samedi 27 janvier 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 27 janvier 2018
la saison 2 de "Il était une fois " (ou Royal Matched) à paraître le 1er mars chez Hugo New Romance. Celui-ci s'appelle "Henry" et a été écrit par Emma Chase. Le tome 1 sort le 1er février.

Présentation de l'éditeur
Certains hommes sont nés responsables, d'autres subissent les responsabilités.
C'est le cas de Henry qui vient de devenir l'héritier présomptif du royaume de Wessco suite à l'abdication de son frère aîné qui a choisi de renoncer au trône afin de pouvoir épouser l'amour de sa vie (Saison 1, Nicholas).
Il se retrouve donc avec un poids considérable sur les épaules, et ne gère pas du tout le fait de devoir prendre des décisions politiques pour son pays et ses sujets. Mais Henry, ne prend pas la royauté très au sérieux et décide de devenir l'objet de tous les fantasmes des jeunes femmes de Wessco en devenant le héros d'une téléréalité... royale : un château, un prince, et vingt charmantes aristocrates prêtes à tout pour séduire Henry et devenir la future reine.
Henry, le prince bad boy et play-boy se sent tout à fait dans son élément dans cet univers où des femmes se battent littéralement pour lui... jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la sœur d'une des participantes : Sarah.
Sarah est sensible et intelligente, le nez toujours dans les livres. Bien qu'elle soit riche et issue de la noblesse, elle s'assume seule grâce à son travail de bibliothécaire. Timide, ce qu'elle déteste le plus : être sous le feu des projecteurs...
Une comédie romantique qui réunit la Belle, intelligente et timide, et la Bête, à la fois sauvage et tendre.

Pour le précommander, c'est par ici : Henry

vendredi 26 janvier 2018

Une très jolie nouvelle à découvrir...

vendredi 26 janvier 2018
EDIT  le 30 août 2018 : les éditions Dreamcatcher cessant leurs activités, ce texte a été repris par les Editions Livresque : il est sorti en ebook et papier le 21 juillet. A la demande de Jonathan, l'éditeur des éditions Livresque, je remets à jour cette chronique avec ce paragraphe mais sachez que le texte n'ayant pas changé, la chronique est la même et donc forcément, a été écrite en janvier, d'où certaines remarques ^^ . 

Récemment, Vanessa l'éditrice des Editions Dreamcatcher (que je remercie comme à chaque fois de sa confiance,)  m'a proposé de lire une nouvelle fantastique qui sortira le 19 février en ebook, malgré ma pal gigantesque, je me suis dit pourquoi pas et je ne le regrette pas. De plus, la couverture est tout simplement magnifique (elle a été créée par Cover my ebook) et cela a renforcé mon envie de découvrir cet univers. Malheureusement, comme à chaque fois, même si je suis prévenue (puisque je savais que c'était un format court), je ressors frustrée car cette petite histoire aurait mérité un développement nettement plus long.

Présentation de l'éditeur
Maxime, effrayé par l’océan, part en vacances avec Lyn, sa récente compagne, sur une île paradisiaque. Sa peur incontrôlable l’empêche de profiter du voyage en bateau, ainsi que des avantages de la plage. Pourtant, un soir, lorsqu’il entend quelqu’un chanter, il se précipite vers l’eau afin de découvrir à qui appartient cette sublime voix. Il n’aura alors qu’un rapide aperçu de la cantatrice…

Mon avis
Comme c'est une nouvelle et qu'elle ne fait qu'une cinquantaine de pages, bien évidemment, je ne m'étendrai pas sur la narration du début de l'histoire, comme je le fais à chaque fois. Le texte de présentation est assez explicite d'ailleurs... De plus, la chronique sera forcément moins longue et je l'avoue, c'est pourquoi je commence par celle-ci, ce soir ^^ 

Revenons malgré tout au début du récit : celui-ci commence par une phrase explicite "L'océan m'a toujours effrayé"! C'est Maxime, le narrateur, qui s'exprime ainsi (surprenant quand on sait que la nouvelle s'intitule "Plume, merveille de l'océan) : il se trouve sur un bateau qui l'emmène sur une île paradisiaque "Allawi" en compagnie de sa nouvelle compagne, Lyn, pour y passer des vacances et même s'il ne semble pas très amoureux de la dame, il compte bien profiter de ce cadre enchanteur. Très vite, on comprend qu'on n'est pas dans notre monde puisque les passagers du bateau sont très hétéroclites, l'on y croise par exemple des loups-garous et cela ne semble pas vraiment le perturber mais l'eau qui l'entoure, si! C'est même pire que cela, il est totalement traumatisé par l'océan qui est autour du bateau. Toutefois, arrivé sur place, il se laisse emporté par les charmes de cette île et profite de sa jeune amie. Mais une nuit, alors qu'il ne dort pas, il entend une voix magnifique chanter, qui l'attire hors de sa chambre et le mène donc près des rochers et de l'océan. Qui est-elle? et que fait-elle, là, seule à chanter sa complainte envoûtante? et bien vous le saurez en lisant cette nouvelle... évidemment ^^ 

Comme il s'agit d'une nouvelle, les personnages ne sont pas vraiment développés (c'est le but de ce genre de texte, elle doit se lire d'une traite) mais l'on en sait suffisamment pour apprécier les personnages principaux : Maxime est donc un homme qui n'aime guère les engagements amoureux mais qui ne refuse pas les plaisirs d'une relation simple, dans un lieu paradisiaque. Il a un réel problème avec le milieu aquatique qui relève vraiment de la maladie mais sa rencontre avec Plume va l'obliger à se remettre en question à bien des égards. D'ailleurs, qui est donc cette Plume? là encore, vous avez sans doute une petite idée vu la couverture : pour le reste, je vous laisse la découvrir mais sachez juste que c'est une jeune femme toute en sensibilité et en fait l'exacte contraire de Maxime.
Enfin, Lyn, la compagne de Maxime, elle aussi différente : c'est une jeune femme moderne et qui vit bien dans son époque : elle croque la vie à pleine dent et essaie d'amener Maxime à apprécier autant leur séjour qu'elle ; pas simple! J'en resterai là concernant ces trois personnages.


Mais ce qui fait la qualité de cette nouvelle, c'est son écriture toute en délicatesse et en poésie : l'histoire est assez classique mais l'univers qu'a créé Mélodie Smacs est assez remarquable : bien que le texte soit assez court, on en vient vraiment à regretter le format car il y avait sans doute beaucoup à développer, aussi bien sur l'île que sur les habitants qui peuplent ce monde (rappelez-vous le loup-garou au début) et qui côtoient les humains sans que cela ne semble poser un problème. Les descriptions sont vraiment agréables à lire et auréolées de cette touche poétique dont je parlais avant : rien que pour cela, cette nouvelle vaut vraiment le détour. Je ne peux qu'espérer qu'il s'agisse d'un prémisse et qu'un jour, on aura un roman qui explorera davantage ce monde et cette île fantastiques : je retrouverais alors les personnages avec plaisir, mais si cela en était d'autres, cela ne me poserait pas non plus vraiment de problème. Pour moi, la vraie réussite de ce texte est ce monde qui se situe entre fantastique et fantasy. Espérons donc qu'elle m'écoute et continue à nous présenter ce monde (oui, je sais, c'est une nouvelle, elle est censée être unique MAIS rien ne m'empêche d'espérer, hein? ) 

Bref, pour aller lire ce joli texte, c'est par ici : Plume merveille de l'océan

Bientôt chez vous et en librairie...

parce que je ne lis pas que de la romance et du fantastique lol un roman qui là encore m'a attirée par son titre : "A la poursuite de l'Atlantide" d'Andy McDermott qui paraîtra le 18 avril chez Fayard (j'adore tout ce qui touche à l'Atlantide) : visiblement, c'est une réédition poche donc, un petit prix :)
Visiblement, il s'agit d'une série qui comporte de nombreux tomes (15 notés sur Booknode) et qui sont liés aux grandes mythologies ou aux grands mythes.
Je vous le dis, faites des économies, Avril sera horrible côté porte-monnaie ;) 


Présentation de l'éditeur
Après des années de recherches, Nina Wilde, une jeune archéologue new-yorkaise, est parvenue à localiser l’Atlantide. Malheureusement, elle est désavouée par ses pairs. Alors, quand le célèbre mécène Kristian Frost lui propose de financer son expédition, elle saute sur l’occasion. En compagnie d’Eddie Chase, un ancien agent des services secrets britanniques, et de la sublime Kari, la fille de Frost, elle s’embarque dans une folle aventure archéologique. Mais le sinistre Giovanni Qobras a juré de trouver l’Atlantide avant elle et de s’emparer du secret qu’elle recèle depuis plus de onze mille ans... De l’Iran au Brésil, des fonds de l’océan aux sommets de l’Himalaya, la quête de l’Atlantide mène à tout. À la mort, à l’amour… aux mystères les mieux protégés !

Pour le précommander, c'est par ici : A la poursuite de l'Atlantide...

jeudi 25 janvier 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 25 janvier 2018
Un roman qui m'a attiré par sa couverture, je l'avoue : soyons clairs, je ne connais ni l'auteure, ni la maison d'édition (donc, je ne sais pas ce que ce livre sera bien écrit ou pas) mais si vous avez vu la discussion sur la page ce soir, vous savez que je vais mettre cette année en valeur les "petites maisons d'édition" car je n'ai guère ce qui se profile dans les grandes et les choix éditoriaux de certaines. Bref ^^ 

Il s'agit du tome 1 d'une série qui s'intitule "Le cycle des pierres protectrices" et ce premier opus s'intitule "Pierre de Lune" et a été écrit par Eloïse Clunet : on est visiblement dans du fantastique. Il sortira le 28 février chez Anyway Editions (première fois que j'entends parler d'eux)

Présentation de l'éditeur
Depuis quelque temps, Morgane King a la poisse. Après s’être vue abandonnée juste avant son mariage, la voilà kidnappée. Elle espérait qu’enfin la chance avait tourné après sa fuite, mais elle se fait attaquer par des bêtes sauvages.
En quittant l’hôpital, elle se retrouve sous protection « rapprochée » dans un lotissement trop beau pour être vrai : la résidence Sérénité. Elle rencontre Ethan, son garde du corps attitré, tout droit sorti de ses fantasmes inavoués et Léo, un jeune garçon turbulent qui semble lié de très près au bel Ethan.
Morgane découvrira très vite que les conséquences de ses blessures changeront sa vie d’une manière qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.

Pour le précommander, c'est par ici : Pierre de lune

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

le tome 2 de "Toxic Love" de M.J. Swan qui paraitra chez Harlequin HQN (collection numérique et francophone) le 21 février

Présentation de l'éditeur

La mort peut-elle vraiment les séparer ?
Du vide. C’est tout ce que Calie ressent depuis qu’elle a appris la disparition d’Ezio. Cela fait maintenant des mois qu’elle ne parle plus et qu’elle s’est complètement coupée du monde extérieur. À quoi bon continuer à vivre alors qu’elle vient de perdre celui qui comptait le plus pour elle ? Le seul qui était capable de comprendre sa souffrance et de la lui faire oublier d’un regard. Pourtant, Calie sait que, tôt ou tard, elle devra revenir à la réalité, si cruelle soit-elle. Car une nouvelle vie dépend de la sienne désormais, et elle va devoir se battre si elle veut la protéger du danger qui les guette. Mais, contrairement à ce qu’elle pense, elle ne sera pas seule pour le faire…

Pour le précommander, c'est par ici : Toxic love 2

mercredi 24 janvier 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 24 janvier 2018
Une sortie qui ce soir a attiré mon regard par son résumé (et sa couverture avant, bien sûr). Il s'agit de "Méfie-toi des étoiles" d'Elizabeth Craft et de Shea Olsen qui sortira le 9 mai chez Harlequin, dans la collection &H New Adult.

Présentation de l'éditeur
Elle avait tout prévu, sauf de tomber amoureuse d’une célébrité.
Pas de sorties, pas de soirées ni de bal de promo, et surtout pas de petit ami : c’était le plan. Le plan parfait qui me garantirait un avenir digne de ce nom, à l’opposé de la vie dissolue que les femmes de ma famille ont pu mener. C’est vrai, ce n’était pas tous les jours facile à assumer, surtout en cours, mais c’était ce que je voulais et j’allais y arriver. Sauf qu’un soir j’ai rencontré Tate : le garçon le plus sexy que j’aie jamais vu, et aussi l’une des stars les plus célèbres du moment. Je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est que, quand je suis dans ses bras, le passé et le futur me semblent loin, très loin… et que je ne suis plus très sûre de ce que je veux vraiment.

Pour le précommander, c'est par ici : Méfie-toi des étoiles

Dans ma Pal... réception service presse

Je crois que je vais mettre en pause tous mes achats prévus dans les prochains mois tant les services presses se bousculent ces jours (et vu que moi, j'ai un tas de travail) bref...

Réception de "Plume, merveille de l'océan" de Mélodie Smacs, une nouvelle fantastique qui paraîtra aux Editions Dreamcatcher, le 19 février :  merci à Vanessa pour sa confiance. Je trouve la couverture superbe...

Présentation de l'éditeur

Maxime, effrayé par l’océan, part en vacances avec Lyn, sa récente compagne, sur une île paradisiaque. Sa peur incontrôlable l’empêche de profiter du voyage en bateau, ainsi que des avantages de la plage. Pourtant, un soir, lorsqu’il entend quelqu’un chanter, il se précipite vers l’eau afin de découvrir à qui appartient cette sublime voix. Il n’aura alors qu’un rapide aperçu de la cantatrice…

Pour le précommander, c'est par ici : Plume merveille de l'océan

Nouveau partenariat

Cela fait quelques temps déjà que je vous parle des sorties des Editions Livresque qui proposent des romans fantastiques et vous savez que j'aime ça :) De plus, ils accueillent dans leur maison d'édition des auteures que je connais déjà "Maëlle Andals" et "Sandra Léo". Leurs derniers titres me plaisant beaucoup, je les ai sollicités pour un partenariat et à ma grande joie, non seulement ils connaissaient bien le blog et donc la page mais en plus, ils ont dit oui :) 

Je suis donc ravie d'avoir cette jeune et prometteuse maison d'édition pour partenaire. Merci donc à son éditeur Jonathan non seulement de suivre mon blog mais surtout d'avoir accepté ma demande.

Bien évidemment, je commencerai par lire leur prochaine sortie "Coeur d'Ours" de Mélanie Baranger dont je vous ai déjà parlé ici : Coeur d'ours

mardi 23 janvier 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 23 janvier 2018
photo prise sur le site de l'auteur
le prochain roman de Gilles Milo-Vacéri aux Editions Elixyria : "Africamorphose". Il sortira le 9 février en numérique et pour le salon du livre en Mars, en papier. Je vous le dis, je suis "in love" de la couverture et ai franchement hâte de lire ce roman. Décidément, ces nouvelles éditions me plaisent de plus en plus :) 

Présentation de l'éditeur
Karan, chirurgien quadragénaire, achève sa carrière militaire. Victime d’un grave accident, il sombre dans le coma. À son réveil, il découvre qu’il a perdu l’usage d’une main et qu’il ne pourra plus jamais opérer.
Lorenzo, le chauffeur du poids lourd impliqué dans l’accident, lui propose une mission en Afrique, ayant pour objectif la préservation des guépards. Karan, dépressif et anéanti, finit par accepter. Sa rencontre avec Kenza, généticienne, est explosive. Pourtant, ils vont devoir unir leurs efforts afin de convoyer un fret très précieux.
Des rivages de la mer Rouge, au cœur du Grand Rift jusqu’au lac Victoria, en passant par les plaines éthiopiennes où la faune et la flore ne sont qu’émerveillements, ils feront d’obscures rencontres, franchiront quantité d’obstacles et affronteront des dangers inattendus.
Un voyage sur les terres mystérieuses d’Afrique, ces territoires sauvages qui seront les témoins de la rédemption et de la renaissance d’un homme courageux !

Pour le précommander, c'est par ici : -lien à venir 

Bientôt chez vous et en librairie...

le troisième tome de la série "Extreme risk", de Tracy Wolff, intitulé "Embrasé" et qui paraîtra le 25 avril, chez Milady New Adult (donc, en grand format) Me plait bien celui-ci...

Présentation de l'éditeur

Parviendra-t-il à remporter la première place dans son cœur ?
Luc Jennings n’est pas un prodige du snowboard, contrairement à ses amis qui réussissent sans effort les figures les plus ardues. Le jeune homme s’est entraîné dur pour se hisser sur le podium. Désormais l’un des sportifs les plus respectés de sa discipline, il est résolu à oublier son amour pour sa meilleure amie, la belle et têtue Cam, qui ne lui accorde pas le moindre regard... jusqu’à ce qu’une nuit torride bouleverse leur relation. Un choix difficile s’annonce alors pour Luc : tourner la page afin de préserver leur amitié ou convaincre la jeune femme de lui laisser une chance. 

Pour le précommander, c'est par ici : Embrasé

lundi 22 janvier 2018

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

lundi 22 janvier 2018
"Il suffit parfois d'un zeste de folie" Nina Kelly à paraître aux Editions Harlequin, dans la collection numérique et francophone HQN : il paraîtra le 8 février.

Présentation de l'éditeur

Tout les oppose… mais ils ne pourront bientôt plus se passer l’un de l’autre
Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien. Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut pas dire qu’elle soit enchantée, même si elle ne peut s’offrir le luxe de refuser. D’autant qu’elle connaît l’un des jeunes médecins du cabinet, Benjamin, et que leur première rencontre a été aussi catastrophique qu’explosive. Mais, si le destin a choisi de remettre Benjamin sur sa route, c’est sûrement pour une bonne raison…

Pour le précommander, c'est par ici : Il suffit parfois...

Bientôt chez vous et en librairie...

une réédition poche chez Milady le 25 avril. Il s'agit de "Come back to me" de Mila Gray. Il me tentait déjà dans sa version brochée mais là, je l'avoue, je pourrais me laisser tenter.

Présentation de l'éditeur
Tu me manques. Tu te souviens des nuits où tu me montrais l’étoile polaire ? Je la regarde tous les soirs. J’espère que tu t’en serviras, un jour, pour retrouver ton chemin. Tu t’es perdu depuis si longtemps. Je t’attendrai le temps qu’il faudra. 

Alors qu’il est en permission en Californie, Kit Ryan, marine et séducteur à ses heures perdues, ne pense qu’à une chose : Jessa, la soeur de son meilleur ami, la seule fille à laquelle il a juré de ne pas toucher. Terriblement attirés l’un par l’autre, ils succombent à la tentation et vivent une liaison passionnée. À la fin de l’été, quand Kit est renvoyé au combat, le moment est venu de faire ses adieux. Mais leur histoire est bien plus qu’un amour de vacances, et Jessa est déterminée à attendre le retour de Kit. Pourtant, quelque chose de plus puissant que la distance et le temps va les mettre à l’épreuve.


Pour le précommander, c'est par ici : Come back to me

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

Un roman dont le résumé me plait beaucoup car j'aime bien ses histoires d'amis/amants. Il s'agit de "Je ne veux que toi" de E.L. Todd (c'est un tome 1 d'une série intitulée "Pour toujours" et qui en comporte 45 d'après Goodreads!!!!!!!!!! waouhhhhhhhhhhhhhhh, là, j'avoue que ça fait réfléchir, hein? je l'ai découvert en cherchant des renseignements sur ce roman). Il sortira le 11 février chez Amazon Media (espérons donc qu'ils ont réalisé ce qu'ils faisaient et publieront la suite car même s'il y a d'autres couples dans les tomes d'après, ils semblent qu'on les suive sur le long terme) 

Présentation de l'éditeur
Cayson est amoureux de Skye Preston, sa meilleure amie depuis plus de vingt ans. Ils ont grandi ensemble, ont pris leur bain ensemble, et ont passé toutes leurs vacances ensemble. Garder son amour secret n’a pas été facile pour Cayson. Chaque fois qu’il voit Skye avec un petit copain, il a envie d’enfoncer son poing dans un mur.
Il n’a jamais pu lui avouer la vérité.
Leur amitié est trop belle pour être ruinée. S’il lui révélait ses vrais sentiments, leur relation changerait-elle ? Risquerait-il de la perdre ?
Tout bascule lorsque Cayson trouve Skye dans une fête, ivre et délirante. Elle tient à peine debout et empeste l’alcool, ce qui fait d’elle une proie facile pour les garçons qui ont reluqué sa poitrine généreuse toute la soirée. Cayson la soulève aussitôt dans ses bras et la porte jusqu’à chez elle. Mais une fois arrivée à la maison, Skye ne veut pas dormir. Non, elle veut une chose que Cayson ne lui a jamais donnée jusqu’ici.

Pour le précommander, c'est par ici : Je ne veux toi

dimanche 21 janvier 2018

Un second tome toujours aussi addictif mais nettement plus sombre...

dimanche 21 janvier 2018
Comme vous le savez, j'ai adoré le premier tome de la série de Léna Storme "Big Boss" et bien, j'attendais avec impatience en ce début d'année, la suite, intitulée "Night Boss", toujours publié aux Editions City et évidemment, je n'ai pas été déçue (d'ailleurs à quand le tome 3?). Je remercie d'ailleurs Léna pour sa confiance et Maryline des Editions City, Collection Eden pour m'avoir envoyé ce service presse. Merci beaucoup à vous deux. "Night Boss" est sorti le 10 janvier.

Présentation de l'éditeur
Jenny ne pensait pas tomber amoureuse d'un être aussi torturé que Chris. Parmi l'une de ses nombreuses blessures, subsiste Kate, son ex. Son passé refait surface et il fait tomber ses barricades les unes après les autres, jusqu'à révéler des désirs ...

Mon avis
Comme je l'ai dit en préambule, j'avais adoré le tome 1 et bien, je n'ai pas été déçue avec celui-ci non plus, même si certains aspects m'ont dérangée (mais ça, ça tient plus à mes goûts de lecture (vous le savez maintenant, il y a des genres que j'évite voire ne lis pas) qu'à la qualité du roman lui-même) mais à aucun moment, ça n'a freiné ma lecture et bien au contraire, à peine la dernière page lue, je me suis dit "rah mais ce n'est pas possible, il va falloir encore attendre!!!!!!!!!!! ^^ et je DETESTE attendre les suites lol ^^ donc, j'espère juste qu'on n'aura pas à attendre un an avant de découvrir la suite des aventures de Jenny et Chris parce que... parce que...

Mais comme toujours, avant de rentrer plus en détails dans mon avis, laissez-moi vous raconter le début de ce deuxième tome : attention, si vous n'avez pas lu le premier, étant donné que le second reprend là où l'on s'était arrêté à la fin de "Big boss", vous risquez de découvrir des informations ou d'être spoilé(e)s : donc, c'est à vos risques et périls, bien sûr ^^

Je vous rappelle cependant que vous pouvez aller lire ma chronique de ce tome 1, ici : Big Boss


Vous êtes toujours là? donc, c'est parti :) 

Nous retrouvons donc nos amoureux après leurs retrouvailles...  Jenny est la narratrice de ce premier chapitre et elle nous rappelle ce à quoi elle a consenti pour se remettre avec l'homme qu'elle aime : ne pas chercher à savoir ce qu'il a fait lorsqu'il était à Boston et dont il garde de terribles traces dans sa chair mais aussi dans son psychique. Et ce n'est pas simple pour la jeune femme car elle déteste elle-même les secrets (surtout depuis qu'elle a découvert que son ex l'a trompée) mais elle réalise combien Chris a dû souffrir et que cela l'a visiblement changé à tout jamais, dans ses relations avec les autres mais aussi avec les femmes.
Les premiers chapitres sont très agréables à lire parce que comme ils sont en phase de réconciliation, on alterne avec scènes sexy et sensuelles mais aussi des moments plutôt drôles, notamment lorsque la meilleure amie de Jenny et belle-soeur de Chris, Sara est dans les parages. Seule ombre au tableau, l'évocation du retour de la jeune femme en France (son visa expirant et elle ne pourra revenir que si elle trouve un stage dans l'art, où elle excelle visiblement) Mais très vite, on comprend que ce deuxième tome sera plus sombre que le précédent et que les dangers ne sont pas loin... il y aura plusieurs épisodes qui nous laissent comprendre que leur bonheur ne sera pas de tout repos et surtout qu'ils devront se battre au sens propre comme au figuré pour le garder. Un premier avertissement arrivera à la sortie d'un bar où Chris l'emmène mais surtout lorsque le passé bostonien de ce dernier refait son apparition et enfin, lorsqu'on aura accès aux pensées du jeune homme lorsqu'il devient à son tour le narrateur : soyons clairs, si l'on pensait Chris tourmenté dans le premier tome, sachez qu'il l'est encore plus que vous ne pouvez le penser. Mais bien sûr, vous imaginez bien que je ne vous en dirais pas plus : je vous laisse découvrir cet aspect assez noir de la personnalité de notre héros auquel je ne m'attendais pas, je l'avoue (enfin... pas à ce point et c'est ce point qui n'est justement pas mon truc et qui m'a dérangée comme je vous le disais au départ). On se demande donc comment ils vont se sortir de tous ces ennuis qui se semblent se succéder les uns après les autres. Jenny va-t-elle accepter les nouvelles noirceurs de son amant et ses secrets? ce dernier va-t-il enfin lui révéler ce qui s'est passé à Boston et pourquoi il en est là aujourd'hui? Stan et ses hommes vont-ils réussir à briser le jeune homme comme ils le souhaitent (ils semblent être les plus dangereux mais sont-ce vraiment eux?) qui est donc cet Alexandre qui apparait dans ce tome et semble être un peu trop beau pour être honnête? est-ce encore un rival pour Chris et qui est-il vraiment? (je suis sûre qu'il a un lien avec Stan, moi) quid aussi de Ruben, le meilleur ami de Jenny à NY? Va-t-il enfin passer outre ses sentiments pour la jeune femme et aller de l'avant? malheureusement, celle qu'il a retenu son attention ne semble pas être celle qui lui faut et semble un peu trop jalouse de leur amitié... Kate, l'ex de Chris a-t-elle réellement disparu? Quel rôle joue vraiment Tanya l'associée de Chris? est-elle avec lui ou contre lui? Vous le voyez, que de questions qui restent en suspens... 

J'ai beaucoup aimé ce tome qui se lit aussi vite que le premier, même si certaines scènes liées aux goûts sexuels de Chris m'ont dérangée (mais je n'aime pas ça, je fuis habituellement les romans qui en parlent) : on a non seulement une magnifique histoire d'amour entre nos héros (mais c'est celle-ci est loin d'être simple en raison, à la fois de ce qu'ils sont individuellement (ils sont trèssssss différents l'un de l'autre) mais surtout, ils sont au centre de nombreux dangers extérieurs qui viennent d'un peu de tous les côtés et qui sont prêts à les séparer) et là, il y a un fil conducteur, du suspense depuis le tome 1 qui est lié au passé de Chris : on est donc ici dans une sorte de romance suspense associé à d'autres genres qui en font un roman à part.

Jenny ne cesse de nous surprendre au fil des tomes et fait preuve d'une volonté impressionnante dans de nombreuses situations : à la fois parce que c'est une femme intelligente et instruite, qui a du caractère (elle ne se laisse donc pas faire pas son tourmenté et autoritaire petit ami) mais parce qu'elle fait face aux dangers qui se profilent avec courage, alors qu'à la base, c'est une jeune femme simple et tranquille. En revanche, afin de ne pas le perdre, elle accepte son côté noir, que personnellement je n'accepterais pas. D'accord, elle l'aime, d'accord en amour il faut savoir faire des sacrifices pour l'autre mais il y a des limites et là, pour moi, elles sont franchies, même si elles semblent lui convenir... mouaih! lol Il n'est donc pas étonnant de comprendre qu'elle se battra becs et ongles contre Stan et ses hommes pour lui, quitte à y perdre la vie. Elle a donc acquis une nouvelle dimension dans ce tome, je trouve : exit la jeune femme peu sûre d'elle du premier roman (bon, elle a quelques crises de doute mais rien à voir) .


Chris, quant à lui, se révèle encore plus mystérieux, torturé et sombre qu'on ne pouvait le penser. On a quelques indices de ce qu'a pu être son passé à Boston et je ne sais pas encore si je vais le plaindre (on nous offre une explication familiale qui ne me convainc pas mais soit, dans la vraie vie, cela arrive aussi : là encore, c'est mon côté "intransigeant" qui fait que cela explique mais n'excuse pas ^^ ) Et pourtant, alors qu'il révèle son côté obscur à Jenny, il est capable de se montrer doux, tendre et on comprend bien qu'il fera tout pour elle, quitte lui aussi à y laisser la vie, pour la préserver de son passé et de ses ennemis revenus le hanter. Cependant, il ferait bien d'ouvrir les yeux (et Jenny de parler de ce qu'elle a vue) sur ce qu'il a à côté de lui (je ne fais pas du tout confiance à son associée) : si j'occulte ce qui me dérange chez lui, c'est un vraiment un personnage que j'apprécie vraiment et ai hâte de savoir comment il va se défaire de son sans doute lourd passé. 

Les personnages secondaires sont divers et variés et font la richesse de cette série : on a les gentils et les drôles qui font baisser la tension voire nous font rire comme Sara, Ruben ou Tom... mais aussi les méchants comme Stan et les siens et enfin, les "ceux sur lesquels on ne se prononce encore pas" ;) comme Alexandre, Tanya, Chloé et bien d'autres que vous découvrirez à en lisant ce second tome.

Je terminerai en disant que ce deuxième tome enrichit cet univers, on devient de plus en plus addict à l'histoire, à ce couple et à ceux qui leur en veulent et l'on a hâte déjà de lire le tome 3 pour savoir comment ils vont s'en sortir : bravo donc à Léna Storme pour ce deuxième opus qui comme ses héros a franchi ici un nouveau palier : la plume est fluide, les pages se tournent sans voir le temps passer et les scènes sexuelles (même si certaines sont spéciales) sont écrites de manière sensuelle et ne sont jamais vulgaires (je déteste "les scènes de sexe pour des scènes de sexe", si vous voyez ce que je veux dire) tout s'explique chez Léna et trouve sa justification, soit dans l'intrigue, soit dans le caractère des personnages.

Alors pour acheter donc ce deuxième tome et vous précipiter dessus, c'est par ici : 
 : Night boss