samedi 14 octobre 2017

Dans ma pal... réception SP

samedi 14 octobre 2017
Bientôt chez vous et en librairie... une dystopie aux éditions Dreamcatcher que j'ai reçu en SP ce jour. Merci donc à Vanessa pour sa confiance.

Il s'agit du tome 1 de la série Matriochkas de Christelle Da Cruz. Sortie le 6 novembre 2017.

Présentation de l'éditeur

Depuis près de soixante ans, le pouvoir appartient aux femmes. Une mystérieuse épidémie a lourdement décimé la population masculine et l’isolement des survivants a conduit à une réorganisation totale de la société.
Au cœur de la capitale, Gabrielle, chauffeuse de taxi, mène une vie sans histoire entre son boulot et ses amies. Un soir, au détour d’une course réalisée pour une riche cliente, elle va se retrouver plongée dans une intrigue inquiétante.
Qui est cet homme, évadé d’un pôle d’enfermement, qui ne cesse de la traquer ? Comment a-t-il pu atteindre la capitale sans être interpellé ? Autant de questions dont les réponses pourraient bouleverser l’ordre établi.

Pour le précommander, c'est par ici (Amazon, seulement en ebook) : Matriochkas 1

vendredi 13 octobre 2017

Les sorties du mois d'octobre chez Milady

vendredi 13 octobre 2017
Comme toujours, retrouvez mes conseils pour le mois d'octobre des éditions Milady, Bragelonne, Castelmore et Milady Romance : encore une fois, toutes les sorties n'y sont pas, il s'agit de ma "wish list" ;) Il s'agit essentiellement d'un article qui fait la synthèse des annonces faites sur le blog. Mais comme toujours, chez Milady, il y a aussi du lourd et mon banquier fait la tête :/ lol

Je commencerai par un ebook car déjà sorti : pas ma lecture favorite, là, mais je sais que la série a des adeptes... 
le numéro 2.5 de la série très dark Heartless de Ker Dukey. Cette nouvelle s'intitule "Vacant" et est sorti le 11 octobre. Notez qu'il y a un panneau d'avertissement!!! bravo à eux sur ce coup-là de ne pas avoir refait la même erreur que Hugo.


Présentation de l'éditeur : 

Après dix-huit années passées en prison, Ryan est littéralement obsédé par Cereus, sa ravissante nièce. Comme Ryan, cette jeune femme n’est pas normale, elle est exceptionnelle.
Et pour cause, la fille de Blake et Melody a hérité de l’esprit torturé de son père et de la beauté de sa mère. Qu’importe qu’elle soit sa nièce, ils sont faits pour s’entendre : ces deux âmes sombres sont aussi des âmes sœurs. Celle qu’il appelle sa Fleur de lune ne frémit pas à la vue du sang, elle est l’acolyte parfaite.
Aussi, lorsque Ryan la quitte pour lui permettre de mener enfin une vie normale, sa nièce se sent très seule. Mais Ryan a besoin d’une nouvelle plongée en eaux troubles et il a bien l’intention d’entraîner Cereus avec lui dans les abysses... À quoi bon lutter contre son désir ? La meilleure façon de résister à la tentation n’est-elle pas d’y succomber ?

Pour la précommander et la télécharger, c'est par ici : Vacant

Ensuite, le tome 3 de "Infinite Love" " Nos infinis silences" d'Alfreda Enwy : après "Nos infinis chaos" (que j'adore) et "Nos infinis insolences", voici ce troisième opus. Il est aussi sorti le 11 octobre, toujours chez Milady Emma avec une impression à la demande! ce qui veut dire un délai insupportable, même quand vous le précommander à l'avance! Bref, honteux de la part de Milady qui sur ce coup-là, incite n'à acheter que le numérique.

Présentation de l'éditeur : 

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Nos infinis silences

Le tome 1 d'une série, a priori fantastique, qui sortira le 18 octobre chez Castelmore. Il s'agit du "Coeur et du sabre" de la série "la magie de Paris" d'Olivier Gay. Celui-ci me tente bien :) 

Présentation de l'éditeur
Du haut de son mètre quatre-vingt trois, Chloé est capable de vaincre n'importe qui à l'escrime.
Mais lorsqu'elle aide Thomas, un garçon de sa classe, attaqué par une étranger créature, sa vie bascule. Gravement blessée, elle perd connaissance.
A son réveil, son corps ne conserve aucune trace de ce combat et elle se sent... différente et plus puissante. L'heure des révélations a sonné : Thomas possède des pouvoirs magiques et, pour la sauver, il a utilisé un rituel interdit qui l'a liée à lui.
Devenue sa protectrice contre son gré, Chloé va découvrir le monde des Mages. Un monde fait de duels à l'épée, de courses sur les toits, de puissants sortilèges et d'ennemis implacables.
Un monde dans lequel elle n'a pas sa place.

Pour le précommander, c'est par ici : Le coeur et le sabre

Un autre roman qui sortira cette fois, chez Bragelonne, toujours le 18 : il s'agit d' "Interférences" de Connie Willis. Je trouve le résumé très original ;)

Présentation de l'éditeur

Dans un futur pas si lointain, une intervention chirurgicale a été mise au point pour améliorer l’empathie dans le couple. Tous les amoureux en rêvent. Briddey Flannigan se réjouit quand Trent, son petit ami, lui propose cette opération avant leurs fiançailles : leur lien émotionnel s’en trouvera renforcé et la communication n’aura plus de secrets pour eux. Mais les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu : bien malgré elle, Briddey se retrouve connectée à quelqu’un d’autre.
C’est plus qu’elle n’en peut supporter, surtout avec le stress déjà engendré par une famille obsédée par la communication, de jour comme de nuit. Mais ce n’est qu’un début. Alors que la situation empire, Briddey commence à prendre conscience des inconvénients d’un excès d’informations. Elle comprend alors que l’amour – et la communication – s’avèrent bien plus complexes qu’elle ne l’imaginait...
Pour le précommander, c'est par ici : Interférences

Ensuite, on passe aux sorties du 20 octobre avec évidemment, les romans de Suzanne Wright que je vous annonce depuis des mois!!!!!!!!!!!! ;)  

Tout d'abord, le tome 1 (EN-FIN) de La meute Mercure que j'ai lu à sa sortie en VO et que je relirai en VF avec plaisir : il est consacré au Beta de Nick, Darren Hudson. A lire avant le tome 5 de La meute du Phénix!


Présentation de l'éditeur
Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire. 
Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?


Pour le précommander, c'est par ici : La meute mercure 1

Le tome 6 de La meute du Phénix, consacré lui à Tao Lucas (qui doit lui se lire après le tome 2 de la meute Mercure mais qui ne sort en France qu'en décembre tssssssss) Vous me suivez? Donc, pour bien l'apprécier, il vous faudra attendre. Ceci dit, vous pouvez retrouver ma chronique de ce tome ici : (oui, je l'ai lu en VO) : avis Tao Lukas (Meute du Phénix 6)

Présentation de l'éditeur
Des cendres de la meute renaîtra l'amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu'elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l'énigmatique jeune femme... jusqu'à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux - et de devenir sa compagne.


Pour le précommander, c'est par ici : Tao Lukas

Ensuite, "les yeux de Sophie" de Jojo Moyes, une plume reconnue, c'est pourquoi je vous la cite.

Présentation de l'éditeur

L’amour fou a son visage.
« J’ai cru que c’était la fin du monde. J’ai cru que rien de bon ne pourrait plus m’arriver. Je ne mangeais plus, je ne sortais plus. Je ne voulais plus voir personne. Mais j’ai survécu. Contre toute attente, j’ai fini par surmonter l’insurmontable et, petit à petit, la vie m’a paru vivable. »
Paris, 1916. Sophie Lefèvre doit prendre soin de sa famille alors que son mari part pour le front. Quand la ville tombe aux mains de l’armée allemande, au milieu de la Première Guerre mondiale, Sophie est contrainte de faire le service tous les soirs à l’hôtel où résident le nouveau commandant et ses hommes. À l’instant où le nouveau commandant découvre le portrait qu’Édouard a fait de sa femme, naît une dangereuse obsession qui menace la réputation, la famille et la vie de Sophie, et va la conduire à prendre une terrible décision.
Un siècle plus tard, à Londres, Liv reçoit ce portrait en cadeau de la part de son mari avant de recueillir son dernier soupir. Sa vie est bouleversée lorsqu’une rencontre de hasard lui permet de découvrir la véritable histoire de ce tableau.
Pour le précommander, c'est par ici : Les yeux de Sophie

Le tome 1 d'une nouvelle série "Wrong" de Jana Aston. Très prometteur aussi.

Présentation de l'éditeur

Et si on jouait au docteur ?

Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...


« Tu veux que j'arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu'à t'en faire rougir les fesses ? Jusqu'à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »

Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l'espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s'éprend de Luke, un homme qu'elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n'est autre que le gynécologue du lycée !
Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu'elle s'apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C'est à partir de ce moment précis que la situation se corse.

Pour le précommander, c'est par ici : Wrong

Après un roman consacré à Elisabeth d'Autriche (ou Sissi) voici un roman, consacré à la reine Victoria et donc intitulé simplement "Victoria" de Daisy Goodwin

Présentation de l'éditeur
Alors qu’elle vient tout juste d’avoir dix-huit ans, Alexandrina Victoria devient reine de Grande-Bretagne et d’Irlande. Dès lors, la jeune souveraine surprend tout le monde : elle abandonne son prénom détesté pour adopter celui de Victoria, insiste pour avoir ses propres appartements et est déterminée à rencontrer ses ministres seul à seul. L’un d’entre eux, Lord Melbourne, devient très vite son secrétaire particulier. Il aurait peut-être pu devenir davantage... si tout le monde n’avait pas soutenu que la reine devait épouser son cousin, le taciturne prince Albert. Mais ce que Victoria ignore encore c’est qu’en amour comme en politique, il ne faut pas se fier aux apparences.

Pour le précommander, c'est par ici : Victoria

Le tome 1 de la nouvelle série de Tracy Wolff (Backstage, Ethan Frost etc...) intitulée "Extrême Risk. Il sortira dans la nouvelle collection "New Adult" et s'intitulera "Enfiévré". 

Présentation de l'éditeur 
Quels drames hantent Z et Ophelia ?
Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Enfiévré

Le tome 2 de la série "Devil's rock" de Sophie Jordan, "Détache-moi". (vivement!!!! mais moi, j'attends encore plus le 3!!) 

Présentation de l'éditeur : 
Rien ne peut arrêter un homme emprisonné trop longtemps...
Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d’échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d’un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu’elle est kidnappée par des truands. Elle n’a d’autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l’embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n’a plus rien à perdre ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Devil's rock 2



Le 20, il y a aussi deux rééditions poches dont je reparlerai à la fin. Je passe donc aux sorties du 27 octobre. (horrible ce mois, chez Milady, hein?! et rappelez-vous que je ne mets pas tout lol) 

Le tome 3 de la série "Fight" de J.B. Salsbury qui en comporte sept et qui s'intitule "A son corps défendant". Il sortira chez Milady le 27 octobre.

Présentation de l'éditeur : 
Chaque combattant adore la violence, mais très peu sont attirés par la douleur...
Rex Carter vit à l’abri d’un mur d’indifférence. Seuls un solide coup à la mâchoire, la morsure d’une aiguille de tatouage ou la brûlure d’un piercing peuvent le sortir de la torpeur. Il ne peut que jouir dans la douleur fulgurante. Du moins, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il rencontre Mac, une belle serveuse brune qui semble épier le moindre de ses mouvements et l’observe à la dérobée comme si elle s’apprêtait à lui révéler à chaque instant un lourd secret... Un lourd secret que Rex n’est pas prêt à entendre au risque de sacrifier la femme de sa vie

Pour le précommander, c'est par ici : Fight 3

Le roman "Play and Burn" de Fanny Cooper, chez Milady Romance. 

Présentation de l'éditeur
Les contraires s'attirent... et c'est explosif !

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock... La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu'à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d'une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé. Le jeu de séduction qui s'impose entre eux sera dévorant, insatiable.  Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

Pour le précommander, c'est par ici : Play and Burn

Ensuite, le tome 5 de la série très virile, "Alpha-Ops", d'Emmy Curtis, intitulé "A hauts risques"

Présentation de l'éditeur : 

Sa mission ? Ne pas entrer en contact avec sa cible... 
Agent de la CIA infiltré, Abby Barton ne peut se permettre le moindre écart. Quand elle perd le contrôle et couche avec Malone Garrett, un ancien agent du Special Air Service chargé en secret de sa protection, Abby pense qu’il ne s’agit que d’une aventure d’un soir avec un bel inconnu habitué à agir dans le feu de l’action. Mais une crise internationale éclate et elle se retrouve face à un choix : soit elle confie son secret – et son cœur – à Mal et s’associe avec lui, soit elle risque de tout perdre en un clin d’œil...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : A hauts risques

Le tome 1.5 de la série "Hot Chicago" (tiens, tiens, pour cette série on a le droit à la nouvelle intermédiaire avant le tome 2, mais pour d'autres, ben non! ne me demandez pas pourquoi, il n'y a pas d'explication valable! et en plus en papier! tsssssssssssssssss) C'est une nouvelle MM (sans doute la raison, il fallait un titre slash ce mois) et s'intitule "Point de fusion" par Kate Meader.


Présentation de l'éditeur
Une passion aussi sulfureuse... que sérieuse ?
Toujours le sourire aux lèvres, Gage Simpson a tout ce qu’il faut pour être heureux : le métier de ses rêves, la famille de son cœur et il n’est jamais à court d’hommes bien chauds avec qui partager son lit. Mais lorsqu’il rencontre Brady Smith, un chef cuisinier, balafré et tatoué, au passé torturé et dénué de tout humour, Gage est malgré lui tenté de s’y brûler les ailes. Cette aventure incandescente mais temporaire pourrait bien être le début d’une toute autre histoire...

Pour la précommander, c'est par ici : Hot in Chicago 1.5

Voilà pour ce mois :) HORRIBLE, non? lol et vous rajoutez à cela la réédition en poche des deux romans, Caroline et West "plus loin" (tome 1) et "plus fort" (tome 2) de Robin York. Ils sortent le 20 octobre.

Tome 1 (résumé et lien direct pour Amazon) : ici
Depuis que son ex a publié sur Internet des photos compromettantes, la réputation de Caroline est ruinée, et sa vie sur le campus est devenue un enfer. Si ça continue, elle pourra renoncer à sur son brillant avenir dans un cabinet d'avocats. Alors qu'elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, West, un étudiant qu'elle connaît à peine, prend sa défense. Mais ce brun ténébreux n'est pas fréquentable, ce n'est un secret pour personne. D'ailleurs, il vient d'une famille à problèmes, alors qu'elle est née sous la bonne étoile. Pourtant, Caroline se sent irrésistiblement attirée par lui.

Tome 2 (résumé et lien direct pour Amazon) : ici
West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c'était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l'université de Putnam et en faire profiter sa jeune soeur ?
Caroline est prête à tout pour l'aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n'avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand  de tellement plus fort ?

Bons choix et bonnes lectures :) 

jeudi 12 octobre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 12 octobre 2017
le tome 3 de la série "Coup de foudre à Manhattan", "Noël sur la 5ème avenue" (logique, on approche de Noël) de Sara Morgan, à paraître chez Harlequin, dans la collection &H : il sortira le 2 novembre. Pour info, il y a 7 livres en VO.

Présentation de l'éditeur

Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain…

Pour le précommander, c'est par ici : Noël sur la 5ème avenue

Bientôt chez vous et en librairie...

le prochain roman de Battista Tarantini : Heroes, à venir chez Hugo New Romance, cette fois. Il sortira le 11 janvier 2018 et a été présenté lors du Festival New Romance, à Cannes, d'où la photo (prise sur Booknode)

Présentation de l'éditeur

La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu'elle commençait des études de médecine, son coeur l'a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L'organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complètement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s'exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie. Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours. Ténébreux, écorché, vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n'est pas celui qu'il semble être. Il la fascine, l'attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d'Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.
Au coeur de l'immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?

Pour le précommander, c'est par ici : Heroes


mercredi 11 octobre 2017

Les sorties du mois d'octobre chez J'ai Lu

mercredi 11 octobre 2017
Comme toujours, retrouvez mes conseils pour les Editions J'ai Lu et leurs différentes collections. Tous n'y sont pas (je ne lis quasiment plus d'aventures et passion) mais ce sont ceux que je vous conseille (la plupart ont été déjà annoncés) 


Collection J'ai Lu addiction 

le tome 2 de la série Kinnections. Celui-ci s'intitulera "les lois de l'attraction" et sortira le 4 octobre. 

Présentation de l'éditeur (ou ici, résumé publié sur booknode) :
Kennedy Ashe fait équipe avec Kate Seymour dans son agence de rencontres. Elle s'est promis de trouver l'âme soeur de Nathan, geek maladroit en blouse blanche et s'y dévoue corps et âme.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Kinnection 2


Ce même mois, il y a une nouvelle qui suit ce tome et qui ne sortira, malheureusement, qu'en ebook. C'est donc, le 2.5 et il s'intitule "L'instinc des passions". Sortie aussi le 4 octobre. 


Présentation de l'éditeur
Riley Fox a beau enchaîner les rencards, ses prétendants ne sont jamais à la hauteur. Trouver l’amour relèverait-il du miracle ? Sans doute car, pour le moment, c’est surtout la malchance qui la poursuit. Alors qu’elle se rend à un énième rendez-vous galant, sa voiture dérape en pleine tempête. Impossible de se dépêtrer de ce calvaire, jusqu’à ce qu’une silhouette surgisse enfin… celle de l’insupportable Dylan McCray, un riche magnat qu’elle a toujours trouvé exaspérant ! Voilà Riley forcée de passer la nuit chez ce dragueur invétéré, de surcroît très attirant. Et si, contre toute attente, la glace se mettait à fondre ?

Pour le commander et donc le télécharger, c'est par ici : Kinnection 2.5


Collection J'ai lu 


La pâtissière de Long Island de Sylvia Lott. Sortie le 4 octobre.

Présentation de l'éditeur

1932. Pour l'empêcher de fréquenter l'homme qu'elle aime, le père de marie décide de l'envoyer chez ses frères. Elle débarque à New York avec deux secrets dans ses bagages : son coeur brisé et la recette ancestrale d'un savoureux gâteau au fromage blanc. 2002. Rona, sa petite-nièce en plein revers professionnel et sentimental, vient lui rendre visite. Marie lui raconte son histoire et lui confie à son tour la recette du cheesecake..

Pour le commander, c'est par ici : La pâtissière de Long Island


Le tome 2 de la série "Etoiles de Fortune", "Annika" de Nora Roberts : sortie le 5 octobre.

Présentation de l'éditeur
Créature fabuleuse, Annika n'a pas hésité à quitter l'océan pour partir en quête des illustres Etoiles de la Fortune. Or, étrangère au monde des Humains, elle doit tout apprendre de leurs coutumes. Heureusement, elle peut compter sur ses amis et sur Sawyer, le séduisant voyageur du temps. Toutefois, ses jours parmi eux sont comptés, et il leur faut à tout prix retrouver l'Etoile d'Eau. Et s'il s'avérait qu'Annika était la clé qui les conduira tous à l'astre légendaire ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Annika




Autre roman (mais cette fois en intégrale) de Nora Roberts : il s'agit des "Lumières du Nord". Parution le 18 octobre.

Présentation de l'éditeur

Figure de proue de la littérature sentimentale, Nora Roberts nous offre un roman plein de suspense, d'aventures et de passion, sous les lumières irréelles des aurores boréales. Policier à Baltimore, Nate Burke a assisté, impuissant, à la mort de son coéquipier. Rongé par la culpabilité, il accepte un poste en Alaska, où il espère pouvoir commencer une nouvelle vie. Lunacy : cinq cents âmes, la nuit tombe à midi, la température dépasse rarement zéro. A priori, le dépaysement est garanti. Les choses se compliquent quand on retrouve dans les glaces le cadavre d'un homme poignardé il y a seize ans. Aidé de la très troublante Meg, la fille du défunt, avec qui il entame une fougueuse liaison, Nate est bien décidé à tirer l'affaire au clair...

Pour le précommander, c'est par ici : Les lumières du nord

Le tome 1 de la saga "Covenant" (composée de 7 livres) de Jennifer L.Armentrout dont le tome 1 s'intitule "Sang Mêlé" sortira donc le 11 octobre.


Présentation de l'éditeur : (présentation Booknode) 



Les hematoï sont les descendants de dieux et de mortels, et les enfants de deux hematoï de sang-pur ont des pouvoirs divins. Les enfants d’hematoï et de mortels, pas vraiment. Les half-blood n’ont que deux options : s’entraîner pour devenir des sentinelles qui chassent et tuent les daimons ou devenir des serviteurs dans les maisons des purs.
Alexandria, 17 ans, préférerait nettement risquer sa vie en combattant qu’à la passer à récurer des toilettes, mais il se pourrait qu’elle finisse mal, quoi qu’elle en dise.
Les élèves du Covenant doivent respecter plusieurs règles. Alex a des problèmes avec chacune d’entre elles, surtout la première : les relations entre les purs et les demis sont interdites. Malheureusement elle a un très gros faible pour Aiden, un sang-pur carrément hot. Mais tomber amoureuse d’Aiden est le cadet de ses soucis : rester en vie suffisamment longtemps pour devenir une sentinelle est bien plus important. Si elle manque à ses devoirs, son futur sera pire que la mort ou l’esclavage : devenir un daimon et être traquée par Aiden. Et ça ne le ferait pas trop.
"traduction de Lothfleur"
Pour le précomamnder sur Amazon, c'est par ici : Covenant 1

La sortie en intégrale, toujours de la série "Les Shadow stalker " de Sylvia Day. Sortie le 18 octobre.


Présentation de l'éditeur : (je vous mets celle du tome 1, chaque tome (il y en a 4) peut se lire indépendamment) : je l'ai lu, j'ai bien aimé. Je me laisserai peut-être tenté par les autres.

Jack est un « Shadow Stalker », un Marshal qui traque les pires criminels du pays. Sa vie étant faite d’imprévus et de mille et un dangers, il a fait le choix de rester célibataire. Ou plutôt, celui de rester le plus possible éloigné de Rachel. Sublime et désirable, maman attentionnée d’un adorable garçonnet, elle est aussi la veuve de l’ancien meilleur ami de Jack… Mais une nuit, alors que Rachel lui rend visite par surprise dans sa maison de bord de mer, Jack oublie ses réticences et s’adonne à une expérience délicieusement sensuelle à son côté. Or, saura-t-il écouter son cœur et lui offrir plus qu’une aventure d’une nuit ?

Pour le précommander, c'est par iciLes shadow stalker

La réédition de la série "Slow Burn" de Maya Banks (paru chez Hugo New Romance), "Protège-moi",  en poche. Sortie le 18 aussi.

Présentation de l'éditeur : (Hugo)

On peut parfois risquer sa vie en tombant amoureux ! L'histoire palpitante d'une femme qui risque sa vie et son cœur pour retrouver la sœur disparue de l'homme qu'elle aime.
L'histoire palpitante d'une femme qui risque sa vie et son cœur pour retrouver la sœur disparue d'un homme - le premier tome d'une nouvelle série de suspense romantique par l'auteur à succès Maya Banks.

Quand Tori, la petite sœur de Caleb Devereaux, est enlevée, ce fils d'une famille puissante met tout en œuvre pour la retrouver, y compris utiliser les dons de Ramie St Claire.

Ramie a le pouvoir de se connecter aux victimes et de les localiser. Malheureusement, à chaque fois, elle ressent la même douleur physique et mentale que les jeunes femmes et y laisse une part d'elle-même.

Le séduisant Caleb veut réparer ce qu'il a fait subir à Ramie lorsqu'elle a sauvé sa sœur. Il va en avoir l'occasion lorsque Ramie fait appel à lui, désespérée...

Sa vie est devenue un enfer, elle est traquée par le psychopathe meurtrier qui a réussi à pénétrer son cerveau et la suit à la trace.

Caleb va tout faire pour protéger la jeune femme dont il est tombé amoureux. Parallèlement, Ramie a décidé de reprendre sa vie en main, de ne plus subir et d'aider la police à neutraliser l'homme dont le pouvoir sur elle la détruit petit à petit.

Mais rien ne se passe comme prévu, et l'amour qui unit Ramie et Caleb risque de les détruire à tout jamais...

Pour le précommander, c'est par iciProtège-moi

Sélection bonheur : 
le premier tome d'une série "Love Heals All" dans la nouvelle collection "Sélection Bonheur" de chez J'ai Lu pour elle. Il s'intitule "Une semaine dans tes bras", a été écrit par Patricia Preston et sortira le 4 octobre.

Présentation de l'éditeur : 

La nouvelle est tombée comme un couperet : la fondation Royal Oaks ne financera plus le centre de soins où travaille le Dr Marla Grant. Mandatée par l'équipe médicale pour plaider leur cause auprès de Carson Blackwell, l'implacable magnat qui a pris cette décision arbitraire, la jeune femme s'envole pour la Californie, anxieuse. Car elle connaît Carson. Six ans plus tôt ils se sont séparés au terme d'une amourette de vacances, mais Marla était enceinte et Carson n'a jamais su qu'il avait une fille. Plus que jamais vulnérable face à cet homme intransigeant qui jongle avec les milliards, Marla se retrouve entraînée dans un univers de luxe diamétralement opposé au sien, tiraillée entre sa mission, la volonté de préserver son secret, et le désir torride que Carson éveille toujours en elle...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Une semaine dans tes bras


Collection Promesse


"T'aimer à l'infini" de Jill Mansel. Celui-ci sortira le 25 octobre. J'aime bien aussi cette auteure et avais bien aimé "Des moments si précieux", paru il y a des années...


Présentation de l'éditeur : 
Le beau-père d'Ellie Kendall lui prête un appartement à Primrose Hill pour l'aider à surmonter l'absence de son mari, décédé il y a quinze mois. Elle se lie d'amitié avec sa voisine et fait de nouvelles rencontres, dont celles de Todd, Joe, Martha, Yasmine et Elmo qui lui redonnent la joie de vivre. De plus, elle devient l'assistante du séduisant Zack McLaren.


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : T'aimer à l'infini

Collection Crépuscule


Le tome 2 de la série "Dynastie" d'Ilona Andrews : "l'étincelle sous la glace". Sortie le 25 octobre aussi.

Présentation de l'éditeur

Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l’interrogent en vain car l’une de ses victimes manque toujours à l’appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d’obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher... Cependant, lorsqu’un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu’un peu d’aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d’unir ses forces aux siennes ?

Pour le précommander, c'est par ici : L'étincelle sous la glace

Voilou pour ce mois terrible... comme je l'ai dit, il manque les "Aventures et Passions" mais vous pouvez les trouver sur Amazon facilement et les deux premiers romans de la nouvelle collection Illicit' mais qui ne me tentaient pas, désolée... En revanche, si vous souhaitez que je les mentionne, il suffit de m'envoyer un mail ou un mp et je les rajouterai ;) 

Bonnes lectures :) 


mardi 10 octobre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 10 octobre 2017
le 4ème tome de l'excellente série "Infinite love" d'Alfreda Enwy : celui-ci s'intitulera "nos infinies insomnies" et sortira le 10 janvier, dans la collection Emma de chez Milady romance. Comme pour Darker, c'est l'auteure elle-même qui a annoncé la sortie sur sa page facebook ce soir.

Présentation de l'éditeur
« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac. J’avais la gueule cassée, j’étais en colère, et toi qui n’avais rien à foutre là, tu m’as aidé. Tu m’as perturbé. C’est une putain de sensation quand tu n’en as pas l’habitude… Je recommencerai toutes ces nuits si je pouvais les passer avec toi. »
Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.
C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.
Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait…

Pour le précommander, c'est par ici : Nos infinies insomnies

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 2 de 50 nuances de Grey, mais du point de vue de Christian, intitulé en VO "Darker", écrit évidemment par E L James. La publication du roman en VO est prévu pour le 28 novembre... MAIS MAIS MAIS, pas de souci si vous ne lisez pas en anglais, car les éditions JC Lattès où ont été publiés les premiers, annoncent celle pour la France dès le 6 décembre ;) Ils ne sont pas fous avec Noël qui approche ^^ 

Alors impatient(e)s? ou pas? Pour ma part, j'avais bien aimé le premier : bien sûr, pas de révolution ni révélations majeures mais c'est toujours intéressant d'avoir les ressentis de tous les personnages ;) 


Dès qu'on a le résumé et le/les lien(s) pour le précommander, je modifierai cet article, évidemment ^^ 

lundi 9 octobre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 9 octobre 2017
un roman réédité d'une des grandes dames de la romance américaine Kristan Higgins qui annonce déjà la saison des romances de Noël de par sa couverture... "C'est toi que j'attendais". Surprise, il sera publié chez J'ai Lu (et non Harper Collins, comme habituellement) Il sortira le 8 novembre.

Présentation de l'éditeur

"Comment veux-tu trouver un homme digne de ce nom, ma fille ? Tu vis dans un dépôt de ferrailles" ! Poppy a bien un boy-friend, mais chut, c'est le propriétaire du resto italien qui concurrence la brasserie de ses parents... Un amoureux pas très empressé, il faut l'avouer. Mais elle aurait grand tort de se plaindre : elle dirige sa propre entreprise de récupération de matériaux, vit entourée d'une famille décalée mais aimante, ainsi que d'une smala d'amis farfelus et de petits protégés qui remplissent son quotidien de rires et de tendresse. Elle a même le projet d'acquérir les Prés Fleuris, la sublime demeure victorienne de Vivian, espiègle vieille dame avec qui elle s'est liée d'amitié. Que demander de plus ? Un jour, resurgit Liam, le bad boy du lycée qui lui a brisé le coeur quinze ans auparavant. Toujours aussi craquant. Voilà qui risque de bouleverser cette joyeuse harmonie... Pas question ! Poppy s'est juré que jamais plus elle ne se laisserait prendre au charme de Liam. Pourtant, n'est-il pas celui qu'elle attendait ?

Pour le précommander, c'est par ici : C'est toi que j'attendais

dimanche 8 octobre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 8 octobre 2017
Une annonce déjà pour janvier, chez Harlequin! Il s'agit de "Love redemption" de Laura Brown qui sortira le 10 janvier donc, 2018, dans la collection &H, New adult (une nouvelle branche de cette collection)

Présentation de l'éditeur

Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues

Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Love redemption