Il y a des séries que j'aime particulièrement et celle d'"Hard Ink" de Laura Kaye en fait partie : donc, autant dire que je scrute les sorties des tomes en VF. Malheureusement, après la publication du tome 2, je me suis rendue compte que Milady Romance, chez qui la série est éditée, n'avait acheté que les romans et pas les nouvelles intermédiaires!!!! et cela m'a été confirmé par l'auteure, elle-même qui leur a pourtant dit, m'a-t-elle expliqué, combien elles étaient importantes (alors qu'ils le font pour d'autres donc, il n'y a pas de logique là-dedans, exemple type "Hot in Chicago à venir en août pour le premier tome, et bien là, avant le 2, nous aurons droit au 1.5! qui est un MM et pas pour celle-ci (comme d'autres, hein?)) mais là, c'est vraiment vraiment un problème parce que ces nouvelles font non seulement partie intégrante de la série mais en plus, comme c'est du romantic suspense, il y a un fil conducteur depuis le tome 1. Outre chaque histoire tournant autour d'un couple, les héros mènent une enquête qui a donc commencé dans ce fameux tome 1 et qui se poursuit dans chacun des romans et donc des nouvelles! si bien que là, quand on reprend le tome 3, il nous manque le 2.5 et on a des ratés! un couple qui s'est formé sans que l'on sache comment ni quand et bien sûr, il nous manque certaines informations de l'enquête! bref, le genre d'irrespect envers les lecteurs qui m'énerve! J'aime beaucoup les éditions Milady et ce qu'ils proposent mais ça, ce n'est pas bien! c'est un manque de respect pour les lecteurs français (et vous le savez, je lis en VO donc, je l'ai lue mais quand même, je pense à tous ceux qui ne lisent pas l'anglais et qui ont raté des trucs et qui vont en rater d'autres parce qu'il y a plusieurs nouvelles avant le tome 4 (je vous en reparle à la fin) Autre regret, le temps de publication entre chaque tome, soyons honnêtes, on oublie un peu. Bref, ce tome 3, intitulé "Un mâle pour un bien" est sorti le 23 juin 2017.
Présentation de l'éditeur :
Certains font la guerre et l'amour.
Derek DiMarzio est missionné pour rétablir l'honneur des anciens membres de son unité des forces spéciales, plongés injustement en disgrâce. Mais sa rencontre avec Emilie Garza va le retarder dans sa tâche. Ressentant une connexion autant physique qu'émotionnelle, Derek sait que la jeune femme s'inquiète pour son frère que la guerre a totalement transformé. Alors que Derek comprend peu à peu le lien qui unit le frère d'Emilie à sa mission, il doit faire face à un choix. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais cela peut-être un « mâle pour un bien »...
Mon avis : Comme je l'ai dit avant, j'aime vraiment beaucoup cette série car l'histoire qui est la base de cette série, est passionnante depuis les premières lignes : je vous rappelle brièvement que Becca, dans le tome 1, est venue demander de l'aide à un ancien soldat de son père décédé car son frère a disparu mais elle apprend par Nick (l'ancien chef de ces soldats d'élite et travaillant avec son frère pour son salon de tatouage "le Hard Ink") que son père les a trahis, que sept de leurs compagnons sont morts dans une embuscade et que lui et et d'autres ne sont en liberté que parce qu'ils ont signé une clause de confidentialité et qu'ils se sont engagés à ne pas enquêter sur ce qui s'est passé! Pire, ils ont été renvoyés de l'armée pour trahison envers leur pays, eux des hommes d'honneur. Nick, cependant sous le charme de la jeune femme, appelle à l'aide ses anciens compagnons survivants pour mener l'enquête car évidemment, cela ne s'est passé comme cela et ils vont essayer de comprendre pourquoi le père de Becca les a trahis et surtout, ils veulent rétablir leur honneur. C'est donc comme cela depuis le tome 1 : ils enquêtent, cherchent des preuves car cela les dépasse complètement : la police est en partie corrompue, des politiques sont mêlés, l'armée aussi, il y a des trafiquants de drogue, de femmes etc etc : bref, un noeud complexe à dénouer. C'est pourquoi, chaque tome, chaque histoire nous apprend des éléments, nous éclaire sur les différentes ramifications et bien sûr, on voit chaque soldat (enfin ex-soldat) trouver l'amour... Vous comprenez pourquoi les nouvelles dont je parlais au début sont si importantes?
Ici, dans ce tome 3, nous retrouvons l'informaticien du groupe "Derek Di Marzio", dit "Marz pour ses amis. Celui-ci est le petit génie du groupe et il mène l'enquête informatique (pour aller dans les dossiers cachés et les bas fonds d'internet) avec l'aide du frère de Becca, Charlie, qui est un hacker hors pair et qui est censé être mort depuis le tome 1 pour leurs ennemis. Ils se cachent tous au Hard Ink qui est devenu leur centre de contrôle pour leurs opérations, même si le salon de tatouage fonctionne. Mais Derek est aussi un soldat d'élite qui a été blessé lors de cette embuscade et a perdu une partie de sa jambe en voulant sauver son meilleur ami Beckett Murda (qui sera le héros du tome 4). Depuis, ce dernier se sent coupable et ne le traite plus de la même manière, se sentant à la fois redevable et gêné de voir son ami diminué et pourtant, il n'a quasiment rien perdu de son efficacité et surtout il est extrêmement sexy (j'aime bien ces romans où l'on a des héros amputés et qui n'inspirent pas de pitié, voire au contraire sont toujours aussi efficaces et sexy, sans que l'auteure ne passe outre le fait qu'ils se sentent mal à l'aise voire diminués et ont peur de décevoir la femme de leur vie). Au début du roman, il cherche un ex-soldat impliqué dans les trafics divers, Manny Garza (voir le tome 2) et découvre que sa soeur n'habite pas loin de Baltimore où se déroule l'historie : ils décident donc d'aller enquêter sur elle et voir si elle a des relations avec son frère.
C'est ainsi que nous faisons connaissance avec Emily Garza, au chapitre 2, une jeune femme récemment divorcée, qui trouve son frère chez elle alors qu'elle rentre et visiblement celui-ci est sur les nerfs, lui demandant si quelqu'un l'a suivie. Evidemment, elle ne comprend pas de quoi il parle, n'ayant rien à faire avec ses affaires et n'étant au courant de rien. Elle est psychologue clinicienne et pense que son frère souffre d'un symptôme de stress post-traumastique dû à ses années en Afghanistan. Après des heures de surveillance, Marz entend qu'elle se rend au snack du coin et il décide de l'y rejoindre pour engager la conversation avec elle et voir ce qu'elle sait. De son côté, Beckett fouille la maison, pose des micros et autres traceurs GPS sur sa voiture. C'est ainsi qu'Emilie et Derek lient connaissance... dès le départ, ils sont attirés l'un par l'autre. Mais la jeune femme est préoccupée par son frère et lui, sait très bien qu'il est en mission, qu'il a des amis à protéger mais aussi qu'il lui ment. Or, comme c'est un type bien, il n'ose pas trop s'investir malgré son désir fou pour elle, tant qu'il n'est pas honnête avec elle. Mais il y a tellement d'enjeux...
Bref, j'en reste là mais je peux vous dire que ce début de roman dont je vous ai parlé comme à chaque fois, est à l'image du reste : on attaque direct et il n'y a pas de temps mort : je l'ai dévoré en à peine deux jours (et je lis essentiellement la nuit moi lol )
J'ai beaucoup aimé le personnage de Derek/Marz qui gagnait vraiment à être connu. Je me demande s'il ne bat pas Nick qui est mon chouchou... Shane est intéressant mais j'ai trouvé que Dereck lui était supérieur : de plus, son histoire avec Emilie part sur des bases particulières mais jamais il ne cherche à profiter de la situation, même quand il est conscient qu'il l'attire tout autant qu'elle l'attire et il n'hésite pas à dire la vérité à ses amis sur les sentiments qu'il ressent pour elle. Il a un passé et une enfance difficile qui l'ont meurtri et auraient pu l'aigrir mais non! Idem pour sa blessure... c'est un battant qui, en plus, a une joie de vivre remarquable. Il fait tout pour ses amis mais aussi pour la femme qu'il aime et pourtant, évidemment, son amputation l'a rendu un peu fragile (bien qu'il soit encore un soldat d'exception) mais il a peur de ne pas être assez bien pour elle, pour eux, voire d'être un boulet donc il fait deux fois plus... Bref, un personnage masculin qui m'a fait craquer.
Emilie, elle, est une jeune femme qui a été trompée et le mensonge, évidemment, lui est insupportable et le jour où la vérité sur Marz éclate, ce n'est pas simple à gérer. Elle est très famille et ça la tue de voir son grand frère qu'elle considérait comme un héros, perdre pied et devenir dangereux, y compris avec elle. Sa rencontre avec Marz va bouleverser sa vie à tous les niveaux et va la révéler réellement : sensuelle, courageuse, douce, ferme... bref, une femme forte et fragile à la fois et elle est exactement celle qu'il fallait à Derek.
On retrouve avec plaisir les couples et personnages rencontrés dans les autres tomes et on voit l'évolution de l'enquête. Evidemment, vu qu'on n'a pas eu la traduction de la nouvelle 2.5, si on ne lit pas en VO, on comprend qu'Easy et Jenna sont devenus un couple mais on ne sait ni quand ni comment -enfin moi je sais- (il y a même une erreur de traduction, puisqu'il y a confusion des deux soeurs à un moment dans ce tome 3 pfff) mais il manque des éléments, notamment sur les bikers, les Raven qui ont traité avec eux (d'ailleurs eux aussi ont leur romans et nouvelles : un spin-off et ça m'a donné envie de les découvrir, surtout que deux femmes (futures compagnes de bikers) sont introduites ici : il y a trois romans/nouvelles pour le moment) et d'autres personnages qui seront les héros des nouvelles 4. et quelques comme Kyler Vance, un policier etc etc... bref, des tas de ramifications et des spin-offs! et si on n'a pas la traduction de ces nouvelles ou des Raven, quelle perte pour ceux qui ne lisent pas en VO!!! pfffffffffffffffff
Enfin, l'histoire a eu un sacré coup d'accélérateur et il y a des rebondissements, surprises et autres. Bref, un excellent troisième tome, je vous le dis. J'ai hâte de savoir la fin et pourquoi ces hommes ont été piégés et sacrifiés... mais dans quel livre sera-t-elle? le 4? ou les nouvelles qui suivent?
Le tome 3 est suivi d'une nouvelle MM mettant en scène Charlie (le frère de Becca) et Jeremy (le frère de Nick propriétaire du Hard Ink) : c'est le 3.5.
Le 4 mettra en scène Beckett et Katherine, la soeur de Nick et Jeremy dont on voit la rencontre explosive dans ce tome. Vivement leur histoire... (pas sûre d'attendre la traduction, moi) A quand sa parution?
Donc, vous l'avez compris, je ne peux que vous le recommander vivement, surtout si vous avez lu les deux autres et vivement la suite ;)
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Hard Ink 3
samedi 22 juillet 2017
Un troisième tome toujours aussi prenant
samedi 22 juillet 2017
Comment (
0
)
Libellés :
Chroniques
,
Laura Kaye
,
Milady Romance
,
Un mâle pour un bien (Hard Ink 3)
Bientôt chez vous et en librairie...
un roman que je signale non seulement parce que le résumé m'intéresse mais surtout parce que j'ai eu la chance de rencontrer l'auteure l'an dernier au Festival du roman féminin et que c'est une jeune femme adorable, très sympa et vraiment gentille. Donc, je voulais mettre en valeur son prochain roman à sortir dans la collection Victoria de chez Harlequin, le 1er septembre. Il s'agit de "L'épouse ennemie" de Penny Watson-Webb. Visiblement, il s'agit d'un premier tome (des Héritiers des larmes)
Présentation de l'éditeur :
Présentation de l'éditeur :
Face à la reine de France, Brunhilde sent son cœur battre à tout rompre. La souveraine lui a accordé le droit de choisir son époux, et attend à présent sa réponse. Brunhilde sait que tout le monde souhaite qu’elle désigne, sur l’ordre de son frère, l’arrogant seigneur de Valcoudray, dont l’alliance renforcerait sa famille. Ce noble normand est même prêt à passer outre le baiser qu’il a surpris la veille entre elle et Conan de Ker Glenn, leur ennemi breton. Conan, l’homme à qui Brunhilde a caché son identité et qui lui lance aujourd’hui des regards noirs. Si c’est lui qu’elle choisit, il la méprisera, elle le sait, et la traitera comme une étrangère dans sa propre demeure. Mais la paix entre Bretons et Normands serait désormais actée. Consciente des regards qui pèsent sur elle, Brunhilde lève enfin les yeux, déterminée. Elle sait ce qui lui reste à faire.
