samedi 20 février 2021

Les téléfilms du 20 février

samedi 20 février 2021

        Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour et le week-end, ça varie : donc, ce samedi, romances sur TF1 séries films et W9

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

W9 

12.50 Amoureusement vôtre 

Ariel anime une émission live baptisée «Amoureusement vôtre» sur une station de radio. La jeune femme y livre ses conseils en amour. Un jour, son patron la somme de venir accompagnée de son petit ami Jonathan, dont elle ne cesse de vanter les mérites sur les ondes. Mais ce dernier la quitte le soir-même. Après un quiproquo, Nathan, son meilleur ami, se fait passer pour l'amant en question, un homme parfait. Mais quelqu'un semble avoir flairé l'imposture…


14.35 Le mariage de ma meilleure amie 

Tess est invitée au mariage de sa meilleure amie, Amber et se rend compte, une fois arrivée sur place, que la cérémonie est loin d'être prête. Elle se retrouve à superviser les préparatifs en urgence, secondée par Michael, le garçon d'honneur. Alors que tout semble les opposer, Tess se rend compte que son petit ami de longue date n'est pas le bon et que Michael pourrait bien être celui qu'elle attendait...


16.20 Mon milliardaire secret 

Alors que William Peyton, riche promoteur, projette de raser le parc de Fountain Green pour construire un centre commercial, un groupe de jeunes lance une pétition pour la sauvegarde de ce magnifique espace vert. C'est dans ce contexte qu'Allison, étudiante en droit et serveuse dans un food truck, rencontre Sean, futur héritier de Peyton Entreprises. Pour plaire à la jeune fille, celui-ci ne décline pas sa véritable identité et milite sincèrement avec elle, s'opposant farouchement au projet de son père...


Tf1 séries films 

14.15 3 filles et un mariage 

Charlotte, une chanteuse de country, doit se marier dans huit jours. Afin de récupérer la robe de sa défunte mère, elle se rend, entourée de ses amies, à Harmony, dans le Tennessee, la petite bourgade dont elle est originaire. Sur place, elle retrouve sa grand-mère, mais surtout son amour du lycée, Ray...


16.00 L'amour comme chiens et chats 

Laura, toute jeune diplômée, décide de prendre quelques jours de vacances avec son chien. Parallèlement, Spencer souhaite s'isoler avec son chat pour écrire sa thèse. Tout les oppose mais, suite à une erreur de réservation, ils n'ont pas d'autre solution que de partager la même maison de vacances. Tous vont devoir apprendre à vivre les uns avec les autres...

Les sorties du mois de chez Milady et Hauteville

   Comme toujours, retrouvez mes conseils du mois pour la maison Milady : je vous rappelle que je ne lis pas de feel good donc sauf exception, vous n'en trouverez pas ici.  La plupart ont déjà été annoncés. Je vous rappelle que Milady a été réorganisé et que sous ce nom, on ne trouve plus que la bit-lit. Les romances ou feel good classées sous "littérature" sont chez Hauteville Ils sortent en premier puis viennent les bit-lit. Le pur fantastique est chez Bragelonne. 

Les sorties de Hauteville sont le 3 février elles de Milady le 17 février

Hauteville 

"Un mur entre nous" de Caroline Corcoran 

Présentation de l'éditeur : 
« Ils ignorent de quoi je suis capable, tous autant qu'ils sont. Ils ignorent jusqu'à mon véritable nom. Ils ignorent qui est la personne qu'ils ont devant eux. Ils ignorent ce que je cache tout au fond de moi et ce que j'ai fait, il y a presque trois ans, quand ils ne me connaissaient pas encore. »
Lexie et Tom vivent à Londres dans un charmant appartement dans lequel ils espèrent accueillir un enfant.
Mais récemment, il semblerait que quelqu'un s'introduise en leur absence dans leur petit nid d'amour. Un livre déplacé, une armoire ouverte, le double des clés qui disparaît...
Tom est convaincu que sa compagne se fait des idées. Ces derniers temps, elle est à cran. Mais Lexie n'a pas le moindre doute : quelqu'un surveille ses moindres faits et gestes.
Quelqu'un lui veut du mal. Est-il encore temps d'éviter le pire ?
Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook ou poche

"L'inconnue du lac" de Kimberley Belle (seule nouveauté) 

Présentation de l'éditeur
Se méfier de l'eau qui dort... 

À Lake Crosby, Caroline du Nord, tout le monde se connaît. Un lac, quatre pâtés de maisons, et quelques disparitions inexpliquées. Dans le voisinage, les rumeurs vont bon train sur le récent mariage de Charlotte, jeune femme sans le sou, et Paul, riche veuf qui tient sa fortune de sa défunte épouse. Mais les heureux mariés vivent leur idylle sans se soucier des mauvaises langues. Leur petite vie tranquille bascule le jour où le cadavre d'une femme est retrouvé dans le lac, à l'endroit précis où s'était noyée la défunte épouse de Paul. Cette femme, Charlie le sait, n'est pas une inconnue, alors pourquoi son mari prétend-il le contraire ? Quels sombres secrets cache cet homme qu'elle croyait connaître ?

Pour le commander, c'est ici : ebook ou papier

#Connard de Kristin Rockaway 


Présentation de l'éditeur

Swipez à droite pour l'amour. Swipez à gauche pour le flop.
Le jour, Mel Stickland est une développeuse Web sous-employée qui travaille pour un accélérateur de start-ups, Hatch. Le soir, elle enchaîne les dates pourris, avec des enfoirés rencontrés sur Internet. Mais après un salaud de trop, Mel craque.
Elle met au point un site qui permet d'importer des profils de mecs qui dépassent les bornes et le baptise BastardAlert. En une nuit, ce concept fait le buzz. Dépassée, Mel se demande vite si ce coup de sang d'un soir ne sonnera pas le glas de sa carrière.
Ou pire ! N'anéantira pas toutes ses chances avec Alex Hernandez, le séduisant entrepreneur de Hatch,qui est loin de se douter qu'elle est à l'origine de tout ce tapage médiatique.


Pour le commander, c'est ici: poche ou ebook

"Après toi" de Jojo Moyes (là encore réédition poche) 

Présentation de l'éditeur
Un an et demi après avoir exaucé le voeu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie.

Pour le commander, c'est ici : poche

Milady 

Le tome 15 des "Gardiens de l'éternité" "Ulric" d'Alexandra Ivy 

Présentation de l'éditeur


Pour Ulric, dernier rescapé d'une meute pourchassée depuis des siècles, le désert est l'un des seuls endroits où il est prêt à baisser sa garde. La réapparition subite d'une louve qu'il pensait tuée il y a bien des années bouleverse son existence. En se lançant à sa recherche, il découvre sa propre poursuivante. Rainn est une elfe sur la piste d'une prophétie aussi terrifiante qu'incompréhensible. Et si Ulric y est mêlé, alors elle le suivra jusqu'en enfer pour comprendre. Lorsque leurs chemins convergent dans un lieu hanté par le passé d'Ulric et l'avenir de Rainn, ils devront faire face ensemble...

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook


Le tome 7 de la série "Black Wings" de Christina Henry

Présentation de l'éditeur

La ville de Chicago a décidé de rassembler et d’enfermer toutes ses créatures surnaturelles. Maddy, sur le point de donner naissance à son enfant, fait de son mieux pour passer inaperçue – ce qui est difficile en étant poursuivie par des monstres à tentacules, un changeforme renégat et un bloggeur tenace. Maddy se tourne alors vers son plus puissant allié, son oncle Daharan, mais celui-ci a mystérieusement disparu. Et par-dessus le marché, voilà qu’arrive une invitation au mariage de Lucifer, qui rassemblera autant d’amis que d’ennemis. Plutôt qu’une fin heureuse, c’est la fin du monde qui se profile…

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook


Le tome 2 de "Magik" de H.V. Gabriel "Double jeu"


Présentation de l'éditeur
:

Les jumeaux Rutledge sont encore en train de gérer les retombées de la précédente enquête lorsqu'une explosion vient ébranler leur vie. Qui s'en prend à leurs amis ? Des mutants séparatistes ? Des activistes humains ? De fausses pistes en chausse-trappes, les voilà contraints de s'enfoncer dans les souterrains de la ville, à la recherche de la vérité. Dans ces endroits sombres et inquiétants, dans ce monde de pierre où vivent des fugitifs, des mutants sauvages, des noctys... et des monstres, comme celui qui hante encore leurs cauchemars. Parfois, poursuivre ses ennemis semble plus facile que d'affronter ses souvenirs, mais quand la mort rôde, il faut faire face. Kit et Kat retrouveront-ils le chemin de la surface, ou resteront-ils prisonniers des profondeurs ?

Pour le commander, c'est ici: papier ou ebook



vendredi 19 février 2021

Bientôt sur votre liseuse...

vendredi 19 février 2021

le tome 3 de la série "Gang of girls" "Flavie" de Caroline Costa : il sortira en ebook le 5 mars en auto-édition et le lirai bien sûr : il faut que je chronique le deux lu là encore depuis un moment) 

Présentation de l'éditrice

Elle est venu pour un job de baby-sitter...

Il veut une danseuse pour ses soirées !


Ayant besoin d’argent, Flavie a quitté son Alsace pour trouver du travail.

Suite à un quiproquo, elle croise Brad qui propose une offre difficile à refuser.

DJ célébre, il ambiance de grandes soirées sur la Croisette.


Elle est aussi courageuse que curieuse.

Lui est perfectionniste et loyal en amitié.


Ce devrait être une simple relation professionnelle…

Alors pourquoi leur soirée ne termine pas comme prévu ?

Pour le précommander, c'est ici : ebook

Un tome 6 toujours aussi réussi mais quelque peu différent

 Vous le savez, je lis peu de polars mais ceux que je suis sont de qualité et parmi mes préférés, il y a la série "Crimes en Himalaya" dont le tome 6 "Tigres et châtiments" est sorti cet été et je ne sais pas ce que j'ai fichu pour ne pas l'avoir chroniqué avant puisqu'évidemment, je l'ai lu depuis longtemps. 

C'est sans doute parce que le tome 7 "Contrebande, carrom et funérailles célestes" de Bernard Grandjean est sorti hier ou aujourd'hui aux Editions du 38 et malheureusement, il semble que ce soit le dernier. C'est sans doute aussi pour cela que dès le tome 6, il y a eu un virage dans la série puisque si l'on retrouve bel et bien notre héroïne" Gopika Pathak", une jeune professeure d'anglais et d' hindi, d'origine indienne : c'est une jeune femme brillante et intelligente, issue d'une famille aisée mais qui est venue se réfugier dans cette région suite à la trahison de son fiancé... depuis, elle vit dans ce village, de manière plus modeste et est totalement intégrée. Elle enquête habituellement en compagnie de son ami, Tenzin Mingour, un médecin traditionnel tibétain à l'intelligence et aux pouvoirs presque mystiques et surtout uniques (voir les chroniques des tomes précédents, liens à la fin) 

 Or, dans le tome 5, notre héroïne a rencontré un nouvel homme (soyons clairs, avant lui, c'était un peu un coeur d'artichaut notre Gopika ^^ ), lcolonel  Sonam Lepcha avec qui elle s'est fiancée et qu'elle doit épouser lorsque va commencer ce roman. C'est donc avec lui qu'elle va enquêter dans ce nouvel opus : en effet, alors que le jour de leur mariage approche, celui-ci reçoit l'ordre d'aller enquêter sur le meurtre d'un lama bhoutanais (assassiné dans un bus) dans le West Bengal mais aussi de stopper un trafic d'objets d'art et de bijoux entre le Tibet et l'Inde. Mais comme souvent dans cette région, la politique mais aussi la corruption sont omniprésentes ; c'est pourquoi, ce militaire aguerri est envoyé sur place pour enquêter (on ne peut laisser n'importe qui y aller). Afin de calmer la fureur légitime de la jeune femme, Lepcha lui propose de partir avec lui en voyage de noces "prénuptial" dans une réserve de tigres et d'éléphants. Gopika accepte mais n'en est pas moins déçue...C'est donc pour cela que ce tome est différent puisqu'elle part en compagnie de son fiancé et que le docteur Tenzin, reste dans le village où ils vivent habituellement et je dois dire que même s'il n'y a pas de temps morts et que l'on ne s'ennuie jamais, il m'a manqué.

Mais revenons donc au synopsis de ce tome 6 sorti le 3 juillet (et que j'ai lu depuis longtemps) et reçu en service presse (merci à Améline) 

Le grand jour approche : le mariage de Gopika Pathak et de Sonam Lepcha sera célébré sous peuMais la fête tombe à l’eau quand le colonel Lepcha est appelé d’urgence sur une enquête très délicate, mettant en jeu les intérêts de l’Inde dans sa rivalité avec la Chine. L’affaire s’annonce longue. Elle risque de repousser à loin la date du mariage si nos héros n’arrivent pas à démêler rapidement cet écheveau d’assassinats sordides, de trafics d’objets d’art et de rivalités religieuses anciennes.
Sous les torrents d’eau de la mousson du Bengale, Gopika et son fiancé vont se trouver confrontés à des trafiquants rapaces, des sâdhus inquiétants, et même des tigres mangeurs d’hommes... Mais Gopika est prête à tout pour sauver leur bonheur !
Ce 6e épisode des Crimes en Himalaya met en scène le couple Gopika-Sonam, qui n’est pas sans rappeler les Beresford d’Agatha Christie. Délicieusement dépaysante, cette série himalayenne de Bernard Grandjean, sous ses aspects bollywoodiens, nous sensibilise avec humour à la complexité des rapports entre l’Inde, la Chine et le Tibet.

Mon avis : Je vous l'ai dit plusieurs fois, cette série de polars est pour moi à part et vraiment pas vue : en effet, elle se passe dans une région que l'on connait peu chez nous (mais que l'auteur, lui, connaît très bien) et outre les intrigues toujours réussies et passionnantes, on découvre des cultures, des paysages, les us et coutumes des peuples croisés mais aussi et surtout les luttes et enjeux politiques qui se déroulent à l'autre bout de la planète : bref, on apprend en se divertissant. Vous rajoutez une plume maîtrisée et poétique en même temps et vous avez toujours des histoires de qualité.
 Là, on va découvrir une autre partie du pays qui se situe à la croisée du Bouthan, du Népal et donc de l'Inde : on va découvrir une secte de shâdus (des ascètes hindoux) aux moeurs qui semblent bien éloignés de ce que l'on pense d'eux, habituellement et qui sont isolés de tous, au milieu de la jungle et entourés de tigres (tiens tiens ^^ ) Il y a visiblement une contestation du pouvoir puisque le personnage du chapitre 1 semble remettre en doute l'autorité de celui qui les dirige alors que sa compagne semble rejeter ce qu'il lui impose et lui suggère. Mais que se passe-t-il? Quel est le rapport entre ces adorateurs du dieu Shiva, qui ont soi-disant renoncé à tous biens matériels et qui vivent isolé de tout
 et le meurtre de ce moine bhoutanais? Quid de cette statuette qui a été volée lors de ce même voyage en bus? Et les tigres, me direz-vous? pourquoi ce clin d'oeil au roman de Dostoïevski?  Et bien vous le saurez en lisant ce nouveau tome des Crimes en Himalaya. :) 

 Comme toujours, nous retrouvons notre héroïne qui n'a vraiment rien d'une femme soumise : non seulement, elle est brillante et a un sacré esprit de déduction mais c'est aussi une personne courageuse, qui n'hésite pas à se mettre en danger pour que l'enquête avance. Et soyons clairs, elle se retrouve ainsi souvent dans des situations rocambolesques voire périlleuses et qui vous feront aussi sourire, malgré tout. C'est vraiment une héroïne à part et si nous étions dans un roman anglo-saxon, on pourrait presque la qualifier de "badass" (cher Bernard, j'espère que vous me pardonnerez cet écart de langage ^^ ) mais c'est pour faire comprendre à ceux qui lisent ces chroniques combien cette femme indienne, moderne, élevée dans une tradition ancienne, a su faire fi de cette éducation pour se trouver et trouver ainsi l'homme de sa vie : c'est une battante à bien des égards et elle n'a peur de pas grand chose.  Alors, elle n'est pas parfaite loin de là, par moment, elle est même un peu agaçante mais c'est un personnage terriblement humain avec ses peurs et ses doutes mais elle est aussi profondément généreuse, gentille, et tournée vers l'Autre : bref, un personnage très attachant malgré ses petits travers. 

  Dans ce tome, Gopika mène donc l'enquête en compagnie de son fiancé Sonam Lepcha : on le découvre davantage et l'on se dit qu'il fallait bien un tel homme pour compléter et contrer en même temps notre héroïne. Il a vite cerné la jeune femme et sait très bien qu'en repoussant le mariage, il s'expose à la colère de sa bien aimée. Mais c'est un homme de principes et d'honneur et bien sûr, il n'a pas le choix. Il fait preuve lui aussi d'intelligence et accepte que la jeune femme l'aide (ce qui est finalement assez surprenant, au aurait pu croire qu'en raison de la tradition, il essaie de la laisser à la maison ^^ mais il la connaît déjà bien) Il va donc former avec elle un duo terriblement efficace et échange avec elle sur son enquête comme si elle était vraiment son binôme. Il l'aime vraiment et fera tout pour qu'elle ne regrette pas son engagement avec lui : il est même capable d'être romantique, malgré cette situation. J'ai adoré quand il se jouait d'elle aussi et se moquait gentiment d'elle. On sent bien qu'il ne la traitera pas comme une personne inférieure mais bel et bien comme son égal et en cela, il n'en est que plus remarquable. Bernard Grandjean nous propose donc avec ce couple une nouvelle dynamique à sa série et il est fort dommage d'apprendre qu'il n'en resterait plus qu'un (on arrivera peut-être à le faire changer d'avis ^^ ) car nul doute que vu leurs caractères respectifs et leur amour, les enquêtes qu'ils pourront mener n'en seront que plus passionnantes.

  Je terminerai comme à chaque fois parce qui m'impressionne le plus dans ces romans : outre les intrigues bien construites et qui vous emmèneront là où il ne faut pas, outre les personnages vraiment hors du communs, ce sont surtout la culture et la poésie qui transparaissent à travers les pages qui en font des livres à part : on a l'impression de voir ce que l'auteur décrit (forcément, on aimerait nous aussi nous transporter dans ces coins reculés de l'Inde à la croisée de nombreux pays) on apprend énormément sur les différentes civilisations et bien sûr, comme à chaque fois, l'on ressent son amour pour ces régions, ces peuples et sa colère devant la politique de ces pays ( notamment la Chine impérialiste sans que personne ne se dresse devant elle) et la corruption qui les gangrène. Ces romans mériteraient une médiatisation bien plus importante car outre les histoires, ils sont aussi des "lanceurs d'alerte" afin que ces cultures ne disparaissent pas complètement. 

 Je ne peux donc une fois encore que vous conseiller cette série d'une qualité remarquable : vous passerez non seulement un bon moment mais en plus, en ces temps difficiles, le dépaysement est assuré! donc FONCEZ!

Chroniques des différents tomes : 

Tome 1 : Le talisman tibétain

Tome 2 : Les évadés du toit du monde

Tome 3 : La vallée du yak sauvage

Tome 4 : Panique au Sikkim

Tome 5 : Panique à l'hôtel Kangchenjung 

Pour acheter le tome 6, c'est ici : ebook ou papier ou encore mieux, voici le site des éditions du 38 page Crimes en Himalaya

Les téléfilms du 19 février

     Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour sur M6 ou TF1. Je ne sais pas si c'est dû aux vacances de Paris ^^ mais il y a des romances toute la semaine sur TF1 (étrange ^^ ) 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

TF1 

13.55 Coup de foudre à Paris

Lindsey, à la tête d'un magazine d'art à New York, s'apprête à accompagner sa fille à Paris. Elle n'y est pas retournée depuis vingt ans. À l'époque, elle y était venue pour étudier la peinture. Une histoire d'amour qui s'est mal terminée l'a dissuadée d'y remettre les pieds. C'est maintenant au tour d'Alexa de passer un semestre à la Sorbonne pour suivre les traces de sa mère et étudier à son tour l'art avec Hugo, artiste et professeur qui adore se mêler des affaires des autres...


15.45 L'inconnue du bal 

A l'approche de la Saint-Valentin, c'est l'effervescence chez "Tout en fleurs". La boutique tenue par Helen et sa tante ne désemplit pas. La jeune femme, célibataire, rêve elle aussi du coup de foudre et de la pluie de roses qui va avec. Sa tante, de son côté, la verrait bien avec Henry, son meilleur ami. Au cours d'une soirée chic où elle s'est rendue avec Henry, Helen fait la connaissance d'un charmant inconnu. Serait-ce la promesse d'une merveilleuse Saint-Valentin ? Tout semble parfait, mais la jeune femme saura-t-elle trouver le chemin entre son coeur et sa raison, entre rêve et réalité ?...


M6 

14.00 La jeune fille aux fleurs

Laurel est une charmante fleuriste reconnue pour ses compositions florales. Mais si elle contribue très souvent au bonheur des autres, Laurel n'a jamais rencontré le grand amour. Sa grand-mère, qui l'a élevée depuis la mort de ses parents, lui présente Evan Cooper, un jeune médecin. Tout se passe bien entre eux jusqu'à ce que Laurel rencontre Stephen Banks, un séduisant écrivain...

jeudi 18 février 2021

Teaser Reveal (extrait VO )

jeudi 18 février 2021

Thrasher de K.L. Savage (le tome 1 des "Royal Bastards MC : Portland Oregon" qui sortira le 26 février. Merci à Give Me books Pr 

“Woohoo! What a read! Thrasher just amps up the heat and action and gives you another reason to love the work of K.L. Savage!” – Goodreads reviewer
 
“This crossover book is a must read for any Ruthless Kings fan!” – Goodreads reviewer
 
“Another incredible read from K.L. Savage! Thrasher just ripped my heart out right from the start.” – Goodreads reviewer
 
Pre-order Thrasher now!
 
US: 
https://amzn.to/3iZrxjo
UK: https://amzn.to/3ovV9Wu
CA: https://amzn.to/2YnV24P
AU: https://amzn.to/3aaIiUF
 
Add to your Goodreads TBR ➩ 
http://bit.ly/3jV6ajH
Bloggers & Bookstagrammers, sign up to review ➩ http://bit.ly/3duejdo
 
War can never be forgotten.
 
No matter how many years have gone by.
No matter how many roads I’ve travelled.
No matter how many women I lose myself in.
The memories remain.
 
And on top of it all, I have the Dear John letter memorized in my head I received the day of the bombing.
War and love can go straight to hall because I’m done with both.
The only solace I have is the club.
We’ve been traveling awhile now and it’s time to go home.
But before we do, I’m collecting my mark and hopefully Reaper remembers.
Because I’m not leaving Vegas without it.
 
Only, I never thought I’d want a beautiful blondie instead.
There’s a catch.
She’s off-limits because she’s The President’s sister.
Of the Ruthless Kings.
I don’t want love.
And I sure as hell don’t want war.
I’ve lived both and both nearly killed me.
But I can’t seem to stay away, and my terms have changed for the debt has changed.
 
I’m not leaving without Delilah.
The damn woman’s made me believe in love again.
And I’m not letting that go.
Even if it means I have to fight.
 
What’s that saying?
Nothing is fair in love and war.

Dans ma pal... service presse

"Vous avez un e-mail" d'Alyssa Cole. C'est un premier tome (espérons que les prochains seront traduits aussi) Merci à Romane pour son envoi. Il est sorti le 20 janvier aux Editions J'ai lu

Présentation de l'éditeur : 

Entre ses études scientifiques, son boulot de serveuse et son travail d'assistante en laboratoire, Naledi n'a pas le temps pour les affaires de cœur. Quant à répondre à la multitude d'e-mails qui prétendent qu'elle est fiancée depuis l'enfance à un prince africain... la blague ! A coup sûr, il s'agit de l'arnaque du siècle. Orpheline, Naledi a grandi en foyers d'accueil et a appris très tôt que, à part sur elle-même, elle ne pouvait compter sur rien ni personne. Alors ce ne sont sûrement pas ces messages ridicules qui la convaincront du contraire. Un jour, un nouveau serveur est embauché et devient son collègue et ami. Mais Naledi ignore que Jamal, sous une fausse identité, est en réalité ledit fiancé africain...

Pour le précommander, c'est ici :  papier 

Release Blitz... Sortie du jour VO

 


Title: Torque: A Bad Boy Next Door Romance

Series: Burns Brothers #4
Author: Gillian Archer
Genre: Contemporary Romance
Release Date: February 18, 2021


BLURB

She’s his little sister’s best friend—totally off limits. But then again, this tattooed bad boy has never followed the rules.

Maddie:
I can’t remember a time when I wasn’t in love with Nathan Burns. We met when I was six and twenty years later, I love him still. But he’ll never see me as anything other than his little sister’s best friend—a pest—if he even thinks of me that much. I’ve got to face facts. He’s not into me. He’ll never be into me.

It’s beyond time to move on.

Nathan:
I swear I blinked and my little sister’s best friend—a woman who’s about as off-limits as it can get—grew up. And she’s hot as hell. When did that happen? It doesn’t help that she’s everywhere now—at our weekly family dinner nights, sleeping on my brother’s couch next door, lying out in our complex’s swimming pool in a barely-there bikini. And who are these losers hanging around her lately? None of them are worthy of the woman she’s become. Then again, neither am I.

And when I stumble across her profile on a hook up app, all bets are off.

*Can be read as a standalone







PURCHASE LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU





EXCERPT

To say I wasn’t in a great mood would be an understatement. I went to bed pissed off at my brothers, the production company, and most of the world—and woke up the same way. If not worse.
Although the honey sunning at the side of the pool was a pleasant distraction.
Hello, hottie.
I couldn’t see her face—she was on her stomach with her head turned away from the building, but her body was banging—curvy and plump in that way that got me hard with just one look. Her dark chocolate hair was up in one of those messy buns girls liked to do to keep their hair out of their face. It was easy to imagine it coming down her back in a luscious curtain. And me holding it in a fist as I knelt behind her…
Fuck.
I hadn’t met whoever had moved into the end unit, but it was past time that I introduce myself.
Ducking inside, I stripped down, pulled on board shorts and my favorite pair of flip flops. After grabbing a towel, some book Sabrina had been nagging me to read, and a pair of sunglasses, I shut and locked my door behind me and made for the pool.
I didn’t have any kind of a plan. Didn’t know what I was going to say. Or do. I figured I’d just wing it.
Reaching the condo’s pool, I tossed my stuff on a lounger. Ms. Hottie was in the same place, only now her head was turned the other way, so I still couldn’t see her face. From all appearances, and despite the book next to her, she was sleeping.
I didn’t want to look like the creeper I was clearly being, so I did the only thing I could think of.
I jumped in.
Diving into the deep end, I started swimming laps. My arms and legs moving in a comfortable rhythm. Soothing. After the second lap, I forgot about the beautiful girl I wanted to talk to. After about the fifth lap, I forgot my anger with my brothers. After the tenth, I forgot about my rage against our producer, James. After my twentieth lap, my stomach started growling.
Damn, I was hungry.
Resting my arms against the edge, I panted a little and took a break. My stomach growled again. Or maybe I was done. I needed breakfast.
“I didn’t know you kept up with your swimming,” Maddie’s voice sounded from my left.
I turned my head and because of the quick glimpse of her I got, I lost my grip. I plunged back into the pool with a splash, water invading my lungs.
Ms. Hottie was Maddie.
Maddie.
As in my little sister’s best friend, Maddie.
The revelation looped in my brain as I fought back to the surface. Breaking through, I coughed as I tried to breathe again. I pulled myself up onto deck, splayed out on my belly. But I didn’t stay there long.
Hands pulled against torso, urging me to my side. I blinked, and Maddie’s face came into focus as she hovered worriedly above me.
“Oh my god. Are you okay? Did you hit your head or something?”
I tried to scoff, but it came out a rough cough and forced more liquid outta me.
“Let’s get you into the recovery position. Hand under your head and this leg bent.”
My eyes crossed as Maddie leaned over me, her plump breasts straining against her itty-bitty bikini and only centimeters from my mouth.
When the hell did little Maddie Roberts get a body like that?
Christ, how had I missed all of this?
“Nathan? Nathan, are you okay? Oh god. I’m just gonna run in and grab Hope. She’s taken some first aid classes for the Boys and Girls Club. She’ll know what to do.”
The panic in her voice snapped me out of my haze. “Maddie, I’m fine.”
My wheezing breaths belied my words, but I’d stopped her from racing away.
Although, given the way her tits bounced with only a few steps, I was kinda sad when she stopped moving.
Fuck, what was wrong with me? This was my little sister’s best friend. Maddie firmly belonged in the friend zone. No matter how little her bikini was and how deliciously she filled it out.
Friend. Zone.
Right, my dick mocked as it pressed against my board shorts. I’d like to get friendly with her.
Fuck my life.






ALSO AVAILABLE


FREE for a limited time!

AMAZON US / UK / CA / AU



AMAZON US / UK / CA / AU



AMAZON US / UK / CA / AU






AUTHOR BIO


Gillian has a bachelor’s degree in mining engineering but prefers to spend her time on happily ever after. She writes the kind of stories she loves to read—the hotter the better!

When Gillian’s not pounding away on the keyboard, she can be found surfing the couch indulging in her latest reality tv fixation, baking something ridiculously tasty (and horrible for her waist line) or snuggling with her husband.

Home is currently in the wilds of Nevada with her amazing husband, ridiculously cute kiddo, and goofy dog.



Les téléfilms du 18 février

     Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour sur M6 ou TF1. Je ne sais pas si c'est dû aux vacances de Paris ^^ mais il y a des romances toute la semaine sur TF1 (étrange ^^ ) 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

TF1 


13.55 Coup de foudre sur les pistes 

Tyler, un publicitaire new-yorkais veuf depuis peu, accessoirement papa poule surprotecteur, vient passer des vacances dans la petite station de sports d'hiver de Bliss Mountain, où sa fille Anna doit suivre un entraînement intensif avec l'ancienne championne de ski Maddy Morrison. Le séjour doit se conclure par une épreuve de slalom des jeunes espoirs féminins. A peine arrivé, Tyler fait la rencontre de Kat Miller, l'autre championne locale. Une certaine complicité s'installe rapidement entre eux...


15.45 Un mariage sous la neige 


Hallie et Lucas sont en visite au chalet des parents de Lucas. Ils s'émerveillent à nouveau du paysage enneigé et se souviennent que c'est là qu'ils ont échangé leur premier baiser. Lucas profite de ce séjour pour faire sa demande en mariage à Hallie, qui accepte. Lors des présentations des deux familles, les questions de la date et du lieu du mariage se posent. Deidre, la mère d'Hallie, avait prévu de longue date que sa fille se marierait dans un hôtel de luxe à Cabo San Lucas, en été. Les parents de Lucas y consentent et proposent que la fête de fiançailles ait lieu dans leur chalet, mais Deidre refuse. Devant l'insistance de sa fille qui ne veut pas blesser ses beaux-parents, elle finit par accepter..


M6 

14.00 Amoureux et associés
Créatrice de mode, Skye a toujours rêvé de concevoir sa propre collection. Elle est aux anges quand Froman's, une chaîne de magasins, se montre intéressée par ses patrons. Au même moment, un incident l'amène à faire la connaissance de Jason, un entrepreneur à la recherche d'une nouvelle affaire à lancer. Skye s'associe à lui pour lancer Maybelle on Wheels, une boutique de vêtements à bord d'un ancien food truck.

mercredi 17 février 2021

Un premier tome addictif au possible (lecture VO)

mercredi 17 février 2021

 Vous le savez maintenant il y a des auteures anglo-saxonnes, non traduites en France, que je suis (et la liste s'allonge de plus en plus) la canadienne Whitley Cox en fait définitivement partie et évidemment, j'ai sauté dessus quand Enticing Journey Books Pr m'a proposé un blog tour pour le tome 1 des "Harty Boys" "Hard Hart", sorti en 2018 mais qui est remis à l'honneur car elle va écrire la suite. En effet, dans le dernier tome des "Single dads of Seattle", on les croisait et ils m'avaient beaucoup plu. Je suis donc ravie d'avoir sauter sur l'occasion pour découvrir Brock Hart, l'aîné de la fratrie de 4 frères ! C'est un homme alpha dans toute sa splendeur qui a vécu toute sa vie en ayant des responsabilités (j'y reviendrai) et qui depuis, est un homme renfermé (et c'est un euphémisme) mais sa vie va basculer lorsqu'il va rencontrer une jeune policière en formation, Krista, qui va l'attirer de suite mais c'est lorsqu'ils vont se retrouver dans un bar, par hasard, que tout va changer pour eux deux. En effet, la jeune femme se retrouve enceinte et elle va le prévenir. Ce qu'elle ne s'attendait pas, c'est que Brock soit aussi autoritaire, dominateur et dirigiste : dès qu'il apprend qu'elle est enceinte de lui, il veut l'épouser et qu'elle s'installe chez lui Evidemment, elle refuse! Ils n'ont passé qu'une nuit ensemble et si cette liaison qui n'était pas censée se reproduire a amené cette grossesse, ce n'est pas pour autant que tout doit changer entre eux. Mais Brock n'est pas n'importe qui : c'est un homme qui a pris soin des autres toute sa vie et il ne veut pas être un père occasionnel : il va donc lui prouver qu'elle peut s'appuyer sur lui et comme la jeune femme a des soucis dans son travail (son supérieur veut absolument coucher avec elle et elle ne veut pas), elle va finir par se laisser convaincre... Mais Brock n'est pas un homme facile à vivre : il ne se confie pas et ce pourrait être vite un problème entre eux. 
Est-ce que Krista finira par abattre les murs épais qui sont autour du père de son enfant? Pourra-t-elle échapper aux menaces que lui fait subir son supérieur et ainsi préserver sa carrière? Brock, quant à lui, pourra-t-il avoir la famille qu'il désire tant et persuader Krista qu'ils peuvent vivre une vie de famille? Arrivera-t-il à se laisser aller et se montrer tel qu'il est réellement? et bien vous le saurez en lisant cet excellent premier tome des "Harty Boys". (nom que l'héroïne trouve pour ces grands garçons lol) 


Ce roman est sorti, comme je l'ai dit avant, en 2018 et je remercie Ena de Enticing Journey Books Pr pour l'envoi de ce roman en service presse ou service provider.

Présentation de l'éditeur
It’ll take a tough woman to win this Hard Hart…

Krista Matthews, a hard-headed, hard-fighting rookie cop, is determined to prove herself on the force. It’s not just a man’s world anymore and she'll show them all she’s up to the challenge, even if it means putting up with the advances from her lecherous mentor, Myles Slade. However, Brock is even more stubborn than she is, he’s all male, all alpha—and whether she likes it or not he’s made keeping her safe his number one priority. He doesn't realize she doesn't need protection; she can take of herself and then some.
Brock Hart, bodyguard and retired special operative, has never known anyone like Krista. Ever since their first meeting, when she pulled him over for speeding, he’s been drawn to her. She infuriates him, challenges him, and has gotten under his skin in a way no woman ever has. He’s kept people at arm’s length all his life for good reason, but Krista won’t stand for it. She wants to know everything about him, and that puts him on edge. But one drunken night together changes everything. Their worlds are rocked, and Brock’s quiet, introverted life is threatened forever. Which may be exactly what he needs.

Mon avis  : Je vous l'ai dit, j'avais repéré les Hart dans le dernier tome des Single Dads of Seattle (les jumeaux Rex et Heath qui m'avait beaucoup beaucoup plu) et j'avais donc été ravie que Whitley Cox me dise à l'époque qu'elle allait écrire la suite (le tome 2 sort en mars et sera sur Chase) 
J'ai aussi beaucoup aimé apprécié Brock et ses grognements : alors, certes, il n'est sans doute pas l'homme le plus extraverti et expansif qu'on puisse connaître mais c'est un type bien! et un type vraiment bien! Dès que Krista lui annonce sa grossesse, il assume! Il ne fuit pas et bien au contraire, il s'investit à fond et la prévient qu'il sera là à tous les instants (alors qu'ils se connaissent à peine, au départ, ce ne devait être qu'une nuit, même si l'un comme l'autre n'avaient pas réussi à s'oublier) Or, quand il apprend qu'elle est en danger, là, c'est pire que tout : il devient protecteur à outrance (vous rajoutez qu'il est garde du corps, ça n'aide pas à diminuer le côté protecteur lol) Il a perdu son père jeune et c'est lui qui a pris, en quelque sorte, sa place : il a cumulé des petits boulots (on est aux USA, hein? ) afin que sa mère puisse finir ses études et a aidé à élever ses frères mais forcément, ça l'a marqué et l'a profondément changé. Il est devenu ensuite policier (comme son père) et comme ses frères, il est rentré dans les forces spéciales (et c'est sans doute ce qu'il a vu et vécu qui l'ont rendu aussi fermé sur lui-même : il est s'est endurci et ne sait plus comment lâcher prise et s'ouvrir à Krista. C'est même un problème car dès qu'elle tente de le connaître davantage, il se ferme plus vite qu'une huitre! Alors, oui, elle est bien consciente qu'il est là pour elle et fera tout pour faire leur bonheur à elle et leur bébé à venir mais ça ne lui suffit pas! Elle veut un vrai compagnon avec qui échanger et là, c'est plus qu'archi-compliqué. Mais ce n'est pas n'importe qui : elle est une badasse elle aussi et n'hésite pas à le recadrer quand il va trop loin et que son côté ours domine (mais en réalité, il a un coeur tendre, hein? ^^ ) 

 Krista est une jeune femme bien de son époque : après s'être cherchée longtemps, elle est devenue policière loin de chez elle (on comprend bien vite qu'elle a tout à prouver notamment à ses parents) Malheureusement pour elle, son supérieur est un harceleur et il veut absolument coucher avec elle ! Il lui met donc une pression terrible et comme il semble que des nouvelles, ce soit la seule avec qu'il n'arrive à rien, ça le rend encore plus enragé et donc dangereux. C'est donc après une mauvaise journée qu'elle se rend dans ce bar où elle rencontre Brock et que sa vie va changer pour toujours. Quand elle réalise 5 semaines après cette nuit enivrée qu'elle est enceinte, elle décide de retourner dans ce bar pour le prévenir (elle a donc le sens des responsabilités) mais elle ne s'attendait sans doute pas à ce qu'il réagisse comme cela, en voulant l'épouser de suite. Fort heureusement, on n'est pas au XIXème siècle, elle a vécu et maintenant sait ce qu'elle veut. Mais cet homme renfermé et sexy en diable l'attire : elle va donc accepter son aide après des premières semaines difficiles et évidemment, ils vont se rapprocher mais le danger est toujours là (le chef de son poste ne fait rien contre son harceleur) et surtout Brock est extrêmement compliqué et elle ne veut pas de cela. Certes, elle l'apprécie mais elle ne veut pas vivre avec quelqu'un qui refuse de se livrer, aussi protecteur et responsable qu'il puisse être. Rien n'est simple et on espère qu'une chose, qu'elle arrivera à abattre les murs épais qu'il a construit et bien sûr, qu'elle échappera à son supérieur. 

 J'ai adoré aussi la famille Hart : les frères mais aussi la mère qui est très moderne (elle m'a fait rire plus d'une fois) : j'ai adoré les chapitres où ils étaient chez elle. Alors, certes, elle est ouverte mais est une louve quand il s'agit de protéger ses grands gaillards de fils. J'ai vraiment hâte de lire chacune de leurs histoires et je ne doute pas que les futurs tomes seront aussi bons que celui-ci.
Si vous lisez en VO, foncez! Vous ne le regretterez pas : Whitley Cox est une auteure à lire absolument quand on aime les romances hots et les séries qui s'entrecroisent. 

Donc, pour l'acheter, c'est ici :  ebook