Editions Dreamcatcher
Le première s'appelle "Bleeding Heart" de Nikki J. Jenkins : il s'agit d'un poche qui sortira le 22 mai.
Présentation de l'éditeur :
Émilia Stark a enfin réussi à obtenir ce qu’elle voulait au plus profond d’elle : William Portman. Mais après quatre ans de bonheur, voilà que Will s’éloigne soudainement d’elle, sans aucune explication.
Pourquoi ce changement d’attitude ?
Au détour des interrogations d’Émilia, pénétrez dans ses souvenirs. Celui d’un premier amour, inconditionnel et unique, qui vous plonge brusquement dans le monde des adultes.
Pour le précommander, c'est par ici : (lien à venir)
Le second s'intitule "A la vie, à la mort" et a été écrit par Gaya Tamaron : il s'agit d'une nouvelle qui sortira le 29 mai.
Présentation de l'éditeur :
Coincée entre deux mondes, Ixa veille sur son mari inconsolable depuis sa mort.
Prête à tout pour retrouver sa place auprès de lui, elle mettra tout en œuvre pour lui signifier sa présence, quitte à bouleverser l’ordre des choses et commettre l’irréparable.
L’amour est-il vraiment plus fort que la mort ?
Pour la précommander, c'est par ici : A la vie, à la mort
Editions du 38
Il y aura des sorties à la fin du mois dans la collection Corail (les romances) et des historiques... Dès que j'en sais plus, je vous en reparlerai et les mettrai ici ;) News à venir cette semaine ;)
Editions Elixyria
"Alys et Tyron : Si tout était possible" de Thaïs L., publié par les Editions Elixyria que je remercie pour leur confiance : il est sorti
le 4 mai en numérique et sera, bien sûr, disponible, après, en papier.
Présentation de l'éditeur :
Alys est malade, et l’a toujours été. Fragile et innocente, elle vit coupée du monde pour se protéger.
Tyron est l’homme de main du plus gros trafiquant de la ville. Sombre et dangereux, sa vie n’est faite que de violence et de drames.
Leurs chemins n’auraient jamais dû se croiser… mais il a posé les yeux sur elle !
Quand deux êtres que tout oppose se rencontrent, peuvent-ils croire que tout est possible
Pour le précommander, c'est par ici : Alys et Tyron
Le premier tome d'une trilogie de fantazy cette fois : il s'agit de "Zenlia" de Marine Stengel et ce premier roman s'appellera "L'arbre d'or". Il sortira tout d'abord en numérique le 18 mai puis ensuite en papier.
Présentation de l'éditeur :
Les mondes des elfes blancs et d’argent sont des lieux paisibles où règnent les rois Kendrar et Lileth. Depuis le commencement, l’Arbre d’Or et les portails magiques assurent la sérénité sur ces territoires.
Zenlia, princesse des Royaumes du sud, et Ewen, l’héritier d’Elbereth, se sont déclaré un amour sincère depuis leur plus jeune âge et, malgré le temps qui passe, leur relation n’a jamais faibli.
Mais peu de temps après leur premier baiser, la reine Annaerys, mère d’Ewen, meurt, empoisonnée par la magie des elfes noirs, des êtres sanguinaires et sans âme. Profondément touché, le roi Kendrar, pris de folie, interdit l’usage de la magie pour les siècles à venir. Zenlia est contrainte de retourner à Dorenthee, le cœur brisé. L’harmonie rompue, de nombreuses guerres éclatent.
Pour le précommander, c'est par ici : (lien à venir)
le tome 1 d'une série bit litt aux Editions Elyxiria (yes!) j'adore vraiment ce qu'ils proposent car il y en a vraiment pour tous les goûts : cette fois, il s'agit du tome 1 des "Secrets de Blackwood", dont le premier tome s'intitule "De lune et d'argent" et écrit par Amélie Walter. Il sortira le 25 mai et donne déjà bien envie ;)
Présentation de l'éditeur :
us rien n'a de sens. Sa mémoire semble défaillir, et aux images d’un banal accident de voiture qui lui reviennent à l’esprit se mêlent d'effrayantes visions. Quelque chose en elle a changé...
Le monde de la jeune femme est sur le point de s’effondrer.
Ce qui prend racine au cœur même de la forêt de Blackwood est-il magie ou malédiction ? Quels sombres secrets renferme ce lieu obscur ? Le retour du séduisant Drew Black, accusé de meurtre des années plus tôt, n'est-il vraiment qu'une coïncidence ?
Une chose est sûre, la vie de Gloria ne sera plus jamais la même !
Pour le précommander, c'est par ici : (lien à venir)
Editions Livresque
le tome 1 d'une nouvelle série qui se situe entre fantastique et dystopie : "la Sferia" de Malia Belrun "Abysse de cendres". Il est sorti le 2 mai aux Editions Livresque.
Présentation de l'éditeur :
À quoi ressemblera la Terre quand l’être humain disparaîtra ? Ce n’est plus qu’une question de temps. Notre espèce est actuellement en voie d’extinction. Le coupable ? Le dernier volcan encore actif au monde, sur l’ïle de Cayo Principe.
Lors d’une éruption vingt ans plus tôt, un monstrueux nuage pyroclastique a voilé notre planète et a engendré des conséquences catastrophiques : toutes les femmes sont devenues stériles depuis ce terrible jour. Toutes sauf une. Elle s’appelle Alya.
À sa naissance, le volcan l’a protégée de l’infertilité et lui a légué son puissant pouvoir de feu. Mais, le corps prolifique et le don de la jeune femme vont lui attirer les convoitises d’une organisation peu recommandable : La Sferia. Tous ses membres sont possédés par une entité démoniaque et dirigés par le père de cette dernière auquel elle voue une haine sans bornes.
Alimentée par son désir de vengeance envers son patriarche, Alya parviendra-t-elle à démanteler La Sferia ? Ou se laissera-t-elle consumer par l’incontrôlable feu qui coule dans ses veines ?
En fin de compte, est-elle vraiment capable de sauver les humains ?
Pour le commander, c'est par ici : La sféria 1
Something Else Editions
"Cap sur l'Islande" de Caroline Gaynes : il est sorti le 17 mai.
Présentation de l'éditeur :
Rachelle, jolie trentenaire dynamique, mène une vie tranquille en région parisienne. À la suite d’une déception professionnelle, elle fait le choix de tourner radicalement une page de sa vie. Valise en main, elle s’envole pour l’Islande.
Partir à l’aventure, rien de tel pour insuffler un nouveau souffle dans sa vie.
Mais Rachelle n’avait pas prévu d’être confrontée si vite à des problèmes de taille... La froideur de Jack ? La sensualité d’Edouardo ?
Amour et amitié seront au rendez-vous, mais saura-t-elle faire le bon choix ?"
"Votre commandant de bord vous souhaite la bienvenue.
Prenez place, n'oubliez pas d'attacher votre ceinture. Nous prévoyons quelques perturbations avant l'arrivée à notre destination finale..."
Une nouvelle série à venir aux Editions Something Else (dans la collection fantastique) : il s'agit du tome 1 de "The howlers, intitulé "Amour sauvage"de Marie Luny : il sortira le 31 mai en numérique (et plus tard en papier? à suivre, je vous tiendrai au courant). Je l'avoue, la couverture est superbe.
Présentation de l'éditeur :
L’entrée à l’université se révèle compliquée pour Julis. Après une trahison amoureuse, elle s’attire les foudres de « La meute », la bande de garçons les plus craints du campus. A leur tête, Kaydy, arrogant, cruel, dangereux, s’est donné pour mission de la pousser à bout.
Malgré elle, Julis va plonger dans un monde dont elle ignore tout et va devoir revendiquer sa place.
Ensemble, ils vont se battre pour accepter l’inévitable.
Sous les étoiles et la lune, suivez le hurlement du loup, il vous mènera tout droit aux portes du danger... Ou à l’inverse en plein coeur de l’amour.
Pour le précommander, c'est par ici : (lien à venir)
S'il y en a d'autres, je les rajouterai ;)
Collection Diva Romance / Charleston
le tome 1 de la série "Castelletto" "Chiara" d'Emma Mars : il est sorti le 9 mai aux Editions Charleston.
Présentation de l'éditeur :
Dans les ruelles chatoyantes et décadentes de la Venise de 1361, Chiara rêve à une autre vie. À la mort de sa mère, victime de la peste, elle est recueillie par une communauté de prostituées alors qu'elle n'est qu'une petite fille.
Treize ans plus tard, elle vit elle aussi du commerce de ses charmes. Belle, brillante et déterminée, Chiara économise dans l'espoir de se construire un avenir plus radieux. Mais la découverte de l'identité de son père va bouleverser ses plans et lui offrir ce qu'elle n'aurait jamais imaginé : le pouvoir. Plus sulfureuse que jamais, la Cité des Doges devient le décor rêvé de sa quête d'amour et de liberté.
Pour le précommander, c'est par ici : Chiara
le tome deux des aventures de la pétillante Ivana, héroïne créée par la non-moins pétillante Stéphanie Pèlerin ;)
"(Toujours) jeune, (toujours) jolie, Maman (mais pas seulement)"paraît ce jour aux Editions Diva Romance. Evidemment, j'attends ce roman avec impatience car j'avais beaucoup aimé le premier "(presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau célibataire)" que j'ai chroniqué : ICI . Il s'agit donc de la suite ;)
Présentation de l'éditeur :
Ivana file le parfait amour avec Bruno. Enfin presque… Parce que si le célibat, ce n'était pas de la tarte, la vie de couple n'est pas non plus un long fleuve tranquille. Surtout quand on est aussi maman... et belle-maman.
Toujours professeur de français, elle a écrit un roman sur ses frasques de célibataire. Et l'invitation d'un charmant présentateur radio à son émission pourrait être l'étincelle qui met le feu aux poudres...
Pour le commander, c'est par ici : (Toujours) jeune, (toujours) jolie...
Collection Emoi
le tome 14 d'une série que je ne suis pas mais je sais qu'elle a de nombreux fans qui suivent le blog : il s'agit d' "In flames" de la saga Rosemary Beach" d'Abbi Glines qui est sorti le 2 mai dans la collection Emoi.
Présentation de l'éditeur :
Égoïste, peste, capricieuse : la réputation de Nan n'est plus à faire.
Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu'elle a rencontré le mystérieux Gannon.
Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix. Ce qu’elle ignore, c'est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin…
Pour le commander, c'est par ici : In flammes
Editions City : Collection Eden
le nouveau roman de G.H. David (vous savez l'auteure des "Ames Captives" et du "Projet Phénix", parus aux Editions Dreamcatcher) et bien cette fois, elle publie aux Editions City, dans la Collection Eden. Il s'agit de "Dark Shadow" qui est paru le 16 mai.
Présentation de l'éditeur :
Jennifer Flannighan, fille du chef d'un groupe armé de Belfast, a été bannie à l'étranger pour avoir eu une aventure avec Sean Griffin, membre d'un clan rival. De retour afin de percer le secret de la disparition de sa meilleure amie, survenue des années auparavant, elle retombe sous le charme du dangereux jeune homme. Passion et menaces se mêlent dans sa quête de la vérité.
Toujours chez City, dans la collection Eden, le tome 2 des Wind Dragons de Chantal Fernando, consacré à Arrow : "L'enfer d'Arrow" (titre original et titre de la version québécoise) a été rebaptisé "Indomptable" (je vous en parlerai prochainement, je vous rappelle que j'ai lu toute la série, y compris les nouvelles) En revanche, ils ont gardé la couverture d'origine de chez Ada.
Présentation de l'éditeur :
Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.
La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.
Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…
Un amour à haut risque que rien ne pourra arrêter.
Pour le commander, c'est par ici : Indomptable
Le troisième tome de la série "More than" de Lili Hana : cette fois, il s'agit de "More than destiny" : sortie aussi le 16 mai.
Présentation de l'éditeur :
Après le meurtre de sa mère, Mickaella s’est enfuie et a passé dix ans sur les routes. Sous de nouvelles identités, elle a tenté de refaire sa vie, ne s’attardant jamais nulle part, ne s’attachant à personne.
Une instabilité qui prend fin lorsqu’elle fait la connaissance d’une bande d’amis qui gère La Salle, un club de sport venant en aide aux adolescents en difficulté. Ils engagent immédiatement Mickaella en tant que psychologue.
Là, elle rencontre Drew, un coach sportif très séduisant. Très vite, une attirance mutuelle les pousse à devenir amis. Et plus si affinités ? Pas sûr, car après des années d’errances, la jeune femme se sent incapable d’accorder sa confiance. Et le passé très tourmenté du beau jeune homme n’est pas fait pour la rassurer…
Le passé ne leur a pas fait de cadeau. L’avenir, peut-être...
Collection infinity
Le tome 1 "Mis à l'essai" du "Sportif et l'introvertie" (une romance sportive donc) de L.H. Cosway et Penny Reid : merci aux Editions MxM Bookmark (la Collection Infinty) d'avoir accepté :) Il sortira le 23 mai (en ebook et ensuite, peut-être en papier, je vais surveiller)
Présentation de l'éditeur :
New York Élite
Par Une Cyber Espionne
22 Avril
MESDAMES ET MESSIEURS ! J’ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j’ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli cœur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d’un gladiateur, et le visage d’une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m’avaient poussée à supputer qu’il était le bâtard d’un Leprechaun et d’un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ?
Eh bien, j’ai une confession à vous faire...
L’INTROVERTIE
Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l’agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse; Célébrité anonyme qui peut influencer l’opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment.
LE SPORTIF
Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l’anonymat à Manhattan... Mais c’est sans compter sur l’œil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu’on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan.
LE PLAN
Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s’attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l’attirance violente qu’il éprouve pour elle. Lorsqu’on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l’occasion. Jusqu’où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l’introvertie ?
le tome 1 d'une nouvelle série à venir dans la Collection Infinity : il s'agit d' "Amnésie" de Cambria Hebert qui paraîtra le 23 Mai.
Présentation de l'éditeur :
"Je me suis échouée sur le rivage d’une petite ville en bordure de lac.
Un endroit où tout le monde se connaît, et pourtant...
Personne ne me connaît, moi.
Je ne me connais pas moi-même.
Lorsqu’une femme ignore son propre prénom, existe-t-elle vraiment ?
J’ignore ma couleur de cheveux d'origine, ma date de naissance, mon lieu de résidence.
Je suis invisible.
À mes yeux et à ceux de tout le monde.
Tout le monde, sauf lui.
Je lis au plus profond de son regard et à la manière dont il scrute mon visage comme si je constituais une énigme qu’il était déterminé à résoudre, qu’il me reconnaît.
Je veux simplement des réponses, la vérité... savoir.
Ses lèvres demeurent scellées. Toutefois, son regard m'ensorcèle.
Je ne peux avoir confiance en personne, pas même en moi-même. Quelqu’un veut ma mort, la même personne qui a tenté de me noyer dans les profondeurs sous-marines.
Elle va revenir me traquer... Et je ne saurai pas à quoi ressemble mon ennemi.
Je ne sais même pas à quoi je ressemble.
Je suis Amnésie."
Pour le précommander, c'est par ici : Amnésie
Un autre roman qui me plait beaucoup par son résumé : le tome 1 d'une nouvelle série "Le marié de substitution", "Par les liens du mariage" de Denise Glover
Présentation de l'éditeur :
Megan Vandemeer comptait vraiment parler à ses parents de sa rupture avec son fiancé, mais voilà qu'un mois et demi plus tard, elle se retrouve dans l'avion pour assister à son propre mariage. Après avoir repoussé le moment le plus longtemps possible, il est l'heure pour elle d'avouer la vérité : une perspective terrifiante, puisqu'elle sait déjà que c'est à elle que sa mère en voudra, au lieu de blâmer son ex insensible et infidèle. Après quelques verres et deux cachets contre le mal des transports, Megan se retrouve en train de déballer toute son histoire au bel étranger assis à côté d'elle dans l'avion.
Josh McMillan décide de s'en remettre au destin et monte dans un avion à destination de Kansas City pour une dernière tentative désespérée de sauver son entreprise. Une solution inattendue lui apparaît sous la forme d'une belle femme brune assise à côté de lui. Elle a beau sembler un peu timbrée, son honnêteté, sa franchise et son humour ne manquent pas de le charmer. Ainsi, lorsqu'elle s'évanouit juste avant l'atterrissage, Josh l'aide à descendre : une action qui mène à un malentendu d'ampleur colossale, puisque les parents de Megan le prennent pour son fiancé. Mais lorsque Josh réalise que cette histoire pourrait lui permettre de sauver son affaire, il décide de jouer le jeu et d'aider Megan en même temps. Tout ce qu'il a besoin de faire, c'est de mettre en scène une rupture assez crédible pour apaiser la mère de celle-ci.
Josh n'est donc qu'un fiancé de substitution, mais plus Megan et lui
passent de temps ensemble, plus leur relation semble réelle... et moins
ils ont envie d'y mettre fin. Une belle histoire d'amour peut-elle
naître d'une imposture ?
Le tome 1 d' Eclore "Puisque c'est ma rose" de Jade River
Présentation de l'éditeur :
Lectrice acharnée, boxeuse à ses heures perdues et lycéenne à peine studieuse... Abélia se sent en décalage avec les jeunes de son âge.
Heureusement pour elle, sa nature discrète lui permet de rester à l'écart de l'agitation de ses camarades. Et surtout, loin des problèmes.
Le jour où M. Valverde, son nouveau professeur de littérature, arrive au lycée, Abby est certaine qu'entre eux le courant ne passera pas.
Mais au contraire, cette rencontre l'électrise et le contrôle qu'elle exerce tant bien que mal sur ses émotions vole bientôt en éclats. Conscients que le lien qui se tisse entre eux est interdit, tous deux vont s'efforcer de garder leurs distances. Mais pourront-ils lutter longtemps contre leurs sentiments ?
Pour le précommander, c'est par ici : Eclore
Le tome 1 de la série California Beach de Cecy Robson : il est sorti le 9 mai
Présentation de l'éditeur :
Callahan, ex-sniper de l'armée, veut échapper à son passé et à tout ce qu’il a expérimenté à la guerre, mais, par-dessus tout, il veut échapper aux sentiments qui n'amènent que de la souffrance.
Alors quand il hérite d'une maison sur l'Ile de Kiawah, en Caroline du Sud, il n'hésite pas : attiré par la tranquillité et l'isolement qu'il pense y trouver, l'ancien soldat fait ses bagages. Mais Callahan ne se serait jamais attendu à rencontrer quelqu'un comme Trinity...
Après avoir eu le cœur brisé par le seul homme qui la considérait autrement que comme sa "bonne copine" ou "la fille marrante", Trinity décide d'aller de l'avant et d'intégrer le Corps de la Paix après un dernier été à Kiawah.
Elle n'avait simplement pas prévu que cet été serait inoubliable.
Callahan ne veut devenir proche de personne... encore moins de Trinity.
Sa joie de vivre est insupportable et ses tentatives pour lui arracher un sourire sont gênantes. Après tout, il est venu à Kiawah pour fuir tout sentiment.
Aucun d'eux ne s'attendait à tomber amoureux. Et personne n'aurait pu prédire à quel point ils deviendraient inséparables.
Le tome 1 de la série "Affaires de coeur, Six de coeur" de L.H. Sortie le 23 mai.
Présentation de l'éditeur :
Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.
Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.
Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.
Fumée, miroirs, tours de passe-passe... Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.
Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.
On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait.
Cela fait partie de mon plan.
La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.
Pour nous six.
Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin... si je parviens à me retenir de l’approcher.
Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté... pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.
**Pour 18 ans et plus. Contient des scènes de sexe et du langage inapproprié pour les jeunes lecteurs.**
Enfin, le tome 3 de la série "Temps de Lune" de Céline Mancellon : il s'intitule "L'affrontement des meutes" et sortira le 28 mai chez MxM Bookmark.
Présentation de l'éditeur :
Beth et Cahl se précipitent au Domaine afin de secourir les membres de leur meute des griffes de celle que l’on nomme « La Horde ». Domaine où le problème « Alek Swan » siège encore du haut de son trône en déclin.
Parviendront-ils à s’en sortir sans y laisser trop de crocs ?
XO Editions
"Click & Love" de Cyril Massarotto : il sortira le 3 mai aux XO Editions (j'avoue, je ne connais pas et vous?)
Présentation de l'éditeur :
Un click, un love. Une seule chance de trouver l’amour…
Julie est une jeune Parisienne de 30 ans. Elle ne croit plus en l’amour et doit faire des ménages pour gagner sa vie. Paul, lui, a 40 ans. il est chirurgien, vit à Londres et ne se console pas de la mort de sa femme. Leurs trajectoires n’auraient jamais dû se croiser… Et pourtant, une application très particulière, Click & Love, va progressivement les rapprocher. Et jouer avec leurs nerfs.
Alors que, message après message, leur désir de se rencontrer devient brûlant, Click & Love censure toutes les informations qui leur permettraient de se donner rendez-vous. Une torture. Et cette question : que cherche la main invisible qui se cache derrière l’écran ?
Julie et Paul, des deux côtés de la Manche, vont tout tenter pour piéger la machine. Mais alors qu’enfin ils réussissent à se voir « en vrai », quelque chose d’inexplicable se produit, qui bouleversera leur vie…
Avec humour et délicatesse, Cyril Massarotto explore nos cœurs et nos tourments à l’heure des textos, des applis et des sites de rencontre.
Pour le précommander, c'est par ici : Click & Love
Evidence Editions
le spin-off de la série "Rebel Biker": "Hell Riders", intitulé Ayden et écrit donc, par Stéphanie Jean-Louis. Il sortira aux Evidence Editions (comme les précédents) le 23 mai (va vraiment que je trouve un moment pour les lire ceux-là depuis que je n'entends que du bien ;) ) Pour le moment, il n'est annoncé qu'en ebook mais je crois que les précédents sont bien sortis aussi en papier, en même temps.
Présentation de l'éditeur :
À tout juste 22 ans, Ayden a connu des moments difficiles. Son père, T.J, chef de gang de motards corrompus, lui a mené la vie dure. Après la mort de celui-ci, Ayden se doit de reprendre les rênes des Hell Riders. Aucune place pour la pitié, il va devoir faire ses preuves dans un univers sombre, dangereux ou règne le chaos. Mais lorsque l'on a plus rien à perdre et que la rancœur nous submerge, peut-on vraiment être sauvé ?
Pour le précommander, c'est par ici : Hell Riders 1
Hachette Romans
un roman qui sort en poche chez Hachette : habituellement, j'évite les histoires de lycéens car j'ai passé l'âge depuis un temps certain MAIS j'avoue que le résumé m'a interpellée d'où mon article ;) Il sortira le 2 mai et s'intitule le "Stay with me" de Jessica Cunsolo alias Ava Violet
Présentation de l'éditeur :
En intégrant le lycée de King City, Amelia s’était promis de rester la plus discrète possible. À la place, elle est tombée amoureuse d’Aiden, le type le plus sexy de l’établissement, et s’est fait plus d’ennemis que d’amis. Et à peine sa garde est-elle baissée que les ennuis resurgissent.
Aiden, suspecté du meurtre de son beau-père, est placé en garde à vue. S’il est relâché quelques heures plus tard, faute de preuves, le mystère demeure pourtant complet : qui a tué Gregg Simms, le beau-père turbulent d’Aiden ?
Amelia, de son côté, est encore effrayée à l’idée d’être retrouvée par l’homme qu’elle fuit depuis toujours. Peut-elle révéler à Aiden ses propres traumatismes ? Peut-elle lui faire confiance alors que celui-ci, ayant découvert qu’elle n’est pas celle qu’elle prétend être, se met à douter de sa petite amie ?
De nombreux dangers planent au-dessus d’Aiden et d’Amelia. Leur présent menacé, ils devront plonger au cœur de leurs passés pour démêler les différents mystères qui les entourent.
Pour le précommander, c'est par ici : Stay with me
Black Ink Editions
Le tome 1 d'une nouvelle série qui fait beaucoup beaucoup parler d'elle ces jours, en raison notamment de sa couverture (made by Elisia Blade, l'auteure d'"Hollywood en Irlande" ) qui est vraiment superbe et donc attire le regard.
Il s'agit de "Châtiment" de la duologie (si j'ai bien lu) "Steel Brothers" de Manon Donaldson qui sortira le 2 mai aux Editions Black Ink.
Présentation de l'éditeur :
Vengeance...
9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...
Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.
Evelynn devient Ivy.
7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux moeurs peu recommandables.
Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.
À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.
Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?
BMR
le tome deux de la série "Baltimore" de Pauline Libersart : il s'intitule "Sous haute protection" et c'est mon tome fétiche de la série originale (le club des A). Cette réécriture est sorti donc chez BMR (en ebook seulement pour le moment :'( ) le 11 mai.
Présentation de l'éditeur :
La si calme et si discrète Lena et Sean, le Navy Seal sexy et tatoué, n’auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant il y a eu cette nuit torride, sublime et sans promesse. Le lendemain, Sean reprenait la mer et Lena retournait à sa vie bien rangée.
Trois ans plus tard, au repos forcé après une mission difficile, Sean est de retour au pays. À peine arrivé, il apprend que Lena est en danger. Unique témoin d’un meurtre, celle qu’il n’a pas pu oublier pourrait bien être la prochaine cible de l’assassin. Sean ne réfléchit pas. Il doit la protéger…
Ce jour, le 11 mai donc, ressortira aussi avec une nouvelle couverture, la nouvelle 2.5 "Pour un instant d'incompréhension" (là, pas de réécriture, seulement un changement de couverture et d'éditeur, pour être en harmonie avec les romans principaux)
Présentation de l'éditeur :
Katherine Cecily Huntington-Smith est procureure adjointe du Maryland, et elle vit sous protection rapprochée depuis qu’elle est devenue la cible d’un fou. Qui est cet inconnu qui la harcèle et a déjà essayé deux fois de la tuer ? C’est précisément ce que Shane West, inspecteur à la Criminelle, aimerait découvrir. Chargé d’être le garde du corps de la jeune femme, il joue son rôle avec le sérieux et le professionnalisme qui ont bâti sa réputation. Toutes les nuits, stoïque, il assure sa sécurité. Sans lui accorder ni un regard ni une parole, il maintient entre eux une stricte distance que la jeune femme tente de toutes ses forces d’abolir. Ils pourraient n’être que deux étrangers réunis par une enquête, sauf qu’ils sont bien plus et qu’un instant d’incompréhension les a autrefois séparés.
Les épisodes de la série Baltimore, bien qu’ils se déroulent dans un même univers et se suivent chronologiquement, peuvent se lire indépendamment les uns des autres.