samedi 9 juillet 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 9 juillet 2016
Un nouveau roman est annoncé dans la collection &moi... Il sortira le 5 octobre prochain en ebook et version papier.

Il s'agit du roman primé lors du concours organisé par la collection et la plateforme WeLoveWords l'été dernier : "L’échappée"de Julie Tremblay.


Voici la présentation de l'éditeur
À vingt-deux ans, son diplôme de la Sorbonne en poche, Anne Menard décide de partir au Canada. De petits boulots en petits boulots, son itinéraire la mène jusqu’au Myers Lake, un petit coin de paradis perdu au fond de l’Ontario. Ce qui ne devait être qu’un simple travail saisonnier va prendre une tournure différente lorsqu’Anne fait la rencontre des fils du domaine. Si Nathan se montre très avenant avec Anne, Ethan est beaucoup plus difficile à cerner… Ex-star de hockey, il a vu sa carrière prendre brutalement fin et tous ses rêves s’envoler. Déterminée à mieux le connaître, Anne ne se laisse pas intimider par l’attitude revêche du jeune homme. Encore faut-il que celui-ci baisse la garde et accepte de s’ouvrir…

Alors, qui va se laisser tenter? ;)

Pour le précommander via Amazon, c'est ici : L'échappée

Bonne lecture :) 

vendredi 8 juillet 2016

Petit mot

vendredi 8 juillet 2016
Bonjour bonjour
petit message pour vous prévenir qu'après 48h, j'ai retrouvé mon ordinateur parti en réparation. J'avais prévenu sur la page facebook mais je sais que certains n'y ont pas accès. Désolé...

Promis, vous aurez de nouvelles publications dans le week-end et notamment la suite des conseils de lectures pour juillet...  avec notamment les éditions "J'ai lu"


Bonne fin de journée et bonnes vacances à ceux qui le sont (les miennes ont donc débuté avec cette panne d'ordinateur tsssss lol) 

jeudi 7 juillet 2016

Un 5ème tome excellent!

jeudi 7 juillet 2016
Voici mon avis sur le 5ème tome de "La meute du Phénix" de Suzanne Wright, qui n'est paru qu'en anglais pour le moment et malheureusement qui n'est toujours pas annoncé chez Milady Bitt-Litt, tout comme la traduction du tome 1 de La meute Mercure (ou Mercury en VO), la meute de Nick Axton et de Shaya. "Savage Urges" est sorti le 3 mai 2016.

(Edit, la VF sort ce jour le 18 novembre chez Milady) 

Présentation du roman que je traduis moi-même donc si vous reprenez cette traduction, merci de me créditer.
Makenna Wray est une louve solitaire mais qui a un but : aider les autres.
Bénévole dans une association ou un abri pour métamorphes solitaires (la même qui l'a sauvée il y a des années), elle a voué sa vie à aider les autres en trouvant un nouveau foyer pour les résidents. Quand elle découvre un jeune adolescent sur le pas de sa porte et qu'il est lié à Ryan Conner, le sexy mais taciturne lieutenant de la meute du Phénix, elle va les mettre en relation tous les deux. Mais elle ne s'attendait pas à ressentir une connexion entre eux deux aussi.
 Les loups solitaires le sont pour une bonne raison et la plupart d'entre elles sont mauvaises, du moins c'est ce que pense Ryan jusqu'à ce qu'il rencontre la mystérieuse Makenna. Rapide et sensuelle, elle semble aimer le provoquer, spécialement quand elle refuse de lui parler de son passé. Bien qu'il n'y ait aucun lien de développé entre eux, il est sûr qu'elle est son âme soeur. Tout ce qu'il a faire est d'être patient et d'attendre. 
Mais quand un Alpha malsain, d'une autre meute, apparaît et vient roder autour de l'association, menaçant Makenna et ceux qui y trouvent refuge, le lieutenant est prêt à laisser son loup prendre le contrôle et se battre pour eux.

Mon avisj'ai beaucoup beaucoup aimé ce 5ème tome qui est mon préféré avec le premier, car je l'avoue, je suis sous le charme de Trey Coleman depuis le départ. Ryan est  d'ailleurs, depuis le début, le plus mystérieux de la meute du Phénix car il s'exprime peu. On sait juste qu'il a été enlevé par une meute ennemie pour lui soutirer des informations et qu'ils ont échoué et depuis cet épisode-là, il n'a jamais plus été le même. Il en garde d'ailleurs des stigmates physiques. Mais ce que l'on sait, en revanche, est qu'il est très fidèle à sa meute et est visiblement le loup préféré du fils de Trey et Taryn, le jeune Kye, ce qui le met à chaque fois mal à l'aise lorsque le louveteau lui saute au cou.
Je n'ai pas le souvenir qu'on ait croisé Makenna avant mais... il y a longtemps que j'ai lu les premiers tomes, vu que le tome 4 est sorti il y a déjà plusieurs mois et que le tome 1 date de 2013. Donc si jamais vous vous en souvenez, n'hésitez pas à m'en parler...

J'avais été plus mitigé sur les tomes 3 et 4 (bien que je les ai beaucoup appréciés aussi) mais là, j'ai trouvé que l'on retrouvait l'énergie des deux premiers tomes ajouté à des perspectives intéressantes : en effet, si l'on retrouve tous les personnages des tomes de la Meute du Phénix et même celui du tome 1 de la Meute Mercure, Suzanne Wright introduit ici de plusieurs personnages prometteurs pour d'autres romans.

Le 5ème tome s'ouvre sur la découverte du jeune Zac évanoui sur le pas de la porte de Makenna. Cette dernière comprend vite que le jeune adolescent de 14 ans a fui sa meute et qu'il est devenu un loup solitaire.. Or, c'est un adolescent et le monde de la rue est cruel. Elle apprend qu'il côtoie un homme qui ne peut que lui apporter des problèmes et qu'il est sur la mauvaise pente... elle décide de lui venir en aide, lui propose un place à l'abri où elle est bénévole et décide de rechercher sa famille. C'est donc là qu'elle va rencontrer Ryan car il est le cousin du jeune Zac quatre mois après ce premier chapitre. Leur rencontre est intense car elle le suit pour lui parler et mais il n'est pas n'importe qui et on ne le surprend pas comme cela : il va la coincer pour l'obliger à s'expliquer : dès le départ, tous deux ressentent une forte attirance sexuelle l'un pour l'autre et essaient de le cacher car ils ne se connaissent absolument pas. De plus, on comprend combien ils sont différents : lui est renfrogné, taciturne et peu loquace; elle est pétillante, drôle et manie l'ironie avec brio. Il est un membre de la meute du Phénix, elle est une louve solitaire et il se méfie justement des solitaires. Mais la situation et le fait que Ryan comprenne très vite qu'ils sont deux âmes soeurs va les raprocher très vite.
D'un autre côté, ce dernier va devoir vaincre la méfiance de Zac qui a été victime d'abus après le décès de ses parents et qui ne fait plus confiance aux adultes. Il a un secret, il se cache mais les souffrances qu'a subies Ryan vont les aider à se comprendre et nouer une vraie relation familiale. De plus, tous les membres de la meute du Phénix vont, comme à chaque fois, être d'un soutien exceptionnel que ce soit pour le jeune adolescent qu'ils vont accueillir mais aussi et surtout pour le lieutenant aussi bien dans sa relation avec Makenna que dans son soutien envers l'association de la jeune femme.
En effet, celle-ci va être menacée : un Alpha souhaite acquérir les terres sur lesquelles se trouve l'abri pour métamorphes solitaires et la gérante de l'association, Dawn, refuse de lui céder : dans un premier temps, il essaie de faire bonne figure et de lui offrir sa protection avant de lui demander d'intégrer sa meute. Mais elle ne veut pas, les solitaires trouvant refuge à l'abri, ne sont pas seulement des loups mais des ours, des oiseaux, des lions, des vipères etc etc... Evidemment, l'Alpha le prend mal et va devenir menaçant. Or, comme celui-ci possède une réputation plus que sulfureuse, voire malsaine (on aborde ici le thème de la pédophilie), personne ne veut prendre le risque que l'abri soit sous sa "protection". La meute du Phénix va donc se retrouver mêler à cette affaire aussi...
Donc, vous l'avez compris, il y  a plusieurs intrigues liées et de nouveaux personnages sont introduits : même les loups de Trey et Taryn semblent être plus nombreux : il y a Patrick (un des lieutenants) Madisyn une autre bénévole de l'abri et meilleure amie de Makenna, ou encore Riley qui protège deux jeunes enfants du refuge (je me demande si c'est la même que l'on croise dans le tome 2, il y a des points communs mais je n'en suis pas sûre) et qui sera l'héroïne du prochain roman avec Tao (ce n'est pourtant pas une louve mais un chat, une lionne ou autre) : c'est donc très très prometteur et inédit.

J'ai aussi adoré retrouver tous les personnages des romans 1 à 4 mais aussi ceux de la Meute Mercure, Nick, Shaya (et leur fille) ou encore Ally, la compagne de Derren, une voyante mais une guérisseuse : tous se mélangent parfaitement à ces intrigues mais aussi à tous ces nouveaux personnages que l'on retrouvera par la suite, j'en suis sûre.
Suzanne Wright fait rebondir l'univers des métamorphes et l'on comprend qu'il est bien plus complexe qu'il n'y paraissait au départ : le monde de ces créatures mi-humaines, mi-animales est très riche et l'on est en droit de se dire qu'on n'est qu'au début de ces découvertes. Les liens entre les diverses espèces ne font qu'apparaître et cela peut ouvrir de nouvelles perspectives ou nouveaux romans à l'auteure.
J'ai aussi adoré retrouver les thèmes vus dans les romans précédents : l'amour, l'amitié, la solidarité, les guerres de pouvoir mais aussi les luttes intestines, la lutte contre l'intolérance et le fanatisme, le respect de l'Autre. 


Ce n'est pas qu'une simple histoire fantastique et sensuelle mais bel et bien un monde riche qui s'offre à nous.

Bref, je dirai que plus l'on avance dans les tomes, plus j'adore cette série : j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome (annoncé au printemps 2017, bien bien long!!!)  : on voit naître l'attirance de Tao pour Riley bien qu'il n'en soit pas vraiment conscient car elle est d'une espèce différente de la sienne mais aussi parce qu'elle est une "solitaire" et il ne leur fait pas confiance. Quant à elle, on ne connait pas son histoire, elle est sur la défensive et Makenna semble nous dire qu'elle a beaucoup souffert... elle ne trahit même cependant pas son histoire ni à Ryan (ou du moins tant qu'ils ne sont pas compagnons et si elle le fait après, on ne nous le dit pas), ni à Taryn et Trey et donc encore moins à nous lecteurs. Il faudra donc attendre ce prochain roman pour savoir ce qu'il en est. Leur relation promet d'être explosive vu les premières paroles échangées dans ce tome.
Enfin, il y a aussi l'apparition d'une petite créature vipère de 4 ans, qui est une rareté et qui semble être elle aussi pourchasser par des ennemis dangereux... et ce ne sont que deux exemples des multiples intrigues dont les jalons sont posés ici.

Ryan et Makenna sont vraiment passionnants à découvrir et j'ai particulièrement aimé ce lieutenant si sombre qui gagne à être connu... Quant à leurs "joutes oratoires", elles sont plutôt drôles tant ils sont différents.

J'espère sincèrement que Milady va annoncer prochainement sa traduction car vous l'avez compris, ce tome est vraiment bon et je vous souhaite de le lire très vite si vous ne maitrisez pas l'anglais. J'ai aussi hâte de lire le deuxième tome de la meute Mercury annoncé en fin d'année car je sais qu'on y retrouvera aussi les personnages de la meute Phénix. Les deux étant liées depuis le tome 4.

Je n'ai enfin qu'un ultime conseil : si vous connaissez un peu l'anglais et que vous êtes familier à l'univers de Suzanne Wright, lancez-vous, ne vous freinez pas : bien sûr, les premiers temps, c'est un peu laborieux (mais avec les liseuses, on a aussi des traducteurs anglais/français) mais plus on lit, plus cela devient facile : vous verrez alors, plein de livres s'offriront à vous. Croyez-moi, je ne suis pas bilingue, loin de là mais ça fait plusieurs années que je lis maintenant en anglais et c'est chaque jour un peu plus facile :)

Donc pour vous le procurez, c'est par ici Savage Urges et  pour 3€49, vous auriez tort de vous en priver (en ebook, il existe aussi la version papier, bien sûr) 

Pour vous procurer la version française de La meute du Phénix c'est par ici : Tome 5 : Ryan Conner

Bonne lecture :) 

mardi 5 juillet 2016

Sorties du mois de juillet suite.

mardi 5 juillet 2016
Comme convenu, voici la suite de la sélection des sorties du mois de juillet : comme à chaque fois, il suffit de cliquer sur le titre pour le commander chez Amazon.

Je commencerai aujourd'hui par Milady Romance et Milady en général.

Emporte-moi de Tracy Wolff, publication le 8 juillet : celui-ci pour l'avoir lu en anglais, si vous avez aimé les deux premiers tomes de la série "Backstage", je vous le conseille plus que vivement : c'est vraiment le meilleur de la série. Il est très très bon. 

Présentation de l'éditeur Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n'a qu'une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la nouvelle consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, qui lui fait un effet dingue… et devient sa nouvelle drogue au lit comme dans la vie. Mais en réalité, Poppy est en mission d'infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l'empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de sombrer à nouveau dans une spirale infernale…

- The affair le tome 1 d'une nouvelle série "Séduction" de Stacey Lynn, publication le 8 juillet 2016. (chez Milady Romantica) 
Présentation de l'éditeurLaurie a épousé son amour de jeunesse, James. Elle croyait être heureuse avec lui jusqu’au jour où elle découvre qu’il la trompe avec sa meilleure amie. Alors qu’elle s’interroge sur l’avenir de son mariage, elle rencontre Liam, délicieusement anglais, qui va lui ouvrir d’autres perspectives...



- L'amante, le tome 1 de la série "La malédiction des Lords" de Cathy Maxwell, parution le 8 juillet.


Présentation de l'éditeur :
Lord Lyon est fier, obstiné et... maudit !
Depuis des siècles, tous les hommes de sa famille sont condamnés à mourir s’ils tombent amoureux. Pourtant, lord Lyon souhaite se marier et pour lever la malédiction qui l’enchaîne, il doit épouser une femme qui n’a aucun attrait pour lui. Il charge alors Théa, une amie d’enfance, de lui trouver la perle rare. Mais le souvenir de leur complicité passée ne risque-t-il pas de faire de Thea bien plus qu’une marieuse ?



Plus fort : tome 2 Caroline et West (tome 2) de Robin York, parution le 8 juillet.
 Présentation de l'éditeur
West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. À la mort de son père, il se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l'université de Putnam et en faire profiter sa sœur ? Caroline est prête à tout pour l'aider.





 - Coeur brisé de Victoria Dahl, le tome 2 de La famille York, parution le 8 juillet

 Présentation de l'éditeur :
Voilà dix ans qu'Aidan York pleure la disparition de la femme qu'il aime. Ses nombreuses aventures n'ont été que des pis-aller. Il mène une existence sans but, jusqu'au jour où un fantôme surgi du passé lui redonne espoir. Lorsque Kate Hamilton reconnaît Aidan, toutes ses certitudes volent en éclats. Elle qui souhaitait refaire sa vie, découvre bientôt qu'il est difficile de résister à un premier amour. Mais le terrible secret qui l'enchaîne lui permettra-t-il de céder à son désir ?

- Un coup de coeur , le tome 2 de la série Roman Holiday de Ruthie Knox, parution le 8 juillet.

Présentation de l'éditeur
 Jusqu'à présent, la vie de Roman Díaz était vouée à l'ascension sociale. Mais après une semaine passée avec Ashley Bowman, il se dit que la réussite ne vaut pas grand-chose sans l'amour, le désir et du sexe explosif. Comment une femme a-t-elle pu le rendre aussi fou et imprudent en si peu de temps ? Désormais, Roman doit trouver un moyen de concilier le bonheur qu'il ressent lorsqu'il est avec Ashley et le rêve pour lequel il a travaillé si dur – un rêve qui, s'il se réalise, pourrait bien briser le cœur d'Ashley…



- Pour le meilleur et pour le pire de Suzanne Roy chez Milady Emma (en ebook) parution le 13 juillet. Je dirais que celui-ci a l'air très sympa.

Présentation de l'éditeur
Femme de caractère, Jennifer mène une vie stimulante à Montréal jusqu’à ce qu’un homme vienne chambouler son existence : son mari ! Enfin... Bruno est surtout un homme passionné qu’elle a épousé sur un coup de tête lors d’un voyage en Catalogne.
Et s’il est là, huit ans plus tard, c’est pour une bonne raison : il veut divorcer. Et vite. Pour ce faire, Jennifer doit l’accompagner en Espagne, mais la jeune chef d’entreprise refuse catégoriquement de mettre sa vie entre parenthèses pour se lancer dans un tel voyage. Têtu et déterminé, Bruno insiste jusqu’à ce qu’elle accepte de le suivre, sans se douter que Jennifer a bien l’intention de se venger en faisant de sa vie un véritable enfer.
Tout à leurs confrontations, Bruno et Jennifer ne se doute pas qu’un nouvel adversaire se mêlera bientôt à leur lutte... le souvenir de leur passion.

Voilà pour Milady : à venir, les conseils pour les éditions "J'ai lu" 

Bonnes lectures :) 

Bientôt chez vous, sur votre liseuse ou votre ordinateur

Un nouvel Emily Blaine? pas tout à fait! cette nouvelle a été écrite à l'occasion du salon du livre 2016 de Paris et parue dans le recueil "Des romances et des mots", créé en l'honneur de la Corée et publié chez Harlequin HQN.

Elle ressort en numérique le 27 juillet au prix de 2,99 €. Donc, je vous la conseille vraiment elle est géniale et ce pour un petit prix! Elle se lit d'une traite et quand elle se finit, vous n'avez qu'une envie que cela continue, plus tard :)

Voici comme à chaque fois la présentation de l'éditeur :  

 Trois mois. Cela fait trois mois qu’elle a coupé les ponts avec Tyler Tanner. Tyler, son meilleur ami, l’homme avec qui elle a partagé le quotidien des tournées de concerts pendant cinq ans, l’homme qu’elle a vu changer et devenir odieux avec la célébrité, l’homme dont elle est naïvement tombée amoureuse. Une seule nuit passée ensemble a suffi à lui ouvrir les yeux sur son erreur. Désormais, elle doit se désintoxiquer et apprendre à vivre sans lui. Mais, alors qu’elle commence à croire qu’elle peut y parvenir, le destin remet Tyler sur sa route… 

Pour l'acheter et la télécharger sur Amazon, c'est par ici :  Amis ou amants

Bonne lecture :)

Dans ma Pal..

Vous avez du remarquer que j'avais rajouté un onglet dans le menu principal "Dans ma Pal" : je vous parlerai des nombreux, trèsssssss nombreux livres reçus et que j'ai à lire".

Voici donc la réception du jour : deux romans de Pauline Libersart. Ces romans ont d'abord été publiés en ebooks et enfin, ils sont en version papier. Comme à chaque fois, vous pouvez vous les procurer sur Amazon en cliquant sur le lien.




Le premier s'intitule L'homme de la sierra 

Présentation de l'éditeur : Amélie est une héritière du Sud, élevée pour être une véritable dame. Hélas, la guerre civile a tout détruit sur son passage : sa maison, sa fortune et surtout, sa famille. Tentant de rejoindre un oncle et une tante installés dans l’Ouest, elle se retrouve seule et sans argent au cœur de la Sierra Nevada. Un rancher taciturne lui offre alors sa protection, mais il y a un prix… Dallas vit seul sur ses terres, tel un paria. Quand le hasard met sur son chemin la jolie Amélie, il saisit sa chance d’obtenir un peu de compagnie. Il est loin de réaliser qu’il a affaire à une demoiselle de la bonne société… Lui qui est plus habitué aux bêtes qu’aux humains, comment réussira-t-il à la séduire, pas seulement pour une nuit, mais pour la vie?




Le second est le premier tome d'une trilogie que j'apprécie particulièrement et qui s'intitule "le club des A" : ce sont 3 copines et chaque tome raconte sa romance... le premier est consacré à Julia.

Présentation de l'éditeurJulia rêve de participer aux Jeux olympiques. Elle s’entraîne pour ça depuis des années. Seulement, la présence de Casey, le nouveau palefrenier, perturbe sa concentration. Beau comme un dieu, étonnamment doué avec les chevaux, il ne lui porte pas la moindre attention. Combative et obstinée, la jeune femme décide de l’obliger à la remarquer. Pour Casey, la vie s’arrange enfin. Même si son nouveau job est dur et mal payé, il travaille au grand air avec les chevaux, loin des ennuis et des quartiers pourris où il a grandi. Conscient des avances de Julia, cette jolie petite Fée Clochette qui lui plaît tant, il doit pourtant résister : son patron lui a interdit de l’approcher. De toute façon, elle ne risquait pas de continuer à s’intéresser à lui en découvrant son passé, son séjour en prison et jusqu’où il avait dû s’avilir pour survivre…

Pour le commander, c'est ici : Julia

Bonnes lectures :) 

dimanche 3 juillet 2016

Sorties du mois de juillet (1)

dimanche 3 juillet 2016
Le mois de juillet s'annonce une nouvelle fois très riche dans les maisons d'édition.
Comme le mois dernier, je vous propose non pas toutes les sorties mais celles que je vous recommande et que je m'achèterais bien (bon, soyons honnêtes, j'en achèterai un certain nombre lol) 

Pour les commander chez Amazon, il suffit de cliquer sur le titre.

Commençons par Hugo New Romance qui comme le mois dernier, nous offre de vraies promesses d'excellents romans : (je vous en ai déjà parlé d'ailleurs) 


- The deal de Elle Kennedy (en ebook et papier) sorti le 7 juillet
Présentation de l'éditeur : Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. 
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. 
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. 

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

The air de Brittainy Cherry sorti le 7 juillet aussi 
Présentation de l'éditeur Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.
C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. 

-Sauvage  de SC Stephens publication le 7 juillet 
Présentation de l'éditeur : Griffin Hancock est le bassiste un peu bad boy des D-Bags, le groupe le plus chaud du moment. 
Il a tout ce dont il rêve : une grande maison, une belle voiture, une magnifique famille. Malgré tout, cet homme sauvage et à l'ego surdimensionné en a assez d'être dans l'ombre de Kellan Kyle. Il estime être le meilleur et tout le monde devrait le savoir. 

C'est pourquoi lorsqu'une opportunité se présentera, Griffin n'hésitera pas à la saisir. Le groupe n'est pas d'accord avec lui et il prend alors une décision radicale : il quitte Seattle avec sa famille pour retourner à L.A. pour y faire carrière seul. 
Mais le succès n'est pas aussi facile qu'il l'aurait pensé, et qu'il pourrait avoir mis son couple en danger. Griffin expérimentera alors l'adage : "On ne connait pas la valeur de ce que l'on possède avant de tout perdre ".

Landon d'Anna Todd, parution le 7 juillet aussi.
Présentation de l'éditeur
New York. Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s'est mis à la course à pied. Il se fait de nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d'avec Hardin. 
Mais le sentiment de solitude créé par l'absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s'atténue pas. 
Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une fille libérée et sensuelle qui l'attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez-vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota. 
Sa longue et belle histoire avec Dakota va-t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ? 
Pourra-t-il construire une relation forte avec Nora alors qu'elle cache des secrets qu'il n'arrive pas à percer à jour ? 
Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) ou l'aventure excitante de l'inconnu... 




Blackmoon romance 

Frères ennemis de Pauline Libersart en ebook le 8 juillet

Présentation de l'éditeur
En conflit avec sa famille depuis des années, Alexandre s’est construit une vie solitaire et sans attaches. Incidemment, il apprend que son frère Adrien vit en couple avec Anaïs, leur amie d’enfance. Pour Alex, le coup est terrible : amoureux d’elle depuis des années, la jeune femme l’a quitté après une brève histoire passionnée… Comment son frère a-t-il pu le trahir ainsi ?
Lorsqu’un dramatique accident laisse Adrien dans le coma, Alex décide d’oublier sa rancœur et se précipite à son chevet sans se douter que sa présence va faire imploser la chape de secrets qui plombe sa famille, poussant un garçon inquiet à sortir de son placard, et une femme trahie à révéler ses secrets.


La suite demain avec "J'ai lu" et "Milady Romance" 

Bonnes lectures :) 

Petit mot du dimanche :) annonces diverses

Bonjour Bonjour
Un petit message pour vous souhaiter un bon dimanche et vous expliquer mon absence d'hier car j'étais d'enterrement de vie de garçon.

De retour, je vous annonce l'avis à venir sur le 5ème tome de la Meute du Phénix "Savage Urges" de Suzanne Wright toujours pas traduit et annoncé chez Milady où sont parus les quatre premiers tomes de la série et c'est bien dommage car celui-ci est vraiment vraiment bon. Rien non plus sur le premier tome de La meute Mercury (celle fondée par Nix Ashton le héros du tome 3) alors que le tome 2 est déjà annoncé pour la fin de l'année en VO.

J'enchaîne avec le le tome 1 de la série Les MacKintosh"  "Un secret à travers le temps" de Julie Dauge, c'est un premier roman/ebook paru chez Sidh Press que j'avais sur ma liseuse. 




J'ai aussi acheté le premier tome de la série "les Bourbon street boys" "Surprise au bout du fil" écrit par Elle Casey, paru chez Amazoncrossing :  il faut d'ailleurs que j'ajoute un onglet à ce blog sur mes achats que j'appellerai ma "PAL" (ou Pile de livres à lire) Comme vous le savez, ce blog est nouveau et j'apprends comment l'enrichir petitement : donc, je tâtonne beaucoup car je fais des essais et suis loin d'être une pro :) mais je suis sûre que je peux compter sur votre compréhension et votre patience :) 


Enfin, comme le mois dernier, je ferai le point sur les romans sortis en juillet avec une liste non exhaustive et donc ceux que je vous conseille pour plusieurs maisons d'édition.



Je vous souhaite à tous un bon dimanche sous le soleil ici et de bonnes lectures :)