Pour le précommander sur Amazon, (poche ou ebook), c'est par ici : L'épouse ennemie
Comment (
0
)
Libellés :
Harlequin France
,
L'épouse ennemie
,
Penny Watson-Webb
,
Sorties de livres
vendredi 21 juillet 2017
Bientôt chez vous et en librairie...
vendredi 21 juillet 2017
Je suis désolée, je suis dans les travaux depuis aujourd'hui : j'ai prévenu sur la page facebook mais je vous informe aussi ici donc, moins disponible... je passerai tous les jours mais dans le doute, je préfère vous prévenir.
Bref, une autre sortie pour Octobre : "Juste quelqu'un de bien" d'Angela Morelli,qui sortira le 4 octobre chez Harlequin, dans la collection &H.
Présentation de l'éditeur :
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Juste quelqu'un de bien
Bref, une autre sortie pour Octobre : "Juste quelqu'un de bien" d'Angela Morelli,qui sortira le 4 octobre chez Harlequin, dans la collection &H.
Présentation de l'éditeur :
"À trente-quatre ans, Bérénice n’a plus aucune certitude. Tout ce qu’elle croyait savoir sur la vie a pris l’eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le gâteau, voilà qu’elle n’arrive plus à écrire une ligne, alors que l’écriture est sa raison d’être. Heureusement, elle peut compter sur les trois femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère, avec qui elle partage une jolie maison cachée au cœur de Paris, et Juliette, son amie d’enfance.
Mais ça ne suffit plus.
Bérénice n’a donc plus le choix. Elle doit enfin affronter les questions qu’elle a toujours refusé de se poser et accepter de faire une place… aux hommes de sa vie. En commençant par son père, dont elle ne sait rien, et par Aurélien, un homme surgi du passé, qu’elle vient de croiser et qui ne l’a pas reconnue."
jeudi 20 juillet 2017
Bientôt chez vous et en librairie...
jeudi 20 juillet 2017
Toujours en octobre ;) oui, oui, économies, économies lol Cette fois, il s'agit du tome 2 de la série "Devil's rock" de Sophie Jordan, "Détache-moi", à paraître chez Milady Romance, le 27 octobre.
Présentation de l'éditeur :
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Devil's rock 2
Présentation de l'éditeur :
Rien ne peut arrêter un homme emprisonné trop longtemps...
Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d’échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d’un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu’elle est kidnappée par des truands. Elle n’a d’autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l’embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n’a plus rien à perdre ?
Bientôt chez vous et en librairie...
Une nouvelle sortie pour octobre (en même temps, je vous ai prévenu) c'est LE mois de la rentrée littéraire donc il y aura foule de nouveaux livres. Faites donc des économies!!! ;)
Donc après Emily Blaine, un autre roman qui me tente bien, à venir chez Harlequin dans la collection &H qui sortira aussi le 4 octobre. Il s'agit de "Et tes larmes retenir"de Charlotte Orcival : original comme titre non? Visiblement, il a déjà été publié (en autopublication?) et est repris (donc sans doute réécrit) par Harlequin.
Présentation de l'éditeur : Que feriez-vous si vous retrouviez l’amour de vos seize ans ? Laisseriez-vous passer votre chance une seconde fois ? Julien, trente-deux ans, photographe, papa et divorcé, doit très vite répondre à ces questions lorsque, un mois exactement après les attentats du 11 Septembre, il retrouve, dans un avion pour New York, Anna, l’amoureuse de son adolescence. Ébloui par la jeune femme qu’elle est devenue, Julien fait rapidement le choix de l’amour et se jette à cœur perdu dans une grande opération de séduction. Mais le monde dans lequel ils sont rentrés de plein fouet est incertain, fragile, difficile, à l’image de la relation qu’ils reconstruisent tous les deux… et l’amour ne suffit peut-être plus. Alors, aujourd’hui adultes, que sont-ils prêts à donner d’eux-mêmes pour vivre enfin leur histoire ?
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Et tes larmes retenir
Donc après Emily Blaine, un autre roman qui me tente bien, à venir chez Harlequin dans la collection &H qui sortira aussi le 4 octobre. Il s'agit de "Et tes larmes retenir"de Charlotte Orcival : original comme titre non? Visiblement, il a déjà été publié (en autopublication?) et est repris (donc sans doute réécrit) par Harlequin.
Présentation de l'éditeur : Que feriez-vous si vous retrouviez l’amour de vos seize ans ? Laisseriez-vous passer votre chance une seconde fois ? Julien, trente-deux ans, photographe, papa et divorcé, doit très vite répondre à ces questions lorsque, un mois exactement après les attentats du 11 Septembre, il retrouve, dans un avion pour New York, Anna, l’amoureuse de son adolescence. Ébloui par la jeune femme qu’elle est devenue, Julien fait rapidement le choix de l’amour et se jette à cœur perdu dans une grande opération de séduction. Mais le monde dans lequel ils sont rentrés de plein fouet est incertain, fragile, difficile, à l’image de la relation qu’ils reconstruisent tous les deux… et l’amour ne suffit peut-être plus. Alors, aujourd’hui adultes, que sont-ils prêts à donner d’eux-mêmes pour vivre enfin leur histoire ?
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Et tes larmes retenir
Comment (
0
)
Libellés :
&H
,
Charlotte Orcival
,
Et tes larmes retenir
,
Harlequin France
,
Sorties de livres
mercredi 19 juillet 2017
Rencontre avec un "Jamie Fraser" des temps modernes
mercredi 19 juillet 2017
Comme vous le savez, j'adore la collection Promesses de chez J'ai Lu que je qualifie de collection Doudou tant leurs romans sont de jolies romances faites pour passer un bon moment :) je ne les lis pas tous (souvent par manque de temps) mais quand j'ai lu le résumé du dernier, il était hors de question de ne passer à côté de celui-ci. Dommage que le titre français ne laisse pas davantage transparaître l'intrigue puisqu'il s'agit en VF d' "Un parfait arrangement" alors qu'en VO, il s'agit du tome 1 de la série "How to marry a highlander? "(ou comment épouser un highlander en français). Il est sorti le 12 juillet, n'est pas très gros et comme toujours, il est très agréable à lire. Il a été écrit par Julia London que j'avais rencontrée l'an dernier et qui est très sympa. Elle met souvent en scène des highlanders mais historiques. Là, il s'agit d'une romance contemporaine. En revanche et c'est bien cela qui m'ennuie, il n'y a aucune info concernant un éventuel tome 2.
Présentation de l'éditeur :
Mon avis : Comme je l'ai déjà dit de multiples fois, j'aime beaucoup les livres "Promesse" qui présentent des romances très agréables, ni hot, ni torturée, ni too much : des lectures doudou (l'éditrice m'a dit qu'elle la considérait aussi ainsi et c'est pourquoi, ils avaient lancé la collection "love addiction" puisqu'il n'y avait rien entre Promesses et Passion intense) ; cette histoire est donc tout à fait sa place, dans cette collection, pour une lecture détente, un dimanche après-midi ou autre ;) Ceci dit, moi, chaque fois que je lis un roman qui se déroule en Ecosse, cela ne cesse de renforcer mon envie d'aller voir ce pays et celui-ci n'a pas échappé à la règle lol Donc, si vous êtes fan de ce pays ou des histoires se déroulant dans ce pays, foncez!
Laissez-moi, comme toujours, vous raconter le début de l'histoire ;)
Nous faisons connaissance avec Sloane, notre héroïne, qui se trouve en Ecosse donc, dans un village perdu des Highlands Gairloch, où elle est venue en vacances afin d'échapper à ses amies. Elle s'apprête à entrer dans un pub assez miteux "le chardon noir" afin de leur passer un coup de téléphone et le moins que l'on puisse dire est que cet appel semble la stresser car elle ne cesse de s'encourager à le faire. Très vite, l'on comprend que la jeune femme n'est pas dans son élément naturel car non seulement elle se promène avec son ordinateur portable dans ce petit village loin de tout où elle cherche le wifi (et le pub est le seul endroit où il semble y en avoir) mais, en plus, au vu de ses réactions quand elle arrive au pub, qui est franchement décrépi, mais surtout à la vue des vaches et autres moutons ou mauvaises herbes, on comprend qu'elle est visiblement une citadine, pure souche! On se demande alors ce qu'elle fait ici, seule, dans la campagne écossaise... Une fois entrée à l'intérieur, elle doit faire face au propriétaire du pub dont la première description n'est pas des plus sexy et l'on devine que leurs relations ne sont pas des plus amicales : il l'appelle même "votre majesté", très ironique, me direz-vous et peu avenant. Bref, elle finit donc pas réveiller l'une de ses amies qui est à l'autre bout de la terre (en Amérique donc) et elle lui raconte qu'elle a rencontré son "JAMIE FRASER"!!!!!!!!!!!!!!!! Rahhhhhh mais pour la fan d'Outlander que je suis depuis 20 ans, vous comprendrez bien que lire le nom de Jamie Fraser quelques pages après le début de l'histoire, cela ne pouvai que bien commencer ;) Bref, Sloane raconte donc à sa meilleure amie Daphnée, qu'elle a donc rencontré l'homme de sa vie, en Ecosse, son Jamie Fraser à elle (pour celles ou ceux qui ne connaîtraient pas : c'est juste le héros ou homme idéal dont on est quasi toutes amoureuses quand on a lu les romans ^^ et depuis que le personnage est incarné magnifiquement par Sam Heughan, la folie a encore augmenté) mais en fait, il s'agit d'un stratagème imaginé par la jeune femme pour que ses amies l'oublient!!! En effet, depuis la rupture de ses fiançailles à quelques jours avant son mariage, ces dernières se sont données pour mission de lui faire oublier Adam (son ex) en lui présentant de tous les specimen masculins possibles de Chicago (d'origine écossaise depuis qu'elles ont vu la série) et c'est pour échapper à cette "bienveillance" qu'elle s'est réfugiée en Ecosse, prétextant trouver son Jamie Fraser sur place. Mais là encore, alors qu'elle pensait avoir une bonne idée, ses amies ont décidé de l'accompagner . Une fois de plus, elle se doit d' imaginer un autre stratagème pour partir avant elle et avoir la paix et donc, leur téléphoner pour leur faire croire qu'elle l'a enfin rencontré avant, évidemment, rompre avant leur arrivée!! Tout est pensé minutieusement mais une fois de plus, elles vont la surprendre en lui annonçant qu'elles viennent plus tôt! Evidemment, panique à bord! comment faire pour trouver un Jamie Fraser en si peu de temps? car la jeune femme, toujours aussi blessée, n'est pas prête à avoir une nouvelle relation avec un autre homme. Mais Sloane n'est pas encore prête à renoncer à tromper ses amies et elle imagine (ENCORE) une nouvelle solution : trouver un faux petit ami et rompre avec lui quand elles seront arrivées : deux ruptures en peu de temps, elles la laisseront peut-être tranquilles. Mais où trouver un petit ami idéal auquel elles croiraient dans ce coin perdu de l'Ecosse? Et bien, devinez qui sera l'élu??? notre propriétaire du pub "le chardon noir", évidemment, celui avec lequel elle se dispute quasi tous les jours! Elle lui propose donc un marché (car elle est riche) : elle le paie deux mille dollars s'il accepte de jouer le rôle de son petit ami, une semaine (et plus pour... vous verrez bien)! Vous imaginez la tête de notre "ours mal léché?" parce que là, au début, c'est un peu le cas. Soyons clairs, même si elle fait un peu fofolle avec sa proposition, entre ses "majestés" et ses "gamine", surnom qu'il privilégie quand il s'adresse à elle, on ne peut pas dire qu'il nous apparaît fort sympathique au départ... Mais vous avez compris, vu le titre et le résumé, qu'il va finir par accepter de l'aider et là... Galen Buchanan, notre héros, n'est pas ce qu'il parait au premier abord et je dirais que comme l'Ecosse, il demande à être connu et se mérite. Il est un peu brut à première vue mais c'est vraiment un homme bon et bien... Franchement, je ne sais pas si tous les Ecossais sont comme on nous les présente dans les romans, mais les écrivains leur font une réputation extraordinaire d'hommes rêvés! Evidemment, je ne vous en dirai pas plus car c'est à vous de découvrir où cet arrangement va les mener et ce qu'il va en ressortir pour les protagonistes. De plus, l'arrivée des amies de la jeune femme va peut-être changer la donne. On se demande si elles vont apprendre la vérité et comment elles vont réagir. Bref, je vous laisse le soin de découvrir tout ceci...
Sloane Chatfield est une jeune femme appartenant à une famille riche de Chicago mais si elle est un peu coincée en début de roman, elle va se révéler être chaleureuse, ouverte, en aucun cas prétentieuse malgré son statut social... et si elle a imaginé ce stratagème un peu fou, c'est surtout pour ne pas blesser ses amies car elle est bien consciente qu'elles font cela pour elle. C'est une amie adorable. Mais là, je l'avoue, moi aussi, cela m'insupporterait vraiment d'avoir des ami(e)s qui cherchent absolument à me caser. Il lui faut aussi une volonté de fer pour affronter Galen et lui proposer son marché car au début, il est vraiment désagréable, voire méprisant envers elle. Mais elle est prête à tout, quitte à s'humilier pour avoir la paix avec ses amies (et franchement, cela se comprend). En revanche, on réalise bien vite que son ex-fiancé a fait de sacrés dégâts et qu'elle n'a plus confiance en elle... elle a même une piètre opinion de sa personne ; or, chaque fois que Galen la repousse pour des raisons X ou Y, cela semble la conforter dans ses doutes. Malgré tout, c'est une jeune femme qui travaille, qui a l'habitude de se battre pour des causes justes et elle va affronter les problèmes qui s'offrent à elle ou encore ses sentiments inattendus pour le jeune homme. Bref, une héroïne, comme je les aime.
Galen Buchanan est un Ecossais pur souche qui a repris le pub de ses grands-parents alors qu'il avait un autre métier, qui semblait plus lucratif mais qui ne le rendait pas heureux. Contre l'avis de sa famille, il tente donc de faire fonctionner cet endroit et de lui donner le lustre qu'il avait avant mais premièrement, même s'il y a passé de nombreuses années pendant sa jeunesse, ce n'est pas simple de s'improviser propriétaire de pub, surtout quand on n'a pas les fonds pour le transformer, un peu. C'est d'ailleurs, cette raison qui va finir par lui faire accepter le marché de Sloane, même s'il le fait aussi parce qu'elle l'attire et qu'il a envie de l'ennuyer en même temps. Il a toutefois tous ses amis et sa famille dans ce village dont deux frères et il se doit d'être crédible pour ne pas se ridiculiser quand ils seront censés rompre. Il gagne vraiment à être connu et lui aussi a ses propres craintes, ce qui n'est pas simple dans sa relation avec Sloane mais il va se révéler être un homme fidèle, sur qui l'on peut compter et dès qu'il s'ouvrira, on ne peut que craquer pour lui. Laissez -vous surprendre par Galen, vous allez voir qu'il cache lui aussi bien son jeu.
J'ai aimé aussi sa famille : sa mère, sa belle-soeur (la femme de son frère aîné) et je me dis qu'Owen, son petit frère qu'on croise dans ce roman de différentes manières, mériterait bien son histoire, comme les amies de Sloane, d'ailleurs : certaines sont prometteuses soit parce qu'elles sont originales comme Daphnée ou encore Paige très BCBG et même Tori, plus "cool". Bref, je verrais bien l'une d'entre elles avec Owen, tant elles sont différentes et ce dernier est encore pire que son frère au départ : rustre et brut. Cela donnerait sans doute une histoire explosive. Enfin, il y a le pénible de service, Adam (l'ex) qui refait son apparition et va créer des problèmes dans la relation déjà compliquée de Galen et Sloane.
Outre la romance que j'ai bien aimée, j'ai surtout apprécié leurs échanges parfois piquants et drôles et bien sûr, la ou les descriptions de la chaleur écossaise (non, non, je ne suis pas folle, je sais bien qu'on est presque au nord de l'Europe) mais celles des rapports humains qui est la base de la vie dans ce petit village où l'on espère tous que Sloane trouvera sa place (et sincèrement, on aimerait y trouver la nôtre). Bien sûr, les descriptions des paysages à la fois verdoyants et rugueux m'ont fait rêver...
Bref, pour un petit roman de 250 pages environ, j'ai vraiment passé un agréable moment à rêver du jour où j'irai enfin en Ecosse (pour le moment, je me consacre aux travaux nécessaires chez moi) mais c'est surtout, d'abord et avant tout une jolie romance, assez drôle et sensuelle. Les personnages sont attachants et l'histoire est sympa. Enfin, la mention à Jamie Fraser n'était qu'un plus évidemment!!!! ;) J'espère donc vraiment vraiment qu'il y aura une suite. Soyons clairs, ce n'est pas LE roman du siècle mais franchement, c'est une lecture agréable.
Donc, si vous voulez le lire et vous le procurer, c'est par ici : Un parfait arrangement
Présentation de l'éditeur :
Abandonnée à quelques jours de son mariage, Sloane ne supporte plus ses chères amies qui veulent la recaser à tout prix. Pour avoir la paix, la jeune Américaine s’invente un amoureux avec qui elle est censée roucouler en vacances, dans les Highlands. Mais catastrophe… Les filles annoncent leur arrivée ! Sloane doit alors se trouver illico un cher et tendre à peu près crédible. Galen, un Écossais bourru qui vit au milieu des moutons, accepte de participer à sa petite mascarade inoffensive. Inoffensive ? C'est oublier le charme rugueux des Highlanders qui en a fait succomber bien d'autres avant elle…
Laissez-moi, comme toujours, vous raconter le début de l'histoire ;)
Nous faisons connaissance avec Sloane, notre héroïne, qui se trouve en Ecosse donc, dans un village perdu des Highlands Gairloch, où elle est venue en vacances afin d'échapper à ses amies. Elle s'apprête à entrer dans un pub assez miteux "le chardon noir" afin de leur passer un coup de téléphone et le moins que l'on puisse dire est que cet appel semble la stresser car elle ne cesse de s'encourager à le faire. Très vite, l'on comprend que la jeune femme n'est pas dans son élément naturel car non seulement elle se promène avec son ordinateur portable dans ce petit village loin de tout où elle cherche le wifi (et le pub est le seul endroit où il semble y en avoir) mais, en plus, au vu de ses réactions quand elle arrive au pub, qui est franchement décrépi, mais surtout à la vue des vaches et autres moutons ou mauvaises herbes, on comprend qu'elle est visiblement une citadine, pure souche! On se demande alors ce qu'elle fait ici, seule, dans la campagne écossaise... Une fois entrée à l'intérieur, elle doit faire face au propriétaire du pub dont la première description n'est pas des plus sexy et l'on devine que leurs relations ne sont pas des plus amicales : il l'appelle même "votre majesté", très ironique, me direz-vous et peu avenant. Bref, elle finit donc pas réveiller l'une de ses amies qui est à l'autre bout de la terre (en Amérique donc) et elle lui raconte qu'elle a rencontré son "JAMIE FRASER"!!!!!!!!!!!!!!!! Rahhhhhh mais pour la fan d'Outlander que je suis depuis 20 ans, vous comprendrez bien que lire le nom de Jamie Fraser quelques pages après le début de l'histoire, cela ne pouvai que bien commencer ;) Bref, Sloane raconte donc à sa meilleure amie Daphnée, qu'elle a donc rencontré l'homme de sa vie, en Ecosse, son Jamie Fraser à elle (pour celles ou ceux qui ne connaîtraient pas : c'est juste le héros ou homme idéal dont on est quasi toutes amoureuses quand on a lu les romans ^^ et depuis que le personnage est incarné magnifiquement par Sam Heughan, la folie a encore augmenté) mais en fait, il s'agit d'un stratagème imaginé par la jeune femme pour que ses amies l'oublient!!! En effet, depuis la rupture de ses fiançailles à quelques jours avant son mariage, ces dernières se sont données pour mission de lui faire oublier Adam (son ex) en lui présentant de tous les specimen masculins possibles de Chicago (d'origine écossaise depuis qu'elles ont vu la série) et c'est pour échapper à cette "bienveillance" qu'elle s'est réfugiée en Ecosse, prétextant trouver son Jamie Fraser sur place. Mais là encore, alors qu'elle pensait avoir une bonne idée, ses amies ont décidé de l'accompagner . Une fois de plus, elle se doit d' imaginer un autre stratagème pour partir avant elle et avoir la paix et donc, leur téléphoner pour leur faire croire qu'elle l'a enfin rencontré avant, évidemment, rompre avant leur arrivée!! Tout est pensé minutieusement mais une fois de plus, elles vont la surprendre en lui annonçant qu'elles viennent plus tôt! Evidemment, panique à bord! comment faire pour trouver un Jamie Fraser en si peu de temps? car la jeune femme, toujours aussi blessée, n'est pas prête à avoir une nouvelle relation avec un autre homme. Mais Sloane n'est pas encore prête à renoncer à tromper ses amies et elle imagine (ENCORE) une nouvelle solution : trouver un faux petit ami et rompre avec lui quand elles seront arrivées : deux ruptures en peu de temps, elles la laisseront peut-être tranquilles. Mais où trouver un petit ami idéal auquel elles croiraient dans ce coin perdu de l'Ecosse? Et bien, devinez qui sera l'élu??? notre propriétaire du pub "le chardon noir", évidemment, celui avec lequel elle se dispute quasi tous les jours! Elle lui propose donc un marché (car elle est riche) : elle le paie deux mille dollars s'il accepte de jouer le rôle de son petit ami, une semaine (et plus pour... vous verrez bien)! Vous imaginez la tête de notre "ours mal léché?" parce que là, au début, c'est un peu le cas. Soyons clairs, même si elle fait un peu fofolle avec sa proposition, entre ses "majestés" et ses "gamine", surnom qu'il privilégie quand il s'adresse à elle, on ne peut pas dire qu'il nous apparaît fort sympathique au départ... Mais vous avez compris, vu le titre et le résumé, qu'il va finir par accepter de l'aider et là... Galen Buchanan, notre héros, n'est pas ce qu'il parait au premier abord et je dirais que comme l'Ecosse, il demande à être connu et se mérite. Il est un peu brut à première vue mais c'est vraiment un homme bon et bien... Franchement, je ne sais pas si tous les Ecossais sont comme on nous les présente dans les romans, mais les écrivains leur font une réputation extraordinaire d'hommes rêvés! Evidemment, je ne vous en dirai pas plus car c'est à vous de découvrir où cet arrangement va les mener et ce qu'il va en ressortir pour les protagonistes. De plus, l'arrivée des amies de la jeune femme va peut-être changer la donne. On se demande si elles vont apprendre la vérité et comment elles vont réagir. Bref, je vous laisse le soin de découvrir tout ceci...
Sloane Chatfield est une jeune femme appartenant à une famille riche de Chicago mais si elle est un peu coincée en début de roman, elle va se révéler être chaleureuse, ouverte, en aucun cas prétentieuse malgré son statut social... et si elle a imaginé ce stratagème un peu fou, c'est surtout pour ne pas blesser ses amies car elle est bien consciente qu'elles font cela pour elle. C'est une amie adorable. Mais là, je l'avoue, moi aussi, cela m'insupporterait vraiment d'avoir des ami(e)s qui cherchent absolument à me caser. Il lui faut aussi une volonté de fer pour affronter Galen et lui proposer son marché car au début, il est vraiment désagréable, voire méprisant envers elle. Mais elle est prête à tout, quitte à s'humilier pour avoir la paix avec ses amies (et franchement, cela se comprend). En revanche, on réalise bien vite que son ex-fiancé a fait de sacrés dégâts et qu'elle n'a plus confiance en elle... elle a même une piètre opinion de sa personne ; or, chaque fois que Galen la repousse pour des raisons X ou Y, cela semble la conforter dans ses doutes. Malgré tout, c'est une jeune femme qui travaille, qui a l'habitude de se battre pour des causes justes et elle va affronter les problèmes qui s'offrent à elle ou encore ses sentiments inattendus pour le jeune homme. Bref, une héroïne, comme je les aime.
Galen Buchanan est un Ecossais pur souche qui a repris le pub de ses grands-parents alors qu'il avait un autre métier, qui semblait plus lucratif mais qui ne le rendait pas heureux. Contre l'avis de sa famille, il tente donc de faire fonctionner cet endroit et de lui donner le lustre qu'il avait avant mais premièrement, même s'il y a passé de nombreuses années pendant sa jeunesse, ce n'est pas simple de s'improviser propriétaire de pub, surtout quand on n'a pas les fonds pour le transformer, un peu. C'est d'ailleurs, cette raison qui va finir par lui faire accepter le marché de Sloane, même s'il le fait aussi parce qu'elle l'attire et qu'il a envie de l'ennuyer en même temps. Il a toutefois tous ses amis et sa famille dans ce village dont deux frères et il se doit d'être crédible pour ne pas se ridiculiser quand ils seront censés rompre. Il gagne vraiment à être connu et lui aussi a ses propres craintes, ce qui n'est pas simple dans sa relation avec Sloane mais il va se révéler être un homme fidèle, sur qui l'on peut compter et dès qu'il s'ouvrira, on ne peut que craquer pour lui. Laissez -vous surprendre par Galen, vous allez voir qu'il cache lui aussi bien son jeu.
J'ai aimé aussi sa famille : sa mère, sa belle-soeur (la femme de son frère aîné) et je me dis qu'Owen, son petit frère qu'on croise dans ce roman de différentes manières, mériterait bien son histoire, comme les amies de Sloane, d'ailleurs : certaines sont prometteuses soit parce qu'elles sont originales comme Daphnée ou encore Paige très BCBG et même Tori, plus "cool". Bref, je verrais bien l'une d'entre elles avec Owen, tant elles sont différentes et ce dernier est encore pire que son frère au départ : rustre et brut. Cela donnerait sans doute une histoire explosive. Enfin, il y a le pénible de service, Adam (l'ex) qui refait son apparition et va créer des problèmes dans la relation déjà compliquée de Galen et Sloane.
Outre la romance que j'ai bien aimée, j'ai surtout apprécié leurs échanges parfois piquants et drôles et bien sûr, la ou les descriptions de la chaleur écossaise (non, non, je ne suis pas folle, je sais bien qu'on est presque au nord de l'Europe) mais celles des rapports humains qui est la base de la vie dans ce petit village où l'on espère tous que Sloane trouvera sa place (et sincèrement, on aimerait y trouver la nôtre). Bien sûr, les descriptions des paysages à la fois verdoyants et rugueux m'ont fait rêver...
Bref, pour un petit roman de 250 pages environ, j'ai vraiment passé un agréable moment à rêver du jour où j'irai enfin en Ecosse (pour le moment, je me consacre aux travaux nécessaires chez moi) mais c'est surtout, d'abord et avant tout une jolie romance, assez drôle et sensuelle. Les personnages sont attachants et l'histoire est sympa. Enfin, la mention à Jamie Fraser n'était qu'un plus évidemment!!!! ;) J'espère donc vraiment vraiment qu'il y aura une suite. Soyons clairs, ce n'est pas LE roman du siècle mais franchement, c'est une lecture agréable.
Donc, si vous voulez le lire et vous le procurer, c'est par ici : Un parfait arrangement
Milkshake au Nutella by Audrey
Et encore une recette que j'ai vu passer sur le fameux groupe dont je vous parlais hier... Donc, voici une recette faite au Thermomix mais tout à fait réalisable, sans ^^ Il s'agit d'un Milkshake au Nutella (oui, oui, j'adore ça le nutella (comme vous le savez) et Anna aussi ;)
Merci à Audrey de m'avoir autorisé à la publier ici ;)
Ingrédients :
- 120 gr de glace vanille
- 100gr de lait
- 2 grosse cuillères à soupe de Nutella
- 4 glaçons
Réalisation : (avec un blender tout simple, cela ira très bien )
Tout mettre dans le bol 45 secondes vit 7
Merci à Audrey de m'avoir autorisé à la publier ici ;)
Ingrédients :
- 120 gr de glace vanille
- 100gr de lait
- 2 grosse cuillères à soupe de Nutella
- 4 glaçons
Réalisation : (avec un blender tout simple, cela ira très bien )
Tout mettre dans le bol 45 secondes vit 7
mardi 18 juillet 2017
Les gourmandises de Lili au Nutella
mardi 18 juillet 2017
Comme vous le savez, j'ai un thermomix et je suis un groupe animée par une des excellentes conseillères, Lili, et aujourd'hui, elle a posté une recette "les gourmandises au Nutella"! imaginez ma tête lol Donc, je lui ai demandé si je pouvais la partager, ayant eu son autorisation, la voici ^^ Alors certes, elle est faite avec le robot mais tout se fait à la main, hein? ne l'oubliez jamais ;)
GOURMANDISES AU NUTELLA de Lili
Pour 12 gâteaux (on peut diviser par 2)
Préparation et thermomix: 5MN
Congélation au préalable: 1H
Cuisson au four: environ 20MN
INGREDIENTS :
-1 pot moyen de nutella
-200G de farine T55
-50G de poudre d'amandes
-2 càc de levure chimique
-2 oeufs
-70G de sucre
-80G de beurre 1/2 sel fondu
-1 yaourt nature (soit 120G)
-100G de lait
-graines 1 gousse de vanille
-70G de pépites au chocolat
RECETTE :
-au préalable il faudra congeler pendant minimum 1H ,des "glaçons" de nutella ,j'ai rempli les alvéoles d'un moule à glaçons
-préchauffer le four à 180°,chaleur traditionnelle
-dans le bol ,mettre la farine,la poudre d'amandes,la levure,le sucre,les graines de vanille,les oeufs,le yaourt,le lait et le beurre fondu (tiède,pas chaud) et mélanger 2 fois 20SC/V4 en raclant entre 2
-ajouter les pépites de chocolat et mélanger 15SC/SENS INVERSE/V2
-garnir les alvéoles des moules à muffins de caissettes en papier ou utiliser des moules en silicone
-verser la préparation à moitié dans chaque alvéole,poser au centre un glaçon de nutella congelé puis recouvrir avec le reste de pâte
-enfourner environ 20MN à 180°:les gâteaux ont gonflé et doré
-laisser refroidir avant de déguster (ou encore un peu tiède,avec le nutella qui coule un peu!!!miammm!)
Bientôt chez vous et en librairie... précisions sur le roman "Adopted Love"
Il y a quelques jours, je vous annonçais (ou plutôt vous réannonçais) la sortie de 'Adopted Love" de Gaia Alexia, à paraître en numérique en septembre (le 14) et en format poche le 11 octobre, chez Hugo New Romance et le tome 2 sortira le 2 novembre dixit Amazon....
Petit rappel de la présentation de l'éditeur :
Précisions : J'ai posé quelques questions Gaia qui y a gentiment répondu : comme vous le voyez, il s'agit d'un tome 1, le tome 2 reprendra les mêmes personnages.
Il s'agit d'un roman qui a gagné un concours chez Fyctia, en New Romance, sur le thème "au masculin". Il s'agit donc du premier roman publié de Gaia mais qui est visiblement une fidèle de Wattpad et Fyctia.
Si elle m'en dit plus, promis, je vous le rajouterai ici ;)
Alors qui est impatient(e)?
Pour précommander les deux tomes :
- tome 1 : Lien kindle (je suppose que quand la version poche sera disponible, il sera rajouté parce que là, quand vous cliquer sur le lien poche, ça vous ramène à la version ebook alors que le tome 2 est déjà précommandable! tssss)
- tome 2 :Adopted love 2 (poche) (alors que là, vous n'avez pas la possibilité de précommander la version kindle! vive Amazon)
Petit rappel de la présentation de l'éditeur :
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.
Il s'agit d'un roman qui a gagné un concours chez Fyctia, en New Romance, sur le thème "au masculin". Il s'agit donc du premier roman publié de Gaia mais qui est visiblement une fidèle de Wattpad et Fyctia.
Si elle m'en dit plus, promis, je vous le rajouterai ici ;)
Alors qui est impatient(e)?
Pour précommander les deux tomes :
- tome 1 : Lien kindle (je suppose que quand la version poche sera disponible, il sera rajouté parce que là, quand vous cliquer sur le lien poche, ça vous ramène à la version ebook alors que le tome 2 est déjà précommandable! tssss)
- tome 2 :Adopted love 2 (poche) (alors que là, vous n'avez pas la possibilité de précommander la version kindle! vive Amazon)
lundi 17 juillet 2017
Bientôt chez vous et en librairie...
lundi 17 juillet 2017
La nouvelle série de Tracy Wolff (Backstage, Ethan Frost etc...) intitulée "Extrême Risk. Le premier tome sortira le 20 octobre chez Milady, dans la nouvelle collection "New Adult" et s'intitulera "Enfiévré".
Présentation de l'éditeur :
Le tome 2, lui sortira le 17 novembre.
Présentation de l'éditeur :
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Enflammé
Présentation de l'éditeur :
Quels drames hantent Z et Ophelia ?
Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : EnfiévréLe tome 2, lui sortira le 17 novembre.
Présentation de l'éditeur :
L’amour peut-il sauver une âme torturée ?
Snowboarder professionnel, Ash Lewis a versé sang et larmes pour se hisser au sommet de sa discipline. Puis tout bascule quand son père et sa mère meurent dans un tragique accident. Incapable de retourner sur les pistes, Ash est persuadé qu’il doit tout arrêter. C’est alors qu’il rencontre Tansy Hampton, une jeune femme audacieuse et impulsive qui est en rémission après dix ans de lutte contre le cancer. Entre eux, c’est le coup de foudre. Mais Ash a du mal à oublier ses fantômes... Après avoir surmonté l’insurmontable, Tracy est résolue à l’aider à se reconstruire.
dimanche 16 juillet 2017
Bientôt chez vous et en librairie...
dimanche 16 juillet 2017
toujours en octobre (ne soyez pas étonnés, c'est le mois des sorties littéraires, là où il y en a quasi le plus) le nouvel Emily Blaine et j'avoue le résumé me plait, là encore, énormément! J'adoreeeeeee ces histoires depuis des années (et n'ai donc pas attendu la dernière mode, hein? ^^ ) Il sortira chez Harlequin dans la collection &H le 4 octobre (faites des économies, je vous le dis, ce mois sera terible!!!) et s'intitulera "Si tu me le demandais".
Présentation de l'éditeur :
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Si tu me le demandais
Présentation de l'éditeur :
Elle est sa deuxième chance d’être heureux
En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d’un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n’a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu’il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l’absence du grand amour de sa vie ; une lutte qu’il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu’il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu’il doit prendre en main son destin : s’il veut une deuxième chance d’être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble.
Dans cette nouvelle romance moderne, Emily Blaine explore avec justesse et mesure la rencontre entre deux êtres profondément blessés. Peut-on encore aimer lorsque la vie vous a enlevé votre grand amour ? La réponse est aussi chargée d’espoir que la plume radieuse d’Emily Blaine.
Comment (
0
)
Libellés :
&H
,
Emily Blaine
,
Harlequin France
,
Si tu me le demandais
,
Sorties de livres
Bientôt chez vous et en librairie...
Toujours en octobre :) je vous ai montré la photo hier de la couverture sur la page Facebook, voici le résumé de ce nouvel opus des aventures de Robert Langdon, le célèbre professeur du Da Vinci Code. Ce roman s'intitule "Origine", a été écrit évidemment par Dan Brown et sortira le 4 octobre chez Jean-Claude Lattès.
Présentation de l'éditeur :
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Origine
Présentation de l'éditeur :
D’OÙ VENONS-NOUS ? OÙ ALLONS-NOUS ?
Bilbao, Espagne. Robert Langdon, le célèbre professeur en symbologie et iconographie religieuse, arrive au musée Guggenheim pour assister à une cérémonie historique avec l’annonce d’une découverte scientifique révolutionnaire. L’organisateur de cette soirée n’est autre que le grand futurologue Edmond Kirsch, un milliardaire de quarante ans dont les inventions et les prédictions audacieuses ont fait de lui une célébrité mondiale. Kirsch, qui a été dans sa jeunesse l’étudiant de Langdon à Harvard, est sur le point d’annoncer le résultat de ses recherches… et d’apporter enfin une réponse aux deux questions fondamentales de l’humanité.
Dès le debut de la soirée, Langdon, comme les centaines d’autres invités, est fasciné par l’originalité de la cérémonie. Une évidence s’impose : la découverte de Kirsch va susciter une controverse bien plus profonde qu’il ne l’avait imaginé. Mais la soirée parfaitement orchestrée jusqu’alors va soudain virer au chaos. La découverte de Kirsch risque d’être perdue à jamais. Sous le choc, et en grand danger, Langdon est contraint de quitter précipitamment Bilbao. Dans sa fuite, il est accompagné de Ambra Vidal, la directrice du musée qui a préparé avec Kirsch cette soirée explosive. Tous deux s'envolent pour Barcelone, et se lancent dans une quête périlleuse pour retrouver un étrange mot de passe qui permettra de révéler au monde la découverte de Kirsch.
Plongeant dans les dédales sombres de l’Histoire et des religions, Robert Langdon et Ambra Vidal doivent échapper à un ennemi puissant qui semble envoyé par le Palais royal et prêt à tout pour réduire au silence Edmond Kirsch. Sur une piste jalonnée d’oeuvres modernes et de symboles énigmatiques, Langdon et Ambra Vidal vont finir par découvrir les clés menant au secret de Kirsch… et à cette grande révélation qui, depuis des millénaires, échappe à la compréhension de l’homme.
Bientôt chez vous et en librairie...
le tome 3 de "Infinite Love" " Nos infinis silences" d'Alfreda Enwy : après "Nos infinis chaos" (que j'adore) et "Nos infinis insolences" (que j'attends toujours à ce jour et que je vais finir par me prendre en numérique), voici qu'est annoncé le tome 3. Il sortira le 11 octobre, toujours chez Milady Emma avec une impression à la demande! ce qui veut dire un délai insupportable, même quand vous le précommander à l'avance! Bref, honteux de la part de Milady qui sur ce coup-là, incite n'à acheter que le numérique. GRRRRRRR d'où mon attente pour le tome 2! pffffff
Présentation de l'éditeur :
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Nos infinis silences
Je l'avoue, le résumé me plaitttttttttttttt beaucoup (il me rappelle aussi par certains points le tome 3 de Marked Men : un soldat, une tatoueuse mais après, la comparaison s'arrête là, hein?)
Présentation de l'éditeur :
Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.
Je l'avoue, le résumé me plaitttttttttttttt beaucoup (il me rappelle aussi par certains points le tome 3 de Marked Men : un soldat, une tatoueuse mais après, la comparaison s'arrête là, hein?)