mercredi 11 avril 2018

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

mercredi 11 avril 2018
un roman qui a attiré mon attention par sa couverture! ben oui, ça se passe en Ecosse lol et on y voit le superbe château d'Eilan Donan (je ne pense pas me tromper mais n'hésitez pas à me contredire si c'est le cas) 

Il s'agit d'un tome 1 d'une série "Les MacCoys"écrite visiblement par une Française Alexiane Thill "L'ogre et le chardon" : ai-je besoin de vous dire que je vais me le procurer? Il sortira chez Hugo Fyctia/La Condamine le 19 avril mais je ne vois que la version ebook! Or, avec une telle couverture, quelle hérésie, hein? 

Présentation de l'éditeur
 Et si les clans d'Ecosse n'avaient jamais disparu ? Et s'ils continuaient à diriger les Highlands à l'insu du reste du monde ?
Quand Phèdre arrive à Edimbourg pour respecter les dernières volontés de son père, elle se retrouve malgré elle entraînée dans ce monde de clans et de querelles sanglantes qui lui est inconnu. Recueillie par le fougueux et irascible Caleb, chef du clan MacCoy, elle se révèle bientôt être une pièce maîtresse sur l'échiquier du pouvoir...


Pour le précommander, c'est par ici : L'ogre et le chardon

Je le rajouterai, évidemment, à l'article des sorties Hugo ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire