samedi 23 septembre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 23 septembre 2017
"Hate to Love" de Penelope Douglas (la romancière de Dark Romance). Il sortira le 2 novembre chez Harlequin, dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur
Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n’a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu’elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme sœur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute : il sait que c’est elle. Maintenant, impossible de résister, il doit s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Hate to love

Bientôt chez vous et en librairie...

Hier, je vous ai présenté le tome 1, voici que le tome 2 de la série "Happy Crazy Love" de Melanie Harlow est déjà annoncé (il y en a 3), donc, toujours chez Hugo New Romance. Il sortira le 7 décembre et s'intitule "Si un jour tu es à moi"! tout un programme, non? ;) 

Présentation de l'éditeur
Une liaison à durée indéterminée ?
Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d'un mariage ?
Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d'une amie.
Il faut juste qu'un homme l'accompagne. Pas n'importe qui. Un homme beau, disponible, qui fera baver d'admiration toutes les autres invitées. Claire n'a pas l'habitude de mentir mais pour une fois...
Elle va alors louer les services d'un escort pour la soirée.
Theo dépasse toutes ses espérances et lui donne envie de plus. Beaucoup plus.
Mais que se cache-t-il derrière le masque séduisant et décontracté de Theo ? Il a son lot de problèmes à régler et il n'a pas tout dit à
Claire, qui n'aime pas beaucoup les secrets.
S'il veut vraiment que Claire lui appartienne, il devra s'ouvrir à elle.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Si un jour tu es à moi

vendredi 22 septembre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 22 septembre 2017
Une autre sortie chez Hugo pour le mois de novembre. Il s'agit de "Si nos chemins se croisent". Il fait partie d'une trilogie américaine qui s'intitule "Happy Crazy Love" et qui a été écrite Melanie Harlow. Ce roman sortira le 16 novembre et le tome 2 est annoncé déjà pour décembre.

Présentation de l'éditeur
Il ne croyait plus en l'amour.
Margot a besoin de changer d'air. Elle vient de se séparer de son ex qui s'est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.
Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s'occuper d'un client hors de la ville.
Quoi de mieux qu'un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?
Mais, elle ne s'attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.
Renfermé, agressif, il n'est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l'idée qu'une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.
Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur.
Elle n'est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici Si nos chemins se croisent

Bientôt chez vous et en librairie...

le nouveau roman d'Anna Todd : "Spring girls" à paraître chez Hugo New Romance et qui sortira le 2 novembre. Contrairement sans doute à beaucoup, je n'ai pa vraiments adhéré aux After (j'ai craqué dans le 3! trop de "je t'aime moi non plus"!) mais là, je pourrais me laisser tenter car j'aime beaucoup l'histoire des "Quatre filles du Docteur March", qui est un classique de la littérature anglo-saxonne et il s'agit visiblement d'une réécriture ou adaptation.

Présentation de l'éditeur
Une adaptation moderne des Quatre filles du docteur March
Les 4 filles de l'officier Spring vivent avec leur mère, Mérédith, sur la base militaire de Fort Cyp rus, près de la Nouvelle-Orléans.
L'histoire débute pendant les fêtes de Noël, alors que leur père, Franck, est en mission près de Mossoul, en Irak. Entre premiers émois amoureux, trahisons entre amis et difficultés financières, le quotidien de cette famille américaine est jalonné de problèmes auxquellles 4 adolescentes font face chacune à leur manière.
Agées de 12 à 19 ans, les 4 filles ont en effet des personnalités très différentes :
- Meg, l'aînée, très soucieuse de son physique et des apparences, a pour objectif clair de trouver un mari, pour s'assurer une sécurité financière et fonder une famille.
- Jo, 17 ans, est l'intellectuel de la bande, elle souhaite devenir journaliste et vivre à New York. Un peu garçon manqué, les jolis vêtements et le maquillage ne l'intéressent pas du tout.
- Beth, la troisième, la plus timide, est en quelques sorte " soeur au foyer ". Ayant des difficultés à sociab iliser, elle est scolarisée chez elle et soutient sa mère dans les tâches du quotidien. Elle joue aussi du piano.
- Amy, la petite dernière, est pressée de grandir et montre déjà un certain intérêt pour les garçons. Elle idéalise Meg et souhaite devenir aussi belle qu'elle.

Pour en savoir plus, c'est par ici : Spring girls

jeudi 21 septembre 2017

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

jeudi 21 septembre 2017
Que dire si ce n'est MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII En effet, aujourd'hui, on a franchi le cap des 50000 vues sur le blog et je n'en reviens toujours pas!

 Quand j'ai commencé l'aventure, ce ne devait être qu'un moyen pour faire partager mes coups de coeur à certaines de mes amies, lectrices comme moi. Il y avait aussi l'aspect culinaire car je suis une grand gourmande. lol Notamment de Nutella ^^ Bien sûr, ce blog est essentiellement consacré à la lecture mais je n'oublie pas le reste : je partage plus de recettes sur la page qu'ici car soyons honnêtes, c'est plus facile mais... mais je vais essayer d'accentuer cet état.

Depuis que j'ai créé le blog, mon réseau s'est enrichi et je côtoie des personnes formidables avec qui pour certaines, j'ai déjà lié de l'amitié : bien sûr, je ne suis pas dupe et naïve, le temps montrera si j'ai eu raison mais je ne pense pas me tromper.

Je participe à une comité de lecture (merci à Wanessa de ne pas me mettre la pression! lol j'ai horriblement du retard pour la dernière fiche) , j'ai des relations extraordinaires avec les maisons d'édition avec qui je collabore et qui me laissent faire à mon rythme pour lire et chroniquer (merci à Vanessa des éditions Dreamcatcher, Anita des éditions du 38 et je suis sûre qu'Anaëlle de Publishroom, nouvelle venue, est du même style car nos premiers échanges sont révélateurs...) 


Merci aussi aux auteurs qui me suivent et viennent régulièrement sur ma page comme Anna, Caroline et tous les autres ou encore celles avec qui j'ai déjà collaboré : Jeanne la première, Léane, Julie... jamais ô grand jamais je n'aurais envisagé tout cela!!!! 

Et enfin et surtout, merci à vous tous lecteurs, lectrices qui me suivez ici ou sur la page voire sur twitter (même si j'y vais peu lol). Oui, j'ai aussi créé un compte Instagram mais c'est encore pire, je ne publie rien là-bas lol : pourquoi me direz-vous? parce que des amis qui ne savent même pas que j'ai un blog me suivent aussi là-bas! et surtout parce que je ne maîtrise pas cet outil et ne m'y suis pas vraiment intéressée lol

Bref, un concours arrivera pour vous remercier car 50000 vues c'est quelque chose ;) 


Merci merci encore à tous et continuez ainsi ^^ champagne à 100000 ? ;) 

mercredi 20 septembre 2017

Concours Big Boss de Léna Storme deuxième tirage

mercredi 20 septembre 2017
La deuxième gagnante (celle de Twitter) ne s'étant pas manifestée depuis ce week-end, j'ai refait un tirage au sort ce soir et c'est encore une gagnante twitter : j'espère donc que cette fois, elle le verra : il s'agit d'Emma Bookin

J'attends ton adresse mail via le blog, la page FB ou via twitter (Léna attendant, merci de le faire rapidement ) 

Bravo à toi ;) 


Une deuxième nouvelle encore meilleure que la première!

Ben voilà, s'il me fallait une preuve de plus que j'aime les écrits d'Anna Wayne, cette nouvelle en est la preuve : je vous explique ;) Elle est sortie aujourd'hui (le 20 septembre) et comme je l'avais précommandée sur Amazon, je l'ai reçue évidemment à minuit. Or, je venais de finir mon autre roman quand je l'ai vue dans ma liseuse au moment de la fermer... je me suis dit que j'allais y jeter un  oeil, histoire de lire un chapitre (je pensais la lire cette après-midi ou ce soir) et bien, quelle erreur! je l'ai DE-VO-REE! résultat, je l'ai lue d'une traite et ai éteint à près de deux heures du matin ^^ (alors que je me levais à 6h!) mais une fois commencée, impossible de la lâcher : vraiment vraiment une réussite que cette deuxième nouvelle qui prend naissance dans l'univers de "Rock me" (le premier roman d'Anna). Cette fois, il met en scène Oli, le claviériste des T.I.S et Lizzi, la petite soeur de Maya, qui était l'héroïne de la précédente nouvelle et la meilleure amie de Liv (l'héroïne du roman). Elle n'est sortie (malheureusement) qu'en ebook (je la veux en papier, moi!!!!!!!!) aux Editions City, donc dans la partie numérique de la Collection Eden.

Rappel de la présentation de l'éditeur : 
Étudiante en architecture en quête d’indépendance, Lizzi décide de quitter ses parents pour s’installer dans l’appartement de sa sœur, Maya. Lors de son emménagement, elle rencontre Oliver, le claviériste du groupe The Invisible Shadows, et elle tombe immédiatement sous le charme. 
Entre amitié et amour, où est la limite ?


Mon avis : Vous imaginez forcément qu'il sera positif vu l'heure à laquelle la lecture de cette nouvelle m'a fait éteindre et si vous avez la chronique immédiatement ;) Pour ceux et celles qui le suivent ici ou sur la page Facebook, vous le savez maintenant, j'adore les romances musicales et encore plus quand ce sont des histoires ami-amants. Bien sûr que je crois à l'amitié homme/femme mais là, c'est tellement bien amené qu'on ne peut qu'adhérer.

Comme toujours, laissez-moi vous conter le début de l'histoire : tout d'abord, première remarque, nous avons le même épilogue que la nouvelle précédente consacrée à Maya et Greg et cela s'explique parfaitement ;) En effet, après Rock me, on pensait (moi la première) légitimement que Maya et Oli, au vu de leurs échanges, allaient finir ensemble et bien NON! Si vous avez lu la nouvelle précédente, vous savez maintenant que Maya a succombé aux charmes du batteur des T.I.S dès qu'elle l'a vu et qu'elle et Oli ont décidé, avant même cette rencontre, de rester amis. On reprend quasi à la même époque, c'est donc une histoire parallèle à celle de Maya et Greg. Cette fois, évidemment, c'est Oli le héros : celui-ci profite de sa célébrité et des filles qui s'offrent à lui mais cela va changer quand il va rencontrer Lizzi, la petite soeur de Maya. Après une soirée arrosée et en compagnie d'une illustre inconnue, c'est dans un état assez fatigué qu'il se rend chez Maya pour l'aider. Celle-ci en effet, accueille sa soeur qui vient emménager avec elle (elle prend en fait la place de Liv qui vit dorénavant avec Thomas). Dès le départ, on sent bien que le courant passe entre eux : Lizzi est clairement subjuguée et Oli, ben, ne comprend pas vraiment ce qui se passe et pour éviter de se poser trop de question, il la relègue au rand de "petite soeur" (comme si elle n'était qu'une gamine, ce qu'elle n'apprécie guère!) Bien que sous le charme du beau blond, la jeune femme a son petit caractère et lui fait bien comprendre qu'elle n'apprécie pas d'être traitéed'ado. Malgré ce début un peu piquant, ils développent très vite une complicité et deviennent vite amis, Oli se transforme même en vrai prince charmant ou chevalier blanc, faisant comprendre à Will notamment qu'elle est intouchable, prétextant qu'elle est la petite soeur de Maya donc, qu'elle fait partie de la famille... Mais mais mais... vous vous demandez donc comment ils vont passer de l'amitié à l'amour et quand Oli va réaliser que la "petite" soeur de Maya n'est pas une gamine mais une vraie femme... et bien, évidemment, vous le découvrirez en lisant cette super nouvelle ;) 

Oli est vraiment un personnage sympa! Contrairement à Greg qui m'avait profondément agacée dans la nouvelle précédente (malgré les explications concernant son passé), j'ai moi aussi totalement succombé aux charmes du clavériériste, un homme ouvert, chaleureux,drôle mais aussi protecteur et sexy, évidemment. Sa relation avec Lizzi commence par l'amitié mais nous, on comprend bien vite, qu'il est attiré par elle, même s'il ne le réalise pas. Ses réactions le montrent clairement. De plus, c'est un homme sur qui l'on peut compter aussi bien en amitié qu'en amour, bref, un mec idéal? ben on n'en est pas loin en tout cas.

Lizzi, quant à elle, est une jeune femme bien dans sa tête : alors, certes, elle est peut-être moins brillante intellectuellement que sa soeur mais c'est également quelqu'un promis à un brillant avenir. Elle a aussi son petit caractère et cela va lui servir pour faire comprendre à Oli qu'elle n'est pas une gamine mais une vraie femme. Elle est séduite par le jeune homme dès qu'elle le rencontre mais évidemment, comme Maya, elle a sa fierté et espère qu'un jour, il la verra telle qu'elle est. C'est justement en restant telle qu'elle est qu'elle obtiendra ce qu'elle veut. 

On retrouve aussi nos autres héros avec plaisir MAIS maintenant, je veux la nouvelle sur Will, le dernier membre des T.I.S! Il est inconcevable qu'on n'ait pas son histoire à lui, hein, Anna? ;) 

En tout cas, je vous préviens ;) faites attention à l'heure à laquelle vous commencerez cette nouvelle car une fois attaquée, on ne la lâche plus tant elle est addictive. La plume d'Anna devient de plus en plus efficace, agréable et sensuelle et nous, l'on continue de succomber à ses romance... à craquer pour ses héros et leurs compagnes. Bref, que dire à part qu'on en redemande! Franchement, contrairement à Maya et Greg dont l'histoire en nouvelle m'a bien été (même si je l'ai aimée, hein?), j'aurais bien continuer un moment de plus avec eux. Et surtout, cette fois, contrairement à la première, on a un VRAI épilogue apprécié comme il se doit ;)

Que dire si ce n'est, vivement vivement la prochaine! ;) (prévu le 1er octobre) et qui cette fois, mettra en scène un des musiciens du 2ème roman de la trilogie musicale "Play me", Brian. Mais quid des autres?!!!!!!!!!!!!!!!!!! HORREUR absolue, rien n'est prévu pour eux pour le moment! après avoir créé une telle addiction à ses nouvelles, vous serez bien d'accord avec moi pour qu'Anna ne peut pas s'arrêter là! C'est serait, en effet, un crime de lèse-lectrice! ;) 

En attendant, vous pouvez acheter et donc télécharger cette nouvelle ici : Oli et Lizzi

Pour aller lire la chronique de la première nouvelle mettant en scène Maya et Greg, c'est ici : Avis Nouvelle numéro 1



mardi 19 septembre 2017

Bientôt chez vous et en ebook

mardi 19 septembre 2017
Une nouvelle romance New Adult aux Editions Cyblog qui sortira le 28 septembre. Il s'agit d'un premier tome vu la couverture de la série "Grover Beach Team". Ce roman s'intitule "Changement d'équipe" et a été écrit par Anna Katmore. (Je le rajouterai à la liste des romans publiés en septembre) En revanche, il n'y a qu'un lien ebook pour le moment (j'ai posé la question aux Editions Cyblog à propos d'une éventuelle publication papier) 

Présentation de l'éditeur
Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ?

Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là.

Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.

Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.

Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.


Pour le précommander, c'est par ici : Changement d'équipe

Bientôt chez vous et en librairie...

Une nouvelle série de Tillie Cole (et de 3 pour cette année) à paraître chez Milady en décembre, dans la collection New Adult.. Il s'agit des "Ecorchés" et le premier tome s'intitule 'Ruines", le 1er décembre. La série comporte 4 livres pour le moment en VO et semble se dérouler dans un univers très sombre. Encore une dark romance?

Présentation de l'éditeur
Pour vivre, il faut d'abord affronter la mort.
Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Prisonnière de cet univers, Kisa ne rêve pourtant que de liberté. Jusqu'à ce qu'elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelques jours plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu'il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Raze. Elle est alors consciente qu'elle devra se sacrifier si elle veut être sienne.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Les écorchés 1

lundi 18 septembre 2017

Nouveau Partenariat

lundi 18 septembre 2017
C'est avec joie que je vous annonce que j'ai été contactée il y a peu pour une demande de partenariat avec la plate-forme communautaire "Publishroom", qui est consacrée à l'auto-édition. Or, vous le savez, j'aime donner ici la chance aux nouveaux auteurs et mettre en valeur des romans qui ne bénéficient pas de la publicité des grosses maisons d'édition (la preuve actuellement, je lis un roman auto-édité : le douzième tome des Vampires de Scanguards de Tina Folsom en VO) 

Après réflexion, j'ai décidé d'accepter (non pas que leur catalogue ne me convient pas, bien au contraire, c'est très varié) mais c'est surtout, parce que j'ai moins de temps pour chroniquer quand la "saison des copies" est lancée. (ce qui ne saurait tarder) 


Cependant, comme pour Vanessa et Anita (les deux autres éditrices avec qui je "travaille"), j'ai senti qu'Anaelle saurait faire preuve de la même compréhension et répondait tout à fait avec ma "politique" du blog.

De plus, sans qu'elle le sache quand elle m'a contactée, je l'avais découverte au Festival du Roman Féminin l'an dernier et avais été intéressée par ce qu'elle proposait. Je vous ferai donc découvrir régulièrement de nouveaux auteurs et de nouveaux romans ;) Soyez prêts!!!!! ;) 


Si vous voulez découvrir leur catalogue, en attendant, c'est par ici : Publishroom mais aussi Le texte vivant

Une romance au pays des Mille et une nuits

J'avoue que quand j'ai commencé "Le prince du désert" de Joy Maguène, je n'avais pas vraiment fait attention au fait que c'était une nouvelle et donc que c'était un format court... à peine commencée, elle était déjà finie (j'ai mis environ 1 heure et demie et encore! ) ! Si vous aviez vu ma tête lol ceci dit, cela signifie aussi que je l'ai dévorée ;) Donc, si vous voulez une lecture courte, une jolie histoire d'amour sensuelle, cette romance est faite pour vous. Elle est sortie le 9 juin 2017, dans la collection Corail des Editions du 38, dans la partie Passion.

Mais avant de vous en parler en détails, je voudrais remercier Anita, l'éditrice des Editions du 38, pour sa confiance puisque j'ai reçu cette nouvelle en en sp.


Présentation de l'éditeur
Riche héritière, amatrice de shopping et de folles soirées, Wendy a l’habitude du luxe. Pourtant, rien ne l’a préparée à sa rencontre avec Sumayah, au milieu du désert. Un prince moderne qui la trouble étrangement et éveille en elle une sensualité nouvelle.
Impossible de céder à son charme. Le père de Wendy risquerait de la déshériter, et cela, c’est hors de question.
Une romance aux parfums de mille et une nuits, aux saveurs épicées, aux étreintes passionnées.

Mon avis : comme je l'ai dit en préambule, cette nouvelle se lit toute seule : une fois le nez dedans, on ne peut s'empêcher de lire, les pages défilent toute seules et on est déjà à la fin! Ce qui est la preuve qu'elle est réussie. Bien sûr, j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus longue et je suis toujours frustrée par ce format mais bon, c'est ainsi.

Laissez-moi, comme toujours, vous raconter le début de l'histoire : nous faisons connaissance avec Wendy, une jeune héritière, archétype de la jeune femme à qui la vie n'a jamais rien refusé! Riche, belle, superficielle, ne vivant que pour la fête et les dépenses en compagnie de ses ami(e)s, elle se voit contrainte par son père, un riche magnat, de l'accompagner dans un pays oriental, afin que celui-ci négocie un contrat. En effet, si elle refuse, il lui coupera tout simplement les vivres et comme elle n'a jamais rien fait de sa vie (elle nous l'avoue d'ailleurs sans souci, pourquoi travaillerait-elle puisqu'elle est son unique héritière et qu'il est riche à outrance, nous dit-elle) elle n'a pas le choix mais vous imaginez bien qu'elle n'est pas ravie de se retrouver en plus, coincée dans le désert. Mais après un voyage un peu agité, première surprise, elle se retrouve face à un palais "digne d'un conte de fée"  ce qui est intrigant puisque l'on aurait pu s'attendre à une remarque "digne d'un palais des contes des Mille et une Nuit"mais ce sera confirmé par la suite. Son père et elle sont accueillis par le prince héritier "Sumayah" et la jeune femme, pourtant habituée à côtoyer des hommes séduisants et riches, est totalement sous le charme du bel étranger dès leur première rencontre. Celui-ci lui propose alors de visiter son palais et plus tard son pays et plus elle se trouve en sa compagnie, plus elle est troublée. Elle éprouve très vite un désir violent pour le fils du Cheik. Mais elle essaie pourtant de résister pour la première fois de sa vie, parce qu'elle pense que ce ne serait pas bon pour les affaires de son père mais pas seulement car elle comprend bien que cet homme séduisant et mystérieux pourrait totalement bouleverser sa petite vie qu'elle croit parfaite. Mais mais mais... l'attirance est très forte et Sumayah semble tout autant en proie aux affres du désir... La question est évidente : vont-ils succomber à cette attraction puissante et vivre une histoire dans ce palais oriental, coupé du monde? Si c'est le cas, comment vont réagir les familles? les contrats seront-ils remis en question? et bien vous le saurez en lisant cette petite nouvelle sensuelle :) 

J'ai bien aimé cette nouvelle car elle est à l'image du monde dans lequel elle se déroule : elle est sensuelle à bien des égards : non seulement, elle met en scène une histoire d'amour avec des scènes érotique tout en étant sensuelles, mais et surtout, l'auteure utilise parfaitement les 5 sens si bien que l'on visualise, sent, goûte, entend et touche tout ce que l'héroïne découvre à chaque pas. Les descriptions qui jalonnent ce récit sont dignes des récits des Mille et une nuit et toute personne qui est allée un jour en Orient comprendra ce dont je parle. Je félicite donc Joy Marguène pour nous avoir transporté virtuellement en plein désert oriental, dans une oasis rêvée et nous avoir fait voyagé avec elle. C'est un vrai plus pour cette histoire d'amour. Comme Wendy, on ne peut que succomber aux charmes mystérieux de Sumayah et de son monde.

Pourtant, au départ, ce n'était pas gagné : la jeune femme est la parfaite héritière pourrie gâtée (un peu à la Paris Hilton (oui, je sais, je ne la connais pas mais elle nous a donné une image d'elle peu réjouissante quand elle était jeune) et l'on se dit qu'on ne va guère l'apprécier. Pourtant, elle va changer très vite au contact du prince mystérieux et de son pays et se remettre en question. Elle, qui ne pensait qu'à s'amuser, va se laisser séduire par l'ambiance chaude et épicée de ce pays et bien sûr par le jeune homme qui va lui montrer sa culture et ce que serait la vie dans un tel endroit à ses côtés. Pourtant, elle pense que ce n'est qu'une aventure, au départ, et qui pourrait l'en blâmer? Elle qui est libérée succombe progressivement à cet univers millénaire où le temps semble ne pas avoir de prise...

 Pourtant, il ne faut pas croire que Sumayah est un homme du passé, bien au contraire : c'est un prince bien dans son époque, libre de ses choix mais qui respecte aussi les traditions de son monde. Il va d'ailleurs s'en servir pour amener la jeune femme à lui succomber. On comprend très vite qu'il est lui aussi sous le charme de Wendy et qu'il va s'abandonner à la passion qui les attire inexorablement l'un vers l'autre malgré leurs différences de culture. Franchement, c'est un vrai prince de conte de fée (enfin, de conte des mille et une nuit) : séduisant, mystérieux, passionné mais aussi respectueux, doux tout en étant déterminé, on ne peut que craquer! D'ailleurs, au départ, je ne vous cache pas que je trouvais qu'ils n'avaient rien de commun mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent?

Bref, je ne peux que vous inviter à embarquer dans ce voyage avec Wendy vers ce pays oriental... Laissez-vous séduire par cette atmosphère épicée et cette ambiance sensuelle et vous ne le regretterez pas.

C'est donc un joli moment de lecture que nous offre Joy Maguène, à mon regret bien trop court. On serait bien resté plus longtemps en compagnie de Sumayah et Wendy au pays des Mille et une nuit...

Pour acheter cette romance, en papier ou ebook, sur Amazon, c'est par ici : Le prince du désert

dimanche 17 septembre 2017

Résultats du concours de rentrée "Big Boss" en partenariat avec Lena Storme

dimanche 17 septembre 2017
Voici donc comme convenu et attendu les résultats et gagnantes des deux exemplaires de "Big Boss". 


Avant tout, je voudrais une nouvelle fois remercier Léna Storme pour ces deux romans et donc ces super lots. Il y a eu beaucoup de monde et je vous en remercie, que ce soit sur la page, twitter et même ici sur le blog. Malheureusement, certaines personnes n'ont pas respecté toutes les instructions demandées que ce soit ici ou sur la page.

Mais voici les noms des gagnantes ;) (puisque ce sont des filles et pourtant cette fois, il y a eu plus de garçons qui ont participé, c'est bien :) ) 
Le hasard faisant bien les choses, il y une gagnante de la page Facebook et une gagnante Twitter et en plus, ce sont des personnes qui n'avaient jamais gagné (me semble-t-il) aux concours précédents.  

Il s'agit donc d'Ange Elle (gagnante de la page Facebook) et Felicita Da Silva (gagnante Twitter). 

Vous avez jusqu'à lundi 18 septembre minuit, pour m'envoyer vos coordonnées (soit par mp via la page FB, soit via le mail du blog) sinon, les lots seront remis en jeu. C'est Léna Storme qui enverra les lots : en cas de perte ou de détérioration, ni elle, ni moi ne serions être tenues responsables et aucun autre envoi sera fait.

Bravo encore une fois à vous deux.

Je vous retrouve prochainement pour concours des 50000 vues du Blog, comme convenu, ce qui ne saurait tarder vu à la vitesse à laquelle le compteur monte tous les jours ;) merci à tous de votre fidélité :)