samedi 3 juin 2017

Sorties du mois de Juin chez Harlequin/Harper Collins

samedi 3 juin 2017
Je continue ma série de conseils... Contrairement au mois de mai, il y a moins de sorties chez Harlequin cette fois qui est donc la deuxième maison d'édition à laquelle je m'attaque car là,encore, beaucoup sortent soit début juin, soit à la fin du mois ;) Je parlerai aussi de leur autre maison d'édition Harper Collins.  Comme toujours, ce sont des conseils et tous n'y sont pas (sauf parfois quand tout me plait, comme c'est le cas, ce mois!) 

Je commence avec des rééditions de romans : les éditions Harlequin regroupent depuis quelques mois, selon des thèmes. 

Je commence avec les "Amours interdites" publié le 1er juin (et que je me suis procurée, j'aime bien les histoires tabous, hein Sophie, comme tu le sais ;) ) de Sara Craven et Ann Major.

Présentation de l'éditeur
Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer…
Lui, son demi-frère ? Le souffle court, Zoe repense à Andreas Dragos, rencontré sur l’île de Thania quelques semaines plus tôt. Andreas, dans les bras duquel elle s’abandonnait hier encore ! Tout est fini, à présent, car aucune relation ne sera jamais plus possible entre eux…
Cette nuit, Regina a décidé de briser tous les tabous : elle se glissera dans la peau d’une femme fatale, flirtera avec qui bon lui semble et… s’offrira les services d’un homme à la beauté affolante. Quel risque prend-elle, à des milliers de kilomètres de chez elle ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Amours interdites

Ensuite, il y a trois romans regroupés sous le titres "Prêtes à tout"d'Helen Bianchin, Caitlin Crews et Yvonne Lindsay . Il est aussi sorti le 1er juin.

Présentation de l'éditeur
Si elle veut éviter la prison à son père, Romy n’a qu'une solution : supplier Xavier De Vasquez de retirer sa plainte pour fraude. À sa grande surprise, Xavier accepte immédiatement de l’aider. À une condition cependant : qu’elle l’épouse et lui donne l’héritier qu’il désire...
Lorsqu’elle prend connaissance de la proposition de Theo Markou Garcia, Becca est scandalisée. Comment ose-t-il lui demander de se faire passer pour sa fiancée ? Mais si elle veut assurer un avenir à sa petite sœur, dont elle a la charge, a-t-elle d’autre choix que d’accepter le marché de Theo ?
Quand Adam Palmer lui demande de passer le week-end en sa compagnie moyennant une exorbitante somme d’argent, Lainey comprend que celui-ci la prend pour une call-girl. Blessée, elle doit pourtant se rendre à l’évidence : cet argent est le seul moyen de sauver son grand-père…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Prêtes à tout

Toujours dans ce même état d'esprit, vous avez "In the game" de Cindi Myers et Lisa Renee Jones. Ce sont deux romans mettant en scène des sportifs. Il est sorti aussi le 1er juin.

Présentation de l'éditeur

Rachel Westover, chroniqueuse vedette d’un grand magazine féminin, a quelques jours pour « dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue du moment. Si elle réussit, sa popularité ne sera plus à prouver. Après tout, il ne devrait pas être trop difficile de faire perdre au champion ses habitudes d’homme des cavernes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle…
Katie suit tous les faits et gestes de Luke Winter, le célèbre joueur de base-ball. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse, elle est toujours à ses côtés. Mais Katie n’est pas la plus grande admiratrice de Luke, et encore moins sa petite amie… Non, elle est la personne en charge de sa sécurité et elle prend son travail très au sérieux. Au grand dam du sportif, qui désespère d’emmener Katie dans le seul endroit où elle refuse de le suivre : son lit…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : In the game

Le tome 4 de la série "Blue Heron" de Kristan Higgins "N'y pense même pas". Il s'agit là encore d'une réédition. Il sort le 7 juin. (Je ne les ai pas tous lus mais ceux que j'ai lus sont vraiment sympas)

Présentation de l'éditeur

Cherche partenaire pour (aller à un) mariage…
A trente ans (peut-être un peu plus), Emmaline n’a que deux passions: son chiot et un taser qu’elle rêve d’utiliser… Aussi lorsque l’ex qui l’a larguée pour sa coach sportive l’invite à son mariage, à Malibu, lui faut-elle laisser ses hobbies et trouver un partenaire, et vite! La petite ville de Manningsport abrite la cible parfaite : Jack Holland, bel homme charismatique, désormais à la tête du vignoble familial… A la grande surprise d’Emm, il accepte de jouer le petit ami idéal. C’est que Jack ressent le besoin de s’échapper : le récent sauvetage d’un groupe adolescents lui confère une aura qu’il n’est pas prêt à assumer. Pas plus, d’ailleurs, que le retour de son ex-femme-parfaite en ville, bien décidée à le reconquérir (quitte à le harceler) !
Kristan Higgins s’illustre une fois de plus comme la reine des alliances aussi improbables que touchantes. Aussi géniale que gaffeuse, Emmaline est impossible à oublier !

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : N'y pense même pas!

Le tome 2 de la série "Ni mariée, ni enterrée" de Katy Collins. Il sort le 14 juin. Là, il s'agit d'un inédit.


Présentation de l'éditeur
Depuis qu’elle a tout quitté pour parcourir le monde et soigner son cœur brisé, Georgia Green a trouvé une vocation, rencontré un homme (enfin, peut-être, c’est compliqué) et bâti la vie dont elle avait toujours rêvé. Mais le quotidien d’une brillante femme d’affaires n’est pas forcément celui que l’on croit. Et, pour sauver son agence de voyages, Georgia va une nouvelle fois devoir se lancer à l’aventure. Dans la moiteur indienne, entre le bruit des klaxons et les cours de yoga, elle va découvrir que certaines choses échappent à notre contrôle… et qu’il faut apprendre à l’accepter !
La suite des aventures de notre Bridget Jones en sac à dos, toujours aussi gaffeuse et attachante…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Ni mariée, ni enterrée

Une auteure qui habituellement est publiée chez Milady mais cette fois, elle arrive chez Harlequin. Il s'agit de "Crush", "Un désir dangereux""Un amour interdit" (deux romans réunis en un?) de Maya Banks. Il sortira le 14 juin.

Présentation de l'éditeur


Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.
Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.
Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Crush

Ensuite, "Le charme de l'interdit" de Sara Agnès L. que j'ai découverte dans le recueil "Les opposés s'attirent". Il s'agit donc de la réédition en individuel de cette nouvelle. (Vous avez la chronique d'ailleurs ici : chronique ) Attention, on ne peut se la procurer qu'en ebook en individuel et sinon, pour le papier, c'est le recueil complet qui ressortira le 5 juillet en papier.


Présentation de l'éditeur
La tentation n’a jamais été si proche…
Un criminel. Elle vient d’emménager juste à côté d’un criminel ! Pour Dany, petite-bourgeoise provinciale qui débarque à Paris, il n’y a pas de doute : avec son look de mauvais garçon, ses cheveux longs et ses innombrables tatouages, son voisin est tout sauf un homme fréquentable. Et, s’il est aussi dangereux qu’il est séduisant, elle a tout intérêt à garder ses distances. Mais un soir, alors que sa serrure fait des siennes et qu’elle se retrouve à la porte, Dany décide de mettre de côté ses préjugés pour demander de l’aide à son voisin…
Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Le charme de l'interdit

En regardant les sorties, je m'aperçois que les dites nouvelles sortent toutes en individuel (ou presque, il en manque quelques unes visiblement ou les  ce 21 juin, en ebooks. Je vous mets celles dont j'ai fait les chroniques (les autres sont bien mais les avis sont à écrire lol) Je vous mettrai les titres à la fin.


"La parisienne et le bûcheron" de Louisa Méonis (nouvelle donc) Chronique ici : 

Présentation de l'éditeur

Pour obtenir sa précieuse promotion et le bureau avec fenêtre qui va avec, Sophie, éditrice, est prête à tout. Même à quitter pour un temps la capitale et à s’exiler dans la Savoie profonde afin de dénicher l’auteur à succès qui se cache sous le pseudo « KJ ». Mais, à peine arrivée, elle doit se rendre à l’évidence : la Savoie en plein hiver est une contrée hostile, surtout pour les éditrices en doudoune rose et boots à paillettes. Heureusement, un spécimen local tout à fait charmant vient bientôt à sa rescousse. Il s’appelle Bastien, il est aussi fort qu’un ours, aussi sexy qu’une raclette un jour de famine et sa famille possède le gîte qu’elle a loué. Et Sophie trouve soudain que la Savoie est la plus belle région du monde…

Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : La parisienne et le bûcheron

Toujours dans les nouvelles "Parfaitement imparfaite" d'Emily Blaine. Chronique ici : 

Présentation de l'éditeur
Avant cette fameuse nuit, Peter savait très exactement ce qu’il recherchait chez une femme : une taille 34 et zéro complication.
Avant cette fameuse rencontre, Peter pensait qu’il n’y avait pas de place dans sa vie de rocker à succès pour une vraie relation amoureuse.
Et puis il a fait la connaissance de Grace. Grace, dont la plastique n’a rien de celle d’un mannequin ; Grace, dont la vie semble très compliquée ; Grace, qui a éveillé en lui un sentiment inconnu. Alors, Peter a compris que cette femme parfaitement imparfaite était celle qui lui était destinée. Même si, apparemment, elle n’était pas encore au courant…

Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Parfaitemen imparfaite

Nouvelle, encore : "Tu m'as trouvée" d'Angela Morelli. Chronique ici :  Tu m'as trouvée


Présentation de l'éditeur
Quand Alice a vu arriver ce grand brun en Perfecto et Doc Martens dans l’étable d’Hervé en pleine nuit, elle a cru qu’elle hallucinait. Mais non, ses yeux ne la trahissaient pas  : une gravure de mode façon rocker venait bien de débarquer alors qu’elle était au beau milieu d’un vêlage difficile. 
 
Quand Raphaël a découvert cette espèce d’extraterrestre en bleu de travail à côté d’une vache beuglant, il a cru qu’il n’était pas bien réveillé. Mais lorsque l’extraterrestre l’a vertement remis à sa place, il a compris qu’il s’agissait en fait d’une femme, au caractère bien trempé.
 
Raphaël ignore tout du quotidien d’Alice, vétérinaire de campagne en Normandie  ; Alice ignore tout de la vie de Raphaël, rock star mondialement connue. Pourtant, s’il y a une chose qu’ils ne peuvent ignorer, c’est l’irrésistible attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Mais, si le désir se fiche des origines, des différences et des carrières, qu’en est-il de l’amour  ? 


Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Tu m'as trouvée

Voilà les 4 dont j'ai écrit les chroniques, les autres sortent aussi en individuel : il s'agit de "Rencontre non préméditée" de Cécile Chomin (je crois que c'est la dernière qu'il me reste à lire lol), "Echanges de bons procédés" d'Eve Borelli et "Ma nuit, ton jour" de Mily Black. Les chroniques arriveront prochainement.

"Rencontre non prémiditée" de Cécile Chomin.

Présentation de l'éditeur
 : 

Pour son avenir, Émilie a déjà tout prévu. Au programme : finir ses études de droit et intégrer l’École nationale de la magistrature, le tout en se faisant repérer par la DGSE afin de devenir agent secret. Et pour ce faire, ses journées doivent se résumer à trois choses : travail, organisation et sport.
Pour Vincent, le mot « avenir » est synonyme de prise de tête. Son quotidien se limite à bosser à l’usine et à sortir faire la fête. Une vie simple, et qui lui convient parfaitement ; de toute façon, dans un mois, il s’engagera dans l’armée et partira pour de bon.
Lorsque Émilie et Vincent se rencontrent, leur attirance est immédiate. Mieux encore, ils se rendent compte qu’ils ont exactement les mêmes attentes : du plaisir, à court terme et sans conséquence. Alors, pourquoi ne pas s’offrir une belle nuit ensemble ? Après tout, ils sont si différents l’un de l’autre qu’ils ne pourront jamais tomber amoureux… si ?
Pour la précommander sur Amazon, c'est par iciRencontre non préméditée

"Ma nuit, ton jour" de Mily Black.

Présentation de l'éditeur

Ils n’ont rien en commun… sauf leur désir
Lorsque Suzie a vu surgir dans son rétroviseur cette grande silhouette sombre et battue par la pluie, elle s’est demandée si sa dernière heure n’était pas arrivée. Désormais au chaud et au sec dans le camion de son sauveur, elle doit reconnaître qu’elle a beaucoup de chance d’être tombée sur Gabin. Déjà, il l’a tirée d’un mauvais pas alors qu’elle était bloquée sur la bande d’arrêt d’urgence et a très gentiment offert de la conduire jusqu’à Toulouse. Ensuite, si l’on met de côté son attitude un peu bourrue, Gabin est l’homme le plus viril et le plus séduisant qu’elle ait jamais rencontré. Bon, objectivement, ils ont autant de points communs qu’un ours des cavernes et une pin-up, mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Elle va avoir tout le loisir de vérifier l’adage au cours des prochaines heures…

Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Ma nuit, ton jour

Et enfin, "Echanges de bons procédés" d'Eve Borelli.

Présentation de l'éditeur

Faustine a peur des araignées… Oui, et alors  ? Alors, cette phobie incontrôlable risque bien de lui faire perdre son rôle dans la série Amour-passion-trahison  ; car, si elle ne réussit pas à la vaincre d’ici une semaine, le personnage qu’elle incarne connaîtra une fin tragique, tout comme sa carrière d’actrice. Heureusement, Alvaro Soleidad, biologiste spécialisé en arachnologie, promet sur son site Internet de réaliser l’impossible en deux jours. Même si elle considère que cet Alvaro doit être sacrément dérangé pour être passionné par les araignées, Faustine décide de tenter le tout pour le tout. Mais, lorsqu’elle se rend compte de visu qu’Alvaro n’a rien de l’intello maigrichon à lunettes qu’elle s’attendait à voir, mais tout du séducteur espagnol, elle se dit que ce stage est peut-être la meilleure chose qui pouvait lui arriver…

Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Echanges de bons procédés

La réédition en ebook de l'intégrale de la trilogie musicale de "Neon Dreams" de Caisey Quinn. Elle sortira le 21 juin.

Présentation de l'éditeur
Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique
 
Dixie, Dallas et Gavin sont inséparables depuis l’enfance. Aujourd’hui, le groupe de musique qu’ils ont formé, Leaving Amarillo, est sur le point de percer. À moins que les sentiments et les non-dits ne se mettent en travers de leur chemin…
Dixie
Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Dixie n’a toujours vécu que pour deux choses  : la musique et Gavin Garrison. Aujourd’hui, elle va devoir choisir  : le festival pour lequel a été sélectionné leur groupe, Leaving Amarillo, peut lancer leur carrière. Mais est-elle capable de passer une semaine entière avec Gavin sans tout détruire  ? Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de leur groupe, il est aussi le meilleur ami de son frère, Dallas. Il est le seul homme qu’elle ne peut pas avoir et le seul qu’elle désire.
Robyn
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour Robyn, il sera toujours «  Lui  ». Celui qui lui a fait découvrir l’amour avant de briser son cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle elle travaille, son cœur et son esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin  ?
Gavin
L’ombre, la drogue, la violence, c’était le quotidien de Gavin. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans sa vie. Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que son cœur veut et qu’il ne peut avoir. Mais, depuis que Leaving Amarillo s’est reformé, garder ses distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile…


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Neon dreams, l'intégrale

Et enfin, le tome 1 de la série "The renegades", intitulé "Wilder" de Rebecca Yarros qui sortira le 28 juin. (prometteur, je trouve) 

Présentation de l'éditeur

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort. 
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Wilder


Et voilou... que de choix, hein? et encore, même dans les collections classiques, il y a des romans intéressants ou encore, il y a les collections Saga mais peut-être que je vous en reparlerai et éditerai cet article. ;) 

Bon courage pour vos choix mdrrrrrrrr ;) 

vendredi 2 juin 2017

Dans ma Pal... et bientôt chez vous et en ebook

vendredi 2 juin 2017
Je ne signale pas tout ce que je reçois ou achète (car pas le temps) mais là comme il s'agit d'un service presse, je prends le temps de le signaler : il s'agit donc du premier tome d'une nouvelle série "Conte de Faye", intitulé "Blue" et écrit par Caroline Costa qui me l'a fait envoyer. Merci donc à Caroline et à son éditrice, Anita, des Editions du 38. Ce roman sortira le 9 juin, sera donc un premier tome mais les suivants pourront se lire individuellement, dixit Caroline.

Présentation de l'éditeur

Pourquoi le patron de Faye lui tourne-t-il autour ? Qu’attend-il d’elle ?
Hors de question qu’il la mette dans son lit, en tout cas. D’autant que la jeune femme se verrait bien tomber dans les bras d’Oliver, le séduisant Horse-Guard qu’elle vient de rencontrer. Mais est-ce vraiment raisonnable ?
Rien n’est simple, dans la nouvelle vie de Faye... Et tout est passionnant !

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Conte de Faye, 1 "Blue"

Un premier tome passionnant et addictif

Comme vous le savez, je fais partie du comité de lecture des éditions Dreamcatcher et il y a quelques mois, j'avais reçu ce roman "les messagers" d'une nouvelle série les "Âmes captives" de GH David (en manuscrit donc) pour donner mon avis et j'avais été enchantée. Quelle n'avait pas été ma joie d'apprendre qu'il allait être publié aux Editions Dreamcatcher ensuite, car ça avait été un vrai coup de coeur. 
Je l'ai de nouveau reçu en service presse (merci à Vanessa pour sa confiance) et l'ai relu pour réécrire cette chronique et bien la magie addictive a une nouvelle fois opéré! En effet, malgré la tonne de travail que j'ai actuellement, je l'ai relu en à peine deux jours : dès que j'avais 5 mn, je sautais dedans. Je ne peux donc, dès le départ, que vous le conseiller et  ce, très très vivement, surtout si vous aimez les romances fantastiques, bien écrites, ce qui ne gâche rien, s'il vous plait. ;) Il s'agit d'une narration au présent (au départ, ça m'a un peu déstabilisée mais prise par l'histoire, je l'ai vite oubliée alors que moi, je préfère les récits au passé.)

Le premier tome  s'appelle "les messagers" donc de la série "Âmes captives" de GH David ( je ne sais pas à l'heure actuelle combien il y aura de tomes mais dès que j'ai l'info, je vous le dirai) ; il sortira le 19 juin, soit en ebook, soit en version papier (les précommandes chez Dreamcacher sont ouvertes) 

Présentation de l'éditeur
En 1870, Athénaïs, romancière et femme de lettres, vit près de Sedan avec son mari le député Adolphe de Pierrepont et son jeune fils Nicolas. Passionnée par le mouvement spirite dont le courant venu d’Angleterre agite les esprits, elle jure à l’homme qui partage sa vie un amour... éternel.
De nos jours, Sacha Grasset, jeune antiquaire, vit dans l’est de la France avec sa mère et sa sœur, exerçant en secret un pouvoir particulier. Une existence que sa rencontre avec Aurélien Lefèvre, député européen franco-belge, pourrait bien bouleverser à jamais.
Deux destins féminins apparemment sans rapport, qu’une mystérieuse croix d’argent va lier. Inexorablement.

Mon avis
Bon, vous l'avez compris, j'a-do-ré! j'ai trouvé l'histoire vraiment originale et captivante, comme ses héros qui ont une part de mystère qui font que l'on a envie d'en savoir toujours plus (on tourne les pages et on est à la fin lol :( ) et ce qui est terrible, c'est qu'il s'agit d'un premier tome donc bien sûr, il nous faudra attendre la suite pour savoir ce qui va arriver à nos nouveaux personnages préférés (février 2018!!!) Terrible!!! lol Ceci dit, même si l'on ressort frustrés inévitablement à la fin, il ne faut pas hésiter à plonger dans ce monde mystérieux des "âmes libres"... 

Vous devez vous dire "et oh! elle a perdu la tête puisque le titre s'intitule "les âmes captives" ;) " mais non! je sais ce que je dis lol Vous saurez pourquoi, bien sûr, en lisant le livre!!! 

Bon, comme à chaque fois, laissez-moi vous conter (car il s'agit d'une jolie histoire) le début de ce récit afin de vous donner l'eau à la bouche et surtout l'envie de lire...

Nous commençons le roman "in medias res", c'est à dire au coeur de l'action et autant vous dire qu'on ne perd pas de temps : il s'agit d'une jeune femme, visiblement est en robe longue et qui monte des escaliers rapidement (est-elle à une soirée? est-ce un roman historique? autre?) et le mystère s'épaissit lorsqu'elle entend une déflagration sourde qui l'inquiète réellement... (déflagration? bombe? attentat? tir? guerre? autre?) mais l'on a la réponse très vite car on évoque un pays en guerre et une défaite. Le mari de la jeune femme "Adolphe", député de son état, est absent car il est impliqué dans les combats et elle s'inquiète terriblement pour lui. Elle est seule en compagnie de son fils, Nicolas, et de ses domestiques. Une réflexion concernant la condition de la femme, faite par la gouvernante, nous laisse comprendre qu'on n'est pas à notre époque et l'on aura la confirmation quelques lignes plus loin puisque l'on évoque le corset qu'elle porte. Même si cet objet de torture pour les femmes (et elle évoque d'ailleurs sa souffrance à plusieurs reprises) a plusieurs siècles, c'est surtout au XIXème siècle qu'il a sévi et vu qu'elle tire aussi au pistolet (ce que son mari réprouve), on peut supposer que cette histoire commence à cette époque.
Or, surprise, le second chapitre semble se dérouler dans un tout autre temps  (le nôtre?) et surtout, la narratrice n'est plus la même : celle-ci évoque un rêve qu'elle fait depuis 10 ans! Etrange, non? Il semble que la jeune femme ait un don, celui de "communiquer" avec les morts, le tout étant déclenché par le contact d'un objet, en l'occurrence ici une petite croix et visiblement, elle est en contact la première narratrice et son petit garçon.Pire, elle semble s'incarner dans cette femme et vivre les événements pleinement, comme si elle était cette femme : donc, en un instant et par le biais du rêve, elle devient mère et épouse et amante... Ce qui est dérangeant, même quand on est issue d'une famille possédant le même don (on apprend qu'elle a une mère et une soeur qui le possèdent aussi mais il semble que le sien soit plus développé et plus puissant) puisque son rêve et ces contacts avec cette femme et sa famille, la poursuivent sans qu'elle n'ait plus à porter cette croix. Elle y a donc plus qu'un simple contact et Sacha, puisque c'est son nom, va s'efforcer de découvrir quel rôle elle a et quel message elle doit faire passer et surtout à qui.

Elle sera aidée en cela par un bel homme séduisant qu'elle rencontre lors d'une vente aux enchères, (elle tient une boutique d'antiquités) Aurélien Lefèvre, qui recèle, outre son "charme" (à prendre aussi au sens étymologique du terme), bien des mystères lui aussi. Bien évidemment, ils sont attirés l'un par l'autre et cette attirance est là encore des plus étranges car elle semble si soudaine et si forte qu'elle ne semble pas pouvoir lui résister alors que sa vie sentimentale est désertique depuis une éternité.... Qui est-il? Est-il dangereux? Que lui veut-il? Est-il sincère et l'attire-t-elle réellement ou veut-il la manipuler et ce, pourquoi? 

Forcément, vous mettez deux héros mystérieux, dotés de dons ou "pouvoirs" surprenants, des personnages secondaires tout aussi intrigants, qu'ils soient dans le présent (comme la tante Julie, internée pour avoir franchi les limites du don familial et qui ne semble pas si folle que cela) ou dans le passé (que lui veut Athénaïs? la jeune femme dans lequel elle s'incarne régulièrement et qui semble avoir une emprise sur elle...) des secrets familiaux, des révélations, du danger et de l'amour et vous obtenez un roman totalement envoûtant et passionnant!

Et ce n'est qu'un premier tome! il y a tant à dire et à découvrir... G.H. David pose les bases d'un monde fantastique qui demande à être creusé et l'on se demande quelles sont les ramifications entre le présent et le passé. De plus, les héros semblent être à part et avoir une sorte de mission à remplir. On ne cesse de se poser des questions, d'être intrigués parce que l'auteure distille tout au long de son histoire des indices qui nous entraînent vers des pistes qui se révèlent finalement encore plus étranges que celles d'avant. Tout semble s'imbriquer l'un dans l'autre : le monde du passé, celui du présent, la famille d'Aurélien, celle de Sacha et l'on va de révélation en révélation, toujours impatients d'en savoir plus et frustrée de voir que cela s'arrête comme cela!!!!!!!!!! (je ne dirai rien, à vous de le découvrir) Le roman fait environ 400 pages (un peu plus) et il aurait pu (et dû lol)  être bien plus épais : je pense qu'il n'en aurait pas souffert de longueurs pour autant.

Outre le fait que l'histoire est bien menée et passionnante, le style de l'auteure est intéressant : comme je l'ai dit au départ, la narration au présent m'a un peu dérangée mais finalement, l'on s'habitue assez vite et cela crée même une sorte de connivence avec le lecteur, comme si nous étions presque dans le ton de la confidence. De plus, l'auteure a visiblement fait des recherches sur les époques que l'on traverse et cela rend davantage le roman crédible.

Bref, je ne sais pas si ce roman est un premier écrit  mais si c'est le cas, quelle réussite! Il y avait longtemps que je n'avais pas dévoré aussi vite un roman fantastique (au sens français du terme, nous n'avons pas les mêmes règles ou codes que les Anglo-Saxons), aussi original et à la qualité littéraire indéniable! Je trouve aussi que l'histoire n'est pas vue : mais bon, je ne suis pas une spécialiste non plus : j'en lis pas mal mais ne lis pas que cela, comme vous le savez. J'ai donc hâte de lire la suite (Geny H David (on apprend son prénom dans la préface écrite par un scripteur mystérieux et à la plume très littéraire) permettez que je vous appelle par votre prénom... Geny donc (et bien sûr Vanessa) n'est-il pas possible que ce tome 2 soit publié avant février 2018? vous rendez-vous compte combien vous êtes cruelles envers les pauvres lecteurs que nous sommes?? ;) 


Donc, si vous n'avez pas compris, avec cette chronique, qu'il ne faut pas passer à côté de ce roman et de ce premier tome, vous ne savez pas ce que vous ratez! Foncez, surtout si vous êtes adepte du fantastique et je sais que plusieurs d'entre vous le sont, foncez, vous dis-je, et précommandez cet excellent roman à venir dès cette mi-juin.

Pour le précommander (en ebook) sur Amazon, c'est par ici : Âmes captives (et moins de 5 euros, s'il vous plait) 


Ou en version papier, directement chez Dreamcatcher (moi, c'est ce que j'ai fait, il mérite qu'on le garde), c'est par ici : Ames captives brochées

jeudi 1 juin 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 1 juin 2017
Le 5ième tome de la série trèsssssssss virile et pleine de testostérone "Riders" de Lorelei James, à paraître chez Milady Romantica. Il s'intitulera "Chevauchée farouche". Pour avoir rencontré cette auteure américaine l'an dernier au Festival du roman féminin et l'avoir trouvée hyper sympa, je surveille encore plus ses sorties et moi, j'attends le 7ième avec impatience (vu ce qu'elle m'en a dit). Ces romans se passent dans le milieu cow-boy (elle, c'est une vraie cow-girl et son mari et elle possèdent un ranch) et ils sont hotissimes lol (bon, moi, j'ai zappé le 1 car c'était un trio ;) et je n'aime pas ça!) Celui-ci sortira le 25 août.

Présentation de l'éditeur
Voilà tout juste un an que Chassie a épousé Trevor, un cowboy incroyablement séduisant bien décidé à renoncer au rodéo. Ils forment un couple heureux. Hélas, leur bonheur est de courte durée. Quand l’ancien partenaire de rodéo de Trevor refait surface, leur mariage est menacé. Le cowboy croyait avoir tourné définitivement la page, mais les sentiments qu’il éprouve pour Edgard sont restés intacts. Pour autant, il tient à préserver son mariage. N’existe-t-il pas une façon de concilier l’amour qu’on vit et celui qu’on a toujours rêvé de vivre?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Chevauchée farouche

mercredi 31 mai 2017

Les sorties du mois de Juin chez Hugo New Romance

mercredi 31 mai 2017
Comme chaque début de moi mois, retrouvez ma sélection pour les éditions Hugo New Romance. (sous-entendu, il n'y a pas toutes les sorties, celles que moi, je voudrais dans ma wish list ou que je me suis précommandée). Beaucoup ont été déjà annoncés ;) Je commence par les inédits, en version brochée (donc grand format) et j'enchaînerai avec les rééditions poches puisque je vous rappelle qu'ils se sont lancés dans ce format le mois dernier.

Je commence évidemment avec le troisième tome tant attendu de la série "The Element" de Brittainy C. Cherry "The silent water". (donc, après l'air, le feu, voici l'eau ;) bientôt la terre...) Il sort le 1er juin.
Présentation de l'éditeur : 
Je serai toujours là pour écouter ton silence "
C'est une histoire d'amour poignante qui démarre dans l'enfance, et évolue en un amour que rien ne pourra effacer.
THE ELEMENTS est une série de 4 titres correspondant aux 4 éléments de l'univers : l'air, le feu, l'eau, et la terre. Chaque titre peut se lire indépendamment des trois autres.
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d'autres merveilleusement optimistes.
J'ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m'ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.
J'avais huit ans quand j'ai perdu ma voix. Une partie de moi m'a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu'à ce que la tragédie le rattrape.
Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.
C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui s'aimaient l'un l'autre, mais qui ne s'aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D'amour et de promesses brisées.

Pour le précommander, c'est par ici  : The silent water

Ensuite, vous avez, évidemment, la sortie du mois de juin de la série "Calandar girl" d'Audrey Carlan. Il sort aussi le 1er juin.

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl..
.
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.
Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.
Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.
Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...

Pour le précommander sur Amazon : Mois du juin

Le tome 5 de la série "Royal Saga" de Genova Lee : "Convoite-moi". Il sort le 8 juin.

Présentation de l'éditeur : 
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.
Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.
Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Convoite-moi

Le tome 3 de la série "Follow me" de Fleur Hana : Dernière chance. Il sort le 15 juin.

Présentation de l'éditeur : 
Amis, amants ? Entre les deux il n'y a qu'un pas et il pourrait les conduire au bonheur.
" Peut-être même que je vais te demander de m'épouser. Tu m'épouserais ? "
Le souci de Sofiane, c'est que personne ne le prend jamais au sérieux.
Le souci d'Audrey, c'est qu'elle prend toujours tout trop au sérieux.
Ou peut-être qu'en réalité, c'est juste une image. C'est parfois plus simple d'ignorer ce que la vie place sur votre chemin... Jusqu'à vous retrouver face à une dernière chance.
Leur dernière chance.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Dernière chance

Le tome 3 de la série "Le contrat" de Tara Jones. Il sortira aussi le 15 juin.

Présentation de l'éditeur
Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux.
Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

Pour le précommander, c'est par ici : Le contrat, tome 3

Et pour terminer les grands formats chez Hugo New Romance, il y a enfin le 7ème tome de la série "Driven", de K. Bromberg. Il sort aussi le 15 juin.

Présentation de l'éditeur 
Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..."
Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.
Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.
Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Driven 7 

Je rajoute à ces grands formats "Ps : I like you" de Kasie West dont je vous ai déjà parlé. Il sortira lui chez Hugo New Way. Il sortira le 8 juin.

Présentation de l'éditeur : 
Un jour d'ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu'elle s'assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu'un a écrit la suite...
Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée. La jeune fille n'a jamais autant eu envie d'aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour ! Derniers groupes de musique indé à découvrir, secrets de lycée ou confidences plus intimes... tout semble les rapprocher.
Peu à peu, Lily réalise que son coeur s'emballe pour celui qui se cache derrière cette plume. Mais alors que l'identité de son amour épistolaire se dévoile peu à peu, Lily va découvrir que certains cris du coeur devraient peut-être rester silencieux...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici :PS : I like you    

Il ne manque seulement que "Dating you, Hating you" de Christina Lauren :  il sort le 1er Juin. Lien direct ici : http://amzn.to/2qBrCSk



Rééditions poche (sauf le dernier qui est un indédit!)

Le 2ème tome de la très bonne série "les McGregors" de Karina Halle, "L'offre". Il sort le 1er juin.

Présentation de l'éditeur

Elle a dit oui, va-t-elle le regretter ?
Nicola Price élève seule sa fille de 5 ans, sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quitté. Après avoir eu un super boulot, un appartement de rêve et une garde de robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.
La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère ainé de l'un de ses amis, Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.
Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie.
A-t-elle eu tord d'accepter l'offre du bel écossais ? 

Pour le commander en poche, c'est par iciL'offre

Le tome 2 de la série "Royal Saga" : "Captive-moi" de Geneva Lee. Là, encore, sortie le 1er juin.

Présentation de l'éditeur
Alexander a le monde à ses pieds et j'étais à genoux devant lui, jusqu'à ce que nos secrets déchirent notre couple.

Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant.
Mais je suis accro... à sa présence, au plaisir qu'il me procure, mais aussi à la douleur.
Il m'avait prévenue, je connaissais son côté sombre, son passé. Mais moi aussi, j'ai ma part d'ombre. Ensemble, nous vaincrons nos démons... si avant, nous ne nous détruisons pas.


Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l'oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. 
Quant elle découvre qu'Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que... 

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu'ils n'osent s'avouer, pourchassés par les paparazzi et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ? 
Heureusement il y a l'amitié de Belle, la meilleure amie de Clara et le charisme d'Edward, le jeune frère d'Alexander pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu'elle est son équilibre et que rien n'est plus important que leur couple, même ses obligations familiales. 
Les doutes et la culpabilité d'Alexander seront-ils terrassés par l'amour et la ténacité de Clara ? 

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici Royal saga 2

Le deuxième tome de l'excellente série "Off Campus" d'Elle Kennedy "The mistake". Il sort aussi le 1er juin.


Présentation de l'éditeur

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : The mistake

Et enfin pour terminer, le tome 2 de la série "Make me bad" d'Elle Seveno. Il sort aussi le 1er juin, directement en poche. C'est un inédit papier (il était sorti en numérique)

Présentation de l'éditeur

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa soeur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa soeur Léa et l'anéantir. 

Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ? 

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ? 


Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Make me Bad 2

Et voilou... que de choix, hein? par quoi allez-vous vous laisser tenter? moi, le premier est commandé et est en route à cette heure ;) pour le reste, je possède quasi tous les poches donc et suis en retard dans la série driven donc, je devrais être raisonnable, ce mois, avec cette maison d'édition-ci.