Les sorties du jour chez Juno Publishing que j'ai dans ma pal d'ailleurs.
"Dead man walking", le tome 6 de la série "The Fallen Men MC" de Giana Darling et c'est ma lecture actuelle. Marrant, c'est présenté comme une dark romance et moi, qui n'en lis pas, je ne trouve pas que ça corresponde à l'idée que je m'en fais.
Romance très sombre, oui mais dark avec un héros qui maltraiterait son héroïne, non.
Présentation : C’est un tueur. Un criminel. Un psychopathe.
Le bras droit irlandais du gang de motards Fallen Men MC est tout ce dont on apprend aux filles bien à se méfier.
Malgré ça, je me suis retrouvée inexorablement happée par son sombre pouvoir d’attraction. Je voulais savoir ce que cela ferait de marcher aux côtés de la personnification humaine de la Mort, de lui tenir la main, de sentir son baiser, et peut-être même de gagner son amour éternel.
Mais Priest McKenna est plus âgé que moi, froid comme la glace et notoirement insensible.
Alors, quelles sont les chances qu’un homme condamné revienne à la vie pour une petite personne insignifiante comme moi ?
Quand un tueur en série commence à s’en prendre aux femmes d’Entrance et que le Fallen Men MC subit un autre coup terrible, Priest décide de traquer le tueur lui-même.
Et quand le meurtrier pose les yeux sur moi ?
Mon propre psychopathe s’interpose entre moi et une mort certaine, nous plongeant dans une intimité dont j’aurais prié pour que nous ne nous remettions jamais.
Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/45BRTkM
"My host bodyguard" d'Emily Jurius
Présentation :
Ne jamais baisser sa garde, tel est l'objectif numéro un d'Aspen, une française débarquant aux États-Unis en catastrophe. Le dicton, "pour vivre heureux, vivons cachés", est plus une nécessité qu’un réel choix pour elle. Aussi, quoi de plus protégé que l’appartement New-Yorkais ultra sécurisé d’Ariston Langford, le bodyguard le plus autoritaire du continent ? Opportunément pour Aspen, ce dernier vient de devenir papa et cherche une nanny avec de hautes références. Arts martiaux, check. Discrétion, check. Disponibilité, check. Oui, mais qui est Aspen ? Et pourquoi est-ce si électrique quand ils se retrouvent tous les deux dans la même pièce ? La cohabitation devient immédiatement haletante, envoûtante et terriblement entêtante. Une romance à suspense qui nous rappelle que c’est dans les heures les plus sombres que l’on peut se découvrir une famille.
Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/44X5L96 (ebook)
et "Deal brûlant sur le campus", le tome 8 de la série "Blairwood University " d'Anna B. Doe
Présentation :
Prescott Wentworth est le meilleur ami et coéquipier de mon frère. Nous nous détestons. Mais nous ne pouvons pas nous empêcher de nous toucher.
Le jour où j’ai rencontré le célèbre receveur, il se comportait comme un connard grincheux, et j’en avais assez des hommes grands et costauds qui perturbaient ma vie. Il était magnifique, avec ses larges épaules, sa mâchoire ciselée cachée derrière une barbe de trois jours, et le regard le plus méchant que j’aie jamais vu. Et qu’importe s’il s’était blessé pendant le match. Au moins, il était en vie, même s’il ne semblait pas apprécier ce fait.
Maintenant, une nouvelle année scolaire débute, mais certaines choses ne changent jamais. Comme la tension brûlante entre Prescott et moi chaque fois que nous sommes dans la même pièce. Mais plus nous nous disputons, plus j’ai envie de le faire taire. Avec ma bouche.
Puis il me voit en rendez-vous avec quelqu’un d’autre, et quelque chose en lui se réveille. Alors, il me propose un marché : juste du sexe, et personne ne doit jamais le savoir. Surtout pas mon frère. Mais les démons de mon passé reviennent me hanter. Plus ils s’assombrissent, plus j’ai besoin de Prescott. Et je commence à penser qu’il a besoin de moi aussi.
Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3Z1vzxz