vendredi 16 septembre 2016

Concours pour les 5000 vues du blog et donc merci ;)

vendredi 16 septembre 2016
               CONCOURS 


Comme convenu, pour vous remercier des 5000 vues sur le blog, (sincèrement quand je l'ai lancé fin mai, je ne pensais pas arriver à ce nombre de vues aussi vite), voici le concours annoncé il y a quelques jours et j'ai décidé de vous faire gagner deux livres : volontairement, j'ai pris deux romans cette fois (pour les 10000, il y aura aussi un livre de recettes car le blog s'appelle aussi Soly's books and COOK  ;) ) et j'ai choisi deux de mes récents coups de coeur : le premier tome de la série "Rock Chick" "A la diable" de Kristen Ashley paru chez Milady Romance et un Emily Blaine (bien sûr, devrais-je dire ;) ;)) "le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux" paru chez Harlequin France dans la collection &H car j'adore les deux histoires "Une nuit dans tes étoiles" et "Ma vie sous tes étoiles" (qui font partie de mes préférées de cette écrivaine). Donc, si vous voulez les découvrir, suivez la démarche ici :

1- Aimer la page : https://www.facebook.com/solysbooks/ (si ce n'est pas déjà fait)
2- Inviter de nouveaux amis à aimer la page si le coeur vous en dit
3- Partager ce post en mode public
4- et surtout laisser un commentaire sous ce post.
Ce concours se terminera mercrdi 21 septembre au matin et le tirage au sort aura lieu dans le week-end.

Ce concours est ouvert à la France, Belgique et Suisse.

Bonne chance :) 

Petite remarque, je sais que certain(e)s suivent le blog mais n'ont pas de page Facebook, il suffit de m'envoyer un email et de me le signaler pour que je prenne votre participation en compte.

Le lot sera envoyé dans les jours qui suivent l'annonce des résultats. En cas de perte ou dégradation de la poste, Soly's books ne peut être tenu pour responsable.
Ce jeu ne dépend pas de Facebook.


Trois ebooks de Marie Force gratuits (en anglais)

Si comme moi, vous avez craqué pour l'univers de l'île de Gansett de Marie Force (dont les 3 premiers tomes (ici en anglais) ont été retraduits en français par Elisabeth Bataille et ressortis récemment chez Amazoncrossing (en attendant la suite??????), voici qu'on peut se les procurer en anglais, et ce, gratuitement! Donc, si vous pratiquez la lecture VO (un peu ou beaucoup) et que vous avez envie de découvrir (ou redécouvrir) ces trois tomes en anglais, c'est l'occasion rêvée puisque c'est gratuit!!!! De plus, ces romans sont géniaux (mon préféré est le 2) (la suite est visiblement republiée sous box de 3 romans (et il y en a actuellement 15)

Je vous mets les résumés en français pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qu'il vous attend ;) 


Tome 1 Maid for Love (en VF : Quand on est fait pour l'amour)Maddie Chester est bien décidée à quitter son île natale de Gansett, un endroit qui ne lui a apporté que de mauvais souvenirs et de vilaines rumeurs. Mais alors qu'elle se rend à vélo à l'hôtel des McCarthy, où elle travaille comme femme de ménage, elle est renversée par Mac McCarthy, le fils chéri de la famille. Revenu sur l’île pour aider son père à vendre l’affaire familiale, il n'a nulle intention de s'attarder. Parce qu'il a accidentellement blessé Maddie, il s'installe chez elle pour la soigner et l'aider à s'occuper de son jeune fils. Il comprend alors très vite que son projet de visite éclair est menacé et que, peut-être, il est tout simplement fait pour l'amour.

Tome 2 : Fool for love (en VF : Quand on est fou d'amour)Joe Cantrell est amoureux de Janey McCarthy depuis toujours. Lorsque celle-ci rompt ses fiançailles avec David Lawrence et décide de revenir à Gansett, elle appelle Joe, l’une des rares personnes proche d’elle habitant sur le continent. Avant de retourner sur l’île pour annoncer sa rupture à sa famille, elle décide de passer quelques jours avec Joe, le temps de se remettre de ses émotions. Cette situation est une véritable torture pour lui, mais également l’occasion de lui avouer ses sentiments. Mais comment faire lorsque son meilleur ami Mac se trouve être le frère particulièrement protecteur de Janey ?

Tome 3 : Ready for love (en VF : Quand on est prêt pour l'amour) : D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Luke Harris a toujours été amoureux de Sydney Donovan. Adolescente, cette dernière venait passer tous ses étés sur l’île de Gansett jusqu’à son départ pour l’université. Mariée et mère de famille, Sydney n’est plus jamais revenue à Gansett.
Luke est resté sur l’île, travaillant au port de plaisance des McCarthy. Il n’a jamais oublié son amour de jeunesse. Plus d’un an après la perte tragique de son mari et de ses enfants, Sydney revient sur l’île de Gansett pour réfléchir à son avenir. Saura-t-elle rallumer la flamme de leur amour passé ? Est-elle prête à redonner sa chance au bonheur ?

Pour télécharger ces trois ebooks gratuitement et légalement (puisque le lien vous renvoie vers Amazon) c'est par ici : Gansett island tomes 1 à 3

Bonne lecture :) 

jeudi 15 septembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie

jeudi 15 septembre 2016
Enfin, le deuxième tome est annoncé!!! 

Voici enfin le 2ème tome de la série "Les Mackintosh" :) YES!!!  cette fois, il mettra en scène Graig, le frère du héros du tome 1, Darren et la meilleure amie de Laétitia qui était l'héroïne de ce premier opus.Il s'intitule cette fois "Un amour à travers le temps" et sortira le 5 octobre aux éditions Sidh Press. Il est bien sûr écrit par Julie Dauge.

Voici la présentation de l'éditeur
Comment surmonter le deuil de deux être chers ? Pour Elise, c’est en allant en Ecosse pour suivre les traces de sa meilleure amie disparue il y a deux ans. Elle est alors loin de se douter que ce voyage ira au-delà de ses espérances et lui permettra de retrouver Laetitia, et pas que...
Quand Graig émet ce vœu fou de trouver son âme-sœur, il ne croit pas à sa chance en voyant apparaître Elise dans sa vie. Mais, quand il apprend qu’il ressemble trait pour trait à son défunt fiancé, il n’est plus si sûr de lui. Saura-t-il amener Elise à confier son cœur à nouveau ? Et surtout, saura-t-il se faire aimer pour lui-même et non pour une copie de son amour perdu ?


Remarques : J'ai beaucoup aimé le premier tome et attendais donc la suite avec impatience, surtout que l'on se doutait qu'il y aurait une histoire entre ces deux-là, même si les siècles semblaient les séparer. J'ai donc hâte de lire cette histoire. :) 

Si vous voulez vous faire une idée de la série, retrouvez mon avis sur le premier tome ici : Les Mackintosh, tome 1 : un secret à travers le temps


Bonne lecture :) 

mercredi 14 septembre 2016

merci :)

mercredi 14 septembre 2016
Bonjour bonjour :)
j'espère que vous allez bien : moi, je ne vous cache pas qu'avec la reprise, je suis bien occupée mais je ne vous oublie pas ;)
Quelques sorties de livres annoncées ce jour...

J'ai fini (cette nuit) Rock addiction de Nalini Singh qui a été un vrai coup de coeur <3 pour moi (je vous en reparle très vite dans une chronique) et je pense que pour changer d'univers, je vais enchaîner avec "The player" d' Author Vi Keeland paru aux City Editions Et vous, que lisez-vous?

Sinon, j'ai vu que le blog a dépassé les 5000 vues et comme promis, il y aura un concours dont je vous reparle ce week-end 
:) Merci de me suivre, sincèrement quand je l'ai lancé en mai, je ne pensais pas que j'atteindrais ce nombre de vues dès septembre.. Donc merci :)
Enfin, je viens de voir que Maud Cordier a lancé un concours sur sa page, je ne peux que vous inviter à y participer pour découvrir son roman fantastique :) Ici :https://www.facebook.com/1447757635475684/photos/a.1522594447992002.1073741828.1447757635475684/1749131662004945/?type=3&theater
Bonne soirée à tous  :) 

Bientôt chez vous et en librairie...

couverture VO
La saga sportive d'Helena Hunting revient aux Editions City début novembre avec le 4ème tome de la série consacré au mariage d'Alex et Violette (les héros du tome 1) 

Présentation du roman (source Booknode) :
Alex Waters, capitaine d'une l'équipe de hockey, est le joueur le mieux payé de la ligue nationale. En plus, il est un romantique avec un coeur taille XXL. Et le reste de son "équipement" a de quoi impressionner aussi. Mais pourquoi sa fiancée, Violette, rechigne-t-elle à fixer une date pour devenir Madame Walters, malgré la pression que sa mère et Alex mettent sur elle ?

Dès que la couverture française sera connue, je la mettrai ici ainsi qu'un lien pour le commander sur Amazon.

                                        Alors impatients?



Bientôt chez vous et en librairie...


Si comme moi, vous êtes fan de l'écriture d'Emily Blaine, voici l'occasion de redécouvrir la série "Colocs" : Colocs et plus et Colocs et rien d'autres...

En effet, elle ressort le 26 octobre en coffret avec un bonus inédit en plus. Il s'agit donc de l'intégrale (vous avez la version ebook et papier) 


Je vous rappelle les intrigues de chaque roman : 


Colocs et plus : Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire.
Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…

Colocs et rien d'autre Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…

Encore une fois, il ne faut pas passer à côté de l'écriture d'Emily Blaine : c'est drôle, sexy, frais et c'est un régal de lire ses romans.

Pour vous le procurer sur Amazon, c'est ici : Coffret L'intégrale

lundi 12 septembre 2016

Une lecture "doudou" à savourer un week-end dans un bon fauteuil ou sous la couette ;)

lundi 12 septembre 2016
Voici mon avis pour ce joli roman tout doux que j'ai reçu en Service Presse grâce aux Editions Dreamcatcher et grâce à Vanessa : merci à vous pour votre confiance... (mon premier SP et je n'espère pas le dernier ;) ) 

Après mon enthousiasme réel pour "La parisienne et le Highlander" de Jeanne Malysa, c'est donc le deuxième roman que je lis de cette nouvelle maison d'édition et bien ma fois, s'ils continuent ainsi, je vais devenir une de leurs fidèles lectrices ;) 


"Une douce nuit d'été" sortira le 26 septembre mais est déjà en précommande jusqu'au 17 septembre (sur leur site, ici : Editions Dreamcatcher : précommande ) Il a été écrit par Angélique Fejean 


Voici comme à chaque fois, la présentation de l'éditeurL’amour peut-il tout surmonter ? Rien ne les préparait à ce coup de foudre fulgurant. Et pourtant… Gabriel est un homme blessé et solitaire qui a renoncé à l’amour. Léa, une femme discrète, s’enlisant dans une vie monotone qui ne lui correspond plus. Malgré leurs différences, malgré les obstacles que la vie dresse sur leur route, ils partageront un été magique, un huis clos en dehors du temps. Mais parviendront-ils à surmonter les mensonges, oublier leurs peurs et accepter de vivre… enfin ?

Mon avis : Comme je l'ai dit en préambule, il s'agit d'une romance tout douce, celles que moi, je qualifie de lectures "doudou"... Donc, si vous avez envie d'une jolie histoire, apaisante et qui vous fera refermer votre livre avec le sourire, celle-ci est faite pour vous.

Le roman s'ouvre sur une allusion au titre puisque les premiers mots sont... "Par une douce soirée d'été": l'auteure plante le décor : nous rencontrons le héros, "Gabriel", qui est entrain de se promener sur la plage avec son chien Eliott. Nous sommes en Vendée, sans doute en juin, puisqu'il apprécie la tranquillité qui y règne, sans les hordes de touristes qui ne sont pas encore arrivées. Les premières lignes de ce livre sont à l'image de cette soirée... douces. Quand, soudain, Elliott échappe à son maître et se précipite un peu plus loin, vers une jeune femme qui semble recroquevillée sur elle-même... Intrigué, Gabriel s'approche et lui demande si elle est blessée... Cette dernière relève la tête et tous deux sont vite troublés l'un par l'autre. "Léa" (c'est son nom et donc l'héroïne) est bel et bien blessée à la tête et saigne... elle est tombée de cheval et en plus, ne peut plus marcher. Le jeune homme qui est kiné, regarde rapidement ce qui se passe et décide de la conduire à l'hôpital, malgré ses protestations. Evidemment, elle n'a pas le choix car son portable n'a plus de batterie (le hasard fait bien les choses me direz-vous ;) ) et là, ils confirment une petite fracture et un traumatisme crânien. Ils décident donc de la garder pour la nuit et quand Gabriel va la voir pour avoir de ses nouvelles, elle dort.Toujours sous le charme et même s'il se dit que sa mission est terminée, il lui laisse sa carte...
Donc, la question suivante est "va-t-elle le rappeler"? Vous imaginez bien que oui sinon, le roman s'arrête là, hein? :)  mais la jeune femme ne le fait pas de suite, il doute donc de la revoir et elle, elle va finir par le faire mais pas sans lutter contre l'attirance qu'elle éprouve pour lui. Dès les premières lignes, on sent que tous deux ont des choses à cacher, des souffrances anciennes qui les empêchent justement de succomber à leur attirance indéniable et dont ils sont mutuellement conscience ;  évidemment, on se demande pourquoi. C'est cela l'originalité de cette romance toute douce : il n'y a aucune agressivité, tout se passe en douceur, même quand on les sent souffrir de devoir s'imposer cette distance entre eux.

Je vous laisse découvrir comment ils vont se rapprocher, quelles sont leurs histoires passées et présentes et bien sûr, s'ils vont finir par se rejoindre... Je vous laisse aussi découvrir leurs deux meilleurs amis "Adam" et "Anna", si différents d'eux et tellement indispensables pour les pousser à aller de l'avant : dommage qu'ils n'interagissent pas davantage dans cette histoire car ils ont des personnalités fortes et complexes visiblement et eux aussi, ont des histoires qui auraient mérité d'être davantage développées.

L'histoire est jolie, les personnages sont attachants (on a envie à la fois de les secouer un peu et en même temps,  pas trop, car on comprend bien qu'il y a quelque chose d'important qui les empêche de succomber l'un à l'autres vu que ce sont deux belles personnes), les pages se tournent toute seules, le style est à la fois assez simple (bon, moi, j'ai toujours un peu de mal avec ces narrations au présent) mais comporte de jolies descriptions poétiques) et comme le roman est en deux parties (la première moitié est vraiment vraiment doudou tandis que la deuxième comporte plusieurs rebondissements qui devraient vous surprendre), on a envie d'en savoir plus et surtout de savoir comment cela va finir ;)  Mais chut je n'en dirai pas plus. ;) 

J'espère vous avoir convaincus et vous avoir donné envie de découvrir cette jolie romance... Elle le mérite en tout cas! Elle m'a souvent fait penser aux romans que l'on trouve dans la collection "Promesses" de chez "J'ai Lu" (si vous voyez de quoi je parle) et elle mérite le détour et donc sa chance : c'est une jolie histoire "doudou" (je persiste et je signe) alors, laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas ;) 

Pour le précommander, je vous ai mis le lien plus haut sur le site des Editions Dreamcatcher (avec une dédicace et un marque page, ça vaut le coup, non?)

Quant à Amazon, pour le moment, il n'y a que la version ebook et c'est ici Une douce nuit d'été : je suppose que la version papier arrivera plus tard...

Je compte donc sur vous ;) 

Bonne et belle lecture :) 

dimanche 11 septembre 2016

dimanche 11 septembre 2016
Me voilà de retour chez moi après un super week-end aux Médiévales de Crémieu, en Isère, sous un soleil magnifique si bien qu'on se serait crus en vacances... MAIS... demain, il faudra y retourner!!!!! :/
Bon, malgré tout, j'ai trouvé sur le marché deux superbes marque-pages (avec des clins d'oeil pour Aurélie de The Lovely Teacher Addictions pour celui d'Harry Potter et aussi Bookinette et Jeanne Malysa pour celui avec une salamandre... ;) ) Ben oui, même quand on ne cherche pas, on trouve lol (ceci dit, je lui en avais déjà pris l'an dernier) 
J'ai commencé "Rock Addiction" de Nalini Singh paru chez Editions J'ai Luet je dois dire que j'aime beaucoup :) Cela se lit tout seul...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite pour des chroniques et de nouvelles sorties de livres à vous annoncer

Soly 

PS : bientôt 5000 vues sur le blog, le concours s'approche donc ;)