J'ai oublié de vous signaler tout à l'heure, la sortie aussi aujourd'hui du tome 4 de la série Riders "Chevauchée brûlante" de Lorelei James chez Milady romantica. En même temps, il mérite bien un article à lui tout seul ;) La série américaine comporte 15 tomes si on occulte les bonus ;)
Ces histoires se déroulent dans l'univers des cow-boys et c'est très très hot généralement.
J'ai particulièrement aimé le tome précédent qui s'intitulait "Chevauchée intense".
Voici le synopsis de celui-ci : Skylar est une femme d’affaires. Elle n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l’épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.
Franchement, je vous les conseille : ces cow-boys sont de sacrés hommes virils mais ils ont aussi leurs histoires, leurs blessures, un caractère souvent de cochon mais ce sont malgré tout des gars bien.
Pour vous le procurer sur Amazon, c'est par ici : Riders 4
Bonne lecture :) et pensez à prendre un éventail avant car il fera chaud ;)
vendredi 17 juin 2016
Sorties du jour...
La réédition en poche des deux premiers tomes du Prince Captif (romance homosexuelle masculine excellente, le tome 3 sera publié en juillet en grand format) mais aussi le premier tome de l'excellente série "Reborn", intitulé "Disaster, en grand format. (le deuxième tome est annoncé le 21 octobre 2016)
Présentation du tome 1 de Prince Captif de C.S.Pacat : Il devait être roi, il est devenu esclave. Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et ofert comme esclave de plaisirs au prince d’un royaume ennemi. Beau, manipulateur et mortellement dangereux, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à Vère. Mais dans la toile mortelle de la politique vérétienne, les apparences sont trompeuses. Pris dans les manigances de la cour, Damen doit s’allier à Laurent pour sa survie et celle de son royaume. Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…
Pour les acheter, en poche, sur Amazon, c'est ici : Tome 1
Présentation de Reborn "Disaster" : Depuis qu’elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.
Pour l'acheter sur Amazon, c'est ici (en ebook ou papier) : Disaster
Bonnes lectures :)
jeudi 16 juin 2016
Un premier tome sympa
jeudi 16 juin 2016
Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le premier tome d'une nouvelle série publiée une nouvelle fois chez Milady Romance : il s'agit de Sexy Bastard, dont ce premier livre s'intitule " Arrogant"écrit par Eve Jagger Author. Le roman est sorti le 29 avril 2016 et est classé dans la collection Sensation. La version originale date du 28 avril 2015. La série comporte actuellement 4 tomes en version originale et sont publiés en ebook.
Présentation de l'éditeur :
Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?
Mon avis : J'ai pris ce deuxième roman un peu par hasard, parce que j'avais lu des avis positifs : je me suis donc aussi laissée tenter. En plus, je suis dans ma période Milady et comme j'étais hyper contente de ma lecture précédente, le tome 1 de Hard Ink, j'ai continué avec la même maison d'édition... Mais, évidemment, quand on sort d'une lecture enthousiaste, dur dur d'enchaîner et il est vrai qu'il m'a fallu un peu de temps pour rentrer dedans. Pourtant, il se lit tout seul, hein? mais je le trouvais moins passionnant que le précédent. Il m'a bien fallu être dans la deuxième partie pour que j'accroche réellement. Malgré tout, je l'ai lu en à peine deux jours (et je ne lis que les soirs) c'est pour vous dire, que c'est malgré tout une lecture sympa.
Donc, le roman s'ouvre sur Ryder Cole, un ex combattant de free-fighter (sorte de boxe où tous les coups sont permis) qui possède plusieurs bars et lieux branchés en ville avec des amis à lui mais bien évidemment, il organise aussi des combats en sous-sol, dira-t-on... Or, il apprend qu'un jeune homme, Jamie MacEntire, qui a fait des paris qu'il a perdus, lui doit 10000 dollars, qu'il s'est enfui et ça, il ne peut le supporter! Il décide donc, avec un de ses hommes de main, d'aller lui rendre visite pendant la nuit pour lui faire un peu peur et surtout qu'il assume ses dettes! Mais voilà, ce n'est pas lui qu'il sort de son lit mais une jeune femme sexy qu'il prend tout d'abord pour la petite amie de Jamie mais qui est en fait sa soeur, Cassie, récemment rentrée de Londres. Leur premier échange est croustillant et explosif et laisse déjà comprendre quelle sera la teneur de leurs relations. Il lui apprend donc que Jamie a laissé la maison en garantie et bien sûr, Cassie proteste car la maison lui appartient aussi. Ryder comprend que la jeune femme n'a rien à voir avec son frère, c'est pourquoi, il lui demande de lui dire qu'il veut récupérer l'argent avec des intérêts. Evidemment, celui-ci ne se montre pas et la jeune femme va aller trouver Ryder pour lui proposer une solution et donc éponger les dettes de son frère : grâce à un concours de circonstances, il l'engage pour faire sa comptabilité et son salaire servira de remboursement. L'attirance entre les deux est indéniable et vraiment très très prononcée mais l'on comprend bien vite que la jeune femme cache quelque chose car on ne sait pas pourquoi elle est rentrée de Londres de manière inattedue, si ce n'est que lors d'une conversation avec sa meilleure amie, on apprend qu'il y a un Sébastien, qu'il ne l'a pas accompagnée et que la seule mention de son nom lui pose un réel problème... Qui est-il? pourquoi est-ce que cela lui crée une telle douleur? On ne le sait pas tout de suite.
Je n'en dis pas plus car vous le découvrirez en lisant ce roman qui, encore une fois, se lit facilement : Milady sait aussi vraiment bien choisir ces auteurs et les nouvelles séries proposées (espérons qu'ils aillent jusqu'au bout car d'autres maisons d'édition ne le font pas toujours malheureusement) sont vraiment alléchantes (je suis entrain de lire le tome 1 de Chick Rock et je me régale vraiment).
Ce premier tome est un début de série et même s'il peut se lire seul (le fameux stand-alone pour reprendre la terminologie anglo-saxonne) et met en place un groupe d'amis aussi. Bien que l'attirance entre les deux personnages est assez intense dès le départ (ils ont tous les deux un sens certain de la répartie), comme je l'ai dit, il m'a fallu un petit temps pour rentrer dedans et adhérer à leurs personnalités : sans doute, le côte "trop sûr de lui" de Ryder m'a un peu agacée. Quant à elle, elle succombe presque trop vite et ça, aussi, ça m'a un peu déplu lol mais bon, malgré tout, leurs échanges sont croustillants, vifs et percutants (elle ne se laisse quand même pas faire) et tous deux ont leurs blessures qui expliquent aussi pas mal de choses. J'ai aimé aussi leur cercle d'amis sur lesquels ils peuvent compter et qui sont aussi prometteurs. J'ai hâte de lire le tome deux entre Cash, le barman sexy qui couche avec tout ce qui bouge et est de sexe féminin (et accessoirement ami de Ryder) et Savannah, l'avocate et meilleure amie de Cassie qui est nettement plus sérieuse. J'ai aussi envie de lire ce qui va arriver à Shelby, la soeur de Jakson (un autre des associés) qui est une vraie bouffée d'oxygène.
Je dirai aussi qu'une fois que les choses deviennent réellement concrètes et que Cassie fait vraiment partie de ce groupe, l'histoire gagne en intensité, surtout que cela coïncide avec l'arrivée en ville du fameux Sébastien dont j'ai parlé plus tôt... Le roman un peu léger au départ, devient vraiment bon.
Bref, je ne peux que vous inviter une nouvelle fois à lire ce roman et ce premier tome qui est vraiment sympa. Il n'est pas aussi bon que le tome 1 d'Hard Ink ou de Chick Rock que je suis entrain de lire mais il ne faut pas le rater pour autant : c'est un moment sympa de lecture, qui passe tout seul :) Je suis sûre que la suite sera encore meilleure :)
Donc pour vous le procurer, (vous avez le choix en ebook ou en poche) c'est par ici : Arrogant : sexy bastard 1. Je vous rappelle aussi qu'actuellement, il y a promotion Milady : pour deux romans achetés, vous en avez un gratuit ;)
Bonne lecture :)
Présentation de l'éditeur :
Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?
Mon avis : J'ai pris ce deuxième roman un peu par hasard, parce que j'avais lu des avis positifs : je me suis donc aussi laissée tenter. En plus, je suis dans ma période Milady et comme j'étais hyper contente de ma lecture précédente, le tome 1 de Hard Ink, j'ai continué avec la même maison d'édition... Mais, évidemment, quand on sort d'une lecture enthousiaste, dur dur d'enchaîner et il est vrai qu'il m'a fallu un peu de temps pour rentrer dedans. Pourtant, il se lit tout seul, hein? mais je le trouvais moins passionnant que le précédent. Il m'a bien fallu être dans la deuxième partie pour que j'accroche réellement. Malgré tout, je l'ai lu en à peine deux jours (et je ne lis que les soirs) c'est pour vous dire, que c'est malgré tout une lecture sympa.
Donc, le roman s'ouvre sur Ryder Cole, un ex combattant de free-fighter (sorte de boxe où tous les coups sont permis) qui possède plusieurs bars et lieux branchés en ville avec des amis à lui mais bien évidemment, il organise aussi des combats en sous-sol, dira-t-on... Or, il apprend qu'un jeune homme, Jamie MacEntire, qui a fait des paris qu'il a perdus, lui doit 10000 dollars, qu'il s'est enfui et ça, il ne peut le supporter! Il décide donc, avec un de ses hommes de main, d'aller lui rendre visite pendant la nuit pour lui faire un peu peur et surtout qu'il assume ses dettes! Mais voilà, ce n'est pas lui qu'il sort de son lit mais une jeune femme sexy qu'il prend tout d'abord pour la petite amie de Jamie mais qui est en fait sa soeur, Cassie, récemment rentrée de Londres. Leur premier échange est croustillant et explosif et laisse déjà comprendre quelle sera la teneur de leurs relations. Il lui apprend donc que Jamie a laissé la maison en garantie et bien sûr, Cassie proteste car la maison lui appartient aussi. Ryder comprend que la jeune femme n'a rien à voir avec son frère, c'est pourquoi, il lui demande de lui dire qu'il veut récupérer l'argent avec des intérêts. Evidemment, celui-ci ne se montre pas et la jeune femme va aller trouver Ryder pour lui proposer une solution et donc éponger les dettes de son frère : grâce à un concours de circonstances, il l'engage pour faire sa comptabilité et son salaire servira de remboursement. L'attirance entre les deux est indéniable et vraiment très très prononcée mais l'on comprend bien vite que la jeune femme cache quelque chose car on ne sait pas pourquoi elle est rentrée de Londres de manière inattedue, si ce n'est que lors d'une conversation avec sa meilleure amie, on apprend qu'il y a un Sébastien, qu'il ne l'a pas accompagnée et que la seule mention de son nom lui pose un réel problème... Qui est-il? pourquoi est-ce que cela lui crée une telle douleur? On ne le sait pas tout de suite.
Je n'en dis pas plus car vous le découvrirez en lisant ce roman qui, encore une fois, se lit facilement : Milady sait aussi vraiment bien choisir ces auteurs et les nouvelles séries proposées (espérons qu'ils aillent jusqu'au bout car d'autres maisons d'édition ne le font pas toujours malheureusement) sont vraiment alléchantes (je suis entrain de lire le tome 1 de Chick Rock et je me régale vraiment).
Ce premier tome est un début de série et même s'il peut se lire seul (le fameux stand-alone pour reprendre la terminologie anglo-saxonne) et met en place un groupe d'amis aussi. Bien que l'attirance entre les deux personnages est assez intense dès le départ (ils ont tous les deux un sens certain de la répartie), comme je l'ai dit, il m'a fallu un petit temps pour rentrer dedans et adhérer à leurs personnalités : sans doute, le côte "trop sûr de lui" de Ryder m'a un peu agacée. Quant à elle, elle succombe presque trop vite et ça, aussi, ça m'a un peu déplu lol mais bon, malgré tout, leurs échanges sont croustillants, vifs et percutants (elle ne se laisse quand même pas faire) et tous deux ont leurs blessures qui expliquent aussi pas mal de choses. J'ai aimé aussi leur cercle d'amis sur lesquels ils peuvent compter et qui sont aussi prometteurs. J'ai hâte de lire le tome deux entre Cash, le barman sexy qui couche avec tout ce qui bouge et est de sexe féminin (et accessoirement ami de Ryder) et Savannah, l'avocate et meilleure amie de Cassie qui est nettement plus sérieuse. J'ai aussi envie de lire ce qui va arriver à Shelby, la soeur de Jakson (un autre des associés) qui est une vraie bouffée d'oxygène.
Je dirai aussi qu'une fois que les choses deviennent réellement concrètes et que Cassie fait vraiment partie de ce groupe, l'histoire gagne en intensité, surtout que cela coïncide avec l'arrivée en ville du fameux Sébastien dont j'ai parlé plus tôt... Le roman un peu léger au départ, devient vraiment bon.
Bref, je ne peux que vous inviter une nouvelle fois à lire ce roman et ce premier tome qui est vraiment sympa. Il n'est pas aussi bon que le tome 1 d'Hard Ink ou de Chick Rock que je suis entrain de lire mais il ne faut pas le rater pour autant : c'est un moment sympa de lecture, qui passe tout seul :) Je suis sûre que la suite sera encore meilleure :)
Donc pour vous le procurer, (vous avez le choix en ebook ou en poche) c'est par ici : Arrogant : sexy bastard 1. Je vous rappelle aussi qu'actuellement, il y a promotion Milady : pour deux romans achetés, vous en avez un gratuit ;)
Bonne lecture :)
Comment (
0
)
Libellés :
Arrogant
,
Chroniques
,
Eve Jagger
,
Livres en français
,
Milady Romance
,
Sexy Bastard 1
Sorties du jour numériques
Je vous informe ce jour de la sortie en numérique de deux intégrales chez Hugo New Romanceet du premier épisode de Landon, spin-off d'After.
Tout d'abord, la trilogie "Ten Tiny Breath" de K. A Tucker (ou Respire) que je ne peux que vous conseiller vivement tant on passe par diverses émotions.
ici : Ten Tiny Breath intégrale
Présentation de l'éditeur :
À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.
Mais aussi, la sortie du coffret de "romans courts" de la série "Beautiful" de Christina Lauren.
Ce coffret comprend les 4 romans :
1 - Beautiful Bitch
2 - Beautiful Sex bomb
3 - Beautiful Beginning
4 - Beautiful Beloved
Ici : Beautiful court
Et donc l'épisode 1 de Landon qui sort le 7 juillet d'Anna Todd, consacré au meilleur ami de Tessa d'After, évidemment d'Anna Todd
Ici : Landon épisode 1
Présentation de l'éditeur :
Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York.
Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York.
Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus.
Lorsqu'il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ?
Mais lui-même va être confronté à de lourds secrets familiaux. Son père qu'il croyait mort refait surface... Comment Landon va-t-il assumer cette blessure, lui dont la vie jusqu'à présent n'a pas subi de heurts ? Sa meilleure amie, sa coloc, Tessa, pourra-t-elle l'aider à surmonter ce choc ? Landon est-il vraiment ce garçon fi dèle, sérieux et positif, ce " gendre idéal " ?
Bonnes lectures
Présentation de l'éditeur :
À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.
Mais aussi, la sortie du coffret de "romans courts" de la série "Beautiful" de Christina Lauren.
Ce coffret comprend les 4 romans :
1 - Beautiful Bitch
2 - Beautiful Sex bomb
3 - Beautiful Beginning
4 - Beautiful Beloved
Ici : Beautiful court
Et donc l'épisode 1 de Landon qui sort le 7 juillet d'Anna Todd, consacré au meilleur ami de Tessa d'After, évidemment d'Anna Todd
Ici : Landon épisode 1
Présentation de l'éditeur :
Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York.
Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York.
Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus.
Lorsqu'il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ?
Mais lui-même va être confronté à de lourds secrets familiaux. Son père qu'il croyait mort refait surface... Comment Landon va-t-il assumer cette blessure, lui dont la vie jusqu'à présent n'a pas subi de heurts ? Sa meilleure amie, sa coloc, Tessa, pourra-t-elle l'aider à surmonter ce choc ? Landon est-il vraiment ce garçon fi dèle, sérieux et positif, ce " gendre idéal " ?
Bonnes lectures
Comment (
0
)
Libellés :
Anna Todd
,
Christina Lauren
,
Coffret Beautiful
,
Coffret Ten tiny breath
,
Hugo New Romance
,
K.A. Tucker
,
Landon
,
Sorties de livre
mercredi 15 juin 2016
Un premier tome très très alléchant
mercredi 15 juin 2016
Voici mon avis sur un premier tome qui m'a littéralement em-ba-llée!
Je dois vous avouer que je l'avais acheté un peu par hasard mais surtout parce que j'avais beaucoup aimé les deux premiers romans de Laura Kaye qui s'intitulent Toi, mon héros et Une nuit avec mon héros .
Il s'agit donc du tome 1"De plus en plus mâle" d'une série Hard Ink qui comporte 10 histoires, à la fois des romans et des "nouvelles" (ou novellas ou des romans plus courts car ce ne sont pas de vraies nouvelles tel qu'on l'entend à la française).
Pour le moment, seul le tome 1 est sorti en français donc chez Milady romance dans la catégorie suspense le 29 avril 2016. Le roman original "Hard as it gets" date du 26 novembre 2013.
Comme chaque fois, voici la présentation de l'éditeur :
Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…
Mon avis : Comme je l'ai dit au départ, j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé ce roman car cette histoire est menée de main de maître et pour une fois, l'intrigue est à la hauteur de la romance! aucune ne semble prendre le pas l'un sur l'autre.
Le roman commence avec l'héroïne qui cherche de l'aide parce que son frère a disparu : elle s'adresse à l'homme qu'il lui a indiqué sans qu'elle sache pourquoi. En revanche, ce qu'elle sait, c'est qu'il s'agit d'un des hommes qui étaient sous les ordres de son père qui était colonel et qui a été tué. Elle, elle est infirmière de son état et donc franchit les portes d'un salon de tatouage pour la première fois de sa vie. Là, elle tombe tout d'abord sur un premier homme, Jérémy, un beau gosse percé et tatoué (c'est à la mode en ce moment lol) qui est en fait le frère de celui qu'elle cherche Nick Rixey, un beau colosse sexy et qui travaille aussi dans le salon de tatouage de son frère (enfin, il lui appartient en partie aussi) depuis qu'il ne fait plus partie de l'armée. Mais en entendant son nom de famille, le visage de l'ex-soldat se crispe et il la renvoie chez elle ou chez les policiers car il dit ne pas pouvoir l'aider. Or, on apprend aussi à cette occasion que la police semble justement ne pas vouloir l'aider. Et c'est ce détail qui va le pousser à revenir sur sa décision et le fait aussi que la jeune femme ne le laisse pas indifférent, évidemment.
On comprend très vite pourquoi il n'a, tout d'abord, pas voulu l'aider car on nous explique dès le premier chapitre qu'il a dû quitter l'armée à cause du père de Becca qui a foutu sa vie en l'air (je cite) et évidemment, bien que celui-ci soit mort, il lui en veut toujours car il l'a trahi.
Il va donc dès le soir-même partir à la recherche de Becca et même surveiller son domicile pour voir si tout va bien. Lors de cette planque et de ce nouveau chapitre, on apprend cette fois qu'il a été gravement blessé avant de quitter l'armée et que son dos est en piteux état bien qu'il n'ait que 33 ans, qu'il a perdu 6 de ses meilleurs amis lors de cette fameuse opération où le colonel est mort et où lui a été blessé... Le premier soir, rien ne se passe mais le lendemain, il aperçoit une silhouette chez la jeune femme et là, il comprend qu'il y a bel et bien un problème. Entre temps, Becca est allée chez son frère où elle a découvert que tout son appartement avait été saccagé et son matériel informatique volé. Il n'en faut pas plus pour que Nick décide de l'aider. Bien qu'ils aient appelé la police, devant la réaction de celle-ci, il décide d'emmener la jeune femme chez lui afin de la surveiller et surtout tant que les serrures des portes de sa maison n'ont pas été changées. Et là, les choses vont s'accélérer parce qu'évidemment, le danger qui semble peser sur la jeune femme et son frère, exacerbe aussi leur attirance mutuelle.
Dans un premier temps, il essaie de résister pour faire les choses bien (Becca est perturbée et ils se connaissent à peine) mais quand il va comprendre qu'elle est vraiment en danger elle aussi, ils vont inévitablement se rapprocher. Mais qui lui en veut comme cela au point de saccager sa maison et de tenter de l'enlever? Où est son frère? se cache-t-il ou a-t-il été enlevé comme on a essayé de le faire avec elle?
Cela, c'est la première intrigue... mais il y en a une deuxième tout aussi palpitante et qui concerne Nick cette fois. En effet, on apprend que l'armée les a rend renvoyés lui et ses hommes après l'opération qui a vu la mort du colonel et des 6 autres soldats. Pire, l'armée a maquillé cette affaire pour pouvoir les renvoyer et les faire passer pour des soldats rebelles, incapables de se tenir tranquilles (des tas de dossiers louches sont apparus) et pire encore, on les a menacés de les envoyer en prison s'ils disaient la vérité. Ils n'ont donc pas eu le choix. Qui leur en veut comme ça? pourquoi les a-t-on piégés? est-ce que les deux affaires sont liés? sans doute puisque le frère de Becca avant de disparaître semblait avoir découvert quelque chose...
Bref, ce sont ces deux intrigues que l'on suit tout le roman et avec l'entrée des hommes de Nick (les survivants) qu'il appelle à l'aide pour retrouver Charlie (le frère de Becca), l'histoire prend une nouvelle dimension car on sent bien que ces soldats intègres mais blessés à tous les niveaux, sont prêts à tout pour retrouver leur honneur perdu.
Evidemment la romance entre Nick et Becca est vraiment intéressante : on sent leur attirance dès le départ mais avec ces histoires, elle est encore plus passionnante car évidemment, Nick cache un temps la vérité à Becca pour ne pas la blesser et bien sûr, parce que pour lui, elle n'est pas responsable du comportement de son père. Mais évidemment, ces mensonges par omission ne créent pas la simplicité...
Je ne peux donc que vous inciter à lire ce premier tome où l'on ne s'ennuie pas un seul instant : la romance est bien faite et est étroitement liée aux intrigues. Elle est sexy et comme les deux personnages ont tous deux un caractère bien affirmé, elle est passionnante à voir se développer. Les scènes sont très belles et l'on s'attache à leur histoire. Mais ce qui est vraiment génial dans ce roman, c'est que les deux intrigues sont à la hauteur de la romance : c'est vraiment un livre où histoire d'amour et suspense sont au même niveau.
La base est posée aussi pour la suite puisque l'on comprend bien vite qu'il y a des ennemis qui ne sont pas loin et qui tirent encore de nombreuses ficelles pour les empêcher de trouver la vérité et nous, plus on en apprend au fil des pages, plus on a envie d'avancer pour en savoir encore plus et notamment qui sont les responsables de tout cela!
Les deux personnages principaux sont vraiment réussis : forts et sensibles par moment, chacun ayant une histoire assez douloureuse, ils sont attachants. Mais j'ai aussi adoré les personnages secondaires qui seront les héros des prochains tomes : aussi bien Jeremy, le frère très sympa de Nick que Jess la tatoueuse qui travaillent pour eux ou encore Miguel un ancien policier qui l'aide (et qui est l'ancien de service) mais surtout les hommes de Nick (Shane, Beckett, Edward"Easy" et Marz qui apparaissent dans la deuxième partie du roman et qui sont hyper prometteurs et que j'ai vraiment vraiment hâte de découvrir!!!! Quant à l'écriture, elle est efficace, sexy, bien menée... bref, c'est simple, on n'a qu'une envie, c'est tourner les pages, lire la suite et sauter dessus dès qu'on a 5 mn!
Donc, je n'ai qu'une chose à dire "VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE!!!"
Alors, pour vous procurer ce premier tome génial et prometteur pour la suite de la série, ne résistez pas, c'est par ici sur Amazon ;) (en ebook ou en version papier) Hard ink, Tome 1 : De plus en plus mâle
Bonne lecture et je compte sur vous pour revenir me donner votre avis ici ou sur la page Facebook ;)
Je dois vous avouer que je l'avais acheté un peu par hasard mais surtout parce que j'avais beaucoup aimé les deux premiers romans de Laura Kaye qui s'intitulent Toi, mon héros et Une nuit avec mon héros .
Il s'agit donc du tome 1"De plus en plus mâle" d'une série Hard Ink qui comporte 10 histoires, à la fois des romans et des "nouvelles" (ou novellas ou des romans plus courts car ce ne sont pas de vraies nouvelles tel qu'on l'entend à la française).
Pour le moment, seul le tome 1 est sorti en français donc chez Milady romance dans la catégorie suspense le 29 avril 2016. Le roman original "Hard as it gets" date du 26 novembre 2013.
Comme chaque fois, voici la présentation de l'éditeur :
Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…
Mon avis : Comme je l'ai dit au départ, j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé ce roman car cette histoire est menée de main de maître et pour une fois, l'intrigue est à la hauteur de la romance! aucune ne semble prendre le pas l'un sur l'autre.
Le roman commence avec l'héroïne qui cherche de l'aide parce que son frère a disparu : elle s'adresse à l'homme qu'il lui a indiqué sans qu'elle sache pourquoi. En revanche, ce qu'elle sait, c'est qu'il s'agit d'un des hommes qui étaient sous les ordres de son père qui était colonel et qui a été tué. Elle, elle est infirmière de son état et donc franchit les portes d'un salon de tatouage pour la première fois de sa vie. Là, elle tombe tout d'abord sur un premier homme, Jérémy, un beau gosse percé et tatoué (c'est à la mode en ce moment lol) qui est en fait le frère de celui qu'elle cherche Nick Rixey, un beau colosse sexy et qui travaille aussi dans le salon de tatouage de son frère (enfin, il lui appartient en partie aussi) depuis qu'il ne fait plus partie de l'armée. Mais en entendant son nom de famille, le visage de l'ex-soldat se crispe et il la renvoie chez elle ou chez les policiers car il dit ne pas pouvoir l'aider. Or, on apprend aussi à cette occasion que la police semble justement ne pas vouloir l'aider. Et c'est ce détail qui va le pousser à revenir sur sa décision et le fait aussi que la jeune femme ne le laisse pas indifférent, évidemment.
On comprend très vite pourquoi il n'a, tout d'abord, pas voulu l'aider car on nous explique dès le premier chapitre qu'il a dû quitter l'armée à cause du père de Becca qui a foutu sa vie en l'air (je cite) et évidemment, bien que celui-ci soit mort, il lui en veut toujours car il l'a trahi.
Il va donc dès le soir-même partir à la recherche de Becca et même surveiller son domicile pour voir si tout va bien. Lors de cette planque et de ce nouveau chapitre, on apprend cette fois qu'il a été gravement blessé avant de quitter l'armée et que son dos est en piteux état bien qu'il n'ait que 33 ans, qu'il a perdu 6 de ses meilleurs amis lors de cette fameuse opération où le colonel est mort et où lui a été blessé... Le premier soir, rien ne se passe mais le lendemain, il aperçoit une silhouette chez la jeune femme et là, il comprend qu'il y a bel et bien un problème. Entre temps, Becca est allée chez son frère où elle a découvert que tout son appartement avait été saccagé et son matériel informatique volé. Il n'en faut pas plus pour que Nick décide de l'aider. Bien qu'ils aient appelé la police, devant la réaction de celle-ci, il décide d'emmener la jeune femme chez lui afin de la surveiller et surtout tant que les serrures des portes de sa maison n'ont pas été changées. Et là, les choses vont s'accélérer parce qu'évidemment, le danger qui semble peser sur la jeune femme et son frère, exacerbe aussi leur attirance mutuelle.
Dans un premier temps, il essaie de résister pour faire les choses bien (Becca est perturbée et ils se connaissent à peine) mais quand il va comprendre qu'elle est vraiment en danger elle aussi, ils vont inévitablement se rapprocher. Mais qui lui en veut comme cela au point de saccager sa maison et de tenter de l'enlever? Où est son frère? se cache-t-il ou a-t-il été enlevé comme on a essayé de le faire avec elle?
Cela, c'est la première intrigue... mais il y en a une deuxième tout aussi palpitante et qui concerne Nick cette fois. En effet, on apprend que l'armée les a rend renvoyés lui et ses hommes après l'opération qui a vu la mort du colonel et des 6 autres soldats. Pire, l'armée a maquillé cette affaire pour pouvoir les renvoyer et les faire passer pour des soldats rebelles, incapables de se tenir tranquilles (des tas de dossiers louches sont apparus) et pire encore, on les a menacés de les envoyer en prison s'ils disaient la vérité. Ils n'ont donc pas eu le choix. Qui leur en veut comme ça? pourquoi les a-t-on piégés? est-ce que les deux affaires sont liés? sans doute puisque le frère de Becca avant de disparaître semblait avoir découvert quelque chose...
Bref, ce sont ces deux intrigues que l'on suit tout le roman et avec l'entrée des hommes de Nick (les survivants) qu'il appelle à l'aide pour retrouver Charlie (le frère de Becca), l'histoire prend une nouvelle dimension car on sent bien que ces soldats intègres mais blessés à tous les niveaux, sont prêts à tout pour retrouver leur honneur perdu.
Evidemment la romance entre Nick et Becca est vraiment intéressante : on sent leur attirance dès le départ mais avec ces histoires, elle est encore plus passionnante car évidemment, Nick cache un temps la vérité à Becca pour ne pas la blesser et bien sûr, parce que pour lui, elle n'est pas responsable du comportement de son père. Mais évidemment, ces mensonges par omission ne créent pas la simplicité...
Je ne peux donc que vous inciter à lire ce premier tome où l'on ne s'ennuie pas un seul instant : la romance est bien faite et est étroitement liée aux intrigues. Elle est sexy et comme les deux personnages ont tous deux un caractère bien affirmé, elle est passionnante à voir se développer. Les scènes sont très belles et l'on s'attache à leur histoire. Mais ce qui est vraiment génial dans ce roman, c'est que les deux intrigues sont à la hauteur de la romance : c'est vraiment un livre où histoire d'amour et suspense sont au même niveau.
La base est posée aussi pour la suite puisque l'on comprend bien vite qu'il y a des ennemis qui ne sont pas loin et qui tirent encore de nombreuses ficelles pour les empêcher de trouver la vérité et nous, plus on en apprend au fil des pages, plus on a envie d'avancer pour en savoir encore plus et notamment qui sont les responsables de tout cela!
Les deux personnages principaux sont vraiment réussis : forts et sensibles par moment, chacun ayant une histoire assez douloureuse, ils sont attachants. Mais j'ai aussi adoré les personnages secondaires qui seront les héros des prochains tomes : aussi bien Jeremy, le frère très sympa de Nick que Jess la tatoueuse qui travaillent pour eux ou encore Miguel un ancien policier qui l'aide (et qui est l'ancien de service) mais surtout les hommes de Nick (Shane, Beckett, Edward"Easy" et Marz qui apparaissent dans la deuxième partie du roman et qui sont hyper prometteurs et que j'ai vraiment vraiment hâte de découvrir!!!! Quant à l'écriture, elle est efficace, sexy, bien menée... bref, c'est simple, on n'a qu'une envie, c'est tourner les pages, lire la suite et sauter dessus dès qu'on a 5 mn!
Donc, je n'ai qu'une chose à dire "VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE!!!"
Alors, pour vous procurer ce premier tome génial et prometteur pour la suite de la série, ne résistez pas, c'est par ici sur Amazon ;) (en ebook ou en version papier) Hard ink, Tome 1 : De plus en plus mâle
Bonne lecture et je compte sur vous pour revenir me donner votre avis ici ou sur la page Facebook ;)
mardi 14 juin 2016
Rappel des offres et promos
mardi 14 juin 2016
Bonsoir
c'est bientôt l'été (enfin, normalement mais il va bien finir par arriver, hein?) et nos éditeurs préférés en profitent pour nous faire part d'offres destinés à nous faire craquer ;) et personnellement, j'ai déjà pas mal craqué lol
Donc, je vous rappelle quelques offres que vous pouvez trouver soit sur le net, notamment chez Amazon, à la Fnac ou dans vos librairies près de chez vous...(parfois, dans les librairies, ils font un peu durer l'offre)
Donc, commençons par Milady :
Pour deux livres achetés, vous pouvez choisir un roman ...
Harlequin : idem : pour deux livres achetés, vous avez le droit à un livre offert
Hugo : un livre acheté, un livre offert
Le livre de Poche : deux livres achetés, un livre offert
Pocket : idem...
si j'en trouve d'autres, je les rajouterai ici ;)
Bonnes lectures et faites-vous plaisir ;)
c'est bientôt l'été (enfin, normalement mais il va bien finir par arriver, hein?) et nos éditeurs préférés en profitent pour nous faire part d'offres destinés à nous faire craquer ;) et personnellement, j'ai déjà pas mal craqué lol
Donc, je vous rappelle quelques offres que vous pouvez trouver soit sur le net, notamment chez Amazon, à la Fnac ou dans vos librairies près de chez vous...(parfois, dans les librairies, ils font un peu durer l'offre)
Donc, commençons par Milady :
Pour deux livres achetés, vous pouvez choisir un roman ...
Harlequin : idem : pour deux livres achetés, vous avez le droit à un livre offert
Hugo : un livre acheté, un livre offert
Le livre de Poche : deux livres achetés, un livre offert
Pocket : idem...
si j'en trouve d'autres, je les rajouterai ici ;)
Bonnes lectures et faites-vous plaisir ;)
dimanche 12 juin 2016
Un amour tabou peut en cacher un autre...
dimanche 12 juin 2016
Avis sur "Stepbrother" de Penelope Ward: Author paru chez Hugo New Romance le 4 mai 2016, soit en version papier, soit en ebook.
Tout d'abord, je dois dire que j'aime bien ces romances un peu tendancieuses ou "tabous" et j'en ai lu de nombreuses en anglais : c'est très tendance, ces histoires d'amour entre un "frère" et "une soeur". Je les mets entre guillemets car évidemment, ils ne sont absolument pas frère et soeur et aucun lien du sang ne les lie, é-vi-dem-ment!!! Donc, vous avez des tas de romans déclinés sur ce thème depuis des années aux USA ou en Angleterre. Quelle n'a donc pas été ma surprise de voir apparaître ce type d'histoire en France et évidemment, c'est chez Hugo New Romance qu'il est apparu. Ces derniers offrent vraiment des romans qui sortent de l'ordinaire et qui sont de bonnes qualités : en peu de temps, ils se sont taillés une bonne réputation dans le monde de la romance et j'avoue que ma bibliothèque a maintenant quelques rayons remplis de leurs romans alors que finalement, je ne les connaissais pas, il y a seulement 3 ou 4 ans.
Voici donc comme à chaque fois, la présentation de l'éditeur :
Sera-t-il son pire cauchemar ?
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle.
Tout d'abord, je dois dire que j'aime bien ces romances un peu tendancieuses ou "tabous" et j'en ai lu de nombreuses en anglais : c'est très tendance, ces histoires d'amour entre un "frère" et "une soeur". Je les mets entre guillemets car évidemment, ils ne sont absolument pas frère et soeur et aucun lien du sang ne les lie, é-vi-dem-ment!!! Donc, vous avez des tas de romans déclinés sur ce thème depuis des années aux USA ou en Angleterre. Quelle n'a donc pas été ma surprise de voir apparaître ce type d'histoire en France et évidemment, c'est chez Hugo New Romance qu'il est apparu. Ces derniers offrent vraiment des romans qui sortent de l'ordinaire et qui sont de bonnes qualités : en peu de temps, ils se sont taillés une bonne réputation dans le monde de la romance et j'avoue que ma bibliothèque a maintenant quelques rayons remplis de leurs romans alors que finalement, je ne les connaissais pas, il y a seulement 3 ou 4 ans.
Voici donc comme à chaque fois, la présentation de l'éditeur :
Sera-t-il son pire cauchemar ?
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle.
Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures.
Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu.
Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.
Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?
Mon avis : Ce roman est très agréable à lire et les pages se tournent une nouvelle fois toute seules...
L'histoire est racontée par Greta qui est une adolescente de 17 ans environ : elle commence par l'arrivée d'Elec (j'ai bien écrit E-lec et pas Alec ;) ) dans la maison de son père... En effet, la mère de Greta, Sarah, a épousé plusieurs années auparavant Randy, le père d'Elec (vous voyez, je vous l'avais dit, ils n'ont aucun lien de sang) et celui-ci se voit obliger de venir vivre avec eux, pendant que sa mère se fait soigner (on ne sait pas vraiment pourquoi au début mais on comprendra par la suite). La jeune fille est ravie d'avoir un "demi-frère" mais elle va vite désenchanter car si elle est contente d'avoir quelqu'un avec qui partager (elle est fille unique) lui qui a été forcé de venir, est vraiment vraiment mécontent de devoir vivre avec son père et sa nouvelle famille, essentiellement parce qu'ils ne s'entendent pas du tout pour le premier et surtout parce qu'il rend responsable, Sarah, en partie, de l'état de sa mère (selon eux, elle leur a volé un mari et un père) Il arrive donc remonté à bloc et décide de faire payer à tout ce beau monde sa venue par un comportement odieux, provocateur, arrogant, mal poli, bref un comportement de vrai "connard"! (je cite le texte )
Une des premières scènes m'a fait sourire parce qu'ils se retrouvent dès le premier soir, dans la salle de bain ensemble et afin de la provoquer et de la choquer, Elec fait tomber sa serviette si bien qu'il se retrouve complètement nu devant elle et là, on découvre qu'il a un percing bien placé! (j'ai explosé de rire parce que c'est le 3ème roman que je lis récemment où le héros a ce type de percing : euhhhhhhhhhhhhh??? dites-moi, c'est à la mode ou quoi???) franchement, faut être un peu barge, non? ^^ ) Evidemment, elle ne peut détourner son regard car c'est aussi la première fois qu'elle voit un garçon nu.
Cette rencontre inattendue n'est qu'une avant-première de ce que vont être leurs relations dans les jours qui vont suivre : Elec se conduit à la fois comme un crétin fini et par moment, se fait grand frère protecteur mais la jeune fille qui souffre un peu de cette situation, est aussi attirée par ce bad boy tatoué et donc percé à différents endroits. Ils se font un peu des blagues vaches (j'ai bien ri quand elle a parsemé ses nouilles de tabasco et quand lui, lui a volé toutes ses culottes) mais très vite, on comprend qu'il y a autre chose, qu'ils sont attirés l'un par l'autre et surtout qu'Elec n'est pas le connard qu'il prétend être, qu'il cache une souffrance certaine et importante derrière tout ceci (On se met même vite à le plaindre quand on voit comment son père le rabaisse et lui parle). Ils vont donc se rapprocher et Greta va aussi découvrir le talent caché du jeune homme : il écrit. Elle succombe alors, en plus, au charme de son écriture et lui, bouleversé par ce qu'elle lui écrit sur son écriture, va succomber définitivement à son charme à elle... MAIS... malgré leur attirance respective, Elec lui fait comprendre qu'il ne peut rien se passer entre eux parce qu'elle est la fille de Sarah et que sa mère, fragile, n'acceptera jamais une relation entre eux. Elle essaie de l'oublier en sortant avec d'autres garçons comme lui sort avec d'autres filles mais ils sont jaloux mutuellement l'un de l'autre et un soir, tout bascule. Elec doit rentrer chez lui, auprès de sa mère qui est sorti trop tôt de l'hôpital... et avant de la quitter, alors qu'ils ont tenté de résister, ils finissent par passer la nuit ensemble, bien qu'Elec lui ait comprendre que malgré ce qui se passera entre eux, il devra la quitter et cela la fera souffrir. Mais elle préfère cela à rien. Après une nuit passionnée, ils se quittent donc le coeur brisé et ne se retrouveront que 7 ans après... pour l'enterrement de Randy.
La question que l'on se pose tous alors est est-ce qu'ils vont se retrouver vu le temps écoulé? Chacun a continué sa vie mais oublie-t-on son premier grand amour? Comme on a le point de vue de Greta, on sait qu'elle est toujours attirée par lui... Mais lui est venu avec sa fiancée, Chelsea, une chic fille.
Bref, vous le saurez évidemment en lisant la suite du roman ^^ Je ne peux pas tout vous dire mais je dirai que si le début était très sympa et m'a beaucoup amusée, j'ai beaucoup aimé la deuxième partie et donc le "7 ans plus tard", car là, ce ne sont plus des ados mais des adultes (et cela me correspond davantage) L'on va aussi apprendre beaucoup beaucoup de choses sur les deux personnages et on aura alors des explications à de nombreux comportements et franchement, je ne m'attendais pas à cela! Ces révélations, d'ailleurs, sont une vraie réussite car inattendues.
Pour le reste, comme je l'ai dit en préambule, c'est un roman bien agréable à lire même si j'en ai lu d'autres, en VO, bien meilleurs...Les héros sont crédibles : Elec, malgré son allure, n'est pas un vrai bad boy et est plus tôt un gars bien mais qui n'a pas eu de chance dès le départ... Il saura cependant se reprendre et ça, j'aime. Quant à Greta, c'est une fille qui a la tête sur les épaules, j'ai aimé son indépendance et le fait que malgré la séparation, elle ne s'est jamais laissé abattre et a continué à avancer. Elle s'est fait une bonne situation et ça, j'aime aussi. L'écriture est fluide, les scènes sont sexys (sans être vulgaires) et leur histoire est une jolie histoire. Mais bon, même si j'ai beaucoup aimé ce roman, il m'a manqué quelque chose : sans doute, les personnages secondaires, trop peu développés... (seule la "fée marraine" de la fin m'a amusée mais est si peu présente), une histoire qui va un peu trop vite au départ... mais je me répète, il vaut le détour et je ne regrette absolument pas ma lecture.
Je vous le conseille donc évidemment : c'est un roman agréable, sympa pour l'été (enfin, quand il voudra bien arriver, hein?) et j'espère qu'il y en aura d'autres sur ce thème. J'adorrrrrrrrrrrrre ces histoires tabous lol
Donc, pour l'acheter sur amazon (en ebook ou en papier) c'est par ici Step brother (il suffit de cliquer sur le lien) J'en profite aussi pour vous rappeler qu'en cette période, pour un livre Hugo Romance, vous avez un livre offert (y compris sur Amazon) donc faites-vous plaisir ;)
Bonne lecture :)
Une des premières scènes m'a fait sourire parce qu'ils se retrouvent dès le premier soir, dans la salle de bain ensemble et afin de la provoquer et de la choquer, Elec fait tomber sa serviette si bien qu'il se retrouve complètement nu devant elle et là, on découvre qu'il a un percing bien placé! (j'ai explosé de rire parce que c'est le 3ème roman que je lis récemment où le héros a ce type de percing : euhhhhhhhhhhhhh??? dites-moi, c'est à la mode ou quoi???) franchement, faut être un peu barge, non? ^^ ) Evidemment, elle ne peut détourner son regard car c'est aussi la première fois qu'elle voit un garçon nu.
Cette rencontre inattendue n'est qu'une avant-première de ce que vont être leurs relations dans les jours qui vont suivre : Elec se conduit à la fois comme un crétin fini et par moment, se fait grand frère protecteur mais la jeune fille qui souffre un peu de cette situation, est aussi attirée par ce bad boy tatoué et donc percé à différents endroits. Ils se font un peu des blagues vaches (j'ai bien ri quand elle a parsemé ses nouilles de tabasco et quand lui, lui a volé toutes ses culottes) mais très vite, on comprend qu'il y a autre chose, qu'ils sont attirés l'un par l'autre et surtout qu'Elec n'est pas le connard qu'il prétend être, qu'il cache une souffrance certaine et importante derrière tout ceci (On se met même vite à le plaindre quand on voit comment son père le rabaisse et lui parle). Ils vont donc se rapprocher et Greta va aussi découvrir le talent caché du jeune homme : il écrit. Elle succombe alors, en plus, au charme de son écriture et lui, bouleversé par ce qu'elle lui écrit sur son écriture, va succomber définitivement à son charme à elle... MAIS... malgré leur attirance respective, Elec lui fait comprendre qu'il ne peut rien se passer entre eux parce qu'elle est la fille de Sarah et que sa mère, fragile, n'acceptera jamais une relation entre eux. Elle essaie de l'oublier en sortant avec d'autres garçons comme lui sort avec d'autres filles mais ils sont jaloux mutuellement l'un de l'autre et un soir, tout bascule. Elec doit rentrer chez lui, auprès de sa mère qui est sorti trop tôt de l'hôpital... et avant de la quitter, alors qu'ils ont tenté de résister, ils finissent par passer la nuit ensemble, bien qu'Elec lui ait comprendre que malgré ce qui se passera entre eux, il devra la quitter et cela la fera souffrir. Mais elle préfère cela à rien. Après une nuit passionnée, ils se quittent donc le coeur brisé et ne se retrouveront que 7 ans après... pour l'enterrement de Randy.
La question que l'on se pose tous alors est est-ce qu'ils vont se retrouver vu le temps écoulé? Chacun a continué sa vie mais oublie-t-on son premier grand amour? Comme on a le point de vue de Greta, on sait qu'elle est toujours attirée par lui... Mais lui est venu avec sa fiancée, Chelsea, une chic fille.
Bref, vous le saurez évidemment en lisant la suite du roman ^^ Je ne peux pas tout vous dire mais je dirai que si le début était très sympa et m'a beaucoup amusée, j'ai beaucoup aimé la deuxième partie et donc le "7 ans plus tard", car là, ce ne sont plus des ados mais des adultes (et cela me correspond davantage) L'on va aussi apprendre beaucoup beaucoup de choses sur les deux personnages et on aura alors des explications à de nombreux comportements et franchement, je ne m'attendais pas à cela! Ces révélations, d'ailleurs, sont une vraie réussite car inattendues.
Pour le reste, comme je l'ai dit en préambule, c'est un roman bien agréable à lire même si j'en ai lu d'autres, en VO, bien meilleurs...Les héros sont crédibles : Elec, malgré son allure, n'est pas un vrai bad boy et est plus tôt un gars bien mais qui n'a pas eu de chance dès le départ... Il saura cependant se reprendre et ça, j'aime. Quant à Greta, c'est une fille qui a la tête sur les épaules, j'ai aimé son indépendance et le fait que malgré la séparation, elle ne s'est jamais laissé abattre et a continué à avancer. Elle s'est fait une bonne situation et ça, j'aime aussi. L'écriture est fluide, les scènes sont sexys (sans être vulgaires) et leur histoire est une jolie histoire. Mais bon, même si j'ai beaucoup aimé ce roman, il m'a manqué quelque chose : sans doute, les personnages secondaires, trop peu développés... (seule la "fée marraine" de la fin m'a amusée mais est si peu présente), une histoire qui va un peu trop vite au départ... mais je me répète, il vaut le détour et je ne regrette absolument pas ma lecture.
Je vous le conseille donc évidemment : c'est un roman agréable, sympa pour l'été (enfin, quand il voudra bien arriver, hein?) et j'espère qu'il y en aura d'autres sur ce thème. J'adorrrrrrrrrrrrre ces histoires tabous lol
Donc, pour l'acheter sur amazon (en ebook ou en papier) c'est par ici Step brother (il suffit de cliquer sur le lien) J'en profite aussi pour vous rappeler qu'en cette période, pour un livre Hugo Romance, vous avez un livre offert (y compris sur Amazon) donc faites-vous plaisir ;)
Bonne lecture :)
Comment (
0
)
Libellés :
Chroniques
,
Hugo New Romance
,
Livres en français
,
Penelope Ward
,
Stepbrother
Lemon pound cake
Un petit cake en ce dimanche soir?
Je suis abonnée à différentes newsletter de cuisine et je reçois souvent des recettes que je vous proposerai donc ici mais sans les avoir testées forcément : je compte donc sur vous pour revenir me donner votre avis.
Juste une remarque, comme pour les livres, je ne mets que des recettes que je teste ou que j'aimerais tester : le but n'est pas de faire du recherché ou du raffiné forcément (je cite ;) lol ) mais plutôt de vous suggérer de la cuisine facile, qu'on peut faire tous les jours, sans prise de tête ;) que moi, j'aime (et j'adoreeeeeeeeee les cakes au citron lol ) de la même manière que je ne vous parlerai pas ici de Voltaire ou Hugo (et pourtant, je pourrais sans souci) mais de la lecture sans prise de tête aussi, destinée à nous faire passer un bon moment... c'est le but de ce blog ;)
Donc, vous trouverez souvent des gâteaux types viennoiseries ou des cookies ou des muffins ou autres tartes... pas de grands gâteaux recherchés : ce n'est pas du tout mon truc et je les apprécie d'ailleurs moyennement (je préfère un pain au chocolat à un éclair au chocolat, vous voyez le genre ;) )
bref, finie la parlote, voici donc la recette que vous pouvez aussi trouver ici :http://www.750g.com/cake-au-citron-r96694.htm#utm_source=facebook.com&utm_medium=social&utm_campaign=page_750g
Ingrédients pour six personnes :
Glaçage :
Je suis abonnée à différentes newsletter de cuisine et je reçois souvent des recettes que je vous proposerai donc ici mais sans les avoir testées forcément : je compte donc sur vous pour revenir me donner votre avis.
Juste une remarque, comme pour les livres, je ne mets que des recettes que je teste ou que j'aimerais tester : le but n'est pas de faire du recherché ou du raffiné forcément (je cite ;) lol ) mais plutôt de vous suggérer de la cuisine facile, qu'on peut faire tous les jours, sans prise de tête ;) que moi, j'aime (et j'adoreeeeeeeeee les cakes au citron lol ) de la même manière que je ne vous parlerai pas ici de Voltaire ou Hugo (et pourtant, je pourrais sans souci) mais de la lecture sans prise de tête aussi, destinée à nous faire passer un bon moment... c'est le but de ce blog ;)
Donc, vous trouverez souvent des gâteaux types viennoiseries ou des cookies ou des muffins ou autres tartes... pas de grands gâteaux recherchés : ce n'est pas du tout mon truc et je les apprécie d'ailleurs moyennement (je préfère un pain au chocolat à un éclair au chocolat, vous voyez le genre ;) )
bref, finie la parlote, voici donc la recette que vous pouvez aussi trouver ici :http://www.750g.com/cake-au-citron-r96694.htm#utm_source=facebook.com&utm_medium=social&utm_campaign=page_750g
Ingrédients pour six personnes :
Glaçage :
- 100g sucre glace
- 1 à 2 c à s d'eau chaude
- Le jus d'un citron
- 2 citrons (zeste + jus)
- 1 c à s de levure chimique
- 200g de farine
- 200g de sucre
- 4 œufs
- 200g de beurre
- Préparation :
- - Mettez votre four à chauffer à 180°C ou TH.6. Faites fondre le beurre, soit au micro-ondes, soit au bain-marie.
- - Beurrez et farinez votre moule à cake. Prélevez les zestes et pressez vos citrons, réservez dans 2 bols.
- - Ajoutez le sucre au beurre, puis les oeufs 1 à 1. Mélangez de nouveau.
- - Ajoutez la farine en une fois, puis le jus du citron (sauf 1 c à c), mélangez de nouveau. Ajoutez les zestes de citron et en dernier la levure, mélangez et versez la pâte dans votre moule.
- - Enfournez 30 mn et vérifiez qu'il soit cuit mais pas trop doré. Mettez à refroidir sur une grille.
- - Quand il est froid, préparez le glaçage :Mettez le sucre glace + 1 cuillère d'eau chaude + le jus du citron, et mélangez énergiquement. Le glaçage doit être assez épais. Etalez sur le gâteau avec une spatule.
- Remarques et conseils :
- On peut aussi réaliser ce cake parfumé à l'orange ou au citron vert, c'est vraiment très bon et très frais. Pensez à réaliser un sorbet aux agrumes pour l'accompagner ou une sauce à base de zestes d'agrumes.
Bon appétit :)
Bientôt chez vous et en librairie...
Je suis très contente de vous annoncer (après l'avoir vu sur la page de l'auteure) la sortie en version papier du premier tome de la trilogie du club des A consacré à Julia (ce sont trois copines et chacune a son tome, les autres sont Lena et Samantha) mais je vous en reparlerai, promis.
Je les ai en ebook et je suis contente que la version papier sorte enfin. Cette auteure a une plume très sympa et des héros vraiment attachants.
Voici la présentation de l'auteur (version ebook)
Pour Casey, la vie s’arrange enfin. Même si son nouveau job est dur et mal payé, il travaille au grand air avec les chevaux, loin des ennuis et des quartiers pourris où il a grandi. Conscient des avances de Julia, cette jolie petite Fée Clochette qui lui plaît tant, il doit pourtant résister : son patron lui a interdit de l’approcher. De toute façon, elle ne risquait pas de continuer à s’intéresser à lui en découvrant son passé, son séjour en prison et jusqu’où il avait dû s’avilir pour survivre...
Je les ai en ebook et je suis contente que la version papier sorte enfin. Cette auteure a une plume très sympa et des héros vraiment attachants.
Voici la présentation de l'auteur (version ebook)
Julia rêve de participer aux Jeux olympiques. Elle s’entraîne pour ça depuis des années. Seulement, la présence de Casey, le nouveau palefrenier, perturbe sa concentration. Beau comme un dieu, étonnamment doué avec les chevaux, il ne lui porte pas la moindre attention. Combative et obstinée, la jeune femme décide de l’obliger à la remarquer.
version ebook |
Version ebook ici pour l'acheter : Julia: Le Club des A, Tome 1
Pour le moment, pas de date précise, mais je ne pouvais ne pas vous prévenir parce que moi, je suis ravie de cette sortie papier! Il me manque juste "Dans la ligne de tir" que j'ai particulièrement aimé ce cette auteure et je serais ravie.
Bonne lecture ;)