samedi 8 octobre 2022

Sortie du jour... Release Blitz

samedi 8 octobre 2022

 "Au coeur d'une nuit de Noël" d'Erika Boyer  : il est sorti ce jour chez Hugo Poche.

Présentation de l'éditeur

Décembre est arrivé, le mois préféré de Layla ! S'il est synonyme de travail acharné pour elle et ses amis, qui ont plus de travail que jamais avec leur entreprise de traiteur, Au seuil des délices, il annonce aussi le meilleur moment de l'année : Noël. Sa fête favorite approche ; la neige, les chants, les lumières et les délices sucrés le disent. Et même si, une fois de plus, ses parents ne seront pas là pour la célébrer avec elle, elle peut compter sur Sidney pour en faire quelque chose de magique. Son meilleur ami sait toujours comment lui faire oublier tout ce qui la chagrine, que ce soit les remarques de sa famille, sa maladie, les problèmes d'argent ou les défaites de son équipe de hockey préférée. Il est son indispensable, son plus proche confident, son collègue, son complice de Noël, parfois aussi un peu son ennemi. Et s'il devenait plus que ça ? Parfois, il suffit d'un simple défi, d'un match perdu ou d'une petite boule jaune dans le sapin pour que tout change. Et cette année, au coeur des nuits qu'ils chérissent tant, il se pourrait qu'en attendant Noël, bien des choses se passent entre Sidney et Layla...

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3fQCjuE (poche) ou https://amzn.to/3ypXBpe (ebook) plus cher que le papier ^^ 

vendredi 7 octobre 2022

Un premier tome d'une nouvelle série prometteuse (entre bikers et bit-lit)

vendredi 7 octobre 2022

Vous le savez, j'aime beaucoup les séries de bikers (quand elles ne sont pas trop violentes) mais aussi de loups-garous, c'est donc en toute logique que j'ai découvert la nouvelle série de Lily Lefebure "Devil's lycans" qui mélangent les deux genres. 
Le premier tome "Teekon" pose les bases d'un univers original qui se démarque non seulement par ce mélange des genres mais surtout par l'origine de ces loups-garous et de leurs vies.
 Ici, nous découvrons donc le président de la meute "Devil's lycans", Teekon et sa belle-soeur, Brynn, qui se trouve être son âme-soeur : en effet, la jeune femme a été mariée avec son jumeau, Roman, décédé et a eu deux enfants (un garçon de quasi 10 ans et une petite fille ) mais lorsqu'un an après sa disparition, celle-ci se fait agresser violemment dans sa maison par deux hommes qui prétendent appartenir aux Claws, elle n'a que le temps de se sauver, de tout abandonner et de se rendre à l'adresse que lui avait donné son défunt mari en cas de problème et qui se trouve être le repère de la meute des Devil's lycans. Lorsqu'elle arrive sur place, ne sachant pas ce qu'ils sont, elle fait la connaissance de Roan, ou Teekon,qui la reconnaît immédiatement comme sienne. Mais celle-ci ne sait rien et Roan comprend qu'il va devoir la jouer fine pour se faire accepter par cette humaine mais aussi pour savoir ce qui est arrivé à son frère et surtout pourquoi la meute de son frère adoptif semble la poursuivre et lui vouloir la tuer ses enfants et elle. Les enjeux sont donc multiples : la jeune femme pourra-t-elle se faire à cette nouvelle vie et comprendre ce nouvel univers qui va se révéler inexorablement à elle? Echappera-t-elle à ses ennemis? Comment la meute de Teekon acceptera-t-il les ennuis qui arrivent vers eux, sans qu'ils n'aient rien demandé? Qui leur en veut et pourquoi? Qu'est-il arrivé à Roman? Eh bien, vous aurez peut-être la réponse à toutes ces questions. 

Ce roman est sorti le 15 septembre chez Juno Publishing et je remercie Maïwenn pour son envoi en service presse.

Présentation de l'éditeur

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les loups-garous !

Veuve depuis plus d’un an et mère de deux jeunes enfants, Brynn Silverwood peine à joindre les deux bouts.

Quand elle se résout à accepter un complément de revenu dégradant, elle voit à nouveau sa vie voler en éclat.

Mais rien jusqu’à maintenant ne l’avait préparée au monde dans lequel elle va évoluer dorénavant. Ni au biker sexy en diable, jumeau de son défunt mari et Président des Devil’s Lycans MC.

Un nom de club très révélateur quant à la véritable nature de ses membres.

Comment reprendre le cours de sa vie quand des vérités éclatent et que des secrets sont révélés ?

Comment lutter contre ce lien mystique qui semble la conduire tout droit dans les bras de ce chef de meute ténébreux et Président de club impitoyable ?

Et quelle est cette menace qui semble planer sur elle et ses enfants telle une épée de Damoclès ?

Mon avis : Je l'avoue, au début, j'ai eu du mal avec les premiers chapitres car on découvre ces bikers qui ne sont pas un club mais bien un gang avec donc, tout ce que cela suppose : bien sûr, il y a des actes illicites mais surtout, c'est la vulgarité et la manière dont ils traitaient les femmes qui me posaient problème. Toutefois, dès l'arrivée de Brynn et de ses enfants sur le territoire de Roan/Teekon et de sa meute, on change un peu d'atmosphère (ou je me suis habituée ^^ ) et comme ce dernier est obligé de se contrôler afin d'espérer lui faire comprendre qui ils sont l'un pour l'autre et d'accepter son monde, tout en essayant de les préserver des dangers qui planent sur eux, il fait de nombreux efforts (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il ne se transforme pas en bisounours ^^ ) et moi, comme Brynn, j'ai apprécié ce léger changement.
  Attention, c'est un loup alpha, il a l'habitude de commander et gare à ceux qui le trahiraient ou feraient simplement une simple erreur.

 Outre la romance, il y a évidemment les deux univers qui se croisent et qui font un roman fort intéressant : le côté brutal et animal du gang fait totalement écho à la nature de ces loups. De plus, cette histoire est enveloppée par des légendes amérindiennes anciennes qui là encore, sont le pendant du monde moderne dans lequel ils vivent. Lorsque vous lisez le texte de présentation, celui-ci s'ouvre par "Oubliez tout ce que vous savez sur les loups-garous" eh bien, je peux vous dire que c'est vrai puisque Lily Lefébure a su créer son univers où même les louves ont leur place concernant les décisions
(ce qui confère une touche d'égalité dans un univers habituellement très masculin) et ce mélange étonnant les rend vraiment passionnants à découvrir.

  J'ai aimé que Brynn, bien qu'humaine et ne sachant pas que ni son mari, ni Roan sont des loups garous, ait suffisamment de caractère pour tenir tête à cet homme qui mélange brutalité et tendresse lorsqu'il s'agit des siens : en effet, Tykoon est adorable avec ses deux neveux et l'on ne peut que craquer pour lui. C'est une jeune femme courageuse, forte et qui est prête à tout sacrifier pour ses enfants, quitte à se rendre dans l'antre du diable et de ses démons. Elle va montrer qu'elle est capable de créer des liens avec la membres de la meute, y compris les plus badass et durs : j'ai hâte de lire les histoires de Mahigan et Amarog, notamment mais pas que.
L'histoire est bien construite, il y a suffisamment d'intrigues secondaires pour nous pousser à tourner les pages et à comprendre qui est derrière tous ces problèmes et j'ai surtout aimé le renouvellement de la création de ces "loups" (je vous laisse découvrir ce qu'il en est et vous le comprendrez en lisant ce tome).

 Bref, c'est ce mélange de tous ces genres, romances bikers et loups-garous, légendes et modernité, romance et suspense qui m'a beaucoup plu et qui fera que je suivrai cette série très prometteuse et qui a beaucoup de potentiel,  avec beaucoup d'intérêt. Le mythe est renouvelé et si vous aimez comme moi les romances de métamorphes lupins, foncez! Vous ne le regretterez pas. 

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3VbnoeN (ebook) ou https://amzn.to/3fQxgum (papier) 

Release Blitz... Sortie du jour

Le tome 1 de la nouvelle série d'Olivia Rigal "Une faveur" "L'auditrice" qui sort ce jour en auto-édition. La série comporte 8 tomes en anglais. Espérons qu'on ait les autres prochainement.

Merci à Olivia pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditeur

Leur nom officiel : La Foundation for an Active, Optimized and Rich Youth.
Nous, on les appelle la FACTORY.
Ils nous ont recueillis alors que nous étions des enfants en difficulté et n’ont pas regardé à la dépense pour nous remettre sur pied.
Quand ils ont décidé que nous étions prêts, ils nous ont relâchés dans la nature et dit de vivre nos vies.
Nous sommes libres, mais pas tout à fait.
Chacun de nous leur doit une faveur.
Et aujourd’hui, ils viennent la réclamer.

Heather
Il y a deux choses dans la vie que l’on ne peut pas éviter : la mort et les impôts.
La Fondation m’a envoyée au Brésil pour enquêter sur les déclarations d’impôts douteuses d’une nonne.
Mais au lieu de mettre à jour une simple fraude fiscale, j’ai découvert un trafic d’êtres humains.
Super.
Maintenant, je fuis des mercenaires qui veulent s’assurer que je ne révélerai pas au monde la véritable activité de leur sale petite entreprise.
Je suis dans la panade.
Mon avion de secours a été abattu, et maintenant je tente de m’échapper de la forêt amazonienne à pied.
D’échapper à des anacondas géants prêts à me serrer dans leurs anneaux jusqu’à ce que mort s’ensuive.
D’éviter les araignées duveteuses aux crocs venimeux.
De fuir les grenouilles venimeuses dont la peau est si toxique qu’une seule de ces petites créatures peut tuer plus de dix personnes.
Mais surtout de me protéger contre le plus dangereux de tous les prédateurs : Trent.
Plus sauvage que les jaguars qui nous chassent au crépuscule.
Plus dangereux que les hommes armés sur nos talons.
Ce n’est pas le moment de tomber amoureuse.
Mais je n’ai peut-être pas le choix.
Il a volé mon cœur, et le seul moyen de le récupérer est de m’en sortir vivante.

Trent
C’est bien ma chance !
Je suis tombé sur une folle qui pense que quelqu’un est après elle.
Elle est clairement paranoïaque, et probablement délirante.
Elle n’arrête pas de parler d’un groupe secret appelé «The Factory».
Je ne crois pas un mot de tout ce qu’elle raconte.
Et pour tout arranger, j’ai un plus gros problème.
Je dois nous garder en vie assez longtemps pour prouver qu’elle est folle.
Je ne devrais pas être attiré par elle, mais je le suis.
Peut-être que je deviens fou moi aussi.
L’aider à ressortir de cette jungle est la seule chose honorable à faire.
Mais ce que je ressens en ce moment est tout sauf honorable.
Je veux embrasser sa bouche pulpeuse.
Je veux caresser ses courbes irrésistibles.
Nous ne sommes pas certains de revoir la lumière du jour, mais dans l’obscurité, tout peut arriver.
J’espère juste qu’on vivra assez longtemps pour comprendre ce qui se passe entre nous.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3rGgWyY

Release Blitz... Sortie du jour

C'est le jour J pour "Player - seconde chance", la nouvelle romance universitaire d' Estelle Every (la suite du premier)

Me retrouver à nouveau en coloc avec mon c****** d'ex ne faisait pas partie de mes plans !
Player était mon premier. Celui a fait battre mon cœur et réchauffé mon corps, celui que je ne pourrai jamais oublier. Pourtant, tout ce que je souhaite, c'est qu'il sorte de ma tête de la même manière qu'il est sorti de ma vie en quittant le campus il y a huit mois.
Lorsqu'il est parti sans laisser d'adresse et en me brisant le cœur, j'ai cru que je ne pourrais jamais m'en remettre, mais j'avais tort. La vie continue, et j'entends bien faire en sorte que Player appartienne au passé.
Autant dire que je suis loin d'être ravie quand, au détour d'un voyage organisé par mon frère, je me retrouve nez à nez avec mon ex !
Mais ça ne s'arrête pas là : Player a décidé de revenir sur le campus ! Je vais devoir vivre avec lui à nouveau, et je ne suis pas certaine de lui résister...
Notre passé flotte entre nous, et lorsque Player me demande de l'aider à réussir son semestre, je me sens perdue.
Me trouver près de lui tout en sachant qu'il ne ressent rien pour moi est de la torture, mais suis-je capable de lui refuser mon aide alors que je suis sa dernière chance de réussir ses études ?

Les téléfilms du jour

 Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms du jour

Je vous rappelle qu'il n'y en a plus que pour TF1 et que M6 (même s'ils nous promettent les romances de Noël) met un documentaire chaque jour.

Ce sont des téléfilms de suspense sauf le mercredi où ce sont des romances. 

Je ne suis ni responsable des retards ou des téléfilms commencés en avance ou changés à la dernière minute.  


13.55 Ma fille rattrapée par son passé

Après avoir vécu dans la rue, la jeune Taylor, 17 ans, a été accueillie par Sandy et Larry. Elle a amené avec elle James, 14 ans, SDF comme elle. C'est alors que sa nouvelle famille et elle sont prises pour cibles par de mystérieux individus. Taylor se met à croire qu'elle devrait chercher des réponses dans son passé. Elle est aidée par son ami Clu. Mais celui-ci est assassiné...

15.40  Le visage de l'innocence

Cindy et Greg Kent mènent une vie paisible avec leur fille, Addy, et la fille de Greg, Rachel, installée chez eux depuis quelques mois. Un jour, Rachel est retrouvée inconsciente dans la boutique dans laquelle elle travaille après le lycée, son amie Leslie décédée auprès d'elle. Rachel raconte comment deux hommes les ont agressées et ont tué sa meilleure amie. Rachel retourne rapidement au lycée : elle raconte à qui veut l'entendre comment s'est déroulée l'agression et semble heureuse de l'attention que les médias et ses amis lui portent. Pendant ce temps, l'agent Pam Cherfils mène l'enquête et découvre quelques invraisemblances dans le récit de la jeune fille...


Cover Reveal

Nous vous donnons rendez-vous le 23 mars 2023 pour découvrir Le hasard fait bien les choses, une superbe romance contemporaine de Author Vi Keeland

Présentation de l'éditeur :

Avant même de rencontrer Donovan Decker, je connaissais sa pointure.
Figurez-vous qu’après un déplacement de quelques jours, dans ma hâte de quitter l’aéroport, je me suis trompée de valise.
Après avoir découvert ses chaussures hors de prix et ses costumes sur mesure, j’ai composé le numéro inscrit sur l’étiquette du bagage en espérant que Mister Gros Sous aurait récupéré le mien.
C’est une voix grave tout en velours qui m’a répondu, et la chance était de mon côté, parce qu’il avait bel et bien ma valise.
Donovan et moi nous sommes donné rendez-vous dans un café pour procéder à l’échange.
Il s’avère que sa voix n’était pas la seule chose de sexy chez lui. L’homme qui m’a rapporté mon bagage était absolument splendide, et l’étincelle entre nous a été immédiate.
Il m’a poussée à avouer que j’avais fouiné dans ses affaires avant de me convaincre d’accepter un café de sa part, pour me faire pardonner.
Le café a conduit au dîner, le dîner au dessert, et le dessert à tout un week-end ensemble. Donovan n’était pas seulement un beau mec avec une voix à se damner. Il était également drôle, intelligent et curieusement simple pour un homme aux chaussures à sept cents dollars.
Oh, et ai-je précisé qu’il avait fait ma lessive pendant mon sommeil ?
Clairement trop beau pour être vrai.
Alors, qu’est-ce que j’ai fait pour le remercier de sa gentillesse ?
J’ai attendu qu’il soit sous la douche et je me suis enfuie.
Ma vie était décidément trop compliquée pour un mec aussi génial.
Au cours des mois qui ont suivi, j’ai souvent pensé à Donovan. Mais il y a huit millions d’habitants à New York, alors quelles chances avais-je de le recroiser ?
Et surtout, quelles étaient les probabilités que je le rencontre à nouveau, un an plus tard… alors que je commençais tout juste à sortir avec son patron ?
Pré commande Amazon : https://amzn.to/3rGgCAd

Cover Reveal

Rebecca Jensack est de retour avec un nouveau tome de sa saga "Smart Jocks." Rendez-vous le 6 décembre pour découvrir "La Feinte."

Présentation de l'éditeur :

Des erreurs bêtes, j’en ai commis un tas dans ma vie, mais la pire, c’est de l’avoir perdue.
Ma dernière année. Je devrais faire la fête et mener la grande vie avec mes amis avant le diplôme, mais à la moindre erreur, je risque d’être viré de l’équipe.
C’est alors que débarque Chloé. Ma vie est au point mort quand je la rencontre, et elle ne tarde pas à devenir le rayon de soleil de mon quotidien. C’est le genre de fille qui tire un homme vers le haut. Et pendant un temps, je m’autorise même à croire que j’ai enfin changé et que je la mérite.
Maintenant, je suis concentré sur l’avenir, prêt à tourner la page du passé. Mais l’ennui, avec le passé, c’est qu’il revient toujours vous mordre les mollets quand vous vous y attendez le moins.

jeudi 6 octobre 2022

Blog tour...

jeudi 6 octobre 2022

Dès demain , les French Blog Tours sont de retour pour vous faire découvrir Player - seconde chance, une romance universitaire d Estelle Every . Rendez vous chez :

🏈 The Lovely Teacher Addictions
🏈 Soly's Books
🏈 Patricia Wonderland
🏈 Un brin de lecture🏈 Bea & Evey
🏈 Les miss chocolatine bouquinent
🏈 Sweety & Honey addictions
🏈 Lire ses rêves
🏈 Ptite Lilie bouquine
🏈 Les magiciennes de mots
🏈 Ninou on the moon
🏈 Bookpassionaddict
🏈 Games of books