Chronique du tome 1 ici : Custom Built
Présentation de l'éditeur :
New York Times bestselling author Chantal Fernando brings us book two in Fast & Fury: A thrilling new series fully loaded with intense emotions and edge-of-your-seat suspense.
Cameron Davies has the job she’s always wanted—designing custom motorcycles at Fast & Fury. No way is she going to screw this up. But when her wild, sexy one-night stand ends up being the shop’s new VIP client, her life is suddenly turned on its head.
Orion Stenton radiates power, danger and, most of all, sex. His lavish lifestyle is fraught with dangers for Cam—and a far too intimate link to her past. She has to keep things professional, but it’s impossible to forget the feel of him or the way he whispers her name.
The connection between them demands far more than a quick fling. But when Cam’s past puts Orion in danger, she must face her demons if she’s going to save them both.
Fast & Fury
Book 1: Custom Built
Book 2: Custom Made
Book 3: Custom Love
Mon avis : je vous l'ai dit en préambule : j'adore ses romans, c'est la certitude de passer un bon moment et de retrouver des personnages croisés lors des tomes précédents. Ici, nous allons découvrir davantage le personnage de Cameron qui travaille dans le garage des Knights of Fury, le club de bikers rencontrés dans la série précédente : la jeune femme est la personne qui est designer moto : c'est elle qui retravaille les motos, les invente voire les recustomise et c'est une pointure, reconnue de tous. Pourtant, elle avait mal démarré dans la vie (on découvre son passé dans le prologue) mais depuis, elle est un membre incontournable du garage : elle est amie avec Crow et Bronte (les héros du tome précédent) qui la protègent. Le premier, qui était son patron, a laissé la place à Trade, le frère du président des Knights of Fury pour aller prendre en charge une boîte de nuit : c'est en allant à une soirée qu'elle va voir sa vie basculer puisqu'elle va rencontrer un homme "Ben" avec qui elle va passer une nuit de folie tant ils sont attirés l'un par l'autre. La jeune femme le quitte au matin en lui laissant son numéro de téléphone.. mais... il ne la rappelle pas. Elle se résigne donc à oublier cette nuit mais quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle le voit rentrer dans le show room où elle bosse car c'est le meilleur ami de son nouveau patron et son futur client VIP...après quelques explications car la dame sait ce qu'elle veut, ils sont prêts à se donner une nouvelle chance quand il arrive à son tour avec quelqu'un qu'elle n'a que trop bien connu et qui n'est pas bon pour elle : elle comprend que son couple, à peine ébauché, est en danger... mais c'est une battante : elle est passée par des épreuves qui l'ont forgée et ont fait la jeune femme forte qu'elle est. De plus, elle est soutenue non seulement par tous ses collègues mais aussi par tous les bikers des Knights of fury et ce n'est pas sans raison. C'est une personne franche, sincère et volontaire et après avoir connu l'enfer, elle sait qu'elle a le droit au paradis mais Orion est-il l'homme vraiment qui lui faut? j'ai beaucoup aimé ses scènes avec ses amies ou amis au masculin qui la protège comme une petite soeur, que ce soit Crow mais aussi le mystérieux et sexy Chains... (d'ailleurs, j'espère vraiment qu'il aura son tome, lui aussi, car depuis Temper, il est hyper prometteur et malheureusement, ce n'est pas le tome 3 puisque ce sera Trade qui sera le héros)
Orion, lui est, un héros étonnant : dès le départ, on voit qu'il est hyper intéressé par Cam mais il semble est le beau gosse à qui on ne dit jamais non. D'ailleurs, il déçoit quand il ne cherche pas à rappeler la jeune femme (mais il y a une explication) En revanche, là, où je suis un peu dubitative, c'est qu'on nous le présente comme quelqu'un qui a une part d'ombres et on ne les voit pas ou si peu. En effet, c'est un homme de pouvoir, riche et on semble comprendre que sa fortune ne vient pas totalement de la légalité et qu'il est craint dans la ville... Pourtant, on voit peu cet aspect-là et autant je m'attendais à un homme alpha et finalement, ce n'est pas du tout le cas. Il est amoureux de Cam et fera tout pour lui prouver : certains vont trouver cela charmant voire cute (il est le type presque parfait qui fait tout pour arranger quand il y a un problème entre eux) et ils ont auront raison car c'est un personnage sexy et agréable mais ce n'est pas ce qui nous est promis au départ... j'ai un peu regretté que cet aspect de sa personnalité ne soit pas plus exploité : il est presque trop parfait ou lisse pour moi. C'est un homme aussi très attaché à sa famille et il va, là encore, le démontrer plus d'une fois : j'aime bien ses deux soeurs et elle pourrait faire de belles héroïnes de futurs romans : là encore, il y a du potentiel.
On retrouve les personnages des séries passés et notamment les filles qui soutiennent la jeune femme et sont de vraies amies pour elle : j'ai adoré retrouver Bronte amis aussi Ariel, la petite amie de Trade (ils élèvent notamment la fille qu'elle a eue dans le tome 2 de la série précédente avec ses enfants à lui) et semblent très amoureux... Pourtant, le tome 3 annonce Trade et Nadia (la détective privée rencontrée dans le tome précédent) quid d'Ariel? vraiment, j'ai été choquée en lisant le résumé tant ils semblent amoureux l'un de l'autre... Idem pour les hommes, que ce soit Crow ou encore Chains ou Dee : j'espère vraiment que Chantal Fernando leur écrira une histoire à eux aussi. Je les aime vraiment beaucoup ces deux bikers.
Bref, c'est encore un moment agréable de lecture et je ne peux que vous le conseiller. Vivement donc le mois d'août pour lire le suivant.
Pour l'acheter, c'est ici : ebook