Je vous avais annoncé il y a quelques temps la parution du 7ième tome de "La meute du Phénix" de Suzanne Wright qui sortira le 29 mai et qui s'intitule "Wild hunger" : cette fois, il met en scène Patrick l'un des derniers lieutenants célibataires et après, il restera celui que l'on attend tous sur Dominic :) Je suppose qu'il sera traduit chez Milady en octobre comme chaque année.
Présentation de l'éditeur (traduite par mes soins donc, merci de me créditer si vous la prenez) :
Quand la demi-métamorphe louve Franckie Newman reçoit un email d'un membre de sa famille qu'elle ne connaissait pas, un secret est révélé : quand elle était enfant, Franckie a vu son père tuer sa mère... puis se tuer lui-même. Depuis, elle a été enlevée de sa meute par les membres humains de la famille de sa mère et le traumatisme a été effacé de sa mémoire. Réalisant qu'elle s'est menti toute sa vie, elle ne s'est jamais sentie aussi seule. Jusqu'à ce qu'elle sente l'odeur d'un ancien ami... très familière et enivrante.
Patrick (Trick en VO) Hardy, lieutenant de la Meute du Phénix, sent leur attraction mutuelle quand il revoit Franckie. Il sait immédiatement qu'elle est son âme-soeur mais il sait aussi que vu son état psychologique fragile, il a besoin de prendre soin d'elle, peu importe la force de son désir qui surgit en lui.
Bien qu'excitée elle aussi par l'aura dominante et sombre de Patrick et son désir frémissant, la priorité de Franckie est maintenant son passé et non son futur... aussi tentant soit-il. Mais comme de plus en plus de secrets émergent et que la vie de Franckie est menacée, Patrick fera tout ce qu'il faut pour la garder près de lui, saine et sauve. Après tout... c'est leur destinée.
Pour le précommander (moi, c'est fait comme à chaque fois), c'est par ici : Wild Hunger
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire