lundi 3 octobre 2022

Release Blitz... Sortie du jour

lundi 3 octobre 2022

C'est le jour J pour "Bats-toi pour moi "de Corinne Michaels

Je suis tombé amoureux de Sydney Hastings à l’âge de dix ans. À seize ans, nous avons échangé des promesses d’amour éternel. Et à trente-deux ans, j’ai tout cassé. Je l’ai quittée en promettant de ne plus jamais revenir.
À la mort de mon père, je suis obligé de retourner à Sugarloaf pour six mois. Elle sera partout, cette fois, et non plus seulement dans mes souvenirs et mes regrets.
Quand nous sommes ensemble, on dirait que le temps ne s’est jamais arrêté. C’est toujours la femme de mes rêves, mais je ne la mérite pas. Au lieu de m’excuser, je prends cette belle femme brisée dans mes bras. Et ensuite, c’est son tour de me quitter.
Maintenant, je dois me battre. Pour elle. Pour nous. Pour la vie que nous voulons tous les deux


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire