mercredi 7 novembre 2018

Concours ET Sortie du jour "Sentiments d'urgence" d'Anna Wayne

mercredi 7 novembre 2018
Pour fêter la sortie du dernier roman d'Anna Wayne "Sentiments d'Urgence", qui sort ce jour dans la collection Eden  (que j'ai déjà lu, je vous rappelle et dont vous pouvez retrouver la chronique  ICI: à gagner donc le roman en version papier, en partenariat avec Anna Wayne que je remercie pour le livre :) 

Comment faire pour gagner : 


 Liker la page d' Anna Wayne : ICI 
- Liker ma page Solysbooks ICI (vérifiez que le like apparaît bien car parfois, via les téléphones, ils ne rentrent pas en compte)
- Inviter des personnes à participer

- Laisser un commentaire - Partager le concours en mode public (j'insiste là-dessus)

ATTENTION à bien remplir les conditions, sinon, la participation ne sera pas prise en compte. Pensez à mettre des captures d'écrans quand je le demande car je sais que FB a parfois des bugs! Je reconnais parfois certains noms et je sais que les gens suivent la page et POURTANT leur like n'apparaît pas chez moi (et avec leur capture, pourtant, ils ont bien liké pffffff)   


- Pour ceux qui n'ont pas la page facebook, m'envoyer un mail à "solysbooks@gmail.com"et écrire un message sous cet article. (il faut les deux!!!) 

Afin de faciliter le tirage du concours (que je ferai par Dcode), je copie (avec son accord ^^ ) la manière dont procède "The Lovely Teacher addiction" : je vous attribuerai un numéro : merci de le garder précieusement. 

Ce concours est ouvert à la France métropole, La Belgique et la Suisse. Le ou la gagnante a 48h pour se faire connaître, sinon, un nouveau tirage aura lieu. Revenez-voir, je ne tague personne ;) 

Facebook n'a rien à voir avec ce concours. 

Ni la poste, ni Facebook, ni Anna Wayne, ni moi-même ne sommes responsables de la perte du lot. 


Le concours se déroulera du mercredi 7 au 14 novembre 18h00.


Bonne chance à tous :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire