dimanche 17 février 2019

Les sorties du mois chez Milady

dimanche 17 février 2019
Retrouvez comme chaque mois, mes conseils pour les éditions Milady ;) Je vous rappelle que je ne mets pas tout mais simplement ceux que j'aimerais lire si je n'étais payée qu'à cela. ;) ma "Wish list" si vous préférez.  Comme toujours, la plupart ont déjà été donnés mais certains sont inédits ici. De plus, je vous rappelle enfin que je ne suis pas fan de leurs romans feelgood donc, vous ne les trouverez pas ici, sauf exception.
Les sorties ont lieu principalement le 20 février, sauf les "intégrales" numériques qui sont sorties le 1er.

Sorties du 1er 

L'intégrale de la série "A bout de souffle" de Maya Banks.

Présentation de l'éditeur

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Maîtrisée
2. Dominée
3. Capturée
« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »
Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ?
C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.

Pour le commander, c'est par ici : A bout de souffle

L'intégrale de "Fruit défendu" de Robyn Dehart 

Présentation de l'éditeur
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Un soupçon de malice
2. Un soupçon de scandale
3. Un soupçon d’indécence
L’art de la séduction n’a plus de secret pour elle, et pourtant...
Après dix ans d’absence, Marcus Kincaid, grand explorateur, est appelé en Angleterre par des obligations familiales. À son arrivée, il trouve sa sœur au cœur d’un scandale. Pour résoudre l’a aire, la famille fait appel à Viviane March, appelée Le Phénix. Cette femme à la réputation irréprochable intervient en société pour étouffer les rumeurs. Ce que personne ne sait, c’est qu’elle entretient cette réputation pour enterrer une période peu reluisante de sa vie. Et Marcus ne l’a jamais oubliée. Le comte toujours aventureux paraît bien disposé à l’écarter de cette honorabilité qu’elle cultive depuis de trop nombreuses années... Elle est bien décidée de son côté à lui trouver une épouse pour le détourner de ce projet.

Pour le télécharger, c'est par ici : A fruit défendu

Sorties du 20 février 

 le tome 1 d'une nouvelle série bit-lit "Redwood" d'une auteure Carie Anne Ryan que je connais pour ses lectures contemporaines en VO (j'ai d'ailleurs chroniqué "Whiskey undone" récemment) mais comme elle vient à la RARE de Paris, je me doutais qu'elle allait être traduite.
Donc, le tome 1 "Jasper" (ce sont des loups ^^ ) sort ce mois (le deux est annoncé en mai) il y a 14 livres en VO ;)



Présentation de l'éditeur 

Jasper Jamenson a passé sa vie à servir la meute Redwood, dans l’attente du jour où il rencontrera son âme sœur. Lorsque son chemin croise celui de Willow, il sait immédiatement qu’il a trouvé celle qu’il protègera par-dessus tout. Alors qu’une meute rivale rôde dans les alentours, menaçant les Redwood et se livrant à de sinistres cérémonies d’invocation démoniaque, Jasper parvient de justesse à tirer Willow de leurs griffes. Mais celle-ci se retrouve propulsée dans un nouveau monde terrifiant, tandis que le loup en lui se fait violence pour ne pas la revendiquer immédiatement. Luttant pour leur vie mais également pour leur lien d’union faiblissant, ils devront apprendre à se faire confiance avant qu’il ne soit trop tard…

Pour le précommander, c'est par ici : Jasper

le tome 5 de la série "Hybrides" de Lauran Dohner "Brute" qu'on est nombreuses à aimer sur la page et le blog :)

Présentation de l'éditeur
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.


Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre…

Pour le précommander, c'est par ici : Brute

Le tome 1 d'une nouvelle série "Le monde de Meg Corbin" d'Anne Bishop (un spin-off) "Lac d'argent" en version poche

Présentation de l'éditeur : 
Le territoire contrôlé par les Autres – vampires, élémentaires et autres créatures surnaturelles encore plus redoutables – n'est pas soumis aux lois humaines, et nul ne devrait jamais l'oublier...
Après son divorce, Vicki DeVine a repris un vieil hôtel abandonné sur les rives du lac du Silence, dans un village où rien ne sépare les humains des Autres, les grands prédateurs qui règnent sur la majeure partie des terres émergées et des eaux de la planète. Dans un endroit dépourvu de frontières, nul n’est jamais sûr de qui l’observe, tapi dans l'ombre.
Vicki espérait reconstruire sa vie et démarrer une nouvelle carrière. Mais quand sa cliente, Aggie Crowe, découvre un homme assassiné, les ennuis commencent. Les policiers voient en Vicki une coupable idéale en dépit des indices montrant qu'aucun humain n'a pu commettre le crime. Tandis que Vicki et ses amis cherchent à découvrir la vérité, des forces anciennes s'éveillent, dérangées par l'agitation qui règne sur leur domaine. Elles ont édicté des règles, et ont tous les pouvoirs dévastateurs de la nature à leur disposition pour les faire respecter...

Pour le précommander, c'est par ici : Lac d'argent

le tome deux de la série dark "Pure corruption" de Pepper Winters (pas mon truc mais bon, le résumé me plait, je ne le lirai pas je pense mais je vous en parle quand même ) : il s'intitule "Crimes et expiation".

Présentation de l'éditeur
« Je pensais avoir assez souffert. Que la femme dont j'étais amoureux depuis l'enfance serait de nouveau à moi. Une fois encore, j'étais naïf. Ils l'ont enlevée. Ils l'ont arrachée à mes bras. La guerre a commencé. Je vais pouvoir exécuter mes plans de vengeance. »
Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…
Pour le précommander, c'est par ici : Crimes et expiation

Et enfin, le tome 3 de la série "Company of killers" "A la recherche de Seraphina"de J.A. Redmerski 

Présentation de l'éditeur
« Cassia est ma punition. Je le sais. Pour tout ce que j’ai fait subir à mes victimes durant toutes ces années.Peu à peu, elle m’entraîne à ma perte. Je préférerais qu’on me ligote à ma chaise de torture, qu’on m’arrache les dents... plutôt que d’endurer les tourments de l’amour. Car vivre près d’elle en sachant que je n’ai pas le droit de l’aimer est la pire des douleurs. »
Fredrik Gustavsson a follement aimé la démoniaque Seraphina, qui partageait sa passion pour le meurtre et le vice. Mais elle l’a abandonné et Fredrik la cherche depuis des années. Il espère la retrouver avec l’aide de Cassia, une jeune femme aux airs angéliques qui souffre d’amnésie. En attendant que la mémoire lui revienne, il la garde prisonnière chez lui. Peu à peu, la captive devient pour lui une lumière dans les ténèbres et il se sent vite déchiré entre les sentiments qu’elle lui inspire et son amour pour Seraphina. Car il sait que pour aimer l’une, l'autre doit mourir…
Pour le précommander, c'est par ici : Company of killers

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire