samedi 10 avril 2021

Bientôt sur votre liseuse...

samedi 10 avril 2021

"Tu n'auras pas le dernier mot" d' Aëla Liper : il sortira le 12 mai en ebook dans la collection &H digitale.

Présentation de l'éditeur

Qui a dit qu'on ne pouvait pas trouver l'amour à la bibliothèque ?

En ce moment, la vie de Loeiza est aussi palpitante qu’un fondant au chocolat sans chocolat. Son projet le plus excitant cette semaine ? Commencer le tome 2 de sa saga préférée, qu’elle a enfin pu emprunter à la médiathèque, et retrouver l’héroïne badass qui (elle au moins !) ne vit pas son existence par procuration. Mais, entre les pages du livre, elle découvre un petit mot à son attention signé de la main d’un inconnu. Le mystérieux correspondant a trouvé sa liste des « choses à faire avant 35 ans », qu’elle avait oubliée dans le tome 1 (voilà où elle l’avait mise !), et semble vouloir l’aider à les réaliser. L’occasion rêvée pour Loeiza de pimenter un peu son quotidien, avec un tout nouvel objectif en tête : découvrir l’identité de cet homme mystère…

A propos de l'auteur
Aëla Liper est une Bretonne 100 % pur beurre salé, tout aussi maladroite et accro au chocolat que ses héroïnes. Fière de ses origines et de sa culture, elle met en avant sa région dans presque tous ses romans. Les comédies romantiques fraîches et piquantes sont sa spécialité.

Pour le précommander, c'est ici : ebook

Encore une jolie romance qui donne envie de lire les suivants

Si vous aviez lu la série "Rock Kiss" de Nalini Singh, vous vous souvenez peut-être du héros du tome 2 "Gabriel Bishop", un ancien joueur de rugby, devenu un homme d'affaire impitoyable et séduisant la meilleure amie de l'héroïne du tome 1, Charlotte, qui avait été victime d'un ex-petit ami qui l'avait brutalisée (chronique ici : Rock Hard ) et dans ce tome, nous avions rencontré les trois frères du héros Sailor, Jake et Danny. Dans une série spin-off, l'auteure nous propose de découvrir les histoires de ces trois-là (mais pas que) : ainsi, dans le tome 1 "Un brin fleur bleu" (ou "Cherish hard" en VO), nous revenons en arrière par rapport à "Rock Hard" puisque nous allons lire l'histoire de Sailor et Isa qui sont déjà mariés et père d'une petite fille dans le roman mais ce n'est pas un problème... j'ai adoré ce roman. Je l'avoue, ça m'a redonné envie de relire les premiers romans de "Rock Kiss", ce que j'ai fait avant de lire celui-ci même si nous savons, bien évidemment, comme il se termine.

Sailor est donc le frère de Gabriel et le demi-frère de Danny et Jake mais il a été élevé par le père de ceux-ci et d'ailleurs, il considère Joseph comme son véritable père mais Brian
(son père biologique) l'a marqué en les abandonnant sans rien, sa mère, lui et son frère et il s'est promis (comme on l'a déjà vu avec Gabriel) de ne jamais mal traité la femme qu'il aime mais aussi de réussir professionnellement et ne jamais manquer d'argent. Il est donc obsédé par cet aspect de réussite mais son chemin va recroiser une jeune femme qu'il avait vu des années auparavant et qui l'avait séduit en une soirée, alors que celle-ci était quittée par son petit ami de l'époque, de manière lamentable. 
Isa, professeur de littérature et spécialisée en poésie mais fille d'une femme d'affaire réputée et surnommée le dragon par ses propres enfants et qui veut en faire son héritière, va croiser un soir Sailor alors qu'il est sur son parking en train de terminer des travaux d'espaces verts et lui sauter dessus ou quasi. Mais elle réalise ce qu'elle a fait et s'enfuit avant qu'il ne se passe réellement quelque chose entre eux mais vous imaginez bien qu'ils seront amenés à se recroiser, surtout que Sailor va être embauché par la mère d'Isa
(il ne sait pas que c'est sa fille) pour un projet ambitieux... mais le jeune homme va-t-il alors renoncer à la jeune femme afin de ne pas mélanger les affaires et le plaisir ou au contraire, va-t-il ne pas s'en soucier et la persuader qu'il vaut la peine qu'elle s'engage avec lui? Quant à Isa, ses blessures du passé vont-elles l'empêcher d'ouvrir les yeux sur cet homme qui ne l'a jamais oubliée mais qui est un peu plus jeune qu'elle ?(il a 5 ans de moins) Va-t-elle faire enfin comprendre à sa mère qu'elle ne veut pas travailler dans l'entreprise familiale mais qu'elle veut que le "dragon" s'investisse dans l'éducation de sa jeune demi-soeur et de son frère (par alliance)? eh bien, vous le saurez en lisant cette belle et sexy romance qui donne envie de lire les prochains (il y en a 3 d'écrits pour le moment dont le 2 qui est consacré à la meilleure ami de la jeune femme) mais on aimerait aussi lire celle des membres de sa famille... bref, plein de ramifications possibles :) 

"Un brin fleur bleu" est sorti le 17 mars chez J'ai Lu pour elle et je l'ai reçu en service presse : merci à Romane pour sa confiance et son envoi.

Présentation de l'éditeur

Grande rêveuse, un brin fleur bleue, Ísa Rain espère trouver l’amour et fonder une famille. Professeure d’anglais, elle adore son métier, mais sa mère, Jacqueline, alias le Dragon, P-DG de l’entreprise familiale, la harcèle pour qu’elle lui succède. Ísa n’a d’autre choix que d’accepter de faire un test sur la période estivale, en accédant au poste de vice-présidente. Sa mission durant ces quelques mois : gérer de A à Z un projet de végétalisation d’espaces en collaborant avec un certain Sailor Bishop. Mais ne serait-ce pas le beau jardinier qui a tout particulièrement attiré l’attention d’Ísa quelques jours plus tôt sur le campus de l’école où elle donne des cours ?

Mon avis : je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé cette romance car elle m'a fait replonger dans la famille Bishop-Esera que j'avais adorée dans "Rock Hard" et mieux, elle nous présente d'autres membres très prometteurs telle que la meilleure amie d'Isa, Nayna (une jeune femme d'origine indienne qui va rencontrer l'un des amis de Sailor sur lequel elle va craquer mais elle s'est engagée à épouser l'homme que ses parents lui ont choisi) mais surtout ses deux frère et soeur, Harlow et Catie que j'ai adorée (je vous en reparlerai plus loin) 
 On avait vu aussi que c'était un couple soudé, on découvre le début de leur histoire dans ce roman : tout d'abord, ils se croisent une première fois quand ils sont adolescents et dès le départ, on constate que le jeune homme a été séduit par cette rousse volcanique qui a été humiliée par son petit ami.. mais cela en reste là. Ils se recroiseront adultes pour ne plus se quitter, même si leur début est compliqué et drôle : Sailor est un homme responsable : il est le seul de sa famille à ne pas jouer au rugby
(sauf en amateur) il préfère les espaces verts et essaie de faire grandir son entreprise (souvent avec l'aide de ses frères qui lui donnent un coup de main) il est travailleur, solide, l'on peut se reposer sur lui, aimant, sexy et protecteur : il n'a jamais oublié comment Isa avait été traitée lors de cette fameuse soirée et il s'est juré de lui faire sentir combien il est dévoué. Mais la jeune femme reconnaît en lui un ambitieux, qui veut être l'exact contraire de son père (il avait 5 ans quand ce dernier les a quittés en leur prenant tout leur argent)  et qui veut réussir et cela lui fait peur car elle a eu une enfance très triste puisque sa mère (et son père) l'ont souvent laissée seule au profit de leurs affaires. C'est elle aussi qui s'occupe le plus de sa demi-soeur Catie (une jeune adolescente dont la garde a été confiée à un père peu présent et qui a déjà plus que souffert à son âge : elle a été malade bébé et ensuite, des années après, elle a été renversée par une voiture et a dû être amputée des deux jambes : elle a donc des prothèses et est exceptionnelle de courage et de volonté : j'ai adoré cette petite et ses échanges avec le plus jeune des frères de Sailor, Danny) mais aussi de son "frère" Harlow âgé de 17 ans (en fait, ils n'ont aucun lien parental mais son père est un des nombreux maris de sa mère et elle l'a pris sous son aile et ce dernier adore sa mère : c'est un jeune homme au départ introverti mais brillant et qui va, lui aussi, trouver sa place avec les hommes de la famille Bishop-Esera, j'ai hâte de lire son histoire du moins, je l'espère) Vous le voyez, Isa fait passer les autres avant elle et bien sûr, ça la rend encore plus attachante : le titre "un brin fleur bleue" ne lui convient pas vraiment, je trouve, car outre sa générosité, c'est une jeune femme brillante aussi bien dans la poésie et l'enseignement que dans le monde des affaires où elle a appris auprès de sa mère et est capable de la battre à son propre jeu. Bien sûr, après avoir souvent passé au second plan, elle doute mais qui n'en ferait pas autant? bref, on comprend que Sailor ait craqué et fasse tout pour la garder. 

 J'ai adoré retrouver Gabriel plus jeune et encore joeur de rugby : dans "Rock Hard", on voyait un homme d'affaire exigeant mais qui savait ce qu'il voulait et adorable avec ses nièces : dans ce roman, il est à l'orée de sa gloire mais bientôt la blessure qui va le pousser vers le monde des affaires va se produire mais on voit à quel point, il est déjà attachant : j'ai adoré comment il inclut non seulement Isa mais aussi Catie lorsqu'ils font leur match de rugby familial.
Il reste donc les deux jeunes frères : Jake qui a une enfant dans Rock Hard  de 5 ans mais qui a à peine 18 ans, ici et qui découvre juste l'amour... et enfin, Danny, le dernier, âgé ici de 14 ans (un an de plus que Catie) et qui sera rugbyman professionnel : est-ce que cela pourrait-être elle sa bien-aimée? en tout cas, j'adorerais car ils sont drôles et explosifs tous les deux et on n'a qu'une envie, voir Catie trouver le bonheur. J'ai aussi aimé que l'auteure la présente comme n'importe quelle adolescente et qu'elle blague de ses prothèses : franchement, chapeau bas! 

 Bref, c'est une jolie romance sexy et en même temps, douce et pleine de valeurs et résolument moderne : les personnages sont variés,  il y a des scènes hots, des scènes remplies d'émotion et surtout, les tomes à venir sont hyper intéressants. Je ne peux que vivement vous la conseiller, même si vous n'avez pas lu "Rock Hard" (de toute façon, ce dernier se déroule des années après, vous pouvez donc le lire ensuite) En tout cas,  vivement le 2 (en français, je les ai en VO) 

Pour l'acheter, c'est ici : ebook ou papier

Les téléfilms du 10 avril

   Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour mais le samedi, ils sont sur TF1 séries films e et rien le dimanche. 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

13.40 Coups de foudre et quiproquos 
Chloé et Eric sont en couple depuis dix ans. Ils traversent un passage à vide car Chloé ne supporte plus le manque d'initiatives d'Eric, qui n'aime rien tant que passer ses journées à regarder en boucle des épisodes de sa série préférée. Elle décide de prendre ses distances afin de le faire réagir. Au bout de six mois, Eric recontacte Chloé pour lui annoncer qu'il a publié un livre sur la série et que, dans la foulée, il s'est fiancé avec son éditrice, Alyssa. Chloé, désemparée, part se détendre dans un hôtel tenu par le neveu de Bonnie, sa meilleure amie. Le jeune homme tombe rapidement sous son charme. Malheureusement, c'est là qu'Alyssa et Eric ont décidé de se marier. Chloé et Eric se retrouvent ainsi coincés entre leurs prétendants respectifs, assaillis par le doute et tiraillés par leurs sentiments...

15.20 Coup de foudre par erreur 
Au cours d'un tournage, Clarissa, une jeune comédienne, renverse du café sur la star de la série, Chas Hunter. Aussitôt congédiée, elle rentre chez elle, pour un mariage. Au cours d'une soirée entre amies, elle fait croire qu'elle est en réalité la petite amie de Chas. Bientôt piégée par son mensonge, Clarissa voit soudain débarquer Chas, qui pourrait bien voir un intérêt à cette mystification...

vendredi 9 avril 2021

Les sorties du mois de chez J'ai Lu/J'ai lu pour elle.

vendredi 9 avril 2021

   Comme tous les mois, retrouvez mes conseils de sorties concernant les Editions J'ai Lu pour elle ou J'ai Lu semi-format. Il y a comme chaque mois, avec eux, de belles parutions : des inédits et des rééditions. 

Les romans sont sortis le 7 avril pour les Aventures et Passion,  soit sortiront le 14, les littératures. 

Enfin, je vous rappelle que c'est une synthèse, beaucoup ayant été déjà donnés mais il y a aussi des inédits dans cet article. Enfin, c'est sélectif, je ne mets pas tout, évidemment.

Sorties du 7 avril 

la réédition de "La ronde des saisons" , le tome 1 "Secrets d'une nuit d'été" de Lisa Keyplas


Présentation de l'éditeur

Comme ses amies Évangeline, Lillian et Daisy, Annabelle Peyton est à la recherche d'un mari. Et la tâche s'annonce ardue pour les quatre demoiselles. La timide Évangeline est affligée d'un bégaiement qui rebute les prétendants. Lillian et Daisy ont la malchance d'être américaines et peinent à s'intégrer dans la haute société londonienne. Annabelle, quant à elle, n'a pas de dot, ce qui constitue un lourd handicap. Pourtant, il lui faut dénicher un époux riche, membre de l'aristocratie, bien sûr. Autant dire que ce malotru de Simon Hunt n'a aucune chance. En plus, il a eu le culot de lui prédire qu'elle serait bientôt sa maîtresse ! Mais qu'attendre d'un roturier ? Non, même s'il s'est enrichi à millions dans l'industrie, il n'est pas un parti envisageable. Et tant pis si elle ne peut oublier le baiser qu'il lui a volé jadis...

Pour le commander, c'est par ici : papier ou ebook

Le tome 3 de la série "Les mauvais garçons" "La reine de la nuit" de Sarah MacLean 

Présentation de l'éditeur
Ils étaient quatre enfants innocents aux mains d’un duc pervers : une ffille, et trois frères dont un seul pourrait hériter du titre. Et, bien qu’ils ne soient que de simples pions, ils s’étaient fait une promesse : l’heureux élu prendrait soin des autres. 

Pourtant, Ewan a trahi les siens.
Vingt ans plus tard, Grace est devenue une redoutable femme d’affaires qui règne sur les bas-fonds de Covent Garden. Son vœu le plus cher vient de se réaliser. Ewan, qu’elle a jadis follement aimé, est enfin à sa merci. Elle va pouvoir le détruire sans pitié, comme elle se l’était juré. À condition qu’elle surmonte la passion qui s’est réveillée au premier regard…

Pour le commander, c'est par ici : ebook ou papier

Le tome 1 de la série "Lady Sherlock" "Une étude en rose bonbon" de Sherry Thomas.


Présentation de l'éditeur
Comment gagner son indépendance quand on est une jeune femme de vingt-cinq ans soumise aux règles de l'Angleterre victorienne ? Élémentaire : il suffit de ruiner définitivement sa réputation en provoquant un énorme scandale ! Et c'est exactement ce que fait la sémillante Charlotte Holmes, au grand dam de ses parents. Mais, à peine libérée du joug des convenances, elle plonge au coeur d'une enquête périlleuse qui concerne sa famille. Forte de son don d'observation hors pair, Charlotte navigue dans les eaux troubles du gotha londonien, en quête de vérité, de liberté... et d'amour !

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook

Le tome 3 de la série "Scandales à New York" "Le jardin des secrets" de Joanna Shupe 

Présentation de l'éditeur
New York, 1890. Lady Christina Barclay sait que sa famille compte sur elle pour dénicher le beau parti qui permettra d’éponger les dettes de son père. Pourtant, lorsque sa mère la somme de convoler avec un richissime octogénaire, elle se rebelle et trouve refuge chez leur voisin.
Oliver Hawkes est sourd et plutôt revêche au premier abord. Il vit en reclus, loin de la haute société qui l’a rejeté à cause de son infirmité. C’est également un homme sensible, puisqu’il accepte de sauver Christina en l’épousant. À une condition toutefois : ce mariage ne durera pas plus d’un an et sera platonique.
Mais comment rester chaste face à un mari si séduisant ?

Pour le commander, c'est par ici : ebook ou papier


Le tome 1 de la série "Les Mactaggert" "Trop anglaise mais si adorable " de Suzanne Enoch 

Présentation de l'éditeur
Londres ! Ce n'est pas de gaieté de coeur que les frères MacTaggert ont quitté leur chère Écosse pour rejoindre cette ville détestée et leur mère qui les a abandonnés presque vingt ans plus tôt. D'ailleurs, elle a déjà choisi une épouse anglaise pour Coll ! Niall est désolé pour son frère aîné, jusqu'au moment où il pose les yeux sur Amelia-Rose, dont la blondeur angélique le subjugue. Quand Coll disparaît, Niall est bien obligé de jouer les chevaliers servants auprès de sa future belle-soeur... Et c'est là que les ennuis commencent.


Pour le commander, c'est par ici :  papier ou ebook




Le tome 1 de la série "La société des sirènes " " Libres et scandaleuses" de Scarlett Peckham 

Présentation de l'éditeur
Dans la société patriarcale anglaise, un homme peut se livrer à toutes les débauches sans être déconsidéré ; une femme sera conspuée. Pourtant, certaines se rebellent pour vivre leurs désirs au grand jour. Séraphina Arden est sans doute la plus scandaleuse de toutes. Au premier regard, elle captive Adam Anderson, un jeune veuf, architecte, à qui elle veut confier la construction d’une institution féminine. Sa beauté l’enflamme, son audace le fascine, et il pressent qu’elle lui fera vivre des plaisirs grisants. Mais cet oiseau de paradis n’est pas de ceux qu’on peut mettre en cage…

Pour le commander, c'est ici :  ebook ou papier

"La séductrice inattendue" d'Amanda Quick 


Présentation de l'éditeur
On murmure qu'il aurait assassiné sa première femme parce qu'elle le trompait. Il est vrai que Malcom Sinclair, comte de Ravenwood, est un homme bien étrange. Si Sophy accepte de l'épouser, c'est à une seule condition : pendant trois mois, il ne la touchera pas. Trois mois, le temps d'accomplir sa vengeance. Mais ses plus fermes résolutions ne résistent pas longtemps au charme de Malcom. Il lui suffit de croiser son regard troublant pour mesurer le pouvoir d'attraction de cet homme. Chacune de ses caresses exalte son désir jusqu'à l'extase. Pourtant, Sophy se veut intraitable. Elle se vengera. Quitte à risquer la vie de son mari. Quitte à relever le plus terrible des défis : réapprendre à cet être meurtri les délices de l'amour...

Pour le précommander, c'est ici :  papier ou ebook


Le tome 2 du "Prieuré de l'Oranger" de Samantha Shannon (tome qui est sorti chez De Saxus en grand format et en entier) 


Présentation de l'éditeur
 : 

Un monde divisé. Un reinaume sans héritière. Un ancien ennemi s'éveille.La maison Berethnet règne sur l'Inys depuis plus de mille ans. La reine Sabran IX doit impérativement donner naissance à une héritière, mais des assassins essaient de l'en empêcher. Quoique la monarque l'ignore, elle peut compter sur l'aide d'Ead Duryan, une jeune magicienne qui la protège en secret. De l'autre côté de l'Abysse, Tané s'est entraînée toute sa vie pour devenir dragonnière, mais le destin a d'autres plans pour elle. Et pendant que l'Est et l'Ouest se divisent un peu plus chaque jour, les forces du chaos s'éveillent d'un long sommeil...

Pour le commander, c'est par ici :  papier



 Sorties du 14 avril 

 "Le rôle de sa vie" de Lucy Parker 

Présentation de l'éditeur : 

Comédienne dans une troupe de théâtre londonienne, Lainie Graham vient d'apprendre sa propre rupture sentimentale dans la presse people. Et voilà qu'à présent on lui demande de redorer le blason de Richard Troy, qu'elle ne peut pas sentir ! L'acteur a beau être une star des planches, il a une très mauvaise réputation à cause de son fichu caractère. Après d'âpres négociations, Lainie accepte le marché proposé. La voilà donc partie pour un mois de fausse romance avec l'insupportable Troy !De répliques acerbes en sarcasmes mordants, elle découvre peu à peu l'homme qui se cache derrière ce tempérament de feu et qui ne la laisse pas indifférente...

Pour le précommander, c'est par ici :  papier ou ebook


La réédition du tome 2 de la série "Les frères Quinn" "Sables mouvants" de Nora Roberts


Présentation de l'éditeur

Cela fait dix ans que Grace Monroe aime en secret Ethan Quinn. Par désespoir, elle a épousé ce bon à rien de Jack Casey, qui s’est empressé de fuir avant la naissance de leur enfant. Aussi, pour gagner sa vie, Grace trouve un emploi... chez les frères Quinn ! Désormais, la jeune femme sait ce qu’elle veut, et elle fera tout pour transformer en amour ce qu’Ethan s’obstine à appeler de l’amitié. Réussira-t-elle à l’émouvoir, à le toucher ? Car le timide Ethan cache en effet au fond de lui des blessures d’enfance si terribles qu’il s’est juré de ne jamais aimer...

Pour le commander, c'est ici : lien à venir ou chez J'ai Lu https://www.jailu.com/sables-mouvants/9782290254110


Teaser Reveal (lecture VO)

TEASER REVEAL!!! "Chaotic" by K.L. Savage releases April 20!!! (le tome 1 est chroniqué sur le blog) 
 
“Talk about explosive! This is why I read K.L. Savage. You’re always in for a wild ride, regardless of whose book you step into. This is so beautifully written” – Goodreads reviewer
 
“Holy wow. I am awestruck on how amazing this book was… I am totally speechless when it comes to this story. You knocked this one way out of the park” – Goodreads reviewer
 
Pre-order now!!!
 
US: 
https://amzn.to/35X9XXE
UK: https://amzn.to/3qHpwLj
CA: https://amzn.to/3bXHyES
AU: https://amzn.to/3isb9aO
 
Add to your Goodreads TBR ➩ 
https://bit.ly/3uFaTdv
Bloggers & Bookstagrammers, sign up to review ➩ https://bit.ly/3uy6qsP
 
One, two, three, four…
I declare a deadly war.
Five, six, seven, eight…
I can't keep my mind straight.
Nine, ten…
I'll hunt her down and make her mine again.
I'm not the kind of man to take dares lightly.
They tend to make me more… insane.
And someone made the biggest dare of all.
They took Chloe.
She's in the place I escaped from.
And my mania is on overload.
I'm frantic. I'm reckless. I'm murderous.
My mind is chaos.
I can feel her, sense her, and scent her.
Her fear. Her madness. Her need.
My instincts are on overload.
And I'm not the type of hunter that uses a gun.
I reap havoc.
I'll rip my prey to shreds.
I'll bathe in their blood.
I'll screw on their bodies.
I won't stop.
Her love…
Our love…
Is a dangerous, unhealthy, addictive…
Chaotic mess.
I can't live. I can't breathe. I can't think without it.
Eleven, twelve, thirteen…
I'm going to make you SCREAM.
 
 
ALSO AVAILABLE IN THE RUTHLESS ASYLUM SERIES
 
#1 Lunatic
 
US: 
https://amzn.to/2KKm03p
UK: https://amzn.to/3pE1jF0
CA: https://amzn.to/34PToMY
AU: https://amzn.to/3aOLaIL
 
Free in Kindle Unlimited

Release Blitz... sortie du jour

C'est le jour J pour Coach me si tu peux de Marlène Eloradana : il sort ce jour en auto-édition 


Présentation de l'éditeur
Elle est prête à tout pour lui résister...

Il a tout à apprendre pour la faire craquer...
Une comédie romantique au cœur de l'Ecosse.
Aider les gens à atteindre leurs objectifs, c'est ce qu'Amy sait faire de mieux. Lorsqu'elle accepte d'endosser le rôle d'une coach en séduction, elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds. Ce n'est qu'en rencontrant son client qu'elle comprend l'ampleur de la tâche.
Identité : Cameron Roy.
Ce spécimen âgé de 27 ans à la personnalité atypique a une prédisposition à foirer tous ses rencards avant même qu'ils ne commencent. Sa vie sentimentale se résume en un seul mot : inexistante
!
Sa mission ?
Redresser ce célibataire endurci, dompter sa langue bien trop pendue et faire de lui un séducteur hors pair. Et tout ça, sans tomber sous son charme, sans laisser son passé semer la zizanie et sans oublier ses propres objectifs.
Taux de réussite ?
En théorie... 100% ! En pratique... c'est une autre histoire !
Pour l'acheter, c'est ici : sur Amazon https://amzn.to/3d3L3K4

Les téléfilms du 9 avril

      Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour sur M6 ou TF1. Films à suspense sur TF1 ou dramatique (sauf le mercredi) et généralement romance sur M6 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

TF1  

13.55 Ma vengeance sera terrible 

Joanna, qui vient de perdre sa mère suite à un refus de transplantation, décide de faire payer à tous ceux qui sont responsables de son décès. Dès sa sortie de l'hôpital psychiatrique, où elle avait été envoyée suite à l'agression avec arme du personnel hospitalier le jour de l'intervention, elle élabore un plan pour éliminer un à un ceux et celles qui ont, de son point de vue, tué sa mère...

15.45 Je vengerai ma mère 

Venue fêter ses 21 ans en boîte de nuit avec une amie, Anna rencontre Elle, son amie d'enfance, qu'elle n'a pas vue depuis quinze ans. Les jeunes femmes sont en train de profiter de leurs retrouvailles inattendues quand Elle est appelée par sa mère qui, victime d'une crise d'angoisse, lui demande de rentrer à la maison. Un peu plus tard, Anna rentre en voiture avec sa copine, mais elle a trop bu et provoque un accident. Anna écope d'une peine de prison pour conduite en état d'ivresse et blessures involontaires. Elle est loin de s'imaginer qu'elle va devenir l'instrument d'une vengeance élaborée par son amie...

M6 


14.00 Un mariage plus que parfait 

Tucker et Alyssa se sont rencontrés par hasard et sont tombés follement amoureux. Alors qu'Alyssa désespère d'être demandée en mariage, Tucker, encouragé par sa grand-mère, évoque cette possibilité maladroitement. Après avoir raté sa soirée de fiançailles et vu la peine qu'il avait provoquée, Tucker jure à Alyssa de s'investir pleinement dans l'organisation de l'événement. Il prend même la chose trop à coeur : le moindre détail revêt une importance cruciale à ses yeux. Il risque de gâcher la fête...

jeudi 8 avril 2021

Une très jolie histoire d'amis/amants (lecture VO)

jeudi 8 avril 2021

 C'est une thématique que j'aime beaucoup : la relation amis/amants, même si je crois totalement en l'amitié homme/femme mais en romance, ça m'a toujours plu. C'est donc la raison pour laquelle j'ai demandé en service presse, le dernier roman de Jennifer Probst "Forever in Cape May" via Valentine Pr (merci à eux) et NetGalley, alors que je n'avais pas lu les deux premiers : en effet, il s'agit du tome 3 des "Sunshine's sisters" et évidemment, croiser les deux couples précédents m'a donné envie de les lire (mais quand?) 

  Ici, nous avons l'histoire de Taylor et Pierce, deux artistes chacun dans leur domaine (elle est peintre, lui est photographe) qui se connaissent depuis toujours et qui, jusqu'à l'âge adulte, n'ont jamais rien ressenti l'un pour l'autre, à part une profonde amitié (mais on peut se demander s'ils en étaient vraiment conscients) On a donc des passages où ados, ils essaient de s'embrasser et tous deux semblent ne rien éprouver, voire trouvent cela bizarre... mais les années passent et alors que Taylor est sur le point de s'en aller pour aller vivre à Paris la vie à laquelle elle avait toujours aspirée mais qu'elle avait mise entre parenthèses au décès de son beau-frère (elle était donc revenue travailler dans l'entreprise familiale qui s'occupe de mariages) mais une nuit va tout changer et tous deux vont succomber à l'attirance qu'ils ont développée une fois adultes, un soir où ils ont bien bu... mais cela n'explique pas tout car ils vont recommencer en étant sobres ^^ Mais Taylor veut toujours partir, Pierce, lui veut rester à Cape May et vivre une vie de famille... ils décident donc de commencer une relation amis/amants jusqu'à son départ mais peut-on séparer le sexe des sentiments quand on se connaît depuis toujours? Comment vont-ils gérer ce départ et cette séparation? Vont-ils réussir à se quitter juste comme ça ou se donner une vraie chance et vivre comme le couple que tout le monde voit en eux? Comment pourraient-ils vivre une histoire d'amour alors que chacun voit son avenir professionnel prendre un nouvel essor et dans des villes différentes?  et bien vous le saurez en lisant cet excellent roman... 

Il est sorti le 6 avril en VO et je l'ai reçu en service presse.

Présentation de l'éditeur : 

Taylor Sunshine and Pierce Powers vowed to keep things platonic. They already have the best of each other: loyalty, friendship, and trust. Why ruin the perfect relationship? That kind of forever love isn’t in the picture anyway for a restless, aspiring artist like Taylor. Her sights are set beyond the horizon of Cape May and Sunshine Bridal.


The oceanfront hometown is part of Pierce’s heart—just like Taylor is. And it breaks at the thought of her leaving. As her closest friend since high school, he supports her desires, even if she must follow them away from Cape May. But when their defenses are down, all it takes is one impulsive, vulnerable night to change all the rules.


From old friends to overnight lovers, they make a new pact: explore a summer fling, no strings attached. But as the nights heat up and their connection grows deeper, hard choices must be faced. As summer nears its end, will Taylor and Pierce fulfill their individual dreams? Or are new dreams just beginning to come true?


Mon avis : je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé cette histoire entre deux amis qui deviennent plus mais par manque de communication, sont prêts à passer à côté du bonheur. Déjà, j'ai bien aimé les flashbacks et les évocations à leur jeunesse qui expliquent combien ils ont amis depuis longtemps, qu'ils ont toujours compté l'un sur l'autre et se connaissent par coeur. Quand ils franchissent la ligne rouge, ça ne pouvait qu'être explosif et parfait. Malheureusement, Taylor a toujours dit qu'elle ne voulait pas se marier alors que Pierce a toujours voulu fonder une famille : ils pensent donc ne pas être assez bien l'un pour l'autre ou du moins la personne qui leur faut. Bien que leurs amis et familles essaient de leur faire comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre, tous deux se refusent à s'ouvrir complètement et j'avoue que souvent, ça m'a agacée lol J'ai trouvé Taylor souvent immature dans sa relation avec Pierce et même quand l'évidence est devant elle, elle préfère fuir plutôt que de le confronter et de discuter avec lui. Bon, je vous l'accorde, il pourrait être plus franc lui aussi mais non : là encore, ils préfèrent vivre une vraie fausse relation de couple avec des scènes hot que de construire quelque chose : ce sont pourtant deux personnes responsables sur lesquelles familles et amis peuvent compter mais non : ils ont peur de ce qu'ils pourraient s'avouer, avouer l'un à l'autre et donc souffrir... mais en ne parlant pas, c'est ce qui se produit inexorablement. Il y a des scènes très drôles notamment quand ils se font surprendre par la soeur de Taylor et sa fille et on sent que les relations amicales sont solides aussi. J'ai beaucoup aimé les deux autres couples et cela m'a vraiment donné envie lire de lire leurs histoires : on comprend que l'un comme l'autre les ont aidés à trouver le bonheur mais ils ont incapables de s'appliquer à eux-mêmes. 

 Habituellement ,je distingue les deux personnages principaux mais là, ils sont tellement liés l'un à l'autre que je ne pouvais pas les séparer : comme je vous l'ai dit, Pierce est plus mature dans sa relation de couple que Taylor qui semble fuir toute forme d'engagement alors qu'elle tient au jeune homme plus que tout. Bien que ses soeurs aient trouvé le bonheur, elle semble penser qu'elle n'est pas faite pour cela mais juste pour des relations sans intérêt. 

 C'est donc encore une jolie romance que nous offre cette auteure que j'aime vraiment beaucoup et qui nous donne envie de découvrir les tomes passés : je regrette juste qu'on tombe un peu dans les obstacles classiques et que la non-communication soit à l'origine d'une possible rupture... mais une fois encore, je sais que je surveillerai ces prochaines parutions. 

Pour le  commander, c'est ici :  

Amazon France : ebook


Blog Tour... "Coach me si tu peux"

Dès demain , retrouvez-moi avec les blopines pour lire nos avis, nos citations, nos extraits et nos interviews sur "Coach Me si tu peux" de Marlène Eloradana, publié en auto-édition. 

Si vous n'avez pas encore succombé au charme de Cameron et Amy, c'est le moment de vous faire craquer. Et on me dit dans l'oreillette que la version papier arrive bientôt ❤

Présentation du roman :

Elle ne l’a jamais oublié… Il va devoir faire ses preuves pour l’atteindre… Des retrouvailles teintées d’humour et d’émotions. Zoey a une vie simple qui lui convient parfaitement. Sortir de sa zone de confort, très peu pour elle. Revoir Travis Roy, son amour de jeunesse, ne faisait pas partie de ses plans. Encore moins lui accorder une seconde chance. Sur les conseils de sa meilleure amie, elle choisit de le mettre à l’épreuve durant trois mois. Persuadée qu’il ne tiendra pas la distance, elle est loin de se douter qu’il s’apprête une fois de plus à bouleverser son univers. Entre Zoey et Travis, l’alchimie est intacte et les sentiments reviennent en force. Découvrez les prémices de leur histoire. La version numérique est offerte en s'abonnant à la newsletter de Marlène et une version papier sera dispo sur Amazon courant avril.

La version numérique est offerte en s'abonnant à la newsletter de Marlène et une version papier sera dispo sur Amazon courant avril.

Pour le commander, c'est ici  ebook

Outre ici, rendez vous chez
The reading list of Ninie
Lire ou dormir, il faut choisir
Nuits blanches des accros du livre

Release Blits... sortie du jour VO

 C'est le jour J pour le tome 5 de la série "Copper Valley Thrusters" "I pucking love you" de Pippa Grant : il sort ce jour en VO et c'est l'une de mes prochaines lectures. CC Give Me books pr qui me l'ont envoyé en service presse

Présentation de l'éditeur : 

You know those stories where an adorably misunderstood clumsy girl needs a fake date to a wedding so she asks her brother’s best friend and they accidentally fall in love?

I wish that was the kind of life I lead, but it’s not.

I don’t need a date to a wedding. I need a date to a funeral.
Clumsy sometimes fits, but then, that’s true for all of us, right? But adorable? No. Misunderstood? Nope again. I’m just your average girl, standing in front of a funeral invitation, asking it to be a winning lottery ticket instead.

And I don’t have a brother, or a best friend with a brother available, which means I’m stuck with Tyler Jaeger.

Sure, he’s a professional hockey player who also knows advanced calculus, but let’s say we’re not compatible and leave it at that. I should know. I am a matchmaker.

Not a very good one, but that’s beside the point.

I know a mismatch when I see one.

Still, Tyler’s what I’ve got, and I am not going to this funeral solo, so he’s what I’ll take.

After all—what could go wrong at a funeral?

I Pucking Love You is a hilariously wrong romantic comedy about the world’s worst matchmaker, a hockey player with a problem he doesn’t want to talk about, and an awkward date-of-convenience that everyone would prefer to forget. It comes complete with a cat working his way through his nine lives, all the sexy times, fish and chips, and a swoony happily-ever-after.







PURCHASE LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited







EXTRAIT

Tyler

We all have to be at practice tomorrow morning—check that, this morning, as it’s shortly after midnight—but I don’t want to go home.

I don’t want to drink. I don’t want to talk. I don’t want to screw.

I want—

Dammit.

I want a bucket of greasy fried fish and chips, because it’s what my big brother used to take me to get every time he came home on leave from the Marines and got annoyed at being hen-pecked by the four sisters between us.

My car’s cold, thanks to the early November weather, and no, I’m not telling you what kind of car I drive, because yes, it very much feels like compensation tonight.

It gets me where I want to go.

That’s all that matters.

That, and getting my ass to Cod Pieces before they close for the night.

Could I stay at the bunny bar and get fried fish and chips?

Yes.

Will I?

No fucking way.

I’m still stewing in my own misery when the bright neon sign with the armored cod and the storefront that looks like a medieval castle comes into view at the edge of a strip mall four miles the wrong direction from my downtown condo. I roll the window down, letting in a blast of chilly air and the scent of fries.

Just in time.

I holler my order over the sound of my engine, then pull around to the window to get my fish.

Debate calling my brother in Miami.

It’s one AM. He and his wife recently celebrated their kid’s first birthday, and I think they’re working on baby number two.

If I call him in the middle of the night to bitch about how I can’t get it up, he’ll probably hang up on me, then tell our sisters.

And Mom.

She’s a professional comedienne with her own popular Netflix special. There’s no damn way I’m bothering West in the middle of the night for this.

I’ll talk to the fried fish and call it even.

Has as much personality as West had before he married Daisy.

The window swings open. “That’ll be fourteen seventy-three, please.”

My car lurches forward before I remember to put it in park, and I gape up at the woman staring down at me. “Muffy?

My brain is playing tricks on me.

It has to be.

Because there’s no way the curvy, clumsy, smart-mouthed goddess who’s haunting my dick is standing there wearing a Cod Pieces polo and hat.

But she is.

And I swear to god, her long brown braids are recoiling in horror as her whole face twists, her lip curling, her left eye squeezing shut, before she snaps herself together. “For the hundredth time today, I have no idea who this Muffy person is. My name is Octavia Louisa Beaverhousen.”

Fuck me.

There are two of them? She looks exactly like Muffy. I’m not seeing things, and I’m not projecting just because I want my dick to work again and the bunnies made me think about screwing Muffy in the walk-in fridge at the bunny bar.

“Fourteen seventy-three, please.” She turns away as she holds out a hand, twitching her fingers like she’s waiting for cash or a card.

And that’s when I see the tattoo.

Rufus.
Her cat’s name. It’s on her wrist.

Octavia Louisa Beaverhousen, my ass. This is Muffy.






ALSO AVAILABLE


AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited

ALSO AVAILABLE




AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited

ALSO AVAILABLE




AMAZON