vendredi 16 mars 2018

Absence...

vendredi 16 mars 2018
Je pars ce week-end à Paris au Salon du livre (je pars en voiture en début d'après-midi, quand je serai prête et un peu reposée, après mon travail) .. je serai peu présente, même si je pense à emmener mon ordi pour les soirs. Je compte aussi aller voir un spectacle, voir une expo, et même des amis  bref, pas le temps de m'ennuyer 
Je serai donc peu présente les prochains jours (je rentre dimanche soir) et lundi, j'ai rendez-vous pour une infiltration dans le poignet droit donc, pas sure ni de pouvoir écrire (bien embêtant dans mon travail) ni de pouvoir taper à l'ordi pour le blog juste après (ou pendant quelques jours : bref, ça, je ne peux pas le prévoir mais je voulais vous prévenir...) 
Bon week-end à tous  et merci de votre compréhension


Je compte bien aller à la rencontre de certaines comme prévus et de certains auteurs bien sûr  bref, je penserai à vous qui ne pouvez pas y aller et prendrai des photos (j'y vais demain et sans doute dimanche matin avant de repartir) J'essaierai de poster des photos sur la page et peut-être le soir si j'ai le temps sur l'ordi mais dans le doute, hein? ^^ 


A très vite :)  

jeudi 15 mars 2018

Sorties du mois, autre maison d'édition

jeudi 15 mars 2018
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les autres maisons d'édition (autres que les plus médiatisées, hein? ) évidemment, je ne les connais pas toutes donc voilà quelques conseils. Je vous rappelle que vous pouvez aussi me conseiller des romans et j'irai y jeter un oeil ;) Beaucoup ont été donnés mais d'autres sont inédits.

Evidemment, je commencerai avec les maisons avec lequel j'ai un partenariat ;) et pour pas de jaloux lol, je les prendrai dans l'ordre alphabétique ^^ 


Editions du 38 

Les romans que je mets ici sont déjà sortis en ebook en février mais sortent en papier pour le salon du Livre de Paris

Tout d'abord, évidemment, le tome 2 des Epopées Avaloniennes de Sara Greem "Hérodias et le porteur de lumière"


Rappel de la présentation de l'éditeur : 
L’île d’Avalon est de plus en plus menacée. Pour parvenir à conjurer la magie noire des sorciers d’Azgor auxquels les chrétiens se sont alliés, Hérodias, accompagnée d’Adalric, Goulven et du moine Cadoc, est missionnée par Viviane, Morgane et Merlin pour tenter de convaincre Titania, la reine des Fées, de leur venir en aide. Pour cela, il leur faut rejoindre la cité d’Ys car la princesse Dahud est la seule à connaître l’emplacement de la porte des fées.
Mais le roi Gradlon, le père de Dahud, s'est converti à la nouvelle religion du dieu unique et est sous la coupe de Gwenolé, le moine sanguinaire, mais aussi du diabolique seigneur Siferio. La cité d’Ys est en grand péril.
Pour Hérodias, cette quête revêt un enjeu d’une importance capitale puisqu’elle espère que cela lui permettra de ramener à la vie son aimé.
C’est à un choc des Titans que nous convie ce second tome des Épopées avaloniennes et chacun devra affûter ses armes pour espérer influer sur le cours des événements.

Pour le télécharger, c'est par ici : Epopées Avaloniennes tome 2

Ensuite, le nouveau tome des Enquêtes en Bretagne d'Alex Nicol "L'affaire Suzy Zappa".




Présentation de l'éditeur : 

Lors d’une conférence qu’il donne sur la Bretagne en Italie, Gwenn Rosmadec croise les pas de Suzy Zappa. Cette Lombarde est depuis longtemps fascinée par l’île de Sein sans comprendre pourquoi. Elle charge Gwenn de chercher d’éventuels descendants de sa famille dans le Finistère.
Des Zappa, il y en a ; mais ils portent depuis le temps des croisades un très lourd secret que convoitent le Vatican, les Salafistes saoudiens et la mafia romaine. C’est en cherchant cette famille que Gwenn, à son tour, va être confronté, bien malgré lui, à ces ennemis implacables. La traque le mènera des rives du lac de Côme aux routes enneigées de la Colombie Britannique en passant par Quimper, le Sinaï et l’île de Sein.
Ces malfrats ont oublié un détail : comme le dit Soazic, son épouse, « on ne s’attaque pas à Gwenn Rosmadec ! »

Pour le télécharger sur Amazon, c'est par ici : L'affaire Suzy Zappa

Et bien sûr, ceux que j'attendais aussi particulièrement :)  les tomes 3 et 5 des Aventures du commandant Gerfaut de Gilles Milo-Vaceri 


Tome 3 : Le semeur d'âmes.
Présentation de l'éditeur : 

2013
Le commandant Gerfaut, missionné par Interpol, aide l’inspecteur Vasco da Silva à mettre en prison le plus grand tueur en série brésilien, Fausto Negro, alias Le semeur d’âmes.
2015
Da Silva rappelle Gerfaut en urgence. De nouveaux meurtres, avec le même mode opératoire, terrifient la ville de Manaus. Fausto Negro invoque l’erreur judiciaire et ses avocats le feront libérer dans 15 jours. Les enquêteurs, pressés par l’inexorable ultimatum, doivent tout faire pour s’y opposer. Ils livrent alors une bataille sans merci contre le temps tandis qu’Adriana, l’assistante de Gerfaut, cherche des preuves à São Paulo.
Comment Le semeur d’âmes pourrait-il encore tuer alors qu’il est en prison ?
Si ce n’est pas lui, qui est le fauve sanguinaire qui sème des cadavres à Manaus ?
Quand on enquête au cœur de la forêt amazonienne et des ethnies les plus redoutables, on risque aussi de réveiller des forces surnaturelles.
Mais pour le commandant Gerfaut, l’invisible est presque devenu une routine.

Pour le précommander, c'est par ici : Le semeur d'âmes

Tome 5 : La bête du Gévaudan 

Présentation de l'éditeur 


Le commandant Gerfaut est en vacances quand Adriana, son assistante, le prévient qu’un meurtre atroce vient d’être commis en Lozère, dans la famille de Paul, son second adjoint. L’expert des tueurs en série doit élucider un assassinat si horrible que le légiste hésite à se prononcer sur l’origine des blessures. Les gens de la région, soutenus par une association d’éleveurs, accusent déjà les loups et des émeutes sèment la pagaille dans l’enquête.
Mais les meurtres se poursuivent !

La population évoque alors le retour de la bête du Gévaudan, cet animal mystérieux qui avait terrorisé la Lozère au XVIIIe siècle. Coincé par la guerre entre éleveurs et défenseurs du loup, faisant les frais des ambitions politiques de certains et confronté à un tueur non identifié que rien ne semble pouvoir arrêter, Gerfaut doit gérer une situation de crise en s’appuyant sur son instinct. La solution se trouverait-elle dans le passé ? Et si la bête du Gévaudan était vraiment de retour ? Le commandant Gerfaut va montrer les crocs et sa morsure sera fatale.

Pour le précommander, c'est par ici : La bête du Gévaudan



Editions Elyxiria 

le nouveau roman de Gilles Milo-Vaceri à paraître aux Editions Elixyria. Il s'intitule "Africamorphose" et est sorti le 9 février en numérique et le 16 mars en version papier, pour le Salon du Livre de Paris.

Présentation de l'éditeur : 
Karan, chirurgien quadragénaire, achève sa carrière militaire. Victime d’un grave accident, il sombre dans le coma. À son réveil, il découvre qu’il a perdu l’usage d’une main et qu’il ne pourra plus jamais opérer.
Lorenzo, le chauffeur du poids lourd impliqué dans l’accident, lui propose de l’accompagner en Afrique, pour une mission dont l’objectif est la préservation des guépards. Karan, dépressif et anéanti, finit par accepter. Sa rencontre avec Kenza, généticienne, est explosive. Pourtant, ils vont devoir unir leurs efforts afin de convoyer un fret très précieux.
Des rivages de la mer Rouge, au cœur du Grand Rift, jusqu’au lac Victoria, en passant par les plaines éthiopiennes où la faune et la flore ne sont qu’émerveillements, ils feront d’obscures rencontres, franchiront quantité d’obstacles et affronteront des dangers inattendus.

Un voyage sur les terres mystérieuses d’Afrique, ces territoires sauvages qui seront les témoins de la rédemption et de la renaissance d’un homme courageux !


Pour le précommander, c'est par ici : liens à venir 


Editions Livresque


 "Si tu m'entends" de Sandra Léo (vous savez l'écrivaine des Anna, héritière de Lumière) mais cette fois aux Editions Livresque. Il sort le 1er mars. 
Présentation de l'éditeur : 
Jullian était respecté par ses semblables, il se voyait déjà promu au grade supérieur.
Sa rencontre avec Chloé, sa dernière protégée, va tout remettre en cause et va faire naître en lui une attirance insoupçonnée.
Et si tout ce qu'il prenait pour acquis, allait être bouleversé par amour ? Est-il prêt à en payer les conséquences ?

Pour le commander, c'est par ici : Si tu m'entends


Something Else Edition 


Le troisième tome de la série "Nous" d'Anne-Sophie Ferrapie "Indomptable" qui sortira le 11 mars.

Présentation de l'éditeur : 
Moi, c’est Ben. Certains vous diront que je suis un gros connard, que j’utilise les filles comme des mouchoirs : je prends, je jette. Et ils n’auront pas tort ! Mais attention, je ne suis pas insensible pour autant. Je ne fais pas de fausses promesses, elles savent à quoi s’en tenir avec moi et ne s’en plaignent pas, je peux vous l’assurer !
Tout allait très bien dans ma vie, il y a eu Sophie, puis Math, qui s’est mis en couple avec Sarah, tout en intégrant dans mon monde parfait une vraie calamité : Amélie.
Avec elle, toutes mes règles ont été bafouées et surtout, les blessures de mon passé ont ressurgi.
Vous connaissez l’histoire du type qui, à force de jouer les durs, se retrouve seul et perdu ? Non ?
Alors bienvenue dans ma vie…

Pour le précommander, c'est par ici : Indomptable

Le tome 1 de la série "Les flammes du désir" de Virginie Zephyr : il sortira le 


Présentation de l'éditeur
Enola revient, au bout de six mois, dans la caserne qui l'a vue grandir. Un retour plein d'espoir, mais qui ne va pas se passer comme prévu. Son Chef a demandé son transfert à la caserne 61. Quand elle va rencontrer son nouveau lieutenant, Kyle, elle ne se doute pas à quel point sa vie va changer.... Plongez dans l'univers des pompiers de Chicago, où le danger rime avec amour et passion.

Pour le précommander, c'est par ici : 


"Rain" de Delinda Dane et Ludivine Delaune, qui est paru le 7 mars. Il s'agit d'un roman fantastique disponible d'abord en ebook puis en papier après.


Présentation de l'éditeur : 

Emily Snow, douce et rêveuse, n’était pas prête à perdre sa grand-mère aussi brutalement. Cette dernière lègue à sa petite fille une liste d’objets sans grand intérêt... Dont un parapluie violet. Celui-ci va se révéler particulier car il ne sert pas uniquement à se protéger des éléments.
Grâce à lui, Emily va découvrir des univers incroyables et ouvrir son coeur à la pluie...
Venez vivre avec elle une histoire extraordinaire. Bien au-delà de l’imaginaire, à travers la vie de nos héros favoris.
Vous ne regarderez plus jamais la pluie de la même façon...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Rain


Le nouveau roman de Delinda Dane. Il s'agit de "Stair Way to Heaven" qui paraîtra  le 27 mars.
Présentation de l'éditeur : 

"Tristan, célibataire invétéré et tatoueur à succès d’une télé-réalité, ne vit que pour les coups d’un soir.
Sa devise : pas d’attaches !
Mais c’était sans compter sur l’incroyable découverte qu’il fait un matin et qui va bousculer son monde comme jamais. Désormais, il va devoir composer avec ces nouvelles responsabilités qu’il n’attendait pas.
Cependant, ne dit-on pas que la vie est pleine de surprises ?
Tristan va découvrir qu’en dépit des apparences, le paradis sur Terre se trouve là où on ne l’attend pas... "

Pour le précommander, c'est par ici :  Stair way to heaven


Enfin, il y a un troisième tome d'une série que je ne connais pas mais je vous l'indique : il s'agit de Run de Leticia Joguin-Rouxelle, à voir ici chez Amazon : Run

Les éditions Diva Romance et Charleston 

"Bons baisers de Californie" de Cali Keys (une auteure très sympa et souriante qui pétille réellement lol : je l'ai rencontrée l'an dernier au Festival du roman féminin) : il sort le 13 mars chez Diva Romance.  Ce jour ressortira aussi en poche son autre roman "L'amour à pleine dent".


Présentation de l'éditeur : 

 Eileen n'a qu'un rêve en tête : ouvrir une boutique de vêtements pour montrer ses créations sur State Street à Santa Barbara. Mais comment faire pour intégrer le milieu très fermé de la mode ? Se faire embaucher comme journaliste chez Stiletto& Pearl pardi ! L'équipe du célèbre magazine de mode lance un nouveau projet, le concours California Top Model, et a besoin d'une rédactrice pour couvrir cette compétition télévisée et trouver l'égérie de la célèbre créatrice Miya Martin.
Brook, mannequin volcanique, n'a qu'un but : retrouver sa petite fille, enlevée par son ex-mari. Pour pouvoir payer le détective le plus réputé de Los Angeles, elle compte bien remporter ce concours et le prix qui l'accompagne.
Mais que faire quand l'amour s'en mêle et que des mecs sexy jouent aux perturbateurs ? Entre amour, rêves et amitié, les deux jeunes femmes vont tout faire pour atteindre leurs objectifs. Et avec un petit cocktail à siroter, tout est plus facile, non ?



Pour le précommander, c'est par ici : Bons baisers de Californie

Une réédition en poche donc et un autre roman de Cali Keys : "L'amour à pleines dents". Comme "Bons baisers de Californie", il sortira le 13 mars aux Editions Diva Romance.

Présentation de l'éditeur : 

À vingt-quatre ans, Mélissa Müller, compositrice-interprète, quitte la Suisse (et donc la fondue au fromage et le chocolat), direction le Québec (et donc la poutine et le smoked-meat) ! Mais ce qu'elle n'avait pas prévu (mais pas du tout du tout), c'était que son chéri la plaquerait en pleine balade romantique sur le Mont-Royal. Seulement Mélissa ne peut pas retourner en Suisse. Pas tout de suite, du moins. Car ce qu'elle n’a dit à personne, c'est qu'elle s'est inscrite au concours Best Singer, et qu'elle compte bien le gagner.
Diane a perdu Charles, son mari, il y a quelques années. Pour ne pas sombrer dans la dépression, elle s'investit dans son magasin de cupcakes, Sweet Cuppins, et engage Mélissa sur-le-champ. Ensemble, elles vont apprendre à reprendre goût à la vie, à aller au bout de leurs aspirations. Et qui sait, peut-être vont-elles aussi retrouver l'amour ?

Pour le précommander, c'est par ici : L'amour à pleines dents


La lanceuse de couteaux d'Eve Borelli à paraître aux Editions Charleston, le 20 mars.

Présentation de l'éditeur
 : 

Cette histoire, c'est l'histoire de Siloé, qui ne voit plus la magie du cirque dans lequel elle a grandi et le quitte pour de mauvaises raisons mais qui, en chemin, apprendra à faire ses propres choix et à définir ses envies personnelles. C'est l'histoire d'une indépendance progressive, piquée d'embûches, d'amitié et d'amour.
Siloé est orpheline de mère et vit dans le cirque familial, entourée par toute une galerie de personnages atypiques. Mais la jeune fille rêve d'être lanceuse de couteaux, ce que son père lui refuse obstinément. La voilà donc qui décide de rallier un cirque concurrent pour – enfin – essayer de faire ses preuves... Mais elle est loin d'imaginer les épreuves qui l'attendent !

Pour le précommander, c'est par ici : La lanceuse de couteaux

Editions City : Collection Eden 


Forbidden Man (ou Homme interdit si vous préférez) de Jodi Ellen Malpass qui sortira le7 mars chez City, dans la collection Eden (je vous l'avais dit, il y a plusieurs livres qui restaient à confirmer chez eux) en voilà un (qui était initialement prévu le 28 février tsssss)

Présentation de l'éditeur 
Annie rêve de connaître le coup de foudre. Son souhait est exaucé lorsque dans une soirée, elle rencontre le mystérieux et séduisant Jack. Après une nuit mémorable, Annie, bouleversée par leur étreinte, est cependant décidée à ne plus jamais le revoir, car ce dernier exerce sur elle une attraction qui lui fait perdre toute volonté

Pour le précommander, c'est par ici : Forbidden Man
le nouveau roman d'Anna Wayne.  Il s'agit de "Secret Love" (finies les couvertures violette lol mais pas un mal ^^ )  : il paraîtra (normalement!!!!!!) le 28 mars mais l'auteure, elle, parle d'avril et comme ils repoussent régulièrement chez eux, hein? à suivre ^^ 


Présentation de l'éditeur :

De retour à New York après deux années passées en Europe, Hayley est contrainte de trouver du travail. Elle devient l'employée de Chase, un homme d'affaires aussi talentueux qu'attirant qui ne vit que pour son travail et multiplie les aventures sans lendemain. Mais Hayley fait chavirer ses certitudes.

*** Jusqu'où peut-on garder ses secrets? ***
Pour le précommander, c'est par ici : Secret Love

"Love hurts" d'Ellie Ach qui paraîtra le 28 mars. Le résumé me plait bien, je l'avoue :) 

Présentation de l'éditeur : 
Depuis le décès tragique de son fils, la vie d’Ally n’a plus aucun sens. En dépit du soutien inconditionnel de ses proches, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Jusqu’à sa rencontre avec Sam, barman dans un club à la mode.
Derrière sa carrure de colosse se cache en réalité un jeune homme fragile. Il est lui aussi hanté par de terribles fantômes  : élevé par un père violent, Sam craint d’avoir hérité de son tempérament agressif. Et pour éviter de commettre l’irréparable, il refuse de s’engager dans la moindre relation sérieuse.
Pourtant Ally va ébranler toutes ses résolutions et, pour elle, Sam se sent enfin capable de dominer ses pires instincts. Mais guérir les blessures infligées par le passé n’est pas si facile, surtout pour deux êtres aussi torturés…
Face aux tourments de la vie, l’amour est leur seul refuge.


Pour le précommander, c'est par ici :  Love hurts

La version poche de "Perfect boy" d'Helena Hunting qui sortira le 14 mars.

Présentation de l'éditeur

À tout juste 20 ans, Miller est l’un des plus grands joueurs de hockey du pays. Une véritable star qui fait rêver toutes les filles… et Miller a bien profité de sa popularité, sans jamais se poser trop de questions. Mais aujourd’hui, il est temps de se calmer et d’avoir une vraie petite amie. Une fille qui ne se précipiterait pas dans son lit après seulement cinq secondes de conversation  !

Pour le précommander, c'est par ici : Perfect boy

Il y a d'autres titres mais c'est de la dark ou quasi et sincèrement, vous savez ce que j'en pense : pas mon truc ;) 


Editions Jean-Claude Lattès Collection Emoi 


le nouveau roman d'Emilie Collins "Coeurs à corps" qui est paru  le 7 mars.

Présentation de l'éditeur : 
Lorsqu’elle voit partir en fumée l’atelier familial, Romane est dévastée. Charles, son petit ami, se trouvait à l’intérieur et semble être à l’origine de l’explosion, délibérément... Comment a-t-il pu en arriver là ? Certes, il était au plus mal depuis qu’Erik Barn, jeune photographe, s’était fait un nom en lui volant l’un de ses clichés. Romane est déterminée à se venger d’Erik. Elle ne s’attendait toutefois pas à découvrir un homme aussi troublant, passionné par son art...

Pour le précommander, c'est par ici : Coeur à corps




Editions du Fallois/Livre de Poche 

le prochain roman de Joel Dicker "La disparition de Stéphanie Mailer" qui est paru le 7 mars aux Editions du Fallois : j'aime beaucoup cet auteur et je vais relire prochainement son premier roman "L'affaire Harry Québert" (j'ai aussi le tome 2) 
Présentation de l'éditeur : 

30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons dans l’État de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers: le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu’une passante, témoin des meurtres.
L’enquête, confiée à la police d’État, est menée par un duo de jeunes policiers, Jesse Rosenberg et Derek Scott. Ambitieux et tenaces, ils parviendront à confondre le meurtrier, solides preuves à l’appui, ce qui leur vaudra les louanges de leur hiérarchie et même une décoration.
Mais vingt ans plus tard, au début de l’été 2014, une journaliste du nom de Stephanie Mailer affirme à Jesse qu’il s’est trompé de coupable à l’époque.
Avant de disparaitre à son tour dans des conditions mystérieuses.
Qu’est-il arrivé à Stephanie Mailer?
Qu’a-t-elle découvert?
Et surtout: que s’est-il vraiment passé le soir du 30 juillet 1994 à Orphea?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : la disparition de Stéphanie Mailer


Albin Michel 

"Le pacte d'avril" de Sophie Astrabie qui sortira le 28 mars chez Albin Michel. Le résumé a l'air très sympa, en tout cas. Ce roman a été déjà publié en auto-édition avant. 


Présentation de l'éditeur : 

Avril vient d’avoir 35 ans. En soufflant ses bougies, elle se remémore la promesse faite par Jean, le jour de leur séparation.
Si aucun des deux n’est marié à 35 ans, alors ils se retrouveront.
Avril aimerait bien se sortir cette idée de la tête, mais elle n’y arrive pas.
Elle a 35 ans, elle n'est - jusqu’à preuve du contraire - pas mariée, et la présence d’un enfant dans sa vie lui aurait difficilement échappée.
Avril remplit tous les critères du pacte. Mais Jean ?
Et s’il était marié ? Et si c’était sa femme qui décrochait ? Ou ses enfants ? Et s’il ne se souvenait tout simplement pas de leur promesse ?

Pour le précommander, c'est par ici : Le pacte d'avril

Auto-Edition 

le prochain roman d'Anna Briac (vous savez l'auteure de l'excellente romance doudou "L'Ecossais paru chez Diva Romance que j'ai chroniquée ICI  ) et bien elle revient avec un roman fantastique "Le chant de l'encre" qui sortira le 15 mars.

Présentation de l'éditrice ;) : 

Ce soir, le monde a basculé dans le cauchemar. Le voile d'illusion qui protège les hommes s'est déchiré et j'ai vu quelles créatures monstrueuses se dissimulent dans l'ombre. 
Ce soir, mes tatouages se sont réveillés : des ailes puissantes battent dans mon dos, et le tigre dessiné sur mon épaule se dresse désormais à mes côtés.
Accusée d’un meurtre sanglant et pourchassée par de mystérieux Veilleurs, je me lance dans une glaçante course contre la montre pour tenter de sauver ceux que j’aime. Et ce n’est pas le Traqueur ténébreux qu’on m’a imposé comme partenaire qui m’en empêchera.

Pour le télécharger légalement, c'est par ici : (lien à venir) 

Editions AdA

un roman qui est dans une collection "les contes interdits" de Sonia Alain qui a choisi de réécrire "le petit chaperon rouge" Il sortira le 19 mars aux Editions Ada. Ce n'est pas à mettre entre les mains des enfants ^^ 

Présentation de l'éditeur : 

Une vieille Tsigane en communication avec des esprits, condamnée à une fin tragique pour avoir découvert la vérité au sujet de sa fille. Une enfant retrouvée dans les bois, devenue plus tard une séductrice avide de vengeance. Un groupe d’hommes aux moeurs vicieuses, semant l’horreur sur leur passage. Un sergent de police acharné, tentant d’endiguer une série de meurtres barbares à caractère sexuel. Un loup rôdant dans la nuit, à la recherche d’une proie délectable.

Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir 

Editions Mazarine 

un livre dont le titre m'a attirée et qui s'intitule "Au petit bonheur la chance" d'Aurélie Valognes (celle qui a écrit "En voiture Simone" je ne connais pas l'auteure mais visiblement, elle a fait des livres sympas dont les titres sont des expressions populaires lol ) Il est sorti aussi le 7 mars.

Présentation de l'éditeur :  

1968. Jean a six ans quand il est confié du jour au lendemain à sa grand-mère. Pour l’été. Pour toujours. Il n’a pas prévu ça. Elle non plus.
Mémé Lucette n’est pas commode, mais dissimule un coeur tendre. Jean, véritable moulin à paroles, est un tourbillon de fraîcheur pour celle qui vivait auparavant une existence paisible, rythmée par ses visites au cimetière et sa passion pour le tricot.
Chacun à une étape différente sur le chemin de la vie – elle a tout vu, il s’étonne de tout –, Lucette et Jean vont s’apprivoiser en attendant le retour de la mère du petit garçon.
Ensemble, dans une société en plein bouleversement, ils découvrent que ce sont les bonheurs simples qui font le sel de la vie.
Un duo improbable et attachant pour une cure de bonne humeur garantie !


Pour le précommander, c'est par ici:  Au petit bonheur la chance


mercredi 14 mars 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 14 mars 2018
le tome 2 de la série fantastique de Jennifer L. Armentrout "Covenant", intitulé "Sang pur" et qui sortira le 11 avril aux Editions J'ai Lu.

Présentation de l'éditeur

Certaines règles sont faites pour être brisées, mais briser la règle ultime, peut tout changer.
Alex vit – et aime – témérairement, jusqu'à ce qu'une seule décision mène à une révélation de crève- coeur.
Comme une menace mystérieuse se referme, et elle confronte à un Conseil qui veut voir dans la servitude, Alex doit faire un choix entre l'amour qui est malheureux... et l'amour qui est interdit.

Pour le précommander, c'est par ici : Covenant 2

mardi 13 mars 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 13 mars 2018
le prochain roman d' Angela Morelli : "Le couple idéal (enfin) " qui sortira le 30 mai chez Harlequin dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur

Attention : un homme peut en cacher un autre
Un goujat égocentrique ! Voilà comment Clara, libraire, qualifie désormais l’écrivain mondialement célèbre Craig Anderson, qui était son auteur de polars favori. Était, car leurs échanges sur les réseaux sociaux lui ont permis de découvrir une toute nouvelle facette de M. Anderson, laquelle n’est pas très reluisante. Après tout, s’il ne supporte pas les critiques de ses romans, il n’a qu’à pas les lire ! Et, comme si cette désagréable déconvenue ne suffisait pas, ce mois d’août à Paris est aussi désert que caniculaire. Heureusement, un séduisant touriste écossais pousse presque tous les jours la porte de sa librairie La Caverne d’Ali-Baba et multiplie les prétextes pour la croiser par hasard…

Pour le précommander, c'est par ici : Le couple idéal (enfin)