Après avoir écrit 5 novellas pour Noël, Olivia Rigal, Tamara Balliana, Estelle Every et Emilie Delma remettent ça avec "Un bookboyfriend pour la Saint Valentin" : j'ai commencé comme toujours avec celui d'Olivia qui me l'a envoyée du lieu de ses vacances (merci beaucoup) : elle s'intitule "Un bad boy pour la St Valentin" : c'est aussi une introduction à une nouvelle série "les Volkov" puisque l'on découvre une fratrie dont l'héroïne est la seule fille. Ils sont les enfants d'un parrain de la mafia russe : l'un est annoncé tué par son père des années auparavant ; quant à l'autre, il aura aussi son histoire (mais je n'en dis pas plus).
Valentina est une jeune femme qui a réussi à gagner 5 ans de liberté auprès de son ordure de père mais celui-ci maintenant exige son dû : elle doit épouser celui qu'il lui désigne, un homme nettement plus âgé qu'elle et à la réputation louche. Elle suit les conseils de sa meilleure amie et va à un séminaire sur l'amour où cette dernière l'a inscrite, même si elle sait que c'est une perte de temps puisqu'elle n'arrive pas à imaginer échapper à son père.
Mais c'était sans compter la présence de William, un des participants, qui est là pour elle et qui est en réalité sous couverture : mais alors que tous deux n'ont aucun avenir ensemble (tout les sépare), l'alchimie et les conseils du doctor Love pourraient tout changer. A vous d'aller voir comment ces deux-là vont trouver le bonheur ensemble...
Cette novella est sortie le 7 février en auto-édition et uniquement sur Amazon (elle est dans l'abonnement KU)
Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3X1z9qI
Présentation :
Je suis Valentina Volkov, fille d'un puissant mafieux russe. Toute ma vie, on m’a dicté quoi faire, quoi dire, et aussi, qui fréquenter.
Quand j'avais dix-huit ans mon frère a fait un deal avec mon père: s'il me laissait à l'université, une fois mes études terminées, je rentrerai sagement à la maison. Mais voilà, mon temps est écoulé et dans trois mois, je devrais épouser un homme en âge d’être mon père dans le seul but de former une alliance profitable à la puissante organisation mafieuse familiale.
Alors quand ma meilleure amie m’inscrit à un séminaire, censé m’aider dans mes futures relations amoureuses, la situation ne pourrait pas être plus ironique. Je ne crois pas que l’amour puisse faire partir de mon futur… du moins jusqu’à ce que je croise le regard de William, l’un des participants…
Les enseignements du Dr Love reposent sur la sincérité et l’honnêteté, deux choses qui me sont interdites pour ma survie. Mais peut-être que je ne suis pas la seule à cacher ma véritable identité
Mon avis : Je n'aime pas habituellement les romances de mafia, ce n'est pas du tout mon truc car ça ne me fait pas rêver mais j'avoue que cette novella a été bien faite car j'ai enchaîné direct avec la suivant "Un survivant pour toujours".
Valentina est une jeune femme, promise à un brillant avenir, qui a réussi ses études mais qui est coincée par la promesse qu'elle a faite à son père et qui n'est rien d'autre qu'une alliance où ses sentiments n'entrent pas en ligne de jeu. C'est une jeune femme qui a du caractère et se méfie des hommes en raison de son père et pourtant, face à ce dernier, elle semble résignée mais peut-être parce qu'elle sait qu'elle mourrait, comme son frère (mais elle ne veut pas y croire), si elle s'opposait à lui.
Sa rencontre avec William va tout changer : elle est méfiante et sait qu'elle n'a aucun avenir avec lui mais le jeune homme, qui est l'exact contraire de son type, un héros "cinnamon roll", va tout changer : ce dernier est envoyé pour la rencontrer dans un but bien précis mais c'est un gentil et les activités que leur propose le doctor Love vont lui révéler un homme qui a tout pour la séduire.
Mais leurs secrets l'un envers l'autre pourront-ils tenir? William pourra-t-il aider réellement Valentina ou oubliera-t-il qui il est vraiment et ce qu'il doit faire? Lui le gentil, pourra-t-il faire face à cette famille mafieuse? eh bien, vous le saurez en lisant cette première novella de la St Valentin -même si j'ai trouvé qu'elle aurait plus pu être présente - mais qui donne envie de lire la suite de cette famille.
D'ailleurs, j'ai bien aimé son frère Anatoly, le seul avec qui elle a encore des liens, et ai hâte de lire son histoire.
En tout cas, moi qui n'aime habituellement pas les histoires avec de la mafia, j'ai franchement accroché : c'est sans doute le côté suspense qui domine encore chez Olivia, plus que la romance mais au final, c'est ce qui attire aussi. Le tome 2 met en scène la meilleure amie de Valentina et son premier amour dont je vous parlerai ultérieurement.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire