dimanche 26 février 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 26 février 2017
couverture VO
le tome 3 de la série Hard Ink de Laura Kaye, à paraître aux Editions Milady le 23 juin. J'avoue être un peu déçue sur ce coup-là parce que j'adore cette série, donc, je la suis de près et oh, surprise, ils ont zappé le tome 2.5 (qui est une nouvelle ou novella) qui est la suite directe du 2 pour passer au 3! alors là, c'est NUL lol parce que c'est sûr qu'il y aura dans le trois des spoilers du 2.5 et si je me souviens bien (je l'ai lu en VO) l'héroïne est introduite dans ce tome 2.5 tssssssssssss espérons que Milady lise cet article et m'écoute ;) (ben quoi, je peux rêver, hein? ^^ ) 

Présentation de l'histoire (ni le résumé, ni la couverture VF ne sont encore connus : (merci de me créditer si vous la prenez) 

Cela concerne Derek DiMarzio cette fois et il est prêt à tout pour aider ses amis.
L'héroïne est une jeune femme Emilie Garza qui pose des questions sur son frère : elle est déchirée entre sa loyauté pour lui car elle l'idolatrait  et la peur de l'homme qu'il est devenu, à cause de la guerre.
Les deux sont attirés mais bien évidemment, ce n'est pas simple de se faire confiance quand on n'est normalement pas du même côté.
En parallèle, on en apprend de plus en plus sur leurs ennemis, ceux qui les ont trainés dans la boue et leur ont fait perdre leur honneur...
Chacun devra alors prouver où va sa loyauté avant que des coeurs ou des vies ne soient brisés...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Un Mâle pour un bien

Couverture VF à venir...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire