mercredi 3 juillet 2024

Dans ma pal... service presse (non rémunéré)

mercredi 3 juillet 2024

 

Le tome 3 de la série Wolf Hollow de Nikki Jefford : "Le sang-pur" : il sortira le 4 juillet chez Juno Publishinh.
Merci à Maïwenn pour cet envoi en service presse non rémunéré.

Présentation

Pendant trois ans, les humains ont forcé le métamorphe de sang pur à combattre sa propre espèce.

Après avoir échappé à ses ravisseurs humains, Wolfrik revient à Wolf Hollow couvert de cicatrices et empli de haine. Il ne veut rien avoir à faire avec la politique de la meute et refuse de jouer les gentils.

Une blessure a isolé la louve et l’a rendue vulnérable.

Depuis que la patte de Kallie a été mutilée de façon permanente lors d’une attaque de vulhènes, elle vit dans la tanière où Palmer, l’aîné de la meute et membre du conseil, voudrait en faire sa troisième compagne.

Une rencontre houleuse avec Wolfrik donne une idée à Kallie. Si elle parvient à convaincre le sang-pur d’être son compagnon de lit, Palmer la laissera enfin tranquille.

Mais lorsqu’un lien inattendu se forme entre eux, Kallie a peut-être vu trop grand. Le sang-pur hargneux est-il trop abîmé pour s’installer avec une partenaire ?

La rédemption pourrait arriver trop tard.

Forcé d’affronter ses démons intérieurs ou de perdre la femme qu’il aime, Wolfrik doit faire face au passé qu’il a essayé tant bien que mal d’oublier. Mais le passé est sur le point de le rattraper et de vieux ennemis pourraient condamner la meute tout entière.

Dans un monde post-apocalyptique fantastique, où seuls les plus forts survivent, faire confiance à son cœur est parfois l’acte le plus courageux qui soit.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4cKbReu (ebook) 

mardi 2 juillet 2024

Un tome 2 toujours aussi passionnant (lecture VO)

mardi 2 juillet 2024

 Si vous me suivez, vous savez que j'adore les romans de Chantal Fernando et sa nouvelle trilogie de bikers ne fait pas exception : cette fois, nous découvrons l'histoire du vice-président du club des Devils MC, River, et de la meilleure amie (et cousine) de l'héroïne du tome 1, Bella qui se sont plus dès le départ mais qui partaient pour une histoire sans importance mais voilà... après un an de relation plus ou moins suivie et intense, il est temps de se poser des questions : or, River est celui qui règle les comptes pour le club et cache qui il est vraiment : de plus, il a perdu son frère Matthew dans le tome précédent et il se sent encore plus en colère. Avec un père violent, il pense avoir hérité de cette violence et même s'il la met au service de son club et ses frères bikers, il n'en demeure pas moins qu'il ne se sent pas légitime pour celle qui lui plait.

 Or, Bella n'était pas prévue et pourtant, lorsque l'ex de cette dernière réapparait, il comprend qu'il ressent bien plus que ce qu'il pensait pour la jeune femme. Mais cette dernière pourra-t-elle réellement accepter qui il est vraiment? Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que cette dernière est plus forte qu'elle n'y parait et a déjà vu, elle aussi, la violence et la cruauté et pour elle, River n'est pas un homme certes comme les autres, mais il se sert de cette violence pour protéger les siens : arrivera-t-elle à vivre pour autant avec? Mais quand à son tour, elle est menacée, elle va devoir alors accepter de remettre son destin et son avenir entre les mains de River? Les menaces qui planent sur le club sont toujours là malgré l'union des deux clubs jadis rivaux et de leurs héritiers? Qui leur en veut et pourquoi? Alors que Julianna est enceinte, est-ce que Romeo pourra protéger sa femme et le bébé à venir et découvrir qui leur en veut autant et pourquoi? eh bien, vous le découvrirez en lisant ce tome 2 tout aussi passionnant que le 1 et je l'avoue, j'ai déjà hâte de lire le 3, prévu en décembre (snif, c'est long) 

Merci à Chantal Fernando, comme toujours, pour cet ARC non rémunéré et reçu via NetGalley. "Love Betrayal" est sorti le 25 juin et je vous rappelle que vous pouvez trouver la chronique du tome 1 : Love grudge

https://amzn.to/3RUlsqV (ebook) 

Présentation

In a world of monsters, falling in love requires sacrifice.

River

I'm VP of Devils MC, and every decision I make is to protect the Club. I’m the one they call when things go south. That means getting my hands dirty—a lot. Outsiders think I’m a monster. I agreed. Until Bella. She was able to look past the violence and see…me. I never thought love was in the cards, but now she’s mine. I’ll protect her. No matter the cost.

Bella

It was supposed to be a fling—a way for us both to scratch an itch. But River wasn’t what I expected. I’ve seen monsters, and River isn’t one. Our relationship isn’t all rainbows and butterflies—but it’s real. I’d never betray him, even when my ex-boyfriend threatens to destroy me if I don’t. I’m not a damsel in distress. I can solve this problem without sacrificing the man I love.

Even if it costs me everything. 

Angels & Devils MC

Book 1: Love Grudge
Book 2: 
Love Betrayal
Book 3: 
Love Gamble

Mon avis
Comme toujours, on rentre directement dans l'action et on est entrainé dans cet univers où amour et violence se côtoient : même si ce roman peut se lire seul, je vous conseille de lire le premier afin de davantage comprendre la personnalité de River et des intrigues secondaires (et donc des dangers) qui s'entrelacent avec l'intrigue principale et des dangers qui menacent à la fois nos héros mais aussi les deux clubs.

River est un homme intense : c'est le VP des Devils mais c'est celui qui est chargé de torturer pour obtenir des informations et de tuer, si besoin est. Toutefois, pour les siens, c'est un homme d'honneur qui adorait son frère qui était bien plus doux que lui et qui adore sa jeune soeur, Corey, qu'il protège encore plus depuis la mort de Matthew (pourtant, elle a un caractère bien trempé et non seulement n'accepte pas qu'on lui dise quoi faire mais en plus, qui sait se défendre) 
River n'avait pas prévu de tomber amoureux, il pensait que cette vie, vu ce qu'il est, n'était pas pour lui et qu'aucune femme n'accepterait jamais la violence qui est en lui et ce qu'il doit faire pour son club. Pourtant, dès le départ, on sait que si cette part d'ombre existe, il a aussi une part généreuse et bonne notamment envers ceux qu'il aime : il a des règles, des valeurs et traite bien les femmes (on l'avait vu, notamment avec Julianna) Bella fait ressortir le meilleur en lui mais lorsque celle-ci est en danger, il fera tout pour la sauver, quitte à y laisser son âme. C'est un vrai biker comme on les aime, dur et dangereux pour ses ennemis et doux et adorable avec celle qu'il aime. Mais des révélations inattendues vont peut-être tout remettre en question et saura-t-il le gérer?

Bella est une jeune femme qui appartient à l'ex-club ennemi : elle a rencontré River en même temps quasi que sa cousine a rencontré Romeo : avant, elle sortait avec un homme qui refait surface pour des motifs que je vous laisse découvrir. Or, cette réapparition va non seulement provoquer la jalousie de River mais entrainer des conséquences sur sa vie à elle mais aussi tous ceux qui lui sont chers. Elle travaille dur pour le club des Angels MC mais là encore, elle est humaine et peut faire des erreurs qui pourraient lui coûter cher. C'est une jeune femme qui ne semble pas faite pour la violence mais au côté de River, elle va se révéler telle qu'elle est réellement et accepter qui il est : elle le soutient et lui apporte bien plus qu'elle ne pouvait le réaliser. J'aime aussi la relation qu'elle a avec Julianna, toujours aussi intense, malgré la grossesse de sa cousine.

Mais ce qui fait la force de ce roman, c'est ce mélange de romance et de romantic suspense qui fait qu'on tourne les pages pour savoir qui est derrière tout ça et comment ils vont le payer : les deux s'entrelacent très bien et on déjà hâte de lire le dernier. J'espère qu'il sera sur Corey avec???? il y a plusieurs possibilités même si l'un d'entre eux a ma préférence avec Chantal Fernando, je me méfie car quand je m'attache à un personnage secondaire, soit il meurt, soit il tourne mal : c'est sa force, nous emmener là où on ne se l'attend pas et nous surprendre.

Bref, encore une très bonne romance de bikers et j'ai déjà hâte de lire le prochain. 

lundi 1 juillet 2024

Cover Reveal (VO )

lundi 1 juillet 2024

c'est le tome 3 de la série "The Kelley Familly" (vous avez les chroniques des tomes précédents sur le blog ou insta ou FB) Il sort le 15 août 

  Single Dad meets his daughter's new school teacher, and he can't stay away. Especially when he finds out she's his new neighbor.


 Author @staceylynn.author has revealed the gorgeous cover for "Unbreakable Love!"

Cover Design: Shanoff Designs, @shanoffdesigns

 Pre-order today!

Amazon: https://amzn.to/3RzeXcS

Amazon Worldwide: https://geni.us/7jNcEvD

Available exclusively in #kindleunlimited August 15th! 


Wide Readers read early on August 13th!

Apple Books: bit.ly/3x47BXt

Nook: https://bit.ly/3VyMgji

Kobo: https://bit.ly/3TRl3a3

Google Play: https://bit.ly/4apyjJb


Add to Goodreads: https://bit.ly/3KPkb0A


Unbreakable Love is a small town, single dad, forbidden romance from bestselling author, Stacey Lynn.


Read the other books in The Kelley Family series FREE in KU!


Undeniable Love (novella): https://viewbook.at/undeniable24

Unending Love: https://viewbook.at/30p4zp

Unstoppable Love: https://viewbook.at/unyielding24


#StaceyLynn #SmallTown #SingleDad #CloseProximity #GrumpySunshine #valentineprlm @valentine_pr_

Les téléfilms du jour

   Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1. 

Je ne suis pas responsable du retard ou de l'avance de début des programmes. 

C'est l'été et revoilà Joséphine Ange Gardien : sérieusement, je n'ai rien contre cette série mais tellement de rediffusions pffff bref, ce sera mon seul message de deux épisodes. Je ne mets que le premier et ne continuerai donc pas pendant l'été

TF1 

14.20/25 

En débarquant dans le camp des Pierres qui chantent, Joséphine découvre qu'elle est l'une des animatrices en charge d'ados entre 14 et 17 ans, qui sont loin d'être réjouis à l'idée d'abandonner leur téléphone portable. En effet, ce camp "déconnecté" n'a ni réseau, ni wifi. Pour Clothilde, la directrice, c'est l'occasion pour ces jeunes de découvrir autre chose qu'un écran pendant quinze jours. Ce dont se moque sa fille, la flamboyante Chanelle, 17 ans, qui rêve de faire carrière dans le web grâce à sa chaîne Youtube, et Léonard, 16 ans, un ado chétif qui passe tout son temps à jouer en ligne. Il n'y a que la timide Louison, 16 ans, qui se réjouit vraiment d'être dans ce camp sans internet. Chanelle, Léonard et Louison ont un point commun : ils sont les clients de Joséphine et de l'enthousiaste Gabriel, un ange stagiaire...

dimanche 30 juin 2024

Promo VO

dimanche 30 juin 2024

99c SALE! Bad Boy Billionaire by Amie Knight is on sale for only 99c! This is a worldwide sale and is only for a very limited time!

 
5 stars! One of the best books I've read this year!” – Love Books Addict
 
“If you love a romcom that's clever and funny with lots of delicious chemistry and tons of heart, run to 1-Click right now and start reading this phenomenal, funny, touching story.” – Book Addict
 
US: 
https://amzn.to/4eDG8xn
UK: https://amzn.to/3XOo2m7
CA: https://amzn.to/4brHE2w
AU: https://amzn.to/3L2psC5
 
Bad Boy Billionaire is also FREE to read in Kindle Unlimited and available in audio as well!
 
Check out all of the Cocky Hero Club releases here ➜ 
http://www.cockyheroclub.com
 
Dear Ida,
 
Never in a million years did I think I’d turn to an advice column for help, but I’m stuck. Moving to New York is my dream come true, but the big city is a tough place to navigate for a small-town, southern girl like me. Luckily, fate sent me my very own knight in shining armor.
 
Only Whitaker Aldrich didn’t ride in on his white steed to save me. He picked me up on his Harley Davidson, wearing a leather jacket and sporting a cocky smirk that doesn’t bode well for my man free diet. He screams one-night stand.
 
But there’s so much more to him than that bad boy billionaire persona. He's thoughtful and kind and his six-year-old son is his entire world.
 
That twinkle in his brilliant green eyes makes me weak in the knees and I’m terrified that I won’t be able to protect my already bruised heart. I should probably say no when he asks me to be his nanny, right?
 
Yeah, getting involved with Whit would be a huge mistake.
 
I should definitely say no. Maybe... Possibly?
 
Help!
 
Yours truly,
 
The Billionaire's Babysitter