Comme toujours, retrouvez mes conseils du mois pour la maison Milady : je vous rappelle que je ne lis pas de feel good donc sauf exception, vous n'en trouverez pas ici (là, j'ai pourtant mis les deux du mois) . Ils sortent soit le 9, soit le 16 ou encore le 23 octobre. La plupart ont déjà été annoncés. Il y a bien sûr les intégrales en numérique sorties le 1er octobre.
Sorties du 1er octobre
"Famous Love" de Rachel Van Dyken
Présentation de l'éditeur :
Découvrez les Intégrales Milady!
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Lincoln
2. Zane
3. Will
Sous le feu des projecteurs, rien n’est impossible !
Se sentant responsable de la mort de ses parents, Dani s’est murée dans le silence. Malgré le soutien de sa sœur et de ses amis, la jeune femme est repliée sur elle-même. Jusqu’au jour où Lincoln Greene, étoile montante à Hollywood, la recrute au poste d’assistante le temps d’un tournage. Il est canon... et absolument inaccessible ! Pourtant, l’alchimie est immédiate. Tandis que Lincoln est déterminé à lui redonner goût à la vie, Dani tente désespérément de ne pas tomber amoureuse. Après tout, comment une âme rongée par la culpabilité peut-elle s’ouvrir à son âme sœur ?
« Un style plaisant et des personnages terriblement attachants ! On se laisse emporter dans cette histoire d’amour drôle, douce et sincère. » Bookish Lifestyle
Monsters in the Dark de Pepper Winters
Présentation de l'éditeur :
Découvrez les Intégrales Milady!
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Larmes amères
2. Larmes brûlantes
3. Larmes silencieuses
4. Larmes sincères
« Quatre petits mots.
Si l’on me demandait quelle est ma plus grande peur, quel est mon pire cauchemar, je répondrais par quatre petits mots : J’ai été vendue.
Des larmes roulèrent sur mes joues. Les premières. Hélas, mon nouvel avenir m’en réserverait d’autres. »
Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax offre à Tess un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, dîners aux chandelles : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess est kidnappée et se retrouve vendue comme esclave sexuelle à un énigmatique magnat de l’immobilier. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur. Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?
Âmes sensibles, s’abstenir !
« Ce roman captivant que nous avons tous une part d’ombre et de lumière. Il vous touchera au plus profond de vous-même ! » Hook Me Up Book Blog
Sortie du 9 octobre
le tome 4 de la série "Betty Angel" dans laquelle il faut que je me lance (j'ai les deux premiers) de Louisa Meonis : il s'intitule "La mort va au diable".
Présentation de l'éditeur :
La guerre est déclarée. Le conflit entre le Paradis et l’Enfer n’a jamais été aussi explosif. Ce n’est déjà pas une bonne nouvelle en soi, mais vous ne savez pas la meilleure ? Je suis le Diable, maintenant. Oui, oui, Betty, la reine des Enfers, c’est moi ! Et Zeus n’a qu’une idée en tête : me détruire.
Pourtant, détruite je le suis déjà, à l’intérieur du moins. J’ai tout risqué pour l’amour de ma vie et j’ai tout perdu. J’ai le cœur en morceaux et un royaume en péril à ma charge… Même si Azraël semble enfin s’être libéré de l’influence de Zeus, je ne pourrai jamais lui pardonner les horreurs qu’il a commises. J’ai voulu croire que l’amour était plus fort que tout, j’ai eu tort. L’amour, c’est une plaie. Et celle-ci aura bien de mal à cicatriser…
Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2mm55rC
Sorties du 16 octobre
"Le vent nous portera" de Jojo Moyes
Présentation de l'éditeur :
Animée par une soif d’aventures et de grands espaces, Alice s’éprend d’un bel Américain et s’empresse d’accepter sa demande en mariage, laissant derrière elle son Angleterre poussiéreuse. Mais le rêve américain est mis à rude épreuve au cours de la Grande Dépression dans la petite ville du Kentucky où elle atterrit, entre un mari qui s’avère décevant et un beau-père au tempérament ombrageux.
Aussi, quand la jeune femme répond à l’appel d’Eleanor Roosevelt pour créer des bibliothèques ambulantes afin de lutter contre l’illettrisme, c’est d’abord pour échapper à son quotidien étouffant. Elle se lie alors d’amitié avec Margery, une femme qui n’a peur de rien ni de personne. Ensemble, elles se jettent à corps perdu dans l’aventure et sillonnent à cheval les montagnes du Kentucky, bravant tous les dangers, pour apporter des livres dans les zones les plus reculées. Mais s’il y a bien une chose dont ces porteuses d’histoires ne manquent pas, c’est de courage.
Un roman profondément émouvant sur l’épopée de la culture et l’émancipation féminine.
"Adulte ou presque" d'Ali Pantony
Présentation de l'éditeur :
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais elle est moins pénible quand on est toutes dans le même bateau !
Avez-vous déjà tué une plante grasse en quelques jours à peine ? reçu sept lettres d'avertissement pour impôts non payés ? été à la ramasse à cause d'une mauvaise rupture ? Bienvenue dans la vie d'adulte (ou presque) ! Mackie, Edele, Alex et Nat ont une vingtaine d'années et naviguent tant bien que mal les tumultes de leur quotidien de jeunes adultes. Elles travaillent, paient (quasi toutes) leur loyer, mais ne savent pas dégivrer un congélateur ou trier leurs déchets. Entre les peines de coeur, les déménagements et autres événements en tout genre, ces quatre meilleures amies étaient loin de se douter que leur vie serait si compliquée... Au moins, elles peuvent compter les unes sur les autres.
Un roman qui célèbre l'amitié féminine avec tendresse et humour !
Sorties du 23 octobre (ce sont les bit lit)
Le tome 4 de la série "Black Wings" "Black Lament" de Christina Henry.
Présentation de l'éditeur :
La mort dans l'âme...
Anéantie par la mort de Gabriel, Maddy retrouve espoir en découvrant qu'elle est enceinte. Mais sa joie est de courte durée : son grand-père veut s'emparer de l'enfant pour détenir le pouvoir de ses deux lignées. Maddy est prête à tout pour l'en empêcher, mais que peut faire une Agente de la mort contre Lucifer lui-même ? Et lorsque l'Agence commence à interférer dans ses missions, Maddy soupçonne qu'elle est sur le point de se faire renvoyer. Ils devraient pourtant savoir qu'elle n'est pas du genre à renoncer sans se battre...
Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2W5esHZ
Le tome 3 de la série "A.l.f.a"de Milly Taiden qui sera lancé ce mois chez Milady : celui-ci s'intitule "Bryon".
Présentation de l'éditeur :
Ils ont juré de protéger et servir l'humanité.
L'Agence des Ligues Fédérales d'Alphas a pour mission de protéger l'humanité de ce que le monde paranormal recèle de pire. L'agent Bryon Day, un métamorphe loup, est sous couverture depuis plus d'un an, enquêtant sur un réseau de trafic humain, quand il cesse de donner signe de vie. L'ALFA n'abandonnant jamais un agent, une équipe est dépêchée sur place pour le sauver... ou ramener son corps. L'agent du FBI et cryptographe de génie Kari Tomlin est sélectionnée pour le détachement de secours. Ensemble, ils s'aventurent dans les dangereux tunnels piégés qui serpentent sous la ville, risquant tout pour leur liberté... et pour découvrir la nature du lien qui grandit entre eux.
Pour le précommander, c'est par ici : ebook ou papier
Le tome deux de la série "Le monde de Meg Corbyn" de Anne Bishop, intitulé "Terre brûlée", en grand format.
Présentation de l'éditeur :
À Thaisia, le déferlement de rage qui a fait suite au massacre des métamorphes a par endroits totalement éradiqué la population humaine, laissant des villes fantômes. Bennett, située à la pointe nord des collines des Aînés et entourée d'espaces sauvages, est l'une d'elles. Sa position stratégique incite les Sanguinati qui en sont désormais responsables à tenter d'y fonder une communauté mixte où Autres et humains puissent cohabiter et travailler ensemble. Une jeune policière a ainsi été engagée pour seconder le shérif Wolfgard, une forme de terra indigene aussi ancienne que redoutable se voit offrir l'occasion d'ouvrir un saloon, et des familles peu conventionnelles, arrivées dans l'espoir de trouver un refuge où leurs différences seront acceptées, sont autorisées à s'installer.
À mesure que l'activité et la vie reprennent, Bennett éveille l'intérêt de hors-la-loi alléchés par l'appât du gain. Leur arrivée risque fort d'ébranler le fragile équilibre qui commence à se mettre en place, voire de sceller définitivement le sort de la communauté. Car les Aînés l'ont décidé : la prochaine erreur des humains sera aussi la dernière.