samedi 11 août 2018

Un troisième tome bien meilleur et toujours plus rock'n roll

samedi 11 août 2018
Je l'avoue, le tome 3 de la série "Passion en backstage" de Jamie Shaw que j'attendais le plus était celui-ci car il est consacré à Shawn, le guitariste des Last Ones qui m'a plu dès le tome 1 et à Kit, une petite nouvelle, qui est apparue dans le tome 2. Si vous ne l'avez pas lu, ben, attendez-vous, si vous continuez à avoir quelques révélations puisque celle-ci est apparue dans le groupe, pour une raison, bien précise, qui nous est expliqué dans le tome précédent. Pour vous laisser le temps de réfléchir, je vous rappelle que ce tome 3 "Cool Pulsations" est sorti le 11 juillet chez "J'ai Lu pour elle", dans la "Collection #exclusif". Je remercie Myriam pour ce service presse et sa confiance. Enfin, je vous rappelle que j'ai chroniqué les deux premiers (que j'avais achetés, mon partenariat n'était pas alors commencé), je vous mettrai les liens à la fin des chroniques précédentes.

Présentation de l'éditeur
Kit n'y croit pas ! Elle vient de décrocher la place tant convoitée de guitariste rythmique dans le groupe des Last Ones ! Une chance comme il ne s'en présente qu'une dans la vie d'une jeune musicienne passionnée comme elle. Pourtant, ses émotions sont partagées : elle sait qu'elle est au seuil d'une décision qui peut faire son bonheur, bien sûr, ou bien gâcher toute sa vie. Car jouer dans le groupe va impliquer de répéter avec Shawn, composer avec lui et, le plus difficile, partir en tournée avec lui. Autrement dit, le voir chaque jour sans qu'il découvre le secret qui a mené Kit jusqu'à lui : six ans plus tôt, ils ont passé ensemble une nuit torride. Il n'a pas l'air de s'en souvenir. Mais elle n'a jamais pu oublier... Une simple audition peut changer toute une vie.

Mon avis : comme je l'ai dit, j'ai beaucoup apprécié ce tome car il est basé sur une trame que j'aime beaucoup : des amis (enfin, là, ils ne le sont pas totalement non plus) de jeunesse qui deviennent plus tard des amants (voire plus) ou encore, les histoires de "deuxième chance" et finalement, ici, c'est un mélange des deux puisque les deux personnages ont eu une histoire quand ils étaient adolescents (enfin elle surtout parce que lui était un musicien à l'âge bête) et il faudra que le temps s'écoule pour que ces deux-là se retrouvent et se trouvent... l'histoire de ce couple est cohérente et s'intègre parfaitement au fil conducteur de la série. Shawn et Kit ont un passé un peu compliqué, adultes ils ne sont pas simples entre eux mais ils arriveront à dépasser tout cela, notamment grâce à leurs amis.

Mais comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire... le roman s'ouvre sur un prologue qui se déroule 6 ans auparavant : nous découvrons nos deux héros adolescents... Kit est une jeune fille de 15 ans qui en pince pour Shawn depuis la primaire, depuis que ce dernier est venu dans son école jouer de la guitare. Depuis, elle est secrètement amoureuse du jeune homme (lui est âgé d'environ 18 ans) à tel point qu'elle s'est mise à la guitare à son tour. Elle persuade deux de ses frères (elle est la seule fille d'une fratrie de 5) de l'emmener à une fête qu'Adam et Shawn organisent chez le premier. Son frère jumeau, Kale, qui est au courant de son béguin pour lui, essaie de la persuader de ne pas y aller mais elle est totalement obsédée par lui (elle a 15 ans et lui 18) et il sait que quoi qu'il en soit, elle ira s'en lui. Bref, ils se rendent à cette fête et elle finit par attirer l'attention de Shawn au point de coucher avec lui. Mais avant qu'ils ne puissent davantage échanger (elle lui a quand même donner son numéro de téléphone) les policiers débarquent pour arrêter la fête mais pas avant qu'il n'ait appris qu'elle n'avait que 15 ans... Evidemment, il ne la rappellera jamais et elle n'oubliera jamais...
Le chapitre 1, lui, s'ouvre, au moment de l'histoire principale... Nous retrouvons Kit, toujours en compagnie de son frère jumeau Kale et elle est en train de se préparer pour auditionner pour le groupe : en effet SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR si vous n'avez pas lu le tome 2 ^^ suite à ce qui s'est passé dans le tome 2 (je n'en dis pas trop non plus) Cody a été renvoyé et ils cherchent quelqu'un pour prendre sa place. C'est donc pour cela que la jeune femme va auditionner pour rentrer dans le groupe et bien sûr, son frère n'est pas ravi car il s'est ce qui s'est passé 6 ans auparavant. Mais Kit lui assure que ce n'est pas pour cela qu'elle y va, qu'elle est passée à autre chose (mais bien sûr!!!!!!!!!!!!!!) et qu'il ne se souviendra sans doute pas d'elle. Elle se rend, passe l'audition et évidemment est embauchée. Shawn semble ne pas se souvenir d'elle ou alors ne dit rien. Kit décide alors de ne pas évoquer le souvenir de leur coucherie ensemble. On sent dès le départ que la jeune femme talentueuse l'intrigue.... Quant à elle, elle essaie de passer outre son attirance voire plus, toujours omniprésente... comment vont-ils se retrouver? qui va craquer le premier? qui va révéler ce qui s'est passé entre eux en premier? et bien vous le saurez en lisant cet excellent troisième tome, qui nous propose non pas une romance mais une deuxième que je vous laisse le soin de découvrir... 


Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai adoré ce tome : autant, j'avais moyennement apprécié la personnalité de Dee et de Joël dans le tome 2 (bon ce dernier est moins égoïste qu'elle) autant, j'ai adoré ces deux-là : ils se tournent autour dès le départ et sont vraiment attachants : Shawn est le plus ouvert depuis le tome 1 et il va le confirmer ici. Bien sûr, il ne dit rien à Kit sur ce qui s'est passé 6 ans auparavant (a-t-il oublié ou pas?) mais il va tout faire pour la séduire, tout en la respectant vraiment. On sent bien vite qu'elle n'est pas pour lui une aventure d'un soir. Comme dans les tomes précédents, c'est un vrai ami et c'est lui qui gère tout dans le groupe : bref, j'adore ce personnage solaire, chaleureux, ouvert et qui montre toutefois, dans ce tome, un côté plus sensible.

Quant à Kit, elle est passionnante : elle a grandi face à 4 garçons et elle a dû apprendre à avoir du répondant et elle en a!!! (ses frères sont passionnants et cela pourrait faire une série dérivée pour l'auteure, j'adorerais lire leurs histoires) C'est aussi une musicienne de talent. Elle est toutefois vraiment pleine de contradictions : à la fois sûre d'elle et en même temps, très fragile face à son histoire avec Shawn... elle aussi ment sur ce qui s'est passé entre eux des années auparavant et c'est dommage. Malgré cela, j'ai adoré son interaction avec les autres membres du groupe mais aussi celui de Van, Cutting the line (là encore, l'auteure pose des bases pour d'autres histoires) ou encore les filles, Rowan et Dee. Outre cela, ce tome nous offre des scènes familiales très chouettes puisque l'on la voit en compagnie de ses parents et surtout de ses frères très protecteurs mais aussi qui sont des soutiens incroyables. Vraiment, j'adorerais les retrouver. Bien sûr, la relation avec son jumeau est la plus décrite et celui-ci est vraiment un type bien : volontairement, je ne m'étendrai pas sur Kale pour vous laisser découvrir ce personnage.

On retrouve évidemment les autres : Rowan et Adam, Dee et Joël : on voit donc la suite de leurs histoires mais aussi, Jamie Shaw, dans les dernières pages, introduit les personnages qui joueront un rôle dans le tome 4 qui sera consacré à Mike, le batteur, mais aussi le plus sage et le plus posé de la bande.
Evidemment, on retrouve Leti, le meilleur ami homosexuel des filles, toujours aussi génial et chou. Bref, le meilleur ami rêvé, je vous le dis : à la fois un soutien sans faille mais n'ayant pas peur de dire ce qu'il a à dire aux uns et aux autres! Bref, un personnage secondaire comme on les adore. 


Vous l'avez compris, j'ai adoré ce tome, autant pour les deux personnages principaux que pour leur romance à la fois hot, intense et sympa. Bien sûr, on n'est pas au pays des Bisounours et il y a beaucoup de non-dits... Le fait que leur histoire soit autant liée aux autres personnages en fait un plus et elle s'accompagne d'une autre romance en filigrane : je ne peux donc que vous le conseiller. Quant à moi, j'ai déjà hâte de lire le "final show", titre original de ce dernier tome qui sortira fin août chez J'ai lu pour elle.

Je vous rappelle, comme convenu, les liens des chroniques des tomes 1 et 2 : 


Chronique du tome 1 : Rock God

Chronique du tome 2 : Hot decibels

Pour acheter sur Amazon, ce tome 3, c'est ici : Cool pulsations

vendredi 10 août 2018

Sortie du jour, dans ma pal... et service presse :)

vendredi 10 août 2018
Une nouvelle qui m'a été proposée par l'auteure elle-même : sur le blog et sur ma page, vous le savez, je donne sa chance aux auteur(e)s auto-édité(e)s aussi :) (la preuve, ma lecture actuelle "Accords et désaccords" de Fabiola Chenet en est une) Marlene A. Jones m'a donc contactée pour lire sa nouvelle et après avoir lu le résumé, je l'ai acceptée. Elle est donc sortie ce jour en format Kindle... C'est donc une lecture numérique que l'on ne trouve pour le moment que chez Amazon. 

Présentation de l'éditeur ou de l'éditrice ici
Fuir. Après la mort de Liam, Nathan saute dans un avion direction Porto Rico. Il ne s'attend pas à ce qu'il va découvrir, là-bas… 
Changer de vie. Laisser derrière elle sa blessure aux genoux, qui termine sa carrière de danseuse contemporaine. Lola se déshabille dans un claque de Porto Rico. Elle ignore où ça va la mener…


Pour la télécharger sur Amazon, c'est ici : Submersion

Les sorties du mois d'août autres maisons d'édition...

Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les autres maisons d'édition (autres que les plus médiatisées, hein? ) évidemment, je ne les connais pas toutes donc voilà quelques conseils (sous-entendu que même pour une maison d'édition, je ne mets que ceux que j'aimerais lire, si dans un monde idéal, je n'avais que ça à faire lol).
 Je vous rappelle aussi que vous pouvez aussi me conseiller des romans et j'irai y jeter un oeil ;) Beaucoup ont été donnés mais d'autres sont inédits. 
Enfin, cet article peut évoluer tout au long du mois donc revenez-y régulièrement ;) 



Evidemment, je commencerai avec les maisons avec lequel j'ai un partenariat ;) et pour pas de jaloux lol, je les prendrai dans l'ordre alphabétique ^^ 



Editions Diva Romance 


un roman qui a l'air intéressant tant le résumé est original : il s'agit de "Nous danserons encore sous la pluie" Valérie Bel. Il sortira le 21 août. Il a été élu "coup de coeur des Indés 2018".

Là encore, il y a une autre sortie annoncée, je la rajouterai quand on aura plus de détails.

Présentation de l'éditeur 

Marie et Damien viennent de fêter leurs 30 ans, ils s'aiment, ils ont des projets de mariage et de bébé. Leur amour est solide. Leur avenir, plein de promesses. Survient un accident et Damien est frappé d'amnésie. À son réveil, il ne se rappelle plus qui est Marie pour lui. Dès lors, que reste-t-il des promesses ? De leur amour ? 

Ce lien, en apparence si fort, n'est-il qu'un fétu de paille balayé par le premier vent contraire ?


Pour le précommander, c'est par ici : Nous danserons encore sous la pluie

Editions du 38 
La trilogie historique "Les larmes de Satan" de Gilles Milo-Vaceri. Les premiers tomes sont sortis fin juillet en ebooks et le dernier sortira en août. Les versions papiers suivront par la suite. 
 
Présentation de l'éditeur : 


Abandonné à la naissance, Antoine Boulan fuit l’orphelinat et tente de survivre en restant sur le droit chemin pour tenir une promesse. Rattrapé par l’époque, il sombre dans les cambriolages et se voit condamné au bagne par erreur. Quand la guerre éclate, il revient en France pour prendre les armes et traversera le conflit en courant désespérément après son pardon. Du bagne de Saint-Laurent-du-Maroni aux plages de Dunkerque, à Paris puis dans le Loiret et enfin à Auschwitz Birkenau en Pologne, vous allez suivre pas-à-pas le destin d’un orphelin à qui la vie n’a fait aucun cadeau et qui deviendra, malgré lui, un héros de guerre.

Tome 1 - Le Groupe Opéra (juin 1917 - juillet 1940)
Antoine est un adolescent qui a appris à souffrir en silence. Grâce à sœur Charlotte, sa mère de substitution, il survit à ses premières années au sein de l’orphelinat. Quand il fuit les Enfants Trouvés, il multiplie les métiers et pour manger à sa faim, devient un voleur réputé sur Pigalle. Jugé à tort pour meurtre, la justice le condamne au bagne. Quand la guerre éclate, il saisit sa chance et revient en volontaire sur les plages de Dunkerque...

Pour le précommander, c'est par ici : Les larmes de Satan 1

Tome 2 : Dans l'ombre d'Alice : 
Après la diffusion des tracts et les missions de renseignements, Antoine est devenu un membre du Groupe Opéra sur qui on peut compter. Après une première exfiltration réussie, avec son ami Jean-Paul Mazières, ils doivent récupérer un camion chargé d’armes et de munitions qui les attend dans le Loiret afin de le ramener à Paris. S’ils réussissent, en plus du Groupe Opéra, ils pourront aider d’autres réseaux parisiens à s’armer...

Pour le commander, c'est par ici : Les larmes de Satan 2





Tome 3 : Aux portes de l’enfer (juillet 1942 - décembre 1944) 
Traqué par la Gestapo, Antoine fuit Paris et se réfugie auprès du groupe de Gustave Jandart, Honneur du Loiret. Il en devient vite le lieutenant et s’installe dans la ferme abandonnée où transitent les candidats au passage de la ligne de démarcation. Cependant, les arrivées massives de Juifs, internés dans les camps de Beaune-la-Rolande et de Pithiviers, l’interpellent. Le jeune résistant mène alors une enquête qui le conduira aux portes de l’enfer...

Pour le commander, c'est par ici : Les larmes de Satan 3

Le tome 2 du roman de science fiction : les "Chroniques Amasiennes" de Bernard Afflatet. Comme pour les romans de Gilles Milo-Vacéri, ils sortiront ensuite en papier.

Présentation de l'éditeur
Deuxième et dernier tome de ce roman de SF et d’anticipation :
La Pangée fut le dernier supercontinent. L’Amasie sera le prochain.
Sous le grand Dôme Central, une révolte gronde. Brad Bury, l’ancêtre, est régénéré après un sommeil long de deux cents millions d’années.

Pour le télécharger, c'est par ici : Chroniques amasoniennes 2




Editions Elixyria 

un roman qui a l'air tentateur :) et à la couverture superbe, en plus : ceci dit, les Editions Elyxiria sont aussi réputées pour leurs magnifiques premières de couverture :) 

Donc, il s'agit de "Military Hearts" de Thaïs L. : il sortira en version numérique le 10 août et ensuite en papier...

Présentation de l'éditeur : 

Emma tente d'oublier, chaque jour que la vie lui donne, la mort de son père et de son frère, soutenant sa mère dans cette infinie douleur. Dans sa famille, les carrières militaires se succèdent et, malheureusement, se ressemblent : une passion, un terrain dangereux... et une effroyable disparition !
Alors, quand Théo, avec qui elle partage une amitié fusionnelle, annonce son engagement pour aider lui aussi son pays, elle explose de colère… de tristesse aussi, révélant ses vrais sentiments.
... Et leur vie ne sera plus jamais la même !


Pour le précommander, c'est par ici : Military Hearts

le prochain roman de L.S. Ange "Adélice, quand la mort nous sépare" : il sortira tout d'abord en ebook le 24 août et ensuite, bien sûr en papier, aux Editions Elixyria 


Présentation de l'éditeur : 

(réédition remaniée et rallongée du roman Quand la mort nous sépare)
Adélice, prisonnière de ces murs qui l’ont vue naître il y a plusieurs siècles, se demande chaque jour ce qui la condamne à mener cette existence sombre et oppressante. Invisible aux yeux de tous, personne ne soupçonne sa présence.
L’arrivée de Timaël est une lumière dans ses ténèbres, mais Alastor, être démoniaque, vient briser ce bonheur éphémère. Dans cette obscurité profonde, ce démon sera-t-il son guide ou son pire cauchemar ? Que cache-t-il derrière cette cruauté et qu’espère-t-il d’Adélice ?
Une éternité de solitude et de tourments... ou d’amour ?

Pour le précommander, c'est par ici : Adélice

la dernière sortie des Editions Elixyria dans la collection Moonlight donc fantastique : attention, les vampires débarquent chez Elixyria :) Il s'agit des Frères O'Neil de Céline Guffroy : il sortira le 31 août. Comme toujours la couverture est superbe et en plus, il donne très envie de le découvrir.

Présentation de l'éditeur 

« Quand l’honneur, fer de lance de la famille, ne peut être lavé que dans le sang… »
Fergus O’Neïl est un seigneur bon et juste, aimé de ses vassaux. Son fils aîné, Liam, sur le point de convoler avec la belle Tara, se plie à la coutume prénuptiale et, en compagnie de ses deux jeunes frères, passe la nuit hors de la demeure familiale.
Au petit matin, un serviteur les prévient que le château a été assiégé durant la nuit. De retour au domaine, les trois frères découvrent que des créatures de la nuit ont massacré la totalité des personnes présentes… jusqu’à leur petite sœur Caitlin.
Fous de rage, ils passent un pacte avec une sorcière et sillonnent le monde à la recherche des meurtriers. Après des siècles d’errance, leurs investigations les conduisent en Italie.
Et aujourd’hui, l’heure de la vengeance a sonné !

Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir 


Les autres sorties seront rajoutées au fur et à mesure de leurs annonces... 

Editions Evidence collection imaginaire 


Je mets le roman "Lykos" de Camille Eusford, qui est sorti le 28 juillet en ebook et mais il sortira en août ensuite en version papier (impression à la demande)

Présentation de l'éditeur : 

Elle était... Je ne saurais réellement la décrire. Notre alpha. Oui, c'est le seul mot qui lui convient, elle était notre alpha.
Tous la craignaient, la respectaient, parce qu'elle nous avait sauvé, qu'elle nous protégeait. Il n'y a qu'une seule personne qui ose réellement l'approcher, et lui dire tout ce qu'il pense.
Voilà plusieurs siècles que nous vivons en paix, pour des raisons évidentes, mais aujourd'hui un nouveau conflit semble vouloir de raviver d'anciennes flammes.
Qui aurait pu croire que tout irait si mal ?

Pour le précommander, c'est par ici : Lykos


Editions Livresque 

"Dragon Love", tome 1 : Noir Ebène de Lil Evans qui est sorti  le 1er août.

Présentation de l'éditeur : 
Salem, une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, tente de se reprendre en main. Petite bouffée d'oxygène dans son quotidien, elle se rend à un entretien d'embauche, en apparence banal… Mais son futur employeur, mystérieux, semble aussi dangereux que redoutable. C’est alors que les ennuis vont commencer.
Le monde surnaturel est bouleversé. Entre enlèvements et guérillas urbaines, l’humanité toute entière compte sur le Dragon le plus puissant de la planète pour régler les soucis. Le plus gros problème, en réalité, c'est qu'il est lui aussi pieds et poings liés.
Entre courage et bravoure, il en faudra beaucoup pour repousser les dangers qui les entourent.


Pour le précommander, c'est par ici : Dragon Love 1


Le nouveau roman de Malia Belrun "Frappe à la porte du ciel". Il sortira le 11 août 

Présentation de l'éditeur : 
La vie est cruelle, surtout quand frappe la mort.
Gabriella ne s'est pas remise de la perte de ses parents survenue dix ans plus tôt. D'autant plus que les circonstances de leur décès demeurent floues.
Pire encore ! L'histoire se répète lorsque l'un de ses amis est sauvagement assassiné. Dévastée, la jeune fille ne comprend pas pourquoi le sort s'acharne autant contre elle.
L'arrivée d'un avocat imbu de lui-même qui prétend qu'elle a de la famille en France pourrait bien l'aider à dénouer les nœuds de mystères entourant ces meurtres. Mais, ses intentions sont-elles vraiment sincères ? Peut-elle se fier à cet homme sorti de nulle part ? Même loin de l'Afrique du Sud et de sa fondation pour la protection des grands félins, Gabriella va se rendre compte qu'elle n'est pas à l'abri du sort qui s'apprête à lui jouer d'autres mauvais tours…


Pour le commander, c'est par ici (en ebook, pour la version papier, il faut sur le site des éditions livresque) : Frappe à la porte du ciel 

Something Else Editions 

le tome  deux de la série "Black Fidelity" de Shelby Kali "Au-delà des promesses" qui est paru le 2 août 

Présentation de l'éditeur : 
Bien que Lynn ait mené à bien sa mission de sauvetage auprès de Jett, elle doit tenir ses engagements et partir en tournée avec le groupe Black Fidelity.
Leur cohabitation s’avère électrique, surtout quand l’ex de Jett s’ajoute à l’équation et a bien l’intention de parvenir à ses fins…
Jett saura-t-il à son tour protéger Lynn de ses démons ?

Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir..


Editions City - Collection Eden 

"Vicious Love" d'Ena Fitzbel que j'ai rencontrée au Festival du Roman féminin l'an dernier et qui m'a passionnée par ses propos... Ce roman sortira le 22 août. Il s'agit visiblement d'une réécriture puisque ce roman est sorti en auto-édition en 2017, en ebooK

Présentation de l'éditeur:  

Violemment agressée, Roxanne est laissée pour morte dans un parking souterrain.C’est là que Darren la découvre, blessée, inconsciente, mais toujours vivante. Ironie du sort, le jeune homme connaît Roxanne et il la déteste… En effet, quelques mois plus tôt, cette escort-girl de luxe l’a humilié en le faisant passer pour le pire étalon de Londres. Il n’a donc plus qu’une idée en tête : la ramener chez lui pour profiter de sa vulnérabilité et se venger. 
Mais à son réveil, Roxanne est devenue amnésique et s’est transformée en une innocente créature… Peu à peu, la haine laisse place à d’autres sentiments. Mais leur relation n’est-elle pas condamnée si
la jeune femme retrouve la mémoire ? Ou pire, si son agresseur vient terminer ce qu’il a commencé ?


Pour le précommander, c'est par ici : Vicious Love

"Island Fever" d'Helena Hunting. En tout cas, la couverture est superbe, non? ;) 

Présentation de l'éditeur : (résumé Booknode) 
Le jour de son mariage, le mari d'Amalie la trompe avec une autre femme dans les toilettes. Dans un accès de rage, elle se jette sur le premier homme venu, qui s'avère être le cousin de son mari. Mais refusant d'être un lot de consolation, il repousse ses avances. Ils se retrouvent par hasard dans un avion alors qu'ils partent pour une petite île.

Pour le précommander, c'est par ici : Island fever





Puis, le prochain roman de Lili Hana "Hell's wings" (il a changé de titre entre temps) qui sortira aussi 

Présentation de l'éditeur : 

 Entre 16 et 20 ans, Lexie s'est effeuillée devant une webcam avec sa meilleure amie Zaïa. Quand tous ses comptes sont mystérieusement vidés, elle décide de prendre un nouveau départ en rejoignant son ami Nix, membre d'un club de motards, les Hell Riders. Alors qu'elle trouve l'amour, son passé refait surface.

Pour le précommander, c'est par ici : Hell's wings

Il y en a d'autres d'annoncés et qu'on peut déjà précommander mais l'on ne connait ni les couvertures, ni les résumés donc, j'attendrai pour les mettre (ils sont prévus pour le 29) 

Juno Publishing 

Le tome 1 d'une autre série sportive, consacrée au football (le nôtre) : il s'agit des "Frères Harris" et le tome 1 s'intitule "Challenge". Il a été écrit par Amy Daws et est sorti le 2 août chez Juno Publishing. 

Présentation de l'éditeur : 

Il est son patient. Elle est son médecin. Ils ne devraient pas, mais bon Dieu, qu’ils en ont envie.
Camden Harris, célèbre et sexy footballeur se retrouve bloqué sur un lit d’hôpital à Londres. Mais sa blessure au genou ne va pas l’empêcher de tester son charme déjà bien huilé sur Indie Porter, sa tigresse rousse de docteur. Elle n’est pas son style, loin de là. Pourtant elle pourrait être la distraction parfaite au prix dévastateur que sa blessure pourrait lui coûter.
Indie est lasse d’être victime de sa naïveté. Enfant surdouée, elle a laissé son éducation prendre le dessus toute sa vie. Mais une amourette avec un footballeur comme Camden pourrait être ce dont elle a besoin pour prendre les rênes en main.
Et il ne pourrait être plus parfait pour le plan qu’elle prépare depuis plus de deux ans. Cependant, quand les sentiments se mêlent et s’emmêlent, aucun médicament ne pourra apaiser les peines de coeur occasionnées.

Pour le télécharger via Amazon, c'est par ici : Challenge

Editions Sharon Kena 


le tome 4 d'une série que je devrais lire... je le sais (mais le temps, le temps...) "La meute de Mervent" : il est sorti le 7 août en ebook et broché.

Présentation de l'éditeur : 

Charles s’est abandonné à la frénésie de son loup et a rompu tout lien avec la meute de Mervent. Sous sa forme animale, il erre aux confins d’une folie sanguinaire… Seule une petite voix le raccroche à son humanité, mais pour combien de temps encore ?À Turlant, rien ne va plus.
Charles s’est abandonné à la frénésie de son loup et a rompu tout lien avec la meute de Mervent. Sous sa forme animale, il erre aux abords d’une folie sanguinaire… Seule une petite voix le raccroche à son humanité, mais pour combien de temps encore ?
Cette défection plonge Érik et les siens dans un désespoir d’autant plus cuisant que la disparition d’Honorine reste une plaie à vif.
Le pire est pourtant à venir quand Ismaël, déterminé à soumettre la meute, anéantit les protections du domaine de Turlant et s’empare du château. 
Le cauchemar commence…

Pour le commander, c'est par ici : La meute de Mervent 4



BMR 

La version papier de Batista Tarantini de "Love chef" : il sortira le 29 août.


Présentation de l'éditeurSanta a vingt-trois ans.  Talentueuse, discrète malgré ses cheveux violets,
elle est l’une des neufs candidats de Chef  !,  l’émission de télé-réalité qui couronnera la meilleure toque 
de l’année.
Elle pensait avoir toutes ses chances mais une fois sur le plateau,  Santa réalise que ce genre de compétition n’est pas fait pour elle  :  trop d’esbroufe, de mise en scène, d’artifices…
C’est lorsqu’elle doit collaborer avec Rafael  que Santa sent la victoire lui échapper pour de bon…  En plus d’être doué et particulièrement sexy,  son redoutable concurrent brûle d’envie de découvrir le moindre de ses secrets,  et pas uniquement ceux de ses recettes  !



Pour le précommander, c'est par ici : Love chef

"Lily the kid"de Lisa Mars,  là encore, en version papier : il sortira le 29 août.

Présentation de l'éditeur

Lilly est amoureuse de Simon depuis qu’elle est enfant. Il est beau, intelligent, joue de la guitare, compose ses propres chansons et… a neuf ans de plus qu’elle.
Le prince charmant idéal (ou presque).
Simon ne regarde pas Lilly comme elle le voudrait. Pour lui, elle ne sera jamais que «  Kid  »  : la petite sœur complice qu’il n’a jamais eue, celle avec qui il passe tous ses étés. Pourtant, le jour des dix-sept ans de Lilly, tout va basculer…
Lorsqu’ils se retrouvent, sept ans plus tard, plus rien ne les lie. Simon est devenu une star internationale de rock  ; Lilly travaille dans l’événementiel en province.
 
À défaut de rattraper le temps passé, pourront-ils changer le futur  ?


Pour le précommander, c'est par ici : Lily the kid



Montlake Romance 

Le tome 7 de la série "Gansett Island" (ou l'île de Gansett en français) de Marie Force, s'intitule "Quand on aspire à l'amour" et sortira le 28 août chez Montlake Romance.

Présentation de l'éditeur : 
Enfin divorcée et prête à prendre un nouveau départ, Tiffany fait le pari osé d’ouvrir sur l’île de Gansett une boutique au nom évocateur : Coquine et Coquette. Mais certains voient d’un mauvais œil l’initiative de la jeune femme et sa campagne de publicité culottée ! C’est le cas du très sexy chef de la police Blaine Taylor, qui est aussi agacé qu’attiré par Tiffany, d’autant plus que leur corps à corps explosif de l’automne précédent reste ancré dans sa mémoire. De son côté, elle n’a pas oublié que le beau Blaine l’avait enjointe de l’appeler aussitôt son divorce prononcé.
Plus ils se querellent, plus la tension érotique entre eux monte… Et tandis que les autres couples de l’île connaissent des hauts et des bas, ces deux blessés de l’amour parviendront-ils à trouver le bonheur ensemble ?

Pour le précommander, c'est par ici : Quand on aspire à l'amour

"Love me if you cannes" de Tamara Balliana 

Présentation de l'éditeur
Après sa rupture douloureuse avec Romain il y a huit ans, Olivia ne croit plus au grand amour et enchaîne les relations sans lendemain. Lorsque le directeur de l’hôtel où elle travaille lui annonce que sa demande de mutation a été acceptée, elle y voit la possibilité d’un nouveau départ. Qui refuserait le poste de gouvernante générale du luxueux Richmond Palace à Cannes ?
Nouvelle ville, nouveau départ ? Rien n’est moins sûr quand Olivia découvre que le chef cuisinier de l’hôtel n’est autre que son ex ! Ajoutez à cela un voisin fraîchement divorcé, aussi attirant que bourru, et il n’en faut pas plus pour que la vie sentimentale d’Olivia soit complètement chamboulée.
Sur fond de glamour et de luxe, retrouvez dans Love Me If You Cannes les personnages haut en couleur de Love in Provence dans une comédie romantique pétillante et pleine d’humour.

Pour le précommander, c'est par ici : Love me if you cannes

jeudi 9 août 2018

Bientôt chez vous et en librairie

jeudi 9 août 2018
le tome 4 d'une série que je devrais lire... je le sais (mais le temps, le temps...) "La meute de Mervent" : il est sorti le 7 août en ebook et broché aux Editions Shanon Kena.

Présentation de l'éditeur

Charles s’est abandonné à la frénésie de son loup et a rompu tout lien avec la meute de Mervent. Sous sa forme animale, il erre aux confins d’une folie sanguinaire… Seule une petite voix le raccroche à son humanité, mais pour combien de temps encore ?À Turlant, rien ne va plus.
Charles s’est abandonné à la frénésie de son loup et a rompu tout lien avec la meute de Mervent. Sous sa forme animale, il erre aux abords d’une folie sanguinaire… Seule une petite voix le raccroche à son humanité, mais pour combien de temps encore ?
Cette défection plonge Érik et les siens dans un désespoir d’autant plus cuisant que la disparition d’Honorine reste une plaie à vif.
Le pire est pourtant à venir quand Ismaël, déterminé à soumettre la meute, anéantit les protections du domaine de Turlant et s’empare du château. 
Le cauchemar commence…

Pour le commander, c'est par ici : La meute de Mervent 4

Bientôt chez vous et en librairie..

un roman qui a l'air intéressant tant le résumé est original : il s'agit de "Nous danserons encore sous la pluie" Valérie Bel. Il sortira aux Editions Diva Romance le 21 août. Il a été élu "coup de coeur des Indés 2018".

Présentation de l'éditeur 

Marie et Damien viennent de fêter leurs 30 ans, ils s'aiment, ils ont des projets de mariage et de bébé. Leur amour est solide. Leur avenir, plein de promesses. Survient un accident et Damien est frappé d'amnésie. À son réveil, il ne se rappelle plus qui est Marie pour lui. Dès lors, que reste-t-il des promesses ? De leur amour ? 

Ce lien, en apparence si fort, n'est-il qu'un fétu de paille balayé par le premier vent contraire ?


Pour le précommander, c'est par ici : Nous danserons encore sous la pluie

mercredi 8 août 2018

Un deuxième tome vraiment très rock'n roll

mercredi 8 août 2018
Vous le savez, j'aime beaucoup les romances musicales et ai beaucoup aimé le premier tome de la nouvelle série publiée chez J'ai Lu pour elle "Passion en backstage". J'ai déjà chroniqué le tome 1 et le ferai aussi pour le tome 3, que j'ai reçu depuis en service presse. En effet, j'ai passé un partenariat avec eux mais cela ne m'a jamais empêchée de chroniquer quand j'aimais un roman et c'est donc le cas des deux premiers tomes, même si celui-ci  reste, pour le moment, celui que j'ai le moins aimé, sans doute en raison de la personnalité des personnages que j'ai trouvé plus égocentriques, même si j'ai apprécié de le lire, hein? sinon, vous ne seriez pas en train de découvrir cette chronique. Le tome 2 "Hot decibels" est sorti le 6 juin, dans la "Collection #exclusif".

Présentation de l'éditeur

Entre Dee et Joel, le guitariste adulé des Last Ones, c'est hot sex et rock 'n' roll, et point final. Pas question pour Dee de revivre un jour la rupture amoureuse qui a failli la briser autrefois. Mais en dépit de sa cool attitude et de son indépendance affichée, elle vit de plus en plus mal les concerts où les filles tournent autour de Joel, prêtes à tout pour tomber dans son lit. Incapable de rester plus longtemps de marbre, Dee décide de rendre Joel jaloux...

Mon avis : Comme je l'ai dit, j'avais beaucoup apprécié le premier tome et notamment la romance entre Adam et Rowan : j'étais donc impatiente de découvrir celle de sa meilleure amie Dee, même si celle-ci semblait très libérée (je suis moins fan de ce type de personnage) et de Joël, le guitariste des Last Ones, lui aussi très libéré. Je me demandais donc comment ces deux personnages, peu enclins à se lancer dans une relation sérieuse, allaient se retrouver et former donc l'un des couples de la série. Evidemment, il y aura une évolution et l'on comprendra bien vite pourquoi ces deux-là, que la vie n'a pas vraiment épargnés, sont autant sur leurs gardes et pourquoi ils hésitent à s'engager. 

Mais comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire : dans le tome 1, nous avions vu le début de leur histoire ou plutôt de leur liaison type "sexe friends", tous les deux étant d'accord pour coucher ensemble, sans être exclusifs mais voilà, les choses changent... nous retrouvons donc Dee, au début du roman, essayant d'attirer l'attention de Joël en s'affichant avec un autre type mais le guitariste ne marche pas. Ses amis Leti (leur meilleur ami homosexuel) et Rowan essaient de lui faire admettre qu'il lui plait et surtout qu'elle devrait lui dire... mais la jeune femme refuse de s'avouer qu'elle est amoureuse de lui car elle sait que cela signifierait des tas de souffrances puisque Joël est un séducteur né et que toutes les femmes ou groupies se jettent sur lui. Non, ce qu'elle voudrait, c'est qu'il lui avoue qu'elle lui plaît, lui demande de sortir officiellement avec lui et alors, elle pourrait alors refuser, lui expliquant qu'elle n'est pas faite pour les relations durables! Euhhhhh???? vous devez vous dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle agit comme une enfant gâtée et vous auriez raison!
 Finalement, après avoir joué au jeu du chat et de la souris, ces deux-là se retrouvent une nouvelle fois pour une soirée des plus chaudes. Pourtant, ils recommencent leur cinéma, Dee refusant d'admettre que Joël est plus qu'un bon coup et  comme celui-ci ne l'ayant pas rappelée une semaine après leur dernière nuit ensemble, la jeune femme essaie de passer à autre chose mais... après une soirée décevante, elle se remet en question et commence même aussi à douter de sa vie : on apprend qu'elle n'est plus sérieuse dans ses études, que son boulot d'étudiante lui pèse.. mais surtout que son mal-être vient de sa mère qui les a abandonnés son père (qu'elle vénère) et elle, quand elle n'était qu'une enfant : elle s'est alors juré de ne pas dire "je t'aime " à quelqu'un... mais voilà ! entre pouvoir et vouloir, il y a une marge, d'autant que Joël, tout aussi incertain qu'elle, semble réaliser qu'elle vaut peut-être le coup de tenter une relation à deux mais là encore, ils sont trop compliqués ces deux-là et avant qu'ils ne réalisent qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il va se passer de multiples rebondissements et certains pas très jolis... Si la romance de ce tome m'a moyennement embarquée, j'ai beaucoup aimé tout ce qu'il y avait à côté et les divers rebondissements qui auront un impact sur le groupe, donc, on ne s'ennuie jamais... mais évidemment, j'en resterai là :) à vous d'aller découvrir ce roman ;) 

Comme je l'ai dit, c'est surtout la personnalité instable des deux personnages principaux qui m'a moyennement plu : bien sûr, que ce soit Joël ou Dee, tous deux sont, au début, d'accord pour avoir une relation sans engagement mais bien vite, on comprend que cela ne leur convient ni à l'un, ni à l'autre et sous prétexte de ne pas se l'avouer, ils font n'importe quoi et cela m'a souvent agacée. Bien sûr, il y a des explications (mais pas des excuses) à leurs comportements respectifs mais si parfois, cela me convainc, là, ça ne m'a pas touchée. J'ai finalement trouvé Joël plus humain, plus équilibré qu'elle (malgré ses souffrances à lui aussi)et si Dee est une excellente meilleure amie, comme petite amie, franchement, avant qu'elle ne retrouve ses esprits, il y a mieux. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle apprécie un homme qui est comme elle mais plus elle le fréquente, plus elle s'attache à lui et plus elle prend peur... Quant à lui, si au début il fait aussi n'importe quoi, il suffit d'un événement pour qu'il réalise que... et après, il devient vraiment un type plutôt bien sur qui l'on peut compter mais malheureusement, ce n'est pas bien le cas de Dee.  Il va l'encourager dans ce qu'elle désire vraiment et rien que pour cela, je lui pardonne son comportement du début. 


J'ai retrouvé avec plaisir les autres membres du groupe : on voit le couple Adam/Rowan évoluer, on découvre Kit la nouvelle qui sera l'héroïne du tome 3 avec Shawn et bien sûr, Leti, l'ami homosexuel des deux filles et qui le meilleur ami que l'on rêve toutes ou tous d'avoir tant il est chaleureux, fidèle, drôle, franc.. bref, on ne peut qu'espérer qu'il trouve le bonheur, lui aussi, dans un des tomes ou ait sa propre histoire. J'avais hâte de lire l'histoire de Shawn, je n'ai pas été déçue (c'est le tome 3) et suis impatiente de découvrir celle de Mike qui sera celle du tome 4 (il sera publié à la fin du mois)

Bref, même si ce n'est pas mon couple préféré, j'ai passé un bon moment de lecture et ne peux que vous inviter à le lire, ne serait-ce que parce qu'il prépare le tome 3, pour l'histoire. Il s'y passe de tels événements que vous ne comprendrez pas si vous zappez ce tome... 


Chronique du tome 1 : Rock God

Donc, pour aller l'acheter, c'est par ici : Hot decibels

Bientôt chez vous et en librairie...

"Island Fever" d'Helena Hunting : il sortira aux éditions City, dans la collection Eden le 22 août. En tout cas, la couverture est superbe, non? ;) 

Présentation de l'éditeur : (résumé Booknode) 
Le jour de son mariage, le mari d'Amalie la trompe avec une autre femme dans les toilettes. Dans un accès de rage, elle se jette sur le premier homme venu, qui s'avère être le cousin de son mari. Mais refusant d'être un lot de consolation, il repousse ses avances. Ils se retrouvent par hasard dans un avion alors qu'ils partent pour une petite île.

Pour le précommander, c'est par ici : Island fever