vendredi 25 mai 2018

Dans ma pal... service presse et sur votre liseuse...

vendredi 25 mai 2018
Un autre roman de Jane Deer, toujours aux Editions du 38 et toujours dans la Collection Corail. Il s'agit cette fois de "Moolight song". Merci, encore fois, à Anita pour cet envoi et sa confiance. Il est sorti ce jour le 25 mai.

Présentation de l'éditeur
À dix-neuf ans, Luna a perdu son père et s’est retrouvée seule, sans argent. Pour s’en sortir, elle est devenue escort girl. Elle a perdu ses illusions, ses rêves, ses espoirs.
Un soir, elle rencontre Josh, un séduisant homme d’affaires qui l’attire irrésistiblement. Mais Luna se méfie de ses sentiments naissants.
Qui pourrait aimer une fille qui a vendu son corps ?

Pour le commander, c'est par ici : Moonlight song

Dans ma pal... service presse et sur votre liseuse...

"Sunlight melody" de Jane Deer qui est paru aux Editions du 38, dans la collection Corail (consacrée aux feelgood et aux romances) Il est aussi sorti ce jour le 25 mai. Merci une fois encore à Anita pour sa confiance.

Présentation de l'éditeur
Après une rupture, Rachel a investi toute son énergie dans le travail. Épuisée, elle se laisse tenter par la proposition de son amie Tess : s'envoler pour une île paradisiaque. L'occasion de se reposer, de découvrir des paysages merveilleux... et de se lancer dans une aventure sans lendemain avec un pianiste aussi beau que mystérieux, Luka.

Cédera-t-elle aux ordres troublants du musicien qui sait si bien jouer de son corps ?


Pour le commander, c'est par ici : Sunlight Melody

Dans ma pal... réception service presse et sortie du jour !

le tome 1 des "Secrets de Blackwood", "De Lune et d'Argent" d'Amélie Walter qui est sorti ce jour (le 25 mai donc) aux Editions Elixyria, dans la nouvelle collection "Elixyr of Moonlight" Merci à Didier pour l'envoi. :) 

Présentation de l'éditeur
Depuis que Gloria s'est réveillée dans une chambre d’hôpital, plus rien n'a de sens. Sa mémoire semble défaillir, et aux images d’un banal accident de voiture qui lui reviennent à l’esprit se mêlent d'effrayantes visions. Quelque chose en elle a changé...
Le monde de la jeune femme est sur le point de s’effondrer.
Ce qui prend racine au cœur même de la forêt de Blackwood est-il magie ou malédiction ? Quels sombres secrets renferme ce lieu obscur ? Le retour du séduisant Drew Black, accusé de meurtre des années plus tôt, n'est-il vraiment qu'une coïncidence ?
Une chose est sûre, la vie de Gloria ne sera plus jamais la même !


Pour le commander, c'est par ici : Les secrets de blackwood

jeudi 24 mai 2018

La Rare (Romance author & reader events) aura lieu à Paris en 2019

jeudi 24 mai 2018
Vous l'avez peut-être vu ou lu, il y aura un événement attendu en avril 2019 : la RARE (Romance Author & Reader Events) aura lieu à Paris le 6 avril 2019 : c'est l'occasion pour les amateurs de romance de rencontrer leurs auteurs fétiches! Ces rencontrent ont lieu dans les grandes villes depuis quelques années (il y a une autre édition à Londres en septembre) mais c'est la première fois qu'elle aura lieu à Paris.

Je n'en ai jamais fait MAIS si l'on en croit les adeptes, c'est THE événement à ne pas rater et quand on voit qui sera présent, on se dit qu'elles n'ont s'en doute pas tort :) Je vous en reparlerai davantage dans le week-end MAIS je voulais vous signaler la présence de deux noms qui me sont chers... deux de mes auteurs fétiches que je n'ai jamais rencontrés : il s'agit tout d'abord de KRISTEN ASHLEY (oui, oui, MA Kristen Ashley looool ) enfin, la mienne, façon de parler, hein? mais celle dont je vous rebats les oreilles régulièrement et dont j'adore la plume (j'en parlais hier soir dans ma chronique de Coeur à corps d'Emilie Collins. (donc, là, je prévois, rien que pour ses romans, la location d'un van ^^ ) mais aussi celle de SUZANNE WRIGHT (oui, oui, la "maman" des meutes du Phénix et de la meute Mercure) 

Rien que pour ces deux-là, je sais que j'irai ^^ mais il y en a  tant d'autres que je serai ravie de
rencontrer... ou de revoir :) Je vous en reparle trèssss vite ;) 

Alors qui va y aller?!!!! ;) 

Lien pour le groupe FB : https://www.facebook.com/groups/RARE19/

mercredi 23 mai 2018

"Coeur à corps", une romance cliché?

mercredi 23 mai 2018
Oui mais non! ^^ 

évidemment, si vous me suivez, vous savez que j'aime trouver un titre de chronique qui attirera votre attention et en même temps, vous donnera des indices sur le roman dont je vais vous parler ;) donc non, je n'ai pas perdu la tête.
"Coeur à Corps" d'Emilie Collins, publié le 7 mars dans la très bonne Collection Emoi, est une romance moderne mais remplie de clichés! attention,  je ne veux pas dire par là que c'est une romance vieillotte ou kitsch mais bel et bien, qu'elle est remplie de clichés au sens premier du terme : pour ceux qui ne connaissent pas ce roman, il a la particularité d'être jalonnée de photographies, réalisées par le talentueux photographe "Erge", qui font écho à l'histoire...

Donc, vous l'avez compris, c'est une romance très moderne et au concept très novateur : ayant eu l'occasion de lire, et la version papier et la version ebook, je peux vous dire que cette dernière, pour une fois, est presque supérieure, car elle met vraiment en valeur les photographies d'Erge car évidemment, elles remplissent l'écran (je parle de liseuse - j'ai une kindle- et pas d'une tablette) et comme elles sont en noir et blanc, elles sont encore plus appréciables. Franchement, cette fois, je vous dirais presque de privilégier la version ebook pour mieux apprécier la qualité des photos et de vous acheter la version papier, pour le garder. ;) 

Mais avant de continuer, je vous rappelle la présentation de l'éditeur
Lorsqu’elle voit partir en fumée l’atelier familial, Romane est dévastée. Charles, son petit ami, se trouvait à l’intérieur et semble être à l’origine de l’explosion, délibérément... Comment a-t-il pu en arriver là ? Certes, il était au plus mal depuis qu’Erik Barn, jeune photographe, s’était fait un nom en lui volant l’un de ses clichés. Romane est déterminée à se venger d’Erik. Elle ne s’attendait toutefois pas à découvrir un homme aussi troublant, passionné par son art...

Photographies :  Erge 


Mon avis : là encore, si vous suivez le blog, vous savez que j'aime particulièrement les romans d'Emilie Collins car ce sont des romans qui font du bien : vous ressortez avec le sourire et vous vous dites : quoi? déjà fini? pas possible! C'était trop courrrrrrrrrrt....  et bien celui-ci ne manque pas à la règle et comme à chaque fois, Emilie a l'art de créer l'envie d'une suite, ou d'un tome 2, pour des personnages secondaires mais j'y reviendrai à la fin et l'on se dit, vivement vivement le prochain ^^ 
Vous rajoutez qu'elle a l'art de faire des clins d'oeil finals (j'ai particulièrement adoré celui-ci) et évidemment, je ne pouvais qu'être emballée, hein? ^^ 

Mais comme toujours laissez-moi vous raconter le début de l'histoire... celle-ci s'ouvre sur Romane (c'est notre héroïne et notre premier point de vue... car vous l'avez compris, celui-ci sera en alternance avec celui du héros masculin Erik) qui se trouve près d'une explosion et de camions de pompiers (d'où la première photo : vraiment, je vous invite à prêter attention aux détails de celles-ci) et elle regarde,  effondrée, un bout de sa vie qui s'en va en fumée... En effet, l'atelier familial vient d'être détruit et malheureusement, son petit ami, Charles, se trouvait à l'intérieur... Pire, on comprend très vite que c'est ce dernier qui est à l'origine de cet incendie. Qui a-t-il bien pu se passer pour que le petit ami de l'héroïne décide de faire sauter l'atelier familial de la jeune femme et donc, lui avec? Evidemment, celle-ci ne semble pas croire ni comprendre ce qui est arrivé et l'on aura très vite des informations, notamment grâce aux questions d'un séduisant inspecteur qui est chargé de l'affaire. Celui-ci s'appelle Alexandre Cappa (je ne sais pas si c'est fait exprès mais l'un des grands photographes de notre époque s'appelle Capa) et va se révéler être une aide précieuse pour la jeune femme mais aussi sa famille (le père est décédé, il n'y a que des femmes) Il lui promet donc de l'aider à percer le mystère et l'on réalise très vite que c'est un personnage important (l'un de mes chouchous de ce livre, soyons clairs) et qu'on le reverra (chic! vous allez tomber sous son charme, j'en suis sûre... ;)) 
On apprend par Romane que si son petit ami en est arrivé à de telles extrémités, c'est parce qu'il n'a pas supporté le vol d'une de ses photos, par un autre photographe, prénommé Erik (tiens, c'est aussi le nom d'un photographe célébre) Barn... Celui-ci lui aurait volé une photo et ensuite aurait gagné un prix avec. Comme le corps de Charles n'a pas été retrouvé, sans doute soufflé par l'explosion, ces dames, révoltées, emmenée par Méline la soeur jumelle de Romane, tiennent conseil et décident de se venger de ce photographe malhonnête! 
Comment me direz-vous? et bien, en approchant le jeune homme évidemment et c'est Méline qui s'y colle! La jeune femme, surnommée le rhinocéros par sa soeur tant elle est son opposée, part à la chasse au Vampire (nom dont elles affublent toute Erik, ne se résignant pas à l'appeler par son nom et surtout parce que celui-ci a sucé, selon elles, toute la substance de Charles au point de le faire mourir) et le moins que l'on puisse dire, est que la rencontre est  des plus qu'intéressantes (je vous passe les détails) Quoi qu'il en soit, la jeune femme réussit à se faire embaucher comme stagiaire auprès du photographe...  et vu son caractère et celui de ce dernier, les choses sont assez explosives ^^ mais... mais... mais... ce qui devait arriver arriva, Méline a un empêchement professionnel (elle est reporter) et afin de ne pas éveiller les soupçons du Vampire, c'est Romane la douce qui va prendre sa place... et évidemment, ce qui devait arriver, arriva : le photographe est plus que troublé par ce changement de personnalité... mais surtout par la séduisante jeune femme qui se trouve devant lui.
Mais que va donc faire Romane? Va-t-elle réussir à tenir le choc face au Vampire et l'amener à se dévoiler et donc se venger? si oui, pourquoi Erik, qui semble être un photographe reconnu et de talent, s'est-il abaissé à voler la photo d'un photographe bien moins célèbre que lui? qu'est-ce que cela lui apporte? qu'est-ce que cela cache? a-t-il lui aussi des secrets? Vous le savez, c'est une romance... alors comment ces deux-là, qui semblent dès le départ séparés par les mensonges, vont-ils pouvoir se retrouver? quelle est donc la vérité? n'est-elle pas au coeur des photos qui jalonnent ce roman? et bien toutes les réponses à ces questions et à toutes celles que vous ne pourrez que vous poser en lisant ce roman à part... puisqu'il allie deux arts : les lettres et la photographie :) 


Apprêtez-vous donc à passer un bon moment et vous aurez du mal à le lâcher parce que c'est non seulement une jolie histoire d'amour, pas simple évidemment, toute douce cependant (une lecture doudou) et en même temps pétillante  mais qui est à l'image de son personnage principal féminin, (et oserais-je dire de son auteure?) il y a une touche de suspense puisque l'on enquête aux côtés de Romane et de sa famille (n'oubliez pas qu'Emilie Collins a été primée aussi récemment aux Quais du Polar) et enfin, les photos offrent une beauté visuelle à ce roman atypique, lui donnant vie, en quelque sorte (l'étape suivante serait une adaptation cinématographique) : c'est vraiment très bien pensé. Bravo!

J'ai beaucoup aimé le personnage de Romane qui passe vraiment par toutes les émotions dans ce roman : effondrée au début du roman car elle a quasiment tout perdu,  elle va trouver la force de se relever et surtout de fréquenter l'homme qu'elle juge responsable de la mort de son fiancée. Malgré elle, elle va être troublée par Erik et surtout son univers, son art ou ses arts... chut, je ne dis rien ^^
Elle tire sa force de sa famille et grâce à ses soeurs et sa mère, elle va se reconstruire et donc aller de l'avant, montrer une force de caractère remarquable... jusqu'à ce que... chuttttttt oui je sais, je n'en dis pas plus.

Erik, lui, est l'homme à abattre! et pourtant, il est le héros du roman, n'est-ce pas? que va-t-il se passer pour que Romane (et nous avec ) lui laissions sa chance? Surtout qu'au début, il se révèle tel qu'on peut se l'imaginer : un artiste certes talentueux mais à l'ego démesuré et imbuvable... Pourtant, l'on se doute bien que derrière ce paraître, derrière cet homme mystérieux et sexy qui ne cesse de provoquer Romane, il y a probablement quelqu'un d'autre... oui mais qui?! à vous de mener l'enquête ;) 


J'ai bien aimé les personnages secondaires... tout d'abord mon chouchou de l'histoire "Alexandre Cappa" : dès les premières pages, j'ai craqué pour lui (et je ne suis pas la seule ) : il est séduisant, fort, a de l'humour, semble être un policier émérite... (même si deux ou trois indices semblent nous laisser entendre que ce n'est pas un personnage lisse) et j'espère vraiment non mais vraiment qu'il aura son histoire... il aurait été le héros que je n'aurais pas été déçue! Il m'a rappelé, par bien des égards, des personnages masculins de Kristen Ashley (le genre de personnage sur qui l'on peut se reposer mais cherchez-les et vous verrez de quels bois ils se chauffent : il serait parfait pour un romantic suspense (oui, oui, je passe commande et j'assume ^^ ) 

Autre personnage qui demande à être creusé, c'est Méline la seule jumelle explosive de Romane, tant elle semble l'opposée de sa soeur... là encore, il y a un potentiel énorme : une vraie héroïne rock chick (toujours Kristen Ashley ;) ) et si elle est surnommée Rhinocéros, ce n'est pas pour rien : elle adore sa famille et est prêt à tout pour les secourir, quitte à ce que ça déménage :) bref, j'espère aussi lire son histoire.

Il y a aussi Alexiane, l'autre soeur, qui là encore, semble bien différente des deux autres, sans doute parce qu'elle est l'aînée et a eu plus tôt des responsabilités... mais là encore, chassez le naturel au galop et le calme et la sagesse qu'elle affiche semble voler en éclat dans les dernières pages : pourquoi, me direz-vous? à vous d'aller le découvrir ;) prometteur, je vous dis ^^.

Enfin, il y a Sadie, l'autre artiste  qui lui est le "rebelle" de l'histoire : c'est un personnage solaire, sympathique, drôle et qui, là encore, demande à nous livrer ses secrets : je suis sûre que sa vie d'avant serait passionnante à lire (là encore, Emilie sème ses graines)...  forcément, elle rejaillirait sur sa vie et son caractère au moment du roman ^^ Bref, il m'a beaucoup plu et j'espère là encore qu'il fera l'objet d'une autre histoire :) 


Donc, si vous avez bien compris, j'ai commandé à Emilie, minimum deux autres romans, voire 4 si elle n'arrive pas à les combiner au moins par deux ^^ Exigeante, moi? oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'assume ^^ mais voilà ce que c'est quand on a du talent et que l'on génère l'envie de lire la suiteeeeeeeeee ^^ déjà qu'il y a Alexandre de "Nos délices d'Eve" dont j'attend le roman ^^ MAISSSSSS comme Emilie et son éditrice sont toutes deux adorables (je les ai rencontrées toutes les deux, au festival du roman féminin, je peux donc le dire ... Et non non, je ne passe pas de la pommade, je le pense réellement et encore une fois, n'ayant absolument pas l'intention d'écrire, donc d'être publiée, je n'ai rien à gagner en affirmant cela)  je suis sûre qu'elles vont dire oui ^^ (enfin, si j'ai à gagner 2, voire 4 histoires de plus à lire ;) mais  à ce moment-là, c'est vous qui me remercierez ;) ) 

Enfin, je ne peux terminer par l'apport des photos à ce roman et qui sont vraiment le miroir de cette histoire : elles l'éclairent subtilement, par petites touches, mettant en lumière différents aspects du texte. Comme moi, vous succomberez aux photographies urbaines ou au contraire aux portraits ou encore celles qui mettent en évidence les corps de manière sensuelle, sans jamais que cela soit vulgaire... bref, une parfaite osmose entre le talent du photographe et la plume de l'auteure.

Je ne peux donc que conclure en disant bravo à Emily et Erge.


Je vous le dis, mes amis, quand on voit la palette d'écriture d'Emilie Collins, aka Emilie Riger (rappelez-vous "les maux comptent triplent"), on ne peut que dire "Vivement le prochain!".

Donc pour aller vous procurer "Coeur à corps", c'est par ici : Coeur à corps

mardi 22 mai 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 22 mai 2018
"Frappe à la porte du ciel " de Malia Belrun qui sortira le 11 août aux Editions Livresque (les précommandes chez l'éditeur s'ouvriront début juin ici : www.editionslivresque.com ) 

Présentation de l'éditeur

La vie est cruelle, surtout quand frappe la mort.
Gabriella ne s'est pas remise de la perte de ses parents survenue dix ans plus tôt. D'autant plus que les circonstances de leur décès demeurent floues.
Pire encore ! L'histoire se répète lorsque l'un de ses amis est sauvagement assassiné. Dévastée, la jeune fille ne comprend pas pourquoi le sort s'acharne autant contre elle.
L'arrivée d'un avocat imbu de lui-même qui prétend qu'elle a de la famille en France pourrait bien l'aider à dénouer les nœuds de mystères entourant ces meurtres. Mais, ses intentions sont-elles vraiment sincères ? Peut-elle se fier à cet homme sorti de nulle part ? Même loin de l'Afrique du Sud et de sa fondation pour la protection des grands félins, Gabriella va se rendre compte qu'elle n'est pas à l'abri du sort qui s'apprête à lui jouer d'autres mauvais tours…

Pour le précommander en ebook, c'est par ici : Frappe à la porte du ciel

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 7 de la série "Gansett Island" (ou l'île de Gansett en français) YES! YES! YES! j'adoreeeeeeee cette série de Marie Force. Le 7ième tome s'intitulera "Quand on aspire à l'amour" et sortira le 28 août chez Montlake Romance.

Présentation de l'éditeur
Enfin divorcée et prête à prendre un nouveau départ, Tiffany fait le pari osé d’ouvrir sur l’île de Gansett une boutique au nom évocateur : Coquine et Coquette. Mais certains voient d’un mauvais œil l’initiative de la jeune femme et sa campagne de publicité culottée ! C’est le cas du très sexy chef de la police Blaine Taylor, qui est aussi agacé qu’attiré par Tiffany, d’autant plus que leur corps à corps explosif de l’automne précédent reste ancré dans sa mémoire. De son côté, elle n’a pas oublié que le beau Blaine l’avait enjointe de l’appeler aussitôt son divorce prononcé.
Plus ils se querellent, plus la tension érotique entre eux monte… Et tandis que les autres couples de l’île connaissent des hauts et des bas, ces deux blessés de l’amour parviendront-ils à trouver le bonheur ensemble ?

Pour le précommander, c'est par ici : Quand on aspire à l'amour

lundi 21 mai 2018

Une novellas qui remplit bien les fonctions d'une nouvelle fantastique originale

lundi 21 mai 2018
J'avoue que j'ai toujours un peu de mal à lire les "novellas" que l'on appelle "nouvelle" en français puisque pour la littéraire que je suis, cela doit correspondre à des critères bien particuliers. Or, depuis quelques années, on a vu fleurir ces "novellas", qui sont pour moi, plus des mini-romans (et pas des nouvelles) mais celle-ci se distingue par son mélange des deux genres et c'est ce qui a retenu mon attention.

"A la vie, à la mort" sortira le  et a été écrit par Gaya Tamaron : il s'agit d'une nouvelle qui sortira le 29 mai aux Editions Dreamcatcher... Comme toujours, je remercie Vanessa pour sa confiance.

Présentation de l'éditeur : 

Coincée entre deux mondes, Ixa veille sur son mari inconsolable depuis sa mort. 
Prête à tout pour retrouver sa place auprès de lui, elle mettra tout en œuvre pour lui signifier sa présence, quitte à bouleverser l’ordre des choses et commettre l’irréparable.
L’amour est-il vraiment plus fort que la mort ? 


Mon avis
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai bien aimé ce récit car il est à la fois original de par son histoire mais aussi sa construction puisqu'il mélange les genres : c'est un texte qui se situe entre mini-roman par sa conception et nouvelle traditionnelle par sa fin ou sa brièveté... Evidemment, comme il s'agit d'une nouvelle, je ne ferai pas une chronique aussi longue que d'habitude mais elle ne sera pas courte : vous le savez, je ne sais pas faire. ;)

Mais comme toujours, laissez-moi, vous raconter le début de l'histoire : comme tout roman actuel qui se respecte, cette novellas commence par un prologue qui semble très philosophique mais qui en réalité donne le ton de ce texte... quelques mots qui en sont extraits : "la vie et la mort, l'être et le néant, le mouvement et le repos... " cette série d'antithèses nous laisse déjà comprendre de quoi il va être question mais lisez-le bien : il vous donnera peut-être des indices sur la suite ;) Nous n'avons pas des chapitres mais des parties (or, dans une vraie nouvelle (telle qu'on l'entend en littérature française, il n'y en a pas) et la première nous présente l'héroïne, Ixa, âgée de 27 ans et qui est morte! pfffffffffiouuuuu ça attaque dur, hein? la jeune femme est la narratrice de cette histoire et nous allons la vivre à travers ses "yeux" 
(original quand on sait qu'elle est morte). La jeune femme donc est morte mais n'a pas pu passer de l'autre côté car elle n'arrive pas à laisser son mari, qui est effondré par sa disparition. Bien qu'il y ait des règles, elle reste "coincée" dans sa maison et ne supporte pas de voir son mari abattu par le chagrin et qui se laisse peu à peu couler... Déchirée et totalement impuissante, elle souffre qu'il soit ainsi (euhhhhhhhh elle est morte mais a des sentiments très humains, non? bizarre ça encore), elle va donc tout faire ce qui est en son "pouvoir" pour qu'elle puisse lui faire comprendre qu'elle est encore là, qu'elle pense à lui, l'aime toujours et surtout, qu'il n'est pas seul... 
Evidemment, j'en resterai là : à vous de découvrir si et comment elle va réussir et comment son mari va réagir s'il finit par la percevoir (et pas apercevoir, je sais ce que j'écris ;) hein? ^^ ) ... quelles conséquences cela va avoir pour l'un et l'autre ? et tant d'autres questions que je vous laisse vous poser à la lecture de ce texte.

Vous l'avez compris, ce texte mêle les caractéristiques du roman (prologue, parties qui sont des chapitres etc... ) et la brièveté d'une nouvelle (enfin, ce serait une longue nouvelle) par le nombre de ses personnages et la rapidité de l'action. De plus, la fin est assez typique du genre de la nouvelle fantastique (mais je ne vous en dis pas plus, à vous de la découvrir, alors chute ou pas?) mais pourtant, je la qualifierai de "novellas" et pas de nouvelle. Le style est intéressant et force est de constater que si vous la relisez une deuxième fois (je le fais toujours en partie quand j'écris mes chroniques, je ne prends pas de notes) vous remarquerez  des détails qui semblent assez insignifiants au départ mais qui font que.

Le thème de ce que l'on devient après la mort est intéressant et traité de manière originale... il pose des questions et l'on s'est tous demandé, un jour, ce que nous devenons, une fois passés de l'autre côté : Gaya Tamaron nous offre sa propre vision et franchement, l'on se demande si c'est bon ou mauvais pour le "fantôme" ou les vivants restant... A vous de vous faire votre propre opinion.

Autre thème très romanesque, l'amour perdure-t-il après la mort?
ce qui est sûr, c'est que là, nous avons un personnage principal fort en caractère, ce qui explique peut-être qu'elle puisse rester près de son mari.Mais que faut-il aussi pour que la personne décédée refuse de s'en aller? le restant ou la restante a-t-il quelque chose de particulier pour attirer, telle une lumière, l'esprit qui devrait passer dans l'au-delà? Bien sûr, vous aurez un début de réponse ou du moins l'appréciation de l'auteure sur ce sujet dans cette novellas.

Je ne dirai quasiment rien sur les personnages volontairement, cette fois, afin que vous les découvriez par vous-mêmes : c'est un texte assez court (moins de 40 pages dit ma kindle mais je pense qu'il fait bien plus) et il offre son lot de surprises, surtout concernant les personnages : je dirai simplement que plus l'on avance, plus on les découvre sous un nouveau jour et pas toujours comme on le pressentait. La tension monte et les personnages se découvrent... 

Enfin, je terminerai par le style : le texte est bien écrit et c'est toujours un plaisir de lire un texte de bonne qualité. De plus, il est bien construit et surprenant à bien des égards et ce, jusqu'au bout : je ne peux donc que vous inviter à le lire dès sa sortie, vous ne le regretterez pas.

Pour le précommander, c'est par ici :  A la vie, à la mort



Dans ma pal... réception service presse

tomes 1 et 2

Ayant été emballée par mon premier service presse via NetGalley, j'ai regardé ce qu'ils proposaient et particulièrement, dans la collection Infinity, qui me plait de plus comme vous le savez et j'ai découvert les trois tomes de la série fantastique "Temps de lune" de Céline Mancellon (j'avais déjà les deux premiers et le troisième sort à la fin du mois) : ce sera donc l'occasion que je les lise... Je remercie donc Netgalley pour cette proposition et la collection Infinity pour cette proposition de sp (j'ai acheté le tome 1, en papier, à Paris au Salon du Livre) 

Présentation de l'éditeur

Résumé du volume 1 : 
Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu. Comme si ce n’était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de… ballon. Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d’une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d’un bad boy aussi ténébreux qu’entreprenant. Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier. Faut vraiment être dérangés mentalement pour n’avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche ! C’est la seule explication. Ou pas.
Résumé du volume 2 :
tome 3
Beth était venue arracher son père des griffes d'Alek Swan, mais ce qu'elle découvre au domaine l'oblige à revoir ses priorités. Des secrets mettent en danger tous les métas de la ville. Elle doit risquer sa vie pour les sauver. Elle n'a pas le choix : c'est désormais la louve Alpha.

Résumé du volume 3 :
Accompagnés de quelques membres de leur nouvelle meute, Beth et Cahl doivent sauver d'une mort certaine leur amis. Ces derniers sont enfermés quelque part sur le Domaine Swan, l'endroit même où le sorcier Alek ne cesse de les observer depuis son trône en déclin...
Sauf qu'une mésaventure pourrait bien en cacher une autre ! Parviendront-ils à s'en sortir sans y laisser trop de crocs ?
À l'heure des grandes décisions et des alliances, notre duo explosif ne souhaite qu'une chose : obtenir la paix, et pour cela, l'affrontement est inévitable...

Attention, cette version qui comprend les trois tomes ne sera pas disponible pour le moment (elle a été créée pour le sp) 

dimanche 20 mai 2018

Sorties Autres Maisons d'Edition

dimanche 20 mai 2018
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les autres maisons d'édition (autres que les plus médiatisées, hein? ) évidemment, je ne les connais pas toutes donc voilà quelques conseils (sous-entendu que même pour une maison d'édition, je ne mets que ceux que j'aimerais lire, si dans un monde idéal, je n'avais que ça à faire lol).
 Je vous rappelle aussi que vous pouvez aussi me conseiller des romans et j'irai y jeter un oeil ;) Beaucoup ont été donnés mais d'autres sont inédits. 
Enfin, cet article peut évoluer tout au long du mois donc revenez-y régulièrement ;) 



Evidemment, je commencerai avec les maisons avec lequel j'ai un partenariat ;) et pour pas de jaloux lol, je les prendrai dans l'ordre alphabétique ^^ 


Editions Dreamcatcher


Le première s'appelle "Bleeding Heart" de Nikki J. Jenkins : il s'agit d'un poche qui sortira le 22 mai.

Présentation de l'éditeur : 
Émilia Stark a enfin réussi à obtenir ce qu’elle voulait au plus profond d’elle : William Portman. Mais après quatre ans de bonheur, voilà que Will s’éloigne soudainement d’elle, sans aucune explication.
Pourquoi ce changement d’attitude ?
Au détour des interrogations d’Émilia, pénétrez dans ses souvenirs. Celui d’un premier amour, inconditionnel et unique, qui vous plonge brusquement dans le monde des adultes.

Pour le précommander, c'est par ici : (lien à venir)

Le second s'intitule "A la vie, à la mort" et a été écrit par Gaya Tamaron : il s'agit d'une nouvelle qui sortira le 29 mai.

Présentation de l'éditeur : 

Coincée entre deux mondes, Ixa veille sur son mari inconsolable depuis sa mort. 
Prête à tout pour retrouver sa place auprès de lui, elle mettra tout en œuvre pour lui signifier sa présence, quitte à bouleverser l’ordre des choses et commettre l’irréparable.
L’amour est-il vraiment plus fort que la mort ? 


Pour la précommander, c'est par ici : A la vie, à la mort


Editions du 38 

Il y aura des sorties à la fin du mois dans la collection Corail (les romances) et des historiques... Dès que j'en sais plus, je vous en reparlerai et les mettrai ici ;)  News à venir cette semaine ;) 

Editions Elixyria 
"Alys et Tyron : Si tout était possible" de Thaïs L.,  publié par les Editions Elixyria que je remercie pour leur confiance : il est sorti
le 4 mai en numérique et sera, bien sûr, disponible, après, en papier.

Présentation de l'éditeur :

Alys est malade, et l’a toujours été. Fragile et innocente, elle vit coupée du monde pour se protéger.
Tyron est l’homme de main du plus gros trafiquant de la ville. Sombre et dangereux, sa vie n’est faite que de violence et de drames.
Leurs chemins n’auraient jamais dû se croiser… mais il a posé les yeux sur elle !
Quand deux êtres que tout oppose se rencontrent, peuvent-ils croire que tout est possible 


Pour le précommander, c'est par ici : Alys et Tyron



Le premier tome d'une trilogie de fantazy cette fois : il s'agit de "Zenlia" de Marine Stengel et ce premier roman s'appellera "L'arbre d'or". Il sortira tout d'abord en numérique le 18 mai puis ensuite en papier.

Présentation de l'éditeur : 

Les mondes des elfes blancs et d’argent sont des lieux paisibles où règnent les rois Kendrar et Lileth. Depuis le commencement, l’Arbre d’Or et les portails magiques assurent la sérénité sur ces territoires.
Zenlia, princesse des Royaumes du sud, et Ewen, l’héritier d’Elbereth, se sont déclaré un amour sincère depuis leur plus jeune âge et, malgré le temps qui passe, leur relation n’a jamais faibli.
Mais peu de temps après leur premier baiser, la reine Annaerys, mère d’Ewen, meurt, empoisonnée par la magie des elfes noirs, des êtres sanguinaires et sans âme. Profondément touché, le roi Kendrar, pris de folie, interdit l’usage de la magie pour les siècles à venir. Zenlia est contrainte de retourner à Dorenthee, le cœur brisé. L’harmonie rompue, de nombreuses guerres éclatent.


Pour le précommander, c'est par ici : (lien à venir) 

le tome 1 d'une série bit litt aux Editions Elyxiria (yes!) j'adore vraiment ce qu'ils proposent car il y en a vraiment pour tous les goûts : cette fois, il s'agit du tome 1 des "Secrets de Blackwood", dont le premier tome s'intitule "De lune et d'argent" et écrit par Amélie Walter. Il sortira le 25 mai et donne déjà bien envie ;)

Présentation de l'éditeur : 

us rien n'a de sens. Sa mémoire semble défaillir, et aux images d’un banal accident de voiture qui lui reviennent à l’esprit se mêlent d'effrayantes visions. Quelque chose en elle a changé...
Le monde de la jeune femme est sur le point de s’effondrer.
Ce qui prend racine au cœur même de la forêt de Blackwood est-il magie ou malédiction ? Quels sombres secrets renferme ce lieu obscur ? Le retour du séduisant Drew Black, accusé de meurtre des années plus tôt, n'est-il vraiment qu'une coïncidence ?

Une chose est sûre, la vie de Gloria ne sera plus jamais la même !


Pour le précommander, c'est par ici : (lien à venir) 

Editions Livresque 

le tome 1 d'une nouvelle série qui se situe entre fantastique et dystopie : "la Sferia" de Malia Belrun "Abysse de cendres". Il est sorti le 2 mai aux Editions Livresque.

Présentation de l'éditeur : 

À quoi ressemblera la Terre quand l’être humain disparaîtra ? Ce n’est plus qu’une question de temps. Notre espèce est actuellement en voie d’extinction. Le coupable ? Le dernier volcan encore actif au monde, sur l’ïle de Cayo Principe.
Lors d’une éruption vingt ans plus tôt, un monstrueux nuage pyroclastique a voilé notre planète et a engendré des conséquences catastrophiques : toutes les femmes sont devenues stériles depuis ce terrible jour. Toutes sauf une. Elle s’appelle Alya.
À sa naissance, le volcan l’a protégée de l’infertilité et lui a légué son puissant pouvoir de feu. Mais, le corps prolifique et le don de la jeune femme vont lui attirer les convoitises d’une organisation peu recommandable : La Sferia. Tous ses membres sont possédés par une entité démoniaque et dirigés par le père de cette dernière auquel elle voue une haine sans bornes.
Alimentée par son désir de vengeance envers son patriarche, Alya parviendra-t-elle à démanteler La Sferia ? Ou se laissera-t-elle consumer par l’incontrôlable feu qui coule dans ses veines ?
En fin de compte, est-elle vraiment capable de sauver les humains ?


Pour le commander, c'est par ici : La sféria 1

Something Else Editions 

"Cap sur l'Islande" de Caroline Gaynes : il est sorti le 17 mai. 


Présentation de l'éditeur : 

Rachelle, jolie trentenaire dynamique, mène une vie tranquille en région parisienne. À la suite d’une déception professionnelle, elle fait le choix de tourner radicalement une page de sa vie. Valise en main, elle s’envole pour l’Islande.
Partir à l’aventure, rien de tel pour insuffler un nouveau souffle dans sa vie.
Mais Rachelle n’avait pas prévu d’être confrontée si vite à des problèmes de taille... La froideur de Jack ? La sensualité d’Edouardo ?
Amour et amitié seront au rendez-vous, mais saura-t-elle faire le bon choix ?"
"Votre commandant de bord vous souhaite la bienvenue. 
Prenez place, n'oubliez pas d'attacher votre ceinture. Nous prévoyons quelques perturbations avant l'arrivée à notre destination finale..."

Pour le commander, en ebook, c'est par ici : Cap sur l'Islande



Une nouvelle série à venir aux Editions Something Else (dans la collection fantastique) : il s'agit du tome 1 de "The howlers, intitulé "Amour sauvage"de Marie Luny : il sortira le 31 mai en numérique (et plus tard en papier? à suivre, je vous tiendrai au courant). Je l'avoue, la couverture est superbe.

Présentation de l'éditeur : 

L’entrée à l’université se révèle compliquée pour Julis. Après une trahison amoureuse, elle s’attire les foudres de « La meute », la bande de garçons les plus craints du campus. A leur tête, Kaydy, arrogant, cruel, dangereux, s’est donné pour mission de la pousser à bout. 
Malgré elle, Julis va plonger dans un monde dont elle ignore tout et va devoir revendiquer sa place. 
Ensemble, ils vont se battre pour accepter l’inévitable. 
Sous les étoiles et la lune, suivez le hurlement du loup, il vous mènera tout droit aux portes du danger... Ou à l’inverse en plein coeur de l’amour.


Pour le précommander, c'est par ici : (lien à venir) 

S'il y en a d'autres, je les rajouterai ;) 

                                                                Collection Diva Romance / Charleston

le tome 1 de la série "Castelletto" "Chiara" d'Emma Mars : il  est sorti le 9 mai aux Editions Charleston.

Présentation de l'éditeur : 
Dans les ruelles chatoyantes et décadentes de la Venise de 1361, Chiara rêve à une autre vie. À la mort de sa mère, victime de la peste, elle est recueillie par une communauté de prostituées alors qu'elle n'est qu'une petite fille.
Treize ans plus tard, elle vit elle aussi du commerce de ses charmes. Belle, brillante et déterminée, Chiara économise dans l'espoir de se construire un avenir plus radieux. Mais la découverte de l'identité de son père va bouleverser ses plans et lui offrir ce qu'elle n'aurait jamais imaginé : le pouvoir. Plus sulfureuse que jamais, la Cité des Doges devient le décor rêvé de sa quête d'amour et de liberté.
Pour le précommander, c'est par ici : Chiara


le tome deux des aventures de la pétillante Ivana, héroïne créée par la non-moins pétillante Stéphanie Pèlerin ;) 
"(Toujours) jeune, (toujours) jolie, Maman (mais pas seulement)"paraît ce jour aux Editions Diva Romance. Evidemment, j'attends ce roman avec impatience car j'avais beaucoup aimé le premier "(presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau célibataire)" que j'ai chroniqué :  ICI . Il s'agit donc de la suite ;) 

Présentation de l'éditeur : 
Ivana file le parfait amour avec Bruno. Enfin presque… Parce que si le célibat, ce n'était pas de la tarte, la vie de couple n'est pas non plus un long fleuve tranquille. Surtout quand on est aussi maman... et belle-maman.
Toujours professeur de français, elle a écrit un roman sur ses frasques de célibataire. Et l'invitation d'un charmant présentateur radio à son émission pourrait être l'étincelle qui met le feu aux poudres...


Pour le commander, c'est par ici : (Toujours) jeune, (toujours) jolie...

                                                            Collection Emoi 

le tome 14 d'une série que je ne suis pas mais je sais qu'elle a de nombreux fans qui suivent le blog : il s'agit d' "In flames" de la saga Rosemary Beach" d'Abbi Glines qui est sorti le 2 mai dans la collection Emoi.

Présentation de l'éditeur : 
Égoïste, peste, capricieuse  : la réputation de Nan n'est plus à faire.
Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe  du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu'elle a rencontré le mystérieux Gannon.
Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix.  Ce qu’elle ignore, c'est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin… 


Pour le commander, c'est par ici : In flammes

Editions City : Collection Eden 


le nouveau roman de G.H. David (vous savez l'auteure des "Ames Captives" et du "Projet Phénix", parus aux Editions Dreamcatcher) et bien cette fois, elle publie aux Editions City, dans la Collection Eden. Il s'agit de "Dark Shadow" qui est paru le 16 mai. 


Présentation de l'éditeur : 
Jennifer Flannighan, fille du chef d'un groupe armé de Belfast, a été bannie à l'étranger pour avoir eu une aventure avec Sean Griffin, membre d'un clan rival. De retour afin de percer le secret de la disparition de sa meilleure amie, survenue des années auparavant, elle retombe sous le charme du dangereux jeune homme. Passion et menaces se mêlent dans sa quête de la vérité.


Pour le commander, c'est par ici : Dark Shadow


Toujours chez City, dans la collection Eden, le tome 2 des Wind Dragons de Chantal Fernando, consacré à Arrow  : "L'enfer d'Arrow" (titre original et titre de la version québécoise) a été rebaptisé "Indomptable" (je vous en parlerai prochainement, je vous rappelle que j'ai lu toute la série, y compris les nouvelles) En revanche, ils ont gardé la couverture d'origine de chez Ada.

Présentation de l'éditeur :
Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.
La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.
Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…
Un amour à haut risque que rien ne pourra arrêter.

Pour le commander, c'est par ici : Indomptable


Le troisième tome de la série "More than" de Lili Hana : cette fois, il s'agit de "More than destiny" : sortie aussi le 16 mai.

Présentation de l'éditeur

Après le meurtre de sa mère, Mickaella s’est enfuie et a passé dix ans sur les routes. Sous de nouvelles identités, elle a tenté de refaire sa vie, ne s’attardant jamais nulle part, ne s’attachant à personne.
Une instabilité qui prend fin lorsqu’elle fait la connaissance d’une bande d’amis qui gère La Salle, un club de sport venant en aide aux adolescents en difficulté. Ils engagent immédiatement Mickaella en tant que psychologue.
Là, elle rencontre Drew, un coach sportif très séduisant. Très vite, une attirance mutuelle les pousse à devenir amis. Et plus si affinités  ? Pas sûr, car après des années d’errances, la jeune femme se sent incapable d’accorder sa confiance. Et le passé très tourmenté du beau jeune homme n’est pas fait pour la rassurer…
Le passé ne leur a pas fait de cadeau. L’avenir, peut-être...

Pour le commander, c'est par ici : More than destiny

Collection infinity 


Le tome 1 "Mis à l'essai" du "Sportif et l'introvertie" (une romance sportive donc) de L.H. Cosway et Penny Reid : merci aux Editions MxM Bookmark (la Collection Infinty) d'avoir accepté :) Il sortira le 23 mai (en ebook et ensuite, peut-être en papier, je vais surveiller) 

Présentation de l'éditeur : 
New York Élite
Par Une Cyber Espionne
22 Avril 
MESDAMES ET MESSIEURS ! J’ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j’ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli cœur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d’un gladiateur, et le visage d’une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m’avaient poussée à supputer qu’il était le bâtard d’un Leprechaun et d’un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ?
Eh bien, j’ai une confession à vous faire...
L’INTROVERTIE
Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l’agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse; Célébrité anonyme qui peut influencer l’opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment.
LE SPORTIF
Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l’anonymat à Manhattan... Mais c’est sans compter sur l’œil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu’on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan.
LE PLAN
Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s’attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l’attirance violente qu’il éprouve pour elle. Lorsqu’on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l’occasion. Jusqu’où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l’introvertie ?

Pour le précommander en ebook, c'est par ici : Le sportif et l'introvertie

le tome 1 d'une nouvelle série à venir dans la Collection Infinity : il s'agit d' "Amnésie" de Cambria Hebert qui paraîtra le 23  Mai. 

Présentation de l'éditeur : 
"Je me suis échouée sur le rivage d’une petite ville en bordure de lac.
Un endroit où tout le monde se connaît, et pourtant...
Personne ne me connaît, moi.
Je ne me connais pas moi-même.
Lorsqu’une femme ignore son propre prénom, existe-t-elle vraiment ?
J’ignore ma couleur de cheveux d'origine, ma date de naissance, mon lieu de résidence.
Je suis invisible.
À mes yeux et à ceux de tout le monde.
Tout le monde, sauf lui.
Je lis au plus profond de son regard et à la manière dont il scrute mon visage comme si je constituais une énigme qu’il était déterminé à résoudre, qu’il me reconnaît.
Je veux simplement des réponses, la vérité... savoir.
Ses lèvres demeurent scellées. Toutefois, son regard m'ensorcèle.
Je ne peux avoir confiance en personne, pas même en moi-même. Quelqu’un veut ma mort, la même personne qui a tenté de me noyer dans les profondeurs sous-marines.
Elle va revenir me traquer... Et je ne saurai pas à quoi ressemble mon ennemi.
Je ne sais même pas à quoi je ressemble.
Je suis Amnésie."

Pour le précommander, c'est par ici : Amnésie

Un autre roman qui me plait beaucoup par son résumé : le tome 1 d'une nouvelle série "Le marié de substitution", "Par les liens du mariage" de Denise Glover 

Présentation de l'éditeur

Megan Vandemeer comptait vraiment parler à ses parents de sa rupture avec son fiancé, mais voilà qu'un mois et demi plus tard, elle se retrouve dans l'avion pour assister à son propre mariage. Après avoir repoussé le moment le plus longtemps possible, il est l'heure pour elle d'avouer la vérité : une perspective terrifiante, puisqu'elle sait déjà que c'est à elle que sa mère en voudra, au lieu de blâmer son ex insensible et infidèle. Après quelques verres et deux cachets contre le mal des transports, Megan se retrouve en train de déballer toute son histoire au bel étranger assis à côté d'elle dans l'avion.
Josh McMillan décide de s'en remettre au destin et monte dans un avion à destination de Kansas City pour une dernière tentative désespérée de sauver son entreprise. Une solution inattendue lui apparaît sous la forme d'une belle femme brune assise à côté de lui. Elle a beau sembler un peu timbrée, son honnêteté, sa franchise et son humour ne manquent pas de le charmer. Ainsi, lorsqu'elle s'évanouit juste avant l'atterrissage, Josh l'aide à descendre : une action qui mène à un malentendu d'ampleur colossale, puisque les parents de Megan le prennent pour son fiancé. Mais lorsque Josh réalise que cette histoire pourrait lui permettre de sauver son affaire, il décide de jouer le jeu et d'aider Megan en même temps. Tout ce qu'il a besoin de faire, c'est de mettre en scène une rupture assez crédible pour apaiser la mère de celle-ci.
Josh n'est donc qu'un fiancé de substitution, mais plus Megan et lui
passent de temps ensemble, plus leur relation semble réelle... et moins
ils ont envie d'y mettre fin. Une belle histoire d'amour peut-elle
naître d'une imposture ?

Pour le précommander, c'est par ici : Le marié de substitution 1

Le tome 1 d' Eclore "Puisque c'est ma rose" de Jade River 

Présentation de l'éditeur
Lectrice acharnée, boxeuse à ses heures perdues et lycéenne à peine studieuse... Abélia se sent en décalage avec les jeunes de son âge.
Heureusement pour elle, sa nature discrète lui permet de rester à l'écart de l'agitation de ses camarades. Et surtout, loin des problèmes.
Le jour où M. Valverde, son nouveau professeur de littérature, arrive au lycée, Abby est certaine qu'entre eux le courant ne passera pas.
Mais au contraire, cette rencontre l'électrise et le contrôle qu'elle exerce tant bien que mal sur ses émotions vole bientôt en éclats. Conscients que le lien qui se tisse entre eux est interdit, tous deux vont s'efforcer de garder leurs distances. Mais pourront-ils lutter longtemps contre leurs sentiments ?

Pour le précommander, c'est par ici : Eclore

Le tome 1 de la série California Beach de Cecy Robson : il est sorti le 9 mai 

Présentation de l'éditeur

Callahan, ex-sniper de l'armée, veut échapper à son passé et à tout ce qu’il a expérimenté à la guerre, mais, par-dessus tout, il veut échapper aux sentiments qui n'amènent que de la souffrance.
Alors quand il hérite d'une maison sur l'Ile de Kiawah, en Caroline du Sud, il n'hésite pas : attiré par la tranquillité et l'isolement qu'il pense y trouver, l'ancien soldat fait ses bagages. Mais Callahan ne se serait jamais attendu à rencontrer quelqu'un comme Trinity...
Après avoir eu le cœur brisé par le seul homme qui la considérait autrement que comme sa "bonne copine" ou "la fille marrante", Trinity décide d'aller de l'avant et d'intégrer le Corps de la Paix après un dernier été à Kiawah.
Elle n'avait simplement pas prévu que cet été serait inoubliable.
Callahan ne veut devenir proche de personne... encore moins de Trinity.
Sa joie de vivre est insupportable et ses tentatives pour lui arracher un sourire sont gênantes. Après tout, il est venu à Kiawah pour fuir tout sentiment.
Aucun d'eux ne s'attendait à tomber amoureux. Et personne n'aurait pu prédire à quel point ils deviendraient inséparables.

Pour le commander, c'est par ici : Inséparable 1

Le tome 1 de la série "Affaires de coeur, Six de coeur" de L.H. Sortie le 23 mai.

Présentation de l'éditeur
Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.
Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.
Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.
Fumée, miroirs, tours de passe-passe... Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.
Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.
On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait.
Cela fait partie de mon plan.
La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.
Pour nous six.
Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin... si je parviens à me retenir de l’approcher.
Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté... pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.
**Pour 18 ans et plus. Contient des scènes de sexe et du langage inapproprié pour les jeunes lecteurs.**

Pour le précommander, c'est par ici : 6 de coeur

Enfin,  le tome 3 de la série "Temps de Lune" de Céline Mancellon : il s'intitule "L'affrontement des meutes" et sortira le 28 mai chez MxM Bookmark.

Présentation de l'éditeur
 : 
Beth et Cahl se précipitent au Domaine afin de secourir les membres de leur meute des griffes de celle que l’on nomme « La Horde ». Domaine où le problème « Alek Swan » siège encore du haut de son trône en déclin.
Parviendront-ils à s’en sortir sans y laisser trop de crocs ?

Pour le précommander, c'est par ici : Temps de lune


XO Editions 

"Click & Love" de Cyril Massarotto : il sortira le 3 mai aux XO Editions (j'avoue, je ne connais pas et vous?) 

Présentation de l'éditeur :  
Un click, un love. Une seule chance de trouver l’amour… 

Julie est une jeune Parisienne de 30 ans. Elle ne croit plus en l’amour et doit faire des ménages pour gagner sa vie. Paul, lui, a 40 ans. il est chirurgien, vit à Londres et ne se console pas de la mort de sa femme. Leurs trajectoires n’auraient jamais dû se croiser… Et pourtant, une application très particulière, Click & Love, va progressivement les rapprocher. Et jouer avec leurs nerfs. 

Alors que, message après message, leur désir de se rencontrer devient brûlant, Click & Love censure toutes les informations qui leur permettraient de se donner rendez-vous. Une torture. Et cette question : que cherche la main invisible qui se cache derrière l’écran ? 

Julie et Paul, des deux côtés de la Manche, vont tout tenter pour piéger la machine. Mais alors qu’enfin ils réussissent à se voir « en vrai », quelque chose d’inexplicable se produit, qui bouleversera leur vie… 

Avec humour et délicatesse, Cyril Massarotto explore nos cœurs et nos tourments à l’heure des textos, des applis et des sites de rencontre.


Pour le précommander, c'est par ici : Click & Love

Evidence Editions 


le spin-off de la série "Rebel Biker": "Hell  Riders", intitulé Ayden et écrit donc, par Stéphanie Jean-Louis. Il sortira aux Evidence Editions (comme les précédents) le 23 mai (va vraiment que je trouve un moment pour les lire ceux-là depuis que je n'entends que du bien ;) ) Pour le moment, il n'est annoncé qu'en ebook mais je crois que les précédents sont bien sortis aussi en papier, en même temps. 

Présentation de l'éditeur : 
À tout juste 22 ans, Ayden a connu des moments difficiles. Son père, T.J, chef de gang de motards corrompus, lui a mené la vie dure. Après la mort de celui-ci, Ayden se doit de reprendre les rênes des Hell Riders. Aucune place pour la pitié, il va devoir faire ses preuves dans un univers sombre, dangereux ou règne le chaos. Mais lorsque l'on a plus rien à perdre et que la rancœur nous submerge, peut-on vraiment être sauvé ?

Pour le précommander,  c'est par ici : Hell Riders 1

Hachette Romans 

un roman qui sort en poche chez Hachette : habituellement, j'évite les histoires de lycéens car j'ai passé l'âge depuis un temps certain MAIS j'avoue que le résumé m'a interpellée d'où mon article ;) Il sortira le 2 mai et s'intitule le "Stay with me" de Jessica Cunsolo alias Ava Violet 

Présentation de l'éditeur : 
En intégrant le lycée de King City, Amelia s’était promis de rester la plus discrète possible. À la place, elle est tombée amoureuse d’Aiden, le type le plus sexy de l’établissement, et s’est fait plus d’ennemis que d’amis. Et à peine sa garde est-elle baissée que les ennuis resurgissent.
Aiden, suspecté du meurtre de son beau-père, est placé en garde à vue. S’il est relâché quelques heures plus tard, faute de preuves, le mystère demeure pourtant complet  : qui a tué Gregg Simms, le beau-père turbulent d’Aiden  ?
Amelia, de son côté, est encore effrayée à l’idée d’être retrouvée par l’homme qu’elle fuit depuis toujours. Peut-elle révéler à Aiden ses propres traumatismes  ? Peut-elle lui faire confiance alors que celui-ci, ayant découvert qu’elle n’est pas celle qu’elle prétend être, se met à douter de sa petite amie  ?
De nombreux dangers planent au-dessus d’Aiden et d’Amelia. Leur présent menacé, ils devront plonger au cœur de leurs passés pour démêler les différents mystères qui les entourent.


Pour le précommander, c'est par ici : Stay with me

Black Ink Editions

Le tome 1 d'une nouvelle série qui fait beaucoup beaucoup parler d'elle ces jours, en raison notamment de sa couverture (made by Elisia Blade, l'auteure d'"Hollywood en Irlande" ) qui est vraiment superbe et donc attire le regard.
Il s'agit de "Châtiment" de la duologie (si j'ai bien lu) "Steel Brothers" de Manon Donaldson qui sor
tira le 2 mai aux Editions Black Ink.

Présentation de l'éditeur : 


Vengeance...

9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...
Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.
Evelynn devient Ivy.
7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux moeurs peu recommandables.
Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.
À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.
Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Pour le commander, c'est par ici : Steel brother 1

BMR 

le tome deux de la série "Baltimore" de Pauline Libersart : il s'intitule "Sous haute protection" et c'est mon tome fétiche de la série originale (le club des A). Cette réécriture est sorti donc chez BMR (en ebook seulement pour le moment :'( ) le 11 mai.

Présentation de l'éditeur : 
La si calme et si discrète Lena et Sean, le Navy Seal sexy et tatoué, n’auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant il y a eu cette nuit torride, sublime et sans promesse. Le lendemain, Sean reprenait la mer et Lena retournait à sa vie bien rangée.
Trois ans plus tard, au repos forcé après une mission difficile, Sean est de retour au pays. À peine arrivé, il apprend que Lena est en danger. Unique témoin d’un meurtre, celle qu’il n’a pas pu oublier pourrait bien être la prochaine cible de l’assassin. Sean ne réfléchit pas. Il doit la protéger…

Pour le précommander, c'est par ici : Baltimore 2

Ce jour, le 11 mai donc, ressortira aussi avec une nouvelle couverture, la nouvelle 2.5 "Pour un instant d'incompréhension" (là, pas de réécriture, seulement un changement de couverture et d'éditeur, pour être en harmonie avec les romans principaux) 


Présentation de l'éditeur : 
Katherine Cecily Huntington-Smith est procureure adjointe du Maryland, et elle vit sous protection rapprochée depuis qu’elle est devenue la cible d’un fou. Qui est cet inconnu qui la harcèle et a déjà essayé deux fois de la tuer ? C’est précisément ce que Shane West, inspecteur à la Criminelle, aimerait découvrir. Chargé d’être le garde du corps de la jeune femme, il joue son rôle avec le sérieux et le professionnalisme qui ont bâti sa réputation. Toutes les nuits, stoïque, il assure sa sécurité. Sans lui accorder ni un regard ni une parole, il maintient entre eux une stricte distance que la jeune femme tente de toutes ses forces d’abolir. Ils pourraient n’être que deux étrangers réunis par une enquête, sauf qu’ils sont bien plus et qu’un instant d’incompréhension les a autrefois séparés.

Les épisodes de la série Baltimore, bien qu’ils se déroulent dans un même univers et se suivent chronologiquement, peuvent se lire indépendamment les uns des autres. 

Pour la précommander, c'est par ici : Pour un instant d'incompréhension