samedi 9 septembre 2023

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 9 septembre 2023

 "Au cours, je suis dans un téléfilm de Noël" de Julie-Anne Bastard : il sortira le 4 octobre chez "J'ai Lu pour elle"

Présentation de l'éditeur : 

Zoé aime l'esprit de Noël plus que tout : boules à neige, guirlandes lumineuses, sapin trapu, téléfilms... Plus il y en a, mieux c'est ! Et cette année, elle en a sacrément besoin. Ses parents sont partis en croisière sans elle et son petit ami a mis leur couple sur pause. Cependant, elle ne s'attendait pas à se retrouver - littéralement - de l'autre côté de l'écran. Prenez un bûcheron aussi bourru que sexy, une petite fille qui tient plus du lutin espiègle que d'une enfant, un sosie du vieux bonhomme en rouge. Saupoudrez le tout de magie. Voilà le parfait scénario de Noël. Parfait ? Enfin, presque...

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3Px3PfX (poche) 

vendredi 8 septembre 2023

Les téléfilms du jour

vendredi 8 septembre 2023

 Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms 

Je vous rappelle le programme : suspense ou drame les lundi, mardi, jeudi et vendredi et romances le mercredi.

Je ne suis pas responsable des retards ou départ en avance.

14.00 15 ans de secrets
Suite au décès de son ancienne professeure de théâtre, des évènements étranges viennent perturber la vie d'une jeune femme et de sa famille.

15.40 Les derniers secrets d'Amy 
Hannah Marks, la fille de la célèbre journaliste d'investigation Nancy Marks, intègre l'université de l'Oregon avec Jodie, son amie d'enfance. Le ciel s'assombrit très vite quand une vidéo anonyme, circulant sur le campus, prouve que le suicide d'Amy Hines, survenu trois mois plus tôt, était un meurtre. Le lieutenant Philips enquête sur l'affaire et Nancy arrive pour lui prêter main forte.

Une romance de science fantazy /space opera de qualité.

 Je lis peu de romances qui mettent en scène des aliens ou sur déroulant dans le futur (souvent après une catastrophe ou l'arrivée de nouvelles créatures) mais j'ai découvert l'univers de Céline L. Pride et j'aime bien ce qu'elle fait : c'est original (surtout pour moi), c'est cohérent et en plus, il y a du suspense : c'est donc un mélange de divers genres littéraires mais qui se marient bien afin de créer un univers et un roman très bien faits.

"Les chroniques de Phérébos" met en scène un extraterrestre Asgarnien que j'avais découvert dans l'autre roman de l'auteure que j'avais lu, le tome 1 des "Aventures Asgarnes" qui avait perdu tous les siens ou quasi et qui depuis, essaie de racheter ses choix et erreurs en naviguant seul en étant explorateur pour la Confédération tout en étant un agent double. Lors d'un de ses voyages, alors que son vaisseau a été touché justement et qu'il s'arrête pour réparer, il va découvrir une créature assez jeune  qui ressemble à un animal (voyez la couverture, c'est exactement ça) qu'il va prénommer Wingo (car oui, il parle par télépathie) et qui va devenir son compagnon de voyage (j'ai adoré ce personnage drôle et facétieux). Lors d'une de ses missions d'infiltration, il rencontre Ileana, une jeune humaine qui a sacrifié sa vie pour sa soeur (je ne vous en dis pas plus) elle est en couple avec l'administrateur, Henri (un homme plus âgé qu'elle) malheureusement pour lui car elle est son Âme Dédiée (son âme soeur, si vous préférez) : comme elle ne connaît rien de sa culture et donc de ce qu'elle est pour lui et qu'elle semble heureuse, il repart ne se doutant pas que la jeune femme cache de lourds secrets et que leurs chemins vont être amenés à se recroiser pour le meilleur et/ou le pire. En effet, en parallèle, Phérébos cherche à infiltrer un réseau de trafic divers mais surtout d'individus et particulièrement de femmes : sa vie n'est donc pas simple. À vous donc d'aller voir comment ces deux-là que tout semble séparer (sauf le destin et une créature très intelligente) vont se trouver, s'aimer et travailler ensemble pour les causes qui les animent.

Donc après un début un peu lourd (dans le sens triste) dans l'histoire (je préfère vous prévenir), la rencontre entre nos héros va faire accélérer l'action et ensuite, on ne s'ennuie pas un seul instant : il y a de la romance, du suspense, de la tension, du danger etc. le tout entrecoupé de passages drôles et touchants grâce à la présence de Wingo. C'est un roman que je vous recommande si vous voulez découvrir ce genre de romances très en vogue aux USA..

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3OIB9Pz (ebook) ou https://amzn.to/3KMpWfR (papier) 

Ce roman est  sorti le 24 août en auto-éditio net je remercie l'auteure pour son envoi en service presse.

Présentation de l'éditeur

Un binôme improbable, Une belle à sauver, Un traitre à démasquer !
Aux confins de la galaxie, l'Asgarnien Phérébos navigue entre les mondes aux côtés de Wingo, son insolite et facétieux compagnon. Explorateur pour la Confédération, mais aussi contrebandier pour la Coalition, il est l'agent double insoupçonnable.
Sur une base de recherches médicales avancées, Ileana consacre toute son énergie à sa sœur gravement malade, quitte à faire de lourds sacrifices. Quand sa route croise celle de Phérébos et Wingo, sa vie bascule irrémédiablement.
Entre l'Asgarnien, le Wingo et la belle Humaine, la destinée se plaît à tracer des routes qui se croisent et s’entortillent.
Sauront-ils se faire confiance et œuvrer ensemble pour démanteler un sombre trafic ?
Ileana osera-t-elle confier son cœur meurtri au bel Asgarnien, malgré les blessures de son passé ?

Leurs aventures exotiques et romanesques vous attendent
Osez plonger dans cette romance au cœur d’un space opera qui casse les codes du genre !

Mon avis : Je l'ai dit en préambule, j'ai peu lu ce genre de romances mais au final, j'aime bien quand c'est bien fait et c'est le cas ici, puisqu'en parallèle, bien qu'extraterrestres, ces êtres d'autres planètes ont des sentiments très humains : ils souffrent, ils aiment, ils ont peur, sont heureux, optimistes, pessimistes, font des erreurs, prennent des risques, combattent le Bien contre le Mal etc. C'est le cas de Phérébos qui est donc un Asgarnien très séduisant qui a perdu quasiment tous les siens, sauf sa soeur qui vit loin de lui avec un "homme" d'une autre race l'Erian, Rymm. Bien que seul depuis longtemps et voulant expier ses erreurs, il travaille donc pour la Confédération et se fait passer pour un contrebandier  : il est donc courageux et a des valeurs. Lorsqu'il croise tout d'abord la route de Wingo, bien que ce soit déconseillé, il n'hésite pas à le ramener dans son vaisseau, lui sauvant ainsi la vie : ce dernier va devenir un vrai ami et un vrai soutien lorsqu'il a besoin de lui ou que son moral est au plus bas.
C'est aussi un homme respectueux car bien qu'il croise son "Âme Dédiée", il pense que celle-ci est heureuse et est prêt à renoncer à elle et ce, malgré les avertissements de son jeune ami. Il va faire preuve de patience pour la séduire et lui expliquer sa vie mais parfois, il est trop taiseux et cela a de terribles conséquences. C'est vraiment quelqu'un de bien et je l'ai beaucoup apprécié : son amitié avec Wingo est vraiment chouette à voir et là encore, jamais il ne le laisserait tomber. 

Ilenea est une jeune femme qui va subir de nombreuses épreuves et perdre plusieurs êtres chers. Alors que sa vie semble bonne en apparence, c'est tout le contraire et lorsqu'elle rencontre Phérébos, elle ne sait pas à quel point sa vie va changer et même s'il l'attire, elle sait qu'elle est coincée. C'est une jeune femme plus que courageuse, qui se sacrifie pour sa soeur malade et qui supporte tout avec une abnégation incroyable. Mais lorsque sa vie change de nouveau, elle sait qu'elle ne sera plus jamais la même : elle manque de confiance en elle et même si elle apprécie le bel Asgarnien, elle ne sait pas si elle peut réellement lui faire confiance tant elle a été éprouvée par la vie. Mais ses épreuves sont nombreuses et elle devra faire preuve d'une force de caractère exceptionnelle pour ne rien lâcher et ne pas sombrer : c'est sans doute pour cela que Wingo la soutient autant et semble l'aimer comme il aime Phérébos.

 Wingo est le personnage qui est indispensable à cette romance : il apporte sa touche de légèreté alors que son histoire est tragique et forme un binôme unique avec Phérébos : je ne vous en dis pas plus mais c'est mon personnage préféré et j'espère qu'on le reverra et qu'il aura lui aussi, sa fin heureuse car certes, il a l'apparence d'un animal mais il est doté d'intelligence, de sentiments et de la parole, même télépathique : c'est un vrai ami pour nos héros. 

Je vous l'ai dit, il y a la romance, du suspense avec ce statut que Phérébos a de double agent et donc de traffic. La fin nous laisse sur notre faim (bon, cette romance a une vraie fin et un happy end mais vous le savez, il y a un fil conducteur mis en place dans ce premier tome)  et on espère qu'il y aura une suite  il y a un retournement de situation dans l'épilogue que je n'avais pas vu venir mais qui nous laisse entre qui seront les héros des prochains romans, au moins des tomes 2 et 3.

Donc, même si vous n'êtes pas habitué(e) à ce genre de romance comme moi, je vous invite vivement à découvrir celles de C. L. Pride qui sont bien écrites et bien faites : vous serez surpris(e) et je suis sûre que vous aimerez. En tout cas, elles méritent d'être davantage connues et mises en valeur, ça, c'est sûr. 


jeudi 7 septembre 2023

Release Blitz... Sortie du jour

jeudi 7 septembre 2023

 #ReleaseBlitz C'est le jour J pour "Secrets sur le campus" d' Anna B. Doe chez Éditions Juno Publishing

Nixon Cole est le quarterback vedette du campus et le fléau de mon existence.
J'ai beau lui dire que je ne suis pas intéressée, il ne comprend pas. Ce n'est pas parce que nos meilleurs amis sortent ensemble que nous devons le faire.
Et tant pis s'il a un sourire ravageur qui fait bondir mon coeur et me serre l'estomac. J'ai été trop souvent blessée par des joueurs, cette fois-ci, je suis déterminée à ne pas entrer dans ce petit jeu.
Non, mon intention est de rester le plus loin possible de lui et de me concentrer sur mes études pour obtenir mon diplôme plus tôt que prévu.
Mais mes plans s'effondrent lorsque Nixon me surprend quittant la maison de son coach. Il pense qu'il a tout compris, mais il ne pourrait pas être plus loin de la vérité.
Après une dispute de trop, je lui dis la vérité, mais il s'avère que je ne suis pas la seule à avoir des secrets.

Release Blitz... Sortie du jour Vo

 LIVE EARLY! End Game by Serena Akeroyd w/a G.A. Mazurke is now live + FREE to read in Kindle Unlimited!

 
“End Game is the hat trick of hockey romances!!!” – Amazon reviewer
 
“BLOWN AWAY!! EPIC!! OUTSTANDING!! BRILLIANT!! …The writing is superb, the story is on point, and the characters are phenomenal!” – Amazon reviewer
 
US: https://amzn.to/3r4XxLl
UK: https://amzn.to/44FqCdW
CA: https://amzn.to/3PucEHH
AU: https://amzn.to/3RcUP0S
Universal: https://bit.ly/45uCqB3

Add to your Goodreads TBR ➩ https://bit.ly/3OTlzSz
 
She’s my lifeline, my rock…
 
When I was billeted with the Bukowskis, I made a mistake.
 
I didn’t lock Gracie Agnieska Bukowski down.
 
Instead, like a 16-year-old idiot, I became best friends with her brother, Kow, and now, the family considers me one of their own.
 
Until her, hockey was my only refuge. So, when I’m traded to the New York Stars, my first move is to change my number to 35. See, we made a vow, one that she might have forgotten, but I haven’t.
 
Gracie’s about to be swept off her feet.
 
I’m going to prove to her that not only is she not my sister…
 
She’s my end game.

mercredi 6 septembre 2023

Blog Tour... Booktour

mercredi 6 septembre 2023

 #FrenchBookTour Nous vous donnons rendez-vous dès demain pour vous faire découvrir le nouveau roman de Anna B. Doe , Secrets sur le campus chez Juno Publishing

Nixon Cole est le quarterback vedette du campus et le fléau de mon existence.
J’ai beau lui dire que je ne suis pas intéressée, il ne comprend pas. Ce n’est pas parce que nos meilleurs amis sortent ensemble que nous devons le faire.

Bientôt chez vous et en librairie...

 un roman qui me tente beaucoup "Noël, lutin glacé et voisin rôti" de Thalyssa Delaunay : il sortira le 4 octobre chez Hugo Romance.

Présentation de l'éditeur

L’une déteste les fêtes de fin d’année, l’autre en savoure chaque seconde.

En bons voisins, Lily et Montgomery s’ignorent la plupart du temps. Il faut dire qu’ils n’ont pas beaucoup de points communs et qu’une tension palpable règne entre eux. Lily est peut-être haute comme trois pommes malgré ses escarpins, mais n’en a pas moins un caractère aussi explosif qu’un bâton de dynamite. La paix fragile s’effondre donc quand Montgomery installe des décorations un peu trop clinquantes dans son jardin. Déjà envahie par la famille de sa sœur, Lily doit maintenant supporter les essais plus ou moins réussis de Montgomery pour décrocher le titre de père de l’année. En effet, ce géant au cœur tendre est prêt à tout pour redonner le sourire à sa fille, Mia, maintenant qu’il a récupéré sa garde.

Dans leur petite ville calme au milieu de l’Alaska, la guerre de Noël est maintenant déclarée ! De leurs étincelles pourrait cependant naître quelque chose de plus grand...

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3qS7njK (papier) 

Les téléfilms du jour

Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms 

Je vous rappelle le programme : suspense ou drame les lundi, mardi, jeudi et vendredi et romances le mercredi.

Je ne suis pas responsable des retards ou départ en avance.

14.00  Fiancés malgré eux
Anna et Sébastien travaillent dans une agence de publicité à New York. Sébastien, d'origine Française, est créatif, et Anna, Américaine, tient les comptes. Ils travaillent en binôme, mais ne s'entendent pas. Leur directrice les envoie à Paris pour tenter de décrocher un gros contrat. Anna redoute ce voyage...

15.40  French romance
Terry Russell vient de divorcer et élève seule sa fille adolescente. Son éditrice, Leslie Everston, lui arrange un rendez-vous avec son frère, Matthew, célèbre chef et propriétaire d'un restaurant très prisé à New York. La rencontre est un fiasco. Matthew se comporte en séducteur inconstant et Terry lui fait la morale. Le courant ne passe pas. En prime, un critique impitoyable dîne, le même soir dans le restaurant de Matthew et lui exprime sa déception face à sa cuisine qui a perdu son âme. Dès la publication de son article le lendemain, le restaurant de Matthew se vide et ses investisseurs le lâchent. De son côté, Terry apprend par Leslie que si elle ne finit pas son prochain livre au plus vite, elle perdra son contrat d'édition..

mardi 5 septembre 2023

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 5 septembre 2023

 "Notre fabuleuse (désatreuse) Christmas party" d'Emily Parizot : il sortira le 4 octobre chez Hugo Poche

Présentation de l'éditeur

Ça y est, l’époque la plus folle pour travailler chez Warm Me Up vient de commencer. En effet, le loufoque directeur de cette toute nouvelle marque de doudounes a un péché mignon,Noël. Pendant toute la période des fête, l’entreprise doit être au diapason de son humeur : chants de Noël dans les couloir, pulls moches à tous les étages et tournées de pain d’épices.Pour Blair, l’assistante de direction, les demandes extravagantes de son patron sont un cauchemar.Sa dernière lubie ? Organiser une grandiose Christmas party pour tous les employés.Pour mener à bien ce projet, Blair ne sera pas seule. Le directeur lui a adjoint un bine : Sonny, organisateur d’événement. Le mystérieux, agaçant et séduisant Sonny, qui n’est jamais d’accord avec elle et semble cacher bien des secrets… Tout ce qu’espère Blair, hormis organiser la plus inoubliable des fêtes, c’est arriver à maintenir Sonny à distance… pour ne pas révéler les siens.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/44A89iY (papier) ou https://amzn.to/3PuUPIA (ebook) 

Bientôt chez vous et en librairie... (lecture Vo)

"The Scout" de Carina M. Rose qui sortira le 3 octobre. 

 
From Carina M. Rose comes a sexy second-chance, single-mom romance.
 
Pre-order today!
 

Amazon: 
https://amzn.to/3PO47je
B&N: https://bit.ly/3O1dzyl
Kobo: https://bit.ly/3JJgmcU
Apple Books: https://apple.co/438ZinP
Universal: https://bit.ly/44tAGqS
 
Add to your Goodreads TBR ➩ 
https://bit.ly/3XNXGys
Influencers, sign up to review ➩ https://bit.ly/3D9QCCS
 
Hannah
 
I suppose it was unfair of me to assume Cash Jameson would be my forever. The golden boy of Blossom Berry Falls went from high school baseball star to the major leagues. Then he broke my heart.
 
So many times I wanted to tell him about our son, but fate stepped in, and years went by. Being a single mom has been my biggest accomplishment. Though it hasn’t always been easy, the joys of being a mom have granted meaning to the pain of losing Cash.
 
Now, fifteen years later, we meet again thanks to our high school reunion's alumni baseball game. Cash had no way of knowing that the young pitcher who struck him out was his son. But after he showed up at the door scouting the ace for the major leagues, I have no doubt he experienced the shock of his life.
 
Cash
 
Saying goodbye to Hannah was the hardest thing I’d ever done. Afraid of causing more pain, I never intended to set foot back in Blossom Berry Falls. Yet the draw of the alumni baseball game . . . and the chance to see Hannah again . . . were too powerful to resist.
 
After spotting Hannah in the stands, my heart sparked to life. I’d thought of her over the years but heard she’d moved on. Rather than harp on what could have been, I focused on the future—namely, the kid with the nasty curveball.
 
His control reminded me of myself at that age. Turned out there was a good reason for that . . . the young prodigy was the son I never knew I had. I’d missed so much of his life and refused to miss more.
 
Could the three of us to be a family? Or were the wounds of our past too deep to heal?

Les téléfilms du jour

 Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms 

Je vous rappelle le programme : suspense ou drame les lundi, mardi, jeudi et vendredi et romances le mercredi.

Je ne suis pas responsable des retards ou départ en avance.

14.00  Comment tuer son mari en 10 leçons
Kate Kelsey anime une chaîne sur Internet. Elle raconte des histoires de meurtres et plus précisément, des histoires de maris assassinés par leurs épouses. Elle y donne également, sur le mode de l'humour, des conseils pour tuer son mari sans se faire prendre. Un jour, c'est son mari que l'on retrouve assassiné...

15.40 La briseuse de ménage
Alors qu'elle s'apprête à convoler en justes noces avec son compagnon, Laura décide de participer à un concours en ligne qui permet à la lauréate de voir sa cérémonie planifiée par une organisatrice de mariages extrêmement réputée. Et quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle constate que c'est bien elle qui remporte le grand prix. Malheureusement, une mauvaise nouvelle vient contrecarrer ses plans : des secrets enfouis refont surface et mettent en danger toute la fête. Pourtant, la réalité ne tarde pas pas à pointer le bout de son nez et redonne espoir à la future mariée...

lundi 4 septembre 2023

Une jolie romance doudou comme on les aime.

lundi 4 septembre 2023

 La romance "Un parfum de chaos" de Kayley Loring est exactement ce dont vous avez besoin quand vous n'êtes pas au top de votre forme. En effet, elle mêle tout ce que j'aime : une romance entre la petite soeur du meilleur ami, un père célibataire, des enfants à croquer dans l'ensemble, une héroïne assez drôle et qui sait ce qu'elle veut (et elle le veut lui, même si c'est un acteur connu depuis qu'ils se sont rencontrés enfant, lui était un enfant star comme son frère)

Bref, c'est une histoire toute douce, avec un soupçon d'interdit mais en même temps sexy car on a des scènes hot, combinées à des scènes de mignonneries puisque les deux enfants, des jumeaux, sont à croquer, même si parfois, la petite Summer fait preuve d'un caractère bien affirmé pour une petite fille de 5 ans. Donc, si vous êtes énervée (mon cas en ce moment), ou triste ou autre, c'est le genre de lecture qui vous fera du bien.

"Un parfum de chaos" est le tome 1 d'une trilogie "Light" et est sorti le  1er juin 2023 chez Juno Publishing que je remercie pour leur envoi en service presse.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/45fk3jH

Présentation de l'éditeur

Mon niveau de stress est au plus haut.

Je n’arrive pas à dormir, et ces derniers temps, mes journées sont un joyeux bazar.

Mon ex-femme et son mari numéro deux tournent en Pologne pendant trois mois, je me vois donc refuser des rôles dans des films pour me concentrer sur le rôle le plus important de ma vie... Celui de jeune père célibataire au charme impossible et qui fait de son mieux. Mon fils n’arrête pas de poser des questions. Ma fille ne se brosse les dents que si je lui chante des chansons. Notre nounou a démissionné. La seule personne en qui je pourrais avoir confiance comme nounou intérimaire est la sœur de mon meilleur ami. Si Mary Poppins et Bill Murray avaient un bébé, ce serait Willa. Fraîchement sortie de l’université et magnifiquement bizarre. Elle déteste mes films et mes enfants l’adorent.

Si mon meilleur ami avait la moindre idée de ce que je veux faire à sa sœur, il m’étoufferait avec un oreiller.

Les chances qu’on réussisse en tant que couple sont aussi élevées que les chances de succès de mon petit film indépendant.

Mais c’est un risque que je vais prendre.

Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé ce roman car il présente deux personnages attachants, qui se connaissent depuis longtemps mais qui s'étaient perdus de vue : lui est un acteur en vue et père célibataire de jumeaux. Il a épousé une autre actrice à succès quand elle a appris sa grossesse mais leur mariage n'a pas fonctionné. Depuis, elle s'est mise avec quelqu'un d'autre et est absente, pour cause de tournage, au moment où débute le roman. Shane cherche une nounou après la démission de la précédente et son meilleur ami, Nico, ex-acteur devenu aussi chanteur à succès, lui propose sa soeur qui est revenue aux USA après des études en France pour devenir créatrice de parfums. Mais s'il se souvenait bien de la petite fille qui lui avait fait un baise-main, il est troublé par la femme qu'il retrouve et vivre au quotidien avec elle ne va faire qu'accentuer son attirance pour elle. Mais elle s'occupe de ses jumeaux et bien, et il va tenter de résister mais... C'est vraiment un type bien, qui fait passer ses enfants avant sa carrière et qui, malgré son succès, doute de lui. Il sait qu'il a deux enfants et qu'elle est plus jeune que lui, qu'elle aussi a une vie à construire mais mais mais... J'ai beaucoup aimé ce personnage qui sait prendre ses responsabilités que ce soit vis à vis de sa carrière ou dans sa vie personnelle. Le fait qu'il s'entende bien avec son ex est aussi un bon point pour lui.

Willa est une jeune femme que son frère surprotège et qui semble ne pas avoir réalisé que sa petite soeur a grandi : en la mettant avec son meilleure ami, il pense être tranquille, le temps qu'elle lance son entreprise de parfums mais il la connaît mal. Willa est tombée amoureuse dès l'instant où elle a rencontré Shane et si son coeur a été brisé quand il s'est marié, elle s'est jurée de ne plus se retourner sur lui et de l'oublier mais quand elle recroise la version adulte et ses adorables enfants, elle ne pouvait que recraquer. Elle est déterminée et un peu déjantée en même temps : elle sait qu'elle ne peut pas faire nounou toute sa vie mais en vivant avec eux, elle s'oublie parfois. Elle a une grand-mère qui sait la remettre en place mais voilà, elle doute d'elle-même et pense ne pas être assez bien pour lui ou eux. Comme lui, elle est un mélange de force et de faiblesse. 

J'ai bien aimé les personnages secondaires que ce soit Nico, le frère de Willa (et futur héros du tome 2) : il est un peu grognon mais quand on connait son enfance, on sait pourquoi : il est très protecteur avec sa soeur et adore son meilleur ami. Margo, l'ex, est pour une fois, une femme intelligente qui oeuvre pour le bonheur de ses enfants et de son ex. Il y a les amies encore plus déjantées que Willa (les reverra-t-on?) la grand-mère un peu cartomancienne sur les bords et au caractère aussi fort que ses petits-enfants, les enfants Lucky (à croquer) et Summer (un peu plus peste) qui montrent aussi un besoin d'amour et n'hésitent pas à se faire remarquer (surtout pour la petite) quand ils veulent qu'on s'occupe d'eux. 

Enfin, j'ai beaucoup aimé l'écriture (une double narration) mais surtout les passages des journaux électroniques des deux héros : le journal du sommeil pour Shane qui est insomniaque et cherche à davantage dormir et le journal des odeurs de Willa, forcément quand on est créatrice de parfums : c'est très original, bien écrit et vous fera parfois bien rire.

Bref, une belle découverte et j'ai hâte de lire le deuxième tome donc sur Nico.

 

Les téléfilms du jour

 Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms 

Je vous rappelle le programme : suspense ou drame les lundi, mardi, jeudi et vendredi et romances le mercredi.

Je ne suis pas responsable des retards ou départ en avance.

14.00  Les mères diaboliques
Après la mort de son mari dans un accident de voiture, Missy Clark retourne dans la ville de sa jeunesse pour prendre un nouveau départ avec sa fille, Arielle. Elle vient remplacer l'entraîneuse de l'équipe de cheerleading de son ancien lycée, décédée quelques mois plus tôt dans des circonstances suspectes. Mais tout le monde ne voit pas sa nomination d'un bon œil et Missy est rapidement confrontée à la jalousie de mères d'élèves, prêtes à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

15.40  Rivalité meurtrière 
Charlie, étudiante à l'université de Gable, est une étoile montante du beach-volley. Avec sa partenaire Kiki, elles sont considérées comme l'un des duos sportifs les plus prometteurs, tout comme leurs rivales de l'université du Sud-Ouest, Annika et Hillary. Les quatre joueuses sont pressenties pour participer aux Jeux Olympiques, mais il n'y a de place que pour l'une d'entre elles, et la compétition bat son plein. Un matin, Hillary est retrouvée morte par sa coéquipière. Alors que la police mène l'enquête, Charlie est perturbée par la disparition de sa rivale. Mais elle va pouvoir compter sur le soutien de Becky, la nouvelle membre de son équipe...

dimanche 3 septembre 2023

Dans ma pal... service presse VO

dimanche 3 septembre 2023

 le nouveau roman de ChiahWilder "Diesel's Perseverance, le nouveau tome des Insurgents Motorcyle Club " : il sortira le 7 septembre normalement mais je l'ai vu sur Amazon ce soir : bizarre (car je le tiens de son assistante) C'est une romance bikers.

Présentation de l'éditeur

Two hearts scarred … Two souls intricately intertwined.

Diesel is an Insurgent through and through. His loyalties lie with the club and his kin. A stint in prison makes his freedom that much sweeter. His favorite pastimes are riding the backroads on his Harley, a whiskey neat, and a bevy of women at his beck and call.

Suddenly, his carefree life is turned upside down when his younger brother goes missing. The only lead he has is his brother’s girlfriend who corresponded with Diesel while he was in prison.

When Myla meets her boyfriend’s brother, she is taken aback by his rugged good looks, piercing blue eyes, and a raw masculinity that could make a grown woman weak at the knees. No matter that she’s a sucker for 
chiseled features, tattoos, and thick, wavy hair, she has to work with Diesel in locating his brother.

To say that the 
curvy, sexy woman with the soft green eyes is a major distraction and temptation is an understatement, but Diesel has to keep his lust in check in order to find his brother.

From the sordid underbelly of Denver and San Diego, Myla and Diesel have to work together to untangle the threads of corruption, betrayal, and lies. Lives are at stake, rival MCs threaten the stability of the Insurgents MC in San Diego, and the treachery goes much deeper than Diesel or his Colorado brotherhood could ever imagine.

The problem Diesel faces beside his growing attraction to Myla is that he feels like she’s holding something back.

As they spend more time together, the unanticipated bonds that develop challenge them to question everything they believe in. And as they maneuver through the labyrinth of deception, greed, lust, and power, can Diesel and Myla drop their guard and earn each other’s trust? Will their desire bring them together or tear them apart?

Suspense, heartache, and romance come together in a story about life’s unpredictable dark twists and turns.

The Insurgents MC series are standalone romance novels. This book describes the life and actions of a gritty outlaw motorcycle club. HEA. No cliffhangers.

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3L9ganY