jeudi 2 mars 2017

Les sorties du mois de Mars pour Harlequin

jeudi 2 mars 2017
Comme convenu, voici mes conseils pour le mois de mars concernant les éditions Harlequin et particulièrement, les collections &H et HQN... Comme toujours, ce ne sont que des conseils, hein? Bon, je l'avoue, cette fois, ils y sont tous. Je mets juste un bémol sur la "dark romance" mais comme je vous l'avais déjà présenté... ;) Là encore, beaucoup ont déjà été annoncés, ce n'est donc qu'un  rappel essentiellement ;) 

Le tome 0.5 a été publié en numérique, seulement, le mois dernier. Voici donc le premier tome de la nouvelle série de Sarah Morgan "Coup de foudre à Manhattan" : "Nuit blanche à Manhattan". Il est sorti le 1er mars.

Présentation de l'éditeur
Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d'aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Nuit blanche...^


Un diptique à paraître chez Harlequin le 8 mars... Never forget et Never forgive de Monica Murphy dans la collection &H... présenté comme " la romance la plus dark qui soit! "Intriguant, non?

Présentation de Never Forget : 

il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.
Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

Pour le commander sur Amazon : Never forget

Présentation de Never Forgive : 
On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Pour le commander sur Amazon : Never forgive

Le 22 mars, sortie d'un roman qui a l'air bien sympathique d'une nouvelle auteure, peut-être. Il s'agit de "Pas si simple" de Lucie Castel.

Présentation de l'éditeur
Quand une rencontre improbable dans un aéroport conduit à un repas de famille encore plus improbable.
Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…
Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun.
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Pas si simple

                                                            Ensuite, deux rééditions

Toujours le 22 mars, la réédition de "l'amour est dans le foin" réintitulé "la rencontre idéale (ou presque) " pour faire le lien avec "l'homme idéal (ou presque)" d'Angela Morelli.

Présentation de l'éditeur
Elle pensait être à l’abri de toute tentation… Elle se trompait doublement.   

Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie : air pur et nature devraient l’aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c’est l’occasion parfaite de débuter sa période sans homme ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c’est ce qu’elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l’artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun : le danger qu’ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : La rencontre idéale... 


Et enfin, la réédition, en papier, du roman d'Emily Blaine "les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons", toujours le 22 mars.

Présentation de l'éditeur
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : les filles bien ne tombent pas...

Alors, allez-vous vous laisser tenter par quelque chose?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire