mercredi 1 août 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 1 août 2018
le nouveau roman de quelqu'un que j'aime beaucoup "Olivia Rigal" : outre son talent d'écrivaine, c'est vraiment vraiment  une chouette personne donc, évidemment, je ne peux que vous encourager à la lire (c'est une auteure qui s'auto-édite, majoritairement) mais là, elle va publier chez Montlake romance : "Du mauvais côté de la loi". 
En revanche, la couverture n'est pas connue, encore (je la rajouterai plus tard) : il sortira le 16 octobre... Mais on peut le précommander, ce que je vais faire de suite. Regardez en plus le prix en papier : moins de 10 euros! ça ne se rate pas.
Edit le 10 août : couverture ajoutée 

Présentation de l'éditeur
Emily, jeune et brillante étudiante en droit, est obligée d’interrompre ses études lorsqu’elle apprend que sa belle-mère a dilapidé l’héritage de son père, récemment décédé. Pour subvenir à ses besoins, Emily se met alors en quête d’un travail : elle devient assistante juridique dans le bureau de l’un des prosécuteurs assistants, le très séduisant Gabriel Cooper.
Lorsque son frère se retrouve mêlé à une sombre affaire de drogue et menacé de prison, Emily se plonge à corps perdu dans ce dossier, cherchant à tout prix à prouver son innocence. Gabriel Cooper, depuis peu chargé de la section anti-drogue, réalise rapidement que cette affaire n’est que la dernière sur une longue liste qui va le mener jusqu’au cœur d’un trafic d’envergure... Mais saura-t-il concilier les impératifs de l’enquête et son attirance pour la jolie rousse ? Conflit d’intérêt manifeste…
Une romance sous haute tension, en plein cœur du système judiciaire américain.

Pour le précommander, c'est par ici : Du mauvais côté de la loi

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire