mercredi 20 juillet 2022

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

mercredi 20 juillet 2022

 le tome 2 de la série de Patricia Noblet "Rencontre à Holland Park" : il sortira le 3 août en auto-édition.

Présentation de l'éditeur

Quand celui qui vous agace devient plus addictif que le meilleur des cupcakes, tout se complique.
Lorsqu' Amy Prescott, professeure des écoles de 25 ans, emménage dans une superbe 
townhouse de Londres, elle ne connaît pas encore son propriétaire. Optimiste dans l'âme, elle n'imagine pas une seconde qu'il puisse être aussi rustre, aussi agaçant, aussi séduisant.
Liam Pearce, producteur de cinéma de 30 ans, a accepté de louer une chambre à l'inconnue française, pour rendre service à son frère. Jamais, il n'aurait hébergé de lui-même une femme aussi exaspérante, aussi envahissante, aussi attirante.
Assistez à la rencontre explosive de deux personnages au caractère fort ayant tiré un trait sur la comédie de l'amour.
Un enemies to lovers à dévorer sans modération.

Extrait =
« — Bonjour, Amy, dit Cara avant de reprendre sa discussion animée avec son frère. Personne d’autre ne peut la garder. Je dois absolument remplacer ma collègue, et si je me souviens bien, tu as affirmé plus d’une fois que tu voulais mieux connaître ta nièce. Était-ce des paroles en l’air ?
Son frère passe une main dans ses cheveux puis gratte sa barbe. Les émotions se bousculent en lui et se lisent sur son visage.
J’essaie d’attirer son attention par télépathie, mais cela ne fonctionne pas – allez savoir pourquoi, donc je lui fais discrètement signe de la main. Il me regarde enfin, mais ses yeux me crient : « Ce n’est pas le moment, Gertrude, je cherche une solution à cette impasse ! » C’est amusant, la télépathie ne fonctionne que dans un sens ! Je vérifie que Cara ne m’observe pas et opine de la tête en articulant exagérément, mais sans le son : « Dis oui ! Accepte ! »
[…]
Miracle !
La lumière de la compréhension l’atteint et fait naître un Liam plus confiant et souriant.
— OK, Cara. Amy et moi allons la garder.
Il se moque de moi ? Sale primate barbu !
Soyez sympa avec un homme des cavernes et voilà votre récompense. Oubliez la sortie salutaire après une semaine de travail et restez emprisonnée avec un rat d’égout ! »

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3PG2rF3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire