dimanche 12 juin 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 12 juin 2016
Je suis très contente de vous annoncer (après l'avoir vu sur la page de l'auteure) la sortie en version papier du premier tome de la trilogie du club des A consacré à Julia (ce sont trois copines et chacune a son tome, les autres sont Lena et Samantha) mais je vous en reparlerai, promis.

Je les ai en ebook et je suis contente que la version papier sorte enfin. Cette auteure a une plume très sympa et des héros vraiment attachants.

Voici la présentation de l'auteur (version ebook) 

Julia rêve de participer aux Jeux olympiques. Elle s’entraîne pour ça depuis des années. Seulement, la présence de Casey, le nouveau palefrenier, perturbe sa concentration. Beau comme un dieu, étonnamment doué avec les chevaux, il ne lui porte pas la moindre attention. Combative et obstinée, la jeune femme décide de l’obliger à la remarquer. 
version ebook
Pour Casey, la vie s’arrange enfin. Même si son nouveau job est dur et mal payé, il travaille au grand air avec les chevaux, loin des ennuis et des quartiers pourris où il a grandi. Conscient des avances de Julia, cette jolie petite Fée Clochette qui lui plaît tant, il doit pourtant résister : son patron lui a interdit de l’approcher. De toute façon, elle ne risquait pas de continuer à s’intéresser à lui en découvrant son passé, son séjour en prison et jusqu’où il avait dû s’avilir pour survivre...
Version ebook ici  pour l'acheter : Julia: Le Club des A, Tome 1     

Pour le moment, pas de date précise, mais je ne pouvais ne pas vous prévenir parce que moi, je suis ravie de cette sortie papier! Il me manque juste "Dans la ligne de tir" que j'ai particulièrement aimé ce cette auteure et  je serais ravie.
Bonne lecture ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire