le tome 7 de la série " Crimes en Himalaya " "Contrebande, carrom et funérailles célestes" de Bernard Grandjean est sorti ce jour ou hier (j'ai du mal à savoir ^^ ) en ebook et en papier aux Editions du 38. Je rédige la chronique du 6, lu depuis longtemps et lirai celui-ci ensuite.
Présentation de l'éditeur:
À Namdang au Sikkim, la vie paisible de Gopika est soudain bousculée par des événements incroyables : son amie Shirley, actrice de Bollywood, est arrêtée sous prétexte de détention de stupéfiant, l’ex-mari de celle-ci, un escroc notoire, accapare sa maison pour y tourner d’étranges émissions de télévision... Le courage de Gopika va être mis à rude épreuve. Prête à tout pour sauver sa meilleure amie, elle va jusqu’à mettre son propre bonheur en péril.
Entre parties de billard indien et terrifiantes funérailles à la mode du Tibet, ce septième épisode des enquêtes de Gopika voit s’affronter des contrebandiers inventifs et les militantes d’un mouvement féministe radical, le tout sous le regard du dieu de la fortune...
Pour le commander, c'est ici : ebook
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire