Vous avez les chroniques de 3 premiers tomes sur le blog.
Présentation :
Lui, c’est le joueur de hockey professionnel arrogant qui a essayé d’obtenir mon numéro pendant un match. Maintenant, il est mis sur la touche à cause d’une blessure et je suis sa nouvelle infirmière.
Quand j’ai rencontré Ash Kelly pour la première fois, il a retiré son maillot de hockey pour le donner à une fillette dans la foule, charmant aussitôt tout le public de la patinoire. Puis il m’a lancé un palet en me demandant mon numéro. À ce moment-là, j’étais avec mon ex, un connard qui n’a pas franchement apprécié.
Quand nos chemins se croisent à nouveau, c’est mon patient. Je croyais qu’il ne se souviendrait pas de moi, mais je me trompais. Mon poste d’infirmière auprès de lui est une véritable torture. Il est obstiné, horripilant, et maintenant qu’il sait que je suis célibataire, il n’arrête pas de me draguer. Il a même recruté tout l’hôpital pour l’aider à gagner mon cœur. Et c’est efficace.
Plus je passe de temps à son chevet, plus il vient à bout de mes défenses. Il est gentil, attentionné, et mon cœur s’emballe pour lui.
Pourtant, j’ai juré d’arrêter les rencontres, et fréquenter un joueur de hockey comme Ash, aussi beau que charmeur, c’est une très mauvaise idée. À sa guérison, nous nous séparons une fois de plus, en dépit de cette attirance indéniable.
J’aurais dû me douter que ce ne serait pas la dernière fois. Pour une raison qui m’échappe, l’univers ne cesse de nous jeter l’un contre l’autre.
Je suis enfin prête à lui donner une chance, mais il y a un hic. Mon ex vient d’obtenir un nouveau poste en tant que manager assistant des Wildcats. Et la seule chose qui l’intéresse plus que moi, c’est de mettre des bâtons dans les roues de cet homme dont je suis en train de tomber amoureuse.
Coup sur coup est une romance de hockey avec un héros à la fois tendre et arrogant, du piquant, de la répartie et une fin heureuse. C’est le quatrième tome de la sérieWildcat Hockey qui peut être lu indépendamment des autres.
Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/401QmC0

Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire