lundi 30 juillet 2018

Merciiiiiiiiiiii

lundi 30 juillet 2018
Bon, et bien voilà! le cap des 100000 vues a été franchi cette nuit sur le blog ! 

Que dire à part MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :) 

Franchement, 100000 vues,  ça me semble énorme :) Je n'oublie pas que quand j'ai créé ce blog, c'était surtout pour partager mes coups de coeur avec mes amis et éventuellement les leurs, mais depuis... pfffffffffffffiouuuuuuu lol alors merci merci d'échanger tous les jours avec moi sur la page facebook ou sur Instagram ou même sur twitter :) 

Depuis l'ouverture de ce blog, j'ai rencontré des tas de personnes (lecteurs, auteurs, éditeurs) que jamais je n'aurais rencontré sinon. 


Je remercie d'ailleurs tous les auteurs et maisons d'édition qui me contactent pour me proposer leurs livres ou des partenariats et me font confiance : grâce à vous, j'ai lu des romans que sans doute je n'aurais pas lus sinon et ma lecture en VO anglais n'a cessé de progresser :) MERCIIIIIIII 

Je remercie aussi et surtout tous les lecteurs qui me suivent ici ou ailleurs, pour leurs conseils de lecture, les échanges... et tout ce qu'ils m'apportent. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII :) 

Enfin, et surtout, j'ai créé des liens d'amitié avec certains ou certaines, qui n'auraient jamais pu se faire sans ce blog et je sais que pour certains ou certaines, ça durera :) 


Bien sûr, j'aimerais avoir plus de temps pour chroniquer mais je fais du mieux que je peux et surtout, il est hors de question que ce plaisir devienne un sacerdoce :) 

On se retrouve ce soir pour des annonces de sorties de livre et la chronique de "Secrets de vestiaire" de Rebecca Crowley paru chez J'ai Lu pour elle (ben oui, rien ne change) en attendant, je file bouquiner près de la piscine un manuscrit qu'on m'a envoyé (ben oui, en plus,grâce au blog, on me demande même mon avis parfois ^^ ) 


Comme promis, l'annonce des lots pour les concours arrive très vite :) 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire