vendredi 16 septembre 2016

Concours pour les 5000 vues du blog et donc merci ;)

vendredi 16 septembre 2016
               CONCOURS 


Comme convenu, pour vous remercier des 5000 vues sur le blog, (sincèrement quand je l'ai lancé fin mai, je ne pensais pas arriver à ce nombre de vues aussi vite), voici le concours annoncé il y a quelques jours et j'ai décidé de vous faire gagner deux livres : volontairement, j'ai pris deux romans cette fois (pour les 10000, il y aura aussi un livre de recettes car le blog s'appelle aussi Soly's books and COOK  ;) ) et j'ai choisi deux de mes récents coups de coeur : le premier tome de la série "Rock Chick" "A la diable" de Kristen Ashley paru chez Milady Romance et un Emily Blaine (bien sûr, devrais-je dire ;) ;)) "le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux" paru chez Harlequin France dans la collection &H car j'adore les deux histoires "Une nuit dans tes étoiles" et "Ma vie sous tes étoiles" (qui font partie de mes préférées de cette écrivaine). Donc, si vous voulez les découvrir, suivez la démarche ici :

1- Aimer la page : https://www.facebook.com/solysbooks/ (si ce n'est pas déjà fait)
2- Inviter de nouveaux amis à aimer la page si le coeur vous en dit
3- Partager ce post en mode public
4- et surtout laisser un commentaire sous ce post.
Ce concours se terminera mercrdi 21 septembre au matin et le tirage au sort aura lieu dans le week-end.

Ce concours est ouvert à la France, Belgique et Suisse.

Bonne chance :) 

Petite remarque, je sais que certain(e)s suivent le blog mais n'ont pas de page Facebook, il suffit de m'envoyer un email et de me le signaler pour que je prenne votre participation en compte.

Le lot sera envoyé dans les jours qui suivent l'annonce des résultats. En cas de perte ou dégradation de la poste, Soly's books ne peut être tenu pour responsable.
Ce jeu ne dépend pas de Facebook.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire