samedi 3 juin 2017

Sorties du mois de Juin chez Harlequin/Harper Collins

samedi 3 juin 2017
Je continue ma série de conseils... Contrairement au mois de mai, il y a moins de sorties chez Harlequin cette fois qui est donc la deuxième maison d'édition à laquelle je m'attaque car là,encore, beaucoup sortent soit début juin, soit à la fin du mois ;) Je parlerai aussi de leur autre maison d'édition Harper Collins.  Comme toujours, ce sont des conseils et tous n'y sont pas (sauf parfois quand tout me plait, comme c'est le cas, ce mois!) 

Je commence avec des rééditions de romans : les éditions Harlequin regroupent depuis quelques mois, selon des thèmes. 

Je commence avec les "Amours interdites" publié le 1er juin (et que je me suis procurée, j'aime bien les histoires tabous, hein Sophie, comme tu le sais ;) ) de Sara Craven et Ann Major.

Présentation de l'éditeur
Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer…
Lui, son demi-frère ? Le souffle court, Zoe repense à Andreas Dragos, rencontré sur l’île de Thania quelques semaines plus tôt. Andreas, dans les bras duquel elle s’abandonnait hier encore ! Tout est fini, à présent, car aucune relation ne sera jamais plus possible entre eux…
Cette nuit, Regina a décidé de briser tous les tabous : elle se glissera dans la peau d’une femme fatale, flirtera avec qui bon lui semble et… s’offrira les services d’un homme à la beauté affolante. Quel risque prend-elle, à des milliers de kilomètres de chez elle ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Amours interdites

Ensuite, il y a trois romans regroupés sous le titres "Prêtes à tout"d'Helen Bianchin, Caitlin Crews et Yvonne Lindsay . Il est aussi sorti le 1er juin.

Présentation de l'éditeur
Si elle veut éviter la prison à son père, Romy n’a qu'une solution : supplier Xavier De Vasquez de retirer sa plainte pour fraude. À sa grande surprise, Xavier accepte immédiatement de l’aider. À une condition cependant : qu’elle l’épouse et lui donne l’héritier qu’il désire...
Lorsqu’elle prend connaissance de la proposition de Theo Markou Garcia, Becca est scandalisée. Comment ose-t-il lui demander de se faire passer pour sa fiancée ? Mais si elle veut assurer un avenir à sa petite sœur, dont elle a la charge, a-t-elle d’autre choix que d’accepter le marché de Theo ?
Quand Adam Palmer lui demande de passer le week-end en sa compagnie moyennant une exorbitante somme d’argent, Lainey comprend que celui-ci la prend pour une call-girl. Blessée, elle doit pourtant se rendre à l’évidence : cet argent est le seul moyen de sauver son grand-père…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Prêtes à tout

Toujours dans ce même état d'esprit, vous avez "In the game" de Cindi Myers et Lisa Renee Jones. Ce sont deux romans mettant en scène des sportifs. Il est sorti aussi le 1er juin.

Présentation de l'éditeur

Rachel Westover, chroniqueuse vedette d’un grand magazine féminin, a quelques jours pour « dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue du moment. Si elle réussit, sa popularité ne sera plus à prouver. Après tout, il ne devrait pas être trop difficile de faire perdre au champion ses habitudes d’homme des cavernes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle…
Katie suit tous les faits et gestes de Luke Winter, le célèbre joueur de base-ball. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse, elle est toujours à ses côtés. Mais Katie n’est pas la plus grande admiratrice de Luke, et encore moins sa petite amie… Non, elle est la personne en charge de sa sécurité et elle prend son travail très au sérieux. Au grand dam du sportif, qui désespère d’emmener Katie dans le seul endroit où elle refuse de le suivre : son lit…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : In the game

Le tome 4 de la série "Blue Heron" de Kristan Higgins "N'y pense même pas". Il s'agit là encore d'une réédition. Il sort le 7 juin. (Je ne les ai pas tous lus mais ceux que j'ai lus sont vraiment sympas)

Présentation de l'éditeur

Cherche partenaire pour (aller à un) mariage…
A trente ans (peut-être un peu plus), Emmaline n’a que deux passions: son chiot et un taser qu’elle rêve d’utiliser… Aussi lorsque l’ex qui l’a larguée pour sa coach sportive l’invite à son mariage, à Malibu, lui faut-elle laisser ses hobbies et trouver un partenaire, et vite! La petite ville de Manningsport abrite la cible parfaite : Jack Holland, bel homme charismatique, désormais à la tête du vignoble familial… A la grande surprise d’Emm, il accepte de jouer le petit ami idéal. C’est que Jack ressent le besoin de s’échapper : le récent sauvetage d’un groupe adolescents lui confère une aura qu’il n’est pas prêt à assumer. Pas plus, d’ailleurs, que le retour de son ex-femme-parfaite en ville, bien décidée à le reconquérir (quitte à le harceler) !
Kristan Higgins s’illustre une fois de plus comme la reine des alliances aussi improbables que touchantes. Aussi géniale que gaffeuse, Emmaline est impossible à oublier !

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : N'y pense même pas!

Le tome 2 de la série "Ni mariée, ni enterrée" de Katy Collins. Il sort le 14 juin. Là, il s'agit d'un inédit.


Présentation de l'éditeur
Depuis qu’elle a tout quitté pour parcourir le monde et soigner son cœur brisé, Georgia Green a trouvé une vocation, rencontré un homme (enfin, peut-être, c’est compliqué) et bâti la vie dont elle avait toujours rêvé. Mais le quotidien d’une brillante femme d’affaires n’est pas forcément celui que l’on croit. Et, pour sauver son agence de voyages, Georgia va une nouvelle fois devoir se lancer à l’aventure. Dans la moiteur indienne, entre le bruit des klaxons et les cours de yoga, elle va découvrir que certaines choses échappent à notre contrôle… et qu’il faut apprendre à l’accepter !
La suite des aventures de notre Bridget Jones en sac à dos, toujours aussi gaffeuse et attachante…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Ni mariée, ni enterrée

Une auteure qui habituellement est publiée chez Milady mais cette fois, elle arrive chez Harlequin. Il s'agit de "Crush", "Un désir dangereux""Un amour interdit" (deux romans réunis en un?) de Maya Banks. Il sortira le 14 juin.

Présentation de l'éditeur


Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.
Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.
Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Crush

Ensuite, "Le charme de l'interdit" de Sara Agnès L. que j'ai découverte dans le recueil "Les opposés s'attirent". Il s'agit donc de la réédition en individuel de cette nouvelle. (Vous avez la chronique d'ailleurs ici : chronique ) Attention, on ne peut se la procurer qu'en ebook en individuel et sinon, pour le papier, c'est le recueil complet qui ressortira le 5 juillet en papier.


Présentation de l'éditeur
La tentation n’a jamais été si proche…
Un criminel. Elle vient d’emménager juste à côté d’un criminel ! Pour Dany, petite-bourgeoise provinciale qui débarque à Paris, il n’y a pas de doute : avec son look de mauvais garçon, ses cheveux longs et ses innombrables tatouages, son voisin est tout sauf un homme fréquentable. Et, s’il est aussi dangereux qu’il est séduisant, elle a tout intérêt à garder ses distances. Mais un soir, alors que sa serrure fait des siennes et qu’elle se retrouve à la porte, Dany décide de mettre de côté ses préjugés pour demander de l’aide à son voisin…
Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Le charme de l'interdit

En regardant les sorties, je m'aperçois que les dites nouvelles sortent toutes en individuel (ou presque, il en manque quelques unes visiblement ou les  ce 21 juin, en ebooks. Je vous mets celles dont j'ai fait les chroniques (les autres sont bien mais les avis sont à écrire lol) Je vous mettrai les titres à la fin.


"La parisienne et le bûcheron" de Louisa Méonis (nouvelle donc) Chronique ici : 

Présentation de l'éditeur

Pour obtenir sa précieuse promotion et le bureau avec fenêtre qui va avec, Sophie, éditrice, est prête à tout. Même à quitter pour un temps la capitale et à s’exiler dans la Savoie profonde afin de dénicher l’auteur à succès qui se cache sous le pseudo « KJ ». Mais, à peine arrivée, elle doit se rendre à l’évidence : la Savoie en plein hiver est une contrée hostile, surtout pour les éditrices en doudoune rose et boots à paillettes. Heureusement, un spécimen local tout à fait charmant vient bientôt à sa rescousse. Il s’appelle Bastien, il est aussi fort qu’un ours, aussi sexy qu’une raclette un jour de famine et sa famille possède le gîte qu’elle a loué. Et Sophie trouve soudain que la Savoie est la plus belle région du monde…

Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : La parisienne et le bûcheron

Toujours dans les nouvelles "Parfaitement imparfaite" d'Emily Blaine. Chronique ici : 

Présentation de l'éditeur
Avant cette fameuse nuit, Peter savait très exactement ce qu’il recherchait chez une femme : une taille 34 et zéro complication.
Avant cette fameuse rencontre, Peter pensait qu’il n’y avait pas de place dans sa vie de rocker à succès pour une vraie relation amoureuse.
Et puis il a fait la connaissance de Grace. Grace, dont la plastique n’a rien de celle d’un mannequin ; Grace, dont la vie semble très compliquée ; Grace, qui a éveillé en lui un sentiment inconnu. Alors, Peter a compris que cette femme parfaitement imparfaite était celle qui lui était destinée. Même si, apparemment, elle n’était pas encore au courant…

Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Parfaitemen imparfaite

Nouvelle, encore : "Tu m'as trouvée" d'Angela Morelli. Chronique ici :  Tu m'as trouvée


Présentation de l'éditeur
Quand Alice a vu arriver ce grand brun en Perfecto et Doc Martens dans l’étable d’Hervé en pleine nuit, elle a cru qu’elle hallucinait. Mais non, ses yeux ne la trahissaient pas  : une gravure de mode façon rocker venait bien de débarquer alors qu’elle était au beau milieu d’un vêlage difficile. 
 
Quand Raphaël a découvert cette espèce d’extraterrestre en bleu de travail à côté d’une vache beuglant, il a cru qu’il n’était pas bien réveillé. Mais lorsque l’extraterrestre l’a vertement remis à sa place, il a compris qu’il s’agissait en fait d’une femme, au caractère bien trempé.
 
Raphaël ignore tout du quotidien d’Alice, vétérinaire de campagne en Normandie  ; Alice ignore tout de la vie de Raphaël, rock star mondialement connue. Pourtant, s’il y a une chose qu’ils ne peuvent ignorer, c’est l’irrésistible attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Mais, si le désir se fiche des origines, des différences et des carrières, qu’en est-il de l’amour  ? 


Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Tu m'as trouvée

Voilà les 4 dont j'ai écrit les chroniques, les autres sortent aussi en individuel : il s'agit de "Rencontre non préméditée" de Cécile Chomin (je crois que c'est la dernière qu'il me reste à lire lol), "Echanges de bons procédés" d'Eve Borelli et "Ma nuit, ton jour" de Mily Black. Les chroniques arriveront prochainement.

"Rencontre non prémiditée" de Cécile Chomin.

Présentation de l'éditeur
 : 

Pour son avenir, Émilie a déjà tout prévu. Au programme : finir ses études de droit et intégrer l’École nationale de la magistrature, le tout en se faisant repérer par la DGSE afin de devenir agent secret. Et pour ce faire, ses journées doivent se résumer à trois choses : travail, organisation et sport.
Pour Vincent, le mot « avenir » est synonyme de prise de tête. Son quotidien se limite à bosser à l’usine et à sortir faire la fête. Une vie simple, et qui lui convient parfaitement ; de toute façon, dans un mois, il s’engagera dans l’armée et partira pour de bon.
Lorsque Émilie et Vincent se rencontrent, leur attirance est immédiate. Mieux encore, ils se rendent compte qu’ils ont exactement les mêmes attentes : du plaisir, à court terme et sans conséquence. Alors, pourquoi ne pas s’offrir une belle nuit ensemble ? Après tout, ils sont si différents l’un de l’autre qu’ils ne pourront jamais tomber amoureux… si ?
Pour la précommander sur Amazon, c'est par iciRencontre non préméditée

"Ma nuit, ton jour" de Mily Black.

Présentation de l'éditeur

Ils n’ont rien en commun… sauf leur désir
Lorsque Suzie a vu surgir dans son rétroviseur cette grande silhouette sombre et battue par la pluie, elle s’est demandée si sa dernière heure n’était pas arrivée. Désormais au chaud et au sec dans le camion de son sauveur, elle doit reconnaître qu’elle a beaucoup de chance d’être tombée sur Gabin. Déjà, il l’a tirée d’un mauvais pas alors qu’elle était bloquée sur la bande d’arrêt d’urgence et a très gentiment offert de la conduire jusqu’à Toulouse. Ensuite, si l’on met de côté son attitude un peu bourrue, Gabin est l’homme le plus viril et le plus séduisant qu’elle ait jamais rencontré. Bon, objectivement, ils ont autant de points communs qu’un ours des cavernes et une pin-up, mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Elle va avoir tout le loisir de vérifier l’adage au cours des prochaines heures…

Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Ma nuit, ton jour

Et enfin, "Echanges de bons procédés" d'Eve Borelli.

Présentation de l'éditeur

Faustine a peur des araignées… Oui, et alors  ? Alors, cette phobie incontrôlable risque bien de lui faire perdre son rôle dans la série Amour-passion-trahison  ; car, si elle ne réussit pas à la vaincre d’ici une semaine, le personnage qu’elle incarne connaîtra une fin tragique, tout comme sa carrière d’actrice. Heureusement, Alvaro Soleidad, biologiste spécialisé en arachnologie, promet sur son site Internet de réaliser l’impossible en deux jours. Même si elle considère que cet Alvaro doit être sacrément dérangé pour être passionné par les araignées, Faustine décide de tenter le tout pour le tout. Mais, lorsqu’elle se rend compte de visu qu’Alvaro n’a rien de l’intello maigrichon à lunettes qu’elle s’attendait à voir, mais tout du séducteur espagnol, elle se dit que ce stage est peut-être la meilleure chose qui pouvait lui arriver…

Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Echanges de bons procédés

La réédition en ebook de l'intégrale de la trilogie musicale de "Neon Dreams" de Caisey Quinn. Elle sortira le 21 juin.

Présentation de l'éditeur
Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique
 
Dixie, Dallas et Gavin sont inséparables depuis l’enfance. Aujourd’hui, le groupe de musique qu’ils ont formé, Leaving Amarillo, est sur le point de percer. À moins que les sentiments et les non-dits ne se mettent en travers de leur chemin…
Dixie
Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Dixie n’a toujours vécu que pour deux choses  : la musique et Gavin Garrison. Aujourd’hui, elle va devoir choisir  : le festival pour lequel a été sélectionné leur groupe, Leaving Amarillo, peut lancer leur carrière. Mais est-elle capable de passer une semaine entière avec Gavin sans tout détruire  ? Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de leur groupe, il est aussi le meilleur ami de son frère, Dallas. Il est le seul homme qu’elle ne peut pas avoir et le seul qu’elle désire.
Robyn
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour Robyn, il sera toujours «  Lui  ». Celui qui lui a fait découvrir l’amour avant de briser son cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle elle travaille, son cœur et son esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin  ?
Gavin
L’ombre, la drogue, la violence, c’était le quotidien de Gavin. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans sa vie. Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que son cœur veut et qu’il ne peut avoir. Mais, depuis que Leaving Amarillo s’est reformé, garder ses distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile…


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Neon dreams, l'intégrale

Et enfin, le tome 1 de la série "The renegades", intitulé "Wilder" de Rebecca Yarros qui sortira le 28 juin. (prometteur, je trouve) 

Présentation de l'éditeur

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort. 
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Wilder


Et voilou... que de choix, hein? et encore, même dans les collections classiques, il y a des romans intéressants ou encore, il y a les collections Saga mais peut-être que je vous en reparlerai et éditerai cet article. ;) 

Bon courage pour vos choix mdrrrrrrrr ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire