samedi 4 août 2018

Un deuxième tome entre romance et tolérance...

samedi 4 août 2018
J'ai chroniqué il y a quelques jours le tome 1 de la nouvelle série sportive et footballistique "Secrets de vestiaires" de Rebecca Crowley en vous disant combien j'avais apprécié ce mélange entre romance et intrigue centrée sur le football (le nôtre) En effet, bien qu'Américaine, l'auteure a choisi d'écrire une série sur le soccer (nom donné aux USA à ce sport) et a créé des histoires autour d'une équipe "La skyline" d'Atlanta. Ce tome 2, intitulé "Carton rouge" est sorti le 11 juillet chez "J'ai lu pour elle", dans la nouvelle "Collection #exclusif": cette fois, il met en scène "Oz Terim", un des défenseurs de cette équipe, suédois de nationalité mais ayant des parents turcs, il est donc musulman. Pourquoi je précise cela? parce que c'est très important pour la suite (j'y reviendrai ;) ) Sa future petite amie s'appelle Kate et est une ancienne de l'armée : elle travaille depuis peu son retour aux USA, dans une société chargée de la sécurité et notamment des personnes et qui va-t-elle surveiller? ben oui, notre héros qui est victime de menaces en raison justement de sa religion et de ses origines... Rebecca Crowley va donc mêler ici romance, football et méfiance liée aux attentats : elle ancre donc son roman dans le contexte actuel et envoie un avertissement à son lectorat : attention aux amalgames! bref, j'ai beaucoup aimé ^^

mais avant de continuer, je vous rappelle la présentation de l'éditeur
Spécialiste de protection rapprochée, Kate accepte de mauvaise grâce d’assurer la sécurité de l’icône du foot, Terim, un défenseur virtuose surnommé le Sorcier par ses fans. Kate déteste ce genre d’homme : froid, stoïque, super sexy. Mais il faut bien qu’elle gagne sa vie ! Elle débarque chez lui sans crier gare, entrée en matière qui n’est pas du tout du goût du beau sportif. Commence alors entre la bodyguard au caractère bien trempé et l’imbuvable magicien du ballon - mais dont elle ne peut ignorer le charisme - une cohabitation forcée qui va faire des étincelles…

Mon avis : vous l'avez compris, cette série me plait beaucoup : bien que la série évolue dans la même équipe de football, on se retrouve face à des personnages vraiment différents et malheureusement qui n'interagissent pas entre eux. En effet, j'aurais adoré retrouver Rio et Eva dans ce tome et ce n'est pas le cas. Certes, on croise Rio, sur le terrain, lorsqu'Oz joue mais c'est tout... cela c'est mon point négatif. 


Pour le reste, laissez-moi, comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire...
Nous faisons connaissance de Kate, notre héroïne,
qui est en train de prendre connaissance d'un dossier car elle doit proposer des contrats à des clients potentiels et bien sûr, ce sont les sportifs de la skyline d'Atlanta qui sont les premiers.  Tout à coup, deux d'entre eux débarquent de manière inattendue, dans son bureau (la secrétaire a oublié de la prévenir) : il s'agit de Roland Carlsson, le manager de l'équipe et d'un des joueurs, Oz Terim, notre héros, surnommé "le magicien" en raison de son talent à faire des tacles, sans se faire sanctionner . Celui-ci est depuis peu l'objet d'attaques haineuses sur les réseaux sociaux mais les choses semblent s'emballer puisque son adresse personnelle a été révélée sur le net. Il est dans le viseur d'une groupuscule extrémiste "Citoyens d'abord", à la fois raciste, homophobe et misogyne. C'est une photo où le joueur était présenté par rapport à sa religion qui aurait mis le feu aux poudres et aurait attiré leur attention et donc généré leur haine (et particulièrement de l'un d'entre eux qui est devenu très menaçant et inquiétant).

 Depuis, il est assimilé à un terroriste par ces extrémistes qui ne cessent de le harceler voire de le menacer. C'est donc dans ce contexte que Roland vient demander l'aide de Kate et de sa société (enfin, elle n'est qu'une employée) pour que, dans un premier temps, la maison soit sécurisée. Mais Oz ne semble guère enthousiaste, voire est limite hostile à ces installations de sécurité chez lui, jusqu'à ce que la jeune femme attire son attention en lui montrant qu'elle connait bien la religion musulmane. Il rentre donc chez lui pestant contre ces mesures et contres ces extrémistes (lui est un pacifiste et a horreur de la violence) quand il aperçoit sur sa boite aux lettres une "svastika" (un symbole qui est une variante de la croix nazie) ! La peinture étant fraîche, il comprend que son agresseur n'est pas loin et donc, cette fois, il prend conscience des problèmes : il appelle aussitôt Kate qui arrive pour placer les installations de contrôle... Or, très vite, l'on constate que notre héros est maniaque, ne supporte pas que l'on dérange son petit cocon suédois et pire, il est déstabilisé par cette femme qui n'est pas du tout son style habituellement (Monsieur a un plan de vie qu'il a tracé)... Quant à elle, elle se cherche et n'envisage pas du tout une relation, surtout avec un homme comme lui, trop différent d'elle "trop maigre, trop cérébral" etc... je cite ^^ bref, vous l'avez compris, on va voir s'appliquer ici l'adage "les contraires s'attirent" mais en attendant, ils devront trouver qui le menace et surtout arriveront-ils à l'arrêter à temps?  Oz est-il prêt à renoncer à ses principes de vie (et certains sont franchement surprenants pour un homme croyant mais pas pratiquant), pour une femme aussi différente de ce qu'il avait envisagé? Kate va-t-elle enfin se laisser aller et surtout éviter cette fuite en avant? Nos héros ont d'abord des tas de problèmes personnels avant de pouvoir envisager une relation saine entre eux ^^ Encore une fois, on ne s'ennuie pas dans ce roman.

J'ai beaucoup aimé Oz... c'est un Musulman très ouvert : croyant mais non pratiquant :
il prie, certes, avant chaque match mais boit de l'alcool quand il en a envie, est tatoué etc... Il a donc encore plus de mal à envisager qu'on fasse de lui un terroriste alors que cela fait 10 ans qu'il vit aux USA, qu'il mène une vie occidentale car il vivait avant en Suède. Même si c'est un homme bien, il est rempli de défauts et notamment sa maniaquerie qui peut vite devenir pénible pour ses proches. Ne parlons pas de ses principes de vie, parfois franchement désuets mais soit... Bref, vous l'avez compris, Oz Terim incarne des valeurs et un homme pour qui certes la religion est importante mais qui n'en fait pas pour autant sa vie. On sent bien qu'une fois qu'il aura trouver la bonne personne (et sera passé par dessus ses traumatismes enfantins, je vous laisse découvrir lesquels) il sera quasi le type parfait. 


Kate est complexe : elle se cherche et malheureusement, en se cherchant, elle ne réalise pas ce qui se trouve autour d'elle. Elle est issue d'une famille faite surtout de femmes dont il y a beaucoup à dire et est rentrée dans l'armée un peu pour échapper à sa condition et surtout pour ne pas tomber dans le cercle familial de femmes célibataires ayant des enfants et cherchant l'homme idéal à tout bout de champ. Elle a donc son lot de souffrances et d'incertitudes aussi. Elle est séduite très vite par Oz mais il n'est pas son type d'homme et elle n'est pas sûre d'elle alors qu'elle est capable de se battre contre un agresseur violent! C'est une femme complexe mais elle saura faire bouger Oz de son confort de maniaque et lui saura la faire évoluer et se remettre en question. J'ai bien aimé leur relation.

Comme le tome précédent, j'ai aimé les personnages secondaires et notamment Glynn le meilleur ami d'Oz : j'aimerais lire son histoire mais cela ne semble pas prévu...
Dommage... La mère et la soeur de Kate sont elles aussi tout un programme ^^ bref, même s'ils ne sont pas plus développés que cela : ils sont importants. 


Enfin, comme la dernière fois, j'ai aimé le mélange romance/sport et plus encore le message véhiculé par ce roman : attention à ne pas faire d'amalgame : tous les musulmans ne sont pas des terroristes! bravo à elle pour avoir mis ce thème de manière subtile dans ce roman. Le premier tome mettait en lumière la religion catholique (enfin, un peu) celle-ci la religion musulmane... est-ce que le troisième tome nous parlera de la religion juive? à suivre ^^ 

En attendant, je ne peux que vous conseiller ce roman passionnant, surtout si vous aimez le foot :) 

Chronique du tome 1 : Sous contrat 

Pour l'acheter, c'est par ici : Carton rouge


vendredi 3 août 2018

Les sorties du mois d'août chez J'ai Lu

vendredi 3 août 2018
Contrairement aux autres maisons d'édition, J'ai Lu et particulièrement J'ai Lu pour elle, eux ont fait le choix d'être fidèle à eux-même et ils nous proposent des inédits : MERCI à eux! :) Voici donc mes conseils comme chaque mois la plupart ont été annoncés mais vous découvrirez des nouveautés ici aussi :) Ils sortent essentiellement dans la deuxième partie du mois : soit le 15, soit le 22 ou encore le 29. Je vous rappelle enfin, sauf exception, je ne lis que peu d'Aventures et Passion.
Sorties du 15 août 



les tomes 1.5 et 4.5 de la série "Wait for you" de Jennifer L. Armentrout : ce sont donc des "novellas" (ou nouvelles hummmm vous savez ce que j'en pense) bref, des formats courts.  Ils sortiront le 15 août et uniquement en numérique.

Le tome 1.5 s'intitule "Jeu de confiance".

Présentation de l'éditeur : (présentation Booknode) C'est le point de vue de Cam sur l'histoire du tome 1


Cameron Hamilton a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut, surtout quand il s'agit des femmes. Mais lorsque Avery Morgansten vient littéralement s'écraser dans sa vie, il rencontre enfin la seule personne qui peut résister à son âme de Baby Blues. Mais Cam n'est pas prêt à abandonner. Il ne peut pas s'empêcher de penser à cette fille fougueuse et intrigante.
Avery a des secrets, des secrets qui l'empêchent d'admettre les sentiments que Cam sait qu'elle ressent pour lui. La persévérance (et quelques délicieux cookies fait maison) l'aideront-ils à faire tomber ses barrières et gagner sa confiance ? Ou bien sera-t-il poussé hors de la vie d'Avery, perdant sa première chance de vivre le genre d'amour qui dure pour l'éternité ?
Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir... 

Le tome 4.5, lui, s'intitule "Jeu de méfiance".

Présentation de l'éditeur : (présentation Booknode) 

Un soir, Abby est témoin d’un effroyable meurtre. Terrorisée, elle se rend au commissariat pour témoigner et tombe à sa plus grande stupeur sur Colton Anders, l’inspecteur en charge du dossier. Mais Colton, c’est aussi l’ancienne star du lycée, un garçon qu’elle n’a jamais pu oublier tant elle était folle de lui à l’époque. Le revoir trouble profondément et, entre eux, l’attirance est indéniable. Pourtant, Abby manque terriblement de confiance en elle et a du mal à croire que Colton puisse s’intéresser à elle, lui qui ne côtoie que de sublimes blondes élancées. Et quand bien même une histoire entre eux serait possible, comment ignorer le danger qu’elle court à chaque instant depuis qu’elle reçoit des menaces de mort ? La protection et l’amour de Colton la sauveront peut-être…

Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir... 


Sorties du 22 août 

La réédition chez J'ai lu de "Take a chance" d'Abbi Glines (il était sorti chez Emoi) 

Présentation de l'éditeur
Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.

Pour le précommander, c'est par ici : Take a chance



Une réédition de deux romans réunis sous le titre "Amours à la plage" de Roxanne St-Clair "Pieds nus dans le sable" et "Pieds nus au soleil". (initialement, il y a 4 tomes, ce sont les tomes 1 et 3 de la série "Barefoot Bay")

Pieds nus dans le sable : Présentation de l'éditeur : (j'ai repris ceux de la collection Promesse) 
L'ouragan qui a balayé la Floride a anéanti la maison où vivaient Lacey Armstrong et sa fille Ashley, sur la plage de Barefoot Baye. Désastre... ou chance d'une vie ? Lacey décide de tout reconstruire et de réaliser enfin son rêve de toujours, ouvrir une maison d'hôtes, face à la mer turquoise. Pour cela elle fait appel à Clayton Walker, le grand architecte. Sauf que celui qui surgit un matin sur sa plage n'est pas un austère sexagénaire, mais un jeune homme souriant, en short et baskets, une étoile tatouée sur le biceps. Clay W'alker junior, en rivalité directe avec son illustre père, est prêt à tout pour obtenir ce contrat. A tout ?


Pieds nus au soleil : présentation de l'éditeur : 
Quand Oliver rencontre Zoé, c'est le coup de foudre. Un jour, elle lui confie même son incroyable secret : enfant, elle a été sauvée d'une famille d'accueil maltraitante par sa voisine Pasha qui l'a « kidnappée » ; depuis leur vie n'a été qu'une longue cavale. Oliver la conjure de régulariser cette situation illégale. Le lendemain, Zoé a disparu, le laissant désespéré. Neuf ans plus tard, c’est à Naples, près de Barefoot Bay, où Oliver dirige une clinique d'oncologie ultra moderne, qu'ils se retrouvent. Zoé surgit un matin dans son bureau pour l'implorer : Pasha souffre d'un cancer, et leur vie clandestine l’empêche de se soigner. Oliver est leur seul espoir. Entre le brillant cancérologue et l'éternelle fugitive, malgré les rancœurs et la défiance, l'Amour est toujours là. Mais tous les secrets n’ont pas encore été dévoilés...

Pour le précommander, c'est ici : Amours à la plage

"Ce qui se passe à Vegas..." de Gina L. Maxwell dans la collection "Love addiction".

Présentation de l'éditeur 


Une convention de romance à Las Vegas? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son cœur en miettes. La cause de tous ses malheurs? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas...
Pour le précommander, c'est par ici : Ce qui se passe à Vegas...





                                                               Sorties du 29 août 


Le tome 3 de la série "Secrets de vestiaires" qui s'intitule "Jeu de jambes".

Présentation de l'éditeur 

Normalement, tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Tout, sauf la nuit torride qu’Erin a passée là-bas dans les bras de Brendan Young. Gardien de but ultra-populaire, mais éclaboussé par un scandale de jeux d’argent, Brendan pourrait bien mettre en péril la réputation d’ex-championne d’Erin et aussi certains projets personnels qui lui tiennent tellement à cœur. Il est sexy, il en sait beaucoup trop sur elle... Il est dangereux.

Pour le précommander, c'est par ici : Jeux de jambes


le tome 4 (et dernier) tome de la série musicale "Passion backstage" de Jamie Shaw "Final show" qui sortira le 15 août chez "J'ai Lu pour elle", dans la collection Exclusif. 

Présentation de l'éditeur : 

Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d’un genre de princesse nommée Danica. Mais elle l’a traité comme un loser et s’est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu’il est le batteur d’un groupe de rock en pleine ascension, elle est de retour, prête à tout pour l’attirer dans son lit. Pas question pour lui de retomber dans le piège! C’est plutôt Hailey qui l’intrigue, une fille réservée, mystérieuse. Hailey n’a qu’un défaut : elle est la cousine de Danica. Et on peut faire confiance à celle-ci pour sortir ses griffes si Mike persiste à l’ignorer...

Pour le précommander, c'est par ici : Final Show

jeudi 2 août 2018

Dans ma pal... service presse

jeudi 2 août 2018
le roman primé aux Editions Diva Romance cette année comme prix de la meilleure romance 2018 : "Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées" de Latie Gétigney : je remercie vivement Solenn, de me l'avoir proposé (je trouve le résumé original) et surtout de sa confiance...

Présentation de l'éditeur

À la fin du XVIIIe siècle, Amy Rosebury, fille d'un gentleman anglais peu fortuné, tombe amoureuse du riche M. Henry Clenneth, aperçu un jour chez un libraire de Londres. Persuadée de ne jamais le revoir, elle lui ouvre son coeur et ses réflexions au gré de lettres qu'elle n'enverra jamais. Mais la gentry anglaise est un petit monde, et croisant de nouveau la route du gentleman, Amy découvre qu'il n'est peut-être pas l'homme qu'il semblait être...

Pour le commander, c'est par ici : Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

Les sorties du mois d'août chez Harlequin

Comme chaque mois, retrouvez mes conseils concernant les sorties de chez Harlequin. Bon, soyons clairs, je vous l'ai dit, Août est le mois où les éditeurs (comme la France) s'arrêtent de travailler! pffffff bref, au moins chez eux, il y a quelques sorties : essentiellement, des ebooks, je vous préviens (sauf les Magnetic) 


Habituellement, je ne parle pas de ces collections mais là encore, il s'agit d'un roman d'une
écrivaine que j'aime beaucoup "Annie West", 'Mrs Smile" :)  que j'ai rencontrée au Festival du Roman Féminin. Son nouveau roman "L'odyssée d'une princesse" sort aujourd'hui chez Harlequin, dans la Collection Azur...

Présentation de l'éditeur : 

De la neige ! Il ne manquait plus que cela, après cette interminable expédition ! D’abord, le voyage secret pour atteindre Athènes à bord d’un bateau, afin d’éviter les paparazzi ; ensuite, la traversée harassante de la capitale grecque jusqu’à cette île isolée. Après tant d’obstacles, il n’est pas question pour la princesse Amélie de se laisser éconduire par Lambis Evangelos. Si cet homme l’a rejetée trois ans plus tôt, elle doit aujourd’hui oublier sa rancœur pour le bien de Seb, son neveu. Le petit prince a en effet besoin que Lambis, son parrain, assume enfin ses responsabilités envers lui. Et Amélie fera tout pour l’y obliger, même si cela implique de côtoyer quelque temps celui qui lui a brisé le cœur…

Pour l'acheter, c'est par ici : L'odyssée d'une princesse

Ensuite, le tome 0.5 de la série "Sinners" qui paraît ce 1er août chez Harlequin, dans la collection &H mais seulement en ebook (je suppose que c'est une nouvelle : en tout cas, c'est le prequel de Vicious) Il s'intitulera "Sulfurous" de LJ Shen. 

Présentation de l'éditeur : 
Je m'appelle Melody Greene, et j'ai une confession à vous faire.
J'ai dormi avec mon étudiant, une personne un lycéen beaucoup plus âgé. Plusieurs fois.
J'ai eu plusieurs orgasmes. Dans plusieurs positions.
J'ai dormi avec mon étudiant et j'ai apprécié ça.
J'ai dormi avec mon étudiant et je le referais encore une fois si je pouvais revenir en arrière.
Je m'appelle Melody Greene, et j'ai été chassé de mon poste de professeur et j'ai fait ma Cersei Lannister au bureau du directeur, quelques minutes après que le principal m'ai menacé d'appeler les flics pour moi.
Je m'appelle Melody Greene, et j'ai fait quelque chose de mal parce que cela m'a fait me sentir bien.
Voici pourquoi il en valait vraiment la peine...

Pour le commander, c'est par ici : Sulfurous

Toujours le 1er août, vous avez les romans de la Collection Magnetic"

"Dangereuse attirance" de Lisa Childs.

Présentation de l'éditeur : 
Il est à sa merci.
Que diable lui arrive-t-il ? Chaque fois que Ronan croise Muriel Sanz, une vague de chaleur s’empare de son corps. Pourtant, il a toutes les raisons de se méfier de la belle top-modèle… Car, depuis qu’il a ruiné sa réputation au cours d’un procès houleux, il est persuadé qu’elle fera tout pour se venger de lui. Mais, à en juger par les regards brûlants dont Muriel le couve, sa sentence pourrait être bien plus agréable que prévu…

Pour le précommander, c'est par ici : Dangereuse attirance

Puis, "Obsession" de Jackie Ashenden.

Présentation de l'éditeur : 

« Je te protégerai, corps et âme. » 
Cette fois-ci, c’en est trop. Après avoir jeté son ex hors de chez elle pour la énième fois, Cat s’apprête à solliciter la protection de Dane, alias Smoke, son meilleur ami, pour elle et sa petite fille. Cependant, elle hésite : Smoke appartient aux Knights, un gang de bikers sombre et violent. Un gang avec lequel elle a pris ses distances, mais qui exerce toujours sur elle une irrésistible attraction… tout comme Smoke.

Pour le précommander, c'est par ici : Obsession

Ensuite, "Son ami, son amant" de Katee Robert

Présentation de l'éditeur :  

Son objectif : trouver un mari… ou un amant !
Lucy n’en croit pas ses oreilles : elle – avocate de renom – n’obtiendra une promotion que si elle accepte d’assagir son image… en se mariant ! Furieuse, mais déterminée à sauver sa carrière, elle décide alors de faire appel à Gideon Novak, son meilleur ami, pour l’aider à trouver un prétendant. Gideon, qui semble cependant plus enclin à l’attirer dans son lit qu’à lui venir en aide…

Pour le commander, c'est par ici : Son ami, son amant


Ou encore... "Séduite par son boss" de Clare Connelly 

Présentation de l'éditeur
Ses désirs la conduiront-ils à sa perte ?
 
Gemma sait qu’elle vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. La veille au soir, lasse de repousser les avances de Jack Grant, son patron au charisme sensuel et envoûtant, elle a succombé et s’est laissée aller à la nuit la plus torride qu’elle ait jamais connue. Une nuit qui poussera certainement Jack à la congédier, par peur de voir leur liaison révélée au grand jour…

Pour le commander, c'est par ici : Séduite par son boss

Et enfin, "Le défi du play-boy" de Nicola Marsh

Présentation de l'éditeur
«  Tu ne me résisteras pas.  »
Un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles  : voilà ce que pense Abby de Tanner King, son nouveau patron. Mais, surtout, il est si sexy qu’elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation. Or, l’audace et l’insolence de Tanner à son égard ne laissent planer aucun doute  : il ne reculera devant rien pour la conquérir…

Pour le commander, c'est par ici : Le défi du play-boy




Quatre nouvelles érotiques, écrites par Adèline Clay qui sortiront toutes le 8 août chez Harlequin HQN, donc en numérique.

La première est "Une leçon avec toi".

Présentation de l'éditeur : 

Avec lui, elle sera une élève très appliquée

Un nouveau moniteur  ? Morgane n’attendait que ça. Car, ces derniers temps, ses leçons de conduite ont  été un vrai cauchemar. Et elle ne pouvait vraiment pas mieux tomber  : cheveux bruns en bataille, barbe de trois jours, regard magnétique  ; avec Florian, les heures passées derrière le volant risquent de devenir beaucoup plus intéressantes. D’ailleurs, Morgane a bien l’intention de déconcentrer son nouveau professeur, et de rendre leurs leçons un peu plus… excitantes.


Pour le précomander, c'est par ici : Une leçon avec toi

La seconde s'intitule "Comme une envie de toi".

Présentation de l'éditeur : 

Il lui donne envie de tout redécouvrir

Et voilà, de nouveau seule… Depuis le départ de son ex, Noémie a repris sa vie de célibataire. Et ce n’est pas du tout ce à quoi elle s’attendait. Elle s’imaginait déjà pleurer pendant des jours et ne pas réussir à s’en remettre. Mais, au lieu de ça, elle ne cesse de penser au beau livreur qui se tenait devant
 sa porte ce matin. Avec ses grands yeux noirs et son sourire craquant, il l’a complètement charmée. Alors, même si elle n’est pas tout à fait sûre d’être prête, Noémie a bien l’intention de le revoir.

Pour la précommander, c'est par ici : Comme une envie de toi


Ensuite, il y a "Rien qu'à toi"

Présentation de l'éditeur : 
Cette nuit, elle ne sera qu’à lui

Qu’est-ce qui lui arrive  ? D’habitude, Laura a toujours une attitude professionnelle. Si elle est ici, c’est pour interviewer Vincent sur son métier de souffleur de verre, pas pour s’attarder sur ses bras musclés et sa peau mate. Mais, en sa présence, c’est comme si elle perdait totalement le contrôle de son corps et de ses pensées, et ça ne lui ressemble pas du tout. Alors, quand elle apprend que la route est bloquée par les intempéries et qu’elle va devoir passer la nuit sur place, Laura n’est pas sûre de résister bien longtemps à son désir. Pas sûre du tout…


Pour la précommander, c'est par ici  : Rien qu'à toi 


Et enfin, "le goût de toi".

Présentation de l'éditeur : 
Leur collaboration promet d’être savoureuse

Quand Théo a décidé de faire appel à un agent immobilier pour sa recherche d’atelier, il ne se doutait pas que la jeune femme qui se présenterait à lui serait si… sexy. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux verts et sa peau mate, Frédérique le déconcentre beaucoup trop. Et puis, même si elle a décliné son invitation, Théo sent bien que ce trouble est partagé. Dans ses yeux, il voit que Frédérique les imagine aller bien plus loin qu’une simple poignée de main, et qu’elle aimerait, avec lui, goûter à autre chose…


Pour la précommander, c'est par ici : Le goût de toi



Et enfin, il y a le tome 2 de la duologie "Emmène-moi", : Après, "Tu es mon horizon", le tome  s'intitule : "Donne-moi la main " de Caro M.Leene". Il sortira le 8 août aussi toujours chez HQN (donc en ebook)

Présentation de l'éditeur :  
Cette seconde chance, elle ne l’attendait plus

Non, Norah n’a pas oublié. Elle n’a pas oublié les moments intenses partagés avec Alex, ni les promesses d’éternité qu’ils s’étaient faites. Parfois, elle regrette la façon dont leur histoire s’est terminée et elle s’en veut d’avoir lâchement pris la fuite sans leur laisser une chance. Et, surtout, elle reproche à Alex de ne pas l’avoir retenue. Mais tout ça est loin maintenant et, depuis, Norah a tout fait pour se construire une nouvelle vie, pour être heureuse. Elle s’en sortait même plutôt bien ces derniers temps. Jusqu’à ce que le passé la rattrape et que toutes ses certitudes s’effondrent. Car un groupe de touristes vient de débarquer dans le village vacances où elle travaille. Et, parmi eux, Norah reconnaît Alex.

Pour le précommander, c'est par ici : Donne-moi la main

mercredi 1 août 2018

Sortie du jour...

mercredi 1 août 2018
Habituellement, je ne parle pas de ces collections mais là encore, il s'agit d'un roman d'une autre écrivaine que j'aime beaucoup "Annie West", 'Mrs Smile" :)  que j'ai rencontrée au Festival du Roman Féminin, comme Olivia Rigal dont je parlais avant...Son nouveau roman "L'odyssée d'une princesse" sort aujourd'hui chez Harlequin, dans la Collection Azur...

Présentation de l'éditeur

De la neige ! Il ne manquait plus que cela, après cette interminable expédition ! D’abord, le voyage secret pour atteindre Athènes à bord d’un bateau, afin d’éviter les paparazzi ; ensuite, la traversée harassante de la capitale grecque jusqu’à cette île isolée. Après tant d’obstacles, il n’est pas question pour la princesse Amélie de se laisser éconduire par Lambis Evangelos. Si cet homme l’a rejetée trois ans plus tôt, elle doit aujourd’hui oublier sa rancœur pour le bien de Seb, son neveu. Le petit prince a en effet besoin que Lambis, son parrain, assume enfin ses responsabilités envers lui. Et Amélie fera tout pour l’y obliger, même si cela implique de côtoyer quelque temps celui qui lui a brisé le cœur…

Pour l'acheter, c'est par ici : L'odyssée d'une princesse

Bientôt chez vous et en librairie...

le nouveau roman de quelqu'un que j'aime beaucoup "Olivia Rigal" : outre son talent d'écrivaine, c'est vraiment vraiment  une chouette personne donc, évidemment, je ne peux que vous encourager à la lire (c'est une auteure qui s'auto-édite, majoritairement) mais là, elle va publier chez Montlake romance : "Du mauvais côté de la loi". 
En revanche, la couverture n'est pas connue, encore (je la rajouterai plus tard) : il sortira le 16 octobre... Mais on peut le précommander, ce que je vais faire de suite. Regardez en plus le prix en papier : moins de 10 euros! ça ne se rate pas.
Edit le 10 août : couverture ajoutée 

Présentation de l'éditeur
Emily, jeune et brillante étudiante en droit, est obligée d’interrompre ses études lorsqu’elle apprend que sa belle-mère a dilapidé l’héritage de son père, récemment décédé. Pour subvenir à ses besoins, Emily se met alors en quête d’un travail : elle devient assistante juridique dans le bureau de l’un des prosécuteurs assistants, le très séduisant Gabriel Cooper.
Lorsque son frère se retrouve mêlé à une sombre affaire de drogue et menacé de prison, Emily se plonge à corps perdu dans ce dossier, cherchant à tout prix à prouver son innocence. Gabriel Cooper, depuis peu chargé de la section anti-drogue, réalise rapidement que cette affaire n’est que la dernière sur une longue liste qui va le mener jusqu’au cœur d’un trafic d’envergure... Mais saura-t-il concilier les impératifs de l’enquête et son attirance pour la jolie rousse ? Conflit d’intérêt manifeste…
Une romance sous haute tension, en plein cœur du système judiciaire américain.

Pour le précommander, c'est par ici : Du mauvais côté de la loi

mardi 31 juillet 2018

Les sorties du mois d'août chez Hugo New Romance...

mardi 31 juillet 2018
Vous le savez maintenant, Août est le mois où la France s'arrête de travailler! donc, évidemment, nos éditeurs préférés aussi... (alors que finalement, c'est là où l'on a le plus le temps de lire ^^ ) m'enfin... Je sais bien qu'ils rebondiront par la suite et que septembre/octobre (avec la rentrée littéraire) seront très riches mais en attendant... tsssssss bref !

Bref, voici les sorties chez Hugo! C'est vite vu, il y en a UNE !! La voici donc... Il y en avait d'autres de prévues mais mais elles ont été repoussées! NO COMMENT!! Evidemment, si d'autres venaient à apparaître, je les rajouterai ^^ 


Il s'agit du tome 3 de la nouvelle série d'Audrey Carlan : "International guy." Ce mois, notre escort boy est à Copenhague : sortie le 16 août.

Présentation de l'éditeur

Un homme au service des femmes. 

Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents.

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne.

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?
Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

Pour le précommander, c'est par ici : International guy 3

Rapide, non? tssssssssss 

Dans ma pal... service presse

Le nouveau roman de Malia Belrun "Frappe à la porte du ciel", publié aux Editions Livresque... merci à Nathan pour ce service presse et sa confiance :) Il sortira le 11 août 

Présentation de l'éditeur : 
La vie est cruelle, surtout quand frappe la mort.
Gabriella ne s'est pas remise de la perte de ses parents survenue dix ans plus tôt. D'autant plus que les circonstances de leur décès demeurent floues.
Pire encore ! L'histoire se répète lorsque l'un de ses amis est sauvagement assassiné. Dévastée, la jeune fille ne comprend pas pourquoi le sort s'acharne autant contre elle.
L'arrivée d'un avocat imbu de lui-même qui prétend qu'elle a de la famille en France pourrait bien l'aider à dénouer les nœuds de mystères entourant ces meurtres. Mais, ses intentions sont-elles vraiment sincères ? Peut-elle se fier à cet homme sorti de nulle part ? Même loin de l'Afrique du Sud et de sa fondation pour la protection des grands félins, Gabriella va se rendre compte qu'elle n'est pas à l'abri du sort qui s'apprête à lui jouer d'autres mauvais tours…


Pour le commander, c'est par ici (en ebook, pour la version papier, il faut sur le site des éditions livresque) : Frappe à la porte du ciel

lundi 30 juillet 2018

Un premier tome sportivement agréable à lire....

lundi 30 juillet 2018
Vous le savez, depuis peu, j'ai un partenariat avec les "Editions J'ai Lu" et notamment "J'ai Lu pour elle" : parmi les premiers romans que j'ai choisis, j'ai pris les deux premiers tomes de la nouvelle série sportive "Secrets de vestiaires" de Rebecca Crowley qui sont parus dans la "Collection #exclusif " (une nouvelle collection, liée avec les événements de l'année) et bien sûr, ceux-ci sont en lien avec la Coupe du Monde de football qui a vu la victoire de nos Bleus :)... 

Aimant moi-même le foot, j'avoue que j'étais intriguée, surtout de voir comment une Américaine allait traiter ce sujet vu que le "soccer" (nom donné au football chez eux) est loin d'être leur sport numéro 1... Pourtant, ils ont aussi des équipes (d'ailleurs bon nombre de nos "vieux" joueurs vont souvent finir leur carrière là-bas (ou en Chine), ils ont donc une ligue et si vous le suivez, vous savez peut-être que la Coupe du monde de 2026 sera en partie organisée chez eux (avec le Canada et le Mexique) Nul doute que cela donnera l'occasion aux Américains ou Etats-Uniens (ou encore Etausiniens) (nouveau mot que j'ai découvert il y a peu ^^ ) de découvrir davantage le sport le plus populaire au monde ;)
Chaque tome de cette série est consacré à un joueur différent de la Skyline d'Atlanta, le nom de l'équipe dans laquelle évoluent nos sportifs et héros  (donc, ils sont indépendants et peuvent se lire sans avoir lu les précédents) et pour le moment, il y en a 3 : aujourd'hui, je vais vous parler du tome 1 "Sous contrat" (j'ai lu depuis le deux et donc, bien sûr le chroniquerai dans les prochains jours) que j'ai beaucoup aimé. Je remercie Myriam et les Editions J'ai Lu pour elle pour leur confiance. Celui-ci est sorti le 27 juin (et le second tome quelques jours après) 


Présentation de l'éditeur
Eva Torres est sous contrat comme interprète de l'équipe de foot d'Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît : arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ça ne l'enchante pas du tout. Pas plus que d'accepter son invitation à dîner. Mais, c'est son job, et elle est décidée à rester professionnelle... Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu - et beaucoup plus troublant qu'Eva ne le voudrait...

Mon avis : Comme je l'ai dit en préambule, aimant bien le football (ou soccer puisqu'il ne faut pas confondre avec leur football américain) j'avais envie de lire une romance sur ce sport et j'avoue que je n'ai pas été déçue du tout : il est évident que l'auteure connait son sujet. De plus, elle a créé une série vraiment sympa à lire (mon seul regret est qu'entre les tomes 1 et 2 (que j'ai lus à la suite) il n'y ait pas assez de liens entre les personnages (j'aime bien retrouver les héros des tomes précédents et savoir ce qu'ils deviennent et là, même si l'on recroisera notre héros du tome 1, donc Rio, on le voit très peu) MAIS que cela ne vous gâche pas le plaisir car finalement, chaque roman est vraiment agréable et je les ai dévorés tous les deux. 

Comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire : Nous faisons connaissance dans celui-ci de Rio, un attaquant chilien qui vient d'être engagé dans l'équipe de la Skyline d'Atlanta
: véritable star dans son pays car il les a aidés à gagner la "Copa America" (l'équivalent de notre Championnat d'Europe), il débarque à l'aéroport où il est accueilli à la fois par ses nouveaux dirigeants mais aussi la presse... problème, il ne parle pas un mot d'anglais! Fort heureusement, il voit arriver Eva, une jeune femme originaire du Texas mais d'origine mexicaine, qui a été embauchée pour lui servir d'interprète... Evidemment, outre le fait qu'elle lui sauve presque la vie ;) elle ne le laisse pas indifférent. Mais la jeune femme garde une mauvaise expérience du joueur précédent auquel elle était attitrée et part avec des a priori. Mais Rio va se révéler être totalement différent puisqu'il est issu d'un milieu très pauvre, n'a jamais oublié d'où il venait et les efforts qui lui a fallu fournir pour être là où il en est et est à la fois respectueux de la jeune femme et de son travail... Ajouté au fait qu'il est très séduisant, la jeune femme va essayer de résister à son attirance pour lui mais mais mais... Toutefois, rien n'est simple chez ces deux-là car évidemment, ils ont leurs lots de souffrances et d'incertitudes : Eva recherche sa mère, chassée du pays alors qu'elle n'était qu'une adolescente (elles étaient en situation irrégulière) et Rio cherche à prouver qu'on pourra toujours compter sur lui et fait des efforts physiques irraisonnables, quitte à mettre en jeu sa santé... Comment vont-il pouvoir construire une histoire tous les deux? Eva va-t-elle retrouver celle qui lui a tant manqué et enfin avancer dans la vie? Rio va-t-il pouvoir rester dans cette équipe et s'imposer comme un titulaire indiscutable? ou son physique va-t-il le lâcher? des réponses à toutes ces questions et bien d'autres, quand vous aurez lu ce premier tome de la série..


J'ai vraiment accroché à cette nouvelle série sportive : bien sûr, il s'agit d'une romance mais on sent que l'auteure a à coeur de ne pas négliger l'aspect footballistique du roman : on assiste donc aux entraînements, aux rivalités qu'il peut y avoir entre joueurs, aux matchs, aux enjeux sportifs et financiers et bien sûr aux sacrifices que ces footballeurs doivent consentir pour toujours être au top. Bien sûr, ils sont payés des millions et ça m'énerve aussi, même si j'apprécie ce sport, mais là, l'auteur a choisi des gars bien équilibrés : certes, ils reçoivent des salaires démesurés mais utilisent aussi une partie de leur argent pour bien faire et donnent à ceux qui en ont besoin. Ils sont aussi lucides qu'une blessure peut tout arrêter et essaient de prévoir l'avenir. Bref, sportifs trop payés mais ayant la tête sur les épaules, du moins dans cette série si bien qu'on ne peut que craquer pour eux. 

Ce qui fait que Rio est un personnage attachant : le fait qu'il vienne d'un des endroits les plus pauvres du Chili et que l'on nous raconte tout ce qu'il a dû faire pour en arriver là où il en est, est vraiment réussi. Evidemment, c'est un sportif de haut niveau donc, il est séduisant (ah les tablettes de chocolat décrites ^^  :) ) Ajouté au fait qu'il n'a pas la grosse tête, qu'il est chaleureux, déterminé, sérieux tout en maniant l'humour...  bref, ça en fait presque un homme parfait. J'ai bien dit "presque" parce que le monsieur est têtu et bien trop! Il met sa santé en jeu pour ne pas perdre la face... Il est parfois un peu macho mais sans plus. On sent qu'Eva l'intéresse très vite et qu'il est prêt à tout pour la séduire (mais pas pour en faire une conquête de plus) bref, un personnage terriblement humain et craquant. Il m'a bien plu, lui ^^ 


Quant à Eva, c'est plutôt le genre de personnages qui me plait : intelligente, ouverte aux autres et ne se laissant pas séduire par les millions de Rio et encore moins sa célébrité. Toutefois, elle aussi a parfois une fierté mal placée qui lui fait dire et agir de manière un peu idiote si bien qu'elle le repousse pas toujours pour les bonnes raisons. Et quand il se comporte bien, qu'il veut la préserver, c'est elle qui ne comprend pas toujours... Elle alterne un peu le chaud et le froid et c'est un peu agaçant, par moment. Malgré cela et un début un peu réservé, on s'attache aussi à Eva mais il m'a manqué quelque chose pour qu'elle me plaise définitivement.

J'ai aussi aimé les personnages secondaires et aurais aimé que les tomes suivants y soient consacrés mais non. J'ai notamment apprécié Nico Silva, l'ailier uruguayen, qui va devenir son ami et aurais aimé le retrouver par la suite. Deon (un autre joueur) et sa fiancée Olivia sont aussi sympas. Enfin, tous deux sont d'origine d'Amérique du Sud et l'on sent l'omniprésence de la religion catholique (Eva aide dans une mission chaque dimanche après la messe) dans leur vie (attention, ce n'est pas un poids dans le roman pour ceux qui seraient athées mais c'est cohérent vu leurs origines) Roland, le patron de la Skyline est exigeant mais humain. 


J'ai donc vraiment passé un bon moment en lisant ce premier tome et n'ai pas été déçue : j'ai donc enchaîné directement avec le tome 2. La romance est sympa, sensuelle et il y a un bon équilibre avec l'intrigue sportive. 

Mon seul bémol sera pour les phrases en espagnol,dans le roman, et non traduites : je l'avoue, mon espagnol est assez loin et je n'ai pas tout compris. Des notes avec des traductions auraient été appréciées. Alors certes, on est dans le cas de Rio qui ne comprend pas l'anglais au début mais bon, moi, j'avoue que j'aurais aimé les avoir malgré tout ^^ .

Vous l'avez compris, si vous aimez le foot (ou pas d'ailleurs) je ne peux que vous les conseiller (la chronique du tome 2 arrive dans les prochains jours, le temps de la rédiger ;) ) 


Pour l'acheter, c'est par ici : Sous contrat