samedi 14 avril 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 14 avril 2018
Un roman qui m'a intriguée par sa couverture et ensuite, par son résumé : il s'agit de "Voyage interdit" de Tara Jones qui sortira en poche (mais INEDIT) chez Hugo New Romance Poche mais en ebook le 16 mai.  (Sortie en version papier le 7 juin) 

Présentation de l'éditeur
Oublier ses remords, voler vers la vie. 
La rentrée à L'Excel Academy de Boston est une nouvelle vie qui commence pour Stella. Elle est encore très jeune mais a déjà traversé une terrible épreuve : un grave accident de voiture a coûté la vie à sa meilleure amie et lui a valu quelques jours de coma.
Depuis, Stella bénéficie d'un curieux don qu'elle préfère garder secret : elle peut voyager hors de son corps et voler où son esprit la conduit. C'est inquiétant mais aussi libérateur ; dans ces voyages, elle oublie un peu son deuil, ses remords, sa douleur.
Cependant, elle y est toujours toute seule.
Jusqu'au jour où elle y rencontre Sebastian.
Elle découvre vite qu'il est le hockeyeur vedette de l'équipe du lycée. Il est arrogant, énervant... et très séduisant. Mais que vient-il faire dans ses voyages astraux ? Et pourquoi peut-il la voir et lui parler alors que cela semble impossible pour tous les autres ? Stella et Sebastian vont apprendre à se connaître lors de ces voyages et surtout découvrir qu'ils pourraient peut-être avoir un avenir commun dans la vie réelle.


Pour le précommander, c'est par ici : Voyage interdit

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

Toujours donc chez Harlequin HQN et toujours le 2 mai "Ça ne va pas se passer comme ça" de Claire Delille.

Présentation de l'éditeur
La véritable histoire ne fait que commencer… 

Mabelle a tout pour être heureuse. Elle est enfin en couple avec le beau Rio, et rien ni personne ne pourrait venir gâcher leur bonheur. Depuis qu’ils sont ensemble, elle ne se lasse pas des heures passées au lit à profiter de lui, des textos coquins qu’ils s’envoient à longueur de journée ou encore des caresses clandestines échangées dans des lieux publics. De la tendresse, du piment et une dose d’imprévu  : c’est tout ce dont a besoin un couple pour durer, non  ? Oui, mais elle qui a toujours vécu seule et au gré de ses envies se retrouve désormais à devoir choisir entre une soirée entre amis et un dîner en amoureux, ou à prévenir de l’heure à laquelle elle va rentrer. Et ça, Mabelle n’est pas sûre d’y être préparée… Et si elle n’était pas faite pour la vie à deux  ?


Pour le précommander, c'est par ici : ça ne va pas se passer comme ça

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

Outre les deux titres dont je vous ai déjà parlé, il y aura encore d'autres sorties en ce début de mois de mai chez Harlequin HQN, la collection francophone et numérique de la maison d'édition. Cette fois, il s'agit de "Tell me you love me" d'Iris Hellen qui sortira donc aussi le 2 mai.

Présentation de l'éditeur

Elle s’attendait à tout sauf à lui…

Lorsqu’elle a décidé de passer trois mois dans le Mississippi pour y rejoindre sa meilleure amie, Phoebe s’attendait à y trouver beaucoup de choses. Elle s’attendait à rencontrer des alligators, à déguster du poisson frit, à naviguer sur le célèbre fleuve et même à éprouver quelques difficultés d’adaptation face à l’accent sudiste. Mais tomber sur un spécimen masculin local sarcastique, pétri de préjugés et irritant au possible nommé Jason, ça, elle ne s’y attendait pas  ! Comment peut-on être aussi borné et désagréable  ? Mystère. Le pire, c’est qu’avec ses magnifiques yeux gris métallique, sa peau hâlée et ses larges épaules, Jason est tout à fait charmant… dès lors qu’il ferme la bouche. Reste plus qu’à trouver une façon de le faire taire. Et, pour ça, Phoebe a une ou deux idées assez tentantes…


Pour le précommander, c'est par ici : Tell me you love me

vendredi 13 avril 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 13 avril 2018
le tome 2 d'une série "Wild Crows" parue en auto-édition : ce deuxième roman s'appelle "Révélation" et sortira le 25 avril et a bien sûr été écrit par Blandine P. Martin.

Présentation de l'éditeur : (ou éditrice ici)
Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.
« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »
Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.
Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

Pour le précommander, c'est par ici : Révélation

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

"Ton arrogance, mon insolence" de Nathalie Charlier (nouvelle auteure?) qui paraîtra chez Harlequin HQN le 2 mai donc, en ebook.

Présentation de l'éditeur

Le football ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs ? Au mieux, ils l’indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Levray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle : passer une nuit, une seule, avec Nathan.

Pour le précommander, c'est par ici :  Ton arrogance, mon insolence

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 14 d'une série que je ne suis pas mais je sais qu'elle a de nombreux fans qui suivent le blog : il s'agit d' "In flames" de la saga Rosemary Beach" d'Abbi Glines qui sortira le 2 mai dans la collection Emoi.

Présentation de l'éditeur
Égoïste, peste, capricieuse  : la réputation de Nan n'est plus à faire.
Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe  du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu'elle a rencontré le mystérieux Gannon.
Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix.  Ce qu’elle ignore, c'est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin… 


Pour le précommander, c'est par ici : In flammes

jeudi 12 avril 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 12 avril 2018
le recueil paru pour le salon du livre de Paris, "Happy 40" (pour les 40 ans d'Harlequin) rebaptisé donc "Tant de raisons de s'aimer" et qui sortira et en papier (avec aussi une nouvelle couverture) mais aussi en ebook. Attention donc à ne pas le racheter, si comme moi, vous l'avez pris sur place (enfin, à moins que vous n'ayez envie de collectionner les éditions) : il sortira donc le 6 juin. De plus, comme c'est une édition poche, il est moins cher qu'à Paris lol dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur
Pourquoi résister à l’amour quand il s’impose comme une évidence  ?
 
Parce que c’est lui.
Parce que c’est elle.
Parce que c’est nous.
Trois raisons de s’aimer, à multiplier par l’infini des rencontres et des affinités, des coups de cœur et des coups de foudre.
Sept histoires où l’amour est roi et fait sa loi, sans tenir compte des obstacles et des «  oui, mais  ». 
Quatorze personnages qui voient leur vie bouleversée par une rencontre qu’ils n’attendaient pas ou n’espéraient plus.
Et, toujours, le bonheur sur le chemin.
 
N. C. Bastian – Avec toi, ailleurs, c’est ici
Emily Blaine – Tombée pour toi
Juliette Bonte – La fille qui m’a rendu fou
Lucie Castel – Souviens-toi de cette nuit
Louisa Méonis – Toi + moi = le compte est bon !
Charlotte Orcival – Un homme comme lui
Hélène Philippe – Là où ton cœur me porte

Pour le précommander, c'est par ici : Tant de raisons pour t'aimer

Un premier tome réussi d'une série addictive...

Si vous suivez la page en plus du blog, vous savez que j'ai lu toute la série des "Wind dragons" de Chantal Fernando ces temps : il y a 6 romans et 3 nouvelles en VO. Initialement, les trois premiers tomes de la série ont été publiés aux éditions québécoises Ada en VF mais viennent d'être repris par les Editions City, dans la Collection Eden avec de nouveaux titres. Le premier s'intitule "Sauvage" et est sorti le 17 janvier (j'avoue que j'ai attendu pour le lire et j'ai bien fait vu, que je n'ai lu que ça depuis fin mars lol) ; le tome 2 est prévu début mai et s'intitule "Indomptable " (la couverture n'est pas encore connu mais initialement s'appelait "L'enfer d'Arrow (un des personnages de la série) tandis que le premier s'intitulait "L'antre du dragon", ce qui est finalement plus logique puisque ce sont le nom de ce gang de bikers "Wind dragons" et que leur antre est l'endroit où ils vivent tous comme un groupe de dragons.

Je vais donc vous parler du premier "Sauvage" qui a généré cette addiction ;) et vous parlerez des suivants (peut-être pas tous, on verra : tout dépendra de l'évolution de la traduction chez Eden) Ce qui m'inquiète toutefois est que sur la 4ième de couverture, ils évoquent une trilogie : or, il y a 9 histoires comme je vous le disais auparavant! De plus, les 3 nouvelles sont étroitement liées aux romans et ne pas les traduire ferait manquer des tas de choses que l'on comprendrait forcément moins. Ce qui voudrait dire qu'ils ne reprendraient que les romans parus et traduits chez Ada : quelle tristesse pour vous si c'était le cas car plus on avance, meilleurs ils sont. A suivre, donc... 


Bref, revenons à ce tome 1 et à la présentation de l'éditeur

Lorsque Faye surprend son petit ami avec une autre femme, son monde s’écroule. Pour se venger, elle fait alors une chose stupide en couchant avec le frère de celui-ci. Dexter est un biker tatoué  ultra-sexy, un véritable mâle alpha qui dirige un gang de motards.
Les univers de Faye et de Dexter sont à des années-lumière l’un de l’autre. Elle est étudiante en droit avec un avenir. Lui a un passé criminel. Elle est une fille plutôt bon chic bon genre. Lui est un bad boy qui rejette toutes les règles.
Désormais, Faye a un problème  : après sa nuit torride avec Dexter et une chevauchée fantastique en moto, elle est complètement accro. Les sensations fortes, la liberté, l’adrénaline, la sensualité débridée… Impossible de revenir en arrière. La sage jeune femme va vivre la plus grande aventure de sa vie  !
Quand une sage étudiante pénètre dans l’univers implacable des bikers.


Mon avis : Vous l'avez compris, je vais forcément être laudative puisque j'ai tellement aimé ce premier tome que j'ai enchaîné avec les suivants! j'ai lu les deux premiers en français (mais depuis me les suis pris en VO) et ai lu les suivants en VO (ce qui n'est pas un souci pour moi) Je suis toujours un peu sur la réserve quand il s'agit de bikers parce qu'ils sont à des années lumières de mon univers et évidemment, quand ils traitent les femmes comme de la m**** (je parle de leur régulière, pour employer leur vocabulaire), je ne peux pas les lire! Vous savez que je suis une grande fan de la série "Chaos" de Kristen Ashley et bien celle-ci vient juste derrière, c'est pour dire :) Là, on a de vrais bikers, qui sont loin d'être des anges, qui ont leurs lois, n'hésitent pas à tuer, font du trafic d'armes, ont des clubs de strip-tease, des bars MAIS ne touchent pas à la drogue ou encore au trafic d'êtres humains : pas des anges, mais un certain code d'honneurs et surtout quand ils trouvent la bonne pour eux, ils sont prêts à tout ! et ça, j'adore ^^ :) On est loin des princes charmants sauvant des demoiselles en détresse mais... avec leurs blousons de cuir et leurs Harley, ils n'en sont pas loin, au final ;) 

Comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire..tout d'abord, nous commençons par un retour en arrière... (et il y en aura plusieurs au début mais ce n'est pas gênant pour la compréhension de l'histoire ;)  le roman s'ouvre sur un prologue (c'est un incontournable actuellement) et nous découvrons les deux héros de l'histoire, Faye et Dexter, enfants : ils se connaissent donc depuis longtemps et l'on comprend que déjà le jeune adolescent protégeait la petite fille, plus jeune de 5 ans que lui.  On apprend aussi que déjà, la petite craquait pour son grand héros, déjà séducteur...
Le chapitre 1, lui, s'ouvre sur la jeune femme qui s'est réfugiée dans un motel : on comprend bien vite qu'elle a été abandonnée de tous, notamment de ses parents et qu'elle fuit à travers le pays, seule, avec 5000 dollars d'économies... seule mais enceinte! Mais dès la deuxième nuit, elle est rattrappée par un motard séduisant et en colère (je cite) : il vient la chercher et on réalise qu'il est le père de ce bébé et par la même occasion, on découvre qu'elle était avec son frère avant et que celui-ci lui a été infidèle. Hummmmm que s'est-il donc passé? En tout cas, après un pétage de plomb dans la chambre (un biker, quoi!) il l'emmène avec lui, on ne sait pas où exactement mais elle ne semble vraiment mais vraiment pas ravie car elle tentait de lui échapper aussi. Mais pourquoi donc? on pensait qu'elle l'aimait bien enfant et quand même plus que bien, puisque adulte, elle a couché avec lui...
Le chapitre 2, se déroule 5 mois en arrière et l'on nous explique donc ce qui s'est passé : tout d'abord, on comprend l'allusion au frère de Dex : en fait, celle-ci était fiancée avec lui (elle était avec lui depuis l'âge de 15 ans), tous deux étudiaient le droit mais un soir qu'elle était rentrée plus tôt, elle l'avait surpris en train de la tromper! Trahie, elle avait rompu et après avoir pleuré, avait décidé de sortir un soir dans un bar le "Knox's tavern"(On le reverra ce bar dans la série). Or, en sortant, elle était tombée sur Dex qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, mais toujours sous son charme et visiblement, lui aussi avait réalisé qu'elle avait grandi et était à son goût, avait donc passé une nuit de folie avec lui, avant qu'ils ne se séparent le lendemain, comprenant qu'ils vivaient dans deux univers différents... mais, ça, c'était avant qu'ils ne découvrent tous deux que Faye était enceinte... Dex, visiblement, veut assumer cette paternité et c'est pour cela donc qu'il est venu la chercher. (Je vous passe évidemment les détails entre les deux, à vous de les découvrir) Il décide donc de l'emmener dans son antre, là où il vit avec "ses frères" et le moins qu'on puisse dire est que la première discussion qu'elle a avec l'un d'entre eux "Rake" (ce qui veut dire libertin en français ou débauché et ça lui va bien) n'est pas faite pour la rassurer. Mais Dex, ou "Sin" (péché en français) veut la protéger de cela aussi. Vous devez vous dire et bien, il est bien protecteur ce Dex après une seule nuit...mais je vous laisse découvrir, là encore, pourquoi. En tout cas, il l'emmène bien dans son club de motards et l'arrivée est euhhhhhhhhhhhhhh, comment dire, très rock'n roll! :) Le moins qu'on puisse dire est qu'elle saute les deux pieds dedans dans ce nouveau monde, si loin du sien! lol


Bref, je m'arrêterai là, à vous de découvrir la suite et je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas un seul instant parce que justement, on se demande comment ces deux-là, qui sont inexorablement attirés l'un par l'autre, qui se connaissent depuis longtemps et s'apprécient depuis toujours, vont pouvoir vivre ensemble, dans un tel univers... la jeune femme étant plutôt BCBG, étudiante en droit et voulant obtenir son diplôme pour devenir avocate et lui, appartient à un club de bikers, qui comme je l'ai dit, a ses lois et ce n'est pas toujours la loi! de plus, tous deux ont des blessures, des secrets... bref, je vous le dis, ça ne va pas être simple mais mais mais... allez lire cette histoire, je vous promets que vous ne le regretterez pas! N'oubliez pas non, cependant, qu'il s'agit d'un premier tome (amélioré d'ailleurs depuis la première version, c'était spécifié dans l'édition québécoise car elle a écrit des passages en plus et ayant la version VO de 2014, je le confirme), qu'il pose les bases de ce club de bikers mais moi, j'adore les histoires d'amis/d'amour et celle-ci est plutôt bien réussie. Pis, si je les ai tous enchaînés, y compris en VO, ce n'est pas pour rien, hein?


Faye est une jeune femme issue d'une famille aisée mais avec des parents très superficiels, ne vivant quasi que pour l'opinion des autres et évidemment, leur fille enceinte, ça ne colle pas avec leur vernis! Ils la jettent donc dehors... MAIS comme elle voyait venir le truc, elle a eu le temps de s'organiser. Preuve que c'est une personne déterminée, intelligente et j'adore ça! Vous rajoutez un côté passionné qui va la transformer en dure à cuire pour protéger tout ce et ceux qu'elle aime et vous avez une vraie héroïne qui va se révéler non seulement dans ce tome mais surtout dans les prochains. C'est mon personnage féminin préférée de la série et j'en suis au dernier et ça n'a pas changé. On voit les prémices dans ce tome de ce qu'elle va devenir et elle m'a déjà convaincue dans celui-ci. Ne parlons pas de sa belle histoire avec Dex (après la trahison de son ex, elle aurait pu être aigrie mais non! en plus, il s'agit de son béguin de jeunesse, celui qui l'a toujours protégée et va continuer à le faire) et vous avez une magnifique histoire qui se construit déjà sur des bases solides. Et en plus, ils sont hottttttttttttt tous les deux ;) 

Dex, lui, n'a pas eu une vie simple non plus! c'était le mouton noir de sa famille, le bad boy du lycée qui impressionait et à part protéger Faye quand elle était plus jeune ou jouer les jolis coeurs, on ne sait pas grand chose sur lui. En revanche, on sait qu'il est parti assez tôt, sans lui dire au revoir (ce dont elle a souffert) et que quand il la retrouve, il est immédiatement attiré par elle.. Alors, certes, c'est un vrai biker avec ce que cela suppose mais il est franchement génial avec elle : il va faire tout ce qu'il faut pour qu'elle trouve sa place dans son monde et avec lui. Il ne sait pas au début ce qu'il veut exactement (enfin, on peut en douter) mais il se sent bien avec elle, il rit (ce qui surprend ses amis) et même si, parfois, il se loupe (et elle, elle ne laisse rien passer! bravo!!) il tient à prendre soin d'elle et être un père investi pour leur bébé à venir. C'est aussi un homme sur qui ses amis peuvent compter et franchement, à part son côté macho par moment, c'est quasi l'homme parfait (enfin, si on occulte le côté hors-la loi, évidemment) Mais là encore, il va essayer de la protéger de son monde voire de ses décisions. Bref, j'ai craqué sur lui depuis le départ et ça n'a pas changé!

Tous deux seront les héros de la nouvelle 5.5 "Last Ride", uniquement publiée en ebook. 

Comme c'est un premier tome, on découvre ceux qui seront les héros des romans suivants... Arrow (livre 2) Tracker : mon autre chouchou, (livre 3), "Rake" (livre 4, et lui pourtant, ce n'était pas gagné mais finalement) Vinnie (livre 5) et Ranger (livre 6 qu'on découvre dès le tome 2). Les nouvelles sont consacrées à Irish (la 3.5) Talon (la 4.5, lui aussi, on le découvre dans le 2) et enfin, la 5.5 remet notre couple au centre de l'histoire.

Je ne veux pas vous en dire plus et vous laisse les découvrir comme Faye quand elle arrive pour la première fois dans cet univers : outre le fait que ce sont de vrais badass (des durs à cuire géniaux en français), ils méritent tous le détour et on les découvre progressivement : chacun a son caractère, son histoire mais entre eux, il y a une lien indéfectible qui fait qu'ils sont toujours là l'un pour l'autre. Fidélité, fraternité, ils sont prêts à tout pour soutenir leurs frères! Ce n'est pas un simple club mais une vraie famille : le mot "brother" prend vraiment tout son sens avec eux et entre eux. 


Enfin, l'histoire est centrée à la fois sur l'histoire d'amour entre Faye et Dex mais aussi sur le club et leurs ennemis : ils doivent en affronter plus d'un et ils y laisseront des plumes... bref, un coktail réussi qui nous tient en haleine jusqu'au bout qui fait qu'une a qu'une envie, une fois, les dernières pages lues, sauter sur le suivant et c'est ce que j'ai fait pour les 9 histoires :) Je vous le dis, ça va être triste de les laisser MAIS elle lance une nouvelle série de bikers (déjà précommandée) et surtout, j'ai vu que certains personnages que l'on croise notamment au Rift ou au Knox tavern avaient aussi leur histoire... je pense qu'elle va donc devenir ma Kristen Ashley bis vu la manière dont j'ai dévoré ses livres, même s'ils sont sans doute un ton au-dessous (et moins gros donc, moins développés et c'est dommage... enfin, les derniers sont plus importants, preuve qu'elle ne cesse de progresser) 

Donc, pour aller découvrir Faye et Dex mais aussi tous les bikers des Wind Dragons, c'est par ici : Sauvage

Les autre sorties du mois aux Editions du 38

Vous le savez, j'ai une relation privilégiée avec cette maison d'édition que j'adore :) non seulement, je n'ai jamais été déçue par un seul de leurs romans mais en plus non seulement leur éditrice est une personne exceptionnelle mais en plus, les auteurs sont à l'image d'Anita : tous plus adorables les uns que les autres! Vous rajoutez leur talent et vous avez une maison d'édition que je ne peux qu'aimer ;) 

Bref, outre "le tome deux des Contes de Faye" de Caroline Costa qui sort bientôt et le 4ième opus des "Crimes en Himalaya" de Bernard Grandjean dont je viens de parler, voici les autres nouveautés chez eux mais que je ne connais pas (encore? ) je les regroupe donc dans cet article et les mettrai bien sûr dans l'article général des sorties du mois.


Le premier est un intégrale historique "Les aventures d'Hori" de Béatrice Egémar (il regroupe 5 romans) sortie le
15 avril en ebook.

Présentation de l'éditeur
L’Intégrale des aventures d’Hori regroupe les 5 tomes de la série, Le scarabée du cœur, La conspiration du harem, Les chats sacrés de Bubastis, La carte de l’or et Le signe de Thot.
Dans la cité de Thèbes, au bord du Nil, Hori et Ahmosé, deux jeunes scribes, commencent sans grand enthousiasme leur apprentissage. Mais les événements se précipitent quand ils rencontrent Tamit. La jeune fille leur révèle un secret qui les conduira au-devant de bien des dangers. Des pilleurs de tombes sans scrupule, un mage étrange et dangereux, une danseuse enjôleuse, des crocodiles affamés… de nombreux pièges attendent les jeunes lettrés.

Une plongée dans l’Egypte ancienne pour vivre des aventures passionnantes, et percer bien des mystères.

Pour le précommander, c'est par ici : Les aventures d'Hori intégrale

Autre intégrale, cette fois en fantazy, "Divinité alpha" de Nicolas Cluzeau, toujours en ebook (les intégrales ne paraissent qu'en ebook). Sortie toujours le 15 avril. 

Présentation de l'éditeur

L'Intégrale Divinité Alpha regroupe les 3 tomes de la saga, L’OEil de Repseth, Le Pays Oublié, La folie de Mithras.  
Dès les premières lignes Nicolas Cluzeau plonge ses lecteurs dans un univers violent où rien ni personne n’est ce qu’il parait être. Ses personnages s’enfoncent toujours plus avant dans les enfers d’une guerre aux racines millénaires.  
Cette intégrale ravira autant les amateurs de steampunk aimant les chocs de la technologie et de la magie que les amoureux de fantasy épique.

Depuis des millénaires le continent Pellhinare est sous la coupe des fanatiques de Repseth. Après la disparition des derniers Titans, leur dieu victorieux a banni ses adversaires divins et leurs derniers soutiens au Pays de l’Oubli. Pourtant, au cœur même de Pellhinare, quelques combattants isolés, druides, métamorphes, nerhafens ou sélénites, défient sans relâche sa puissance et traquent les dernières parcelles de pouvoir titanesque. Lorsqu'un chevalier assoiffé de vengeance dérobe l’Œil de Repseth, la relique la plus sacrée de l’Empire, l’ordre repsethi tremble. Nombreux sont ceux qui souhaitent utiliser les pouvoirs de la relique pour servir leurs propres desseins. Mais c’est sans compter sur la volonté sournoise et possessive de l’Œil…

Pour le précommander, c'est par ici : Divinité Alpha

Et enfin, le dernier "Traque à l'homme", de Sophie Moulay : sortie aussi le 15 avril, en ebook aussi. (Elle sort un roman de science fiction en mai, j'en reparlerai dans un autre article) 

Présentation de l'éditeur
Un aime chasser avec sa meute et savoure, nuit après nuit, chaque instant de sa nouvelle vie. Une vie que seuls ses rêves viennent ternir, car, avant le 21 décembre 2020,
Un portait encore un costume-cravate et se pressait chaque matin dans le RER. Comment résister à ces nouvelles sensations de liberté et surtout comment résister au tout dernier être humain, l’astronaute que le vaisseau Soyouz lui a servi sur un plateau ?
Pour Martin, qui croit encore en l’existence de survivants, la traque commence. Il fuit le jour, se terre la nuit. Qui est l’animal ?
Cette poursuite générera les premiers conflits au sein de la meute et amènera Un à se poser LA question : est-il si différent de son gibier ?

Pour le précommander, c'est par ici : Traque à l'homme

Je les rajouterai à l'article sorties du mois 

mercredi 11 avril 2018

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

mercredi 11 avril 2018
"Love play" d'Alfreda Enwy chez Harlequin HQN qui sortira le 2 mai.

Présentation de l'éditeur
En amour, il n’y a pas de règles du jeu

Johanna se l’était pourtant juré  : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision  : elle n’a plus envie de jouer…


Pour le précommander, c'est par ici : Love play

Concours 78000, 644 likes et doublon ;)

Bon, j'ai reçu il y a quelques jours la boite d'Harlequin "Dans ma bulle" et même si j'ai été globalement satisfaite de celle-ci, malheureusement, elle contenait un livre que j'avais déjà acheté : " Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles " de Lucie Castel. Je pensais attendre les deux ans du blog et les concours qui auront lieu avec la semaine d'anniversaire mais vu l'enthousiasme à ma suggestion et comme le blog monte très vite, je me suis dit que je pouvais vous faire ce petite cadeau en avance, qui correspond à votre fidélité et à toutes les vues diverses et variées parce que sur instagramm, vous faites fort aussi ;) 

Bref, donc à gagner ce roman sorti le mois dernier chez Harlequin dans la collection &H. 

Comme vous le savez, Facebook a une nouvelle politique vis à vis des pages et des concours, donc, pour éviter qu'il soit supprimé, on va essayer de contourner au mieux ces barrières... donc MERCI de suivre les indications pour que votre participation soit validée. 


Je ne peux plus demander aux participants d'inviter leur amis à liker la page ou à taguer des amis ( il ne faut pas dire dans vos commentaires de participation "J'invite xxxx à participer " car Facebook va bloquer le concours ; je serai donc dans l'obligation de supprimer tout commentaire de ce genre) .

MAIS,  il y a un bouton sur le côté de la page Facebook dans le cadre "Communauté" qui vous permet d'inviter des amis, utilisez-le donc à outrance ;) 




Pour participer donc, voici ce qu'il faut faire 

Sur Facebook : 
- liker la page si ce n'est fait (attention si c'est fait par téléphone, je ne vois pas toujours donc, soit vous faites une capture, soit c'est au petit bonheur la chance, une fois de plus) 
- mettre un commentaire
- et partager si vous en avez envie, en public, bien sûr.

Sur Twitter : 
- Suivre mon compte Soly's books Attention si votre compte Twitter est privé , je ne peux pas savoir si vous me suivez ni même voir votre participation)
- Liker le tweet
Je participe au concours de @Soly's books pour remporter "Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles" de Lucie Castel

- Répondre au tweet en indiquant votre participation au concours

Sur Instagram que j'utilise depuis peu, je regarde comment faire mdrrrrrrrr et viendrai sans doute modifier cet article ensuite ;) 

Enfin, bien sûr, vous pouvez laisser un message sous cet article si vous ne suivez le blog que par ce biais et pas par les réseaux sociaux (j'en connais quelques unes ^^ ) 

 Ce concours se déroulera du 11 avril 18h environ et se terminera le mercredi d'après, soit le 18 avril à la même heure... Bonne chance à tous et reprenez-bien les instructions pour ne pas que ce concours soit supprimé! ;) 

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 4 tant attendu des "Crimes en Himalaya" de Bernard Grandjean dont je suis totalement fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce quatrième opus s'intitule "Complot au Sikkim" et sortira, aux génialissime Editions du 38, bien sûr, le 25 avril.

Présentation de l'éditeur
C’est l’effervescence à l’école de Namdang au Sikkim : la pièce de théâtre tirée d’un opéra tibétain, dont Gopika interprète le premier rôle, a retenu l’attention du directeur d’une revue culturelle internationale. Un rayon de soleil dans l’atmosphère brumeuse de cette veille du Nouvel An tibétain ! D’autant que la situation politique est préoccupante, entre les violences d’une grève générale et les tensions à la frontière entre l’Inde et la Chine.
Mais voilà qu’avec la mort étrange d’un commerçant népalais de Namdang, les premières pièces d’un inquiétant puzzle se mettent en place. Gopika, Doc Tenzin et leurs amis devront faire appels à toutes leurs ressources pour déjouer un noir complot destiné à embraser la région.


Après Le talisman tibétain, Les évadés du Toit du Monde et La vallée du yak sauvage, Complot au Sikkim est le 4e tome des enquêtes de Gopika, jeune enseignante indienne, et de son ami Doc Tenzin, médecin traditionnel tibétain.

Pour le précommander, c'est par ici : Complot au Sikkim 

Evidemment, je le rajouterai à l'article des conseils du mois :) 

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

un roman qui a attiré mon attention par sa couverture! ben oui, ça se passe en Ecosse lol et on y voit le superbe château d'Eilan Donan (je ne pense pas me tromper mais n'hésitez pas à me contredire si c'est le cas) 

Il s'agit d'un tome 1 d'une série "Les MacCoys"écrite visiblement par une Française Alexiane Thill "L'ogre et le chardon" : ai-je besoin de vous dire que je vais me le procurer? Il sortira chez Hugo Fyctia/La Condamine le 19 avril mais je ne vois que la version ebook! Or, avec une telle couverture, quelle hérésie, hein? 

Présentation de l'éditeur
 Et si les clans d'Ecosse n'avaient jamais disparu ? Et s'ils continuaient à diriger les Highlands à l'insu du reste du monde ?
Quand Phèdre arrive à Edimbourg pour respecter les dernières volontés de son père, elle se retrouve malgré elle entraînée dans ce monde de clans et de querelles sanglantes qui lui est inconnu. Recueillie par le fougueux et irascible Caleb, chef du clan MacCoy, elle se révèle bientôt être une pièce maîtresse sur l'échiquier du pouvoir...


Pour le précommander, c'est par ici : L'ogre et le chardon

Je le rajouterai, évidemment, à l'article des sorties Hugo ;) 

mardi 10 avril 2018

Sorties du mois d'avril Autres Maisons d'Edition

mardi 10 avril 2018
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les autres maisons d'édition (autres que les plus médiatisées, hein? ) évidemment, je ne les connais pas toutes donc voilà quelques conseils (sous-entendu que même pour une maison d'édition, je ne mets que ceux que j'aimerais lire, si dans un monde idéal, je n'avais que ça à faire lol).
 Je vous rappelle aussi que vous pouvez aussi me conseiller des romans et j'irai y jeter un oeil ;) Beaucoup ont été donnés mais d'autres sont inédits. 
Enfin, cet article peut évoluer tout au long du mois donc revenez-y régulièrement ;) 



Evidemment, je commencerai avec les maisons avec lequel j'ai un partenariat ;) et pour pas de jaloux lol, je les prendrai dans l'ordre alphabétique ^^ 


Editions Dreamcatcher

le tome 3 de la série "Le projet Phénix" de la talentueuse G.H David,  "Liz 3"  sort ce lundi 9 avril :) 


Présentation de l'éditeur 
Les menaces se précisent :
Entre complot et trahison, Liz n’a jamais été aussi seule.
Face au danger qui la menace, qui sont vraiment ses alliés ?
Une plongée en eaux troubles pour la jeune femme qui pour ne pas sombrer, doit aussi affronter ses propres démons.
Là où règnent d’obscures engeances et où les règles sont dictées par l’instinct, les prédateurs sont nombreux...
Et toujours plus redoutables.

Pour le commander, c'est par ici : Liz 3 en revanche, vous pouvez acheter la version brochée sur le site des éditions Dreamcatcher. 

Ensuite, "Immortel ad vitam" de Cécile Pommereau qui sortira le 30 avril. 


Présentation de l'éditeur : 

Fred n’est pas un loup-garou, ni un ange gardien. Il n’est pas de ces pâles suceurs de sang qui font tomber comme des mouches des lycéennes au brushing impeccable. D’ailleurs, tout le monde sait que ces bestioles-là n’existent pas. Fred a un physique banal et les poches trouées. Il n’arrive pas à garder une fille plus de trois semaines et sort de prison. Pour couronner le tout, c’est le jour où il essaie de se foutre en l’air qu’il apprend qu’il est immortel. Fred n’a pas de chance.
Jean, lui, est flic. Il pensait avoir tout vu après trente ans passés a la Crim’. Mais voilà qu’un beau jour, un de ses cadavres se paye le luxe de se tirer de la scène de crime. Pour lui c’en est trop et il est bien décidé à le retrouver. Il ne manquerait plus qu’il parte en retraite avec une affaire non élucidée...

Pour le précommander, c'est par ici : sur le site des éditions Dreamcatcher, les précommandes sont ouvertes : ICI


Editions du 38

Tout d'abord le tome 2 des Contes de Faye de ma chère Caroline Costa qui sera publié le 15 avril 




Présentation de l'éditeur : 
"Pour sauver son entreprise, Faye est prête à tout. Vêtue de rouge, elle devient l'égérie glamour de sa société.
Elle n'est pas au bout de ses peines.
Oliver, son séduisant Horse Guard, lui reproche de délaisser leur couple.
Et ce n'est pas le plus grave : il se pourrait que sa sécurité soit menacée...
Faye devra-t-elle, une nouvelle fois, jouer sa vie ?"


Pour le précommander, c'est par ici : (lien à venir) 


le tome 4 tant attendu des "Crimes en Himalaya" de Bernard Grandjean dont je suis totalement fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce quatrième opus s'intitule "Complot au Sikkim" et sortira le 25 avril.


Présentation de l'éditeur : 

C’est l’effervescence à l’école de Namdang au Sikkim : la pièce de théâtre tirée d’un opéra tibétain, dont Gopika interprète le premier rôle, a retenu l’attention du directeur d’une revue culturelle internationale. Un rayon de soleil dans l’atmosphère brumeuse de cette veille du Nouvel An tibétain ! D’autant que la situation politique est préoccupante, entre les violences d’une grève générale et les tensions à la frontière entre l’Inde et la Chine.
Mais voilà qu’avec la mort étrange d’un commerçant népalais de Namdang, les premières pièces d’un inquiétant puzzle se mettent en place. Gopika, Doc Tenzin et leurs amis devront faire appels à toutes leurs ressources pour déjouer un noir complot destiné à embraser la région.


Après Le talisman tibétain, Les évadés du Toit du Monde et La vallée du yak sauvage, Complot au Sikkim est le 4e tome des enquêtes de Gopika, jeune enseignante indienne, et de son ami Doc Tenzin, médecin traditionnel tibétain.

Pour le précommander, c'est par ici : (lien à venir) 
Cette partie est susceptible d'évoluer


Editions Elyxiria 

"Love Coach" de Valérie Mas. Il sortira le 13 avril.

Présentation de l'éditeur : 

Votre vie amoureuse se résume au néant ? Vous cherchez à séduire votre patron, un ami ? Faites appel à Love coach !
Valentine est une amoureuse de la Vie, de l’Amour, mais pas n’importe lequel ! Celui avec un grand A…
À l’aube de la trentaine, sa vie est presque idéale : un métier qu’elle adore, des amis en or, mais toujours pas d’homme pour faire battre son cœur. Bien qu’elle aide chacun de ses clients à trouver son âme sœur, Valentine est une célibataire endurcie… Elle fait avec, jusqu’au jour où un dieu vivant, un apollon, s’installe en face de chez elle. Est-il celui qu’elle attend depuis toujours, son grand amour ? Plongez dans l’univers de Valentine, une experte en séduction complètement déjantée !


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Love coach



Editions Livresque 

une romance MM à venir chez les Editions livresque (vous savez que ce n'est pas trop mon truc) mais 1) c'est publié chez l'un de mes éditeurs partenaires, 2) lol j'aime beaucoup la couverture encore une fois et 3), Vanessa, l'éditrice des éditions Dreamcarcher l'a lu et adoré et enfin, 4) je sais qu'il y a des lectrices sur la page  des romances MM (hein Céline ;) mais pas que lol ) 

Il s'agit donc de "Sous ton envoûtement" de Thibault Beneytou : il sortira le 2 avril 2018.

Présentation de l'éditeur : 
Etudiant, j’ai une vie assez banale rythmée par mes cours et mon emploi à mi-temps. Une routine terne, insipide et sans la moindre vie sentimentale… Jusqu’au jour où…
Morgan, jeune homme mystérieux et terriblement séduisant décide de revenir à Isla et s’empare de mon cœur.
Je découvre par son biais l’existence d’un monde inconnu pour les humains, m’entraînant aux confins des océans et bouleversant mon quotidien.
Je m’appelle Maël et je n’imaginais pas qu’en rencontrant l’homme de ma vie, cette dernière allait changer du tout au tout…


Pour le précommander, c'est par ici : Sous ton envoûtement


Something Else Editions : 

"Et un puis un jour" de Ludivine Delaune (édition collector) Sortie le 3 avril

Présentation de l'éditeur

Sarah aime les bougies et les journées ensoleillées. Gino a toujours préféré l'obscurité.
Il se plaît à dire que c'est dans le noir que l'on peut apercevoir les plus belles lueurs. Celles qui illuminent, qui font ressurgir les espoirs les plus fous...
Et leur histoire à tous les deux fait partie de cette folie que l'on appelle vivre sa vie.
Jamais ils n'auraient dû se croiser...
Et puis un jour, il y a des rencontres que l'on ne peut pas se permettre de rater...

Cette version collector du roman phare de Ludivine Delaune inclut la suite de l'histoire de Gino et Sarah ainsi que des bonus exclusifs !

Pour le télécharger en ebook, c'est par ici : Et puis un jour 

Le tome 1 de la série "Black Fidelity" : "Au-delà des sens" de Shelby Kaly : sortie le 17 avril. Il me tente bien celui-ci mais comme c'est un tome 1, je me méfie, je déteste les cliffanguers. Je demanderai ^^ 


Présentation de l'éditeur

Lynn, jeune assistante renommée de Los Angeles, se retrouve à retravailler pour le célèbre Jett Campbell.
Sa mission est de le remettre dans le droit chemin, mais lui a pour devise "sexe, drogue et rock'n'roll"...

Leur chemin ne va pas être un long fleuve tranquille, surtout quand des sentiments et des désirs contradictoires s'en mêlent et que le passé de Lynn ressurgit brutalement.

Pour le précommander en ebook, c'est par ici : Au-delà des sens

Cette partie est susceptible d'être complétée :) j'attends le résumé du dernier ;) 



Collection Diva Romance 


Le tome 2 de la série "Mariage à Nantucket" dont le premier tome était "True Love" (qu'il faut que je lise). Celui-ci s'intitule "Forever", a été écrit par Jude Deveraux et sortira le 15 avril.

Présentation de l'éditeur : 

Le mariage d'Alix Madsen et Jared Montgomery a lieu dans une élégante petite chapelle au milieu des bois, cérémonie suivie d'un dîner et d'une soirée romantiques. Mais alors que la plupart des regards sont tournés vers l'heureux couple, Graydon, le cousin de Jared, ne peut s'empêcher de fixer Toby Wyndam, l'une des demoiselles d'honneur. Et ce n'est pas juste sa beauté qui l'émeut, ou la façon qu'elle a de le faire rire. Toby possède l'incroyable faculté de distinguer Graydon de son jumeau, Rory. Et selon la légende familiale, cette possibilité est la marque du véritable amour. Mais Graydon sait qu'il n'est pas possible qu'ils finissent ensemble, car il est le prétendant au trône de Lanconie et doit épouser une aristocrate choisie pour lui. Cependant, intrigué par Toby, il lui demande de l'aider à se cacher à Nantucket afin de passer une semaine loin de ses responsabilités. En échange, il l'aidera à prévoir le mariage de la célèbre romancière Victoria Madsen. Et comme ils savent que leur union est impossible, ils se promettent de n'être rien de plus que des amis. Mais cela va se révéler bien plus compliqué que prévu.

Pour le précommander, c'est par ici : Forever

Le tome 1 d'une série dont j'ai beaucoup aimé le tome 2 (oui, oui, j'ai commencé par le tome 2 parce que c'est celui qui est sorti en premier et en plus, les Editions Diva me l'ont envoyé en sp) : il s'agit de la série "Only" en VO d'Elizabeth Lowell qui en comporte 6.
Ce tome 1, "Une promesse dans les Rocheuses", qui était en retraduction, sera publié le 17 avril (le 3 est déjà annoncé pour juin) et j'ai déjà hâte de le lire (tant j'ai apprécié le tome 2 "Un mariage arrangé dans les Rocheuses" dont vous retrouvez la chronique ici : Cliquez ICI

Présentation de l'éditeur : 
Fin du XIX ème siècle, Guerre de Sécession. Willow Moran a tout perdu sauf ses pur-sang arabes et Caleb Black est le seul qui puisse l'aider à retrouver son frère dans les Montagnes rocheuses du Colorado. Mais elle craint cet homme déterminé, car Caleb est aussi indompté et imprévisible que le territoire sauvage qu'il affectionne. Toutefois, même si elle le défie sans arrêt, cette fougueuse dame du Sud sait que cet homme fier et solitaire fait partie de son destin. Et peu importe les dangers qui les menacent, ils doivent les affronter ensemble - car Willow a provoqué chez Caleb une passion si intense, un besoin si puissant qu'il terrasserait le Diable lui-même pour la posséder.

Pour le précommander, c'est par ici : Une promesse dans les Rocheuses

Collection Emoi 

le tome 3 de la série "Sous ta peau" de Scarlett Cole "Pure" sorti, le 4 avril. 

Présentation de l'éditeur
Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment. 

Pour le commander, c'est par ici : Pure


Collection Eden-City Editions.

Le tome 1 de la série "Brothers"de K.A. Lindle qui est sorti le 4 avril. J'espère juste que ce n'est pas un trio, vous savez que j'ai horreur de ça lol

Présentation de l'éditeur
Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright  ! Emery l’a juré lorsqu’elle a été quittée par Landon Wright, la star de l’équipe de football. Le cœur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.

Cinq ans plus tard, c’est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l’entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire. Or celle qu’il convoite ardemment, c’est Emery.

Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c’est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l’aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu’il aime...
Une femme entre deux frères déchirés par la jalousie et l’envie.

Pour le commander, c'est par ici : Brothers

Fractured Love d'Ella James. Il sortira le 11 avril. 

Présentation de l'éditeur
À 27 ans, Evie s’apprête à faire sa rentrée en tant qu’interne en chirurgie, à l’hôpital. Un jour particulier dans la carrière de cette brillante jeune femme. D’autant qu’un étudiant fait sa rentrée en même temps qu’elle  : Landon. Le garçon qu’elle n’a jamais oublié.
Dix ans plus tôt, cet orphelin avait été placé et accueilli à bras ouverts dans la famille d’Evie. Avec leurs cheveux blonds et leurs yeux gris, on aurait pu les prendre pour un frère et une sœur. Sauf qu’ils ne l’étaient pas… et qu’ils ont vécu une intense relation passionnelle.
Jusqu’au jour où les parents d’Evie les ont surpris dans les bras l’un de l’autre et ont mis le jeune homme à la porte. Evie ne s’en est jamais vraiment remise. Aujourd’hui encore son cœur s’enflamme, au risque d’être blessé encore plus cruellement…
La passion d’un premier amour ne s’éteint jamais.

Pour le précommander, c'est par ici : Fractured love

et une réédition poche "Fifhter for love" de Vi Keeland : sortie le 25 avril.

Présentation de l'éditeur
Ella a une vie parfaite : un bon job d'avocate et un mec gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie, mais ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée. En tout cas jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son bureau.
Jamais un homme ne lui avait fait un tel effet. Le bad boy, star des combats de street-fighting, va bouleverser sa vie. Les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Ils traînent en effet derrière eux une culpabilité qui les empêche d’avancer.
Nico a tué un homme lors d’un combat. La jeune femme, de son côté, garde des blessures liées à son adolescence. Ils ont appris à contrôler leurs émotions, mais leurs désirs brûlants vont les réveiller. Et perdre le contrôle pourrait s’avérer très dangereux…
Un bad boy sexy. Une jeune femme trop sage. Une série best-seller 


Pour le précommander, c'est par ici : The fighter for love poche


Editions BMR 


la réécriture d'une série que j'avais beaucoup beaucoup aimée qui s'appelle "Le club des A" de Pauline Libersart : elle l'avait annoncé l'an dernier et bien, voici que le premier tome, réécrit donc, sort le 13 avril chez BMR (en espérant que les ventes suivent et que la version papier soit là après, je les rachèterai bien que je possède les livres de la première série) 

Donc, nouvelle version, nouveau nom : adios "Le club des A" et bonjour "Baltimore" : le tome 1 s'intitule "Sous haute pression" (et plus "Julia", du nom de l'héroïne) . Mon préféré est, jusqu'à présent le 2 sur Lena et Sean, mais je suis impatiente de découvrir cette nouvelle version qui a doublé par rapport à l'histoire originale (si j'ai bien compris ce qu'a dit l'auteure) Les tomes 2 et 3 sortiront, respectivement, en mai et juin.

Présentation de l'éditeur : 

Casey a un casier judiciaire chargé, un parcours difficile, et plus personne qui ne le retienne. Il décide de quitter Baltimore, objectif : décrocher une seconde chance et oublier son passé.
Julia n'a qu'une passion : les chevaux. Cavalière de haut niveau et étudiante brillante, elle a planifié son avenir. Intérêt et niveau d'expérience en matière d'hommes : zéro.
Lorsque Casey est embauché dans le haras de la famille de Julia, leur attirance est immédiate et évidente. Pourtant, alors qu'elle est prête à tout chambouler pour lui, et ne demande qu'à l'aimer, Casey fait tout pour s'éloigner. Ses secrets sont loin d'être enterrés, et Baltimore n'en a pas fini avec lui.


Pour le précommander, c'est par ici : Baltimore 



Editions Cyblog 

Un livre que j'ai depuis acheté : le dernier roman de Belinda Bornsmith "Rainbow qui est paru en avant-première au Salon du Livre de Paris en Mars. La sortie officielle, quant à elle, est fixée au 5 avril ... très tentateur, je vous dis

Présentation de l'éditeur :

 
Une rock star, une étudiante…
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer… et pourtant…
Le soir où Lexie croise la route de Kade, le chanteur charismatique du groupe Onyx, elle n’en croit pas ses yeux. Pourtant, il est bien là, en chair et en os, et son rêve le plus fou devient réalité.
La connexion entre eux est immédiate ; l’attirance, tout aussi intense. Mais tout le monde sait que les contes de fées n’existent pas. Il est riche, célèbre, vit à LA, et s’apprête à partir pour une longue tournée mondiale. Elle n’est qu’une petite étudiante de Miami, entamant sa première année d’université. Deux univers aux antipodes l’un de l’autre.
Alors, ce moment magique, trop court, ne peut rester qu’un merveilleux souvenir. Mais parfois, il suffit d’un regard, de quelques mots et d’une chanson pour qu’un lien entre deux êtres devienne indéfectible…

Pour le précommander, c'est par ici : .Rainbow


Montlake romance 


Je vois passer ce livre tous les jours sur ma liseuse en publicité lol donc, j'ai jeté un oeil ;) et le voici ;) "L'anatomie du bonheur" de Judicaëlle Bouget , sortie le 3 avril. 


Présentation de l'éditeur
Romy, étudiante en médecine sérieuse et investie, commence avec appréhension son stage en chirurgie orthopédique, dans un service redouté par les jeunes externes pour son ambiance pesante et le machisme des chefs de clinique, notamment un certain docteur Marco Latoré. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, Romy préfère se concentrer sur son travail et la découverte de la chirurgie. Contre toute attente, le docteur Latoré qu’elle découvre au bloc et qu’elle apprend à connaître au fil des gardes ne ressemble pas à l’homme volage et blagueur qu’elle avait imaginé.
Si Marco semble prendre un malin plaisir à jouer avec la timidité de Romy, il ne la prend pas moins sous son aile et est le premier à reconnaître ses qualités. Mais entre les cours, les révisions, les amis, les soirées et les gardes, la vie de Romy est déjà suffisamment remplie sans qu’elle ait besoin que son cœur se mette à lui jouer des tours. Et si ce stage était l’occasion d’en apprendre autant sur elle-même que sur la médecine ?
Nouvelle édition : cette édition de L'Anatomie du bonheur comprend des révisions éditoriales.

Pour le commander, c'est par ici : L'anatomie du bonheur