mercredi 7 novembre 2018

Dans ma pal... service presse et SORTIES du JOUR

mercredi 7 novembre 2018
Trois romans reçus ce jour des "Editions J'ai Lu pour elle" : autant les deux derniers mois, ils ont eu du retard, autant cette fois, ils arrivent dès le début du mois! YES! Merci Robin et les éditions J'ai Lu pour cet envoi et leur confiance.


J'ai reçu trois romans sur Noël (je continue à augmenter ma pal "Romances de Noël car j'en ai acheté plusieurs, c'est comme les téléfilms, j'adore ça et vous présenterai d'ailleurs un article prochainement ^^ ) et je suis ravie : deux la collection LJ que j'aime beaucoup et un de la collection Exclusif :



Sur ma liste" de Rosie Blake qui est sorti dans la collection LJ. 

Présentation de l'éditeur 

Depuis qu’elle a quitté son Danemark natal, Clara voyage là où l’envie la pousse. C’est ainsi qu’elle fait étape à Yulethorpe. Le petit village anglais est en plein émoi : on est à l’approche de Noël, et voilà que la boutique de j
ouets menace de fermer. Une catastrophe pour les habitants et les enfants… Touchée par le désarroi ambiant, Clara décide de redonner vie au magasin. Petit à petit, par la grâce de son art du bonheur à la danoise, elle transforme aussi la vie des uns et des autres. C’en est trop pour Joe, le fils de la propriétaire de la boutique, financier londonien aussi différent de Clara qu’on peut l’être, qui débarque à Yulethorpe dans l’idée de démasquer cette « aventurière » et de « remettre de l’ordre »…

Pour le précommander, c'est par ici : Sur ma liste


"Laisse tomber la neige" de Cécile Chomin qui est paru aussi dans la collection LJ 
Présentation de l'éditeur 
Quittée par son fiancé le jour de son mariage, Claire saute sans réfléchir dans sa voiture et se retrouve à 600 kilomètres de chez elle, perdue dans la montagne en pleine nuit, embourbée dans la neige et transie de froid dans sa robe de mariée. Un autochtone pas très avenant lui vient en aide et lui propose de passer la nuit dans sa maison.

Pour le précommander, c'est par ici : Laisse tomber la neige

Et enfin, " Chrismas in Covent Garden" de Jules Wake dans la collection Exclusif.

Présentation de l'éditeur : 

A l'approche de Noël, suite à un bug informatique, Tilly est obligée de travailler à longueur de journée avec Marcus Walker, le geek de service de son entreprise, personnage rigide et insupportable. Mais quand la jeune femme découvre que son fiancé n'est pas du tout l'homme parfait qu'elle imaginait, Marcus trouve les mots pour la consoler. Peu à peu, elle pose un regard différent sur lui.


Pour le précommander, c'est par ici : Christmas in Covent Garden

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire