mardi 3 octobre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 3 octobre 2017
un roman qui me tente depuis un moment puisqu'il s'agit d'une romance musicale et je suis ravie de voir qu'il sort enfin chez J'ai lu, dans la nouvelle collection "addiction" (ce sera le premier roman que j'achèterai de cette collection d'ailleurs lol). Il s'agit de la série "Devoured" composée de deux tomes. Chez J'ai Lu, elle est rebaptisée "Your toxie sequel" (bizarre!) et le tome 1 s'intitule "le deal". Il sortira le 1er novembre. Il est écrit par Emily Snow.

Présentation de l'éditeur : (présentation prise sur Booknode en attendant)

Sienna Jensen n'avait pas l'intention de rentrer chez elle après avoir obtenu son diplôme au printemps dernier - après tout, ses rêves se trouvent en Californie. Mais quand elle découvre que la maison de sa grand-mère à Nashville a été saisie et que le nouveau propriétaire a commencé le procédé d'expulsion, Sienna n'a d'autre choix que de retourner à Music City. Et elle se retrouve face à face avec l'homme qu'elle ne pensait jamais revoir. L'homme qui détient désormais les titres de la propriété de sa grand-mère.
Quand Lucas Wolfe, rock star, millionnaire, retrouve cette jeune rousse dans la salle d'audience, il est à la fois furieux et intrigué. Il ne peut toujours pas oublier la nuit que Sienna a passé avec lui, et l'alchimie entre eux est aussi indéniable que deux ans auparavant. Il désire Sienna plus que jamais. Et il est bien décidé à l'avoir.
Désormais, Lucas fera tout pour attirer Sienna dans son lit, même si cela signifie faire un marché avec elle : dix jours avec lui, selon ses règles, et il lui rendra la propriété de sa grand-mère. Bien qu'elle accepte, Sienna est partagée. À cause de son devoir envers sa famille. À cause des promesses qu'elle s'est faite autrefois et ce passé qui la hante encore. Et alors que le jeu de séduction de Lucas se poursuit, et que Sienna est entraînée dans son monde sombre et érotique, elle réalise qu'elle pourrait bien être dévorée...



Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciDevoured 1

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire