samedi 22 septembre 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 22 septembre 2018
J'en ai parlé dans l'article des sorties du mois mais je me suis dit que si je voulais le mettre un peu en valeur, il fallait que je lui consacre un article à part ;) car je pense en plus, qu'il s'agit d'une nouvelle auteure (et vous connaissez ma politique du blog, hein? ^^ ) Bref, il s'agit de  "Il était une fois la vie" de Clara Richter qui sortira le 26 septembre chez I City 



Présentation de l'éditeur : 
L’amour, les baisers passionnés et les cœurs brisés... Lou en connaît un rayon sur les histoires romantiques. Et pour cause  : elle est l’auteur de best-sellers à l’eau de rose. Mais à force de vivre l’amour par procuration, Lou s’est enfermée dans une vie monotone et a oublié les vraies rencontres.

Pour pousser la jeune femme hors de sa bulle, ses meilleurs amis lui ont concocté un petit voyage insolite. Le défi qu’ils lui lancent est simple  : partir et, surtout, ne plus écrire une ligne. Elle prend donc la direction de la Bretagne, accompagnée de son excentrique grand-mère.

Pendant le séjour, Lou fait la connaissance de Simon, un jeune homme de chair et d'os. Et découvre, par la même occasion, que la vraie vie est pleine de surprises et de rebondissements. Bien plus passionnante que les romans  !

Et si elle se décidait à vivre, enfin  ?


Pour le précommander, c'est par ici : Il était une fois la vie 

Bientôt chez vous et en librairie...

"Listen to your heart" de Sharon Kena (non pas les Editions, l'auteure ;)) qui paraîtra le 28 septembre en ebook puis ensuite, en papier, aux Editions Elixyria.

Présentation de l'éditeur

Tout abandonner, tout recommencer… seule ! Repartir de zéro, au cœur d’une nouvelle vie, au cœur d’une nouvelle ville : Paris.
Mon regard se portait vers l’avenir, mais c’est le passé que j’ai fini par croiser, réveillant des blessures oubliées. Gavin… je l’ai aimé durant de nombreux mois, mais aujourd’hui, il est marié.
Et moi, pauvre Julie, me direz-vous ? Amoureuse comme au premier jour, je le crains. Et s’il n’y avait que cet homme pour me compliquer l’existence… pour que je m’effondre un peu plus !


Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir 

vendredi 21 septembre 2018

Dans ma pal... service presse

vendredi 21 septembre 2018
Un roman qui me tentait bien lorsque je l'ai découvert  "Projet friendzone" de Margot D. Bortoli : c'est un tome 1 : il est sorti le 14 septembre chez BMR et je l'ai obtenu grâce à Netgalley France : merci à eux et BMR.

Présentation de l'éditeur : 
Samuel Craven est l'objet de tous mes fantasmes depuis que j'ai treize ans. Sauf qu'à cette époque j'avais un appareil dentaire, au moins quinze kilos en trop  et une estime personnelle en dessous du niveau de l'océan. Lui ? La vingtaine, du style et le monde à ses pieds - surtout des filles !
Outre ces différences fondamentales, Samuel est aussi le meilleur ami de mon grand frère. En clair :  pas dans ma catégorie.

Dix ans plus tard, rien n'a changé, enfin si,  moi  j'ai changé. Mais, clairement, lui  me considère toujours comme la petite sœur rigolote de son pote.
Enfin... jusqu'à ce qu'une nuit bien arrosée fasse vaciller mes certitudes.  Et si Monsieur n'était pas indifférent ?
Il n'y a qu'un moyen de le savoir : lancer le "Projet Friendzone", ou comment passer d'une  gentille amitié à une passion débridée !  Au programme : me transformer en femme fatale pour  que Sam succombe enfin...

Pour le commander, c'est par ici : Projet friendzone

Bientôt chez vous et en librairie...

le prochain roman des Editions Inceptio : "Everlasting" de Juliette Pierce qui a l'air très tentateur : il sortira le 3 octobre 

Présentation de l'éditeur

L'amour éternel existe et Soulmates vous le trouvera.
C’est ainsi qu’Everlasting vend Soulmates, son logiciel révolutionnaire censé mettre fin au déclin inexorable de la natalité. Se soumettre au choix de l’algorithme, capable de trouver votre âme sœur, devient rapidement obligatoire. Sauf que les résultats d’As s’avèrent négatifs : « aucune correspondance dans la base de données ». Incapable d’envisager son futur sans cette âme sœur indispensable, As reprend finalement espoir quand Everlasting lui propose de tester une nouvelle version du logiciel… Seulement c’est au cœur du système que l’on en découvre les failles.
Pour le précommander, c'est par ici : Site des Editions Inceptio

jeudi 20 septembre 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 20 septembre 2018
"Intime idée" de Nicolas Dagorn : il sortira le 4 octobre chez Hugo New Way.

Présentation de l'éditeur


Roxane vit dans un quartier tranquille d'une petite ville. Son quotidien : les copines, l'école et une vie de famille un peu tourmentée. Depuis quelques mois, le handicap de Noah, son plus jeune frère, chamboule la donne à la maison. Heureusement, son frère cadet Alex, jeune sportif au grand coeur, endosse le rôle de protecteur face à une mère effacée et un père distant.
Sur le trottoir d'en face, le foyer. Hugo vient d'y être placé par le juge pour enfants. Tant bien que mal, il découvre son nouvel environnement où popularité et pouvoir se gagnent à coups d'alliances et d'intimidations... Le tout orchestré par Enzo, éternel chef de bande, prêt à tout
pour conserver son trône. Deux trajectoires bien distinctes. Deux destins que rien ne prédisposait à s'entrechoquer. Et pourtant, Roxane et Hugo vont être malgré eux les témoins de la rivalité opposant Enzo et Alex. De part et d'autre de la rue, ils devront apprendre à panser les blessures indélébiles que la vie inflige parfois.

Pour le précommander, c'est par ici : Intime idée

Bientôt chez vous et en librairie...

la version collector d' Outlander" de Diana Gabaldon, le tome 1 "Le chardon et le tartan" sera donc réédité en version luxe ^^ j'avoue que je vais sûrement me relaisser tenter (même si je l'ai en plusieurs versions lol ) Il sortira le 17 octobre.

Présentation de l'éditeur
1945. Claire passe ses vacances en Écosse, où elle s’efforce d’oublier la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front. Au cours d’une balade, la jeune femme est attirée par un mégalithe, auquel la population locale voue un culte étrange. Claire aura tôt fait d’en découvrir la raison : en s’approchant de la pierre, elle se volatilise pour atterrir au beau milieu d’un champ de bataille. 
Le menhir l’a menée tout droit en l’an de grâce 1743, au cœur de la lutte opposant Highlanders et Anglais. Happée par ce monde inconnu et une nouvelle vie palpitante, saura-t-elle revenir à son existence d’autrefois ? 
Le début d’une série incontournable !

Pour le précommander, c'est par ici : Outlander luxe

Dans ma pal... service presse

le tome 1 d'une série "Mariage à Nantucket", "True Love" de Jude Deveraux qui me tentait depuis un moment déjà et qui est sorti aux Editions Diva Romance le 9 janvier de cette année. Je remercie donc Solenn une nouvelle fois pour sa confiance et ce bel envoi.

Présentation de l'éditeur

Alors qu'Alix Madsen est en train de terminer ses études d'architecture, Adelaide Kingsley décède et lui demande dans son testament d'habiter pour une année sa charmante maison, sur l'île de Nantucket. La jeune femme accepte, mais il semble que la vieille dame avait une autre idée en tête pour elle : qu'Alix découvre pour quelle raison Valentina, une ancêtre de la famille Kingsley, a mystérieusement disparu, plus de deux cents ans auparavant... 
Et si ce n'était pas assez troublant, il se trouve qu'Alix doit travailler avec l'arrogant (mais très beau) Jared Montgomery, un architecte vivant dans la dépendance de la propriété..


Pour le commander, c'est par ici : True Love

mercredi 19 septembre 2018

Un troisième tome qui conclut la série de manière satisfaisante mais...

mercredi 19 septembre 2018
malheureusement, qui nous laisse un peu un arrière goût d'inachevé : en effet, soit on pourrait attendre une suite, soit on aimerait avoir une sorte de conclusion qui reviendrait aux personnages des deux premiers tomes. Malheureusement, comme pour les premiers, il n'y a quasiment pas d'allusion aux couples passés et c'est un vrai regret : la série est sympa, les histoires sont agréables et font même passer des messages MAIS il manque un lien, un fil conducteur entre les tomes et c'est bien dommage...

Malgré tout, laissez-moi vous présenter le tome 3 de la série "Secrets de vestiaires", publié chez "J'ai lu pour elle" et que j'ai reçu en service presse : merci à Myriam pour sa confiance et cet envoi.
 Ce dernier tome s'intitule "Jeu de jambes" et aborde le problème des paris en ligne dans le sport et notamment le football. Il met aussi en valeur le football féminin qui a bien plus de succès aux USA que chez nous. Il est sorti le 22 août et a été bien sûr, été écrit par Rebecca Crowley.

Présentation de l'éditeur

Normalement, tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Tout, sauf la nuit torride qu'Erin a passée là-bas dans les bras de Brendan Young. Gardien de but ultra-populaire, mais éclaboussé par un scandale de jeux d'argent, Brendan pourrait bien mettre en péril la réputation d'ex-championne d'Erin et aussi certains projets personnels qui lui tiennent tellement à coeur. Il est sexy, il en sait beaucoup trop sur elle... Il est dangereux.

Mon avis : J'aime bien cette série sur le football que l'auteure visiblement connaît bien : les histoires sont assez sympas et pas vraiment vues pour des romances sportives et c'est agréable. On s'attache à chaque couple mais malheureusement, on ne les recroise pas : alors, certes, cette fois, il y a bien eu une allusion au personnage précédent et ce qui lui était arrivé mais ça en reste là... vraiment, c'est un manque : on aime savoir ce que les "anciens" couples deviennent et ce n'est pas le cas.

Cette fois, nous faisons connaissance de Brendan, le gardien de but de la Skyline d'Atlanta (notre équipe de foot) et d'Erin, une jeune femme qui travaille au service éthique de la ligue américaine professionnelle et chargée de le surveiller (voire de le faire tomber à la demande de ses supérieurs!) MAIS ce que ne savent pas ces derniers, c'est qu'ils se connaissent depuis leur adolescence mais surtout qu'ils ont passé quelques mois auparavant une nuit torride au mariage d'une de leur amie, à Las Vegas. Malheureusement, le piratage d'un site de paris en ligne où Brendan officiait a remis en question leur histoire avant même qu'elle ne soit vraiment lancée et ce qui aurait pu déboucher sur une romance s'est transformée en coup d'un soir (je cite!) Impensable pour la future responsable du comité d'éthique de la ligue d'être vue avec un joueur qui parie sur son propre sport (ce qui est interdit et même si Brendan le faisait sur d'autres championnats que le sien) mais mais mais... leur chemin vont être amenés à se recroiser parce que le patron d'Erin veut faire tomber définitivement Brendan (celui-ci a été mis à pied, bien que ce soit sa dernière saison) et en faire un exemple... Il charge donc la jeune femme d'enquêter sur lui. MAIS Erin a aussi son lot de secrets, sa propre addiction et en plus, elle apprécie le jeune homme depuis toujours, même si elle essaie de s'en défendre... et en même temps, elle compte sur cette affaire pour obtenir plus d'argent pour mettre en valeur le foot féminin dont elle a été une digne représentante... elle est donc déchirée et  leur relation est compliquée, intense et donc explosive! Que va-t-il se passer? Brenda va-t-il tomber ? a-t-il arrêté réellement de parier? Que va découvrir Erin? et quel secret cache-t-elle que va découvrir à son tour Brendan? Bien qu'attirés l'un par l'autre, comment créer une histoire quand on n'a pas confiance en la personne? et bien des réponses à tout ceci et à bien d'autres questions en lisant ce dernier tome de la série... 


Une nouvelle fois, Rebecca Crowley aborde un thème majeur qui peut gangrener le sport et qui s'est développé ses dernières années : les paris en ligne (pensez aux frères Karabatic, en hand-ball, qui ont des démêlés pour des paris qu'auraient fait leurs femmes alors que c'était interdit et ont été condamnés par la justice) et les conséquences que cela peut avoir. Elle aborde aussi le problème de l'addiction aux jeux divers et ce qui peut en découler sur la vie de la personne : sous couvert d'une romance sportive, l'auteure, une fois encore, aborde un problème de société actuel et on ne peut que la féliciter pour cela. 

Brendan est le gardien de but en titre de Skyline... enfin, ça, c'était avant qu'il ne soit pris et que son nom soit lancé dans la presse : depuis, il a été rétrogradé à la place de gardien numéro 3 (autant dire qu'il n'a quasi aucune chance de jouer) alors que c'est sa dernière saison (il va prendre sa retraite sportive) et qu'il pensait finir en beauté. Mais les circonstances vont faire qu'il va progressivement revenir à sa place mais le marché qu'il a passé avec Erin pourrait lui créer de sérieux ennuis. Pourtant, il explique ce qu'il fait et franchement, je n'ai même pas eu envie de le condamner, contrairement à d'autres (je vous laisse découvrir qui et pourquoi) c'est un type vraiment bien, qui a des valeurs, une vie de famille pas simple (et des parents bien trop durs).Quant à sa relation avec Erin, c'est encore un homme comme on les aime : simple, fidèle, ayant des principes et prêt pour celle qu'il aime (à l'image des deux héros précédents : derrière la star, il y a un homme et c'est agréable de voir qu'ils ne sont pas tous à l'image de certains joueurs prétentieux et imbus de leur nombril, je ne citerai pas de noms mais si vous suivez un peu le foot, je suis sûre que vous aurez des exemples) 

Erin, quant à elle, est aussi à l'image des héroïnes précédentes : finalement, ce sont elles qui nous agacent le plus avec leur comportement assez instable et surtout indécis. Bien qu'attirée depuis longtemps par Brendan, elle n'a pas envie de construire quelque chose de définitif et est plutôt pour une relation avec bénéfices, si vous voyez ce que je veux dire.... Certes, elle est ambitieuse (et ça, j'apprécie) mais elle agit parfois de manière très énervante et vous avez envie de la secouer plus d'une fois. Mais derrière cette attitude, se cache aussi une personne de valeurs que vous découvrirez au fur et à mesure et surtout pourquoi elle agit ainsi, elle gagne aussi à être connue..Intéressant, aussi, de voir que grâce à ce personnage, Rebecca Crowley milite pour la reconnaissance du football féminin et un football "propre". 

Bref, je ne peux que vous conseiller ce dernier tome et cette trilogie car vous aurez de belles romances mais pas que : j'aime les thèmes abordés et les messages distillés ici et là. J'espère vraiment que l'auteure changera d'avis et fera une suite à ces romans. Il y aurait tant à faire... Il y a actuellement des tas de romances sportives mais celles-ci sont vraiment à part : bravo à "J'ai Lu pour elle" pour les avoir trouvées et je suivrai évidemment cette écrivaine que j'espère relire prochainement.

Je vous rappelle qu'il y a les chroniques des deux autres tomes sur le blog  : 


Chronique du tome 1 : Sous contrat 

Chronique du tome 2 : Carton rouge

 Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Jeu de jambes

Sorties du jour... chez Epta Publishing !

Cette fois, ça y est! les deux premiers romans de la nouvelle maison d'édition "Epta Publishing" sortent aujourd'hui :) Longue vie à eux.... ;)

Je vous rappelle qu'il y a tout d'abord le tome 1 de "Leçons de séduction" de Elisia M. Blade qui s'intitule "Seduce & Destroy" : il sort ce jour en ebook et le 17 octobre en papier.


Présentation de l'éditeur : 

Lizzy Harrington est une femme ambitieuse.
La cuisine n’est pas ce qu’elle fait, c’est ce qu’elle est.
Une passion, une fierté, son véritable amour.
Elle n’aspire qu'à une seule chose : devenir un traiteur de renommée et ce sans l’ombre de sa mère.
Bosser chez Pearl, célèbre maison de haute couture, représente une opportunité inestimable.
Ce qu’elle ignore, c’est qu'en acceptant ce nouveau poste,
sa vie va en être bouleversée.
Son patron, David Matthews, ne la laisse pas indifférente
et pourtant elle s'interdit de penser à lui.
Son passé - non révolu d'ailleurs - de playboy notoire
ne lui inspire pas confiance. C'est un Casanova, et une histoire sans lendemain est bien la dernière chose qu'elle a en tête.
Sans savoir comment, Lizzy se retrouve embarquée dans un plan machiavélique concocté par les ex du PDG qui ne rêvent que d'une chose : se venger !
Séduire ou Détruire ?
Ce sera à Lizzy de choisir...
Pour le commander, c'est par ici : Leçons de séduction 1

Ensuite, il s'agit d'un roman de fantasy young adult : le tome 1 d'une série "la prophétie des anges" "Traqués" de Marina Joy Sharp qui sort aussi ce jour et en octobre aussi pour la version papier.

Présentation de l'éditeur : 
1er volet de la saga La Prophétie des Anges 

Elle rêve de lui chaque nuit,
Il ignore jusqu’à son existence.
Le destin va se charger de les réunir…

Lorsque la vie d’Hannah se trouve menacée, Zeke est envoyé pour la sauver. 
Parce que c’est ce que font les Anges : protéger les humains des forces démoniaques.
Qui sont ces créatures qui œuvrent dans l’ombre ? 
Pourquoi est-elle visée ? Il l’ignore.
Une seule certitude : cette jeune humaine exerce une curieuse ascendance sur lui.

Au milieu du danger, du sang, de la mort, 
Un lien magnifique se tisse entre les deux jeunes gens. 
Peu importe que ce soit interdit, peu importe qu’ils risquent mille tourments…

L’ennemi avance dans l’ombre.
Il convoite la belle Hannah et détruit tout sur son passage.
Zeke sera-t-il de taille face à ce qui s’annonce ?
Peut-elle se fier à lui ainsi qu’à ses courageux lieutenants ?

Avant qu’ils ne puissent faire marche arrière, 
Ils se retrouvent entraînés dans une guerre ancestrale qui les dépasse…


Pour le précommander, en ebook, sur Amazon, c'est par ici : Traqués

mardi 18 septembre 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 18 septembre 2018
les 19ièmes enquêtes du duo de légende breton les "Rosmadec" des "Enquêtes en Bretagne" publiée aux Editions du 38. Ce roman, intitulé "Le réveil du blockhaus de Sainte-Marine, est sorti en ebook le 16 septembre et sortira prochainement en papier.

Présentation de l'éditeur
Gwenn Rosmadec, écrivain public à Sainte Marine, a pour mission de rédiger les mémoires d’André Le Déan, un agriculteur à la retraite qui fut aussi résistant pendant la seconde guerre mondiale. Seulement voilà : ce dernier se fait assassiner dans d’étranges circonstances. Et d’autres morts vont suivre.
Quel rapport établir entre ces crimes, un blockhaus en ruines qui abrite des ossements, des vols de moteurs de hors-bord et un club du 3e âge en délire ? Voilà de quoi occuper les neurones de notre Breton préféré, efficacement secondé par son épouse Soazic.
Ce récit parsemé de dangers, mais aussi de cadavres, nous emmène de la Cornouaille, jusqu’en Suède en passant par la Bavière profonde.

Pour le précommander, c'est par ici : Le réveil du blockhaus de Sainte-Marine

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

le tome 1 d'une nouvelle série fantastique "Les royaumes du Nord" de Pauline Lebrun : "Le chaperon blanc" sortira le 22 septembre dans la Collection Imaginaire de chez Evidence Edition. Sortie ebook, je suppose que la version papier suivra sous peu.

Présentation de l'éditeur

Il y a bien longtemps, à cause de la peur des hommes, l'ensemble de la magie visible a disparu de notre existence, laissant notre monde triste et sombre.
Pour sauver leurs semblables de l'extinction après leur diabolisation et survivre à la traque des chasseurs, des exorcistes et autres bourreaux qui les pourchassaient et les persécutaient, les créatures mystiques les plus puissantes ont dû unir leurs forces pour créer leur propre monde. 
Aujourd'hui, notre monde se souvient de ces êtres fantastiques uniquement par les légendes et les contes d'autrefois. 
Toutefois, une liaison avec la divination existe toujours, cachée à l'intérieur d'humains aux dons discrets, capables d'établir un lien particulier avec les immortels. 
On appelle ces humains "les liens", ce livre raconte l'histoire du plus spécial d'entre eux "Le Chaperon Blanc". 
Alya, fille des loups, leur nouvel espoir va diriger leur destinée vers un chemin inattendu en faisant la connaissance d'un être pour qui elle sera prête à tout risquer.
Mais jusqu’à quel point ?


Pour le précommander, c'est par ici : Le chaperon blanc 

lundi 17 septembre 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 17 septembre 2018
Un roman qui m'a l'air très prometteur par son résumé "Et tu embrasseras mes larmes" de Fleur Hana qui sortira le 24 octobre dans la collection New Adult de chez Harlequin, collection &H.

Présentation de l'éditeur
Il va lui apprendre à pleurer.
Elle va lui apprendre à aimer.
Depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques semaines plus tôt, Angie est perdue. Elle en est convaincue, son cœur est détraqué : elle réagit au quart de tour pour des broutilles, mais est incapable de verser les larmes qui la rongent de l’intérieur.
Depuis qu’il a compris qu’aimer quelqu’un, c’est prendre le risque de souffrir, Valentin a décidé de verrouiller ses sentiments. Les potes, il les garde à distance ; les filles, il les consomme à la chaîne, sans jamais s’attacher. Parce que c’est bien plus simple de ne rien ressentir.
Lorsque Angie et Valentin se croisent ce soir-là, chacun reconnaît sa propre douleur dans le regard de l’autre. Et si, en dépit des apparences, ils étaient très exactement ce dont ils ont besoin ?

Pour le précommander, c'est par ici : Et tu embrasseras mes larmes

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 2 d'une série intitulée "Le clan Mac Dougall" de Suzan Tisdale, "La belle de Findley" qui sortira le 9 octobre chez Montlake Romance (les éditions d'Amazon) 

Présentation de l'éditeur
Après avoir combattu les Anglais, Findley McKenna retourne auprès de Maggy Boyle, la jeune veuve qui a conquis son cœur, pour lui proposer de l’accueillir au sein de son clan. Mais lorsqu’il parvient au campement, celui-ci est complètement dévasté et Maggy est introuvable… Une seule piste : un bout de tartan ensanglanté. Armé de son courage, le Highlander jure de retrouver Maggy et ses fils, quoi qu’il lui en coûte.
Ce qu’il ignore, c’est que la jeune femme cache de lourds secrets qui, s’ils étaient découverts, pourraient anéantir sa famille. Alors que sa vie est menacée, Maggy acceptera-t-elle de remettre son destin et celui de ses enfants entre les mains de Findley McKenna, un homme qu’elle connaît à peine ? Et comment ce dernier réagira-t-il s’il découvre la vérité ?

Pour en savoir plus, c'est par ici : La belle de Findley

Dans ma pal...service presse VO ARC

"Strong" de Kylie Scott : c'est la nouvelle inédite de la série que j'adore "Stage Dive" (publiée en VF dans la Collection &moi) qui sortira le 25 septembre en VO : celle-ci met en scène Sam (le garde du corps des Stage Dive et Martha, la soeur détestable de Ben (le bassiste). Si vous avez lu le dernier tome de la saga, vous savez que Lizzie révélait à cette dernière, plus que surprise, les sentiments de Sam à son égard... Voici donc leur histoire... (Je suppose qu'elle sera traduite plus tard chez Emoi aussi.) Je remercie Danielle et Inkslinger Pr (ainsi que Kylie Scott) pour cet ARC et cet envoi qui me ravitttttttttttt :) Donc, vous aurez une chronique prochainement ;)

Présentation de l'éditeur : (en VO, je la traduirai mercredi) :  
When the girl of your dreams is kind of a nightmare.

As head of security to Stage Dive, one of the biggest rock bands in the world, Sam Knowles has plenty of experience dealing with trouble. But spoilt brat Martha Nicholson just might be the worst thing he’s ever encountered. The beautiful troublemaker claims to have reformed, but Sam knows better than to think with what’s in his pants. Unfortunately, it’s not so easy to make his heart fall into line.

Martha’s had her sights on the seriously built bodyguard for years. Quiet and conservative, he’s not even remotely her type. So why the hell can’t she get him out of her mind? There’s more to her than the Louboutin wearing party-girl of previous years, however. Maybe it’s time to let him in on that fact and deal with this thing between them. 

Pour précommander cette "novellas" en VO , c'est par ici : Strong

dimanche 16 septembre 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 16 septembre 2018
la réédition dans la collection "Sélection" de chez "J'ai lu pour elle" de deux romans sur le thème de la gourmandise et de la romance, bien sûr. Sortie le 17 octobre

Présentation de l'éditeur

Un pâtissier à croquer de Louisa Edwards
Sexy, célibataire, le chef pâtissier Danny Lunden se concentre sur le concours de la Toque d’Or pour lequel il a été sélectionné. Cependant, à quelques jours de l’événement, le souvenir de la belle jeune femme qu’il a rencontrée dans l’avion pour Chicago, Eva Jansen, perturbe son attention plus qu’il ne le faudrait...

Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Cody Dalton est de retour à Sugar Springs. Pour la douce Lee Ann, ce n’est pas une bonne nouvelle. Treize ans plus tôt, à la mort de sa sœur, elle a dû renoncer à ses études pour se consacrer à ses nièces, qu’elle gâte avec de bonnes pâtisseries. Cody, lui, était parti sans jamais se préoccuper d’elles. Après toutes ces années, comment ce voyou pourrait-il s’amender?


Pour le précommander, c'est par ici : Amour et gourmandises

Bientôt chez vous et en librairie...

Un roman que je lirai sûrement "L'inconnu d'Hallowen" de Marie Harte qui sortira le 17 octobre chez j'ai lu pour elle.

Présentation de l'éditeur


 "Tu es la reine des pantouflardes. Viens à cette fête, et trouve-toi un mec !" 
Défiée par son frère de quitter son canapé et ses leggins, Sadie décide de l’accompagner à la soirée Halloween et, quitte à se lâcher, de s’y lâcher vraiment. C’est en princesse viking, masquée, et sans aucune inhibition qu’elle se laisse séduire dans l’ombre par le plus hot des diables. Mais tout a une fin, et elle se sépare de son partenaire inconnu sans même avoir vu son visage. Impossible de renoncer à lui si facilement. Mais comment et où retrouver celui dont on ne connaît que les mains brûlantes ? Faudra-t-il attendre le prochain Halloween et compter sur le hasard pour croiser de nouveau l’inoubliable démon ?

Pour le précommander, c'est par ici : L'inconnu d'Halloween