samedi 4 mars 2017

Encore un héros tatoué et percé à craquer et à croquer ^^

samedi 4 mars 2017
Comme vous le savez maintenant, j'adoreeeeeeeee l'auteure Jay Crownover, enfin ses romans, hein? ses univers qui sont à des années lumières des miens et j'avoue avoir craqué complètement pour les Marked Men (au point que je les ai et en français, et en VO). Soyons clairs, je suis toujours in love de Rule, moi ^^ il est mon préféré de la série et je pense que cela ne changera pas. Il est suivi de près par son grand frère, Rome, et même si Nash est vraiment un gars bien, qui gagne à être connu et qui a un peu le même caractère entier que ses prédécesseurs, Rule a un truc un plus, pour moi.

Bref, parlons cependant de Nash, le héros du tome 4 qui est sorti le 16 février chez Hugo New Romance et de son amie Saint (qui donnera son nom à la série dérivée "Saints of Denver" qui va paraître en mai chez Harlequin pour les deux premiers tomes. 


Comme à chaque fois, voici la présentation de l'éditeur


LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ? 
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer. 

Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce. 

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

Mon avis : Comme pour les tomes précédents, je me suis laissée emportée par la magie et le charme brut des Marked Men. Tout d'abord, il faut savoir que ce tome 4 reprend quasi au même endroit où se terminait le tome 3. Il est donc conseillé, même si chaque histoire concerne un personnage différent, d'avoir lu les précédents.
Toutefois, avant de reprendre là où nous en étions, nous avons un prologue qui se déroule 8 ans auparavant et qui laisse la parole à Saint Ford, l'héroïne, lors de sa dernière année de lycée et l'on apprend qu'elle a déjà le béguin pour Nash Donovan mais que ce dernier, par des paroles terribles, lui a brisé le coeur et l'a profondément marquée. Elle va en garder des cicatrices morales qui sont encore plus que présentes au moment où s'ouvre ce roman.
Or, quand le chapitre 1 commence,il ne réalise pas qu'il l'a fait terriblement souffrir des années auparavant. Ce qu'il constate, c'est que cette infirmière visiblement ne l'aime pas, le méprise même et il ne comprend pas vraiment pourquoi car lui visiblement en a un bon souvenir et il aurait aimé reprendre au moins leur amitié, voire plus car il la trouve très à son goût. Mais il n'a pas spécialement le temps de creuser davantage cela car il apprend un secret sur Phil, l'homme qui l'a élevé et lui a tout appris alors que sa mère ne voulait pas de lui. Son mentor est mourant... il va donc se renfermer sur lui-même... Mais bien que blessée par ses paroles prononcées auparavant, la jeune femme va lui venir en aide pour surmonter cette crise, tout en tentant de préserver. Elle va donc lutter à la fois contre lui car elle voit bien qu'il est attirée par elle et contre elle-même car elle ne veut pas/plus souffrir à cause de Nash... la question est donc, va-t-il réussir à la persuader de lui donner une nouvelle chance, des années après, pour une erreur qu'il a commis adolescent?

Je ne vous cache pas qu'au début, Saint m'a un peu énervée à réagir ainsi parce qu'il ne nous faut pas longtemps pour comprendre que Nash est quelqu'un de bien et l'on a du mal à imaginer que même plus jeune, il a pu se comporter ainsi, au point de la blesser si méchamment... mais bon, entre un adolescent et un adulte, les gens changent et heureusement. Donc, qu'elle ne lui donne aucune chance, au départ, m'a vraiment vraiment agacée et je me suis demandée combien de temps cela allait durer mais fort heureusement, malgré l'épreuve (ou les épreuves) qu'il traverse, Nash ne va pas laisser tomber et va briser progressivement ses défenses. Qu'elle se protège, je peux le comprendre mais c'est une femme intelligente et elle aurait dû réaliser que ce n'était pas le même homme dont elle avait le souvenir. Bon, après, elle n'a pas que des défauts, hein? mais ses hésitations, ses retours en arrière agacent plus qu'on ne la plaint... sans doute parce que Nash ne le mérite pas! De plus, je dirais qu'elle est un peu seule responsable de ses complexes... bon, ado, elle n'était la chearleader du lycée, certes! Elle souffrait de son physique comme beaucoup mais de là, à être autant traumatisée... surtout qu'elle a énormément changé et elle devrait quand même le réaliser, quitte à se faire aider. D'ailleurs, elle est dans un hôpital, elle doit bien avoir ce qu'il faut sous la main, non ? Vous me trouvez sans doute un peu dure mais lisez le roman et vous verrez que même si on la comprend, on ne peut la plaindre indéfiniment, surtout que le Nash adulte, surtout dans la période où il se trouve, ne devrait pas subir son comportement. Certes, elle finit par un peu se rattraper mais quand même, c'est bien long, hein? 



J'ai adoré Nash Donovan (même si ce n'est pas Rule) car c'est vraiment un type attachant et un homme bien. C'est un véritable ami et d'ailleurs, tous les siens l'adorent réellement. Comme à chaque fois, cette famille, que forment les Marked Men et leurs moitiés, est omniprésente et va l'aider à se sortir de cette épreuve. On comprend, que comme les autres héros des tomes précédents, il n'a pas été épargné dans sa vie : sa mère, non seulement a préféré son mari à son fils (un beau-père qui a été odieux, dès son enfance avec lui alors qu'il n'avait rien fait  mais il existait tout simplement! je ne comprendrais jamais comment des hommes ou des femmes peuvent faire supporter à de jeunes êtres innocents le fait de ne pas être nés, comme ils le souhaitent) et il n'a pas connu son père : il s'est donc imaginé des tas de choses sur lui et évidemment, il ne peut qu'avoir vécu son adolescence de manière difficile et sans Phil, il aurait sans doute mal tourné. Mais ce dernier l'a repris en main et lui a appris non seulement son métier mais à être un homme responsable. J'adore aussi la relation qu'il a avec les frères Archer, Rule est son meilleur ami et Rome, une sorte de grand frère mais aussi avec Cora, la petite boule d'énergie du tome précédent. Les interactions entre ces différents personnages font que je craque encore plus pour cet univers.

On a donc du mal à comprendre les réticences de Saint car on voit bien qu'il est toujours prêt à aider ses proches, à les soutenir et d'ailleurs, il va accompagner son mentor jusqu'au bout. De plus, il lui faudra une patience d'ange pour pour réussir à ce que Saint le voit tel qu'il est réellement  et vaincre ses complexes : franchement bien d'autres auraient abandonné et je ne suis pas sûre qu'on leur en aurait voulu. C'est quelqu'un de sensible et en même temps de fort... un écorché vif diaboliquement sexy et viril (il ne l'est pas autant que les frères Archer mais il n'en est pas loin) : je vous le redis, si on m'avait dit un jour que je craquerais pour des héros tatoués et percés, jamais je ne l'aurais cru!!!! c'est tellement loin de mon type d'homme MAIS c'est la force de l'écriture de Jay Crownover, nous faire aimer, voire fondre pour des hommes et des femmes que nous ne côtoierions probablement pas dans la vie de tous les jours : premièrement, parce que je ne mettrais jamais sans doute le pieds dans un salon de tatouage, sauf pour accompagner quelqu'un et deux, parce que le look/coloré percé n'est vraiment pas ce qui m'attire, même si j'ai des amis qui ont des tatouages voire pour certains sont aussi percés mais cela reste soft et discret alors qu'eux le revendiquent comme des peintures de guerre. Mais quand on connait leurs vies, n'est-ce pas cela finalement?  ne sont-ils pas un peu en guerre contre le monde et leur propre vie?

J'ai retrouvé avec plaisir tous les personnages des tomes précédents parce qu'évidemment, on continue de suivre leur vie : les grossesses, les mariages, les décès.. bref, tout ce qui nous ravit, nous attriste et fait la vie, hein? C'est aussi cela qui fait la force des romans de Jay Crownover et qui fait qu'on s'attache à ce petit monde : chaque tome propose sa propre histoire et pourtant, il y a ce fil conducteur qui fait que. On tourne les pages et on est déjà à la fin, déjà en manque...
Cependant, elle ne s'arrête pas aux anciens personnages, elle en introduit de nouveaux et l'on sait par exemple que la policière Royal sera un personnage clé (c'est l'héroïne du tome 6) : elle est magnifiquement introduite et l'on se doute qu'elle aussi, malgré son bon côté de la loi, n'a sans doute pas eu une vie simple. Idem pour Zeb qui va aider pour la création d'un salon dont je vous reparlerai plus tard, dans une autre chronique et bien sûr, la future héroïne du tome 5, Salem, la future chérie de Rowdie... 

Vous l'avez compris, je suis in love de cet univers et je dois le dire, ils m'avaient manqué : j'ai été ravie de les retrouver et j'ai déjà hâte de lire le prochain, fin mars. Harlequin a acheté les droits de la série dérivée de ce tome-ci "Saints of Denver", rebaptisée "Clash" (euhhhhhhhhhh??????) et j'ai aussi déjà hâte.

Donc, ne passez pas à côté de ce nouveau héros tatoué et sautez sur ce nouveau tome en le commandant sur Amazon, ici : Nash





vendredi 3 mars 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 3 mars 2017
le nouveau roman de Tijan à paraître chez Hugo New Way "Toi + Moi + lui" le 11 mai.

Présentation de l'éditeur
Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps...
Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.
Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Toi + Moi+ Lui

Bientôt chez vous et en librairie...

la nouvelle trilogie de Fleur Hanna "Follow me" à paraître chez Hugo New Romance.

Le premier tome sortira en avril, le suivant en mai et bien sûr, le dernier en juin.


Tome 1 : Seconde chance, le 27 avril.

Présentation de l'éditeur
Y aura-t-il une seconde chance pour Ange et Lise ?​
Les relations amoureuses de plusieurs amis, tous infirmiers.
Des héros attachants et drôles.
Un contexte contemporain, proche de nous.
Une trilogie de romances au sein d'un groupe d'amis
Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l'émerveillement qu'un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà.
18 ans, elle est partie. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Elle ne l'a jamais vraiment oublié.
Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu'elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu'il ne sait plus lui faire confiance... L'histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici Seconde chance

Tome 2 : Nouvelle chance, le 18 mai.

Présentation de l'éditeur :  
Et si l'amour se cachait là où on ne l'attend pas ?
Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d'Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu'elle a elle-même piétinée.
Elle a besoin d'une épaule, il lui propose son soutien.
Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.
En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer... et leur offrir une nouvelle chance.

Pour le commander sur Amazon, attention, seulement en ebook pour le moment, c'est par ici : Nouvelle chance

Tome 3, Dernière chance, le 15 juin


Présentation de l'éditeur
Amis, amants ? Entre les deux il n'y a qu'un pas et il pourrait les conduire au bonheur.
" Peut-être même que je vais te demander de m'épouser. Tu m'épouserais ? "
Le souci de Sofiane, c'est que personne ne le prend jamais au sérieux.
Le souci d'Audrey, c'est qu'elle prend toujours tout trop au sérieux.
Ou peut-être qu'en réalité, c'est juste une image. C'est parfois plus simple d'ignorer ce que la vie place sur votre chemin... Jusqu'à vous retrouver face à une dernière chance.
Leur dernière chance.

Pour le précommander sur Amazon, seulement en ebook pour le moment, c'est par ici : Dernière chance

Bientôt chez vous et en librairie...

le 5ème tome de la "Royal Saga " de Geneva Lee, "Convoite-moi" à paraître le 8 juin.

Présentation de l'éditeur
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.
Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.
Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Convoite-moi

Bientôt chez vous et en librairie...

Le troisième tome de la génialissime série "The element" de Brittainy C. Cherry chez Hugo New Romance le 1er Juin. Je vous rappelle que "The fire" sort le 9 mars. Cette fois, ce sera l'eau "The silent water". 
Après, l'air, le feu, l'eau, il manquera donc la terre ;) 

Présentation de l'éditeur
Je serai toujours là pour écouter ton silence "
C'est une histoire d'amour poignante qui démarre dans l'enfance, et évolue en un amour que rien ne pourra effacer.
THE ELEMENTS est une série de 4 titres correspondant aux 4 éléments de l'univers : l'air, le feu, l'eau, et la terre. Chaque titre peut se lire indépendamment des trois autres.
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d'autres merveilleusement optimistes.
J'ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m'ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.
J'avais huit ans quand j'ai perdu ma voix. Une partie de moi m'a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu'à ce que la tragédie le rattrape.
Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.
C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui s'aimaient l'un l'autre, mais qui ne s'aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D'amour et de promesses brisées.

Pour le précommander, c'est par ici (attention, pour le moment, il n'y a que le lien pour commander la version ebook) : The silent water

jeudi 2 mars 2017

Les sorties du mois de Mars pour Harlequin

jeudi 2 mars 2017
Comme convenu, voici mes conseils pour le mois de mars concernant les éditions Harlequin et particulièrement, les collections &H et HQN... Comme toujours, ce ne sont que des conseils, hein? Bon, je l'avoue, cette fois, ils y sont tous. Je mets juste un bémol sur la "dark romance" mais comme je vous l'avais déjà présenté... ;) Là encore, beaucoup ont déjà été annoncés, ce n'est donc qu'un  rappel essentiellement ;) 

Le tome 0.5 a été publié en numérique, seulement, le mois dernier. Voici donc le premier tome de la nouvelle série de Sarah Morgan "Coup de foudre à Manhattan" : "Nuit blanche à Manhattan". Il est sorti le 1er mars.

Présentation de l'éditeur
Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d'aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Nuit blanche...^


Un diptique à paraître chez Harlequin le 8 mars... Never forget et Never forgive de Monica Murphy dans la collection &H... présenté comme " la romance la plus dark qui soit! "Intriguant, non?

Présentation de Never Forget : 

il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.
Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

Pour le commander sur Amazon : Never forget

Présentation de Never Forgive : 
On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Pour le commander sur Amazon : Never forgive

Le 22 mars, sortie d'un roman qui a l'air bien sympathique d'une nouvelle auteure, peut-être. Il s'agit de "Pas si simple" de Lucie Castel.

Présentation de l'éditeur
Quand une rencontre improbable dans un aéroport conduit à un repas de famille encore plus improbable.
Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…
Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun.
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Pas si simple

                                                            Ensuite, deux rééditions

Toujours le 22 mars, la réédition de "l'amour est dans le foin" réintitulé "la rencontre idéale (ou presque) " pour faire le lien avec "l'homme idéal (ou presque)" d'Angela Morelli.

Présentation de l'éditeur
Elle pensait être à l’abri de toute tentation… Elle se trompait doublement.   

Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie : air pur et nature devraient l’aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c’est l’occasion parfaite de débuter sa période sans homme ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c’est ce qu’elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l’artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun : le danger qu’ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : La rencontre idéale... 


Et enfin, la réédition, en papier, du roman d'Emily Blaine "les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons", toujours le 22 mars.

Présentation de l'éditeur
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : les filles bien ne tombent pas...

Alors, allez-vous vous laisser tenter par quelque chose?

Bientôt chez vous et en librairie...

la sortie du tome 2 de la série "Inalia" de Maud Cordier, à paraître le 27 mars aux Editions Mots en flots. Celui-ci s'intitule "les larmes de saphir"Je trouve la couverture su-per-be!!!! 

Présentation de l'éditeur
Dans le château d'Inalia, une main dominatrice tire les ficelles dont Pénélope est désormais prisonnière.
Telle une marionnette, un pion sur un échiquier pervers, elle voit son destin lui échapper et perd tout contrôle sur son existence : mensonges, trahisons, morts, violences, chantage... Son monde s'écroule pièce par pièce.
La venue des Elfes dans le royaume, lueur d'espoir se profilant à l'horizon, suffira-t-elle à détourner le sort qui s'acharne ?

Pour le commander, pour des raisons de contrat, il faut commander directement à la maison d'édition, ici : Inalia 2 : les larmes de saphir

mercredi 1 mars 2017

Les sorties du mois de Mars pour les éditions J'ai Lu

mercredi 1 mars 2017
Voici donc la suite de mes conseils pour ce terrible et coûteux mois de Mars pour les éditions J'ai Lu... Là encore, pas tout, seulement les conseils ;) 

Je commence évidemment par le tome 2 de la série rock'roll Rock Kiss de Nalini Sing "Rock Hard". Il sort le 1er mars.

Présentation de l'éditeur
Présentation de l'éditeur 
Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence.
Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Rock Hard 

Le tome 3 de la série "Mafia et Séduction", "le joueur" de Kresley Cole. Il est aussi publié le 1er mars.

Présentation de l'éditeur
Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire… avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : le joueur

Toujours le 1er mars, la sortie du tome 2 des "affaires privées" de Molly O'Keefe, intitulé "Confidence pour confidence ".

Présentation de l'éditeur
Fille d’un personnage politique, Ashley Montgomery décide de jeter les voiles et de partir en Afrique pour se lancer dans l’humanitaire. Mais les choses tournent au drame lorsqu’un équipage de pirates la kidnappe. Brody Baxter, l’ex-garde du corps de la famille, la libère puis l’emmène à Bishop, en Alaska. N’est-ce pas là le refuge idéal pour fuir les assauts de la presse ? Seule à seul avec Brody, Ashley doit subir ses humeurs, et pas des moindres ! Cette carapace d’homme froid, un peu sauvage, ne cacherait-elle pas un cœur indompté, lourd de sombres secrets ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Confidence pour confidence


Et enfin pour finir le 1er mars, le tome 3 de la série "les étoiles de fortune" de la légendaire Nora Roberts.

Présentation de l'éditeur
En Irlande, Riley, Doyle, Sasha, Annika et Sawyer séjournent dans le manoir de Bran. Tous les six sont à la recherche d’indices qui les mèneront à l’Étoile de Glace, puis à la déesse Nerezza qu’ils ont pour mission d’affronter. Enfin, il leur faudra se rendre sur la mystérieuse Île de Verre... Mais à ces différentes quêtes s’entremêle celle de leurs sentiments, et Riley pourrait bien avoir touché Doyle au cœur. Le bel immortel, qui se pensait brisé depuis près de trois cents ans, pourra-t-il aimer de nouveau?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Riley

Le 8 mars : la morsure d'Eros de Frederique de Keyser (une auteure souvent publiée dans la collection crépuscule) 

Présentation de l'auteure
Il l’attendait depuis toujours…
Le vampire Pâris de Lanfec est de retour à Paris après une longue absence, et la ville est en émoi !
Connue sous le surnom du « Chasseur », la créature compte bien assouvir sa soif de sang et de sensualité auprès de la gent féminine. Or, cette inconstance cache en réalité le besoin impérieux de trouver celle qui saura dompter sa sombre bestialité… Alors qu’il tente de tromper son ennui en se rendant à une énième soirée de débauche, le libertin est foudroyé par la beauté singulière d’une jeune inconnue.
La rencontre de Pâris avec l’envoûtante Aphrodite sonnera-t-elle la fin de la chasse ?
Pour lectrices avisées...

Pour commander sur Amazon, c'est par ici : La morsure d'Eros

Le tome 3 de la série Night Owl, publié en poche (avant chez Hugo New Romance) de M.Pierce. Il sortira le 22 mars. 

Présentation de l'éditeur

After Dark est le dernier volet de la trilogie addictive Night Owl : une passion qui a résisté à tant d’épreuves peut-elle se transformer en un amour assez fort pour durer toute une vie ?
Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s’aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l’un pour l’autre rend leur relation très instable ...
Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu’il ne lui avait pas encore montrés...et qu’il n’a montrés à personne...
Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d’Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu’ils ont bâti avec tant de difficulté.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici After Dark

La trilogie "Vampire for Hire" est rééditée aussi. Il s'agit des trois premiers tomes réunis en un seul. Il sort aussi le 22 mars.

Présentation du tome 1
Six ans auparavant, l’agent fédéral Samantha Moon était l’archétype de l’épouse et de la mère parfaites. Néanmoins, l’impensable se produisit : un accident qui changea sa vie professionnelle et personnelle pour toujours. Aujourd’hui, l’entourage de Samantha pense qu’elle a développé une maladie de peau très rare, l’obligeant à se prémunir des rayons du soleil, et donc à bosser en solo. Quand l’avocat Kingsley Fulcrum mandate la détective privée pour dénicher celui qui a tenté de l’assassiner, cette dernière est intriguée. En effet, tout le monde ne réchappe pas à cinq coups de feu en pleine tête…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Vampire for hire

Et enfin, à la fin du mois, le 29 mars, sortent quasiment tous les Aventures et Passions mais pour le moment, il y a peu de résumés donc, je les rajouterai, plus tard, pour ceux qui me tentent, même si beaucoup sont des rééditions, soyons honnêtes.

Dans la collection Crépuscule, le tome 1 de Disenchanted and co "la malédiction de Lady Walsh"de Lynn Viehl. 

Présentation de l'éditeur
Dans une Amérique qui a perdu la guerre d'Indépendance, Charmian (Kit) Kittredge enquête sur les crimes magiques. Elle préfère ne pas fréquenter la haute société. Lady Diana Walsh fait appel à elle pour enquêter et faire disparaître la malédiction qui pèse sur sa personne. Mais l'enquête est perturbée par un mage noir.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : La malédiction de Lady Walsh

Dans la collection Promesses, "le bikini rouge" de Lauren Christopher, il s'agit du tome 1 d'une série intitulée "Sandy Cove", toujours le 29 mars.

Présentation de l'éditeur : à venir....
Sachez qu'il s'agit d'une histoire d'amour entre une jeune femme séparée de son mari, qui va rencontrer un athlète qui est dans une année off et qui essaie d'oublier une erreur... deux personnes de deux mondes différents.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Le bikini rouge



Enfin, le tome 6 d'une série fantastique que je ne connais pas mais dont j'ai entendu parler en bien ; il s'agit de "Rebecca Kean", "les origines"de Cassandra O'Donnell : sortie le 29 mars.

Présentation de l'auteur :                  
Une bande d'illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en "ange de la mort" et je m’apprête à entamer l'un des voyages les plus terrifiants de ma vie.... pas de doute : cette fois, j'ai vraiment besoin de vacances

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Origines


Alors par quoi allez-vous vous laisser tenter?

mardi 28 février 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 28 février 2017
le second tome de la nouvelle série intitulée "The Field Party" en VO, d'Abbi Glines, chez Hugo New Way. Je vous ai annoncé la sortie du premier tome ce soir, à paraitre en Mars. Ce tome 2 sortira le 13 avril.

Présentation de l'éditeur
Willa ne peut effacer les mauvais choix qu'elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour.
Brady et Gunner font tous deux partie de l'équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler d'elle.
Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par icisous la lumière

Les sorties du mois de Mars pour Hugo New Romance

Comme chaque mois, retrouvez ici mes conseils concernant la maison Hugo New Romance. Je vous rappelle que je ne vous mets pas toutes les sorties mais seulement ceux qui me plaisent ou me tentent. Parfois, ils y sont tous, d'autres fois non. Soyons clairs, la plupart d'entre deux ont été annoncés.

Tout d'abord, le tome 3 de Calendar Girl d'Audrey Carlan : Mars. Il sortira le 2 mars.

Présentation de l'éditeur 
12 mois – 12 hommes – 12 villes 
Mia réussira-t-elle son incroyable pari ?                                      
Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Tome 3 : Mars


Ensuite, un roman écrit à 4 mains par deux auteures que j'aime particulièrement. Penelope Ward (déjà publiée dans cette maison d'édition) et Vi Keeland (publiée aux éditions City) . Ce roman à venir s'intitule "Cocky bastard" et sortira le 2 mars.

Présentation de l'éditeur : 
Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et, la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...


Pour le précommander chez Amazon, c'est par ici : Cocky Bastard


Ensuite, le 9 mars, annoncé initialement en février sortira la nouvelle série d'Abbi Glines, l'auteure de la saga "Rosemary Beach" paru chez J'ai Lu et dans la collection Emoi. Cette fois, c'est Hugo New Way qui la publie. Le tome suivant sortira fin avril. Il s'agit de "Dans un silence". 

Présentation de l'éditeur : 
La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux. 

Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n'aurait pu imaginer qu'elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d'une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d'un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de retrouvrer sa voix seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Dans un silence


Pour continuer, le tome 2 de la série "The element "the fire" de Brittainy C.Cherry. Il sortira le 16 mars.

Rappel de la présentation de l'éditeur : 


Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : The fire




Le même jour sortira le tome 3.5 de "Sexy Lawyers" d'Emma Chase, donc le 16 mars. Il s'intitule "Entre parenthèses".

Présentation de l'éditeur
Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.
Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.
Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !
Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciSexy Lawyers, tome 3.5

Et enfin, pour conclure le mois en beauté, il y aura le tome 5 de la série que j'aime particulièrement "Marked Men" consacré cette fois à Rowdy. Il ne sort que le 30 mars.


Présentation de l'éditeur : 
Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. 
Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. 

Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse. 
Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy " qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur ". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon

Pour le commander sur Amazon : Rowdy (Marked Men 5)


Il ne manque que le tome 2 de la série Close-Up de Jane Devreaux qui sort aussi le 9 mars mais je l'avoue, je ne sais pas pourquoi mais cette trilogie ne me tente pas de la même manière. Ceci dit, si vous voulez le commander, c'est par ici : Close-up 2