mercredi 14 septembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 14 septembre 2016

Si comme moi, vous êtes fan de l'écriture d'Emily Blaine, voici l'occasion de redécouvrir la série "Colocs" : Colocs et plus et Colocs et rien d'autres...

En effet, elle ressort le 26 octobre en coffret avec un bonus inédit en plus. Il s'agit donc de l'intégrale (vous avez la version ebook et papier) 


Je vous rappelle les intrigues de chaque roman : 


Colocs et plus : Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire.
Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…

Colocs et rien d'autre Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…

Encore une fois, il ne faut pas passer à côté de l'écriture d'Emily Blaine : c'est drôle, sexy, frais et c'est un régal de lire ses romans.

Pour vous le procurer sur Amazon, c'est ici : Coffret L'intégrale

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire