mardi 4 octobre 2022

Cover Reveals

mardi 4 octobre 2022

Les frères Arrowood de Corinne Michaels sont de retour et nous vous proposons de découvrir les couvertures des deux derniers tomes ainsi que le résumé.

Tome 3 : "Pense à moi" https://amzn.to/3CscLvJ
Devney Maxwell est ma meilleure amie depuis que nous avons six ans, mais elle ignore que je suis amoureux d’elle.
Même quand j’ai des matchs à l’extérieur en tant que joueur de baseball professionnel, elle est mon pilier, le seul que j’aie jamais connu. Mais quand je retourne à Sugarloaf pour m’occuper de la ferme familiale, je découvre qu’elle tente de se mettre en couple avec un homme qui ne lui convient pas... et je sombre dans le désespoir.
Il suffit d’un baiser parfait pour tout changer.
J’ai six mois pour tout arranger avec Devney, pour la convaincre de quitter cette ville et de donner à ce baiser une suite au goût d’éternité.
Ma mission est claire : entraîner l’équipe de baseball de son neveu, retaper la ferme et aimer cette femme de ton mon cœur. Enfin, notre relation semble stable, en bonne voie.
C’est alors que la tragédie frappe... et sa vie change pour toujours. Plus que jamais, sa place est ici. Quant à moi... je ne peux pas me permettre de rester.
Je ne cesse de penser à elle, mais je risque de devoir la quitter...
Tome 4 "Reste avec moi" https://amzn.to/3EcHlMd
Hollywood m’a appris tout ce que je sais en matière de relations, si ce n’est comment en vivre une. En tant qu’acteur, je suis devenu expert pour faire semblant. Faire semblant que mon enfance ne m’a pas perturbé, faire semblant que tout va bien, faire semblant de savoir comment sauver la situation, la fille et le monde entier.
Mais j’ai toujours su la vérité : je ne suis un héros pour personne.
Jusqu’à ce que je doive retourner à Sugarloaf pour six mois et que Brenna Allen m’offre une chance de prouver le contraire. Elle est tout ce que j’ai toujours voulu, sans pouvoir en rêver. Son cœur brisé, son visage parfait et ses adorables enfants bouleversent mon existence. Au lieu de me préparer pour mon prochain rôle principal, je prends la direction d’une pièce de théâtre au collège de la petite ville.
Tout cela dans le but de lui redonner le sourire.
Plus je passe de temps ici, plus j’ai envie de rester, de me construire une vie dans cette ville que j’ai juré de quitter... pour elle.
Mais quand le monde s’écroule autour de nous, je dois faire le bon choix: soit je reste ici, pour la femme que j’aime, soit il est préférable que je m’en aille.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire