samedi 2 juillet 2022

Une série qui se bonifie au fil des tomes (lecture VO)

samedi 2 juillet 2022

 Je vous l'ai dit hier, j'ai lu le tome 4 de la série "Las Vegas Vipers" de Stacey Lynn avant de me plonger dans le dernier "Shot Taker" qui est sorti il y a quelques jours et que j'ai reçu en #servicepresse via Valentine Pr. C'est une série sportive autour du hockey (les héros font partie de l'équipe qui donne son nom à la série) et chaque roman peut se lire seul mais évidemment, il est appréciable de les connaître tous.

Cette fois, nous découvrons l'histoire de Max, l'un des défenseurs de l'équipe, qui a eu un accident d'escalade avec un coéquipier et il s'est non seulement abîmé l'épaule mais s'est fait une contusion cérébrale et malheureusement, ce n'est pas la première : en effet, le hockey est un sport violent et même si les conditions se sont améliorées ces dernières années, force est de constater que malgré le casque, les bagarres sont légion et il y a souvent des chutes violentes. Or, Max est en fin de contrat ou quasi : toute sa vie tourne depuis toujours autour de ce sport et il ne sait pas ce qu'il fera s'il ne se rétablit pas. Il panique donc mais il va essayer d'oublier momentanément ses soucis en se rendant au mariage de son frère, Marshall, avec toute sa famille, sur une île paradisiaque qu'il a louée pour tous.
(Il le dit lui-même, il a de l'argent et veut faire plaisir à son frère et sa fiancée) Mais ce qu'il n'attendait pas, c'est de rencontrer une jeune femme qui représente tout ce qu'il aime chez le sexe opposée : il s'agit d'une des demoiselles d'honneur de la fiancée, Kim ou Kimmy (surnom qu'il lui donne) une avocate spécialisée en divorces et qui a l'habitude de se mettre à mal les ex de ses clientes (souvent des athlètes dont elle a évidemment, une piètre opinion) Mais dès le départ, l'attirance et l'alchimie sont là et malgré les demandes des futurs mariés de ne pas avoir de liaison, tous deux cèdent à la tentation et envisagent une histoire d'une semaine (chacun retournant ensuite à sa vie après) mais... plus ils passent du temps ensemble, plus ils réalisent qu'il y a peut-être plus. Mais comment tomber amoureux au bout de quelques jours et surtout comment construire quelque chose alors qu'ils habitent loin l'un de l'autre et ont chacun une vie professionnelle intense? eh bien vous le saurez en lisant cet excellent tome 5.

Présentation de l'éditeur  : 

A week away for my brother's wedding was supposed to be a chance to unwind, not get tangled up with a bridesmaid…

I have an injury that could end my career— and unless I’m ready to hang up my skates and become a hockey has been, the only thing I should be focusing on is getting healthy and playing my next season.

Kimmy saunters into my life at the worst possible time, but when she proposes a “what happens in Vegas” type situation, I figured what could it hurt. Especially when we’re both on the same page—one week and then we go our separate ways… three hundred miles apart.

Before I know it, I’m all wrapped up in her—and not just her body. Her smiles. That wild, untamable hair. Her laughter. Confidence. Hell, she’s everything I’ve been looking for and I can’t keep my hands off her.

It was supposed to be a fling, but now I want more. Even if it means I’m in for the fight of my life. This might be my only shot… and I’m taking it.

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce tome qui est différent parce qu'au final, il y a peu de hockey dans l'histoire, même si l'avenir de Max est en jeu, car il se déroule essentiellement sur l'île où se déroule le mariage du frère du héros. Et là, c'est l'occasion de découvrir une autre famille dont on a envie de lire les histoires : non seulement, celle du marié mais aussi de son frère aîné ou encore de ses deux frères plus jeunes et de sa soeur (une jeune femme qui passe son temps dans les livres mais qui est adorable) Bref, j'espère vraiment qu'on aura un spin-off.
Cela nous montre aussi Max dans un contexte différent et l'on réalise très vite que c'est un type bien qui a eu une éducation respectueuse des femmes et qui est l'exact opposé de ce que pensait la jeune femme. Vous ne pourrez que craquer pour cet homme non seulement sexy et qui fait passer le bonheur des siens et de la jeune femme avant les siens et qui les préserve de ses soucis car il ne veut pas les inquiéter.

 Kim, elle, est une jeune femme qui a une piètre opinion non seulement du mariage (contrairement à Max qui rêve de se marier et de fonder une famille) mais aussi des athlètes mais force est de constater que le jeune homme qui l'attire n'est pas du tout comme ceux qu'elle a fréquentés ou croisés.  Elle va donc passer outre les recommandations de sa meilleure amie et future mariée et céder à son attirance pour lui : s'en suit alors une liaison hot mais aussi basée sur le respect et les discussions. On comprend très vite que cette jeune femme indépendante est en train de succomber à notre héros : elle aussi est quelqu'un de chouette sur qui l'on peut compter et on comprend pourquoi Max craque pour elle. 

 Je vous l'ai dit, outre ce couple très sexy et dont l'histoire va vite en raison de leur proximité forcée sur cette île, j'ai adoré la famille du héros et espère vraiment qu'on les reverra. Evidemment, même s'ils sont moins présents dans ce tome, on recroise nos héros des tomes passés et notamment Dominick qui est là pour le soutenir ou encore ceux qui auront prochainement leurs histoires (hâte de lire celle de Kane) 

  Comme à chaque fois, Stacey Lynn aborde des sujets sérieux, notamment les conséquences d'un sport violent sur les joueurs mais aussi l'avenir après la carrière et le fait de le préparer en amont. 

  C'est vraiment une chouette série sportive et on ne peut qu'espérer qu'elle sera traduite un jour en France : en attendant, si vous lisez en VO, foncez! Vous ne le regretterez pas.


  Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3nzRGZ5 (ebook)  (Amazon France) 

Release Blitz... Sortie du jour

C'est le jour J pour "Nos âmes guerrières", le troisième tome de la saga "Chroniques Obscures " d' Anna Briac / Anna Finn auteur .

Présentation de l'éditeur :

Les dieux s’éveillent et la magie du monde se révèle.
Le chaos est en marche... Il pourrait bien tous nous écraser.
Les Enfants de la Lumière ont envahi le domaine et fait prisonniers tous les miens. Torturés, déchus de nos droits humains, privés de nos pouvoirs, nous sommes à leur merci.
Pire encore : Mórrigan s’est réveillée, et elle brûle de se venger. Comment pourrions-nous échapper à la fureur d'une déesse ?
C’est un combat que je ne peux gagner.
Pourtant, je refuse d’abandonner Kellan et les Obscurs. Je me battrai jusqu’au bout, même si je suis obligée de m’allier avec une créature plus dangereuse que tous nos ennemis regroupés…
Si vous aimez les romans de fantasy urbaine follement romantiques, peuplés de métamorphes, de mages, de guerrier berserk et de créatures magiques, votre cœur battra plus fort pour Amaya et Kellan…
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : https://amzn.to/3AnoRXx (ebook) ou https://amzn.to/3y9zEBW (papier)

vendredi 1 juillet 2022

Un nouveau tome encore plus réussi... (lecture VO)

vendredi 1 juillet 2022

J'adore la série de Stacey Lynn "The Las Vegas Vipers" qui met en scène une équipe de hockeyeurs professionnels (c'est un spin-off de la précédente) Cette fois, dans le tome 4, nous découvrons le mystérieux et ténébreux Dominick qui nous intrigue depuis son arrivée dans l'équipe tant il ne veut pas se mêler à son équipe, en dehors de la glace et bien sûr, l'on se demande pourquoi. Pourtant, dans le tome précédent, l'héroïne, Gabby, avait réussi un peu à percer son armure et à se lier d'amitié avec lui.
On apprenait qu'il s'était battu, avait passé une nuit en prison et son employeur, va donc le forcer à coacher une équipe d'enfants. C'est donc là qu'il va rencontrer non seulement Ben, un jeune garçon qui a du mal à patiner (et qui est rabaissé sans cesse par son père) mais aussi et surtout sa mère, Holly, qui va progressivement prendre une place dans sa vie et le forcer à s'ouvrir. Bien sûr, ce sera l'occasion de le découvrir davantage et surtout de comprendre ce qu'il cache pour refuser de faire partie de l'équipe, en dehors des matchs et entraînements.
C'est un roman passionnant, comme les précédents, et qui nous présente deux héros attachants, tous deux ayant des blessures et ayant subi la trahison. C'est une histoire forte que nous propose l'auteure et qui nous donne, à la fin, évidemment de foncer lire le suivant

"Rule Breaker" est sorti le 10 mai et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas eu en sp donc avant de chroniquer le 5, j'ai lu et chroniqué celui-ci. Le tome 0.5 initial est devenu le 1 (c'est une novella que je lirai cette été)

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3uiodGI  (ebook) ou https://amzn.to/3ukdX0F

Présentation de l'éditeur https://amzn.to/3ukdX0F

Spending the night in jail isn’t exactly how I planned to spend Christmas, but I’ve had worse holidays…

Now that I’m out, it’s time to accept my real punishment. Coaching ten-year-old terrors on the ice, in my non-existent free time. My Coach thinks it’d be good for me. Remind me where I came from. He should know I’ve tried every day of my life for the last ten years to forget.

The youth hockey league is a hell I didn’t plan on and the worst penalty possible…
Until the day a sweet, single mom cracks a joke about her kid, and then all bets are off.

I’m the best defenseman in professional hockey, but I didn’t see her coming… now what in the hell do I do? I’m not equipped for a relationship. I’m definitely not ready to have a kid depending on me, but I can’t deny she makes me feel things— want things I never imagined I could have.

I should save us both the trouble and stay far away from her. But rules were made to be broken, and I was never good at following them anyway.

Mon avis : C'est simple, c'est l'un de mes préférés : non seulement, notre héros et sombre et ténébreux mais en plus, bien qu'il rejette les autres pour se préserver, que ce soit les autres joueurs de son équipe ou Ben et sa mère, tous vont progressivement l'obliger à s'ouvrir et à faire confiance aux autres et bien sûr, on va découvrir un homme qui a un lourd secret, qui est généreux et qui se sacrifie pour ceux qui compte pour lui. Il va prendre sous son aile, Ben et le rendre plus fort. De la même manière, il va progressivement se rapprocher de Holly et lorsqu'il découvre ce qui lui est arrivé et pourquoi elle élève seule son fils, son côté protecteur va se réveiller une nouvelle fois et va l'amener à la défendre et donc la côtoyer davantage chaque jour. C'est un personnage comme on les aime et vous ne pourrez que succomber à son charme ténébreux, surtout quand vous saurez ce qu'il a fait et ce qui lui est arrivé.

 Holly est une jeune femme qui a été trompée par son mari avec l'une de ses meilleures amies (classique me direz-vous?) sauf qu'il a eu l'outrecuidance de s'installer avec sa nouvelle compagne dans la maison d'à côté. C'est un connard de première qui rabaisse sans cesse son fils, prétextant avoir été lui aussi un grand joueur de hockey et qu'il veut qu'il suive ses traces. Il va falloir sa rencontre avec Dominick pour qu'Holly réagisse enfin et redevienne la femme forte qu'elle était avant de tomber enceinte et de tout abandonner pour son ex. Fort heureusement, elle peut compter sur son amie un peu peu fofolle que j'ai adorée Karly, son mari Blake et leur fils, très ami avec Ben, ce qui les arrange bien parfois ^^ 

On retrouve tous les couples des tomes passés, les autres joueurs dont on espère avoir les histoires (avec cette fois, Max et le mystérieux Kane qui m'intrigue...) C'est un plaisir de les voir évoluer : l'auteure mêle sports, romance, et bien sûr, thèmes sérieux. Outre l'infidélité, la manière de rabaisser un enfant par un parent qui veut revivre ses rêves à travers lui, il y en a d'autres dont volontairement je ne vous dirai rien. J'espère juste que Lucy que j'ai beaucoup aimée (mais dont je ne dirai rien non plus) aura un jour son histoire.

 Bref, un tome attendu et un tome réussi : si vous lisez en VO et que vous aimez les romances sportives (peu importe que vous ne regardiez pas le hockey comme moi) foncez! Elle est vraiment très réussie.

 Les autres tomes sont chroniqués ici :  

Le tome 1 est une novella initialement comptée 0.5 (à venir) 

Tome 2  Game changer

Tome 3  : Dream Maker

Blog Tour

Anna Briac / Anna Finn auteur est de retour avec le dernier tome de sa saga Urban Fantasy. Rendez vous dès demain pour découvrir Nos âmes Guerrières , le 3ème tome de la saga
"Chroniques Obscures"

Rendez vous chez :

Les téléfilms du 1er juillet

   Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1 puisqu'il n'y en a plus sur M6 : il y aura des documentaires : à voir si ça prend! A priori, il y aura les téléfilms de Noël! OUF! 

Suspense sauf le mercredi, où il y a des romances. 


EDIT : dès la semaine prochaine, début des vacances donc retour des rediffusions de Camping Paradis et compagnie donc plus de films suspense, ni de romances si j'ai bien compris! 
Désespérant!

Je vous rappelle que je ne suis ni responsable des retards, ni des téléfilms qui commencent en avance. 

TF1    

13.55 FILM déjà vu je ne sais combien de fois ces mois! Le nouveau stagiaire

Depuis la mort de sa femme, Ben Whittaker se sent seul et la retraite n'a rien arrangé. Afin de donner du piment à sa vie, il décide de postuler à un stage. Contre toute attente, il est pris. Jules Ostin, la patronne de l'entreprise, est d'abord surprise de le voir dans ses murs mais s'aperçoit vite que cette nouvelle et atypique recrue a rapidement été acceptée par l'équipe. Et pour cause, Ben est un homme chaleureux qui prodigue de judicieux conseils. Jules, sur la sellette, se prend d'amitié pour lui et le présente à sa famille. Ben devient une figure quasi paternelle pour la jeune femme...

15.40 Traquées

Lauren, une étudiante sans histoires, s'interpose lors d'une violente dispute entre sa meilleure amie et son petit copain. Championne de tir à l'arc, Lauren blesse grièvement le jeune homme. Contre toute attente, le juge l'envoie dans un centre de détention pour mineurs, refusant de reconnaître la légitimité défense. Sur place, elle fait la connaissance de Rebecca, qui a déjà tenté de s'évader plusieurs fois. Bob, le directeur de l'établissement, passionné de tir à l'arc, se met à entraîner la jeune fille. Lasse des violences répétées de certains gardiens, Rebecca tente de convaincre Lauren de partir avec elle...

jeudi 30 juin 2022

Release Blitz... Sortie du jour

jeudi 30 juin 2022

 Le nouveau roman de Gilles Milo-Vacéri : "Ex-Tenebris : la lumière vient des ténèbres" : il sortira ce jour aux Editions du 38.


Présentation de l'éditeur
 : 

Pour une raison obscure, le capitaine Malone Casey est muté à la PJ de Rouen. Il intègre l’équipe du commandant Cécile Leprince quand un prêtre est sauvagement assassiné dans une église.
Peu après, une jeune femme est enlevée, sans demande de rançon, et son corps n’est pas retrouvé.
Tandis que les meurtres des ecclésiastiques se poursuivent à un rythme inquiétant, d’autres femmes disparaissent et rien ne permet de relier les deux affaires.

Rouen serait-elle devenue le terrain de chasse de deux tueurs en série ?

Pour le commander, c'est ici :  https://amzn.to/3x4nP0D (ebook) ou https://amzn.to/3I624RV (papier) 

Les téléfilms du 30 juin

  Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1 puisqu'il n'y en a plus sur M6 : il y aura des documentaires : à voir si ça prend! A priori, il y aura les téléfilms de Noël! OUF! 

Suspense sauf le mercredi, où il y a des romances. 

EDIT : dès la semaine prochaine, début des vacances donc retour des rediffusions de Camping Paradis et compagnie donc plus de films suspense, ni de romances si j'ai bien compris! 
Désespérant!

Je vous rappelle que je ne suis ni responsable des retards, ni des téléfilms qui commencent en avance. 

TF1    

13.55 Une famille déchirée par les secrets

Peu après avoir rencontré sa mère biologique, Ashley se retrouve face à de nombreux mensonges et de tromperies. Elle ne sait pas si sa mère est innocente ou coupable d'un meurtre...

15.40  Adopte-moi ou je te tuerai 

Summer, une lycéenne, fait la connaissance de Cara, une nouvelle élève, orpheline depuis peu. Elle deviennent très amies et Cara se rapproche de Lianne, la mère de Summer. Peu à peu, Cara s'immisce dans la famille et tente de supplanter Summer dans le coeur de sa mère. Elle tente de séduire Jason, le petit ami de Summer, puis lui fait croire qu'il la trompe. Elle se montre également jalouse de la relation de Summer avec sa meilleure amie, Tori. Au fil des semaines, Cara se fait de plus en plus menaçante...

Dans ma pal... service presse et bientôt sur votre liseuse...

 "Objectif : saboter le mariage (et choper le témoin !)" de Mily Black et Déborah Guérand : il sortira en ebook le 13 juillet dans la collection &H 

Présentation de l'éditeur

Si quelqu'un a craqué sur le témoin, qu'il parle maintenant... ou lui saute dessus au vin d'honneur !

Valentine n’est pas une grande amatrice de mathématiques, mais elle sait quand même que les probabilités étaient infinitésimales pour que l’homme qui l’a surprise en flagrant délit de matage de son fessier soit aussi le témoin du mariage auquel elle doit assister. Pourtant, c’est bien lui, Vincent, le père célibataire sur lequel fantasment toutes les mères de l’école primaire où elle emmène son fils. Dommage qu’il la prenne déjà pour une folle. Dommage aussi que ce qu’elle s’apprête à faire achève de le convaincre qu’elle n’est pas fréquentable ; car Valentine a accepté de sauver sa meilleure amie d’une vie d’ennui… en empêchant sa cérémonie de mariage. Et il y a fort à parier que ni le fiancé ni son témoin ne sont au courant de cette mission sabotage.

A propos de l'auteur
Adeptes des comédies romantiques, 
Déborah Guérand et Mily Black prennent plaisir à tomber amoureuses de leurs héros de papier. Si leurs maris et leurs enfants sont de grandes sources d’inspiration, un rien leur suffit pour imaginer des histoires savoureuses.

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/39XRj7D (ebook) 

mercredi 29 juin 2022

Une romance slow-burn sur les apparences...

mercredi 29 juin 2022

 J'aime beaucoup ce que fait Estelle Every et force est de constater qu'elle ne publie jamais le même type de roman et bien sûr, on ne peut que la féliciter. Le dernier "Le Viking que je n'attendais pas ne fait pas exception" : il se déroule dans un univers new-adult puisque nos héros vont à l'université mais en plus, l'histoire est originale. En effet, Leiv est un mannequin, connu dans le monde entier pour son physique et qui, après en avoir profité, en a assez de cette vie superficielle et a envie de retrouver le vrai monde et donc de faire des études de psychologie pour aider son prochain. Il s'inscrit donc en fac et c'est là qu'il va rencontrer Ambre, une jeune femme qui a vécu une rupture très douloureuse et qui, forcément, a une piètre opinion des hommes. En plus,  s'ils sont beaux donc séducteurs et infidèles, selon elle, c'est forcément pire. C'est en l'écoutant parler de lui que ces deux-là vont se rencontrer et Leiv va tout faire pour la faire changer d'avis sur lui car oui, il est beau, nul doute! mais ce n'est pas qu'une belle gueule, il est aussi intelligent et a des valeurs dont il veut se servir pour aider son prochain. Même s'il n'est ni compris, ni cru au départ, il sait ce qu'il veut et la jeune femme qui ne se pâme pas devant lui, ne peut qu'attirer son attention. C'est sans doute cela aussi qui fait qu'elle l'intrigue et l'attire en même temps : il va donc tout faire pour la faire changer d'avis à son compte et va essayer de la conquérir. Mais Ambre est sur la défensive, elle ne fait confiance à peu de monde et a tout à prouver : non seulement, sa relation a échoué mais ses études ne se sont pas déroulées comme elle l'aurait voulu : elle veut donc s'impliquer dans ces études de la dernière chance, en quelque sorte et n'a sûrement pas le temps pour une amourette d'un soir car c'est ce qu'elle pense susciter auprès du jeune homme.
 Mais leurs études, leurs amis vont les amener à se croiser plus souvent : Leiv arrivera-t-il à la séduire, réussir ses études et sortir de ce milieu dont il ne veut plus? Ambre résistera-t-elle et arrivera-t-elle à reprendre confiance en elle afin de réussi au mieux sa vie personnelle et estudiantine? eh bien vous le saurez en lisant ce nouveau roman d'Estelle Every qui a été très agréable à lire, comme toujours.

Il est sorti le 10 juin et je remercie Estelle et Aurélie du French Blog Tour pour leur envoi en service presse.

Présentation de l'éditeur

Un bel homme n’attire que des problèmes.

J’en suis convaincue et ce n’est certainement pas Leiven Sveinsson, le célèbre « Viking » qui me fera changer d’avis.

Top model connu dans le monde entier pour son physique avantageux, Leiv vient d’intégrer la même fac que moi. Pour couronner le tout, je dois travailler avec lui !

Nous n’avons rien en commun… Je suis une étudiante ordinaire qui voue un culte à mes marshmallows et vis avec mon Sacré de Birmanie, Mimi. Après le fiasco de ma première année de médecine, la seule chose qui compte pour moi, c’est de réussir ma licence de psycho.

Non, je n’ai vraiment aucun point commun avec le Viking… si ce n’est, peut-être, ma force de caractère ?

Leiv a décidé de tester ma volonté en essayant de 
me séduire, mais je ne suis pas prête à lui céder la victoire. J’ai trop souffert par le passé pour me laisser aller à nouveau à faire confiance à un homme.

J’entends donc bien lui résister coûte que coûte.

Peu importe qu’il soit beau comme un Viking, ou que son torse soit tatoué, ou qu’il soit intelligent… Non, tout ça ne compte pas.

Parole d’une accro à la guimauve, je ne me laisserai pas tenter ! Qu’on me prive de sucreries pour le restant de mes jours si je rends les armes !

Mon avis : Comme à chaque fois, j'ai bien aimé cette histoire qui se construit pas à pas ou page après page puisque c'est un slow burn (ou une romance lente en français) Or, comme l'héroïne a beaucoup souffert de sa rupture, il est logique qu'elle mette du temps à faire confiance à Leiv qui incarne le séducteur par excellence. De plus, en tant que mannequin, il a bien profité de son physique et même si lui aussi a souffert de trahison, Ambre lui plait et il est prêt à avancer. Malheureusement pour lui, même s'il veut avancer et changer de vie, il est lié par un contrat et ne peut pas s'en échapper comme ça, sans avoir rempli ses engagements, ce qui, évidemment ne lui simplifie pas la vie et ne l'aide pas à rassurer Ambre : tous deux sont deux héros assez différents et en même temps très proches de par leurs caractères et on comprend qu'ils ne peuvent que finir ensemble, malgré les obstacles qui vont se mettre devant eux.

 Pourtant, même si cette romance m'a bien plu et est très crédible, c'est au final les personnages secondaires que j'ai préférés et dont j'aimerais bien lire l'histoire : ils sont vraiment bien faits et donne un plus à la romance. Que ce soit la meilleure amie d'Ambre, Justine, qui la pousse à donner une chance à Leiv, alors qu'elle semble séduite par un mystérieux homme (mais l'on devine assez aisément de qui elle parle : espérons donc qu'on ait leur histoire) ou encore les amis de Leiv que ce soit le photographe Aylan (dont la fin nous laisse espérer aussi une romance intéressante ou une évolution) ou encore Iron  dont on devine l'histoire avec Sara (qui est-elle? je vous laisse le découvrir mais j'en ai lu plusieurs en VO de ce type et c'est toujours sympa) Ce sont des personnages vraiment intenses et qui au final, sont presque plus importants que nos héros. J'espère donc qu'Estelle a déjà prévu leurs tomes car je serai évidemment attentive.

 Estelle Every nous propose donc une nouvelle romance bien agréable à lire et toujours bien écrite sur les aprioris, les préjugés et colle aussi l'actualité en utilisant le monde de la mode et ses dérives. Comme toujours, la romance nous permet de réfléchir tout en nous faisant oublier les difficultés de la vie.

 J'ai déjà hâte de voir quel style, elle nous proposera mais nul doute qu'elle saura encore nous surprendre : en tout cas, je serai là. Et vous? ^^ 

 En tout cas, j'espère vous avoir convaincu de lire cette romance qui est un bon moment de lecture : on ne peut que comprendre pourquoi elle a déjà su convaincre bon nombre de lecteurs. 

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3y3wCz4 (ebook) ou https://amzn.to/3y82HG1 (papier) 

Les téléfilms du 29 juin

  Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1 puisqu'il n'y en a plus sur M6 : il y aura des documentaires : à voir si ça prend! A priori, il y aura les téléfilms de Noël! OUF! 

Suspense sauf le mercredi, où il y a des romances. 

EDIT : dès la semaine prochaine, début des vacances donc retour des rediffusions de Camping Paradis et compagnie donc plus de films suspense, ni de romances si j'ai bien compris! 
Désespérant!

Je vous rappelle que je ne suis ni responsable des retards, ni des téléfilms qui commencent en avance. 

TF1    


13.55  Mon coeur est en Irlande

Jenna, d'origine irlandaise mais vivant aux Etats-Unis, fait un stage d'un an dans l'hôtel O'Hanlons à Dalkey, en Irlande. L'hôtel appartient à Patrick O'Hanlon ainsi qu'à son fils Charlie. Ce dernier et Jenna sont tombés amoureux pendant son stage. Katherine, la meilleure amie de Jenna, et Liam, le meilleur ami de Charlie, s'aiment secrètement, et grâce à Jenna, ils commencent à sortir ensemble...

15.40 Le mariage de mon ex-fiancé

Lily est productrice sur une chaîne de télévision à Los Angeles. Son émission de téléréalité, Mariages contre la montre, rencontre du succès, ce qui lui attire les faveurs de la représentante de la chaîne, Nicole Turner. Celle-ci envisage de lui faire signer un contrat d'exclusivité. Envoyée avec son équipe en tournage à Pineville, la ville dans laquelle elle a fait ses études, elle apprend qu'un des trois couples prévus pour l'épisode s'est désisté au dernier moment et qu'il va falloir le remplacer. Betty et Scott, fiancés depuis peu, acceptent de se lancer dans l'aventure. Mais Lily et Scott se connaissent : ils ont jadis vécu une grande histoire d'amour. Troublés par ces retrouvailles, ils tentent de faire taire leurs sentiments pour mener l'émission à son terme...