dimanche 4 février 2018

Les sorties du mois de février chez Harlequin

dimanche 4 février 2018
Comme chaque mois, retrouvez mes conseils de lecture pour les éditionsHarlequin (Collections &H et HQN) : je vous rappelle que la plupart d'entre eux ont été déjà annoncés, il s'agit donc d'une synthèse avec quelques inédits qui m'auraient échappé ;) 

Je commence avec "Pour le meilleur et le pire" de Sarah Morgan qui paraîtra chez Harlequin le 1er février.

Présentation de l'éditeur : 
Selene n’en revient pas. Comment a-t-elle pu se laisser berner par Stefan Ziakas, au point de ne pas voir qu’il se servait d’elle pour atteindre son père – son plus grand rival en affaires ? Ainsi, ce qui a été pour elle la plus belle nuit de sa vie n’était pour lui qu’une comédie… Furieuse et blessée, Selene n’a plus qu’une envie : fuir, le plus loin possible, et ne plus rien avoir affaire avec cet homme arrogant et sans cœur. Une résolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu’ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit... 

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Pour le meilleur et pour le pire

Ensuite la deuxième partie du diptyque "Consolation" de Corinne Michaels. Après "Saving her" qui est paru en janvier, voici la deuxième partie, donc, "Saving us" qui sortira le 7 février chez Harlequin, dans la Collection &H, mention "New Adult".

Présentation de l'éditeur : 

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici :  Saving us

Pour continuer, une réédition (ou une édition papier poche) "Be Mine" de N.C Bastian, à venir donc chez Harlequin collection &H le 7 février (le même jour, sortira la suite en grand format "Be yours")

Présentation de l'éditeur : 
Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Pour le précommander, c'est par ici : Be Mine

Donc, comme je l'ai dit avant, la suite le spin-off de "Be Mine" : "Be yours" de N.C. Bastian qui sortira aussi le 7 février dans la collection &H. 

Présentation de l'éditeur :
À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour 
Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Be yours

Ensuite, "Il suffit parfois d'un zeste de folie" Nina Kelly à paraître aux Editions Harlequin, dans la collection numérique et francophone HQN : il paraîtra le 8 février.

Présentation de l'éditeur 

Tout les oppose… mais ils ne pourront bientôt plus se passer l’un de l’autre
Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien. Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut pas dire qu’elle soit enchantée, même si elle ne peut s’offrir le luxe de refuser. D’autant qu’elle connaît l’un des jeunes médecins du cabinet, Benjamin, et que leur première rencontre a été aussi catastrophique qu’explosive. Mais, si le destin a choisi de remettre Benjamin sur sa route, c’est sûrement pour une bonne raison…

Pour le précommander, c'est par ici : Il suffit parfois...

Toujours dans la même collection, numérique HQN, deux textes que je ne lirai sans doute au vu des résumés (pas forcément ce qui m'intéresse) MAIS c'est une auteure française, "Adèline Klay" donc, je mets en valeur ;) Il s'agit pour le premier de "Entre tes mains". Il sortira le 8 février.

Présentation de l'éditeur
Réunis par la passion, liés par le désir.

Chaque dimanche, Clémentine promène son chien dans le même parc. Mais, surtout, elle en profite pour observer ce bel inconnu à la peau d’ébène toujours installé sur le même banc. Cet homme dont la seule vue suffit à faire naître dans son esprit mille scénarios osés. Que peut-il bien dessiner sur ce bloc qui ne le quitte jamais ? Clémentine l’ignore, mais aujourd’hui elle a décidé d’être audacieuse et d’accoster son mystérieux dessinateur, car elle aimerait beaucoup se livrer à ses mains expertes… 

Pour le précommander, c'est par iciEntre tes mains



Ensuite, le même jour, sortira "Plaisir Partagé", toujours d'Adèline Klay, chez Harlequin HQN.

Présentation de l'éditeur
Mieux vaut parfois laisser parler les corps...

Laurent déteste les rendez-vous médicaux, mais il n’a eu d’autre choix que d’accepter les séances de kiné recommandées pour son dos. Pourtant, quand il voit la kiné débarquer dans la salle d’attente, il se dit qu’en fin de compte, ce ne sera peut-être pas si désagréable ! Car il se retrouve face à Adriana, cette femme sublime avec qui il a vécu autrefois une relation fusionnelle. Laurent voit tout de suite dans son regard qu’elle aussi l’a reconnu, et qu’il est loin d’être le seul à être troublé par ces retrouvailles… 

Pour le précommander, c'est par iciPlaisir partagé

Une nouvelle trilogie à paraître chez Harlequin, dans la collection &H : il s'agit de "Good girls love Bad boys" d' Alana Scott (nom anglais mais visiblement auteure française puisque ce texte est paru sur Wattpad). Le premier tome sortira le 14 février (le deuxième et le troisième en Mars) 

Présentation de l'éditeur : 
Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut. 


Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici :  Good girl 1


Ensuite, le 21 février : "You belong to me" d' Emma Delsin, qui paraîtra donc en numérique et dans la collection HQN.


Présentation de l'éditeur
Il ne sera jamais vraiment à elle

Gil a encore du mal à y croire. Pourtant, cette fois-ci, elle ne rêve pas, ce qui lui arrive est bien réel. Oui, elle est la petite amie de Pain Mac Lain, l’acteur mondialement connu, et oui, lui aussi est tombé amoureux fou d’elle. Alors, pour se rassurer, elle repense sans cesse à cette promesse qu’il lui a faite, celle de toujours la surprendre, de rester à ses côtés et de ne jamais la laisser s’éloigner. Et Gil sait que ces paroles sont sincères, que tous les deux ressentent cette même attirance incontrôlable l’un pour l’autre. Mais elle sait aussi qu’elle ne pourra pas échapper à la réalité bien longtemps : l’homme qu’elle aime est adulé par des milliers de femmes et suivi au quotidien par des paparazzis avides de scoops et de scandales. Leur amour résistera-t-il aux pièges de la célébrité ?

Pour le précommander, c'est par ici : You belong to me

Puis, le tome 2 de "Toxic Love" de M.J. Swan qui paraitra chez Harlequin HQN (collection numérique et francophone) le 21 février

Présentation de l'éditeur 

La mort peut-elle vraiment les séparer ? 
Du vide. C’est tout ce que Calie ressent depuis qu’elle a appris la disparition d’Ezio. Cela fait maintenant des mois qu’elle ne parle plus et qu’elle s’est complètement coupée du monde extérieur. À quoi bon continuer à vivre alors qu’elle vient de perdre celui qui comptait le plus pour elle ? Le seul qui était capable de comprendre sa souffrance et de la lui faire oublier d’un regard. Pourtant, Calie sait que, tôt ou tard, elle devra revenir à la réalité, si cruelle soit-elle. Car une nouvelle vie dépend de la sienne désormais, et elle va devoir se battre si elle veut la protéger du danger qui les guette. Mais, contrairement à ce qu’elle pense, elle ne sera pas seule pour le faire…

Pour le précommander, c'est par ici : Toxic love 2

Idem pour le dernier : je ne le mets que parce que c'est une auteure française et que mon but est de les faire connaître : il s'agit ici de "First class love" de Samantha Bellanger. Il sortira aussi en ebook le 21 février, toujours en numérique et dans la collection HQN.

Présentation de l'éditeur
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer

Pour Daniel Hollingsworth, l’amour, ça n’existe pas ! Ce n’est qu’un prétexte inventé pour écrire des histoires. Et lui n’a pas le temps pour ça. En tant que Hollingsworth, famille connue de toute la bourgeoisie anglaise et faisant régulièrement la une de la presse people, son avenir est tout tracé : il épousera une jeune fille de bonne famille, charmante et bien élevée. Et cela lui convient parfaitement… jusqu’à ce qu’il croise le regard de cette jeune femme aux yeux bleu sombre, assise en face de lui dans le train. Pourtant, avec son apparence réservée et son sourire timide, elle n’a rien du genre de femmes qui lui plaît. Alors, pourquoi son cœur a-t-il raté un battement quand elle a levé les yeux vers lui ? 

Pour le précommander, c'est par ici : First class love

Alors sur quoi allez-vous craquer? 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire