lundi 4 septembre 2017

Coucours de rentrée en partenariat avec Léna Storme :)

lundi 4 septembre 2017
*****CONCOURS***********CONCOURS*************CONCOURS*****



Pour fêter la rentrée et pas que, en partenariat avec Léna Storme que je remercie vivement, je vous propose de gagner deux exemplaires papiers dédicacés s'il vous plait ;) de "Big Boss" paru aux Editions City, dans la très bonne collection "Eden" que j'aime beaucoup, comme vous le savez, en Mai. Si vous suivez le blog, vous savez aussi que j'ai beaucoup beaucoup apprécié ce premier tome. :) 

Je vous rappelle la présentation de ce premier tome (il y en aura 4 au total)

Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie  ! Propriétaire d'une boîte de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c'est sur la petite Française aux yeux verts qu’il a craqué. Un soir, elle succombe.

Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle   a vu dans ses yeux plus qu'une simple aventure d'un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir  ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant..


Vous pouvez aussi retrouver la chronique ici : Avis Big Boss

Alors, comment faire pour gagner ? (rappel, il faut remplir TOUTES les consignes) 


Tout d'abord, sur Facebook :
- aimer la page Soly's books
- aimer la page Léna Storme
- laisser un commentaire sous le post FB
- partager le post en mode public.
- Inviter des amis si le coeur vous en dit...

Sur le blog : (car je sais que certains n'ont pas de page Facebook) 
- commenter cet article
- m'envoyer un mail à l'adresse sur votre droite

Sur Tweeter 
- suivre BooksSoly
- retweeter le message du concours 
- poster le message : je participe au concours de @BooksSoly et tente de remporter le roman Big Boss de Léna Storme

Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Le livre vous sera envoyé par la poste. Soly's books ou Léna Storme ne seraient être tenus responsables de la perte ou de la détérioration du ou des lots.
Le concours pour ces deux romans dédicacés se déroulera du Lundi 4 septembre au mercredi 13 septembre, minuit.


Remarque : je pourrais être amenée à vous demander de me faire une capture d'écran pour les likes des pages (y compris la mienne) car j'ai remarqué que quand vous likez avec votre téléphone, cela ne fonctionne pas toujours et ce n'est pas pris en compte (je le sais, maintenant vous le savez, ne soyez donc pas offusqués de ma démarche ;) ) )

Bonne chance à tous et lisez bien les consignes.

23 commentaires :

  1. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours :-)
    Je participe avec plaisir <3
    Bonne chance à tous !!!
    Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention à ne pas oublier le mail ;)
      mais je note :)
      bonne chance :)

      Supprimer
  2. Bonjour! merci pour ce concours et je participe avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce concours et a bientt

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR C’est avec très grand plaisir que je participe a votre concours. Tout en vous remerciant, je souhaite une bonne chance a tout les participants. Je vous souhaite une jolie soirée et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vois rien sur facebook, désolée...
    mais je note ;)
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Je tente ma chance avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. Je serais ravie de faire la connaissance de cette auteure en participant à ce concours

    RépondreSupprimer
  8. Il me faut aussi le mail (surtout que je ne vois rien sur les réseaux sociaux)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe volontiers. Très belle journée 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agathe, participation notée ;) je n'avais pas vu avant mais vu que je viens prendre les noms ici, je la vois

      Supprimer
  10. bonjour merci pour ce concour je participe au concours de @BooksSoly et tente de remporter le roman Big Boss de Léna Storme bonne chance a tous

    RépondreSupprimer