vendredi 8 septembre 2017

Maintenant et en ebook!

vendredi 8 septembre 2017
Je change mon titre d'article car je ne découvre cette sortie qu'aujourd'hui! Bien sûr, Anna Wayne m'en avait parlé il y a plusieurs mois mais je ne savais pas les dates de sorties de ces nouvelles uniquement en numérique, donc dans la collection "My Eden" (éditions City) (et ça, c'est nul! lol moi, je les veux en papier) et voilà qu'aujourd'hui, ni vu ni connu, on apprend (merci Gaëlle qui m'a prévenue) que la première nouvelle liée à l'univers de "Rock me" (qui ressort en poche ce mois et donc vous avez la chronique sur le blog) est sortie ce jour. Elle s'intitule "Rock me", "Maya et Greg" et est donc classée dans l'ordre chronologique 1.5 (donc avant "Play me").
Les nouvelles 1.6 sur Oliver et 2.5 sur Emma et Brian (donc elle suit "Play me") sont aussi annoncés pour les prochains jours, sauf que là encore, on ne peut pas les réserver sur Amazon, elles apparaîtront sans doute le jour de leur sortie! tssssssssss 


Donc revenons à Rock me, 1.5 :) présentation de l'éditeur

Pour la télécharger, c'est par ici (ai-je besoin de vous dire que moi, c'est fait ;) )
Rock me 1.5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire