mardi 5 septembre 2017

La couverture du tome 3 de La meute Mercure révélée (lecture VO)

mardi 5 septembre 2017
Je vous l'avais déjà annoncé en juin, voici que s'approche la sortie de ce tome 3 en VO (pour rappel, les tomes 1 et 2 vont enfin sortir chez Milady cette fin d'année) et bien voici la couverture de "Lure of Oblivion" qui sort le 21 novembre.

Rappel de la présentation de l'éditeur : (traduction/résumé par mes soins donc, merci de me créditer si vous le prenez) 

Gwen Miller est peut-être une humaine mais elle n'a aucun problème à s'opposer aux siens. Elle va même témoigner contre un jeune adolescent qu'elle a vu attaquer de manière brutale une métamorphe femelle  et malgré les pressions qu'elle subit de la famille du jeune homme, elle résiste. Mais quand le harcèlement prend une tournure violente, elle reçoit l'aide d'un loup mince et tonique qui possède des yeux gris hiver (hum, bizarre comme couleur, je suppose que ça doit être un bleu très clairrrrrrrrrrr) 

Invité dans l'auberge (ou hôtel) de Gwen, le lieutenant métamorphe Zander Devlin ne peut aider mais constate que la féroce jeune femme aux longues jambes a de sérieux problèmes. Depuis qu'elle s'est mise elle-même dans les ennuis pour l'un des siens, la maintenir en vie est la moindre  des choses qu'il puisse faire. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle Zander veut être près d'elle. Il la désire, même si le loup en lui, prend ses distances avec elle. Mais ses instincts sauvages sont difficiles à contrôler et quand ils prennent forme, c'est difficile pour Gwen de résister. Finalement, leur céder est peut-être le seul moyen qui pourra lui sauver la vie...


Comme vous le constatez en lisant cette présentation, Suzanne continue d'ouvrir son univers puisque visiblement, on va avoir une histoire d'amour entre une humaine et un loup (on savait que c'était possible puisque Shaya, la femme/femelle alpha de la meute Mercure a un père humain et une m_re louve mais on n'avait pas encore vu ce type d'histoire d'amour). Ceci dit, quand on lit la description de Gwen, je ne suis pas sûre qu'elle ne soit qu'humaine... elle pourrait, elle aussi, se révéler mi-humaine, mi-quelque chose... Qu'en pensez-vous?


Pour le précommander (ce que j'ai déjà fait, évidemment), c'est par ici : Lure of oblivion

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire