vendredi 21 juillet 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 21 juillet 2017
Je suis désolée, je suis dans les travaux depuis aujourd'hui : j'ai prévenu sur la page facebook mais je vous informe aussi ici donc, moins disponible... je passerai tous les jours mais dans le doute, je préfère vous prévenir.

Bref, une autre sortie pour Octobre : "Juste quelqu'un de bien" d'Angela Morelli,qui sortira le 4 octobre chez Harlequin, dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur

"À trente-quatre ans, Bérénice n’a plus aucune certitude. Tout ce qu’elle croyait savoir sur la vie a pris l’eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le gâteau, voilà qu’elle n’arrive plus à écrire une ligne, alors que l’écriture est sa raison d’être. Heureusement, elle peut compter sur les trois femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère, avec qui elle partage une jolie maison cachée au cœur de Paris, et Juliette, son amie d’enfance.
Mais ça ne suffit plus.
Bérénice n’a donc plus le choix. Elle doit enfin affronter les questions qu’elle a toujours refusé de se poser et accepter de faire une place… aux hommes de sa vie. En commençant par son père, dont elle ne sait rien, et par Aurélien, un homme surgi du passé, qu’elle vient de croiser et qui ne l’a pas reconnue."

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Juste quelqu'un de bien

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire