Retrouvez comme chaque mois, mes conseils pour les éditions Harlequin ou Harper Collins ;) Je vous rappelle que je ne mets pas tout mais simplement ceux que j'aimerais lire si je n'étais payée qu'à cela. ;) ma "Wish list" si vous préférez. Comme toujours, la plupart ont déjà été donnés mais certains sont inédits ici.
Sorties du 1er novembre
le tome 3 d'une série historique rédigée par une auteure que j'aime beaucoup : oui, oui, j'ai bien les deux premiers tomes dans ma pal (en papier, je les ai achetés) et je me procurerai celui-ci aussi car je finirai bien par les lire ^^ : il s'agit du tome 3 de la série "Héritiers des larmes" de Penny Watson Webb (une auteure adorable en plus d'être talentueuse, je vous promets) : ce tome s'intitule "Le serment brisé". Il sort dans la collection Victoria.
Présentation de l'éditeur :
"Il te faudra du temps pour l'accepter....mais Wandrille a disparu."
À ces mots, Aelig manque de s'effondrer. Trois ans plus tôt, alors qu'il s'apprêtait à partir en guerre en Italie, Wandrille lui avait juré de revenir et de l'épouser. C'était cette promesse, simple et évidente, qui avait permis à Aelig de tenir durant ces longs mois d'attente et de solitude. Et elle n'avait jusqu'alors jamais douté, et aujourd'hui encore elle refuse de croire à sa disparition. Si Wandrille était mort, elle le saurait. Hélas, cette certitude ne suffit pas à convaincre son demi-frère Conan de Ker Glenn, qui souhaite pousser Aelig à faire une union qui servirait ses intérêts. Si elle veut échapper à ce cruel destin, Aelig doit donc retrouver Wandrille....au plus vite.
Pour le précommander, c'est par ici : Le serment briséce sont pour la plupart des rééditions de romance de Noël mais pas que.
"Une maman pour Noël" de Nora Roberts
Présentation de l'éditeur :
Pour Noël, nous voulons une maman ! Déboussolé, Mac ne sait que répondre à Zeke et Zack, ses jumeaux de six ans qu’il élève seul depuis son divorce. Certes, ses petits garçons n’ont pas la vie facile depuis qu’ils sont entrés au CP, et lui-même n’est pas en mesure de leur accorder toute l’attention dont ils ont besoin… Mais s’il y a bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c’est qu’ils lui réclament une nouvelle maman ! Pire, qu’ils insistent pour qu’il invite Nell Davis, leur professeure de musique qui, il doit bien le reconnaître, ne le laisse pas indifférent. Un sentiment que Mac s'efforçait jusqu’ici de repousser, encore trop fragilisé par sa rupture…
Pour le commander, c'est par ici : Une maman pour Noël
Deux autres romances de Nora Roberts (mais cette fois en grand format) je ne sais pas si ce sont aussi des rééditions (probablement au vu des résumés) ou des inédits. Elles sont regroupées sous le titre "Le bonheur en cadeau" et le livre inclut les romances "Si près de toi et Un ténébreux amant".
Présentation de l'éditeur :
Si près de toi
Depuis qu’elle a rencontré Mitch Dempsey, son nouveau voisin, Hester ne cesse de penser à lui. Pourtant, elle n’a pas de temps à consacrer aux hommes, et elle n’a rien de commun avec celui-ci en particulier ! Elle est sérieuse, il est frivole. Elle est consciencieuse, il est désordonné. Elle travaille dans une banque, il est dessinateur. Mais alors, pourquoi perd-elle tous ses moyens en sa présence ? Car à l’approche de Noël, cet homme aussi beau qu’exubérant éveille en elle des émotions délicieusement bouleversantes, et dangereusement contradictoires…
Un ténébreux amant
Lorsqu’Eden découvre que sa famille est ruinée, elle se voit contrainte de laisser derrière elle ses habitudes de jeune femme privilégiée, et de se construire une nouvelle vie. Une nouvelle vie qui débute à Camp Liberty, la colonie de vacances où elle enseigne l’équitation. Là, elle espère se prouver qu’elle est capable de voler de ses propres ailes. Mais quand elle fait la connaissance de Chase Elliot, un propriétaire terrien au charme ravageur, Eden comprend qu’il va lui falloir aussi dompter le désir fou que lui inspire cet homme qui ne pourra jamais s’intéresser à elle...
Autre réédition de romance de Noël chez Harlequin : "Un week-end de fête" (paru sous le titre de "Week-end sous la neige" dans la défunte collection "Prelud") de Cathryn Parry.
Présentation de l'éditeur :
Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa soeur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère !... N’empêche, quand elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à fossettes, Brody Jones possède décidément tous les atouts. Mais, dans le même temps qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…
Pour le commander, c'est par ici : Un week-end de fête
"L'amour sous les flocons" de Stella Mac Lean (en édition collector)
Présentation de l'éditeur :
L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu’il se sente trahi… et s’éloigne d’elle à jamais.
Sorties du 7 novembre
Un livre qui devrait faire parler de lui ^^ et qui sortira le 7 novembre chez Harlequin Collection &H : pourtant, je n'ai pas l'impression que ce soit une romance... l'avenir le dira. Il a été écrit par Caitlin Doyle pour le texte et Laura Korzon, pour les illustrations. Il s'intitule "Licorne power"oui, oui, l'animal mythique à la mode et sur Amazon, il est présenté ainsi "le beau-livre cadeau, original (et magique) à offrir) Etrange, non? ça m'intrigue, je l'avoue.
Présentation de l'éditeur :
LE livre incontournable pour tous les licornes addicts… et ceux qui vont le devenir !
Envie d’une pincée de magie dans votre vie ? d’un arc-en-ciel de bonheur ? de paillettes d’amour ?
Ne cherchez plus, les licornes sont là pour vous ! Grâce à ce livre, devenez incollables sur ces extraordinaires créatures. Depuis quand les licornes existent-elles ? Quelle est l’origine du mythe ? Quelle place occupent-elles dans la littérature, les arts, les sciences et la culture populaire ? Comment se fabriquer un sublime serre-tête licorne ? Quels sont les ingrédients du fameux rainbow cake ? Comment utiliser le pouvoir bienfaisant des licornes sur votre santé ? Autant de secrets que nous vous livrons sur plus de 200 pages illustrées qui raviront aussi bien les experts que les novices.
Soyez toujours vous-même…
sauf si vous pouvez être une licorne.
Dans ce cas, soyez toujours une licorne !
Pour le précommander, c'est par ici : Licorne power
"I will not love you" d'Alana Scott, toujours dans la collection &H.
Présentation de l'éditeur:
SPIN-OFF de "Good Girls Love Bad Boys"
Jamais. Jamais plus Jenny ne s’autorisera à tomber amoureuse. À avoir une relation avec un garçon. À laisser quelqu’un l’approcher. Car l’accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi volé son insouciance. Alors, quand elle fait la rencontre de Justin lors de son premier jour à l’université de Saint-Louis, elle veille à rester le plus distante possible. Car Justin est tout son contraire : populaire, sportif, il enchaîne les filles comme les fêtes étudiantes et représente tout ce qu’elle pensait avoir un jour. Tout ce qu’elle a perdu. Et il est hors de question qu’elle prenne le risque de perdre aussi son cœur.
Pour le précommander, c'est par ici :
Sorties du 14 novembre chez HQN (donc ebook)
"Méfie-toi de nous" de Juliette Bonte (tome 1)
Présentation de l'éditeur :
Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir.Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.Mackenzie a peur de tout. Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux : ils ont besoin l’un de l’autre.Découvrez-vite la suite de la nouvelle série de Juliette Bonte en janvier dans HQN !
"Montre-moi" de Jane Derr
Présentation de l'éditeur :
Elle ne veut personne d’autre que lui
Julien. Depuis qu’elle l’a croisé l’autre soir, Théa ne sait pas quoi penser. Pourquoi l’a-t-il fixée aussi intensément sans même lui adresser la parole ? Tout le monde connaît sa réputation de dragueur et elle n’est sûrement qu’une fille parmi les autres pour lui. Pourtant, Théa ne peut s’empêcher d’espérer que le regard qu’ils ont échangé était différent, que le sourire sur les lèvres de Julien n’était destiné qu’à elle, et que lui aussi a remarqué cette atmosphère électrique qui planait entre eux. Car, même si elle ne comprend pas encore ce qui les relie l’un à l’autre, Théa sait déjà qu’elle ne résistera pas à la tentation de se perdre à nouveau dans son regard.
Une réédition de titres regroupé sous le titre "Le seul dans mon coeur"
Présentation de l'éditeur :
Seul l’amour pourra les guider
Un client très séduisant ou un collègue attentionné qui a tout du petit ami idéal ? Un nouveau voisin au charme irrésistible ou un ami de longue date qui vous connaît par cœur ? Le cœur de ces femmes est partagé entre deux hommes. L’un les trouble, l’autre les fait craquer. Pourtant, elles vont devoir choisir car le grand amour, lui, est unique. Sauront-elles écouter leur cœur pour savoir quel est celui qui le fait battre ?
Emily Blaine – Dear You (épisode 1)
Ève Borelli – La petite brune dans la prairie
Cléo Buchheim – Love, fashion et autres contrariétés
Camélia Niven – Passion ou raison ?